[HRP] Table des Érinyes – Mode d’emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[HRP] Table des Érinyes – Mode d’emploi

Message par Phélios le Mer 27 Juin 2012 - 16:09

Table des Érinyes – Mode d’emploi.


Arrow Comment prendre un contrat :

- Une première solution consiste simplement à vous annoncer sans faire de RP dans ce sujet [Liste des proies].
- Une meilleure solution et vivement encouragée consiste à vous annoncer et faire un RP directement dans cette partie [Table des Érinyes]. Vous pouvez suivre les indications de rituel afin de bien correspondre à l’esprit RP des Érinyes [Indications pour le RP de la Table des Érinyes].
- Il vous est impossible de prendre un contrat sur lequel est déjà un autre Spectre.
- Il vous est impossible de prendre plusieurs contrats à la fois.


Arrow Comment réussir un contrat :

- Pour qu'un contrat soit rempli, il est nécessaire, IG parlant, que le chasseur aie une victoire sur sa proie, le combat ayant débuté obligatoirement après la prise du contrat. Une victoire par abandon est valide. Une victoire résultant d'un Snipe légal est valide aussi. Les Criminels seront traités comme des Criminels. Les combats honorables sont à réserver aux guerriers honorables.
- Vous devez lui avoir envoyé le message RP en hermès IG, que votre contrat ait été pris en RP ou non.
- Une défaite ne met pas fin au contrat. Tant que vous ne parvenez pas à assouvir la vengeance des Persécutrices, vous restez (RP parlant) habité par la Fureur, et devez donc continuer de pourchasser votre proie.
- Lorsque vous chassez, vous ne tuez pas la cible, vous la châtiez. Les combats de godwarriors ne sont pas des combats à mort, puisque les personnages continues d'exister après une défaite. Pour la Table, RP parlant, vous devez juste rapporter la Tablette reçue lors de la prise du contrat, souillée du sang du criminel.
- En cas de RP très bien mené, auquel participe la proie, il est possible de considérer le contrat comme rempli, si, par exemple, le criminel reconnaît ses fautes. Mais cela restera exceptionnel.


Arrow Comment rater un contrat :

- On décide d’abandonner/d'oublier le contrat.
- Le Érinyes considèrent que le contrat est abandonné dans les faits car aucune tentative n’est faite durant 2 mois complets (sauf quête ou mission prioritaire pour le Clan).


Arrow Comment abandonner un contrat :

- Vous pouvez l’annoncer dans la partie dédiée [Liste des proies].
- Vous pouvez avoir légitimement envie de vous débarrasser d'un contrat (pour participer à une quête par exemple, ou simplement parce que votre adversaire semble imbattable). A ce moment là, il sera possible, par le biais d'un rituel RP impliquant les eaux du Léthé (fleuve de l'Oubli, et bordant le jardin des Érinyes dans le Temple de la Trinité), de vous voir soulagé d'un contrat et de la fameuse Fureur qui l'accompagne. Ce rituel étant uniquement RP, il ne serait accessible que pour les contrats pris en RP.
- Par contre, vous serez dans l’impossibilité de reprendre un contrat durant 1 mois.


Arrow Récompenses et punitions :

- Prise de contrat sans RP : +1 COU et +1 LOY
- Prise de contrat avec RP : +2 COU et +2 LOY
- Réussite : +2 GLO + 2 PO
- Abandon de contrat sans RP : -1 COU, -1 LOY et -500XP
- Abandon de contrat avec RP : -2 COU, -2 LOY et -500XP
- Au bout de 3 contrats réussis contre des ennemis au moins de force équivalente, vous obtiendrez le titre de gloire de bronze Bras armé des Érinyes.
- Au bout de 6 contrats réussis contre des ennemis au moins de force équivalente dont un pour chaque catégorie, vous obtiendrez le titre de gloire de argent Bras armé des Érinyes.


Arrow Les contrats :

CRIMES :
Snipes autorisés ou pas et Charognages avérés. Éventuellement, d'autres actions tendancieuses IG peuvent entrer dans cette catégorie. Un comportement limite par rapport à l'esprit fairplay du jeu par exemple. Seules les Érinyes se donneront le droit de juger si oui ou non un acte est un crime Pour rajouter au coté RP, des actes particulièrement ignobles commis en RP pourraient également donner lieu à une inscription sur cette Table. Dans ce cas, le Contrat devra être obligatoirement mené en RP également.

TRAHISONS :
Les anciens Spectres passés à l'ennemi. Des traîtrises RP pourraient être prises en compte également (dans le cas d'alliance brisée par exemple).

BLASPHÈMES :
Toujours les insultes, en privilégiant le coté RP de cette catégorie. Tous les personnages ayant débloqué le Défi Assaillant des Enfers et les Défi Exécuteur des Spectres.


Arrow Proposer un contrat :

Il existe un sujet [Liste des proies] afin que vous puissiez venir y proposer le nom de celui qui a offensé le Clan. Seul les Érinyes pourront valider ou non le contrat sur leurs tablettes.

_________________
Le Peuple des Enfers est nôtre

Phélios
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 4082
Age : 35
Localisation : Les Enfers fuiffes
Date d'inscription : 01/08/2010

http://myths-of-pineapple.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum