Retour d'Arismape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour d'Arismape

Message par Geminimax le Mer 19 Sep 2012 - 18:10

* Portes du Nekyomantéion *

Geminimax était assis à même le sol, adossé à une colonne. Son bras décrivait un lent mouvement de va et vient régulier. Changeant un peu de position, le mouvement allait en s’accélérant… toujours… de plus en plus. La tension était palpable et sa cosmo-énergie s’affolait légèrement tout autour de lui. Alors que son mouvement se faisait de plus en plus rapide, il fronça les sourcils et s’arrêta net tandis qu’une forme jaillit et alla s’écraser contre le mur en face. Sa pierre à aiguiser éclata en plusieurs morceaux s’éparpillant sur le sol.

* Mais qu’est-ce qui ne va pas. C’est de pire en pire je n’arrive même plus à sourire.

Le Spectre se leva calmement et s’agenouilla à côté des restes de sa pierre, les contemplant comme s’ils allaient pouvoir lui répondre. Depuis quelques temps, il se sentait intérieurement déchiré comme si une force obscure lui arrachait les entrailles morceau par morceau. Lorsqu’il tentait de concentrer son cosmos, celui-ci se déchainait, hors de contrôle. Il ne pouvait plus s’entrainer avec personne et lors de ses tours de gardes, nombreux étaient les adversaires qui rebroussaient chemin plutôt que de mesurer leurs forces aux siennes.


* Je ne pourrai pas me retenir si ça continue comme ça. Je vais finir par devenir fou. Je n’entends même plus le bourdonnement du Frelon. Pourquoi s’efface-t-il ainsi ?!

Le Spectre rengaina son arme et entreprit de ramasser sa pierre lorsqu’un pic de cosmos lui serra le cœur. Il s’écroula sur le sol, le poing sur sa poitrine. Tous ses muscles se contractaient comme s’ils voulaient lui briser les os. Puis la crise passa. Alors qu’il retrouvait son souffle, son cœur était toujours pris dans un étau invisible. Les spasmes avaient effacé toute question, toute conscience de l’instant présent. Il se releva l’esprit vide à l’exception d’une seule image. Celle d’un traitre teinté de rouge à genou devant une statue d'ébène qu'il connaissait bien.

* Arismape

Alors qu’il l’avait cherché dans toute la Grèce afin de lui appliquer la vengeance des Erynnies, l’ancien Spectre Arismape, l'ancien frère de la Légion Cocyte avait choisi ce moment pour remettre les pieds au Nekyomantéion. Geminimax dégaina sans même sans rendre compte et couru jusqu’aux ponts défendu par ses frères. Le cosmos d’Arismape lui était perceptible. Il n’avait pas encore passé la ligne de Spectres. Geminimax n’attendit pas. Il franchit les lignes et alla au-devant du traitre. Il l’arrêterait et lui infligerait la punition qu’il méritait pour s’être retourné contre le Sombre Seigneur.

Arrivant en vue d’Arismape, il se campa au milieu du chemin en position de combat. Sa cosmo-énergie s’affolait autour de lui exprimant colère et justice divine.


- Arismape….ARISMAAAAPE !


Dernière édition par Geminimax le Ven 28 Sep 2012 - 20:21, édité 1 fois

Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour d'Arismape

Message par Arismape le Jeu 20 Sep 2012 - 14:49

Après avoir trahi le Dieu des enfers, Arismape avait erré durant plusieurs années. Mais le temps était venu de retourner parmis les siens, il le sentait au fond de lui.

Sur le chemin qui mène au Nékyomantéion, les questions se bousculaient dans sa tête :


*Comment est le Nékyomantéion maintenant? Mes frères se souviendront-ils de moi? Me pardonneront-ils de les avoirs trahis?*

Tant de questions sans réponses...mais celles-ci n'allaient pas le rester longtemps.

Soudain Arismape s'arrêta d'un seul coup, le regard porté vers l'horizon, il était enfin arrivé. Son coeur se mit à battre de plus en plus vite et son cosmos grandissait tellement il était heureux d'être rentrer, la cadence de ses pas augmentait elle aussi a la limite de la course. Il arriva assez près de sa destination pour apercevoir les lignes de défense que formaient certains spectres pour repousser les éventuels assaillants. Puis il vit l'un d'eux passer les rangs de défense et s'arrêta au milieu du chemin.

Arismape pensa d'abord à un accueil de la part d'un de ses anciens frères qui l'avait senti arriver grâce à son cosmos mais il dechanta très vite en sentant à son tour le cosmos de ce spectre. Cela ne présageait rien de bon.
En continuant d'avancer il devinait les traits de son visage jusqu'au moment de reconnaitre celui qui se tenait devant lui prêt au combat, et de pouvoir l'entendre crier de rage son nom :


- Arismape.....ARISMAAAAAPE !

Il s'agissait de Géminimax, un proche compagnon de la légion du Cocyte, ses longs cheveux blonds et ses yeux rouge, Arismape ne l'avait en rien oublié. Mais il était différent de la dernière, il était bien plus puissant et de surcroit il semblait possédé par une force étrange.

Arismape ne pouvait ni lutter, ni lui expliquer pourquoi il était ici car Géminimax était bien décidé à combattre. Il posa alors un genou à terre et baissa la tête en signe de soumission et dit :


"- Bonjour Géminimax, je suis très heureux de te revoir et je vois que comme moi tu ne m'as pas oublié ! En tous cas tu n'a pas l'air de vouloir me serrer dans tes bras au vu de l'incroyable puissance que tu dégage, donc fais ce que tu as a faire, je ne résisterai pas, je ne dois recevoir que ce que je mérite"

Il ferma alors les yeux et attendit la réaction de Géminimax.


Arismape
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour d'Arismape

Message par Geminimax le Lun 24 Sep 2012 - 22:39

Geminimax s’avançait inexorablement vers Arismape qui pliait le genou. Était-il vraiment lui-même ? Son regard était figé sur l’armure rouge du rebelle. Il voyait un traitre devant lui, un traitre qui ployait le genou ne le faisait-il pas pour détourner l’attention ? Une ruse rien de plus. Le traitre devait payer le prix qu’exigeaient les Erinyes. Tout en s’avançant, le Spectre du Frelon entonnait une sorte de prière à l’attention de son adversaire :

- Le remord est la vengeance des victimes
Nul pardon, nulle amnistie pour les souillures du sang
Seul le repentir dans la douleur pour purger chaque crime
Et la terreur inspirée par le souvenir de damnés agonisants
Les plaintes des martyrs restent sourdes aux oreilles des bourreaux
Et l’angoisse seule restera dans les cœurs en tourment
Attisée sans relâche par le souffle de ses sombres hérauts
Nulle crainte, nul espoir car je suis l’implacable je suis Châtiment

Arrivé au niveau d’Arismape, il le saisit par l’encolure et le jeta sur le sol rocailleux avant de le cribler de coups. L’un après l’autre ses poings brisaient l’armure. Au fur et à mesure que le sang commençait à couler, une lueur animait le regard de Geminimax. La raison semblait vouloir se frayer un chemin au milieu de la colère et de sa soif de vengeance.

* Mais ne se défend-il pas ? Quelque chose ne va pas.

Il reteint le coup suivant, fixant Arismape dans les yeux. Sa rage semblait hésiter.

- Ne vas-tu donc pas te défendre, traitre ? Qu’est-ce que cela ?! Tu nous as abandonné. A quoi cela rime-t-il ?!

Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour d'Arismape

Message par Arismape le Mar 25 Sep 2012 - 16:54

Les coups pleuvaient, ils étaient de plus en plus puissants, l'armure d'Arismape tomba bien vite en morceaux face a la violence des coups, son sang coulait de toute part et ses os commençaient même à ce briser. Mais il ne luttait pas c'était la sentence qu'il méritait pour sa trahison. Lorsque Géminimax retenu le coup suivant, Arismape ouvrit les yeux et vit dans son regard qu'il avait compris qu'il ne se défendrai pas.

- Ne vas-tu donc pas te défendre, traitre ? Qu’est-ce que cela ?! Tu nous as abandonné. A quoi cela rime-t-il ?

Arismape laissa s'echapper un soupir de soulagement et malgrès les multiples douleurs qu'il ressentait il lui répondit :

- Non je ne ferai rien. Certes je vous ai trahi mais il s'agit à ce jour de mon plus grand regret, je reviens pour vous prouver de nouveau ma loyauté envers Hadès et pour cela je suis prêt à tout !

Arismape
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour d'Arismape

Message par Rune le Mer 26 Sep 2012 - 18:32

La journée était radieuse et j’étais plutôt de bonne humeur pour une fois. Après une nuit faste, je décidais de sortir un peu m’aérer et savoir si quelqu'un avait besoin de mes services. Je revêtis mon surplis, pris mes armes et franchit la porte de mes quartiers.

Soudain je sentis un cosmos puissant. Quelque secondes de concentration me permirent d'identifier facilement ce cosmos. Il s'agissait de Geminimax, spectre très puissant et redouté de tous. J’étais malgré tout son supérieur en tant que Chef du Cocyte.
Je sentis également un autre cosmos. Il s'agissait d'un rebelle j'en étais sur mais j'ignorais de qui il s'agissait.


Mais pourquoi Geminimax décuplait-il autant son cosmos ? surtout au nekyo ? Je me rendis a l'endroit d’où provenait les émanations, devant les défenseurs du Nekyo.
Ce que je vis me glaça le sang. Geminimax était dans une rage folle, comme envouté. J’aperçus un rebelle a genoux, ruisselant de sang et son armure avait été brisé par les assaut répétés de Geminimax. C'est comme il ne se defendait pas, comme s'il se laissait frapper. Mais ce rebelle me paraissait bien etrange comme s'il connaissait bien Geminimax.


Je devais intervenir afin de tirer tout ça au clair. Geminimax prépara de nouveau une attaque. Son poing droit se ferma et je lançai la mienne juste avant qu'il ne frappe le malheureux déjà bien mal en point.

" FIRE WHIP "

Mon fouet vint s'enrouler autour du poignet de Geminimax. Je retins tout de même mon attaque afin de ne pas lui trancher net le poignet. Quelle ne fut pas sa surprise de me voir ici en ce moment.

" Geminimax !! Mais que se passe t-il ici ? Pourquoi t'acharne tu donc sur ce pauvre rebelle ? Il m'a plutôt l'air vaillant et courageux il pourrait nous etre utile. Mais dans ta rage n'as tu rien remarque Geminimax ? Je ressens une étincelle de spectre dans ce corps de rebelle ne la sens tu pas ? Dis moi qui est cet homme ! "



Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3447
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour d'Arismape

Message par Geminimax le Ven 28 Sep 2012 - 20:20

Le bras de Geminimax suspendu en attente de la réponse d’Arismape était désormais bloqué. La rapidité de l’intrusion avait continué de réveiller le Spectre du Frelon. L’intervention de Rune avait donné un coup de fouet à l’esprit de Geminimax qui sortait de sa torpeur, s’extirpant des profondeurs de la vengeance. Il cligna des yeux un instant regardant Arismape puis Rune puis Arismape. Il s’éveillait d’un rêve lointain. Des paroles résonnaient dans son esprit et leurs échos rebondissaient à l’intérieur de son crâne.

* mon plus grand regret… prouver ma loyauté… étincelle de Spectre… prêt à tout… vaillant et courageux… regret…

Il approcha son visage du traitre et lui chuchota à l’oreille des paroles chaudes et sincères.

- Tu n’as jamais cessé d’être mon frère. Tu nous as trahis et malgré cela tu n’as pas cessé d’être notre frère dans nos cœurs.

Geminimax se leva en rage. La colère des Erinyes continuait de bouillir en lui, chatouillant son sang sparte, lui intimant d’achever cet être faible. Il se retourna violement fixant Rune dans les yeux qui maintenait la pression sur son poignet. Le chef du Cocyte se rendait bien compte que l’état dans lequel était son frère n’était pas habituel et que quelque chose le poussait à la violence et la rage.

- Cet homme est un traitre venu chercher son châtiment. Les Erinyes réclament son sang, ne les entends-tu pas ?!

Respirant un grand coup, Geminimax s’adressa à Arismape sans se retourner vers lui de peur de sombrer une nouvelle fois et de perdre le contrôle.

- Voyons si ta volonté est aussi forte que tu le dis. Accompagne nous jusqu’au jardin des Erinyes et offre leur ton sang…et si tu es pardonné tu survivras. Dans le cas contraire n’espère même pas retrouver un jour la paix durant ton éternelle agonie. Rune ? Tu m’aides à l’y escorter ?

Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour d'Arismape

Message par Rune le Dim 30 Sep 2012 - 19:36

- Voyons si ta volonté est aussi forte que tu le dis. Accompagne nous jusqu’au jardin des Erinyes et offre leur ton sang…et si tu es pardonné tu survivras. Dans le cas contraire n’espère même pas retrouver un jour la paix durant ton éternelle agonie. Rune ? Tu m’aides à l’y escorter ?

" Je te suis Geminimax allons-y voyons si les Erynies pardonneront l'affront de ce traitre. Mais si ce n'est pas le cas je n'interviendrai plus, je te laisserai faire ce que tu veux de ce traitre et retournerais a mes occupations. "


hrp : c'est quoi ta couleur geminimax ? j'ai mis salmon mais j'ai hesite avec tomato !

Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3447
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour d'Arismape

Message par Arismape le Mer 10 Oct 2012 - 14:41

Après avoir échapper à la furie de son ancien frère grâce à l'intervention d'un spectre, Arismape se vit proposer par Géminimax de laisser la décision de pardon aux Erinyes.

- Voyons si ta volonté est aussi forte que tu le dis. Accompagne nous jusqu’au jardin des Erinyes et offre leur ton sang…et si tu es pardonné tu survivras. Dans le cas contraire n’espère même pas retrouver un jour la paix durant ton éternelle agonie. Rune ? Tu m’aides à l’y escorter ?

" Je te suis Geminimax allons-y voyons si les Erynies pardonneront l'affront de ce traitre. Mais si ce n'est pas le cas je n'interviendrai plus, je te laisserai faire ce que tu veux de ce traitre et retournerais a mes occupations. "

Arismape se releva tant bien que mal malgrès toutes ses blessures,mais il était bien décidé à aller jusqu'au bout pour prouver qu'il était digne d'être un spectre. Il prit alors le chemin du jardin des Erynies escorté par les deux spectres.

* Rune...c'est ainsi que tu te prénome...nous ne nous connaissons pas, mais je ne manquerai pas de te remercier pour avoir convaincu Géminimax de me laisser une chance...*

Arismape
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour d'Arismape

Message par Geminimax le Sam 20 Oct 2012 - 13:15

Le chemin était long depuis les murs de défense jusqu’au jardin des Érinyes et Arismape aurait du mal à le parcourir. Ses blessures n’étaient pas graves mais elles étaient nombreuses et douloureuses. Lorsqu'apparurent les deux Spectres de l’Ordre infernal du Cocyte, les soldats s’occupant de la défense les laissèrent passer non sans certains regards ne cachant pas leur surprise ou leur haine. Que venait faire un rebelle sur les terres du Sombre-seigneur, et sur ces deux jambes qui plus est. Qui était-il ? Était-ce bien Arismape ? Autant de chuchotements parmi les rangs.

Ils marchèrent un long moment longeant le fleuve Léthé à l’écoulement paisible. Mais sa couleur verdâtre ne laissait aucune équivoque, il était mortel d’y tomber. Son cours huileux les guida jusqu’au jardin luxurieux au milieu duquel trônait le grand cyprès connu de chacun. Au pied de l'arbre trônait les statues des vengeresses. L’autel des Érinyes, sombre de marbre noir les attendait. La grande plaque entourée par les statues impressionnait toujours, même lorsqu’on le connaissait.

Arismape pouvait y lire son nom, toujours scintillant. Geminimax tendit la plaquette portant le nom d’Arismape à ce dernier.


- Voyons si la déesse qui t’a jugé accepte de te pardonner…

Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour d'Arismape

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:48


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum