Sans se faire prendre?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sans se faire prendre?

Message par vachaldo le Jeu 10 Nov 2011 - 19:23

- Compte pas sur moi pour me lancer la dessus. Laissons plutôt ces apprentis moires tirer les ficelles de nos destins ...

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sans se faire prendre?

Message par Maya le Jeu 10 Nov 2011 - 23:57

Bon, Godaime et l'autre jeune homme dont je ne connaissais le nom semblaient disposés à réfléchir.
J'étais prête à dire quelque chose quand la voix de Vachaldo me fît sursauter.
Je le regardais, les yeux écarquillés. Première fois que je l'entendais parler ainsi!!

J'étais un peu bouche bée, j'avais du mal à réagir sur l'instant. Comment avait il pu changer ainsi d'un moment à l'autre ?
Et le bouffon qui s'agitait de nouveau... Mais où j'étais tombée ? On était dans un cirque c'est ça ?

Doucement je m'approchais de Vachaldo et lui tapa à l'arrière de la tête du plat de la main.


Ca c'est pour te remettre les idées en place. Tu m'as demandé de te surveiller et je veillerais à ce que tu ne fasses pas un pas de travers...

Regard électrique puis je me replaçais entre tous en tendant la main.


Déjà si on regroupait les parchemins, ça serait possible ?

Mon regard se porta sur l'Arlequin.

Je ne sais pas qui tu es ni si on peut te faire confiance... Mais sur ce dernier point on avisera plus tard si tu nous trahis.
Pour le moment un cerveau de plus c'est toujours ça de pris...


Donc oui, j'étais d'accord pour qu'il nous aide.
Je ne voulais pas me poser en leader. Mais il fallait bien les regrouper autour du même but et les concentrer ces hommes... Euh et cette "chose"
( Arrow Arly Mr.Red)

Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sans se faire prendre?

Message par Arlequin le Ven 11 Nov 2011 - 0:43

Face à la réponse de Vachaldo, Arlequin fronça les sourcils. Il savait que cet être n’était pas dénué de bon sens, qu’il était l’un des seuls spectres digne d’intérêt de par le regard qu’il portait sur ses semblables… Mais de là à refuser de prêter ses jouets… Non, quelque chose ne tournait pas rond.
C’est alors que la femme, en bonne maitresse de maison, remit les choses en ordre. Elle disposa les parchemins au centre du demi-cercle formé par les spectres puis entama quelques remarques. Le Bouffon n’en entendit rien. Dès lors que les indices furent disposés à sa portée, tout se coupa. N’existait dans son monde que ses bouts de tissus, ses Dés, et Lui. L’enjeu n’avait aucun intérêt à ses yeux, seule la découverte du mystère qui entourait ces indices le guidait.

Il s’accroupit avec vivacité, tripotant ses Dés avec insistance d’une main tandis que l’autre saisissait du bout des doigts les parchemins. L’œil intrigué, le Bouffon auscultait les moindres détails, le moindre mot, la moindre lettre. Par moments on voyait un sourire apparaitre sur son visage, des rires s’échapper de sa bouche. Ce n’est qu’après un court instant qu’il finit par lâcher le dernier parchemin, l’air visiblement dépité.
Il soupira. L’air déçu, il s’adressa à ses Dés avant de se relever :


« Peuh… Même l’ivrogne du coin en sortait des plus distrayantes… »

Comme ressurgissant d’un rêve éveillé, l’Arlequin se rendit compte des nombreux spectres pensifs l’entourant. Tous semblaient plongés en pleine réflexion, lançant de temps à autres de hypothèses sans fondement. Il se tourna vers Maya :

« Toi la niaise d’service, m’étonne pas qu’tu galère à résoudre une énigme qu’un gosse d’quatre piges s’rait déchiffrer. On t’montre un renégat qui r’fuse d’se plier aux Lois d’Sa Majesté et t’y vois une querelle d’taverne… A croire qu’l’entrain’ment en salle vous lobotomise…. Ma foi, c’est du r’ssort du vainqueur d’démontrer aux autres qu’il connait la solution non? »

Le parieur fou s’éclaircit bruyamment la voix et scanda à travers la caserne :

« Qu’la scène r’prenne ses droits ! Lumière sur les parch’mins ! »

L’Arlequin se saisit des parchemins en les agitant d’une manière théâtrale. Ceci fait, il entama une suite de pirouettes puis finit pas reprendre dans un monologue détonnant :

« Cinq poufiasses qui s’la jouent écrivaines… Voyons voir c’que ça donne ! j’ai toujours su qu’les femmes étaient pas faites pour les arts subtils d’la réflexion, à part s’faire engrosser et aguicher... M’enfin faut pas trop leur en d’mander hein ?! Ahah !
Bref nous y voilà ! Cinq p’tits bouts d’tissu et une menace à la noix. L’intro semble plutôt aguichante, excitante n’est-ce pas ? C’ci dit, en r’gardant rapid’ment, on s’rend compte qu’la solution donnée via les indices proposé colle pas. Ons ‘trouve face à une impasse, berné comme des bleus. Alors qu’faire ? Cogiter sans r’mettre en cause l’reste ? Faut croire qu’c’est c’que vous avez fait !

Mais r’tournons l’problème. Introduisons la donnée s’lon laquelle les cinq indices sont écrits par des femmes, d’mauvaises écrivaines et d’surcroit, des menteuses. Saviez, les femmes sont faibles d’corps et d’esprit, incapable d’échafauder un plan qui tient d’bout. C’pour ça qu’on n’en fait pas nos architectes ! Mouahahaha ! Bref, n’leur reste qu’la lâch’tée, l’mensonge !
Alors nos cinq voleuses sont des menteuses…Tout c’qu’elles disent est faux. C’pendant, pour bien mentir, faut induire en erreur l’enn’mis, monter un truc qui pourrait éventuell’ment t’nir d’bout. Ici, faut croire qu’les simples d’esprit savent même pas façonner un beau et puissant mensonge, comme si inverser bêt’ment les données pouvait suffir à nous faire courir à l’autre bout d’la Grèce ?!

Inversons les données… Qu’est-ce qu’ça nous donne ? Oh tient ! Etrange ! Tout est plus clair ! Tout est plus plausible ! Hypothèse simpliste vous m’direz. J’vous répondrez qu’avant d’supposer quoiqu’ce soit autour d’une énigme, faut avant tout essayer d’s’intéresser à son auteur. Dans c’cas-là, simpliste colle total’ment.
[…]
Rideau ! »


Après quoi, l’Arlequin effectua une large révérences.
Il ne prêta aucune attention aux autres protagonistes présents et fit volte-face en direction de la sortie de la caserne. Il resta ainsi quelques instants, soupirant encore et encore.


« Qu’est-ce qu’j’vais foutre maint’nant moi ? Sans l’aval d’Sa Majesté, j’peux pas capturer l’autre abruti… R’tourner à la grotte en quête d’indices ? Mouai… »


Dernière édition par Arlequin le Ven 11 Nov 2011 - 10:32, édité 1 fois

Arlequin
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sans se faire prendre?

Message par vachaldo le Ven 11 Nov 2011 - 3:02

Le spectacle était des plus plaisant, bien qu'empreint de bouffonneries. L'arlequin parlait juste à défaut de bien parler... Son spectacle m'avait presque extirper un sourire. J'étais resté un peu en retrait du groupe mais je m'en approchais maintenant en tapant dans mes mains.

- Bravo ! Bravo ! Je ne pourrais dire autre chose. Je me réjouis de voir qu'un cerveau fonctionne ici. Après ces mots, alors que j'étais proche de Maya, je la regardais avec méfiance, à l'affût d'une seconde claque derrière la tête. Il me fallait bien cela pour éviter un hypothétique coup. Puis, en faisant ironiquement la révérence j'ajoutais : Et maintenant mes seigneurs ? Que sommes nous censés faire ?

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sans se faire prendre?

Message par Maya le Ven 11 Nov 2011 - 22:47

J'étais bouche bée face à ce genre de paroles et je me contenais pour ne pas me mettre en colère.
Je secouais alors la tête, me répétant pour moi même à voix basse...


Ce n'est pas le moment, non pas maintenant... Rester calme...

Je l'avais écouté d'un air distrait. Les autres étaient là après tout pour retenir ses propos si jamais.

Apprendre à faire confiance...

Je continuais à murmurer pour moi même. J'avais l'impression de lutter contre une part de moi qui s'enflammait pour bien peu de choses.
Ce fut alors que Vachaldo arriva près de moi et fît une belle révérence.
Il n'en fallût pas plus pour que je lui flanque un coup d'avant bras dans les côtes.
Il avait ce côté fier et médisant qui ne me plaisait pas. Il n'était pas comme ça avant notre venue. Quelque chose changeait chez lui et je m'en méfiais. S'il était impossible de lui faire confiance pendant cette mission, en qui le pourrais je ? Mon regard restait porté sur lui. Je n'attendais qu'une chose finalement : qu'il s'énerve un bon coup et qu'il me dévoile enfin sa vraie personnalité qui semblait sommeiller en lui...

Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sans se faire prendre?

Message par Rentaï le Dim 13 Nov 2011 - 11:33

L'arlequin avait beau être irritant, il avait du mérite: il avait résolu l'énigme en un clin d'oeil. Je n'avais même pas envisagé que les voleuses puissent mentir et j'étais resté coincé. Décidément les énigmes n'étaient vraiment pas ma tasse de thé... Puisque nous savions où se trouvaient les voleuses, il ne restait plus qu'à se séparer et à aller les cueillir.

Apparemment satisfait d'avoir "gagné le jeu", l'étrange spectre s'était dirigé vers la sortie, me laissant perplexe.

*Vraiment étrange, pourtant il nous a bien aidés...*

Vachaldo, quant à lui, était sorti de son mutisme et s'était avéré tout aussi orgueilleux que le capitaine de la garde. Néanmoins, je répondis quand même à sa question.

"Et maintenant ? Puisque notre... ami nous a éclairé sur l'emplacement des cinq voleuses, il ne reste plus qu'à aller les chercher.
Elles nous ont donné leur rang; il serait logique d'envoyer les plus puissants d'entre nous sur l'élite et la vétéran. Je me propose de m'occuper d'Amélia l'apprentie, qui semble se trouver au Mont Olympe.


Puis me tournant vers Vachaldo: "Puisque tu as l'air sûr de toi, j'imagine que tu ne verras pas d'inconvénient à t'attaquer à l'élite ?"

Je n'avais pas pour habitude de chercher querelle aux autres, au contraire, mais je ne supportais pas l'arrogance.

*Et puis, j'ai autre chose à faire. Un nouveau combat ne peut que m'aider à progresser. Après le rêve de cette nuit...*

Considérant que j'avais assez parlé - plus que d'habitude en tout cas - , je laissai les autres s’exprimer...

Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sans se faire prendre?

Message par vachaldo le Dim 13 Nov 2011 - 12:00

Au coup de coude reçu dans les cotes par Maya, je me retournais violemment vers elle, les yeux révulsés et l'air menaçant. Puis, d'un battement de cil, je perdais cette expression malsaine pour retrouver mes esprits et lâchais un presque silencieux : Désolé ...

Je me retournais ensuite vers l'un des spectres qui venait de me poser une question :

- Puisque tu as l'air sûr de toi, j'imagine que tu ne verras pas d'inconvénient à t'attaquer à l'élite ?

- Je veux bien, répondais-je, mais comment je fais pour rejoindre Othrys ? J'ai entendu dire que le volcan était entré en éruption et que les routes y menant étaient coupées. Tu me portes sur ton dos pour traverser les rivières de lave ?

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sans se faire prendre?

Message par Rentaï le Dim 13 Nov 2011 - 12:21

Je fus surpris de voir l'expression de mon interlocuteur s'adoucir quelque peu. Maya et lui avaient l'air proches et elle semblait avoir de l'influence sur lui.

Sa réplique n'en fut toutefois pas moins sarcastique. Peu porté sur les joutes verbales, je choisis d'ignorer le ton moqueur des paroles de Vachaldo. Il me tardait d'être au calme et de pouvoir me concentrer sur le combat à venir.

"C'est fâcheux... Cependant, si le volcan est en éruption, Celen n'y sera sans doute pas restée longtemps. Etant donné que les voleuses ne cherchent pas à nous fuir - au contraire - il ne sera certainement pas difficile de retrouver sa trace."

Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sans se faire prendre?

Message par Arlequin le Dim 13 Nov 2011 - 16:03

Alors qu'il s'apprêtait à quitter le caserne, les oreilles de l'Arlequin sifflèrent. En effet, le bourdonnement issu de la conversation des spectres l'avait atteint. Après une si belle preuve de lucidité, le Bouffon s'attendait à voir finalement fuser le génie de ses "compères". Il n'en fut rien. Tous semblèrent rester dans leur bêtise.
A nouveau, le Parieur fou soupira profondément. Décidément, l'Armée de Sa Majesté avait perdu de sa superbe.
Tournant à nouveau les talons, l'Arlequin adressa un dernier mots aux autres spectres :


"A croire qu'notre démonstration n'vous a pas aidé à y voir plus clair! Qu'faire d'vous... Rhaaa! Dans son infinie bonté, l'Bouffon et ses Dés vont vous filer une dernière clé !"

Il inspira profondément.

"Volcan ou pas, y s'rait complèt'ment précipité d'se j'ter dans la gueule du loup. Elles vous ont d'jà m'né en bateau avec un p'tit jeu pervers, croyez vraiment qu'elles vont poireauter pour livrer un combat singulier digne et honorable? Conn'ries ! M'est avis qu'elles ont prévu d'vous buter les uns après les autres, une fois qu'vous vous s'rez rendu aux lieux dits. Du moins c'est c'qu'aurait fait quiconque souhaite par d'ssus tout s'venger...
D'ailleurs, c'pas ça qu'vous voulez? venger c'vol et ces meurtres commis sur les terres d'Sa Majesté? Dans c'cas là, pourquoi vous exposer et risquer d'affecter Sa Majesté en vous f'sant blesser? Pur sadisme...et masochisme d'surcroît !
Au lieu d'ça, nous pensons qu'vous f'riez mieux d'en choper deux, d'en torturer une pour qu'l'autre aille chercher ses copines et là...PAF ! Vous les embrochez et les r'mettez entre Ses mains. Pas d'pertes, pas d'risques, pi certain'ment moins d'temps gaspillé à farfouiller dans tout un village..."


Le Bouffon afficha un grand sourire, secoua la tête puis ajouta :

"M'enfin, on dit ça...On dit rien..."

Cette fois ci, c'était la bonne ! Arlequin s'éclipsa le pas dansant.
Il avait fort à faire.
Cette opération serait un bon moyen de mettre un première fois à l'épreuve la foi du renégat. En cas de fuite, il serait chassé puis châtié; en cas d'entourloupe, nul doute que les spectres présents pourraient s'en charger. Ex Général, Chef de légion ou autre, il n'était pas l'un des plus puissants serviteurs de Sa Majesté. Loin du Nekyomanteion, il ne pourrait donc pas causer le moindre mal au Sombre Seigneur si ce n'est en se jouant encore de lui...

L'enquête devait donc se poursuivre. Le Grotte de l'ancienne légion Eridan semblait le lieu idéal pour affirmer ou infirmer les dires de Godaime.


Arrow Grotte Eridan Salle de réunion

Arlequin
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sans se faire prendre?

Message par godaime le Dim 13 Nov 2011 - 17:38

Le bouffon était enfin parti, mais faut avouer quand même qu'il nous avait bien aidé sur ce coup la. Je ne voulais en rien intervenir sur les réflexions des autres car je suis sur et certains que monsieur Arlequin aurait mis son grain de sel en essayant de retourner les mots contre moi. J'avais donc écouté attentivement toutes les discussions et nous savions donc qui nous attendaient à différent coin du monde. Pour ma part, je pensais trouver mon ennemi dans le même endroit que le spectre qui se dénommer Rentai. Je ne connaissais pas du tout ce spectre fallait donc profiter de ce voyage pour faire connaissance.

A ce que j'avais compris Vachaldo devait se rendre au pied d'un volcan mais celui ci étant en activité sa risquait d'être dangereux pour lui. Si on ne pouvait pas se rendre à cet endroit ou es ce que son combattant pouvait bien l'attendre. Allait il attaquer notre frère d'arme dans le dos ou alors était il avec un de nos assaillants.

"- bon courage à tous mes frères d'armes j'espère vous revoir tout entier en nos terres à mon retour, surtout ne lâchez rien battez vous jusqu'au bout.

Je regardais chacun d'eux à tour de rôle, pour certains on pouvait voir que c'était leur premières missions qu'on leur confiait. Il y avait un climat de tension mais pas celui de l'énervement, celui de l'empressement.
Je m'attardais sur Vachaldo qui n'avait pas l'air de son assiette. Je m’avançais vers lui

"-Bon courage l'ami je te sens faible mais je sais qu'une fois que tu seras sur le champ de mars tu retrouveras toute ta vigueur.

Je ne doutais aucunement en la force de Maya, elle nous avait démontré à mainte reprise qu'elle savait être ferme et qu'on ne pouvait pas la faire vaciller. J'esperais juste que l'incident qui s'est produit quand je l'ai rencontrais ne se réitèreras pas. J'interpellais maya avant de partir:

"- ne faibli pas durant ton combat, si jamais il t'arrivait un autre malaise comme celui de notre rencontre ne laisse rien paraitre sinon ton adversaire en profitera."

Je me sentais obligé de dire à chacun un petit mot avant de partir, c'était un vieux réflexe du temps ou j'étais général. Je connaissais tous les spectres et je savais comment les motiver pour le combat mais la c'était différent, je voulais motiver mes confrères sans les connaitre, ce n'était pas très évident.

Je me retournais, remis ma cape par dessus moi et me mis en route pour le mont olympe, là ou semblait attendre mon ennemi si j'en croyais l’énigme que nous avions résolvé. Tout en partant je levais mon bras pour faire un signe de au revoir aux autres sans les regarder. Le moment était venu pour moi de montrer que je suis toujours digne de combattre pour notre seigneur. Il fallait que je revienne victorieux de mon combat pour que je puisse démontrer au bouffon que je suis toujours loyal.


Dernière édition par godaime le Dim 13 Nov 2011 - 21:49, édité 1 fois

godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sans se faire prendre?

Message par Maya le Dim 13 Nov 2011 - 20:29

Je vis les lèvres de Vachaldo bouger et il semblait reprendre une attitude plus "normale". Etais ce de cela dont je devais le protéger ? Bien s'il suffisait de le frapper un peu ça irait!

Silencieusement, je jaugeais chaque guerrier présent. Je ne connaissais pas leurs niveaux mais Vachaldo et Godaime semblait bien au delà de mes compétences...
Par déduction, je devrais donc m'occuper de... Khadidja ?

Mon regard se fixa alors sur Godaime qui venait de m'interpeller.
J'avais espéré qu'il n'en dise rien, j'espérais à présent que nul n'avais entendu...

Ne t'en fais pas... Lui soufflais je alors.

Je ne le connaissais pas mais j'espérais bien que nos routes se recroiseraient. Il éveillait ma curiosité...

Je jetais un bref coup d'oeil à Vachaldo et lui murmura quelques mots à l'oreille.


Je ne vais pas pouvoir te protéger visiblement le temps de cette mission... Je te promets de faire au plus vite pour venir te rejoindre et vérifier que tout va bien. Fais attention à toi en attendant...

Un léger sourire confiant s'afficha sur mes lèvres. Bien le premier depuis que j'étais revenue! Seul Vachaldo avait pu apercevoir cette marque d'amitié et de confiance. En lui tapant une dernière fois l'épaule,
je m'éloignais pour retrouver cette Khadidja...

Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sans se faire prendre?

Message par Rentaï le Dim 13 Nov 2011 - 22:27

Les choses commençaient à bouger. Chacun semblait s'en aller pour se diriger vers sa cible, et je ne faisais pas exception. Saluant les autres d'un geste de la main, je me mis en route.

Avant de partir, Godaime avait prononcé un discours d'encouragement, que j'avais acquiescé silencieusement. Il était toujours de bonne augure de remotiver des hommes qui se préparent à combattre.

" Bon courage à tous mes frères d'armes j'espère vous revoir tout entier en nos terres à mon retour, surtout ne lâchez rien battez vous jusqu'au bout."

Depuis mon retour chez les spectres et donc depuis que j'avais recouvré la mémoire à la grotte initiatique, c'était ma première mission et je ne pouvais m'empêcher de ressentir une certaine anxiété. Pourtant des mission, j'en avais accomplies avec l'Achéron, mais j'étais fort à l'époque et nous étions soudés comme des frères. La situation était tout autre aujourd'hui... Néanmoins, le discours de Godaime m'avait remis les idées en place. L'anxiété ne servait de rien, il suffisait que je me concentre sur mon objectif et que j'y mette toute ma volonté.

Je me mis donc à courir à destination du Mont Olympe, repérant Godaime non loin de moi.

Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sans se faire prendre?

Message par godaime le Lun 14 Nov 2011 - 0:09

Alors que je n'étais pas encore sorti des terres du nékio, j'entendais des bruit de pas comme si quelqu'un courrait derrière moi. Je ne sentais pas de danger notre ennemi ne m'aurait pas attaqué en pleine journée alors qu'il y avait encore du monde autour de nous. Je me retournais lentement pour voir de quoi il en retournait et je vis non loin de moi le spectre rentai qui marchait dans la même direction. J'attendais qu'il arrive à ma hauteur pour parler.

"- tu te diriges ou ? Pour ma part je me rend au mont olympe pour essayer d'y trouver celle qui se nomme Briseis."

Il n'était pas négligeable de faire plus ample connaissance avec les jeunes spectres que je n'avais jamais vu et comme le voyage allait être au long si on le faisait à deux on aurait l'impression que le temps passe plus vite.

godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sans se faire prendre?

Message par Rentaï le Lun 14 Nov 2011 - 9:54

Alors que j'approchais, je le vis ralentir le pas pour me laisser le rattraper.

"Tu te diriges ou ? Pour ma part je me rend au mont olympe pour essayer d'y trouver celle qui se nomme Briseis."

C'était donc avec lui que je ferais le voyage; eh bien autant faire connaissance dans ce cas. Je ne connaissais plus grand monde après tout et il n'y avait plus de légions...

"Je marche vers le Mont Olympe. Si ton bouffon a vu juste, j'y trouverai Amélia. Tu ne te souviens probablement pas de moi étant donné que tu étais général à l'époque et que j'ai un peu changé physiquement. En ce temps-là, on m'appelait Dieu Des Glands; je servais dans l'Achéron, sous le commandement de Ménétak."

*Beaucoup de choses ont changé depuis...*, me dis-je en pensant une fois encore à ma force perdue et à mes blessures dans le grand Nord. Et je m'étais retrouvé avec ces ridicules cheveux blancs par je ne sais quelle magie.

J'hésitai à lui demander ce que l'arlequin avait voulu dire exactement mais je n'étais pas homme à poser des questions indiscrètes, et je me ferais ma propre idée au cours du voyage...

Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sans se faire prendre?

Message par godaime le Lun 14 Nov 2011 - 23:42

d'un air songeur je repris ces paroles:

"- Dieu des glands... oui en effet cela me dit quelque chose vaguement. La légion Acheron je la connais pour y avoir eu pas mal d'ami dans celle ci dont Ménétak. un brave guerrier, Il défendait corps et âme nos entrés avec sa légion au coté de la Cocyte. excuse moi de n'avoir qu'un vague souvenir de toi notre légion était beaucoup plus sur les terres hostiles que chez nous. Mais bon vue que l'on a de la route à faire on aura tout le temps de pouvoir discuter.

En effet cela ne faisait pas de mal de penser à autre chose que les combats qui se préparaient. Une fois arrivé au Mont Olimpe je pense que nous changerons d'attitude.

godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8297
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sans se faire prendre?

Message par vachaldo le Dim 27 Nov 2011 - 10:58

J'étais resté attentif et silencieux du temps qui me séparait du départ vers les lieux du combat. Car combat il y aurait. Je n'allais pas retrouver un ennemis pour discutailler ensuite. Seul les poings et les armes allaient parler...

Je tournais les talons et partais en direction du lieu où devait se trouver l'élite. Je verrais une fois là-bas si je la trouvais facilement ou si une petite recherche sur place allait s'imposer.


Litochoro Arrow Sans se faire prendre ?

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sans se faire prendre?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:52


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum