GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[Mission] Attentat au palais ! - Introduction

+8
jules
Picci
flauros
Hypnos
Romaric
vachaldo
Arlequin
Figurant
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Mission] Attentat au palais ! - Introduction - Page 4 Empty Re: [Mission] Attentat au palais ! - Introduction

Message par Waltraute Sam 9 Oct 2010 - 20:46

Et bien... Voyez tout de suite comment cela peut réagir vite quand on met un coup de pied dans une fourmillière passive ? Ca donne tout un tas de bonnes choses. De la hargne, de la haine, de la colère... Charmant n'est ce pas ? Enfin ça c'était avant de ressentir une autre réaction beaucoup plus sympathique... Enfin bon, quoiqu'il en soit, je venais d'humilier BladeRed comme il le fallait donc... Je n'avais pas vraiment tout perdu ! Au contraire, j'avais eu tout ce que je voulais... Bon certes, ca fait bizarre de dire ca comme ça... Ca fait un peu... Machiavélique... Et je suis un ange moi, vous le savez bien... Hum...

Quoiqu'il en soit, les cosmos se sont activés... Ca chauffait de tous les côtés. Et dans le sens littéral du terme ! Il faut dire que le cosmos de quelqu'un qui maîtrise le feu est un peu brûlant... Mais bon... C'était pas comme si je n'avais pas l'habitude d'avoir chaud en Grèce en même temps, hein ? Surtout venant de pays scandinaves où les températures sont très très basses... Le tel écart de température entre les deux régions... Croyez moi que ça rend une dizaine de degrés obsolète... C'était un peu comme mettre un mammouth gelé dans un congélateur... Ca lui fait ni chaud ni froid si je puis dire...

Du coup, cela m'amusait de l'avoir énervé à ce point là. Et je comptais pas me retenir pour un peu plus l'enfoncer dans le sol. Tant qu'il ne maîtriserai pas ses émotions de toute façon, il me trouvera sur sa route pour lui rabattre élégamment le caquet. Bah oui ! Je suis toujours élégante ! Alors doucement je m'étais rapproché de lui et j'avais tendu mes deux mains vers lui, me les frottant de temps à autre comme si j'étais devant un feu de camp.



- Ce qui est bien avec toi, c'est qu'on risque pas d'avoir froid... Je peux te payer pour devenir ma bouillotte personnelle ?


Puis, je lui adressais un sourire machiavélique en coin avant de prendre une posture dédaigneuse et de me détourner de lui. Je ne pus que lui glisser un
"Dès que tu manqueras de respect à plus puissant que toi, ou que tu n'arriveras pas à contrôler tes foutues émotions, tu te prendras une volée verbale de ma part. A défaut de pouvoir en mettre de vraies..."
en chuchotant. Oui cet homme là m'énervait.

Mais bien vite, je senti un cosmos qui eut le don de m'apaiser totalement. Il avait d'ailleurs toujours eu cet effet là sur moi... Ce cosmos que je reconnaîtrais entre mille... Celui de Picci. Le seul qui pouvait m'approcher d'assez près et de me faire souffrir de mille maux s'il lui en prenait l'envie... Mais je déchantais rapidement lorsqu'un garde vint me l'arracher sous demande des oracles... Je ne savais pas ce qu'ils avaient derrière la tête eux mais... Je n'aimais pas ça... Et j'aimais encore moins que mon amant s'éloigne loin de moi... Alors du coup je ne pus que lui sourire et lui faire un signe de tête pour l'inviter à y aller. Mais au fond de moi, j'étais énervée, triste et déçue. Mais peu importe, je m'en remettrais !

D'ailleurs je ne mis pas longtemps à m'en remettre car dès que Picci passa le pas de la porte, je pris une grande bouffée d'air et d'un ton déterminé, je me mis à avancer vers la porte désignant un serviteur au hasard du doigt. Puis sans attendre de réponse, je sortais déjà dans le couloir en direction de l'extérieur... Il y avait un marchand qui devait rendre des comptes... J'étais loin de m'imaginer qu'un capitaine de la garde souriait et qu'un vieux fou prenait un air ébahi. En fait je m'en fichais plutôt...



- Allez on y va. Toi le servant. Indique nous le chemin de votre fournisseur de ce matin. Plus vite que ça, on a pas que ça à faire !


Direction : Port de Oneiros, C'est la guerre !
Waltraute
Waltraute
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 1065
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Réseaux sociaux : waltraute2379@hotmail.fr
Points : 6529
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://www.godwarriors.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum