GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Quête] Un Spectre de trop...: Introduction.

+2
Hypnos
Teramos
6 participants

Aller en bas

[Quête] Un Spectre de trop...: Introduction. Empty [Quête] Un Spectre de trop...: Introduction.

Message par Teramos Sam 9 Fév 2013 - 15:15

Tout était calme ce jour-là au Nekyomanteion. Comme à leurs habitudes, les Oracles étaient enfermés dans la salle d'audience, certains s'occupant des affaires du Sanctuaire sacré du Sombre monarque, d'autres s'affairant avec quelques esclaves ou quelques fioles dont le contenu était fort douteux.

A l'entrée du palais, les gardes surveillaient méticuleusement l'entrée. C'était le matin, et le soleil était à son zénith. Ils allaient donc pouvoir être relevé de leurs postes et manger un morceau à la taverne de Mathaïos au Nekyochoro.

Cependant, alors qu'ils attendaient avec une certaine impatience leurs remplaçants, l'un d'eux aperçût au loin un homme s'avançait vers le Nekyomanteion. La distance se réduisant, on pouvait voir que se dernier, vêtu de loques ressemblant vaguement à du tissu et se tenant à l'aide d'un bâton, était un homme d'une vingtaine d'années, aux longs cheveux ébènes, au teint pâle et au visage fin, qui avançait avec un bandeau autour des yeux.

[Quête] Un Spectre de trop...: Introduction. Aroniosmessager

Tout indiquait pour les gardes que cet homme était encore un de ces mendiants du Nekyochoro venu quémander quelques nourritures ou argent aux Oracles. Cependant, ce dernier semblait marcher bien plus facilement qu'un simple aveugle, car lorsqu'il arriva à quelques pas des gardes, il s'arrêta et leur adressa la parole comme s'il pouvait les voir (alors que ces derniers n'avaient pas dits un seul mot) :

« Salutations, gardiens du Sanctuaire du Sombre Monarque. Je suis Aronios, messager de la prêtresse Aronia. Je souhaiterais parler aux élus du Dieu des Enfers concernant une affaire qui, j'en suis sûr, les intéressera grandement

- Casse-toi, bouseux, lança l'un des gardes, les mendiants n'ont rien à faire avec les Oracles !
- Je vois..., fît Aronios avec une pointe de déception dans la voix, vous me prenez donc pour un mendiant ? Il est vrai que mes habits ne sont guère appropriés, cependant je ne partirai pas d’ici avant qu'un serviteur d'Hadès ne m'ait écouté. Tel est ma mission en tant que messager. »
Teramos
Teramos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 910
Points : 5146
Date d'inscription : 25/09/2012

https://www.dragonspropheteurope.com/fr/register?fi=68wsh2zdtxcs

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Un Spectre de trop...: Introduction. Empty Re: [Quête] Un Spectre de trop...: Introduction.

Message par Hypnos Sam 9 Fév 2013 - 17:36

Voila des jours que je préparais ma nouvelle formation de défense dans mes quartiers... Le dernier point achevé et enfin sortit ça de ma tête, il était temps de prendre une douche et présenter mon plan aux Oracles. Me voila propre comme un sous neuf, enfilant mon armure brillante et encore non tachée de sang, je pris la route du palais...

Tout était paisible en ville, les enfants jouaient, les parents travaillaient, rien d'anormal ne pouvait arriver en ce temps... Pourtant a l'entrée de la salle d'audience des Oracles, il y avait une personne qui pourrait bouleverser ce calme...

Je m'approchais petit à petit de la salle d'audience et une personne supplémentaire avait l'air d'attendre quelqu'un. Cette homme était habiller comme un mendiant, portant un morceau de tissu par dessus ses yeux, comme si il les avait perdu lors d'un combat.
Les gardes n'avaient pas l'air content, car je pus entendre une fin de leurs discutions :

- Casse-toi, bouseux, lança l'un des gardes, les mendiants n'ont rien à faire avec les Oracles !
- Je vois..., fît Aronios avec une pointe de déception dans la voix, vous me prenez donc pour un mendiant ? Il est vrai que mes habits ne sont guère appropriés, cependant je ne partirai pas d’ici avant qu'un serviteur d'Hadès ne m'ait écouté. Tel est ma mission en tant que messager. »[/i]

Sans plus tarder, j'accélérais mes pas pour rejoindre le groupe et pris la parole :

- Allons garde ! N'auriez vous pas appris qu'on ne juge pas une personne par son habillement ? Si cette personne à un message à faire passer, moi je veux l'entendre. Alors...veuillez apporter se parchemin aux Oracles, précisez qu'il s'agit d'un nouveau plan de défense. Maintenant laissez nous.

Les gardes enfin rentré dans la salle, je pus me présenter au messager :

- Aronios, je suis Hypnos, lieutenant des enfers. Excuse moi pour le mauvais accueille des gardes...mais il est vrai que ta tenue laisse a désirer pour te faire croire messager... J'ai entendu que tu avais un message nous concernant ?
Hypnos
Hypnos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : France/Nantes
Points : 7055
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Un Spectre de trop...: Introduction. Empty Re: [Quête] Un Spectre de trop...: Introduction.

Message par Teramos Sam 9 Fév 2013 - 18:18

[Quête] Un Spectre de trop...: Introduction. Aroniosmessager

« Lieutenant des Enfers, fît Aronios en se tournant vers le messager, qu'est-ce donc ? Un poste prestigieux ? En tout cas ca sonne comme un poste d'un serviteur d'Hadès... »

L'homme s'avança alors vers Hypnos et, tendant la main vers ce dernier, il toucha son plastron.

« Ah oui, tu porte une armure. Tu es donc un Spectre d'Hadès je suppose ? Bien, dans ce cas je peut te délivrer mon message. Je suis l'esclave de la prêtresse Aléria de Khivonia, un petit village se situant sur les massifs montagneux du Pinde, à 5 jours de marche d’ici. La prêtresse m'envoit mander la présence des Spectres sur-le-champ. En effet, le surplis qui dormait à l'intérieur du sanctuaire depuis des années s'est enfin éveillé, et je suis donc venu apporter la nouvelle aux serviteurs d'Hadès au Nekyomanteion pour que ces derniers viennent le rendre à qui de droit. »
Teramos
Teramos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 910
Points : 5146
Date d'inscription : 25/09/2012

https://www.dragonspropheteurope.com/fr/register?fi=68wsh2zdtxcs

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Un Spectre de trop...: Introduction. Empty Re: [Quête] Un Spectre de trop...: Introduction.

Message par Hypnos Sam 9 Fév 2013 - 21:02

L'homme toucha mon plastron et me donna les informations sur le pourquoi de sa venue...

- Je vois, encore un surplis... Je vais faire appel à de bon guerrier pour t'accompagner, je suppose que nous ne serons pas les seuls sur le coup.

Bien qu'énormément de spectres soient en mission, je me rappelais que quelques spectres figuraient sur le registre et qui plus est, sont disponible, et même de retour après pas mal d'absence. Je fis signe à l'un des messagers qui était dans le couloir et lui demanda d'allez faire appel à Albéric, Nilton, Chrysaor et Arismape.


Dernière édition par Hypnos le Sam 9 Fév 2013 - 23:03, édité 1 fois
Hypnos
Hypnos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : France/Nantes
Points : 7055
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Un Spectre de trop...: Introduction. Empty Re: [Quête] Un Spectre de trop...: Introduction.

Message par Nilton Sam 9 Fév 2013 - 21:59

Arrow Oratoire de Nilton

Nilton se réveilla en sursaut, une goutte de sueur perla le long de sa tempe jusqu'à son menton et le reste de la sueur ne suffisait pas à masqué son air horrifié.

Dans son rêve il ne vit qu'un spectacle macabre et violent, un homme avait les yeux cousus, une femme tatoué et recouverte de peinture était vénéré mais derrière elle se trouvait un larnax à ce moment là un tourbillon noir avait aspiré toute ces images et elles furent remplacé peu à peu par une scène de guerre ou les fils d'hadès affrontaient un sombre ennemi, le tumulte des combats et les fracas des armes résonnaient dans la tête de Nilton jusqu'à ce réveil brutal.

Il s'essuya le front puis se leva et se dirigea vers ce petit ruisseau qui coulait non loin de l'édifice afin de se désaltérer et de se passer de l'eau sur le visage.
Puis il regarda vers le ciel et remarqua cette étoile qui brillait plus que les autres alors que le soleil commençait a peine à se coucher...


*Un signe de plus...

... Nilton se leva il lui fallait mettre des choses au clair, il commença alors a se diriger vers le temple d'Hadès, sur la route il rencontre un garde qui accourru vers lui et lui dit...

Spectre Nilton, quatre guerrier sont attendu par le Lieutenant Hypnos au pied du Temple d'Hadès.

Nilton acquiesça d'un signe de la tête puis se mit au pas de course en direction du Temple.
Plusieurs minutes plus tard Nilton arriva devant le temple, un groupe éveilla sa curiosité, puis il reconnut Hypnos une fois devant eux il baissa la tête en signe de respect et se présenta...


Lieutenant Hypnos...
Spectre Nilton, Sa Majesté Hadès m'envoit chasser ses ennemi...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8542
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Un Spectre de trop...: Introduction. Empty Re: [Quête] Un Spectre de trop...: Introduction.

Message par alberic Dim 10 Fév 2013 - 20:04

Forum privé, Terres étrangères, Le renouveau Arrow

Albéric revint donc au Nékyomantéion avec la ferme intention de servir à nouveau sa Majesté Hadès de toutes ses forces et de toute son âme. Il passa évidement annoncer son retour et prêter allégeance aux oracles, certains furent partis mais d'autres les avaient remplacé. Il fut d'ailleurs fort bien accueilli par les nouveaux serviteurs du sombre monarque, qui n'avaient pas oublié le jeune général qu'il avait été.
Mais ce temps était révolu et maintenant, afin de repartir de la base il se proposa de faire à nouveau partie de la légion Styx, rebaptisée Ordre Infernal. Pour sa première mission il fut convoqué par Hypnos via un messager, le colosse se hâta car il voulait de nouveau sentir qu'il servait le maître des Enfers.
Arrivant sur place il salua le lieutenant de l'armée d'Hadès et une vielle connaissance, Nilton, qui se trouvait déjà là.
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6773
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Un Spectre de trop...: Introduction. Empty Re: [Quête] Un Spectre de trop...: Introduction.

Message par Waltraute Lun 11 Fév 2013 - 21:07

[Quête] Un Spectre de trop...: Introduction. Sign_c10


Chrysaor se trouvait au beau milieu d'un carrefour. Il tournait sur lui même, regardant chacune des rues qui partait de chaque côté autour de lui. On pouvait lire dans ses yeux émeraudes qu'il n'avait aucune idée de l'endroit où il pouvait bien se trouver. Se grattant distraitement son bandeau qui ceignait ses nouveaux cheveux blonds, il tentait de réfléchir sur le bon chemin à prendre pour arriver à bonne destination. Non, en fait, il essayait vainement d'avoir l'intuition du siècle qui l'amènerait pas la plus grande chance à l'endroit qu'il cherchait. Mais il ne croyait pas vraiment aux hasards. En fait, l'expérience lui disait de ne jamais se fier à son instinct. Car lorsqu'il prenait une décision sur une direction à adopter lorsqu'il était perdu, il prenait souvent le chemin opposé...

Soupirant, il se maudissait lui-même de n'avoir aucun sens de l'orientation. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'il était arrivé au Nekyomanteion et rien. Il ne reconnaissait toujours pas cet endroit. Quand il repensait au nombre de temps qu'il avait mis pour se repérer au sanctuaire sous-marin. Et encore il était persuadé d'avoir manqué certains recoins du sanctuaire qui devaient lui être totalement inconnus. Et voilà que ça recommençait. Encore une énorme ville avec des rues et des ruelles toutes semblables et un temple immense où on pouvait passer un jour entier sans croiser personne par endroit. Il avait presque envie de rester là sur ce carrefour, attendant on ne sait quel signe de la providence qui le guiderait dans la bonne direction. Mais étrangement, cette méthode n'était pas très efficace...

Alors en attendant, il restait planté là, gênant une population incroyable qui grouillait d'activité en cette heure de la journée. Partout autour de lui, les gens grognaient, l'interpellaient voire l'insultaient à cause de son immobilisme. Bon et accessoirement aussi parce qu'il se trouvait au beau milieu de la circulation et que tout le monde devait le contourner pour ne pas créer d'accident et donc un probable bouchon. Il faillit mourir une bonne dizaine de fois sous les roues d'un chariot qui avait pris un tournant un peu trop serré à ses côtés et avait dû esquiver une bonne centaine autres personnes ne faisant pas attention à lui. Bref, ça ne l'aidait pas dans sa réflexion...

Il avait bien tenté de demander son chemin aux gens autour de lui mais ils l'ignoraient, tous trop pressés ou occupés pour venir en aide à un touriste complet. Alors il préférait rester ici plutôt que d'aller dans la mauvaise direction. Puis au bout de quelques longues minutes, Chrysaor vit sortir une tête de la foule qui l'entourait. Plissant des yeux, il se concentra sur cette personne qui sautait de la foule à intervalle régulier en lui faisant de grands gestes. Surpris, il leva un sourcil et attendit que cette personne le rejoigne, ce qui ne fut pas une mince affaire dans une telle foule. A son arrivée, l'uniforme qu'il portait disait quelque chose à Chrysaor... Mais impossible de savoir où il avait vu un tel soldat, car c'était ce qu'il semblait être vu son habillement.


- Spectre Chysaor... Je... Aïe ! Le soldat venait de se faire percuter de plein fouet par une grosse dame qui portait un gros panier rempli de poissons frais. Mais ça va pas non ! Regardez où vous mettez les pieds ! Hum... Excusez moi monsieur... Le lieutenant Hypnos vous demande au temple pour une affaire urgente.

- Qui ?

- Le lieutenant Hypnos...

- Hypnos... Genre Hypnos, le Dieu du sommeil ?

- Euh... Et bien oui...

- Ah bon... Bien... Il a pas la grosse tête déjà... Et hum... Pour savoir si vous êtes bien ce que vous prétendez être. Dans quelle direction se trouve le temple ?

- Et bien euh... Facile, c'est par là ! Vous prenez la rue à droite puis à gauche à la troisième et toujours tout droit à peu près...

- Oui oui.... Bien sûr... Je le savais... Hum... Et bien merci soldat. Vous pouvez retourner à votre occupation. Puis, alors qu'il se remettait en route, s'éloignant du garde, il murmura pour lui-même. Alors... A droite puis deuxième à droite il a dit... C'est parti !


*******************


Chrysaor avait juste envie de pleurer. Comment trouver son chemin pouvait il devenir aussi frustrant et épuisant...? Il se demandait même comment il avait pu retrouver une espèce de forteresse perdue au milieu des montagnes... Peut être que le flanc de la montagne d'un côté et le fossé de l'autre avait aidé un chouilla... Il avait actuellement envie de se poignarder une bonne centaine de fois. Peut être qu'à chaque fois qu'il se trompait, si il se mettait un coup de poignard, le sens de l'orientation finirait par rentrer...? A tester une fois... Mais il avait peur de finir sur le sol à se vider de son sang avant d'avoir trouver la bonne direction. Ceci dit après de longues minutes de course au quatre coin de la ville, il avait enfin fini par trouver le temple.

Il montait à présent les marches du temple en direction du petit groupe de spectre déjà constitué. Trois spectres autour d'un mendiant. Vraiment...? C'était pour un mendiant qu'on l'avait appelé ? C'était une blague...? Il s'était essoufflé et torturé la tête pendant une demi-heure pour un simple mendiant ? Ils sont tarés les spectres ou bien...? Étonné, il décida quand même de refréner des paroles malheureuses. Surtout qu'il ne connaissait personne ici alors s'il commençait déjà à râler... Alors il se contenta de monter tranquillement les marches en silence et s'arrêta à quelques pas du petit groupe.


- Chrysaor, nouveau spectre d'Hadès, enchanté messieurs...


Un coup de tête en guise de salut respectueux et Chrysaor se mit de côté, observant les nouvelles personnes qui s'offraient à sa vue et essayant de comprendre un peu mieux la situation...

Waltraute
Waltraute
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 1065
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Réseaux sociaux : waltraute2379@hotmail.fr
Points : 6529
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://www.godwarriors.com

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Un Spectre de trop...: Introduction. Empty Re: [Quête] Un Spectre de trop...: Introduction.

Message par Arismape Mar 12 Fév 2013 - 19:22

Arismape revenait de son voyage au Parthénon où il avait combattu un chevalier d'Athéna. A peine rentré au Nékyomantéion, il se dirigea vers la forge d'Hadès pour faire réparer son armure totalement détruite lors de ce combat. C'est à ce moment qu'il fut interpellé par un messager :

"- Arismape...?

- Oui !

- Je suis envoyé par le Lieutenant Hypnos, il a besoin de toi pour une mission mais je n'en sais pas plus. Tu dois le rejoindre au Temple, lui et les autres t'attendent !

- Très bien, je fais réparer mon armure et je me rends au Temple au plus vite ! Merci soldat !"

Il entra dans la forge et en ressortit quelques instants plus tard avec son armure flambant neuve et prit directement la direction du Temple au pas de course.

Arrivé sur le lieu de rendez-vous, Arismape vit le Lieutenant Hypnos ainsi que Nilton, Albéric et Chrysaor, et, au milieu de tous se tenait un homme vêtu d'un simple morceau de tissu et qui avait un bandeau sur les yeux. Il s'approcha d'eux et s'annonça, un peu essouflé :

" Hypnos...me voici suite à ta demande"

il regarda ensuite les autres sprectres ainsi que l'homme au bandeau

" Salut mes frères, et salutations à toi étranger"

Arismape
Arismape
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Lens
Points : 4562
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Un Spectre de trop...: Introduction. Empty Re: [Quête] Un Spectre de trop...: Introduction.

Message par Teramos Mar 12 Fév 2013 - 20:00

[Quête] Un Spectre de trop...: Introduction. Aroniosmessager

L'homme au bandeau de tissu laissa les Spectres arriver les uns après les autres. Le lieutenant Hypnos semblait être assez influent pour que rapplique quatre serviteurs d'Hadès à ses côtés.

Aronios attendait bien sagement au milieu de ces guerriers divins,faisant tourner lentement son bâton entre ses doigts devant lui sans dire un mot. Cependant, lorsque le dénommé Arismape se présenta à ses collègues, le messager se permît de couper court à toute tentative de bavardages en se raclant bruyamment la gorge.

« Bien, comme nous n'avons guère le temps de tergiverser en ces lieux, et que vous êtes en nombre suffisants, je considère que je peut retourner à Khivonia à vos côtés. Je vais vous guider à travers l’Épire que vous connaissez peut-être déjà, et par-delà les massifs du Pinde. Nous en avons pour 5 jours de voyages. Je vous attendrais devant la porte du Nekyochoro, le temps que vous fassiez vos préparatifs, ou sinon nous pouvons partir de suite et nous arrêter sur une auberge qui se situe à quelques heures d’ici. C'est là où je me suis reposé avant de vous rejoindre directement. »

Puis le messager cessa de parler, attendant visiblement une quelconque réponse des Spectres sur ces détails pratiques, ou peut-être également était-il prêt à répondre à toute autre question concernant le but de ce voyage...
Teramos
Teramos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 910
Points : 5146
Date d'inscription : 25/09/2012

https://www.dragonspropheteurope.com/fr/register?fi=68wsh2zdtxcs

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Un Spectre de trop...: Introduction. Empty Re: [Quête] Un Spectre de trop...: Introduction.

Message par alberic Mar 12 Fév 2013 - 20:52

Alberic, en vieux briscard des missions de ce genre, avait prévu quelques affaires en vue d'un éventuel voyage, il portait sur lui un baluchon bien rempli histoire que sa lourde panse ne reste pas trop vide.
De fait il prit la parole:

"Pour ma part je suis fin prêt au combat, c'est quand vous voulez."
Le colosse attendit une éventuelle réponse de ses compagnons de route.
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6773
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Un Spectre de trop...: Introduction. Empty Re: [Quête] Un Spectre de trop...: Introduction.

Message par Nilton Mer 13 Fév 2013 - 2:08

Le géant avait parler et il avait raison tout les spectres étaient réunis autour du Lieutenant Hypnos, Nilton et ses frères pouvaient maintenant partir, devant eux se dressaient 5 jours long et ennuyeux qui les mènerait tout droit vers un funeste destin.

Nilton fit une prière a Hadès à genoux devant le temple et s'encapuchonna la tête avant de finir par se masquer le nez et la bouche avec le morceau tissu qui restait.
Puis il se releva et se rangea derrière Albéric dans son ombre, sans dire un mot faisant comprendre a Hypnos que lui aussi était prèt.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8542
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Un Spectre de trop...: Introduction. Empty Re: [Quête] Un Spectre de trop...: Introduction.

Message par Arismape Mer 13 Fév 2013 - 13:24

Les paroles d'Albéric avaient sonné l'heure du départ, Nilton se rangea derrière lui après avoir récité une prière, Arismape suivit le mouvement.

* 5 jours de voyage, mieux vaut partir de suite! * pensa-t-il

Il était prêt lui aussi, quelque soit la mission qui allait leur être confiée il irait le plus loin possible aux côtés de ses frères d'armes.
Arismape
Arismape
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Lens
Points : 4562
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Un Spectre de trop...: Introduction. Empty Re: [Quête] Un Spectre de trop...: Introduction.

Message par Waltraute Mer 13 Fév 2013 - 14:11

[Quête] Un Spectre de trop...: Introduction. Sign_c10


Chrysaor sourit à l'arrivée d'Arismape, simple question de politesse. Enfin c'était ce qu'on pouvait dire d'un premier abord en le regardant. Mais intérieurement, il était soulagé de ne pas avoir été le dernier à avoir pointé le bout de son nez. Avec un peu de chance, ils ne remarqueraient pas le fait qu'il était totalement paumé. En fait, il se demandait même s'il était déjà venu devant ce temple. Probablement sinon il n'aurait jamais pu entrer dans les rangs d'Hadès. Il avait dû certainement entrer par un autre côté du bâtiment... Peut être... Ou alors il avait simplement oublier à quoi ressemblait ce temple... Ceci dit, ils étaient tellement semblables aussi ! Les architectes pourraient faire preuve d'un minimum d'imagination.

Bref il semblait qu'Arismape était encore plus perdu que lui vu qu'il avait été encore plus au retard. Oh et puis si on lui demandait, il dirait que c'était les bouchons sur la rues qui mène de... Euh... Enfin sur une rue... Avec beaucoup de monde. Il tenta de comprendre ce qui se passait ensuite. Mais il devait avouer qu'il n'avait strictement rien compris du tout. Tout ce qu'il avait compris apparemment c'était qu'il y avait 5 jours de voyage et qu'il devait suivre ce gars-là qui semblait n'avoir strictement aucun goût vestimentaire. Et qui ne semblait pas savoir porter un bandeau aussi. Discrètement il pointa son bandeau qui tenait ses cheveux sur sa propre tête pour lui montrer comment on faisait. Puis il se ravisa, se rendant compte que l'homme avait le bandeau sur les yeux et qu'il ne pouvait pas le voir... Hum... Alors pour donner le change, il transforma son geste en un rajustement de bandeau sur ses cheveux.

Dans tous les cas, il était perdu. Khivotruc, Pinder... Ça ressemblait bien trop à des noms de groupes d'artistes de rues ou de théâtre qu'à des destinations géographiques. Cela dit, il était tellement calé en géographie que ça ne le surprenait pas tant que ça en fait... Il fallait se rendre à l'évidence, si jamais il était abandonné sur place d'une quelconque manière là-bas... Il serait dans la mouise... En fait, il y crèverait tout simplement. Mieux valait il ne pas trop quitté les autres spectres des yeux... Histoire de savoir où aller.

Alors le mendiant leur proposa de se préparer et de le rejoindre à l'entrée de la ville ou de partir dès à présent. Pour Chrysaor, le choix ne se posait même pas... Il avait déjà enfilé son armure de cuir qu'on lui avait fourni à son arrivée. En revanche, question matériel, il n'avait que ses armes sur lui et une ration qui était sensée le faire tenir toute la journée seulement... Tâtant ses poches en quête d'un peu plus de nourriture, il grimaça. Oui, il devrait faire disette pendant les quatre autres journées. Il ne réfléchit même pas à la première option. Vu le temps qu'il avait mis pour trouver le bâtiment le plus gros de tout le Nekyomanteion, il doutait de pouvoir trouver le lieu de rendez-vous avant le lendemain. Il serait même capable d'attendre à la mauvaise porte, croyant que le mendiant était parti se soulager un peu. Alors il déglutit légèrement et se força à sourire.


- C'est bon, je suis prêt...


Il regarda tour à tour chaque spectre. En fait il tentait vainement de savoir qui était le vrai lieutenant... Après tout il n'en avait pas la moindre idée. Il savait juste que le spectre qui était arrivé après lui n'était qu'un spectre tout comme lui. En revanche pour les autres... Il misait sur le colosse. C'était lui qui semblait être le plus puissant... Mais il y avait une odeur autour de lui qui fit frémir le nez de Chrysaor. Peut être n'était ce que son imagination... En tout cas, il attendait un peu plus d'explications et était même bien étonné que tous les autres spectres avaient dit oui sans trop réfléchir à ce qui les attendait... Certes on ne désobéissait pas aux ordres... Mais pour bien se préparer, ne valait il mieux pas savoir où aller et quoi faire...? Après tout on ne prend pas les mêmes choses si l'on va en haut d'une montagne ou près d'un lac de lave...

Bon il fallait aussi dire qu'il était probablement le seul à ne pas savoir où se trouvait Khi... Khino... Khinocéros ? Connaître le nom était peut être un indice suffisant de ce dont ils auraient à faire... Probablement. Alors il préférait se taire plutôt que de paraître idiot en posant une question dont la réponse était évidente. Après tout, le lieutenant allait peut être nous en dire un peu plus en route... Enfin, si jamais il venait avec nous bien sûr... Hum...
Waltraute
Waltraute
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 1065
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Réseaux sociaux : waltraute2379@hotmail.fr
Points : 6529
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://www.godwarriors.com

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Un Spectre de trop...: Introduction. Empty Re: [Quête] Un Spectre de trop...: Introduction.

Message par Hypnos Mer 13 Fév 2013 - 14:35

Tout les spectres que j'avais appelé, était enfin arrivé, et Aronios nous invita à le rejoindre dans son voyage qui durera cinq jours...
Juste une vérification que mon armure était prête pour le combat, au cas où il faudrait se défendre, ma gourde remplie, ma sacoche de soin accrocher à ma ceinture. Dés que j'eu terminer de vérifier tout cela, je jeta un regard sur chacune des personnes présente, voir si ils étaient tous prêt à partir...


- Mes amis, direction Khivonia ! Nous nous arrêterons à la prochaine auberge, pour prendre une pause, j'espère que vous n'êtes pas fatigué ! Aronios, nous pouvons partir dés à présent.

Et voilà, le groupe sortant tous ensemble du Nykéomanton, leurs prochain arrêt sera surement l'auberge qu'Aronios leur avait parlé... Sur la route, j'avais pris l'initiative de me présenté, chose que j'avais oublié lors de leurs arrivées, et de leurs expliquer pourquoi les avoir emmené...

- Au faite, je ne me suis pas présenté... enfin... certains me connaisse, et d'autre non... Je suis Hypnos, votre lieutenant, pour ceux qui ne l'aurait pas remarquer, mon armure est différente que la votre. Je vous ai appeler, car nous allons chercher un surplis, qui vient de se réveiller... Je suppose que vous savez ce qu'est un surplis ? Une armure possédant une âme, capable de communiquer avec vous... Et en parlant de ceci, qu'elle est donc ce surplis Aronios ? Es-tu le seul avec ta prêtresse à connaitre l'éveil de ce surplis ?
Hypnos
Hypnos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : France/Nantes
Points : 7055
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Un Spectre de trop...: Introduction. Empty Re: [Quête] Un Spectre de trop...: Introduction.

Message par Teramos Mer 13 Fév 2013 - 15:32

[Quête] Un Spectre de trop...: Introduction. Aroniosmessager

Lorsque le Lieutenant Hypnos eût parlé, Aronios comprît qu'il était temps de partir. Il se retourna ainsi et fît quelques pas en direction du Nekyochoro, s'appuyant sur son bâton, avant de répondre à Hypnos sur la question du surplis.

« Le surplis que la prêtresse protège n'as pas révélé son identité. Ou plutôt, ma maîtresse ne me l'a pas communiqué. Tout ce que je sait, c'est qu'elle en est la gardienne depuis la mort de sa prédécesseur il y a 10 ans de cela. Le surplis s'est éveillé il y a environ une semaine car la prêtresse a pu senti un cosmos émanant du surplis, chose qui n'est pas censé arriver lorsque ce dernier est en sommeil. Pour le reste, je n'en sais pas plus. Je ne suis qu'un simple esclave. Maintenant allons-y, la route sera longue et difficile, mais nous devrions arriver sans encombre au village. »

Puis Aronios reprît sa route, marchant au-devant des Spectres sans attendre que ces derniers ne le suivent...
Teramos
Teramos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 910
Points : 5146
Date d'inscription : 25/09/2012

https://www.dragonspropheteurope.com/fr/register?fi=68wsh2zdtxcs

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Un Spectre de trop...: Introduction. Empty Re: [Quête] Un Spectre de trop...: Introduction.

Message par alberic Ven 15 Fév 2013 - 20:33

Aronios reprît sa route, marchant au-devant des Spectres sans attendre que ces derniers ne le suivent...
La petite troupe se mit en route, emboitant le pas de l'habitant de Khivonia. La route fut semée d'embûches qui n'entamèrent en rien la détermination des guerriers du sombre monarque. Une forêt lugubre et humide, des vallées asséchées semblables à de petits déserts, et surtout une partie montagneuse des plus escarpées.
C'est là notamment qu'un éboulement failli subitement faire tomber de grosses pierres sur le messager aveugle, fort heureusement pour lui Albéric qui eut le réflexe opportun de le protéger de son corps, arrêtant la chute d'une des roches qui eut pu tuer sur le coup Arionos.
Le colosse, qui reçu ce rocher sur les épaules, fit office de voute autour d'Arionos, puis, une fois l'éboulement fini, se releva de façon à ce que celui-ci ne gène plus le passage de ses comparses.

"Tout va bien?"
Demanda l'ancien général au messager.
"Oui.... Oui... Merci mon brave....."
Arionos reprit ses esprits puis, sentant que tout le monde allait bien, continua son chemin.
"Allons! Nous n'avons pas de temps à perdre!"
La troupe reprit sa route à travers cette chaîne montagneuse jusqu'à ce que le village de Khivonia fut visible....

Forum public, [Khivonia] Un spectre de trop.... Arrow
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6773
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Un Spectre de trop...: Introduction. Empty Re: [Quête] Un Spectre de trop...: Introduction.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum