Arlequin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arlequin

Message par Arlequin le Jeu 9 Fév 2012 - 12:03

Ce topic ne servira qu'à compléter le profil du personnage au fur et à mesure de ses aventures.


Description physique :
De vives couleurs captent votre regard, un son de clochette titille vos oreilles. C'est lui, ce petit personnage aux allures de clown qui semble discuter vivement avec un dés coloré. Un chapeau délirant cache des cheveux mal entretenus et une épaisse couche de maquillage fait oublier tout signe d'humanité chez ce personnage atypique. Sa démarche est prononcée, parfois vacillante. Son odeur est captivante, enivrante, un parfum mystique et ancien. Mains gantés, le tout saupoudré de quelques dentelles défraichies, voici ce qui constitue ce joueur né. Tout est contradiction chez cet être aux allures de fêlé.
‡*‡
Profil psychologique :
Égocentrique, irrationnel et détaché, voici les trois mots qui qualifient au mieux l'Arlequin. Loin d'être idéaliste plongé dans l'espoir d'un monde meilleur, il vit au jour le jour avec pour seul désir de savoir ce que lui réserve la seconde suivante. Il n'a pas d'idéal, pas de convictions inébranlable pour lesquelles il tenterait des folies, seulement un dé qu'il lance comme pour remettre entre les mains des Dieux des choix qui ne sont pas du ressort des Hommes. Seule sa personne l'importe. Il souhaite être reconnu comme quelqu'un d'à part, comme quelque chose de spécial.
Il possède une passion pour les paris et les jeux en tout genres.
‡*‡
Relations connues :
- Eraste, Capitaine de la garde : On ne sait pas grand chose de sa relation avec Eraste. En tant qu'ancien soldat, Arlequin le respecte probablement plus que tout autre homme.
- Gotchi, Spectre d'Hadès : Sans le considérer comme un égal, Gotchi s'avère être le seul spectre actuellement rencontré digne d'intérêt pour Arlequin.

Arlequin
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum