En quête de spectres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En quête de spectres

Message par vachaldo le Sam 28 Avr 2012 - 12:44

Coming soon ...

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: En quête de spectres

Message par vachaldo le Sam 28 Avr 2012 - 12:46

Arrow Prison du Palais

Accompagné de Godaime, je me rendais au village de Nekyochorio car je savais que j'y trouverais bon nombre de mes fidèles membres de la légion Styx. Et dans le pire des cas, je trouverais également quelques spectres prêt à partir au combat avec moi.

Premier lieu à visiter, et non des moindres, la taverne. Allais-je y trouver quelqu'un ?

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par godaime le Sam 28 Avr 2012 - 13:00

Cela faisait du bien de revoir un peu le jour, je ne m'étais pas rendu compte du temps passé en geôle, j'emboitais le pas sans avoir ou on allait. Vachaldo ne m'avait pas encore parlait du souci qu'il y avait. Je décidais de rompre le silence pour en savoir plus sur la situation

- La menace est elle grande ?

godaime
Ordre infernal du Styx

Feuille de personnage
Niveau: 8

Message par vachaldo le Sam 28 Avr 2012 - 13:17

- Je dirais surtout qu'elle a été véloce et nous a prit à défaut. D'après ce que j'en sais, une petite armée phénicienne à envahi le port de Igoumenitsa et est parti ensuite en direction de Thérios au travers de la forêt. Je n'en sais pas plus, si ce n'est que quelques spectres sont place, ainsi que Eraste et une grande partie des soldats de Nekyochorio.

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par godaime le Sam 28 Avr 2012 - 13:26

-Ok donc on ne sait pas trop encore dans quoi on met les pieds mais on va le savoir rapidement. Tu comptes faire quoi pour le moment ?

godaime
Ordre infernal du Styx

Feuille de personnage

Message par Rune le Sam 28 Avr 2012 - 16:07

Je revenais du Parthenon après ma défaite contre l'ange Magoa. J'avais perdu ce combat malgré que j’étais plus fort que lui.
La honte et la culpabilité me rongeait et je me demandais comment rattraper mon acte.
Néanmoins mon Ouroboros était revenu entre mes mains, et avec lui mon pouvoir grandissait.
Je décida donc d'aller boire un coup a la taverne du Nekyo, peut être y retrouverai-je des spectres que je connaissais afin de discuter un peu et de me remonter le moral.

J'entrais dans la taverne et commanda une chopine.
En me retournant pour aller m'asseoir a une table, je pus apercevoir Vachaldo le responsable du Styx ainsi que Godaime. Il parlaient sérieusement.
Je me dirigea vers eux, ma chope a la main.

" Bonjour Vachaldo, bonjour Godaime !! Veuillez excuser mon intrusion mais puis je me joindre a vous ? Je paye ma tournée tiens "

Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage
Niveau: 12

Message par godaime le Sam 28 Avr 2012 - 16:24

quelqu'un nous avait rejoins, je ne le connaissais ni d'Adam ni d'Eve mais lui avait l'air de connaitre mon nom. A son armure je pouvais en déduire qu'il faisait partie des armées d'Hadès.

-bonjour soldat, je ne te connais pas mais si tu tiens tant à payer ta tournée je ne refuserais pas. Je n'ai pas besoin de me présenter vue que tu connais déjà mon nom mais ce qui me taraude c'est comment l'as tu appris ? Je suis de retour au nekyo que depuis peu longtemps et je n'ai vue que peu d'ancien depuis mon arrivé.

J'esperais que ce bouffon n'ai raconté ma mésaventure avec ce dernier.

godaime
Ordre infernal du Styx

Feuille de personnage

Message par Rune le Sam 28 Avr 2012 - 16:46

" Je suis Cocotte le responsable de la légion du Cocyte et je me suis penché sur tout les spectres qui ont pu exister sur ces terres. Tu correspond a la description que j'ai pu lire donc j'ai pu en déduire que c’était toi "

Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage
Niveau: 12

Message par godaime le Sam 28 Avr 2012 - 17:11

- Enchanté de faire ta connaissance par contre si cela ne te dérange pas, plus tard j'aimerais bien savoir quand même ce que tu as pu lire sur moi. Mais pour le moment il y a des choses un peu plus grave à traiter

je me tournais vers vachaldo qui n'avait pas dit encore un mot

- Tu comptes le mettre au parfum de ce qu'il arrive ? Comme il fait partie de l'armée je pense que des bras en plus ne soient pas de refus

godaime
Ordre infernal du Styx

Feuille de personnage

Message par Nalsh le Sam 28 Avr 2012 - 17:18

Nalsh hâtait le pas il voulait fêter sa victoire rapidement après tout c'était sa première depuis son retour. Le "village" était plus grand que dans ses souvenirs en deux ans d'absence bien des choses avaient changés. Comme a son habitude le spectre ce perdit pendant une bonne vingtaine de minutes avant d'arriver par hasard devant sa destination.

- Ahhhh enfin, je vais pouvoir dépenser un peu ma solde.

Le spectre, joyeux, poussa la porte d'un mouvement vif et entra en hurlant, oui oui on pouvait dire que c'était devenu une habitude de ce faire remarqué, il n'y avait pas que le "village" qui avait changer.

- Salut les pochetrons, je viens amener de l'eau dans vos vins, enfin façon de parlé. Tournée général, humidifier votre gosier!!!!

Nalsh
Ordre infernal du Cocyte

Feuille de personnage
Niveau: 6

Message par Tarodos le Dim 29 Avr 2012 - 0:20

Antre de la mémoire Arrow Tarodos / Quelques années plus tard Arrow

Les paroles de la jeune femme me revenaient souvent et depuis cette conversation, j'avais tendance à méditer plus que d'accoutumée. J'avais besoin de réfléchir et de prendre une décision; peut-être était-il temps d'oublier certains évènements du passé... Toutefois, si je m'étais rendu à Nekyochorio, ce n'était pas pour me triturer la cervelle: après avoir fait quelques achats, j'avais décidé de rendre visite à cette belle brune, que je n'avais d'ailleurs plus vue depuis deux semaines.

Si ma mémoire était bonne, et Hadès savait qu'elle ne l'était pas, ma nouvelle "amie" travaillait ce soir comme serveuse. C'est ainsi que je poussai les portes de la taverne, un bouquet de fleurs à la main. Armé de mon plus beau sourire, je me dirigeai vers le bar, et me figeai lorsque le serveur tourna sa tête vers moi.
*Maudite soit cette fichue mémoire, je pensais qu'elle travaillait aujourd'hui ! Et l'autre qui va encore me faire une crise de jalousie...*

Tandis que je tournais les talons pour décamper en vitesse, je me pris les pieds dans une chaise et m'étalai par terre. Lorsque je relevai la tête, je vis mon bouquet de fleurs, renversé sur la tête d'un grand homme, beaucoup plus costaud que moi. Impassible, celui qui, comme j'allais bientôt l'apprendre, se nommait Vachaldo, ne broncha pas quand je repris le bouquet en me répandant en excuses.

Après un moment de doute, je me rendis compte que certains des visages présents à la table me disaient quelque chose. Je repris mon sérieux et me présentai en bonne et due forme.

"Vos visages ne me sont pas inconnus. Est-il possible que vous soyez vous-aussi des spectres d'Hadès ? Je me nomme Tarodos, ravi de vous rencontrer !"

Tarodos
Ordre infernal du Styx

Feuille de personnage

Message par Félibelle le Dim 29 Avr 2012 - 2:49

Félibelle n’avait pas chômée. Depuis qu’elle était entrée au service d’Hadès elle n’avait plus eu une minute à elle. Ses talents étaient très demandés depuis qu’elle s’était fait remarquer lors de la bataille du Cap Ténare. Désormais elle ne comptait plus le nombre de missives qu’elle devait apporter de-ci de-là. Et chacune d’entre elles comportait la note, « urgent » ou « important ». Elle était rapide mais un jour ou l’autre il faudrait bien qu’elle ralentisse.

Elle rejeta un œil sur le parchemin plié qu’elle avait en main. Mathaïos – auberge. Elle n’appréciait pas spécialement de se rendre dans cet endroit même si l'aubergiste était de ses amis mais une mission était une mission. Sa chevelure blonde faisait d’elle une cible privilégiée des piliers de bar et des soldats en manque de compagnie. Heureusement, elle avait toujours son bâton de combat sur elle cependant, il ne suffisait pas toujours à réfréner les ardeurs d’un homme ivre.

Elle arriva à l’auberge et poussa la porte. L’endroit sentait le vieux bois et l’alcool. Il y avait du monde. Ignorant du mieux qu’elle pu les clients et tachant de noyer les remarques dans le brouhaha ambiant, elle se dirigea directement vers Mathaïos qu’elle connaissait depuis longtemps maintenant. L’aubergiste avait l’habitude de recevoir des missives. Qui mieux que lui était à même d'en recevoir d’ailleurs. Il reçu le mot non sans un coup d’œil sur la Spectresse. Il s’amusait de son air pincé.

- Hey, Féli. Tes collègues sont là. Je pense qu’ils t’attendent.

- Mes collègues ? Qu’est-ce que tu racontes encore vieux brigand.

Surprise, elle tourna sans aucune discrétion la tête vers le groupe de Spectres présent. Mathaïos feint de ne pas savoir ce qu’ils faisaient là mais continuait d’observer attentivement les réactions de la jeune femme.

- Ha bon ? Ils ne sont pas là pour toi ? Ça te ferait du bien de boire un peu de temps en temps.

- Toi alors... Je vais aller voir !

Elle fusilla du regard un client qui allait laisser pendre sa main voyant que la Spectresse devrait passer à coté de lui puis alla directement vers le groupe de guerriers qui semblait sur le départ. Elle connaissait les plus anciens pour avoir combattu à leurs coté sur bien des fronts. Mais les plus jeunes restaient inconnus. Se plantant devant le groupe, elle prit la parole.

- Mais si ce n’est pas Vachaldo et Godaïme…et Nalsh aussi. Quant aux autres, salutations. Rassurez-moi, vous ne comptez pas faire la guerre dans cette pauvre petite auberge ainsi armés ?

Félibelle

Message par vachaldo le Dim 29 Avr 2012 - 21:35

Alors que quelques têtes nous avaient rejoint Godaime et moi, je m'apercevais que ce lieux était bel et bien le repère de tous les pochtrons de notre armée. Sans rien dire, je venais de voir venir deux tournées gratuites.

Je les regardais tous, ne pipais mot, et me levais de ma chaise. Je me dirigeais vers la porte, lentement, puis me retournais et dis :

- Si vous voulez sauvez des vies, suivez-moi. Si vous voulez boire à vous en faire exploser le crâne, restez dans ce lieu de déboche.

J'ouvrais la porte, sortais de la taverne et attendais de voir qui allait me suivre.

Après quelques minutes, tous ceux qui m'avaient rejoint à la table étaient maintenant dehors avec moi. Godaime fut le premier à sortir, il me suivit même presque immédiatement. Félibelle suivit la marche après quelques instants, cette femme me semblait être puissante avec un esprit vif, mais elle cachait bien son jeu. Quant aux autres, nous verrons avec le temps. Le responsable de la légion Cocyte était bien jeune et inexpérimenté, je profiterais de cette mission pour tenter de lui donner le charisme qui lui manque. La tâche s'annonçait d'une rare difficulté. Je prenais maintenant la parole pour leur en dire d'avantage sur notre mission :

- Nous avons une tâche à accomplir qui ne devrait pas être aisée. Pour résumer rapidement le résumé que l'on m'a déjà fait, une armée de phéniciens ont envahis le port de Igoumenitsa et on prit ensuite la marche en direction du village de Thérios. Des spectres sont déjà sur place pour les contenir, ainsi que Eraste une grande partie des soldats de Nekyochorio. Vous avez remarqué que les rues ainsi que la taverne sont vides de la plupart de ces soulards ... Nous devons donc nous rendre sur place afin d'aider nos frères à finir le travail. J'ose espérer que nous seront tous de retour sous peu ... et entier.

Je ne laissais le temps à personne de poser des questions, je tournais les talons et me mis en route vers les écuries proche du palestre de Aronis. Je connaissais le propriétaire des équidés et lui promettais de les ramener aussitôt notre mission terminée, mais il me demandait tout de même de payer pour leur usage. Nous prîmes autant de canassons que nécessaire à notre transport, cela me soulageait d'ailleurs de quelques piécettes d'or au passage, et nous partîmes en direction de Thérios.

Arrow Forêt de Thérios

[Hrp = Vachaldo -3 Or pour les chevaux]

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par Tarodos le Dim 29 Avr 2012 - 23:28

Les autres spectres avaient l'air de joyeux lurons, chacun à sa manière, une qualité que j'avais toujours appréciée. Vachaldo, par contre, était plutôt taiseux et ce fut l'un de ses compagnons qui m'appris qu'il était le responsable du Styx. À cette nouvelle, je faillis m'étrangler. Décidément, fuyez les pensées qui vous troublent et elles vous reviendront en pleine figure au moment le plus inattendu ! Si je n'étais sûr de rien en ce qui concernait mon avenir dans l'armée infernale, c'était toutefois une occasion en or de me forger un avis.

Et puis, tout d'un coup: "Si vous voulez sauvez des vies, suivez-moi. Si vous voulez boire à vous en faire exploser le crâne, restez dans ce lieu de débauche."

Face à une telle alternative, évidemment... J'avais à peine eu le temps de faire la connaissance des spectres que Vachaldo s'était levé pour se diriger vers la sortie. Si des vies étaient en jeu, il n'y avait effectivement pas de temps à perdre. Suivant les autres, je sortis à mon tour en m'efforçant de retenir leurs noms.

*Un sacré gaillard en tout cas, aussi impressionnant qu'on me l'avait décrit...*

Une fois dehors, il nous résuma rapidement la situation. À l'évidence, le temps pressait et nos armées avaient besoin de combattants. Frêle comme je l'étais, j'étais bien loin de me considérer comme un guerrier, mais j'avais progressé sur une autres voie qui avait elle-aussi son utilité. De toute manière, je n'allais pas me défiler et je me rendis même compte que j'étais heureux d'avoir subitement un rôle plus important à jouer.
Quant à Thérios, Pausénias m'en avait parlé et je me demandai pourquoi une armée pouvait bien vouloir envahir un tel village, perdu au milieu des bois... Quoi qu'il en fut, ces Phéniciens n'allaient pas s'en tirer comme ça.

"Allons leur botter le train, à ces Phéniciens, qu'ils repartent vendre leurs épices ailleurs !", pensais-je tout haut après avoir bondi sur un cheval.

Arrow Forêt de Thérios Arrow Débarquement phénicien

Tarodos
Ordre infernal du Styx

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut