GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[RP QUETE] Ennemis à nos portes

Aller en bas

[RP QUETE] Ennemis à nos portes Empty [RP QUETE] Ennemis à nos portes

Message par Nikiolas Jeu 27 Mai 2010 - 16:35

Par une nuit noire et pluvieuse, la garde du Nékyomantéion faisait une ronde aux abords de l’entrée des terres du sombre monarque. Bien que chamboulée dans leur organisation, les troupes du Dieu Hadès assuraient encore et toujours la défense de ces lieux. La récente invasion de mercenaires thraces, associés à une faction de rebelle de l’Epire, avait eu pour effet de provoquer quelques scissions dans les rangs des spectres. Une fuite de certains de leurs membres clés avait jeter un certains trouble au sein de l’armée.

La rébellion était maintenant étouffée, mais les Oracles de Hadès avaient tout de même entendu la voix de ceux qui venaient de se soulever contre eux. La décision avait donc était prise d’envoyer dans les villages de l’Epire certains guerriers afin d’aider les populations à reconstruire ce qui avait été détruit par les invasions récentes de leurs ennemis. L’ennui dans tout ceci était que les défenses du Nékyomantéion se voyaient affaiblit par cette exode militaire.

Récemment vaincu par les spectres, le chef Thrace Karabazmos voulu profiter de cet instant de faiblesse pour prendre une première revanche contre ceux qui venaient de le ridiculiser.
Poussé par l’envie dévastatrice d’une déesse de prendre sa revanche contre les spectres, mais également par un sentiment fort de laver l’affront qui venait de lui être causé, Karabazmos se lança à l’assaut d’un Nékyomantéion diminué. Accompagné d’une poignet de guerriers, il prit l’assaut des premières défenses des terres de Hadès, et triompha rapidement de la faible résistance qui lui était opposée.

En une nuit, Karabazmos et ses hommes parvinrent à infiltrer le Nékyomantéion et à y installer un camp de fortune à quelques encablures simplement du Temple de Hadès et des infrastructures dédiés au Dieu des Enfers.

Le soleil qui se leva, le matin suivant cette invasion, fit découvrir aux spectres le triste spectacle de leur territoire souillé par une armée ennemi. Un des gardes se précipita à toute hâte au Temple pour prévenir ses Oracles. Ces derniers ne purent que constater l’invasion sans pour autant faire grand-chose. Les troupes étaient trop peu nombreuses sur leurs terres pour envoyer une expédition capable de bouter hors de leurs terres ces intrus. L’un d’eux, Nikiolas, décida donc d’une stratégie plus prudente. Il convoqua des guerriers peu expérimentés afin de les envoyer non pas combattre ces envahisseurs, mais les observer. Leurs buts allait être de prendre le plus de renseignement possible sur ces hommes, de connaître leur nombre, d’observer leurs installations, et ainsi de permettre de constituer un plan de bataille afin de ne pas les attaquer à l’aveugle.

L’Oracle Nikiolas ressentait un cosmos « familier » au sein du camp de fortune érigé par les intrus. Bien entendu, il avait reconnu celui de Karabazmos qui venait de quitter vaincu le Nékyomantéion il y avait de cela quelques temps. Mais une autre cosmo-énergie, bien plus puissante, troublait Nikiolas. Il osait imaginer que ses pensées ne pouvaient être vrai, que cette présence n’était que le fruit de son imagination. Et pourtant …
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11353
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

[RP QUETE] Ennemis à nos portes Empty Re: [RP QUETE] Ennemis à nos portes

Message par Nikiolas Jeu 27 Mai 2010 - 16:35

[RP QUETE] Ennemis à nos portes Discordia

Alors que Karabazmos et ses hommes avaient réussis le tour de force de s'incruster sur les terres du Nekyomantéion, je les rejoignais dans leur camp de fortune. Le chef thrace était en train de diriger ses troupes dans la construction de fortifications dignes de ce nom. De hautes palissades de bois se dressaient maintenant tout autour du campement. A plusieurs points stratégiques, des guerriers surveillaient chaque parties des fortification et étaient prêt à lancer l'alerte en cas d'attaque ennemi.

Tout ce petit monde s'afférait pour mener à bien le projet que j'avais confié à Karabazmos. Quant à moi, je me concentrais afin d'entrer en contact avec certains spectres. Par télépathie, j'envoyer des consignes à certains d'entre eux, espérant que je pourrais en recruter certains. Si des guerriers du sombre monarque se retournaient conte lui, ma conquête du Nekyomantéion s'en retrouverait plus aisée.

Mais cela ne fera pas tout, mon but ultime sera également de reconquérir le cœur de celui qui par deux fois à fuit mon contrôle. Il se trouve en ce moment même à plusieurs lieux d'ici, et ne devait même pas se douter de ce qui se passait sur ces terres. Mais je l'observais à distance de temps en temps, et je serais prête à l'accueillir à mes côtés dès son retour... de gré ou de force ...
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11353
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum