Quête : Enquête d'os

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quête : Enquête d'os

Message par Maya le Mar 17 Jan 2012 - 15:27

Quête : Enquête d'os (quête divisée en 4 chapitres)
Objectif principal : Faire la lumière sur des évènements macabres survenues dans les Marais Achérusiens
Type de quête : Spectre
Temps imparti : Du 06.01.11 au ??. ??. ??


Chapitre 1 :
Alors
qu'une invasion initiée par la déesse Discordia était sur le point de mettre le Nekyomantéion à feu et à sang, Nikiolas, Oracle de Hadès, ressentis une énergie à la fois hostile et puissante non loin des terres spectres. Il prit la décision d'y envoyer un jeune guerrier afin de récolter le plus d'information possible sur ce mal qui planait au dessus des têtes déjà fort bien fatiguées des spectres de Hadès.

Chapitre 2 :

Arlequin, jeune recrue au sein de l'armée de Hadès fit d'importantes découvertes dans les marais achérusiens. Un homme étrange se disant être un nécromancien s'amusait à réanimer les morts qu'il croisait. Il était également à la recherche d'un artefact sacré qui lui conférerait une puissance encore plus grande.

Après quelques longues palabres, le jeune spectre décida de revenir rendre compte de ses découvertes à ses Oracles. mais quelques temps après son retour, des squelettes 'vivants' attaquèrent le village de Nekyochorio. Les gardes et quelques spectres parvinrent à les repousser mais pour combien de temps encore ?

Chapitre 3 :

L'affrontement allait maintenant être inéluctable. Nekro et ses sbires mort-vivant profitèrent du chaos régnant au Nekyomantéion pour attaquer. Discordia et ses hommes étaient déjà en plein combat contre les spectres, et dans le but avouée de prendre le contrôle de ces terres. Nekro, quant à lui, ne choisit pas réellement de camp, mais se réjouissait de voir tomber tant d'âmes à terre. Il allait pouvoir se constituer une belle armée ...

Mais son arrivée ne passa pas inaperçu. Il revêtait un surplis de Hadès, le Squelette de l'Étoile Terrestre du Silence.

Chapitre 4 :
Les combats étaient maintenant finie, et la victoire allait revenir aux spectres et plus précisément à Elfie. Cette dernière fut l'ultime vainqueur d'un âpre combat contre le nécromancien. Elle réussit à le mettre en fuite, mais dans sa précipitation le dangereux Nekro abandonna son précieux surplis derrière lui. Elfie allait maintenant en être la nouvelle détentrice.

Bien des hommes étaient tombés dans le but de mettre ce nécromancien en déroute. L'assistance même de Chevaliers de la déesse Athéna permit d'y arriver.

Nekro était maintenant loin, mais il reviendrait à coup sûr un jour. Sa vengeance n'étant pas encore assouvie ...


Spectres concernés : ??
Récompense : Surplis du Squelette de l'Étoile Terrestre du Silence

Vainqueur : Elfie

Maya
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum