GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Une requète particulière...

2 participants

Aller en bas

Une requète particulière... Empty Une requète particulière...

Message par Nilton Jeu 31 Mai 2012 - 8:33

Mausolé d'Hadès Arrow Palais des oracles

Alors que Nilton ce remettait difficilement de ses blessures de la veille, il avait décider durant la nuit de consulter les oracles et de leur faire une demande particulière.
La cérémonie de la veille avait crée dans son esprit des flashback sur son passé et jamais ce ne c'était produit auparavant, il avait été victime d'une sorte d'illusion ou il se revoyait vivant avec sa bien aimée non loin des terres de l'Epire avant que n'arrive ce drame tragique ou des brigands prirent pour cible sa compagne.

Le désordre de la maison....... les traces de sang....... ce corps étendu sur le coté au fond de la piece......... la marche d'un homme hésitant, espérant de tout son être qu'il se trompait..........
Tout était conforme à la réalité jusqu'au moindre faits et geste.

Torturé par cette vision Nilton avait décidé de trouver un moyen de ressusciter sa belle, lui qui était le spectre dont la foi envers Hadès n'a pas d'égal au sein de son armée, pouvait peut ètre faire quelque chose pour retrouver son amour perdu.

Le voila maintenant devant le palais pret a rencontrer les oracles, il gravit les marches menant à la porte d'entrée, derrière cette porte ce trouvait un vaste et immense hall glorifiant Hadès par ses fresques et ses sculptures au fond se trouvant une autre grande porte garder par deux gardes, il s'approcha et se présenta...


Spectre Nilton, Légion Cocyte, je vient demander une audience...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8520
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Une requète particulière... Empty Re: Une requète particulière...

Message par Nikiolas Ven 1 Juin 2012 - 11:03

Le pas léger, l'air nonchalant, j'entrais dans la salle d'audience. Un spectre venait de demander audience ... encore ...

- On peut jamais être tranquille, dis-je en m'affalant sur le trône. Que veux-tu ? Je t'écoute mais soit bref je te pris.
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 40
Points : 11331
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Une requète particulière... Empty Re: Une requète particulière...

Message par Nilton Ven 1 Juin 2012 - 14:04

Alors que Nilton patientais face aux deux gardes, les portes devant lui s'ouvrirent et il entendit une voix résonné depuis l'interieur de la salle...

Que veux-tu ? Je t'écoute mais soit bref je te pris.

Nilton pénétra alors dans la salle, les deux portes se refermèrent dans un claquement qui résonna dans toute la pièce, il s'approcha, retira son casque pour le porter à la main puis mit un genoux a terre et baissa la tête en signe de respect face à l'oracle Nikiolas qui se trouvait sur son trone.

Il chuchota une petite prière pour Hadès avant de faire part de sa demande étrange à l'oracle...


Oracle Nikiolas c'est dans la douleur que je vient vous voir, je veux vous faire part d'une requète particulière.
Chaque jour je suis torturé par la disparition tragique de cette femme à qui j'ai donné mon coeur, j'ai chercher à noyer mon chagrin dans la foi, j'y ai trouver beaucoup de réconfort, Sa majesté ne m'a pas abandonné après cette épreuve de la vie, et je suis sur qu'il lui a faite une place aux champs Élysée, je voit encore ce regard et ce visage capable de charmer les plus hauts juges des Enfers ainsi qu'Hadès lui même.

Mais aujourd'hui je vient vous demander de suivre les traces et le chemin qu'Orphée a prit pour ramener Eurydice, je veux traverser le fleuve du passeur, ainsi que toute les prisons du royaume sous terrain afin de retrouver ma bien aimée.

Aujourd'hui mes journées ne sont consacrés qu'a la prière et aux cérémonies de sacrifice envers Hadès dans l'espoir que celui ci m'accorde ce miracle ou qu'a ma mort je ne parte rejoindre ma compagne tout en servant sa Majesté comme je l'ai fait toute ma vie.


L'explication n'avait pas été breve au contraire, il se passa quelques minutes ou Nilton ne releva pas la tête mais attendait une réponse de son oracle...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8520
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Une requète particulière... Empty Re: Une requète particulière...

Message par Nikiolas Sam 2 Juin 2012 - 22:18

- Ton histoire est bien belle, mais pourquoi je devrais accepter ? Le royaume de notre seigneur n'est pas un lieu de villégiature ou de pèlerinage. J'ai effectivement le pouvoir de te guider dans ce territoire des ombres, mais encore une fois, pourquoi le ferais-je ?

Je marquais un temps d'arrêt, gêner de dire ces mots à un homme triste et déterminé de retrouver son âme soeur, mais je le devais tout en lui laissant l'opportunité de me convaincre :

- J'ajouterais même, mon cher Nilton, que si j'accepte de t'aider, qui me dis que tu ne seras pas le premier d'une longue liste de personnes voulant retrouver un amour perdu ? Je me transformerais en passeur vers le royaume des ombres ? Alors pourquoi toi plutôt qu'un autre ?
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 40
Points : 11331
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Une requète particulière... Empty Re: Une requète particulière...

Message par Nilton Dim 3 Juin 2012 - 6:06

J'écoutais attentivement l'oracle Nikiolas, et je comprenais sa réticence et son hésitation, malgrés tout je savais qu'il était l'homme que je cherchait, Hadès me l'avait montrer dans mes songes, Nikiolas était capable de m'envoyer au royaume sous terrain, je devais tout faire pour qu'il m'aide.

Nilton releva alors sa tête pour s'adresser à l'oracle...


Vénérable Oracle..., je regardai autour de moi,...il me semble que ces murs sont bien assez épais pour pouvoir vous dire que tout ce qui se dit dans cette pièce ne peux pas sortir d'ici, de plus je ressent le cosmos divin d'Hadès, ici en ce lieu, bien mieux et bien plus qu'ailleurs au Nékyomanteion.

Ensuite, sans elle je ne serais plus là à l'heure d'aujourd'hui, inconsciemment elle est une fille d'Hadès pour avoir sauver un de ces spectres d'une mort certaine.

Et dernier point, parce que je suis celui dont la foi et la loyauté n'a pas d'égal parmi les guerriers du clan, parce que je reprend les rites ancestraux de nos anciens incluant sacrifice et flagellations au nom de notre Majesté, parce que je suis celui qui ne fait pas l'apologie de son talent martial ou de sa gloire a titre personnel, mais plutôt au nom d'Hadès, à l'image d'un prêtre guerrier je prêche la parole de notre seigneur et je suis son bras la ou il me mène pour accomplir sa volonté.
Je suis l'un des cinq chasseurs des Erynnies, toute ma vie j'ai pourchasser les traitres et les hérétiques, depuis que je suis devenu un spectre, j'ai donné ma vie et mon âme a notre seigneur.

Cette foi me guide partout ou je vais et même au combat lorsque je suis acculé, elle me plonge dans une sorte de transe ou je peux sentir a la fois la brutalité de Cerbère, la ruse d'Hypnos et la noirceur de Thanatos, capable de me sortir des pires situations.

Je ne vous cacherais pas que votre aide m'est précieuse, mais je suis déterminé a pourfendre la terre de mes mains avec pour arme cette foi inébranlable, pour arriver au royaumes sous terrain.


Je rebaissa la tête en signe de respect...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8520
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Une requète particulière... Empty Re: Une requète particulière...

Message par Nikiolas Lun 4 Juin 2012 - 14:38

- Si je consens à accéder à ta requête, tu devras respecter plusieurs obligations. Si tu en enfreins une seule, tu seras à tout jamais plongé dans les froides lueurs du monde souterrain.

Je me levais de mon trône et tournais autour de Nilton tout en énumérant ces obligations :

- Premièrement, tu ne devras te détourner de ce pourquoi je t'enverrais là-bas. Tu ne devras donc rechercher nulle autre que celle dont tu me vante les mérites. Deuxièmement, tu devras t'acquitter toi même du prix à payer à Charon pour traverser le fleuve [hrp = -1 PO sur le PJ Nilton]. Troisièmement, et là est l'obligation la plus importante, tu ne devras en aucun cas traverser l'Achéron en sens inverse avec ta dulcinée. Elle appartient à Hadès désormais, elle appartient au royaume des morts, et devra y rester. Je t'autorise à partir à sa rencontre, à lui dire un dernier au revoir, mais en aucun cas, tu dois le savoir, elle ne reviendra à la vie.

Je retournais m'asseoir, et terminais en posant cette question :

- Es-tu prêt à respecter toutes ces règles Nilton ?
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 40
Points : 11331
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Une requète particulière... Empty Re: Une requète particulière...

Message par Nilton Mar 5 Juin 2012 - 13:40

J'avais écouter l'oracle attentivement, Nikiolas était pret a m'envoyer au Royaume sous terrain afin que je retrouve ma chère Alexandra que je n'avais pas vu depuis plusieurs années, de plus je devais respecter trois règles sous peine de rester prisonnier de ce monde dominé par la mort et les souffrances des pécheurs.
Ne pas me detourner de mon but sous aucune raison, payer moi même le tribut de la traversé du Passeur et ne pas traverser le fleuve Achéron avec mon amour perdu.

Lorsque je comprit cela, je m'empêcha de faire couler une seule larme afin de ne montrer aucune faiblesse devant l'oracle, mais l'on pouvait sentir toute ma peine et mon désespoir comme si ces deux sentiments voulait s'arracher a mon coeur et sortir de mon corps.
Cela voulait dire que jamais elle ne sera ma femme, jamais nous ne vivrons ensemble, jamais je n'élèverais un fils et ne pourrais l'entrainer pour qu'il devienne un loyal et dévoué serviteur d'Hadès comme son père.

Elle ne serait plus qu'un souvenir pour le reste de ma vie, mais je devais me ressaisir, je prit une grande inspiration et c'est avec un regard et un visage impassible que je m'adressa à Nikiolas...


Vénérable oracle................ Notre Majesté Hadès est Grand, je suis certain qu'il m'accompagnera et me guidera comme il l'a toujours fait.
Je me leva lentement, je ferma les yeux et croisa mes doigt avant de dire...

J'accepte de respecter ces conditions.
...puis je murmura une petite prière à notre Seigneur tout puissant.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8520
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Une requète particulière... Empty Re: Une requète particulière...

Message par Nikiolas Mar 5 Juin 2012 - 14:11

- Et bien soit, suis moi.

J'emmenais Nilton derrière le trône, là où j'avais fait installer, derrière une épaisse tenture en cachant son existence, un peu lieu de repos où j'aimais me délasser entre deux audiences. Ce n'était que très peu équipé. Une couche, une chaise, un petit récipient pour me laver les mains ou me rafraîchir le visage, mais cela avait l'avantage d'être au calme des obligations que j'avais en cette salle.

J'invitais Nilton à prendre place sur la couche, et lui dis de s'allonger avant de lui expliquer ce qui allait suivre.


- Avant de te faire entrer dans le territoire de notre seigneur et maître, je vais te préparer à ce voyage. Nul ne peut se rendre en Enfer sans l'assistance d'un Oracle de Hadès comme tu le sais déjà. Et notre rôle est de préparer l'âme de ces "voyageurs" à l'au-delà. Parfois, nous le faisons assez rapidement en cas de nécéssité rapide comme j'ai dû m'y résoudre par le passé pour une groupe de guerriers de la déesse Athèna, mais dans ce cas, l'omniscience qu'on pourrait bénéficier en ces lieux n'est pas acquise. Je vais donc préparer ton âme à pénétrer les Enfers et, grâce à cela, tu pourras aller directement vers celle que tu cherche, comme si ton esprit connaissait l'emplacement exact où elle se trouve.

Je fis quelques incantations, préparait un breuvage que je fis boire à Nilton et, après quelques longues minutes, lui dis de se relever et de me suivre. Nous marchâmes quelques instant dans les couloirs du palais, et je m'arrêtais devant une porte isolé de toutes les autres au fond d'un couloir assez peu éclairé.

- Derrière cette porte se trouve la salle du passage comme nous aimons l'appeler. Je te préviens encore une fois, bafoue l'une des règles que je t'ai imposé et ton retour ne pourra se faire.

Nous entrâmes dans la salle, et là se trouvait un grand miroir qui renvoyer l'image de la salle dans laquelle nous nous trouvions, mais pas notre propre image.

- Derrière ce miroir tu trouveras la même salle et le même palais que celui-ci. Sors du palais et tu ne te trouveras pas au Nekyomantéion mais devant les eaux de l'Acheron. La suite, toi seul en sera maître. Passe le miroir, et tu écriras toi-même ton histoire.
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 40
Points : 11331
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Une requète particulière... Empty Re: Une requète particulière...

Message par Nilton Mar 5 Juin 2012 - 14:32

https://www.youtube.com/watch?v=_whblS9CpAE

J'avais été inviter par l'oracle a le suivre dans les profondeur du Palais ou peu de personne peuvent se vanter d'avoir été.
Nikiolas m'expliqua la marche a suivre pour que je traverse en toute sécurité le passage qui nous reliait au royaume sous terrain, je devais préparer mon esprit, j'essayais donc d'y faire le vide.

Alors que nous marchions, nous arrivâmes dans une salle avec un miroir, bien étrange, il ne reflétait pas mon image, l'oracle m'invita à le traverser, mais au lieu de foncer dedans, ma curiosité ne pu s'empêcher de toucher la surface de ce miroir, et au contact de mon doigt, le miroir se mit en mouvement comme si j'avais jeter une pierre dans un lac, puis j'y passa alors ma main et m'adressa à l'oracle avant de m'engouffrer entièrement...


Je ne vous décevrais pas, merci Nikiolas...

Une fois de l'autre coté, je ne sentais plus mon armure ni même mon corps, je décida de sortir alors du palais ou il n'y avait personne, j'avais l'impression d'être comme l'une de ses âmes errantes que je commençait à apercevoir derrière un immense Arc, faisant office de porte du Royaume sous terrain ou il était écrit "Vous qui entrer ici, abandonner tout espoir" je fixa un moment cette phrase puis je décida de m'engouffrer droit vers le fleuve Achéron.
Le ciel était noir et les nuages gris sans toutes les âmes qui sont ici je ne verrais même pas mes pieds, de plus leurs cris de souffrance s'apparente au bruits de la nature sur terre, la ou il n'y a que du vent et des feuilles, ici il n'y a que des larmes et des gémissements de souffrances.

Beaucoup d'âmes errantes vagabondait, d'autres se suivaient dans une longue file indienne, d'autres quand à elle se jetaient du haut des falaises dans le fleuve afin d'essayer de le traverser à la nage, mais c'était peine perdue.
Sans l'obole requise par le Passeur nul n'est autorisé a se rendre au tribunal des Enfers, de l'autre coté du fleuve.
Ce fleuve d'ailleurs grand jusqu'à l'horizon, je ne voyait pas l'autre rive, un fleuve ou règne la désolation et le chaos, certaines âmes cherchent désespérément à rester à la surface sans pour autant y arriver entrainé par les autres au fond à nouveau et ainsi de suite pour les suivants jusqu'à la fin des temps j'en profita pour regarder l'immensité de cette étendue d'eau, tout en veillant à ne pas trop perturber ces âmes défuntes qui pourraient se jeter sur moi a tout moment.

Mais au fur et à mesures que je m'approchais une petite brume se leva sur le fleuve d'où j'entendais les flots se fracasser contre quelque chose, et se bruit de plus en plus perturbant au fur et a mesure que je m'approchais.
Je m'arrêta et monta sur un rocher pour essayer d'y voir un peu plus clair...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8520
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Une requète particulière... Empty Re: Une requète particulière...

Message par Nikiolas Mar 5 Juin 2012 - 20:15

Alors que Nilton passait la "porte" menant aux Enfers, je ressentais approcher une aura familière à l'entrée du palais.

- Il est donc de retour ...

Je partais en direction de la salle d'audience car je savais que ma journée n'était pas encore finie.
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 40
Points : 11331
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Une requète particulière... Empty Re: Une requète particulière...

Message par Nilton Jeu 7 Juin 2012 - 8:45

Alors que j'étais debout sur le rocher, je commençait à distinguer une embarcation sortant de la brume puis une silhouette se forma un homme d'une grande taille et d'une corpulence développé il s'approcha de la rive à l'aide des deux énormes rames que l'embarcation possédait et m'adressa la parole...

Qui est tu? Je suis venue dés que j'ai senti cette aura particulière que tu possède, tu est mort mais je voit ton corps c'est la première fois que je voit ça.

Je descendis de mon perchoir, m'approcha et me présenta...

Je suis Nilton, Spectre de sa majesté Hadès........ dans le monde des vivants................ je vient voir une dernière fois ma bien aimée.
Je souhaite d'ailleurs traverser le fleuve, j'ai de quoi payer.


Très bien monte dans ma barque, je vais moi même prendre cette pièce d'or de ta bourse puisque tu ne peux pas me la donner.

Il mit sa main devant lui paume vers le ciel et cette dernière s'éclaira d'une forte intensité, là une pièce se matérialisa et lui tomba dans la paume, il l'a croqua pour vérifier et la rangea.
Il reprit ses rames et m'emmena sur l'autre rive et tout en ramant il me dit...


Normalement les morts n'ont plus de corps seuls leurs âmes sont là, mais toi c'est étrange ton âme à la forme de ton corps donc tu est mort, si tu avait été vivant je n'aurait pas pu te laisser passer à moins que tu n'ai en ta possession le rameau d'or de la Sybille de Cumes...

Il me raconta aussi comment Hercule et Orphée avaient réussit à traverser le fleuve de leur vivant, et alors qu'il me racontait tout ca, il s'arrêta brusquement de parler et me dit...

Nous y voila...

Impensable!!!!!
Je n'en croyait pas mes yeux, je ne voyait pas l'autre rive et pourtant la traversé n'a durer que le temps d'un récit, ce qui m'a sembler quelques minutes seulement, puis il ajouta...


...part dans cette direction tout droit, ...il pointa du doigt une direction...gravit les marches et tu arrivera au tribunal, la un juge te recevra, grace a moi tout le monde est prevenu de ton arrivée et des tes intentions, il saura quoi faire.

...Je sorti alors de la barque et cette dernière s'éloigna dans la même brume par laquelle elle était arrivé de l'autre coté, quand à moi je prit la direction qu'il avait prit la peine de m'indiquer...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8520
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Une requète particulière... Empty Re: Une requète particulière...

Message par Nilton Ven 8 Juin 2012 - 21:47

J'arrivais devant un énorme édifice si grand qu'il me paraissait toucher le ciel de ce monde aussi étrange que magnifique, je gravit les marches de ce bâtiment en prenant soin de regarder et de contempler les immenses statues aux effigie des Juges et de notre divinité le grand Hadès.

Plus haut je fut arrêté par un homme à la Stature Imposante, il m'ordonna de m'arrêter d'un geste de la main, ce que je fit dans le plus grand respect...


Je suis l'un des Juge des Enfers dans ce tribunal qui est le mien, je sais qui tu est et je suis au courant de ta venu, je ne peux pas te laisser entrer dans la salle de comparution, car seuls ceux qui sont coupable se présentent à moi.
Je vais donc t'envoyer directement à Giudecca sinon tu risquerais de te retrouvé enfermer dans l'une des prisons par son gardien.
Je me souvient d'elle, sa courte vie passer en autarcie complète avant qu'elle ne te rencontre lui à empêcher de connaitre le vice, puis elle ta sauver de tes graves blessures, à partir de ce moment, et après avoir reçu un message d'Hadès, je l'ai envoyé au Champs Elysées.
Et toi tu part sur le champs la retrouver...


Minos tendit ses bras, puis il leva l'un d'eux vers le ciel, ou une étoile fila du bout de son doigt, puis l'air commença a tourbillonner autour de moi en partant de mes pieds et alors qu'il remontait je ne les voyait plus comme ci ils avaient été gommé puis ce fut au tour de mes jambes et de mon ventre, pour finir avec mes épaules et ma tête.
Je traversais toutes les prisons ainsi que les malboges à une vitesse folle, ce monde était immense je n'en voyait pas la fin.
J'arrivais alors a Giudecca, la une femme d'une immense beauté m'accueille, elle passe devant moi, me regarde de haut en bas puis me dit...


https://www.youtube.com/watch?v=5yGIFpSnT6o&feature=related

Je suis la gardienne de ce lieu, je t'attendait vient suis moi...Je la suivais alors dans les méandres de Giudecca, le dernier bastion de notre Seigneur, nous arrivâmes alors devant une porte.......derrière cette porte ce trouve ton amour perdu, une fois cette porte passé tu retrouvera ton corps et la porte disparaitra tu disposera alors d'un laps de temps qui est inconnu pour partager tout les plaisirs que tu veux avec ta bien aimée et même ceux les plus charnels.
Une fois l'entrevue terminé tu disparaitra de ce monde et retournera face au miroir de Perséphone, la passage par lequel tu est arrivé dans notre monde et n'oublie pas Hadès ta fait un cadeau en te permettant de venir jusqu'ici, si il t'arrive de le tromper dans le futur a ta mort ton ame sera directement envoyé dans l'Enfer de glace du Cocyte, lieu ou vont les hommes qui ont connu le pire des crimes, celui de comploter contre dieu.


Elle s'en alla et moi j'ouvris la porte pour m'enfermer à l'intérieur la je vit une femme de dos et mon corps se matérialisa alors que la porte disparaissait derrière moi.
Celle qui devait être ma femme, Alexandra, ce retourna, un sourire d'ange apparut sur son visage puis elle se jeta sur moi pour venir se blottir contre ma poitrine et m'enlacer, je resta quelque secondes comme pétrifié par l'émotion, voila trois ans que je ne l'avais vu, puis mes bras l'enlacèrent alors et je ferma les yeux tout en la serrant fort contre moi cela dura quelque secondes puis nous nous regardâmes et je l'embrassa de toute ma fougue aucun mots n'avaient été échangés, nos émotions avaient pris le dessus, mes mains se baladaient de plus en plus sur ce corps dont j'avais fini par oublier les détails et nous nous couchâmes sur le lit afin de partager un moment qui ne pouvait se partager qu'a deux, et alors que nous nous jetions dans la débauche de l'amour je pouvais sentir le parfum enivrant de sa peau au contact de la mienne.
Le temps passa et je l'oubliais tant que je ne disparaissais pas tout allait bien je pu profiter de ma venue jusqu'ici pour retrouver celle qui était tout pour moi, nous échangions quelques mots doux par moments tout en nous regardant avec tout l'amour que nous avions l'un pour l'autre.

Après ce long moment de retrouvailles je commençait a sentir mon corps qui disparaissait elle me regarda, une larme coula sur sa joue, elle me murmura "je t'aime, ne m'oublie pas..." dans l'oreille puis je disparu dans une poussière d'étoiles, mon âme sortit alors du miroir par lequel j'étais arriver j'étais revenu dans le monde des vivants.
Je tomba d'épuisement et alors que je me remettais difficilement, je me jura de servir Hadès au péril de ma vie...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8520
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Une requète particulière... Empty Re: Une requète particulière...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum