GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Sans se faire prendre?, chapitre final: L'incendie du Port

2 participants

Aller en bas

Sans se faire prendre?, chapitre final: L'incendie du Port   Empty Sans se faire prendre?, chapitre final: L'incendie du Port

Message par BladeRED Lun 30 Jan 2012 - 13:06

Les Spectres d'Hadès Rentaï, Vachaldo et Maya partirent de suite à la rencontre d'Alèpou et de ses Voleuses, trouvant le quartier marchand du Port d'Igoumenista à feu et à sang. Partout, les marchands lésés jurait contre les Dieux responsables de leurs malheurs, d'autres au contraire prier pour que leurs marchandises soit épargnés des flammes, tandis que ça et là, d'humbles citoyens du port pleurait la disparition d'un être aimé.

Au centre du quartier marchand, seul un chemin était épargné de l'enfer ambiant, un chemin que les Spectres empruntèrent, pour se retrouver nez à nez avec les voleuses, tandis que derrière eux, le Chef des Bandits concentrait son cosmos dans une étrange Orbe qui répandait les flammes autour d'eux.

Sans se faire prendre?, chapitre final: L'incendie du Port   Fireorbpart2bypimart
Sans se faire prendre?, chapitre final: L'incendie du Port   Dsvoleur

« Bienvenue sur mon terrain de jeu, ricana le Chef des Voleurs, vous arrivez enfin, après plusieurs pertes humaines, vous qui étiez censés protéger les habitants de ce port...HAHAHAHA! Ceci vous apprendra à tuer deux de mes voleuses! Leurs morts ne restera pas impuni! Je vais rayer ce port de la carte et vous transformer en carcasse fumante! Les artefacts que vous nous avez pris n'empêcheront pas le succès de notre clan! Les autres sont déjà en sûreté... Mes chéries, attaquez ces pleutres!»

Aussitôt, Ireis, Briseis et Amelia foncèrent sur les Spectres, leurs dagues à la main, prête à pourfendre les guerriers du Sombre Monarque, mais déjà, Amelia fût balayé par Vachaldo, qui s'approcha d'Alèpou.

Le combat fût rude, mais contre toute attente, Vachaldo l'emporta, l'Orbe que possédait le bandit ayant fait plus de mal sur la personne du Goupil que de bien, puisque celui-ci n'arrivait pas à contrôler le feu de l'Orbe qui finît par l'incinérer...Néanmoins, Briseis vainquît le Spectre Rentaï.

Sans se faire prendre?, chapitre final: L'incendie du Port   Voleuse269287902c

« MAÎTRE!!!!!NOOOON!!!!! »

La jeune femme laissa les larmes coulait le long de sa joue, tandis que Maya, après un combat dantesque contre une Ireis déchaînée, avait fini par l'emporter, et se dirigeait vers la voleuse qui se jeta sur elle.

« Mon maître ne sera pas mort en vain! Je vous tuerai, Spectres! Je ne me laisserai pas capturer! »
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9558
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Sans se faire prendre?, chapitre final: L'incendie du Port   Empty Re: Sans se faire prendre?, chapitre final: L'incendie du Port

Message par vachaldo Mar 31 Jan 2012 - 7:28

Mon combat fut rapide et j'observais maintenant Maya dans le sien. Son adversaire était bien plus mais avait tout de même du mal à se défaire de la spectresse. Le chagrin d'avoir perdu son maître ? Ou alors le simple fait d'être une bien mauvaise combattante ? Quoi qu'il en était, ce combat m'ennuyait et il me tardait d'en voir la fin.

*Tu t'ennuis mon amour ?*

- Cette voix ?! M'exclamais-je.

*Bientôt, tu me reviendras ...*
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6174
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Sans se faire prendre?, chapitre final: L'incendie du Port   Empty Re: Sans se faire prendre?, chapitre final: L'incendie du Port

Message par BladeRED Mer 15 Fév 2012 - 20:20

Sans se faire prendre?, chapitre final: L'incendie du Port   Voleuse269287902c

Briseis lutta vaillamment contre la Spectresse Maya, mais Rentaï avait réussi à blesser la jeune femme et pulvériser son armure, ce qui compliquait sérieusement la tâche de la voleuse, qui voyait en plus ces possibilités de fuite réduites à peau de chagrin par la simple présence de l'Étoile Terrestre de la Méchanceté, Vachaldo du Gremlin.

De plus en plus énervé, et peut-être paniqué à l'idée de sa fin toute proche, la voleuse frappa la Spectresse à l'aide d'attaques fulgurantes mais désordonnés, si bien que Briseis se rendît compte trop tard de l'ouverture exagéré de sa garde, une erreur qui s'avéra fatale à la jeune femme.

S'écroulant au sol, et laissant échapper un filet de sang de sa bouche, Briseis eût tout de même la force de parler:

« Tu m'as eu Spectresse...Je...Je n'ai plus que quelques instants à vivre...alors...maintenant que nos efforts...pour récupérer vos artefacts... furent vains...je dois laisser la place aux autres...et rejoindre mon maître de l'autre côté du Styx...adieu, Spectres d'Hadès...le Clan du Renard...nous vengera... »

Et sur ces mots, la voleuse rendît son dernier souffle, laissant les Spectres victorieux récupérer leur trophée de guerre: l'Orbe de Feu des Enfers, mais le Clan du Renard allait-il en rester là? Pour quels raisons ces voleuses et leurs chefs voulaient tant les artefacts qu'ils n'avaient pu voler? Seul l'avenir nous le dira...
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9558
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Sans se faire prendre?, chapitre final: L'incendie du Port   Empty Re: Sans se faire prendre?, chapitre final: L'incendie du Port

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum