Le Palestre de Aronis

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Palestre de Aronis

Message par alberic le Dim 23 Fév 2014 - 11:34

Musique

Albéric fit craquer ses os, le public semblait adorer ça. Il se sentit pousser des ailes car il profitait de la faveur du pronostic mais Rune n'était pas un adversaire à prendre à la légère, alors que le colosse se mettait en position d'attaque le spectre de l'étoile terrestre de la Majesté avait déjà concentrer son cosmos, et courut autour de son adversaire.
Dès lors le spectre de l'étoile terrestre de la Rectitude se concentra lui aussi, la température baissa et il lui sembla voir mieux Rune, il ferma son poing et essaya de le frapper, mais ce dernier esquiva et lança son fouet contre le mastodonte.

"Désolé mais tu vas goûter à la puissance du fouet du Cocyte. Ses liens ne sont pas semblables a des liens ordinaires. Enfin tu vas bien t'en rendre compte par toi même! SLASHING WHIP "

Le fouet s'enroula autour d'Albéric, le ligotant. Sous l'impact l'armure de cuir explosa et du sang gicla.

"Même avec ta puissance il va t’être difficile de te libérer de ces liens. Je ne dis pas que c'est impossible mais il va te falloir puiser au fond de tes ressources".

Le colosse semblait en effet pris au piège, car les liens lacéraient sa chair et plus il bougeait plus il saignait.
Voyant cela il ne se débattit plus et se concentra, la température chuta brusquement. Une aura violacée se forma autour de lui.

"C'est vrai que tes liens sont solides, mais toute matière devient moins résistante sous l'effet du froid..."

Tandis qu'Albéric parlait Rune remarquait que la vapeur d'eau condensait et formait de la buée. Les liens se mirent à geler et à craqueler. A mesure que le cosmos du géant grandissait l'étreinte se desserrait.

"Combien de temps crois-tu que tes liens vont me retenir?"

Albéric put dégager ses jambes et se propulsa vers Rune, lui assénant un violent coup de tête, le faisant reculer de quelques mètres, mais celui-ci put maintenir son étreinte en réussissant à rester debout. L'issue du combat semblait être déterminée par la capacité du colosse à se libérer ou non....

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Message par draco le Lun 24 Fév 2014 - 5:29

En garde Draco, que notre Majesté veille sur toi !

Draco allait commencer son deuxième combat,il jugea rapidement son adversaire,il avait l air fort et devait avoir plus d expérience que lui au combat,de plus il avait l'avantage de le voir se battre.

voila qui sera un défi intéressant,j accepte le combat avec grand plaisir,que notre Majesté veille également sur toi mon ami

Draco sourit intérieurement et se prépara au combat.

draco
Lieutenant

Feuille de personnage
Niveau: 9

Message par Rune le Jeu 27 Fév 2014 - 10:24

"Combien de temps crois-tu que tes liens vont me retenir?"

Albéric avait fait chuter la température de manière significative. A chaque souffle d'air expiré un nuage de condensation se formait. Certains spectateurs commençaient a greloter. Par cette action Albéric pensait geler les liens qui l'entravait. Si d'apparence cela en était le cas, Albéric avait omis un détail, la pointe de mon fouet. En lui transmettant mon cosmos, elle devenait vivante et prenait des décisions toute seule. Elle n’était attiré que par un seul endroit de mon adversaire : son cœur. Ses battements guidaient son chemin.

La pointe de mon fouet était dans le dos d'Albéric. Quoi qu'il en tienne et heureusement pour lui, elle alla se ficher dans le dos du chef du Styx. Semblable a une flèche mais une flèche qui avançait inexorablement dans les chairs et s’enfonçait de plus en plus profondément a chaque battement cardiaque.
Sous la douleur et la colère Albéric intensifia encore son cosmos et d'un violent coup de poing me fit mordre la poussière. Mais la pointe de mon fouet était toujours en lui. Nos sangs avaient déjà bien taché le sable de l’arène.

Nous nous trouvions a une dizaine de metres l'un de l'autre, relié par mon fouet. La prochaine attaque sera fatale a l'un de nous.

Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage
Niveau: 12

Message par alberic le Ven 28 Fév 2014 - 22:02

Musique

Albéric sentit dans son dos la pointe du fouet de Rune, par réflexe il intensifia son cosmos et parvint à se dégager de l'étreinte mais l'arme resta figée dans les chairs du colosse.

Son sang coulait et il sentit que le combat touchait à sa fin. Il se remémora son premier tournoi, la défaite contre Zoul de Pandore, le goût amer qu'elle avait laissé et le sentiment d'échec qui en résulta.
Mais il ne voulait pas revivre ça, oh non, il ne le voulait pas!
La température chuta à nouveau, Albéric ferma les yeux et le halo de lumière qui enveloppait son corps se fit plus intense et étincelant. De la neige tomba et le temps sembla figé l'espace d'un instant.

"Brûle, mon cosmos!"
Le colosse se mit en position d'attaque et l'élança.
"Ice'd Tornado!"
Rune fut emporté par une tempête de neige et de glace mêlées, en s'élevant il lâcha le fouet et celui-ci quitta le spectre de l'étoile terrestre de la Rectitude.
Le responsable de l'Ordre Infernal du Cocyte fit une chute spectaculaire qui l’assomma.
Son homologue de l'Ordre Infernal du Styx s'approcha de lui et se mit au-dessus de son corps endolori, puis il tendit la main.
Le combat était fini et Albéric en sortait vainqueur.... de justesse et il le savait. Un léger sourire à la fois de satisfaction et surtout de soulagement pointa sur son visage rustre.

Rune accepta la main et se releva, le public applaudit ses deux braves guerriers qui lui avaient offert un superbe spectacle.
Mais déjà il était temps pour eux de s'effacer pour laisser place à la suite des hostilités.
En regagnant les loges albéric voulu dire quelques mots.

"Ce fut un très beau combat Rune, je pense que Sa Majesté Hadès était avec moi car il s'en est fallu d'un rien. Je te souhaite d'avoir plus de chance pour ton prochain adversaire, car tu es un redoutable guerrier et je te respecte."

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par Nilton le Sam 1 Mar 2014 - 5:47

Nilton etait toujours assis la au millieu de l'arene tout en priant attendant son premier adversaire. Un homme s'approcha alors et son ombre recouvra alors Nilton qui le sentit bien sur son visage, c'est alors qu'il s'adressa a lui...

Bienvenu a toi , je suis Nilton de la fourmi, l'etoile terrestre de la petitesse.
Présente toi mon frère...

... Pas un mot. Le guerrier resta figer la comme si il n'avait rien entendu. Nilton se leva alors et se mit a regarder en direction de la tribune privée ou Aronis ainsi que sa suite et les oracles se delectaient des combats qui leur étaient proposé, mais pas pour les regarder. Son regard se porta un peu plus haut sur des piedestals, là ou les Surplis des guerrier qui participaient avaient ete placé, tous alignes les uns les autres. Nilton remarqua alors deux prètres qui placèrent le Surplis de la Naiade juste a coté de celui de la fourmi et lorsqu'ils eut fini de le placer les deux surplis se mirent a s'illuminer et du cosmos les embrasa. Cela effraya quelques peu Aronis et ses invités les oracles quand a eux ne bronchèrent pas, il devait sans doute sourire sous leur casque a la vue de ce spectacle.

Tu es donc la Naiade...... Illidan je suppose.......
Puisque tu ne veux pas parler je respecterais ton choix mais sache que quelques soient tes motivations, je ne peux te laisser gagner Hadès compte sur moi pour raviver votre ferveur perdue.

La foule commençait a s'impatienter de voir les deux guerriers l'un devant l'autre sans rien faire, les huée se faisaient entendre mais les badauds ne comprenaient rien des codes d'ethique et d'honneur lors de la presentation de deux guerriers, qui plus est lorsqu'ils sont du meme camps, ils voulaient les voir se battre, que le sang gicle et que les os craquent.
Les deux hommes se mirent alors en position de combats, après quelques secondes et sans dire un mot il validèrent le debut par un hochement bref et rapide de la tête.
A ce moment la, tel un fauve, Nilton se jetta sur Illidan pour lui assener quatres violent coups de poings, deux sur chaques joues, et deux coup de pieds dont le deuxieme en extension au niveau du torse qui envoyerent son adversaire voler quelques metres mais Illidan se remit sur ses jambes grace a des salto arrière. Les deux guerriers se regardèrent alors, et le public etonne et ebahit par ce spectacle se mit a applaudir et a crier des encouragement aux deux guerriers dans l'arene. Six coups en trois secondes la foule etait en liesse et le spectacle etait assuré mais les deux guerriers etaient concentrer il leur fallait bien plus que de simple cris sur un champs de bataille pour les dérouter.

Les festivités etaient lances et la riposte d'Illidan ne se fit pas attendre il usa d'une technique pour accroitre son cosmos et verrouiller sa garde, Nilton quand a lui reagit en faisant de même avec des prières envers Hadès sauf que lorsque Illidan entendait les prieres, il semblait etre victime d'une sorte de fardeau, tel un manteau de plomb, le cosmos d'Illidan semblait lourd et epais l'empechant quelques peu de ce mouvoir, Nilton en profita et reitera ses attaques du debut de combat lorsque l'ouverture se presentait. Illidan comprit vite que Nilton le toucherait a chaque fois quelques soient les coups, il utilisa alors une technique qui fit disparaitre le fardeau lui rendant ainsi une totale liberté de mouvement, puis il augmenta son cosmos par de grosses mais trop rares explosion pour inquieter Nilton qui faisait s'abbattre sur son adversaires une pluie de coups aussi precise que puissante.

Soudain le cosmos d'illidan s'illumina d'une rare intensité, Nilton reconnut de suite la technique, et il savait que maintenant avec ce cosmos si puissant le moindre coups seraut décupler. Nilton s'affera alors a rattrapper la difference de puissance qu'il y avait entre les deux hommes a par une longue serie d'explosions de cosmos et au prix de quelques blessures, Nilton rattrappa et depassa la puissance de son adversaire une fois cela fait il se jetta a nouveau sur Illidan pour le frapper, ce dernier commencait a subir les coups plutot que les encaisser comme au debut de combat et son armure etait partiellement detruite. De plus il semblait n'avoir plus rien a proposer, Illidan venait de faire le tour de son répertoire, Nilton quand a lui décida de dévoiler tout son art, son ultime technique qu'il venait de maitriser et qui allait reveiller la fourmi.
Une gerbe de cosmos s'echappa du Surplis en direction de l'Etoile de la Petitesse, Nilton se jetta alors sur Illidan pour le frapper a nouveau au niveau du ventre, sauf que la, il laissa une partie de son cosmos aux impacts qui firent l'effet d'une tache qui se propagea lentement, a ce moment la, Nilton se mit a genoux il pria Hadès et colla ses paumes sur le sol, d'habitude il utilisait de vrai fourmi qu'il faisait sortir de terre pour submerger son adversaire mais la sur le sable de l'arene il n'y en avait pas. Il dévoila alors une variante de sa technique en ordonnant aux taches de cosmos qui s'étaient propagés de se séparer en milliard de petite bulles qui elles meme prirent l'aspect d'une fourmi.

Des fourmis de cosmos, l'idee etait plus qu'ingenieuse, elle etait aussi fatale a ses ennemis car sous le poids du nombre, l'adversaire ne pouvait ni se proteger ni exploser son cosmos. Nilton tenait le bon bout, Illidan devait réagir mais il devait le faire vite et bien, il tenta bien d'exploser son cosmos mais en vain. C'est alors qu'avec tout le talent d'un guerrier experimenter Illidan changea de strategie et son cosmos s'illumina a nouveau mais cette fois ce fut bien plus intense, sa puissance etait maintenant decupler au centuple et Nilton aurait bien aimer patienter encore un peu avant de lancer le final de sa technique. Mais il savait que si il ne le faisait pas maintenant il n'aurait aucune chance de le vaincre.

Nilton illumina alors aussi son cosmos, qui eut pour effet de reproduire un son audible que pour les fourmi qui leur ordonnait de dégager leurs phéromones empoisonnés, Illidan tomba un genoux et se mit une main sur le nez, mais cette tentative etait veine arreter de respirer etait peut etre le seul moyen de ralentir la mort lente et douloureuse et c'est ce qu'illidan fit, il prit une profonde inspiration et retenu son souffle et il frappa alors Nilton par trois fois grace a des attaques physiques a pleine puissance.

Nilton s'ecroula alors inconscient le cosmos du Surplis et les fourmi de cosmos disparurent dans la foulée, Illidan reprit son souffle non sans avoir mis a mal ses poumons, il etait assis par terre le souffle haletant aux cotés de Nilton vaincu, afin de garder l'emprise de sa technique Nilton n'eut d'autre choix que d'encaisser les coups de son adversaires en esperant qu'il ne rate sous le poids de la technique. Mais il n'en fut rien, Illidan fut declaré vainqueur Nilton quand a lui, se reveilla sonné, il tentait bien de ce relever mais il etait completement desorienter, on lui apporta de l'eau et il s'empressa de s'arroser le visage afin de se remettre pour son prochain combat...

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage
Niveau: 9

Message par alberic le Mer 5 Mar 2014 - 19:46

Musique

Déjà le deuxième combat se profilait pour le responsable de l'Ordre Infernal du Styx, le public se languissait.
Albéric devait affronter un autre membre de son ordre, un vieille connaissance tant ils avaient combattu souvent ensemble pour la gloire de Sa Majesté Hadès, Yamreg!
Les deux spectres, à peine remis de leurs blessures se présentèrent dans l'arène.
Le colosse mis sa main sur l'épaule de son adversaire:

"Que le meilleur gagne, faisons honneur au Styx!"

Il sourit.

Le combat pouvait commencer, ne restait plus que le signe du départ.

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par Yanis le Mer 5 Mar 2014 - 20:25

Mon premier combat m'opposa à un spectre nommé Herbette, une lutte acharné qui nous opposait tous les deux. Je profitais d'une énorme prise de risque de mon adversaire pour lancé quelques coups réfléchis. Le dernier porta ses fruits et allongea mon duelliste au sol, celui ci ne se releva pas.

- Tu as était un excellent adversaire, je te remercie pour ton courage.

Je lui tendis la main pour le relever lui qui avait subit de lourd dommage, puis ajouta :

- Puisse Hadès t'aider dans ton périple.

Puis en me retournant je vis un guerrier dans le secteur d'une autre partie du tournois, il semblait être un spectre. Un gros gabarit a première vue, envelopper d'une armure sacrée. Cela semblait être Alberic le nouveau responsable de l'Ordre Infernal du Styx, mon ancienne légion. Cela m'excitait de voir que plusieurs grands guerriers étaient présent lors de ce tournois, il allait débuté un combat que j'allais surement observé en attendant un nouvel adversaire...

Yanis
Soldat
Soldat

Feuille de personnage
Niveau:

Message par bennairo le Mer 5 Mar 2014 - 23:14

Pour son deuxième combat, Alexis devait affronter la spectresse du nom de Lucy. Avec son attitude un peu hautaine, le jeune homme n'avait qu'une envie, lui coller une bonne raclée! Car malgré son expérience limitée, il s'était durement entraîné ces derniers temps et il se sentait capable de vaincre cette jeune femme.

Il s'engagea donc dans l'arène déterminé lorsque son nom et celui de son adversaire furent prononcés. C'est alors que la spectresse lui adressa la parole...:

- Bonjour, désolée je t'avais pas remarqué, j'espère que tu ne m'en veux pas au moins, bref je suis ici pour m'amuser mais je ne suis pas contre le fait de gagner donc soit pas trop déçu si tu perds, et bonne chance pour le combat!

Non mais pour qui elle se prend celle-là!!! D'abord un vent, ensuite elle se vante. Elle a vraiment un don pour m'énerver pensa le jeune Alexis avant d'ajouter à voix haute:

- euh si c'est pour jouer à la poupée, tu t'es trompée d'endroit chère Lucy, car moi j'ai bien l'intention de t'en coller une et je ne rigole pas!

Du haut de ses 15 ans, le jeune spectre essayait malgré lui de se montrer à la hauteur de la belle blonde. Le gong retenti et le combat commença. Lucy se mit tout de suite en position défensive alors qu'Alexis passa directement à l'offensive. Après quelques coups encaissés, la jeune femme changea de position et sembla se concentrer. En effet quelques secondes plus tard un cosmos grandissant commençait à se faire ressentir.

Oula je la sens pas celle-là, qu'est-ce qu'elle me prépare encore? A mon avis j'ai tout intérêt à détourner son attention avant qu'elle m'attaque sinon je vais morfler!!! pensa Alexis.
C'est alors que contre toute attente, le jeune spectre se mit à faire le guignol dans l'arène dans le but de déconcentrer son adversaire. Cette diversion avait l'air de marcher, la spectresse avait l'air de sourire et son attention semblait détournée. A partir de ce moment, Alexis se rapprocha petit à petit de cette dernière tout en continuant de faire le pitre.
Je vais l'avoir, je vais l'avoir se disait sans cesse le jeune spectre, elle va tomber dans le panneau si elle n'attaque pas. Lucy tenta effectivement une attaque qu'Alexis esquiva juste à temps avant de la frapper en pleine poitrine. Elle encaissa tant bien que mal le coup mais continuait à développer sa puissance cosmique. Alexis tenta alors un ultime coup au même endroit et la jeune femme tomba par terre. Le combat était fini.

Soulagé par cette courte victoire, Alexis se dirigea vers son adversaire et lui tendit la main pour l'aider à se relever:

- Bon ben finalement tu n'étais pas si méchante Lucy, mais heureusement que tu ne m'as pas touché sinon tu aurais gagné! Si ça te dit on pourra s’entraîner ensemble après le tournoi, ça pourrait être sympa ...

Alexis avait dit cela d'un coup sans se rendre compte qu'il avait ni plus ni moins invité la belle blonde.

bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par Lucy le Mer 5 Mar 2014 - 23:36

Alexis avait réussit a me déconcentrer pour m'empécher d'utiliser ma flèche ultime, il avait vraiment eu de la chance, puis il me frappa deux fois dans la poitrine, n'avait il jamais appris qu'il ne faut pas taper une fille dans la poitrine, en plus j'avais oublier mon arc.

A: Bon ben finalement tu n'étais pas si méchante Lucy, mais heureusement que tu ne m'as pas touché sinon tu aurais gagné! Si ça te dit on pourra s’entraîner ensemble après le tournoi, ça pourrait être sympa ..

Non mais j'hallucine, il est sérieux, je lui attrapa la main et me releva, avec un sourire, c'est vrai qu'il était plutôt beau garçon

L: Avec plaisir par contre je t'avertis même si t'est charmeur et tout le tintouin, la prochaine fois que tu frappe ou touche ma poitrine je t'élimine de ce monde c'est clair ? Ensuite méfie toi de l'eau qui dort Rune peut le confirmer.

J'avais étais cash mais j'avais peur de le faire fuir

Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Feuille de personnage
Niveau: 3

Message par bennairo le Jeu 6 Mar 2014 - 21:52

Alexis aida Lucy à se relever puis elle dit sur un ton sérieux:
- Avec plaisir par contre je t'avertis même si t'es charmeur et tout le tintouin, la prochaine fois que tu frappe ou touche ma poitrine je t'élimine de ce monde c'est clair ? Ensuite méfie toi de l'eau qui dort Rune peut le confirmer.

Le jeune garçon ne savait pas tellement comment il devait interpréter cette remarque. Il est vrai que frapper une fille à la poitrine était un peu osé, mais ne lui avait-on pas appris que c'était un des points faibles des femmes ... bref il était satisfait de lui, elle n'avait pas rejeté sa proposition.

Alexis laissa ensuite la jeune femme partir en la regardant s'éloigner. Au bout d'un moment,  Il entendit au loin le nom de son père résonner et il se dirigea vers la foule en essayant de se faufiler au premier rang. C'est alors qu'il tomba nez à nez avec le nouveau chef de la légion Styx, l'impressionnant alberic. Ce dernier regardait le combat d'un oeil intéressé et pour cause bennairo qui avait fait parti de cette légion souhaitait la réintégrer après le tournoi. Alexis souhaitait dire un mot au colosse lorsqu'un autre membre de la légion se posta juste devant lui. Il s'agissait de Yamreg le diplomate qui devait se battre contre son propre chef. Alexis decida alors de s'éclipser, ces adultes lui donnaient la chair de poule rien qu'avec le cosmos qu'ils dégageaient naturellement.

Apres avoir encouragé son père, il revint sur ses pas et Il fit le tour du palestre. Un nouveau combat de sa poule allait commencer et cette fois Lucy qui allait se battre contre vegeta. C'était un jeune garçon plein de fougue mais qui manquait un peu d'expérience. Se rapprochant de la balustrade, Alexis se mit à regarder le combat qui allait bientôt commencer.

- Bon courage Lucy! Tu peux le battre! Ne te laisse pas impressionner !

Il fallait bien se rendre à l'évidence, le jeune spectre avait un faible pour son ancienne adversaire.

bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par alberic le Jeu 6 Mar 2014 - 22:15

Le combat entre Yamreg et Albéric commença sous les clameurs de la foule, les deux spectres étant des guerriers aguerris leur affrontement promettait un beau spectacle.
C'est le colosse qui frappa le premier, mais son poing se heurta aux bras de son adversaire, qui avait eu le temps de se mettre en position de défense, celui-ci répliqua et s'en suivit une pluie de coups, l'air se mit à tourbillonner autour des deux serviteurs du Sombre Monarque, et à ce petit jeu-là Albéric avait un avantage certain, son allonge était plus grande et sa force physique était supérieure.
Alors Yamreg, qui avait sans nul doute vu que le combat rapproché le menait tout droit vers la défaite, changea de tactique et recula pour concentrer son cosmos.
Albéric pensa pouvoir continuer à frapper au corps à corps il se jeta sur son compagnon du Styx mais celui-ci utilisa son énergie cosmique pour envoyer valser le tas de muscle à l'autre bout de l'arène, dans un fracas assourdissant.
Le colosse, vexé car conscient de son erreur, se releva et, tout en essuyant la traînée de sang mélangé à de la terre apparue sur son menton, se mit à concentrer son cosmos.
Il était temps car l'armure de cuir qu'il portait (la deuxième déjà du tournoi) avait volé en éclats, et s'il ne se reprenait pas c'en serait fini de ses rêves de victoire...

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par Lucy le Jeu 6 Mar 2014 - 23:05

J'eu a peine le temps de retourner au vestiaire je fut déjà rappeler pour un combat, quand je ressortit je vit encore un garçon

"Bah y a même pas de fille"

Ce garçon semblait très confiant, quand j'arriva au centre de l'arène je revit Alexis qui me regardait, je rougit d'un coup et n'osa pas croiser son regard alors je me tourna vers mon adversaire et songea

"Que m'arrive t'il ? Je n'arrive pas a le regader dans les yeux et j'arrive plus a bouger, pourtant ilme fait pas peur, suis je tomber amoureuse ? Non pas moi c'est pas possible, je suis sûre qu'il a un faible pour moi"

Puis je me re-concentra

Désolée mais j'en ai assez de perdre donc cette fois on change les rôles

Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Feuille de personnage

Message par Lucy le Ven 7 Mar 2014 - 22:29

Alexis me regardait toujours, je refusais d'admettre que j'avais un faible pour ce môme, puis je regarda de nouveau Vegeta, quel garçon turbulent, il ne ce calmer dont jamais, j'évitais tout ses coups puis lui mit un violent coup dans l'estomac ce qui eu pour effet de le plier en deux, je recula, cette fois j'avais mon arc avec moi, je visa sa jambe, je n'avais pas l'intention de tuer ce garçon, je remplit la flèche de cosmos et la tira, elle alla se planter là où je le désirais, sur sa jambe gauche, je m'approcha

Désolée, il n'y a rien de personnel mais je ne peut pas me permettre une autre défaite, surtout devant... lui

Sur ces mots je concentra le cosmos dans ma main et lui mit un coup dans le torse, il alla s'écrasait contre le mur et je fût déclarée vainqueur puis je regarda Alexis, lui fit un sourire et le rejoignit.

Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Feuille de personnage

Message par alberic le Dim 9 Mar 2014 - 16:51

Albéric et Yamreg se préparèrent pour ce qui allait sans doute être le dernier assaut de cet affrontement.
Les deux spectres sourirent car malgré la tension entre eux ils savaient que le combat qu'ils venaient de livrer faisait honneur à l'Ordre Infernal du Styx.
Les deux cosmos se mélangèrent et chacun se précipita vers l'autre, le choc fut violent et le public ne vit rien car de la poussière avait envahi l'atmosphère.
Quand le nuage se dissipa les deux protagonistes étaient là, mais tandis que Yamreg titubait Albéric lui était à terre.
Le colosse ne sortit pas vainqueur mais ne regrettait rien car il était tombé face à un bel adversaire.

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par Rune le Lun 10 Mar 2014 - 10:47

Les combats faisaient rage dans l’arène. Visiblement les spectateurs étaient ravis et le spectacle leur plaisaient.

Après ma défaire contre Albéric, j'avais cœur a me rattraper. Pour ma fierté personnelle je devais gagner le combat suivant. Je regagnais la tente des participants afin de faire soigner mes blessures. A peine les soins terminés que j’étais de nouveau rappelé dans l'arène. Un coup d’œil sur le tableau et je lisais que je connaissais bien mon adversaire. Je n'avais jamais combattu contre lui mais c’était un guerrier redoutable. Il s'agissait de Lord Nergal, l'ancien spectre du Rat. Après avoir servi Hadès ensemble pendant une quête nous nous retrouvions face a face.

Le gong sonna et le combat commença. Sans hésiter j'enflammais mon cosmos. Le sable commençait a tourbillonner a mes pieds et la pointe de mon fouet s'agitait toute seule par soubresauts. Elle avait encore besoin de plus d’énergie pour être efficace. Mais cette fois ci par rapport au combat précédent Lord Nergal n'utilisait pas la glace, mais avec son cosmos il réussissait a atténuer la vie que j’insufflais a mon fouet. Il en profitait pour essayer de m'assener une grosse attaque physique mais je l'esquivais d'un léger pas de coté. Son cosmos était trop faible, il avait dépensé son énergie a tenter de réduire les dégâts occasionnés par la pointe de mon fouet. Alors que justement cela être elle qui allait le frapper.

J'intensifais alors ma puissance. Le sable volait encore plus et aveuglait les spectateurs. Je pouvais maintenant lancer mon attaque sur Lorn Nergal.

" FIRE WHIP "

Mon fouet s’éleva et fendit l'air quatre fois en une vitesse exceptionnelle. Cette attaque faisait s'enflammer la pointe de mon fouet. Mais les flammes qui brulaient étaient semblables aux flammes de l'enfer bien plus violentes que le feu classique. A deux reprises elle toucha Lord Nergal. Le premier impact désintégra son armure et le deuxième occasionna une sérieuse brulure a l'estomac qui s’étendait progressivement.
Dans un réflexe il eut le temps de me porter un coup qui brisa également mon armure.

Nous reculions tous les deux pour reprendre notre souffle et essuyer le sang qui coulait et obstruait notre vue et notre bouche. Lord Nergal était plus mal en point qu'il n'y paraissait. La brulure s’était encore étendue et atteignait le bas ventre. Son attaque m'avait a peine égratigné et avant même qu'il ne réagisse je relançais mon fouet sur lui.

" SLASHING WHIP "

Cette fois ci mon fouet alla s'enrouler autour de Lord Nergal. La pointe se ficha dans l’épaule et commençait a avancer inexorablement vers le cœur de Lord Nergal. Les liens serraient déjà plus que de raison et le sang commença a couler sérieusement du corps de l'ancien spectre du Rat. Cela en était d'ailleurs trop pour lui qui tomba inconscient sur le sol. Je stoppais mon attaque et allais le relever. Il revenait progressivement a lui. Je l'aidais a sortir de l’arène en le portant. Je lui glissais quelques mots.

" Tu fut un solide combattant mais mon fouet était vraiment déterminé a te battre. Je pouvais a peine le contrôler. Va te soigner, tes blessures sont sérieuses et peuvent s'aggraver si elle ne sont pas stoppées. Merci Lord Nergal et bonne chance pour la suite. "

Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Romaric le Mar 18 Mar 2014 - 10:06

- Vous n'avez rien de cassé, vous vous en tirez bien.

Je me relevais péniblement à l'intérieur de la tente des soignants, juste à coté de celle des participants. Draco m'avait salement étalé sur le sol, sous les clameurs du public. Le combat avait été serré jusqu'au bout. Chacune de nos techniques contrait celle de l'autre, mais ma dernière attaque ne suffit pas. La sienne en revanche, m'étala de tout mon long, et il fût déclaré vainqueur. Quel énervement lorsque je regardais le tableau des combats, où la victoire de Draco était maintenant gravée. Mon prochain adversaire allait être Yanis, j'avais déjà entendu parler de lui, et cela allait encore être un combat serré.

On avait pris le même début de combat, à savoir monter notre cosmos. Nous brillions telles deux étoiles sur le sable chaud de l'arène lorsque nos poings se rencontrèrent. Les coups pleuvaient sur nos corps, à une vitesse phénoménale. Sauf que la chance avait tourné depuis le début du tournoi, et cette fois-ci, c'est moi qui resta debout.

Nous en étions à la moitié du tournoi à la fin de cette journée, et mon affrontement face à la seule guerrière de ma catégorie allait débuter dès le lever du soleil le lendemain, après une bonne nuit de repos. méritée..

Romaric
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage
Niveau: 6

Message par Rune le Mar 18 Mar 2014 - 11:04

J'avais eu le temps de me reposer et d'observer le combat de mon deuxième élève engagé dans le tournoi, Draco. Il se défendait bien et avait gagné ses deux premiers combats. S'il continuait ainsi le surplis était sans aucun doute pour lui.
Quant a moi ma victoire sur Lord Nergal m'avait reboosté. Mais mon prochain adversaire était un spectre redoutable et qui de plus assurait le rang de Diplomate d'Hadès. Il s'agissait de Yamreg spectre de l’Étoile terrestre du Gardien. Nous avions été enfermé ensemble dans les prisons de Billys et maintenant nous devions combattre l'un contre l'autre.
Avant de pénétrer dans l’arène je donnai une tape amicale sur l’épaule de Yamreg. J'esquissais un léger sourire :

- Eh bien que le meilleur gagne mon ami. Le combat sera tendu mais je préfère te prévenir qu'a certains moment je ne pourrai plus maitriser mon fouet. Il a reçu tellement de cosmos depuis quelque temps que le simple fait d'exploser mon cosmos le réveille immédiatement. Enfin bonne chance !

Le combat commençait.

Sans hésiter nos deux cosmos s'enflammaient. Le mien était légèrement supérieur mais ce que je craignais arrivait. Mon fouet vivait et s'agitait tout seul. La pointe vibrait a la recherche du cœur de mon adversaire. Soudain il se jeta de lui même en direction de Yamreg telle une lance. La vitesse d’exécution était remarquable et la pointe se ficha dans l’épaule droite du Diplomate. L'impact fut très violent et brisa l'os de la clavicule ainsi que le surplis de cuir qui recouvrait l’épaule.
Yamreg ne s'avouait pas vaincu pour autant. il laissait exploser son cosmos plus intensément. Je l'imitais mais la encore j’étais plus fort. Je pris un petit avantage conséquent et je pouvais de nouveau lancer mon fouet sur Yamreg.

FIRE WHIP

Chaque coup de fouet claqua et siffla et alla toucher Yamreg. Cette attaque infligeait de graves brulures et qui s’étendait progressivement et rendait impossible tout mouvements. Le corps du diplomate fut frappé quatre fois par la pointe du fouet avant de s’écrouler sur le sable chaud de l'arène. Je fus déclaré vainqueur.

Un coup d’œil au tableau et il ne me restait plus qu'un seul combat contre Lobo.

Dernière édition par Rune le Jeu 27 Mar 2014 - 10:09, édité 1 fois

Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par bennairo le Mar 25 Mar 2014 - 23:08

Alexis regardait le combat de Lucy contre Vegeta avec un certain intérêt. Il est vrai que cette fille lui avait vraiment tapé dans l’œil, elle était certes plus âgée mais il fallait reconnaître qu'elle était plutôt séduisante. En plus de ses qualités physiques, il fallait aussi reconnaître qu'elle avait du cran et cela lui plaisait. Le jeune garçon était en train d'encourager Lucy quand il entendit son nom et celui de Figo prononcés à l'autre bout de l'arène. Il jeta un dernier coup d’œil à la jeune fille et se dirigea vers le lieu de son prochain combat.
Figo venait juste d'être vaincu par Waylander, un autre combattant qui avait l'air assez fort. Alexis entra dans l'aire de combat et salua son adversaire qui était également prêt.
- Bonne chance à toi Figo! Lança Alexis.
A peine eut-il prononcé ces mots qu'il asséna un violent coup sur le côté droit de son adversaire qui ne s'y attendait pas. Figo était encore fatigué de son précédent combat et ne parvenait pas à contrer les attaques du fils de bennairo.  Alexis avait largement pris le dessus sur son adversaire et gagna cette manche sans trop de soucis. Le dernier affrontement allait donc être décisif car Waylander avait également gagné tous ses combats.
En attendant son tour, Alexis se dirigea rapidement à l'autre bout de l'arène pour mater Lucy. Visiblement, elle s'en était bien sortie contre Vegeta et affrontait maintenant Figo. Ils étaient à peu près de la même force et n'arrivaient pas vraiment à se départager.
Perdu dans sa contemplation, le jeune homme ne vit pas venir Waylander qui s'installa juste à côté.
- Nous allons nous battre dans pas longtemps, tu m'as l'air redoutable en tout cas! Le gagnant aura un surplis alors ne compte pas sur moi pour te laisser gagner.
Alexis n'arrivait pas à évaluer son adversaire, il paraissait fort et il avait également un regard impénétrable. Ce combat allait être difficile et pas du tout comparable aux précédents.

bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par Lucy le Mar 25 Mar 2014 - 23:57

Je venait de vaincre Vegeta sans trop de mal a cause d'une grosse erreur qu'il avait commise, Alexis me regardait, je préférais évité son regard puis je changea d'avis, je le regarda et lui fit un sourire provocateur, arriva enfin en face de moi mon dernier adversaire, il avait l'air d'être doué.

"Tu as l'air d'être assez fort pour me tenir tête, ce sera amusant, mais je ne peut perdre, pour trois raisons, la première, je ne finirais pas dernière, la deuxième pour une raison personnel *regarda furtivement Alexis* et la troisième mon sensei se bats a côté et il aimerais pas que je perde."

Sur ces mots le combats commença, je fixa mon adversaire, puis il attaqua, j'esquiva ses coups non sans mal, puis il arriva a me toucher, puis ce fut a mon tour d'attaquer, ce fut la même il eu du mal a esquiver et ce prit mon dernier coups, nous étions tout les deux épuisés.

Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Feuille de personnage

Message par Rune le Sam 5 Avr 2014 - 11:35

WAYLANDER

Musique

L'heure de la finale était venue. Les spectateurs s’étaient massés dans les gradins pour assister a ce grand spectacle. Le vainqueur de ce combat aura l'immense privilège de gagner un surplis du sombre Monarque.
J'assistais au combat entre Lucy la disciple de Rune et Figo. A ce moment mon adversaire de la finale, Alexis venait me parler.

- Nous allons nous battre dans pas longtemps, tu m'as l'air redoutable en tout cas! Le gagnant aura un surplis alors ne compte pas sur moi pour te laisser gagner.

Comme d'habitude la bonne entente régnait dans ces tournois. Cela en était plus que plaisant et exacerbait nos sens. Je regardais Alexis avant de lui adresser la parole. Il paraissait bien jeune mais néanmoins sa musculature était déjà assez impressionnante pour son age.

- Ne crois pas que tu me vaincras aussi facilement ! Que le meilleur gagne mais je ne te ferai pas de cadeau non plus. Bonne chance.

Nous fumes appelés tout les deux dans l'arène. Les spectateurs criant et tapaient des mains a notre entrée sur le sable chaud du palestre. Une sensation de confiance montait en moi. Alexis semblait assez confiant lui aussi, peut être même trop ...

Le gong résonna et sous la clameur publique nos cosmos s'enflammèrent. Je dégainais mon épée et je commençais a tourner autour d'Alexis. Mon cosmos soulevait un léger voile de poussière qui tourbillonnait. Alexis utilisait une technique un peu différente qui pompait tout doucement mon énergie. Alors avant qu'elle ne disparaisse entièrement je me jetais sur lui. Mon épée sifflait et tournait autour d'Alexis, mais celui ci esquivait tout en reculant. Il tentait alors de m'attaquer a son tour entre deux moulinets d'épée mais son attaque ne fut pas assez rapide. D'un geste précis et rapide mon poing s'enflamma de cosmos et alla frapper le plexus solaire d'Alexis. L'armure de cuir fut sérieusement endommagée et l'impact coupa le souffle de mon adversaire.

J'esquissais un léger sourire. Alexis recula pour reprendre de l'air et cracha une gerbe de sang.

- Hummm bien tenté mais tu n'es pas encore assez rapide. Allez montre moi ce que tu sais faire.

Dernière édition par Rune le Sam 5 Avr 2014 - 17:34, édité 1 fois

Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par bennairo le Sam 5 Avr 2014 - 12:56

Alexis avait débuté son combat contre Waylander peu de temps après l'avoir rencontré dans les tribunes. C'était un combattant assez puissant dont il fallait vraiment se méfier. Le jeune garçon avait tout d'abord commencé comme il avait l'habitude de faire c'est à dire déstabiliser son adversaire en essayant de le déconcentrer de manière à ce qu'il soit distrait. Mais malgré tout Waylander réussit à le toucher plusieurs fois.
- Hummm bien tenté mais tu n'es pas encore assez rapide. Allez montre moi ce que tu sais faire, lança Waylander après avoir touché Alexis.
- Le combat n'est pas fini, on verra bien qui restera debout à la fin! riposta le jeune spectre qui commençait à douter de l'issue du combat.
Waylander utilisait une technique assez particulière qui ne permettait pas à Alexis de l'attaquer directement. Ce dernier n'avait donc que deux choix pour gagner: soit amplifier suffisamment son cosmos avec le risque de se fatiguer plus vite ou continuer sa stratégie en espérant que son adversaire ne le toucherai pas à chaque attaque. Il décida de choisir la deuxième solution qui était la moins risquée. Cette finale il pouvait la gagner et il ne préférait pas prendre de risques.
Le combat continua alors entre les deux spectres, c'était un combat assez équilibré et les deux adversaires avait un niveau relativement équivalent. Ils se fatiguaient tous les deux et l'issue du combat était plutôt à l'avantage du fils de Bennairo lorsque Waylander tenta une ultime attaque qui envoya Alexis au sol.
Le combat était terminé, et c'est Waylander qui avait gagné le tournoi dans cette catégorie. Alexis était terriblement déçu, il s'était tellement entrainé pour en arriver là qu'il trouvait injuste de perdre de cette manière. Il avait l'impression qu'on lui avait volé cette victoire et avec ça le surplis dont il rêvait depuis un moment: Sylphe, l'étoile terrestre du vol.
Le jeune garçon se releva complètement dépité, son adversaire avait eu de la chance mais il avait eu le mérite d'aller jusqu'au bout en prenant des risques.

- Waylander, tu as gagné et tu as été redoutable avec tes attaques qui m'ont surpris. Je te félicite et j'espère que tu m'accoderas une revanche un de ces jours.
A la suite de ces paroles, Alexis tendit sa main à Waylander qui la serra avec poigne puis se dirigea vers la tribune. A cet instant il entendit au loin des applaudissements et des cris de la foule et pour cause, Lucy venait juste de gagner son combat contre Figo. Elle avait dû avoir du mal à le battre car le combat avait duré assez longtemps. Il fallait absolument qu'Alexis aille féliciter la jeune fille qui finalement se trouvait sur la troisième marche du podium. En se dirigeant vers le brouhaha, Alexis tomba nez à nez avec l'un des chefs de légion, Rune un guerrier réputé que tout le monde connaissait.

Dernière édition par bennairo le Mar 8 Avr 2014 - 23:00, édité 1 fois

bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par Rune le Sam 5 Avr 2014 - 13:28

avec plaisir ^^

Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Lucy le Dim 6 Avr 2014 - 8:30

J'étais épuisée et apparement mon adversaire aussi, il était puissant et le combat était serré, chaque coup que je prenais je le lui rendait et vice-versa, il était vraiment puissant et je commençais a douter sur ma victoire, pendant mo doute il devait avoir remarqué mon inattention et fonça, me mit un coup et cette fois me mit a terre, j'eut du mal a me relever mais j'y parvint, je regarda alors le ciel, puis mon sensei et ce garçon Alexis qui me rendait folle, pourquoi ? J'en savais rien puis en les regardant je me releva subitement, je concentra mon cosmos et regard mon adversaire avec une férocité encore jamais vu, je devait gagner, j'avais déjà trop perdu, je concentra alors mon cosmos, je eva les deux mains au dessus de ma tête comme si je bénissais le ciel, une flèche énorme était au dessus de moi, ma technique ultime, la technique que j'avais développé quand j'ai cru que Rune avait tué Arké, je regarda de nouveau Figo, mais avec un regard de compassion, j'allais briser sa chance de gagner mais je n'en avais pas le choix

"Désolé, tu est un puissant et vaillant combattant mais ce combat s'arrête maintenant"

Lucy tira alors cette flèche créer de cosmos pur et dur vers le jeune homme

"Flèche de l'ombre !!!"

Cette flèche détruisait tout sur son passage, elle arriva rapidement a Figo, il fut prit par la flèche et alla s'éclater contre le mur derrière lui, j'étais fière, j'avais gagé et je serais au moins troisième sur le podium, elle regarda de nouveau son sensei et Alexis, elle alla voir Figo

"Bravo, c'était un joli combat, tu m'a donner des doutes et des motivations, je t'en remercie"

Sur ces mots Lucy tendit la main a Figo et l'aida a se relever, puis elle courrut dans les gradins pour voir son sensei et ce garçon

"Sensei, j'ai finit mes combat, j'ai gagné celui ci, merci d'avoir regarder, et toi Alexis merci simplement d'avoir était là"

Je fit un sourire et resta là devant eux a attendre leurs réaction.

Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Feuille de personnage

Message par Rune le Lun 7 Avr 2014 - 16:52

Pour moi le tournoi était fini. Il restait encore trois combats dans ma catégorie pour déterminer qui serait le vainqueur. Autant dire que tout était encore possible au vu des résultats déjà affichés sur le tableau.
Je finissais avec deux victoires et deux défaites. Alors que je rejoignais la tente des participants, je fus rattrapé par Lucy.

- Sensei, j'ais fini mes combat, j'ai gagné celui ci, merci d'avoir regarder, et toi Alexis merci simplement d'avoir été là.

Effectivement, un rapide coup d'oeil sur le tableau me confirmait ses dires.

- Pour un premier tournoi tu t'en sors pas trop mal. Tu finis troisième. Tu es fière de toi je présume ?? Mais tu aurais pu faire beaucoup mieux la finale t’étais accessible et tu as tout gâché en voulant aller trop vite. Apprend a canaliser tes émotions, elles te nuisent trop pendant le combat. Ne te laisse pas submerger par d'autres choses que ta concentration et ton cosmos. Apprend a faire abstraction de ce qui t'entoure et tu deviendras encore plus puissante.

A peine avais je finis ma phrase que j’aperçus Alexis qui venait vers nous. Je lui fis signe de nous rejoindre.

- Quant a toi tu as l'etoffe d'un redoutable guerrier, si le coeur t'en dis je te compterai parmi les rangs de la Legion Cocyte.

Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par bennairo le Mar 8 Avr 2014 - 23:25

Alexis ne savait plus quoi dire, après sa rencontre avec le spectre portant le surplis du lion des neiges, ce dernier lui avait proposé:
- Quant à toi tu as l’étoffe d'un redoutable guerrier, si le cœur t'en dis je te compterai parmi les rangs de la Légion Cocyte.
Le jeune spectre était fou de joie, jamais il n'aurais pensé rejoindre une légion aussi rapidement. Mais malgré son jeune âge, sa prestation au tournoi n'était pas passée inaperçue aux yeux de Rune. Sans vraiment réfléchir, A
lexis répondit:

- C'est un honneur pour moi si je pouvais rejoindre votre légion, maître Rune. Je me suis tellement entraîné pour un jour intégrer une légion que je ne peux pas refuser votre offre.
Puis Alexis se tourna vers Lucy avec un sourire non dissimulé:
- Bravo Lucy, maintenant que le tournoi est fini et en attendant les récompenses, ça te dirait de prendre un peu l'air?
Le jeune spectre n'arrivait pas à résister à la jeune femme qui se trouvait devant lui, depuis le début du tournoi, il n’arrêtait pas de penser à elle

bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:29

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut