[BG]Cocotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BG]Cocotte

Message par Rune le Sam 24 Juil 2010 - 1:57

Le village de Nekyochorio : petit village situé dans la region du Nekyomanteion. Ce village assez vaste tout de même, fournissait les denrées de première necessité : céréales, fruits et viande. On y trouvait également un atelier de tissage extremement reputé pour la qualité de leurs tissus. La plupart des seigneurs du monde entier s'approvisonnaient ici.

C'est dans ce petit monde paisible, baigné par les eaux du fleuve Acheron, que vivait un couple fraichement marié, Hector et Marine.
Hector, solide gaillard de 38 ans, etait un combattant hors pair. Il etait le professeur d'une ecole d'arts martiaux, dans laquelle avec un entrainement exceptionnel, rude et tres eprouvant, les meilleurs devenaient des guerriers craints de tous. Ils apprenaient a manier la lance, le bouclier et l'epée. Ces adorateurs d'Hades avant tout etaient tres redoutables au combat.
Marine, jeune femme de 25 ans, brune aux cheveux longs, etait la douceur incarnée. Apres avoir fait des etudes, elle aida vite sa famille aux taches quotidiennes. Huitième Fille d'une famille aisée, elle eu quand meme une enfance heureuse. Elle possedait peu d'amis, mais ceux la elle avait confiance en eux.Elle travaillait a l'atelier de tissage de la ville.


De cet amour sans limite qu'ils se vouaient, le couple eut un enfant. Ils le nommèrent Cocotte. Je suis donc né un samedi du mois de juillet, donc je suis cancer.
Mon enfance m'a paru tres agreable et mes parents faisait tout pour moi. Je n'ai jamais manqué de rien et j'ai toujours aimé et respecté mes parents.
Dès l'age de 8 ans, je me mit a etudier. Le premier livre que j'ai lu parlait de la mythologie. Les temps anciens, les dieux, les creatures, les architectures. J'ai trouvé cela extremement interessant et dirigea mes etudes dans cette voie.
Je passai 2 ans, a lire, a ecrire. Un beau jour alors que j'etudiais sous l'arbre du jardin, je vis mon pere arriver en tenue de combat. Il a avait fier allure mon pere dans son armure. Il posa son bouclier et sa lance et vint me voir.



"Cocotte, mon fils adoré, tu va bientot avoir 10 ans. A tu une idée de ce que tu vas faire de ta vie? "

"Peut etre père. Mais j'aurai une question a te poser. Tu saos j'ai lu beaucoup de livres ces deux dernieres années. Dans plusieurs, j'ai pu lire que les dieux etaient protégés par une sorte de guerriers avec des pouvoirs incommensurables. Ces hommes pouvait detruire le ciel a coup de poing et faire exploser une etoile."

"Oui mon fils. Ce sont des chevaliers qui ont juré allegeance et obeissance totale a notre dieu a tous ici Hadès" Leur pouvoir est enorme !!!

"Alors c'est decidé je veux devenir un chevalier papa"

"Mon fils, la route est tres longue pour devenir un chevalier spectre d'hadès. Tu devras tout d'abord apprendre a manier la lance et le bouclier dans mon ecole"

Et c'est comme cela que je devins eleve à l'ecole de mon père.
Les premières années, je n'eut qu'un entrainement basique, plus de renforcement musculaire et de resistance. Lors de mon quinzième anniversaire, je commencais le veritable entrainement. Je me rendit vite compte que c'etait extremement physique et sans repit. Je me donnais quand meme a fond, et je ressortais assez facilement du lot. Je m'etais fait un ami avec lequel on s'entrainait tout les deux. Il s'appelait Gena.



Un matin, en me rendit a la salle d'entrainement, je me rendis compte qu'il se passait quelque chose. En effet, les oiseaux ne chantaient plus, les volets des maisons etaient tous fermeés, pas une personne dans la rue. En arrivant a la salle, deux hommes vetus de noir, gardaient la porte.

"Que veux tu toi ??"

"Euh Euh je viens m'entrainer"

"la salle est fermée, reviens plus tard"

"Mais je comprend pas...."

" Ya rien a comprendre, barre toi ou tu periras commes les autres".

J'eu un mouvement de recul. Qu'a t-il dit? Tu periras.... comme les autres.... !!! cela signifierai que mon pere est mort, Gena aussi. Cet idée pris forme dans ma tete, puis occupa tout mon esprit. Je ressentais quelque chose en moi mais je ne savais pas quoi.
Je demanda aux gardes.





"avez vous tué mon père ?? et Gena est il vivant ?? "


"AH AH AH AH AH , ils sont plus morts que vifs en tout cas "


" Comment !! je vous ferai payer ca bandes de voyous."



La colere contre ces individus m'envahit totalement. La sensation bizarre que j'avais tout a l'heure s'est intensifiée. J'avais chaud mais je me sentais bien. J'etait persuadé que je pouvais battre ces deux gardes mais que ca n'allait pas etre evident.
Mais je ne pouvais laisser ma famille et mes amis dans ce temple. Il fallait que je gagne !!!


"Je vous battrai"

" Tu crois vraiment que tu feras le poids, j'ai tué presque tout les eleves en un coup chacun. les survivants sont mal en point.


A cette phrase, mon sang ne fit qu'un tour. La sensation de chaleur explosa en moi se melangeant a la colère. Soudain, une lueur violette m'entoura. Je sentis son energie autour de moi comme quelque chose qui me protège.


"Vous allez payer pour ce que vous avez fait"


Je me jeta sur les deux gardes. La lueur s'intensifia, et tout en degainant ma lance, je reussis a produire une boule d'energie violette au bout et a la projeter sur mes adversaires. Ce coup leur fut fatal.
Surpris par ce que je venais de faire, je ne comprenais pas comment cela etait possible. Mais pas de temps pour reflechir a ca. Je devais aller sauver mon père.
En pénétrant dans le temple, je put assister a un triste spectacle. La plupart des installations detruites, les corps de mes camarades gisaient par terre, les arbres arrachés, les fleurs ecrasées et surtout la statue de notre dieu Hadès decapité.
Je ne put resister a fixer cette statue sans tete. Qui a pu oser faire ca ? Je le retrouverai et le punirait de mes propres mains ? On ne touche pas au seihneur Hadès impunement !!

M'enfoncant dans le temple, j'arrivais a la salle principale. Soudain, j'entendis quelqu'un m'apppelant.



"Cocotte, mon fils, c'est toi ? tu n'est pas mort ?

"Ou es tu père, j'arrive"

"Ici sous le tas de pierre"


Je retira sans attendre toutes les pierres et sortit mon pere. Il etait en sang et mal en point.


"Que s'est il passé ? "

"Une..Une chose est venue ici. Elle voulait recuperer un objet d'une tres grande valeur. Il s'agit de l'epée de Balmung. Meme moi j'ignore ou elle se trouve. La legende dit que seul un grand guerrier denoué d'une intelligence rare peut beneficier de cette épée. Elle procure un pouvoir immense et est craint par tous."


Sur cette parole, j'entendis derriere moi un cri a glacer le sang. Je lacha mon père, puis me retourna doucement.
Je fis face alors a la chose la plus horrible que j'avais vue. Un espece de cheval avec un corps d'humain, une queue de dragon et des ailes d'aigle.
Sans que je puisse regair je pris un coup d'une violence extreme qui m'envoya a l'autre bout de la pièce. Lorsque je repris mes esprits, j'apercus mon père tenu par la creature

"Ou es l'epée de Balmung ?"


"Je .... je ne sais ... pas"

"Mensonge, tu es l'homme le plus fort de la ville tu dois savoir ou elle se trouve."

"Je vous jure, je ne le sais pas ..."

"Très bien, alors tu va mourir, tu ne me sers a rien"


Malgré le choc subit, je me releva lentement et capta l'attention dela creature. Personne ne touche a mon père.
La lueur violette de tout a l'heure se remit a briller encore plus puissament.

"Je vais te tuer sale bestiole, lache mon pere"

" Quoi ? mais tu sors d'ou toi je te croyais mort !!! Soit tu veux mourir en premier !!!

Je concentrai mon energie puis j'attaqua. La boule violette se reforma puis irradia toute ma lance. Elle etait enveloppé d'une aura et ma paraissait plus legere et maniable. Je me rua sur la bete le transpercant de coups de lances a la rapidité de l'éclair. La creature etait juste blessé et je decidai de lui porter le coup de grace avant qu'elle n'attaque. Je projeta une boule d'energie encore plus puissante que la premiere. Elle fit mourir la creature net.

-----------------------------------------------------------------------------------

Voila pour le debut de ma BG. Qu'en pensez vous ? que doit je rectifier ? merci pour vos conseils
Smile

Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3447
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG]Cocotte

Message par Arlequin le Sam 24 Juil 2010 - 15:00

Je me permets un petit commentaire. Après, tout, c'est fait pour ça ;).

- Premier détail à la noix : pourquoi écrire les nombres en chiffres et pas en lettre? Ça choquerait moins non? (Oui je ne sers à rien)

- Essaie de revoir le rythme de tes phrases (placement des virgules et de certains mots) en te relisant dans ta tête ou à voix hautes. Tu verras qu'avec certains changements, tes phrases auront globalement une sonorité plus agréable.

- Truc étrange : tu pars d'une narration, limite une introduction, à la troisième personne du singulier puis paf, arrive la première personne du singulier. Soit. Est-il cependant possible de travailler un peu plus ce changement? Une fois, sur un BG, je me rappelle avoir conté l'histoire de mon personnage en le faisant parler à des gamins ou méditer sur sa vie passer. En gros, c'était un long dialogue au cours duquel on apprenait les passages important de la vie du personnage.
L'option du "journal de bord" peut aussi être prise, pour rendre cette scission je/il plus flagrante. Dans ce cas, pense à rajouter des petites dates, ça peut être fun ;p.
(Ça implique aussi du dialogue indirect)

- Les chevaliers d'hadès, ça n'existe pas, ni même les chevaliers spectres d'hadès Very Happy. Ce sont des spectres d'hadès, tout court.

- Après, la fausse mort du père...Bon il est un peu bizarre le gamin pour tout de suite penser que salle fermée + menace d'un inconnu = mort de son paternel (qui au passage est sensé être un bon combattant, donc son fils doit le prendre pour un type invincible).
Et derrière, ton personnage parvient à maitriser son cosmos comme ça, paf, et deux fois de suite...C'eut été une fois okay mais là, je trouve ça too much.

====> Avis général : Dans le fond, c'est dommage de retomber dans les cancans habituels de la famille attaqué et du gamin qui, poussé par la soif de revanche, dégomme les vilains :s. En attendant la suite.

Question bête : pourquoi ne pas utiliser plus le fait que la mère soit tisseuse, de plus, dans la cité la plus réputée d'epire pour le tissage. J'dis ça, j'dis rien.

Arlequin
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG]Cocotte

Message par Rune le Mer 28 Juil 2010 - 11:28

salut merci pour tes conseils.
Alors plusieurs points :

- je ne vois pas en quoi cela gene de marquer les chiffres en lettres ou en chiffre .... bref c pas bien grave.

- qui te dit que mon pere va mourir ? oui il mourra surement mais pas tout de suite ( surement de vieillesse )

- quant a l'aeration generale (ponctuations, etc ) je vais essayer de faire mieux.

- je n'ai pas tout compris ce que tu me dis quand tu dis premiere personne et troisieme .... j'ai relu et je ne trouve rien de choquant

Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3447
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG]Cocotte

Message par Akitos le Mer 28 Juil 2010 - 16:49

Alors pour ce qui est des chiffre en lettre, c'est juste que ça choque moi... C'est pas bien grave mais c'est plus jolis en lettre. Mr. Green

Concernant le changement de personne, c'est juste qu'il parle du fait que tu commence par "il" puis dés ta naissance tu parle en "je"... Ce qui fait un peu bizarre quand on lit ton Bg. Le mieux serait de soit tout faire en "il" (sauf dialogue) ou alors tout faire en "je" avec une rétrospection (flashback) lorsque tu raconte la vie de tes parents avant ta naissance. Smile

Je ne pense pas qu'il parlais de l'aération du texte mais de la tournure des phrase, parfois ça ne veut pas dire grand chose parce que tu as pris un verbe qu'y n'allait pas avec le reste. Wink

À propos de la mort de ton père, c'est juste que tu fais dire et garde (et par ton "instinct") que tout le monde est mort... Alors que si ton père était bon combattant, tu aurais du l'idéaliser et pas le croire mort. Genre ton père c'est le meilleur du monde entier. Laughing

Désolé, c'est pas dans l'ordre mais j'ai fait selon ma facilité à répondre Razz

Akitos
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 283
Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG]Cocotte

Message par Arlequin le Mer 28 Juil 2010 - 19:41

Merci à Akitos qui a parfaitement compris ce que je souhaitais te faire remarquer Smile.

Arlequin
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG]Cocotte

Message par ourhvfou le Dim 1 Aoû 2010 - 20:14

ok je vois ce que vous voulez dire !!
merci de vos conseils, je vais arranger ca Smile
je travaille toujours a la suite de mon bg .....

Sinon je viens d'apprendre ma premiere TS Rage !!! trop cool !
j'ai hate de voir ce que cela donne. Je continue l'entrainement en RE ...
( CAR 15/7/8 actuels )




ourhvfou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG]Cocotte

Message par Hypnos le Lun 2 Aoû 2010 - 1:04

Re mon petit apprentit ;) désolés de ne pas être beaucoup présent pour toi mais JayJay pour Rage continue en Re comme je te l'ai conseillés. ;)

Hypnos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1349
Age : 25
Localisation : France/Nantes
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG]Cocotte

Message par Rune le Mer 4 Aoû 2010 - 9:24

Lol pas grave maitre !!
je sais plus ou moins comment faire maintenant
Il ya juste que je sais pas ou trouver la technique Bouclier Spartiate. On m'a dit a l'armurerie mais je la trouve pas dans la liste. Je vois bien castor et pollux mais pas le bouclier. c'est peut etre pas le bon endroit.

Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3447
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG]Cocotte

Message par gotchi le Mer 4 Aoû 2010 - 10:13

Hmmm tu dois aller just à côté de l'armurie donc tu dois te déplacer de la salle d'entrainement à l'armurie ;) et là tu devrais la voir ;)

gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2695
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG]Cocotte

Message par jules le Mer 4 Aoû 2010 - 10:15

Ou tu trouve Castor c'est dans le Temple, donc tu n'est pas du tout au bonne endroit Wink

jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3183
Age : 22
Localisation : là ou le vent m'emportera
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG]Cocotte

Message par Rune le Jeu 5 Aoû 2010 - 9:47

merci les gars !!
c'est bon j'ai trouvé !! Wink Wink

Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3447
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG]Cocotte

Message par Rune le Sam 14 Aoû 2010 - 8:51

Salut amis spectres !!!
une petite mise a jour de mes CAR pour mon maitre (que je ne vois plus d'ailleurs ..... pale pale )
Alors j'en suis a 15/5/18, plus que 2 pts en RE et je serais pret pour defier un des 3 combattant formateurs.

Sinon j'ai une petite question. Pourquoi je ne peux pas apprendre par exemple meteores ou une autre TS alors que j'ai les CAR et les PA necessaires ? Est ce qu'il ne pourrait y avoir qu'une seule TS apprenable par level ?

Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3447
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG]Cocotte

Message par Akitos le Sam 14 Aoû 2010 - 10:48

Cela n'a obsolument rien avoir avec le fait d'avoir 1 TS ou 10 Ts... c'est juste que les Ts prennent des Cars et que une fois ces Cars engrangés dans la ts, il ne sont plus disponible pour apprendre autre chose...

Exemple: Rage: 15-5-0 et tu as 20-5-15. ça te donnera 5-0-15 de Car pour apprendre une autre Ts qui rentre dans ces conditions Wink

Akitos
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 283
Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG]Cocotte

Message par Rune le Sam 14 Aoû 2010 - 11:25

ah ok je comprend
merci de ces precisions akitos je voyais pas ca comme ca Wink

Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3447
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG]Cocotte

Message par Hypnos le Sam 14 Aoû 2010 - 13:24

Désolés jeune apprentis pour le moment pas trop disponible mais promis je m'occuperai de toi un peux mieux Smile

Hypnos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1349
Age : 25
Localisation : France/Nantes
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG]Cocotte

Message par Rune le Sam 14 Aoû 2010 - 16:34

lol pas de souci je comprend ( la famille, les vacances,....)
c'est la meme chose pour moi Wink Wink Wink Wink

Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3447
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG]Cocotte

Message par Rune le Lun 23 Aoû 2010 - 19:34

Salut a tous !!
Bon ben voila fin de combat !!
Et ben je me suis ramassé comme une grosse ***** !!
Mon maitre ne m'avait pas expliqué comment combattre intelligemment ( ou es tu d'ailleurs tiens lol ).
Andries m'a donné quelque conseils qui m'ont fortement éclairés. Merci

Mais je ne vais pas me laisser abattre par une défaite. Je compte bien défier un autre formateur spectral. !!!
Grand Oracle, doit il y avoir un délai entre chaque défi contre un formateur ??

Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3447
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG]Cocotte

Message par Hypnos le Lun 23 Aoû 2010 - 19:44

Oulaaaa désolés *-* Mais pris beaucoup par mon combat qui va être lose :s Sinon dans c'est cas la envoie moi un Hermès Ig ou ici, je le verrai directement (car si je te dit ça ici, celui qui utilise le pnj et les autres personnes non spectrale pourrait voir ta technique)

Hypnos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1349
Age : 25
Localisation : France/Nantes
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG]Cocotte

Message par Nikiolas le Lun 23 Aoû 2010 - 22:47

Aucun délais pour les affronter mais jamais 2 fois le même

Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8222
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG]Cocotte

Message par Rune le Mar 24 Aoû 2010 - 2:57

et bien soit !!
je me poste devant Kyros et j'attends qu'il m'attaque !!

Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3447
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG]Cocotte

Message par Rune le Mer 15 Sep 2010 - 14:14

BON ALLEZ JE ME LANCE VOICI MON BG JE SUIS OUVERT A TOUTES CRITIQUES POUR L'AMELIORER !!!




Le village de Nekyochorio : petit village situé dans la région du Nekyomanteion. Ce village assez vaste tout de même, fournissait les denrées de première nécessité : céréales, fruits et viande. On y trouvait également un atelier de tissage extrèmement réputé pour la qualité de leurs tissus. La plupart des seigneurs du monde entier s'approvisonnaient ici.
C'est dans ce petit monde paisible, baigné par les eaux du fleuve Acheron, que vivait un couple fraichement marié, Hector et Marine.

Hector, solide gaillard de 38 ans, etait un combattant hors pair. Il était le professeur d'une école d'arts martiaux, dans laquelle avec un entrainement exceptionnel, rude et très éprouvant, les meilleurs devenaient des guerriers craints de tous. Ils apprenaient a manier la lance, le bouclier et l'épée. Ces adorateurs d'Hadès avant tout étaient très redoutables au combat.
Marine, jeune femme de 25 ans, brune aux cheveux longs, était la douceur incarnée. Après avoir fait des études, elle aida vite sa famille aux taches quotidiennes. Huitième Fille d'une famille aisée, elle eu quand même une enfance heureuse. Elle possédait peu d'amis, mais ceux la elle avait confiance en eux.Elle travaillait a l'atelier de tissage de la ville.


De cet amour sans limite qu'ils se vouaient, le couple eut un enfant. Ils le nommèrent Cocotte. Je suis donc né un samedi du mois de juillet, donc je suis cancer.
Mon enfance m'a paru très agréable et mes parents faisait tout pour moi. Je n'ai jamais manqué de rien et j'ai toujours aimé et respecté mes parents.

Dès l'age de 8 ans, je me mit a étudier. Le premier livre que j'ai lu parlait de la mythologie. Les temps anciens, les dieux, les créatures, les architectures. J'ai trouvé cela extrèmement intéressant et dirigea mes études dans cette voie. En parallèle, je m'imposais de la musculation quotidienne.
Je passai 2 ans, a lire, a écrire. Un beau jour alors que j'étudiais sous l'arbre du jardin, je vis mon père arriver en tenue de combat. Il a avait fier allure mon père dans son armure. Il posa son bouclier et sa lance et vint me voir.

"Cocotte, mon fils adoré, tu va bientôt avoir 15 ans. A tu une idée de ce que tu vas faire de ta vie? "
"Peut etre père. Mais j'aurai une question a te poser. Tu sais j'ai lu beaucoup de livres ces deux dernières années. Dans plusieurs, j'ai pu lire que les dieux etaient protégés par une sorte de guerriers avec des pouvoirs incommensurables. On dit que ces hommes pouvait détruire le ciel a coup de poing et ouvrir le sol avec un coup de pied."

"Oui mon fils. Ce sont des chevaliers qui ont juré allégeance et obéissance totale a notre dieu a tous ici Hadès" Leur pouvoir est énorme !!! On les appelle les spectres d'Hadès."
"Alors c'est décidé je veux devenir un spectre papa"
"Mon fils, la route est très longue pour devenir un spectre d'Hadès. Tu devras tout d'abord apprendre a manier la lance, l'épée et le bouclier dans mon ecole"

Et c'est comme cela que je devins élève à l'école de mon père.
Les premières années, je n'eut qu'un entrainement basique, plus de renforcement musculaire et de résistance.
Lors de mon quinzième anniversaire, je commençais le véritable entrainement. Je me rendit vite compte que c'était extremement physique et sans répit. Je me donnais quand meme a fond, et je ressortais assez facilement du lot. Je m'étais fait un ami avec lequel on s'entrainait tout les deux. Il s'appelait Gena.

Un matin, en me rendit a la salle d'entrainement, j'eu un drôle de pressentiment. Mais je n'y fit pas plus attention que ca. Sur le chemin, je m'arreta a la maison de Gena pour faire la route ensemble comme tout les matins.
En arrivant aux portes de la salle, nous pumes distinguer deux hommes devant la porte de la salle. Arrivés devant eux, ils nous demandèrent :

"Que voulez vous jeunes combattants ??"
"Euh Euh nous venons nous entrainer"
"Notre maitre est entré dans votre salle et a défié tous les élèves ainsi que le maitre en combat singulier. Le vainqueur gardera la salle."
"Mais je comprend pas...."
" Ya rien a comprendre, entrez et défiez notre maitre pour garder votre école. ".

Nous penetrames donc donc la salle. Rien n'avait ete cassé a notre grande surprise. Tout avait l'air comme d'habitude.
En rentrant dans les vestiaires, nous avons rencontrés des camarades d'entrainement. Certains avaient deja combattu, malheureusement sans succès. Le maitre des deux gardiens etait vraiment redoutable et plus rapide que l'eclair.
Gena et moi on se prepara, puis nous sommes rentrés dans l'arène.
J'ai pu assister a une chose que je n'oublierai jamais. Cet homme, totalement inconnu, seul contre 2 combattants. Le pronostic sur le papier ne donnait pas l'ombre d'une chance a cet homme.
Et pourtant, il se revela etre un combattant exceptionnel, rapide, precis et puissant.
Chacun de ses coups d'epée ou de bouclier faisaient plier ses adversaires comme des roseaux. Il n'eut aucun mal a se debarrasser du petit groupe d'assaillants poussé par le courage et la volonté de conserver leur ecole.
Il se retourna et prit la parole :



"Y a t-il encore quelqu'un qui souhaite combattre contre moi ? "
Gena et moi, pouvions nous encore sauver l'ecole ? De toute facon, il fallait essayer !!

" Oui nous sommes encore 2 "
" Et bien soit, venez tous les deux "

Mon père se tenait sur le coté. En passant devant lui, je croisa son regard. Son regard etait rempli d'esperance, comme si il me disait " il n'y a plus que toi mon fils !!!

Nous fimes face a cet homme qui a battu tous les eleves. Il engagea le combat immediatemment. Il fonca sur Gena, en brandissant son epée. Il eut tout juste le temps de l'esquiver mais la pointe de l'epée entailla le haut de sa cuisse, laissant echapper un filet de sang. Sa blessure l'handicapa plus qu'autre chose et il preferera abandonner. Je me retrouvais donc seul face a cet homme.
Il fit volte face et fonca sur moi, le bouclier en avant. Je me jeta sur le coté et esquiva l'attaque.
Cependant, je ressentais quelque chose de bizarre. Une douce chaleur m'engloba comme si elle me protegeait. Je me sentais bien et en pleine possession de mes moyens.
Je degaina mon epée et je me rua sur mon adversaire. Je mis en oeuvre toute la technique que j'avais apprise : coups bas et hauts, feintes, esquives. Le metal de nos epées s'entrechoquait et produisait des etincelles.

Au fil du combat, la sensation de chaleur qu m'enveloppait augmentait sans cesse.
Je ne savais pas ce qui m'arrivait, mais j'etais sur d'une chose. Cette sorte d'aura interieure me procurait un gain de force supplementaire. Vu la puissance de mon adversaire je serais deja tombé sous ses coups.
La sensation s'intensifiait encore comme si elle voulait sortir de mon corps. Je ne pus resister a cette puissance, et d'un cri je liberai cette sensation enfouie dans mon corps et mon ame.
Une aura violette m'entourait alors. Mon adversaire me regarda bizzaremment

" Mais quelle est cette lueur bizarre ? Se pourrait-il que ?? Non impossible, pas un etre comme lui ... !! "
" Explique toi que veux tu dire ? "
" Cette lueur qui t'entoure, cela s'appelle le cosmos. Le cosmos est la source du pouvoir des spectres d'Hades ainsi que de tous les chevaliers. "

C'était donc ca cette énergie qui se développait en moi. Une énergie intense qui me fit comprendre quelle était ma place dans l’univers. Je compris que cette énergie nommée cosmos émanait de moi comme la lumière émane du soleil.
Mon adversaire se jeta sur moi. Neanmoins je sentais ses attaques moins assurées qu'avant. Plus lentes ou du moins j'en avais l'impression.
Il visa mon bras gauche. Son epee se leva, et alla fracasser la mienne qui vola et alla se planter trente metres plus loin.
Je ne possedais plus que mon bouclier. J'esquivais facilement ses coups, plus il frappait, plus je pouvais sentir sa rage.
Mon adversaire recula et j'eus le temps de recuperer mon épée. Il m'attaqua avec un coup d'une violence extreme. Mon bouclier encaissa le choc et je repliquai d'un coup d'épée tellement rapide que cela me surpris moi meme. Elle alla se ficher dans la poitrine de mon ennemi. Mortellement touché, il s'ecroula dans un rale de souffrance.
Mon cosmos s'eteignit immediatement. J'avais gagné, et par ma victoire, nous pouvions conserver notre ecole. Tous mes camarades scandaient mon nom et me voyait maintenant comme un heros.

Les années passèrent, et je devins de plus en plus fort grace a mon entrainement assidu.
Notre ecole organisait regulierement des tournois dont je sortais vainqueur a chaque reprise. Personne dans la region n'arrivait a me battre. Je n'avais meme pas besoin d'utiliser mon cosmos, et heureusement car je ne savais pas comment faire. Je ne savais pas le maitriser encore.

Un jour mon père me dit que je n'avais plus rien a apprendre dans son ecole. Je decida donc de me mettre au service de la population locale en leur rendant différents services.
Cela pouvait aller d'un simple objet a retrouver, d'enigmes a resoudre ou de voyous a tuer. J'explorais plein de lieux, appris plein de choses. J'etais tres heureux dans ce role de "bienfaiteur".
Toute la population etait daccord pour dire que j'etais un etre bon et tout le monde m'appreciait.

En rentrant chez moi, pour prendre un repos bien merité, un drole de personnage m'accosta.
Il etait vetu d'une toge le recouvrant entierement. On distinguait a peine son visage. Au premier abord il me faisait penser a un pretre.

" Bonjour Cocotte, laisse moi te dire qui je suis. Je me nomme Hypnos, et je suis un envoyé d'Hadès. Je suis chargé de recruter des combattants pour servir notre Dieu.
J'ai eu vent de tes exploits, et je te suis depuis tes debuts. Tu ne m'as jamais vu mais moi je te voyais. Tu t'es eveille au cosmos,sans pouvoir le maitriser, mais tu as encore beaucoup de choses a apprendre.


" Mais je suis le plus fort de la region "

" Certes, mais tu va devoir subir un entrainement encore plus dur que celui que tu as subi. Je serai ton maitre pour que tu devienne un spectre d'Hadès."

Mon souhait le plus cher se realisait donc. Je savais que la route etait encore longue et semée d'embuches, mais qu'importe. J'etais pret.
Je dis donc au revoir a mes parents et amis et partit avec Hypnos dans un endroit qui m'etais totalement inconnu.

Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3447
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG]Cocotte

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:14


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum