GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Un Spectre en quête de réponse

Aller en bas

Un Spectre en quête de réponse Empty Un Spectre en quête de réponse

Message par BladeRED Mer 24 Oct 2012 - 22:25

Je marchais depuis plusieurs heures déjà lorsque je vît enfin le Palais des Oracles. Pour me changer les idées, j'avais fait une vaste promenade qui m'avais fait faire le tour de tout le Nekyochoro avant que je ne prenne la décision d'en faire de même pour le Nekyomanteion.

Il me fallait réfléchir, réfléchir longuement. J'avais rencontré à Bylis un ennemi que je n'aurais jamais pensé rencontrer. Un ennemi de l'intérieur en quelque sorte : un Spectre ! Tymasion du Gorille, l’Étoile Terrestre de l’Équilibre...je pensais naïvement qu'une demande de réconciliation calmerait ses ardeurs guerrières, mais j'avais été dupé. Il m'avais vaincu sournoisement, et sa, je ne pouvais le tolérer.

Ce n'était pas temps la défaite qui me mettait en colère, mais c'était le fait que mon adversaire avait su profiter de ma confusion pour m'abattre. Il n'avait jamais hésité dans ses assauts contre moi, se battre contre moi lui semblait presque normal. Mais nous étions pourtant tout deux Spectres, et Hadès ne tolérais pas les combats entre ses serviteurs !

Il me fallait des réponses, et seuls quelques personnes au Nekyomanteion pouvait y répondre les Oracles.

Arrivant jusque devant l'entrée de la Salle d'Audience, je saluais les gardes avant de m’annoncer :

« Lieutenant BladeRED, je voudrais parler aux Oracles »
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9527
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum