Entre le Ciel et la Terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entre le Ciel et la Terre.

Message par Ninsouna le Dim 12 Fév 2012 - 23:19

L'enfant était d'une posture robuste. Il venait d'Athènes. Il avait été interpelé par un gardien d'Athéna alors qu'il s'amusait sur le port avec deux autres de ses copains. Le gardien n'était guère plus âgé que lui mais il disait être roi de Sumer. Les trois pauvres gosses n'avaient aucune idée d'où provenait ce pays. Le gardien avait été formel. Pour sauver la vie d'un chevalier, il avait besoin de l'aide des spectres. Le petit mousse fut étonné, mais devant le regard persuasif du gardien, il su que c'était important. Il avait couru pour trouver le cheval dont il aurait besoin. Ensuite, il avait traversé plusieurs villes avant d'arriver près du Nékyomanteion.

L'enfant descendit du cheval comme si de rien n'était. Pourtant, il en avait fait des kilomètres. Il se mit à crier autant qu'il le pouvait devant les porte des enfers :

- J'ai un message important. On m'a dit de citer le nom de Enkidou, ancien diplomate d'Athéna ! Il attendit un instant Il vous a aidé pendant l'attaque de Discordia. Il a besoin d'aide à son tour ! J'ai ordre de donner ce message à un oracle ou un diplomate.

Il savait qu'il ne verrait pas venir un oracle. Il espérait au moins un diplomate. Il tendit le papier en attendant que quelqu'un le lui prenne. L'enfant avait eu le temps de le lire pendant son voyage :

[Plusieurs choix vont s'offrir :.
- La feuille est donnée à un oracle ou à un diplomate qui en parle à Maya décide de partir Arrow ici.
- La feuille est donnée à un oracle ou à un diplomate qui en parle à Maya décide de ne pas partir (game over).
- L'enfant est renvoyé chez lui (game over).]

Ninsouna
Soldat
Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre le Ciel et la Terre.

Message par yamreg le Mer 15 Fév 2012 - 10:11

Alors que le diplomate d'Hadès s'en allait vers l'entrée des enfers, un gosse criait à la recherche de quelqu'un. Yamreg s'approcha du gosse. Ce dernier portait un message. Yamreg s'avança près du gosse :

"Bonjour jeune homme. Je suis Yamreg, diplomate d'Hadès. Donne moi ce message je vais voir ce qu'il contient."

Le jeune enfant tendis le parchemin vers la main tendu du spectre. Alors le diplomate déroula l'annonca. Il l'a lu, puis se tourna vers le messager.

"Je vais transmettre le message, tu peux retourner à ta vie. Je ne sais te garantir quel réponse ton roi aura."
Yamreg avait une mission pour son oracle mais ce petit message pouvait être vite régler sans déranger les hautes instances. Il chercha quelqu'un à qui confier un message. Un garde sortit d'une ruelle, le diplomate l'interpella :

"Holà garde. Peux-tu me rendre service. Je suis actuellement en charge d'une mission pour l'oracle Nikiolias, mais j'aimerais que tu parles à Maya d'une mission. Je viens de recevoir une demande d'aide concernant un ancien diplomate d'Athéna. Bien que nos relations ne soient pas les meilleurs, il nous a aidé à repousser Discordia. J'aimerais qu'elle se rende à Ourouk en Mésopotamie. Là-bas elle s'adressa au roi Guilgamesh, ce dernier lui expliquera la situation. Enfin, dis lui également qu'elle n'est pas obligée de partir mais que voyager ne fait pas de mal. Va maintenant!"

Le garde partit alors tandis que Yamreg se reconcentra sur son autre mission et la menace phénicienne...

Dernière édition par yamreg le Jeu 16 Fév 2012 - 0:17, édité 1 fois

yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Feuille de personnage
Niveau: 12

Message par Maya le Mer 15 Fév 2012 - 17:31

Après les dures batailles contre les voleuses, Maya envisageait de prendre un peu de repos bien mérité pour soigner ses blessures... Mais aussi se pencher de nouveau sur les zones troubles et ombrageuses de son passé oublié.

Elle était assise sur un rocher à soigner les quelques blessures qu'il lui restait quand un garde l'interpela et vînt à sa rencontre.
Il était porteur d'un message de Yamreg l'un des diplomates...

Essouflé qu'il était, elle ne comprenait pas toute la mission mais il avait suffit d'évoquer le nom de Discordia pour éveiller sa curiosité.
Pour le reste... Elle aviserait sur place.

Avec sa froideur habituelle, elle se releva et envoya paître le garde en lui assurant qu'elle s'en occupait. Puis elle tourna les talons à la recherche de cette étrangère contrée....

Arrow Entre le Ciel et la Terre

Maya
Soldat
Soldat

Feuille de personnage
Niveau: 7

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut