[Background] Drakath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Background] Drakath

Message par BladeRED le Lun 26 Déc 2011 - 18:47

Il y a une vingtaine d'années, une jeune femme mourût en donnant la vie à une jeune homme aux cheveux aussi étincelant que l'argent. Les rayons de la lune se reflétait dans ses yeux, mais déjà sur sa peau le sang coulait, le sang sur les mains de son pére, le sang de sa mère.

Drakath fût alors élevé par celui qui fût appelé le Renard Achéen, un brigand sans foi ni loi qui terrorisa la Crète et les îles avoisinantes pendant toute une décennie, éliminant aussi bien les pirates concurrents que les soldats locaux qui tentaient tant bien que mal d'arrêter ce fripon et sa bande.

C'est ainsi que Drakath grandît dans la violence et la soif du sang, tuant dés l'âge de 8 ans grâce à la hache que lui avait offert son pére. Pas plus grand qu'un autre, il était cependant bien bâti, et sa voix calme et tempéré contrastait avec la violence dont il faisait preuve en combat singulier, étant parfois appelé le Renardeau Achéen, sans pour autant être particulièrement proche de son pére.

Il suivît cet homme qu'il avait admiré pendant encore une dizaine d'années, puis à 18 ans, son pére disparût du campement des bandits. 2 jours plus tard, il était arrêté et exécuté. Drakath répondît à la mort de son dernier parent comme il l'avait toujours fait, par la violence.

Des villages entiers fûrent massacrés, personne ne fût épargné, Drakath tuait tous le monde, même les nourrissons n'échappait à sa lame vengeresse, et puis un jour, il tomba sur plus fort que lui.
Drakath avait une force peu commune pour un mortel, et sa hache pouvait transpercer n'importe quoi, pourtant l'homme qu'il affronta, enveloppé dans une grande cape violette marqué du symbole du Dieu des Enfers Hadès, le frappa en plein cœur, et le laissa pour mort. Avant de le laisser agoniser cependant, il lui révéla ceci:

« Si tu survit à mon coup, alors remercie Hadès de t'avoir sauvé et repens-toi des crimes que tu as commis, si tu sent la mort te prendre, pense alors aux vies que tu as prises alors que leurs heures n'était point encore venu, et prie pour qu'en Enfer elles ne te fassent pas subir un châtiment encore plus violent que la mort... »

La nuit passa sans que personne ne vienne aider Drakath. Le sang coagula autour de sa poitrine, sa vision se troubla, et pourtant au petit matin une bergère le recueillit et le sauva. Bouleversé par les paroles du Spectre d'Hadès, ou un de ses missionnaires, Drakath réfléchit à la voie de la mort et comment il devait l'appréhender. Devait-il reproduire le schéma familial ou bien tracer lui-même son chemin?

Le lendemain, il partît pour la Grèce et le Nekyomanteion, commençant sa formation d'apprenti Spectre...

Aujourd'hui, Drakath est un combattant du Sombre Monarque, plus résolu que jamais préserver les intérêts du Seigneur des Enfers. Son affrontement avec la Déité et les Lithiques le priva d'un bras mais lui donna beaucoup plus. Une lame de cosmos, un esprit protecteur, Twin Skulls, et une armure d'os, fusion des armures de 2 Lithiques.


[HRP ON] Voilà la Bg de mon compte secondaire qui a déjà un passé RP mais pas de BG. J'attend vos avis pour voir si je peut aller poster sa sur le général;)[HRP OFF]

_________________
---------------------------------------------------------------------------
"Death is not the end of the hope..."Drakengard,Chapitre X,Verset VII

Merci Waltraute

BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4210
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum