[Description] Vers une peur certaine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Description] Vers une peur certaine ...

Message par Nikiolas le Jeu 19 Aoû 2010 - 1:48

Dans un lieu isolé du Nékyomantéion, un lieu presque inaccessible, se trouvait ce que les plus anciens spectres nommaient la Grotte Initiatique. Une antre dont on ne savait que très peu de chose, mais dont une chose était sûre : en ces lieux, les peurs les plus profondes de chaque être refaisaient surface.

Mais outre sa réputation, la façon de s'y rendre était également émaillée de plusieurs légendes. Certains disaient qu'il fallait escalader une montagne abrupte, au péril de sa vie, avant d'arriver à la grotte. D'autres parlaient d'une rivière de sang qu'il fallait traverser à la nage. Mais la vérité était tout autre et bien moins cruelle. Afin d'accéder à ce lieu mystérieux, il fallait suivre un sentier d'une pâleur grisâtre le long d'une des montagnes des terres du Nékyomantéion.

Aucune construction humaine , rien sur cette "route" ne laissait présager qu'elle menait autre part que dans les tréfonds du Nékyomantéion. Et pourtant ... Après de longues heures de marche au milieu de la végétation, à devoir écarter les branchages, à devoir faire fasse parfois avec un animal sauvage, le spectre parcourant cette "route" pouvait espérer arriver devant la grotte initiatique. Enfin devant ... plutôt face à un mur de roche.

Nombreux étaient ceux qui après ce long périple perdaient courage, laissaient derrière eux leurs attentes et leurs espoirs et tournaient les talons. Peu prenaient simplement le temps de lever la tête et d'entre apercevoir l'ouverture de la grotte, à quelques mètres au dessus de leur tête.

Atteindre son entrée allait être une épreuve additionnelle ...

Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8222
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum