GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

BladeRED

Aller en bas

BladeRED Empty BladeRED

Message par BladeRED Mer 15 Fév 2012 - 8:59

Chapitre 1: Formation et origines

Non loin du fleuve Achéron,caché par un épais brouillard,se trouve Decharonia,la cité des Décharoniens,mon peuple.

Nous sommes sous l'égide d'Hadès depuis plus d'un millénaire,et nous avons appris à l'honorer et à nous dévouer pour sa cause,en échange de quoi,le Dieu nous avait appris à vivre du Fleuve des Morts..Nous vivions ainsi de la pêche d'énormes Poissons-Nécrophage,qui peuplait le fleuve dans ses profondeurs et qui se nourrissaient de la chair humaine.

Nous avions également des fruits,noires et rouges,poussant en grappes,de plusieurs métrés de long. Pour nous,il s'agissaient des Fruits Sacrés d'Hadès,pour les autres peuples,il s'agissaient des Fruits de la Mort,car nous étions les seules à pouvoir en manger,mais c'était pour la seule et unique raison que nous savions les préparer..

Nous étions également de grands guerriers,dévoués à notre Seigneur et Dieu,et nous combattions férocement les ennemis de celui-ci..Plusieurs d'entre nous avait au fil des âges obtenu par leur courage et leur bravoure le rôle de Spectres.

Par ses nombreuses batailles,mon pére Erimanthe,le Despote de mon peuple,Spectre émérite,avait réussi l'exploit de devenir le porteur d'un surplis d'une grande puissance;c'était un grand événement pour mon peuple et partout dans la ville on célébrait le prochain adoubement de leur Chef.

J'avais 9 ans,ma mère était une Spartiate qui s'était éprise de mon père lorsqu'il avait été capturé par ceux-ci lors d'un banal échange commercial. Ils s'étaient aimés et j'avais vu le jour sous le Temple Oublié,à Sparte,mais le Sang des Décharoniens coulés en moi,et mon père m'avait emmené avec lui à Décharonia,ma mère,elle,avait périt durant la couche.

Je fût soumis aux périls de la vie pendant 9 années,la plupart du temps seul car mon père partait régulièrement en mission,et personne ne voulait s'occuper de moi car je n'était pas un Décharoniens de sang pur,je fut donc rejeté et obligé de me débrouiller tout seul..mais lorsque je voyait la silhouette de mon père franchir le seuil de la maison,je sautai de joie et dévorer tout les plats qu'il rapporter,car étant seule et conspué par les autres,je ne mangeait que de petits insectes et quelques fruits qu'une vieille dame daignait me donner..

Bien sûr,mon géniteur savait ce qui se passait,mais il me disait toujours que c'est ainsi qu'on traitai les fils de Chef depuis des générations pour leur enseigner la dureté de la vie..mais ce jour là,tout devait changer,et mon père m'offrait mon tout premier entraînement au corps à corps,ignorant la fête que l'on célébrait à son honneur,s'occupant avant tout de moi et remplissant son rôle de père..

Mais soudain,la ville fut attaqué par un groupe de barbares, des brutes sanguinaires dont nous ne savions l'origine. En fait ils n'agissaient plus de bandits que d'un véritables peuples. Ils étaient un groupe de rançonneurs qui parcouraient nos terres et ravageaient nos récoltes,mais mon pére réussit à les chasser à l'aide de notre vaillante armée,mais ceux-ci avaient dans l'ombre préparer leur revanche et sous la clarté de la lune ils nous attaquaient par surprise,profitant des festivités pour nous détruire...

Ils mirent la ville à feu et à sang,égorgeant tout le monde,femmes,enfants,vieillards,tout le monde fut exterminé par ces vaillants chevaliers. Mon père et moi eurent tout juste le temps de nous enfuir avec une poignée de survivants,et nous avons embarqué dans les bateaux de pêche pour trouver refuge par delà l'Achéron,mais les bandits nous rattrapèrent et firent couler nos vaisseaux à l'aide de leur flèches enflammés et de leurs catapultes.

Mon père,resté sur la rive avec une poignée d'homme,combattaient férocement,mais je le vit périr sous les coups hargneux de ces barbares qui se déchainèrent sur lui,mais ce fut leur Chef,un homme au regard de braise encapuchonné,qui porta le coup de grâce...J'eus juste le temps de plonger dans l'Achéron avant que le bateau sombre..je luttai contre le courant infernal du Fleuve,mais rapidement mais forces m'abandonnèrent,et je perdit connaissance...ce n'est que quelques semaines plus tard,de l'autre côté du Fleuve des Morts,que je me réveilla...

Ma vie,je la devais à Lord Nergal du Rat,l'Étoile Terrestre du Rongement,à l'époque jeune Spectre tout juste enrôlé,qui m'avait sauvé du fleuve par acquis de conscience,et surtout,m'a t-il dit,parce qu'il avait senti un moi un potentiel à exploiter,peut-être du à mon héritage et aux sang qui coulaient dans mes veines.

Je brulai de vengeance,de haine,et la Seigneur Hadès avait été le protecteur de mon peuple pendant des années,j'avais appris de puis mon enfance à le prier tout les jours,je ne croyais à rien d'autre que lui.. Lord Nergal m'autorisa alors à devenir son apprenti,je fit serment d'allégeance à Hadès,et mon maître me forma pour devenir Spectre d'Hadès.

Pendant 10 ans,j'appris la maîtrise du cosmos,le corps à corps,l'acharnement,la loyauté à Hadès,l'honneur...Je m'entraine chaque jour à rester en apnée dans l'Achéron,et à lutter contre la pression et le courant. Je m'attarde même à chasser les poissons du fleuve,bien que trop gros et trop puissant pour moi.

Je devais également courir 25km le long de l'Achéron chaque jour,et arriver à les faire avec des délais de plus en plus court,j'appris la méditation,la concentration du cosmos,le transfert,et je fut soumis à de rudes épreuves physiques pour résister à la souffrance. Ainsi mon maître me poussait à porter un rocher sur mes épaules et à le garder toute la journée,puis après il m'attacher des poids de plomb de 5 kg chacun,et je devais courir avec...

Aujourd'hui,j'ai 17 ans,et je continue à suivre les préceptes de mon maître ,qui est devenu un Spectre renommé. Jour après jour,je sent ma force augmenter,bien qu'elle soit encore très insuffisante,mais je persévèrerai,mon maître me rendant de plus en plus fort chaque jour.
Je continue encore et toujours mon entraînement et est parti avec mon maître de ma patrie dans l'espoir d'accomplir mes premiers faits d'armes..

Avec lui, je compte bien retrouver les assassins de mon pére,venger mon peuple,et apporter la victoire à mon Dieu,en lui rapportant les têtes de ses ennemis sur un plateau,pour la gloire de notre Seigneur. Gloire à Hadès!Gloire à notre Dieu!

Chapitre 2: En tant que Spectre


Mes débuts au Nekyomanteion fûrent faits dans le sang, en particulier celui de mon maître qui disparût pendant toute une année. J'enchaînais alors les missions auprès de notre Seigneur Hadès, et armé de la foi et de mon cosmos, les jours passant, je devenais de plus en plus puissant, m'armant de deux sabres, l'un long avec un crâne inséré dans la garde, l'autre plus court, un fandango simple avec une lame large, et j'ai donc ainsi appris l'art de manier l'épée. Je revêtit même un surplis de Gardien des Enfers, et fût nommé plusieurs fois Lieutenant, jusqu'à ma nomination au poste de Général des Enfers, un grand honneur.

Auparavant impulsif et très colérique, j'appris à canaliser du mieux que je pouvais mes émotions, même en la présence de ma grande rivale Waltraute de la Goule, l'Étoile Terrestre de l'Esclavage. J'ai fait de nombreuses rencontres et beaucoup voyagé, et ma maîtrise du cosmos de feu s'est accru, même si elle n'est pas encore parfaite.

Il y a quelques mois, Lord Nergal, mon maître est revenu, possédé par le druide Amargheim que j'ai réussi, avec l'aide de l'Oracle Phélios, à sauver. Depuis, il me considère davantage comme un frère d'armes, considérant que ma formation est terminé.

Je me suis instruit en histoire, profitant de la Bibliothéké pour nourrir ma soif de connaissances sur les mythes et légendes, ainsi que sur le récit des origines des différents peuples qui peuplent la Grèce. Dorénavant, commandant les troupes du Sombre Monarque, je n'aspire qu'à le servir et à respecter la promesse faite à mon pére peu avant sa mort...
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9536
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum