Auberge des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Auberge des Enfers

Message par gotchi le Jeu 18 Oct 2012 - 15:15

Gotchi revenait de Byllis, l'accompagnait 4 de ses compagnons, un poids pour lui... En effet, ils étaient tous blessé, inconscient, pour les plus faibles, et en plus pas drôle pour un sou. C'est clair, le spectre de l'Eridan n'était pas dans son milieu naturel.

Lui qui revenait de Byllis sans avoir goûté à aucun des vins de la cité, sentait la soif au fond de sa gorge. Il s'adressa à Vachaldo, le seul de ses comparses plus ou moins valide !

"-Bon... On va réveiller not' lieutenantune fois! Rhâ un petit coup et il fait dodo! La jeunesse de nos jours hein mon bon vieux vachaldo?!"

Gotchi ne put s'empêcher de rigoler en voyant le corps inanimé de BladeRed. Yamreg, Rune et Vachaldo devaient penser qu'ils les emmenaient à l'infirmerie mais pourtant leur pas se dirigeait de plus en plus vers l'auberge de Mathaïos, un lieu habituellement fréquenté par le spectre!

-"Holla Mathaïos, me revoilà cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ta tête! Sers donc 2 verre de Vins à la cannelle, 2 verres de vins purs et un entonnoir! Met sa sur ma note bien sûr!!"

Mathaïos était content de retrouvé l'un de ses fidèles clients, et s'attela à la tâche. Le vin à la cannelle était pour Rune et Vachaldo. Tandis que Le vin pur était pour lui et pour réveiller la petite bleusaille qui somnole. Gotchi prit l'entonnoir et l'enfonça dans la bouche de BladeRed, il y versa d'un coup toute le vin. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'il se réveille et partent vomir tout ce qu'il venait d'avaler...

-" Décidément, ces jeunes loups sont braves, mais question résistance...Ça laisse à désirer quand même! Hahaha..hahaha"

Toute la taverne ne put s'empêcher de rire au spectacle que BladeRed affichait, même les trois autres spectres avaient le sourire aux lèvres malgré leur blessure et ce qu'ils venaient de subir!
Le jeune lieutenant revint s'asseoir près d'eux, toujours un peu grogi. Gotchi s'adressa alors à lui ;

-"Bon mon lieutenant, tu vas pouvoir conduire La tortue à l'infirmerie il en a besoin!"

Gotchi avala alors d'un coup son verre de vin et en recommanda un de suite. Seul restait avec lui Vachaldo, Rune ayant préféré accompagné Yamreg...



Dernière édition par gotchi le Jeu 18 Oct 2012 - 16:30, édité 1 fois

gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2695
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auberge des Enfers

Message par vachaldo le Jeu 18 Oct 2012 - 15:34

Bien que l'infirmerie aurait été un bien meilleur endroit pour panser mes quelques blessures, la taverne de Mathaïos était un endroit bien indiqué pour oublier ce que nous venions de vivre. Un bon vin et je pourrais repartir de l'avant. Je voyais du moins la situation comme cela. Je vidais ma "cannelle" et demandais en demandais un autre ... mais ce coup-ci du pur, un breuvage pour adultes.

- Gotchi, cela faisait bien longtemps que nous ne nous étions pas retrouvé ensemble, que ce soit ici ou sur le champ de bataille. Je tiens à te remercier pour avoir jouer les escortes pour nous.

Alors que nous trinquions ensemble, je pensais à ce qui venait de se passer. J'avais entendu parler de la puissante cité de Byllis mais jamais de ceux qui y vivaient. Il semblerait qu'ils étaient des spectres, comme nous. Mais alors pourquoi nous être belliqueux ? Hadès n'aimait pas ses spectres se battre entre eux, sauf en cas d'absolue nécessité. En était-ce une ? Mais alors pourquoi nous capturer Rune, Yamreg et moi. Il y avait bien d'ennemi au sombre monarque pour qu'une guerre intestine pourrisse les rangs de ses fidèles...

Je continuais de boire et de discuter avec Gotchi, tentant d'oublier ce triste épisode, mais gardant pour moi ses questions pour plus tard. Peut-être qu'un Oracle pourrait y répondre. Mais pas tout de suite. Pour une fois que je pouvais me reposer et penser à autre chose qu'à un champ de bataille, j'en profitais. Et pour la première fois depuis longtemps, peut-être le fait d'être en ce lieux de débauche, je ne ressentais aucune colère. Mais ces violences récentes m'avaient apaisé ...

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auberge des Enfers

Message par Teramos le Jeu 18 Oct 2012 - 19:55

[i] Un feu intense parcourût mon corps inerte depuis trop longtemps, tandis qu'un souffle ravageur se répandît sur le pauvre infortuné devant moi.

Je m'aperçut alors que mon adversaire, Tymasion, s'était changé en un vieux débris alcoolique couverts d'une étrange sauce verdâtre parsemés d'éclats rouges qui ressemblaient aux tomates que j'avais mangé la veille...

Mon esprit embrumé comprît alors que je ne me trouvais plus à Bylis, mais dans une auberge que je reconnût difficilement, celle du Nekyochoro. Surpris par ce changement d'ambiance et de lieu, je ne réagis même pas lorsque celui que j'avais dû bénir de mon flux digestif me rendît l'appareil de tout son cœur :

« A...aaaaa la Tieeuuuurh eurrh !»

Une coulée rouge à l'odeur infâme parcourût ma nuque jusqu'à mon échine. Furieux, je frappais le vieux débris en plein dans la figure, l'envoyant dans les bras de Morphée, toujours sous les rires moqueurs de tous ici présent, notamment de...Rune, Vachaldo, Gotchi et Yamreg.

« PAR HADES !, m'écriai-je, MAIS QU'EST CE QUE VOUS FICHEZ ICI ? ET MOI ???? »

Mais devant les rires continus de Gotchi, je préférais sortir un instant de la taverne, couverts de gerbe et de honte. Heureusement, le tavernier avait pensé à s'alimenter avec autre chose que de l'alcool,et je pût profiter d'un plein tonneau d'eau sans doute réservé aux chevaux des trop rares gens aisés qui passaient par là. Cette dernière était saumâtre et sentait la vigne périmé, mais au moins j'étais redevenu potable, et l'eau m'aida à m'éclaircir les idées.

Je me souvint alors du sale coup que m'avais fait Tymasion, me frappant sournoisement alors que naïvement je pensais pouvoir éviter de faire couler le sang.

Revenant dans la salle où se trouvais mes frères d'armes, je comprît au moins que la mission était réussi. Cependant, je ne me sentais toujours pas au mieux de ma forme. Avant de partir pour Bylis, et même pendant le voyage, mes rêves avaient été mouvementés. Mes blessures me faisaient encore mal, mais il y avait autre chose, j'entendais comme une voix dans ma tête, ou plutôt un appel, un cri strident, tandis que des images de ma cité désolée traversait mon esprit.

Toujours dans mes pensées, je m'aperçut soudainement que j'étais à l'infirmerie ! Yamreg était sur mon dos, et à mes côtés se trouvait Rune, qui m'avait accompagné. Et toujours ce même cri, non...CES même cris...les cris des Décharoniens que l'on égorgeait au coin des rues, et le bruit des flammes qui consumait leurs chairs...

« Je ne me sens pas bien, Rune, finît-je par dire à ce dernier, je dois aller faire un tour, je te laisse prendre soin de Yamreg ».

Je retournais alors au Nekyochoro, toujours pris dans mes réflexions, mais décidant tout de même de souffler un peu. Le marché, lieu de vie par excellence, était tout choisi pour moi...



Dernière édition par Teramos le Lun 22 Oct 2012 - 20:51, édité 1 fois

Teramos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 25/09/2012

https://www.dragonspropheteurope.com/fr/register?fi=68wsh2zdtxcs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auberge des Enfers

Message par Figurant le Jeu 18 Oct 2012 - 22:45



Pour un soi-disant "village", Nekyochorio était étonnamment vaste. C'était la première fois que Rebecka se rendait dans cette partie de la Grèce et plus globalement en Épire depuis qu'elle était au service de son maître. Jusque là, elle n'avait encore jamais eu à y officier. Il semblait y avoir dans cette cité une plus grande présence militaire que du côté d'Oneiros et elle se félicita donc d'avoir opté pour Nekyochorio. Dégotter un Spectre d'Hadès serait certainement plus aisé ici. Les soldats d'Oneiros ressemblaient plus à des mercenaires ou à des bandits qu'à des guerriers divins.

En passant devant la Palestre, elle faillit s'y arrêter. Quel meilleur endroit où rencontrer un guerrier, si ce n'est sur le champ de bataille, que l'endroit où il s'exerce à son art ? Mais elle n'était probablement ouverte qu'aux loyaux sujets de Sa Majesté Hadès. Non, avec de la chance, l'Auberge suffirait amplement.

Quelques regards se tournèrent machinalement vers sa silhouette encapuchonnée lorsqu'elle apparut dans l'encadrement de la porte. Puis elle rabattit sa capuche en arrière, libérant sa chevelure claire. Les regards se firent plus curieux, voire insistants pour certains. Elle en avait l'habitude. Ses yeux bleus magnétiques et la cicatrice qui barrait l'un d'entre eux produisaient souvent cet effet-là. Elle possédait également deux autres arguments de poids un peu plus bas vers qui les yeux des hommes finissaient toujours par dévier.

Un sourire au coin des lèvres, elle s'approcha du comptoir et s'y accouda, s'asseyant à moitié sur un tabouret haut de façon à laisser pendre une de ses jambes le long d'un des pieds du siège. Machinalement, elle joua quelques instants avec un statère d'or, le faisant voyager entre ses doigts de façon à ce que tout le monde puisse bien le voir. Puis elle s'adressa à Mathaïos.


- Dites-moi chef. Je n'ai jamais été très douée en calcul mais avec ça, je devrais largement pouvoir boire jusqu'à en oublier mon nom, n'est-ce pas ?

L'Aubergiste acquiesça en riant, allant même jusqu'à dire qu'elle l'oublierait pendant plusieurs jours.

- Et si je le partageais avec un Spectre ? Je parie qu'il serait soûl avant moi.

Elle avait parlé suffisamment fort pour que tout le monde entende dans la salle. Ne restait plus qu'à attendre qu'un guerrier d'Hadès veuille relever le défi.

Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auberge des Enfers

Message par vachaldo le Jeu 18 Oct 2012 - 23:33

*Une jolie jeune femme, voilà qui m'aiderait à panser mes blessures plus rapidement ...* pensais-je.

Je lâchais Gotchi quelques instants, et m'approchais de la jeune femme qui venait d'entrer. Je m'en approchais et dis :

- Je suis prêt à relever le défi, si tu me le permet. Puis-je m'asseoir ?

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auberge des Enfers

Message par Figurant le Ven 19 Oct 2012 - 0:40



Eh bien il n'avait pas fallu longtemps pour qu'un guerrier d'Hadès se manifeste. À croire qu'à Nekyochorio ils étaient soit pauvres, soit en manque de femmes. À moins qu'ils ne soient tout simplement joueurs.

- Bien sûr, assieds-toi, répondit-elle avant de lancer sa pièce en l'air.

Elle la rattrapa dans sa main gauche et l'abattit sur le comptoir, le statère bloqué entre sa paume et le bar. Lorsque Vachaldo fut assis, elle le regarda brièvement des pieds à la tête avec un sourire en coin. La seconde suivante, sa main droite était posée sur la cuisse du Spectre.


- Mmmh... Pas mal du tout, dit-elle avant de retirer sa main lentement, son statère d'or coincé entre son index et son majeur.

Sa main gauche, elle n'avait toujours pas bougé. Quand elle se décida enfin à la retirer du comptoir, la pièce ne se trouvait bien évidemment plus dessous. Après un petit clin d’œil à l'attention de Vachaldo, la jeune femme envoya son statère d'une pichenette vers l'aubergiste. Sans avoir à faire le moindre geste, Mathaïos reçut le sou directement dans la choppe qu'il était en train de nettoyer.


- Tu dois être plus coutumier du lieu que moi, dit-elle au Spectre, choisis ce que tu veux et je te suis.

Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auberge des Enfers

Message par vachaldo le Ven 19 Oct 2012 - 11:35

- Restons sur le vin, mon ami Gotchi connais très bien cet endroit et il semble apprécier ce breuvage.

Je faisais signe à Mathaïos de nous servir et continuais à parler :

- Tu n'es pas chez toi ici, ma belle. Qui es-tu et que viens tu faire à Nekyochorio ?

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auberge des Enfers

Message par Figurant le Dim 21 Oct 2012 - 15:52



- Alors restons sur le vin.

Le Spectre n'y alla pas par quatre chemins. À peine installé et la boisson choisie qu'il entama son interrogatoire.

- Et si on faisait un petit jeu ? À chaque fois que tu poses une question, tu bois. Si je réponds, c'est encore toi qui bois. En revanche, si je refuse de répondre, c'est moi qui bois. Et pareil quand c'est moi qui pose une question. Par exemple : c'est quoi ton nom ?

La question posée, la jeune femme but une gorgée de vin et, après une moue appréciative, tourna la tête vers le Spectre.

Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auberge des Enfers

Message par vachaldo le Dim 21 Oct 2012 - 16:10

- Mon nom Vachaldo, et je suis du coin. Question facile, tu vas pouvoir m'en poser une autre.

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auberge des Enfers

Message par Andréas le Lun 22 Oct 2012 - 18:21



- Vachaldo dis-tu ? répéta la jeune femme. J'en ai de la chance ! Ma mission sera d'autant plus courte.

Comme il avait répondu à la question, et conformément aux règles du petit jeu, elle dut avaler une autre gorgée.

- Moi c'est Rebecka. À toi, qu'est-ce que tu veux savoir ?

Andréas
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auberge des Enfers

Message par vachaldo le Lun 22 Oct 2012 - 18:26

- Et bien tout simplement, que fais une aussi joli demoiselle en ces lieux réservés habituellement aux serviteurs de Hadès ?

Ne respectant pas les règles, mais ayant une simple envie de boire, je pris une gorgée avant d'ajouter :

- Je ne veux pas dire que ceux qui ne servent pas Hadès sont refusés ici. Tant que l'argent coule à flot, Mathaïos accepte quiconque veut se désaltérer ou se remplir la panse.

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auberge des Enfers

Message par gotchi le Lun 22 Oct 2012 - 20:03



Gotchi qui venait de vider son énième verre ne pouvait s'empêcher d'écouter la conversation de Vachaldo, et sous l'emprise, légère, de l'alcool, il chuchotta à son oreille

-"Hmmm Mignonne la petite, un coup de main ?... HaHa, je plaisante!"

Gotchi revint alors à ses occupations et cussa le verre de vin que Mathaïos venait de déposer devant lui!

-" MATHAÏOS, offre donc un verre à mes amis va!! De ma part bien sur!"

Le spectre était d'humeur joyeuse ce soir, toutes ses récentes péripéties l'avaient empêcher de passer du bon temps à l'auberge. Et pourtant une petit nostalgie l'envahit, soudain il pensait à sa clochette qu'il n'avait vu depuis longtemps... Ou était-il? Il espérait que bientôt ils seront à nouveau réunis...


gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2695
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auberge des Enfers

Message par Figurant le Mer 24 Oct 2012 - 21:05



- Je cherchais des serviteurs d'Hadès justement. répondit-elle avec un sourire énigmatique.

Celui qui accompagnait Vachaldo, et qui semblait d'ailleurs légèrement entamé par la boisson, les rejoignit pour leur offrir un verre non sans avoir murmuré quelque chose à l'oreille de son ami Spectre avec toute la discrétion que lui permettait son alcoolémie.


- Viens donc t'asseoir avec nous, lui dit-elle en lui indiquant le tabouret à côté d'elle. À moins que tu préfères te cuiter tout seul dans ton coin.

Puis, se tournant à nouveau vers Vachaldo, buvant une gorgée de vin au passage...

- Est-ce que tu connais une dénommée Circé ?

Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auberge des Enfers

Message par vachaldo le Mer 24 Oct 2012 - 21:09

Mon visage jusqu'ici ouvert aux charmes de mon interlocutrice se ferma brusquement. J'en oubliais notre jeu et répondis :

- Pourquoi cette question ?

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auberge des Enfers

Message par Figurant le Dim 28 Oct 2012 - 15:05



La mutation instantanée du visage du Spectre fit sourire Rebecka.

- J'en déduis que oui, répondit-elle avant de se raviser en buvant une bonne rasade de vin. Vraiment pas mauvais du tout. Non, pour être franche, j'en déduis rien du tout, je savais que tu la connaissais avant de te poser la question. Tu te demandes sûrement comment ça se fait. La réponse est simple. Nous avons un ami commun toi et moi.

La jeune femme laissa s'écouler quelques secondes avant de conclure, le temps d'engloutir une autre gorgée de vin.

- Gabryel.

Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auberge des Enfers

Message par vachaldo le Dim 28 Oct 2012 - 19:30

D'un bon, je me levais et posais ma main sur ma dague avant de dire d'un ton plus appuyé :

- Comment le connais-tu ? Je te jure que si tu lui as fait du mal ...

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auberge des Enfers

Message par Figurant le Lun 29 Oct 2012 - 21:04



Si la réaction brusque du Spectre surprit la jeune femme, elle n'en laissa rien paraître, se contentant de lever une main en signe d’apaisement tout en désignant la siège du Spectre du bout du menton pour qu'il s'y rassoit.

- Calme-toi. Je ne lui au fait aucun mal, d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi je lui en ferais, nous sommes amis. Et je sais que vous l'êtes aussi, c'est bien pour ça que j'étais contente de tomber sur toi. Rassieds-toi donc, bois un peu de vin et détends-toi. Gabryel va très bien.

Appuyant sa remarque d'un clin d’œil, Rebecka appliqua pour elle-même cette recette et sirota une autre gorgée de ce breuvage décidément bien agréable.

- Circé a tenté une nouvelle fois de s'emparer de l'armure de votre ancien maître en envoyant une de ses créatures les attaquer. Mais ils ont pu l'en empêcher. En revanche, ils comptent toujours se rendre chez la sorcière pour libérer Phoebus.

Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auberge des Enfers

Message par vachaldo le Jeu 1 Nov 2012 - 19:03

- Je sens bien que je vais devoir te suivre. Phoebus et Gabryel ont besoin de moi, je me dois d'y aller.

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auberge des Enfers

Message par Figurant le Jeu 1 Nov 2012 - 22:51



- À la bonne heure, répondit Rebecka en achevant son verre. En revanche, tu devrais emmener quelques uns de tes copains avec toi. Circé est dangereuse. Et même si pour l'instant, elle n'a pas réussi à s'emparer de la Gloire d'Amalthée, nous savons de source sûre qu'elle a fait main basse sur d'autres armures, dont le Surplis de la Goule.

Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auberge des Enfers

Message par vachaldo le Ven 2 Nov 2012 - 14:25

- Ma barrique, dis-je en me retournant vers Gotchi, tu as entendu ? Fini ton verre et on va conduire mademoiselle chez nos Oracles pour anticiper un rassemblement.

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auberge des Enfers

Message par gotchi le Ven 2 Nov 2012 - 15:23



Suite aux propos de Vachaldo, Gotchi cussa son verre, commanda une bouteille pleine *pour le voyage* pensa t'il et se leva de son tabouret.

-"Après vous Belle enfant..."

De nouvelles aventures allaient arrivées, avec qui sait, la présence de clochette...?


gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2695
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auberge des Enfers

Message par vachaldo le Mer 7 Nov 2012 - 19:43

- Partons donc pour le palais voir si nos incapables d'Oracle pourront nous aider à recruter quelques spectres.

Arrow Palais des Oracles Arrow Devant les portes

vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 33
Localisation : Sur la Tauri
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auberge des Enfers

Message par Figurant le Mer 7 Nov 2012 - 20:23



Ni une, ni deux, Vachaldo prit la décision de se rendre auprès des Oracles d'Hadès en incluant Rebecka.

- D'accord. Je te suis.

Son compagnon Spectre serait également du voyage. Ce dernier laissa également la jeune femme le précéder, une façon courtoise de déguiser l'escorte de quelqu'un dont ils se méfiaient, Vachaldo ouvrant la marche.

- Trop aimable, répondit-elle à Gotchi, avant de conclure avec un clin d’œil, la cuite sera pour une prochaine fois je présume.

Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auberge des Enfers

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:23


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum