Un retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un retour

Message par Pikushi le Jeu 5 Juil 2012 - 20:44

Après mon entrainement avec Dieu des glands lors de mon arrivé chez les spectres,
j'avais décidé de m'éloigner loin des combats et de la civilisation pour mes comprendre la nature
et enfin faire qu'un avec elle.

Comme avant d'intégrer l'armée d'Hadès je me servie de ma complicité avec ma louve pour me nourrir et augmenter ma vitesse, comme par exemple des courses avec elle.
Seul livré a moi même je vis très vite des changement s'opérer dans mes déplacements, mais aussi dans mes attaques les
pauvres arbres en gardaient encore des traces. Même si cela me faisais de la peine pour la nature je devais le faire pour m'améliorer, afin enfin sauver ma famille.

J'étais maintenant près a défendre haut et fort mon dieu, mais surtout affuté pour tuer le plus possible de marina. En effet
depuis que j'avais vu ces guerriers venir dans mon village et tout massacrer alors que je n'étais encore qu'un enfant. Je voulais qu'une chose tuer le plus de Marina pour venger mon village.

Maintenant que j'étais revenu il fallait que je vois si le spectre qui avait été mon maitre était encore la, même si je ne sentais pas son cosmos. Je me dit qu'il était peut être parti en mission pour notre dieu, mais a présent je devais encore peaufiner mon entrainement avant d'aller sur les terres de Poséidon. je mis en quête de nouvelles technique de combat en m'installant tout près de la salle d'entrainement du Nekyomanteion.

Pikushi
Légion Katábasis

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un retour

Message par Rentaï le Jeu 12 Juil 2012 - 12:04

Depuis un moment déjà, Pikushi venait régulièrement à la salle d'entraînement, mais n'y allant jamais moi-même, je n'étais pas encore au courant de son retour. En effet, je passais mes journées dans la nature, visitant à l'occasion les quartiers du Cocyte et exécutant de temps à autres des missions pour la gloire d'Hadès. Très vite, Pikushi comprit qu'il ne me trouverait pas à la salle...

Comme souvent, j'étais dans la forêt qui bordait la grande plaine. Afin d'avoir le plus possible de tranquilité, je m'étais arrêté dans le coeur de la forêt, où l'on n'entend que le bruit de la faune environnante. J'étais plongé dans mes exercices habituels, lorsque je sentis un cosmos arriver à grande vitesse dans ma direction.

*Mais... Déjà vu ?*


Un jeune homme - ou était-ce un homme ? - arriva à toute vitesse, accompagné d'une louve adulte. Ravi de revoir mon élève, je souris.

"Cette fois, tu n'es pas tombé Pikushi, tu as l'air d'avoir mûri."

Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un retour

Message par Pikushi le Jeu 23 Aoû 2012 - 10:34

Je ne reconnu pas tout de suite mon maître, avec le temps il avait bien changé. Tout comme son prénom j'avais bien demander a quelque spectre s'il avait vu un spectre nommé Dieu des Gland mais en vain.

ALors quand j'entendu sa voix et sentie ce cosmos, je compris que c'était lui. Mais aussi ce qui faisait pas de doute car elle avait foncé dessus sans se poser de question pour lui faire la fête


"Bonjour maître. Oui surement je m'en rend pas bien compte mais que je vois ma louve je me dis que comme elle je dois avoir changer.
En tout cas se qui est sur c'est que, je suis plus determiner que jamais pour me venger des marinas qui on fais de moi en orphelin."


En disant dans mon regard on pouvait voir une certaine détermination et une rage de vaincre.

"Si ça vous dis Maître, je vous fais voir mes progrès et vous m'apprenais encore un peu de chose si vous estimez que je suis pas encore pret pour partir en croisade"

Pikushi
Légion Katábasis

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un retour

Message par Rentaï le Mer 12 Sep 2012 - 15:03

Je pris le temps de saluer également la louve, puis me tournai plus sérieusement vers Pikushi.

" Je suis content que la même rage t'habite toujours. Toutefois, la détermination ne fait pas tout et avant d'entreprendre quelque chose, il faut savoir jauger de ses propres capacités."

"Je l'ai moi-même appris à mes dépends il n'y a pas si longtemps", ajoutai-je plus doucement, en repensant avec douleur aux épreuves de la déesse Hel.

Je laissai reposer mes paroles quelques instants et repris plus fermement: "Il est des combats que l'on ne peut remporter avec de la simple détermination. Il faut d'abord te donner les moyens de vaincre, et c'est bien pour cela que je suis là.
Tout comme par mon entraînement individuel j'attends le moment où je serai prêt à atteindre mon but, tu devras toi-aussi être patient et d'abord progresser, et la route sera aussi longue que difficile. Alors es-tu prêt ?"


Je connaissais déjà sa réponse. Il comprit qu'il était temps pour lui de me montrer ses progrès en m'attaquant. Je me mis en position de défense et observai le jeune homme.

Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un retour

Message par Tyméo le Sam 29 Sep 2012 - 19:45

J'avais bu les paroles que mon maître avait prononcé. Il avait tout à fait raison ce n'est pas parce qu'on se sens fort que forcement on va terrasser tous nos adversaire.

Je fis un regard à ma louve pour voir si elle aussi était d'accord avec ces paroles. Une petite léchouille de sa part mis fit comprendre que elle aussi était pour.

"Vous avez toute mon attention Maître."

Tyméo
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un retour

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:51


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum