GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Débarquement phénicien

+10
vachaldo
Nalsh
godaime
Tarodos
gotchi
Tisiphone
Nikiolas
yamreg
Illidan
Figurant
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Débarquement phénicien - Page 4 Empty Re: Débarquement phénicien

Message par gotchi Dim 27 Mai 2012 - 22:33

*Neuvième jour,Port d'Ingoumenista*

Eraste était enfin là, ses hommes avaient déjà franchi la porte. Ils saccagaient tout sur leur passage! Enfin, Eraste fit son apparition, se délectant du spectacle que lui offrait ses hommes. Gotchi pouvait enfin descendre de sa tour. Finallement, il n'avait eu aucun mal à réaliser le plan d'Illidan. Le spectre était épuise, celà faisait plus de deux semaines qu'il était dans le feu de l'action. Et maintenant que les soldats d'Eraste avait envahit la ville, plus rien ne le retenait. Il pouvait donc s'en aller. Il irait récupérer son surplis, et se reposer pour être prêt pour une prochaine guerre, invasion, mission ou autre...

-" Capitaine, je vous laisse finir ces rats! Vous avez maintenant l'avantage du nombre et apparement de la surprise vu le peu de phéniciens qui défendaient cette partie ci de la ville! A vous de jouer!"

Gotchi reprit la direction de Thérios, laissant derrière lui la ville d'Ingoumenista...
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7837
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement phénicien - Page 4 Empty Re: Débarquement phénicien

Message par vachaldo Lun 28 Mai 2012 - 10:16

** Geôles d'Ingoumenista, Neuvième jour. Midi **

- Tu parles, tu parles mais tu n'agis pas. Tu as soif de sang, fais toi plaisir sur cet avorton alors. Dis-je en désignant Cocotte du regard. Mais si tu veux prouver à tes hommes que tu en es un toi-même, pourquoi ne pas me combattre ? Croisons le fer et nous verrons bien qui en sortira vainqueur. Car si tu nous tue, certes ils te prendront pour un homme cruel, mais ils ne te respecteront pas pour autant ...
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6174
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement phénicien - Page 4 Empty Re: Débarquement phénicien

Message par Figurant Lun 28 Mai 2012 - 11:16

** Geôles d'Ingoumenista, Neuvième jour. Midi **

Sans bouger d’un poil, le Chef des Armée phéniciennes répliqua sèchement à l’adresse de CocoRune :


[Himilcon]
« La médiocrité de ton Verbe n’a d’égal que ta faiblesse pauvre cafard. Mais qu’importe à présent, la vie t’abandonne seconde après seconde. Tes mots ne seront bientôt qu’un vaste souvenir dans un océan d’imbécilités. Quand à toi… »


Il fixa sans ciller les yeux du responsable du Styx.

[Himilcon]
« … Je n’ai plus rien à prouver. Mes hommes seront, d’ici quelques heures, tous morts ou emprisonnés. Il n’y a nulle gloire à rechercher après avoir été abandonné. Mais n’aie crainte, je ne te demande pas de comprendre. Toi et ton faiblard de compère n’êtes que l’instrument de mon expiation. »


Au loin, on entendait le pas précipité des gardes des geôles. Les renforts ne tarderaient pas à débarquer pour sauver les deux spectres. Himilcon inspira profondément.

[Himilcon]
« L’heure du sacrifice est venue. »


Il planta sauvagement son glaive dans la cuisse du spectre du Gremlins puis ferma les yeux. C’est alors qu’une surpuissante vague d’énergie cosmique se concentra autour de son corps. Les rayonnement redoublaient d’intensité secondes après secondes.

[Himilcon]
« La dernière passe du Seigneur de Guerre Himilcon… »


La vague d’énergie fut alors déployée…
Sa puissance était inimaginable, quasi divine. Le corps d’Himilcon explosa en une centaine de millions de particules, libérant avec elles un, cosmos insoupçonné. La prison tout entière explosa sous l’effet, emportant avec elle la centaine de soldats encore emprisonnés en son sein.
Quelques secondes après la détonation, il ne restait là que des gravats. Aucune trace du corps de CocoRune et Vachaldo.
Un quartier entier de la ville d’Igoumenitsa venait d’être détruit…

** Champs de bataille d'Ingoumenista, Neuvième jour. Midi **

Partout, que ce soit dans la ville ou depuis le camp de l’Armée d’Hadès, l’explosion se fit ressentir. Une fantastique onde de choc fut propagée. Aussitôt, les soldats phéniciens stoppèrent leurs assauts. Tous parurent effrayés, tous savaient que leur fin était arrivée. S’en suivit une fuite générale désorganisée. Chacun filaient vers la direction qui lui assurerait peut-être la vie sauve.
Les soldats d’Hadès se laissèrent aller à des scènes de liesse, se félicitant de cette victoire brève et sans grandes pertes.
Cependant, qu’en était-il des trois spectres restés à proximité de l’attaque ?
CocoRune…Vachaldo…Yamreg…



[HRP : Pour les trois spectres concernés par l'explosion, je vous invite à m'envoyer un mp pour décider du handicap qui sera le votre suite à cette attaque suicide d'Himilcon. En fonction des facilités et envies de chacun, nous essaierons de mettre en place quelque chose qui vienne nourrir le profil de votre personnage.]
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6816
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement phénicien - Page 4 Empty Re: Débarquement phénicien

Message par Rentaï Lun 28 Mai 2012 - 13:34

[hrp]Edit: évidemment, c'est Tarodos qui parle Rolling Eyes [/hrp]

*** Pendant ce temps, non loin de là ***

Je fus ébloui par la lumière lorsque je m'extirpai du passage, sur les récifs. Il faisait tellement sombre à l'intérieur que je n'étais plus habitué à la clarté du jour.

*Bon, c'est pas tout ça, il faut que je retrouve mon chemin vers le capitaine Éraste.*

Alors que j'essayais de me souvenir des petits sentiers qu'Oristée avait empruntés à l'allé, je crus percevoir comme une clameur au loin. Je secouai la tête, croyant que la fatigue me jouait des tours, et m'apprêtai à contourner la ville. Rapidement, un nouveau bruit m'arrêta. Cette fois, pas de doute, il y avait du grabuge à Igoumenitsa.

*Déjà ? Mais comment est-ce possible, ce n'est pas ce qui était prévu. Non, ce doit être un incident isolé. Dans tous les cas, ce tapage va attirer les gardes, plus besoin de faire des détours pour ne plus être repéré.*

Ainsi, il ne me fallut pas longtemps pour rejoindre l'avant-poste de notre armée. Et là...
"Quoi ? mais où sont-ils tous passés ?", m'écriais-je, seul au milieu d'un campement désert.

Je compris alors que les sons que j'avais entendus étaient ceux du début du combat.

"Non ! Attendez-moi !"

Et je me mis à courir... Essouflé, j'arrivai enfin aux portes de la ville et ce fut un Éraste aussi cynique que d'accoutumée qui m'accueillit: "Tu m'as l'air épuisé, les combats n'étaient pas trop durs ? La bataille est terminée, et ce n'est pas grâce à vous-autres spectres !"
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6939
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement phénicien - Page 4 Empty Re: Débarquement phénicien

Message par vachaldo Mer 30 Mai 2012 - 14:42

** Geôles d'Ingoumenista, Neuvième jour**

La mort se faisait sentir, la douleur n'avait plus d'importance. Je sentais que mon dernier souffle de vie était proche. Je revoyais devant moi certaines images de ma vie, mon enfance, mon maître, Gabryel pour ce qui était le plus éloigné. Je revoyais mon enfant, Elis, mais également sa mère, Scrala. Je regrettais d'être parti accomplir cette mission sans prendre le temps de les embrasser une dernière fois. Scrala me croit sans doute encore au palais de nos Oracles, je lui avais dit m'y rendre afin de répondre à leur appel. Mais toujours, avant de partir en mission, je revenais lui faire mes adieux, au cas ou ... là je n'avais pu le faire.

J'essayais de bouger, de me débattre, mais le poids qui était sur mon corps était bien trop lourd. Ou peut-être était-ce les blessures que je ressentais qui m'empêchaient de bouger. De ce que je ressentais, j'avais plusieurs côtes en mauvais état, mon épaule gauche me faisait souffrir le martyr et mon genou droit me lançait des piques de douleur à chaque tentative de mouvement de ma jambe. Je pouvais lever mon bras droit vers ce que je pensais être le ciel, mais une épaisse fumée noire au dessus de moi obscurcissait toute vision. D'ailleurs, je devais saigner abondement du visage, car ma vue était teinté de rouge. Sans doute le sang qui recouvrait ma tête ...

Je ne priais pas qu'on me vienne en aide. Je priais surtout que ce maudit phénicien m'attende sur les rives du Styx afin de de le combattre comme cela aurait du se passer. Il a préférer fuir via le doux parfum de la mort plutôt que de subir ma rage et mes coups. Il ne perdait rien pour attendre. Bientôt, oh oui très bientôt, nous serions réunis, dans l'attente du passeur, pour savoir qui de nous deux pourrait franchir le Styx sur la barque de Charon !
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6174
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement phénicien - Page 4 Empty Re: Débarquement phénicien

Message par EZEKIEL Mer 30 Mai 2012 - 21:00

Simple et douce une fine pensée atteint a nouveaux l'esprit de Vachaldo ...

Un encouragement a combattre jusqu’à ces dernières forces afin qu'au moins l'un d'eux puisse revoir les siens après tant de déboire ...

Une simple caresse mental l'enjoignant a survivre quelque soit ces blessures... comme la dernière volonté de quelqu'un a l'agonie.

Et toujours se même leitmotiv inculqué par les oracles d'un autre temps: « Pourquoi tombe t’on spectre...
afin de mieux se relever !!! »
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6659
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement phénicien - Page 4 Empty Re: Débarquement phénicien

Message par yamreg Jeu 31 Mai 2012 - 14:22

* Devant l'entrée de la prison, neuvième jour*

Yamreg revenait à lui. Il ne savait pas ce qui se passait, et les images lui revenait en tête.

* Flashback*

-"Oristé, je m'occupe du garde, pendant ce temps vous entrerez dans la prison."

Après ces mots, Yamreg fit un petit détour pour arriver à un autre angle. Il fallait éloigner le garde de l'entrée. Il prit une pierre et il l'a lança sur le garde. Le garde reçu celle-ci sur la tête. En colère, il regarda de droite à gauche en hurlant:

-"Qui a osé faire ça! Qu'il se montre et je l’étripe!"

Yamreg avait réussi son coup. Il sortit de l'endroit où il était caché:

-" Je suis là Phénicien. Et pas la peine de venir me chercher, je viens à toi!"

Les deux ennemis se ruèrent dessus. Le premier coup fut envoyé par la tortue. Mais alors qu'il s'occupait de son ennemi, ils furent éblouis par une lumière provenant de la prison...

**

C'est tout ce dont le diplomate se rappelait. Maintenant, il se trouvait sous des tonnes de planches et de débris. Ses jambes étaient coincées, il criait au secours. Mais il n'entendait rien en retour...
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7615
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement phénicien - Page 4 Empty Re: Débarquement phénicien

Message par Nikiolas Sam 2 Juin 2012 - 13:29

** Devant l'entrée de la prison, neuvième jour **

Des cendres, des débris, un large cratère voici ce qui restait de la prison de Igoumenitsa. Un odeur de brûlé et de mort planait dans l'air. Plus loin, villageois, soldat de Nekyochorio et spectres fêtaient leur victoire. Comme si ils avaient totalement oublié ceux qui, parmi les leurs, avaient été emprisonné en ces lieux. Personne pour les chercher, personne pour tenter de les sortir de sous les gravats. Tous étaient trop occupé à festoyer pour commémorer cette victoire sur l'envahisseur phénicien. Ceux qui avaient aider en cela étaient déjà oubliés.

Un petit groupe approchait des ruines de la prison. En avant de ce cortège, un silhouette sombre menait la marche. Un long et large manteau, une capuche couvrant la tête, et le tout dans des ton très sombre ne pouvait indiquer s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Il en était de même pour ses suivants. Même tenu, mêmes interrogations. Mais en même temps, personne ne pouvait les voir vu que personne ne se souciait de se lieu, alors la question ne se posait pas. Mais nous allions bientôt savoir ce qu'il en était, car l'homme qui était en tête de file, car il s'agissait bien d'un homme et le son caverneux de sa voix allait nous le faire savoir :


- Allez-y, emmenez les. Personne ne se soucis d'eux, et bien profitons en pour nous emparer de ces traîtres.

La petite troupe ne mis pas longtemps à sortir des gravats Vachaldo, Rune et Yamreg. Pour chacun d'entre eux, un bras ou une jambe dépassait quelque peu des ruines de la prison et permettait de savoir aisément où ils se trouvaient. Vachaldo et Yamreg étaient encore conscient, mais une frappe bien placé les replongea dans l’inconscience assez rapidement.

- Je ne ressens que ces trois spectres en ces lieux. Nous les avons donc tous. Partons vite avant que le reste de la troupe des traîtres n'arrivent.

Et le groupe repartit comme il était venu, aux yeux et à la barbes de tous. Personne ne saurait qui ils étaient, et quand spectres, soldats ou villageois viendraient enfin ici pour rechercher leurs morts, ils n'allaient trouver personne ...
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11353
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement phénicien - Page 4 Empty Re: Débarquement phénicien

Message par Nikiolas Dim 3 Juin 2012 - 0:23

** Porte Nord de Igoumenitsa **

- Qu'ils peuvent être pathétiques ces épirotes. Trois de leurs hommes viennent d'être fait prisonnier et eux ils ripaillent sur une victoire qu'ils n'ont pas acquise mais qu'on leur a donné. Pitoyable ... Enfin bref, partons avant qu'ils ne lèvent l'oeil sur nous.

La troupe s'en alla en direction de l'Illyrie, au Nord, emportant avec elle les trois spectres qu'elle avait sortie des gravats de la prison de Igoumenitsa.

Arrow Illyrie - Byllis
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11353
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement phénicien - Page 4 Empty Re: Débarquement phénicien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum