un an d'absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un an d'absence.

Message par jules le Jeu 16 Mai 2013 - 0:38

Cela fait déjà un an que je m’étais retiré de l’armée de sa majesté Hadès. La raison de cette prise de recul n’était pas en lien avec ma foi porté à Hadès. Elle, elle n’avait pas faibli. Au contraire, j’avais pris du recul pour ne pas déshonorer son nom due à mes nombreux échecs qui s’accumulaient de jour en jour. Le problème venait de moi ! Ma décision était lourde à prendre, et j’étais parti sans dire un mot à mes supérieurs ni même à mes proches … J’étais parti sur un coup de tête.

J’avais passé ces douze mois à voyager dans ce monde qui m’offrait de nombreuses épreuves. J’avais franchi un grand nombre de montagnes, j’ai escaladé de nombreuses falaises, j’avais relié le Cap Ténare et l’île Ios à la nage plusieurs foi et j’avais accompli bien d’autres épreuves que le monde m’offrait.
Mais je ne pouvais pas me contenter de ça. C’est pourquoi, il m’arrivait de m’arrêter pour pouvoir accroitre mon cosmos en toute tranquillité. D’ailleurs j’avais réussi à améliorer une technique apprise avec mon maître Vachaldo. Je pouvais envelopper n’importe quel objet avec mon aura, ce qui avait pour conséquence d’augmenter sa résistance et d’autres qualités comme lui donner une certaine puissance. Cette technique perfectionna mes capacités d’épéiste mais aussi et surtout mes capacités d’archer. Mes flèches avaient gagné en force et en vitesse. Les murs ne leurs résistaient plus.

Enfin bref, il y a un an, jour pour jour, je quittai le Nékyomantéion et aujourd’hui j’allai franchir ses portes, plus puissant qu’auparavant. Du moins, plus confiant …

Je pense qu’avant de vadrouiller dans la ville, je devais rendre des comptes. Hé oui, partir comme ça sans rien dire à personne n’allai surement pas faire plaisir aux Oracles. J’espère qu’ils me comprendront …
Ainsi, je me rendis tout d’abord au Palais des Oracles qui devait déjà être au courant de mon retour.


- Garde, puis-je parlez aux Oracles ?



jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3183
Age : 22
Localisation : là ou le vent m'emportera
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: un an d'absence.

Message par Teramos le Jeu 16 Mai 2013 - 11:01

Le va-et-vient incessant des Spectres du Sombre Monarque auprés des Elus de ce dernier était monnaie courante ces derniers temps, aussi les gardes laissérent passer Jules sans dire un mot, le laissant contempler les trois trônes des Oracles. Sur celui de gauche d'ailleurs, un homme recouvert d'une longue cape noire aux reflets mauves semblait méditer.

Il perçut instantanément la présence du Spectre, et lui demanda d'entrer d'une voix grave et rauque :

« Entre donc, Spectre Jules, je t'attendais »

Teramos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 25/09/2012

https://www.dragonspropheteurope.com/fr/register?fi=68wsh2zdtxcs

Revenir en haut Aller en bas

Re: un an d'absence.

Message par jules le Jeu 16 Mai 2013 - 22:39

*Tiens, un nouvel Oracle*

Je pouvais voir qu’Hadès avait pu faire du changement au sein de son armée. Mais se n’était pas le cas de cet endroit. En effet, c’était toujours la même vielle salle que je connaissais …

Je m’approchai de l’Oracle et en signe de respect je m’inclinai devant lui. Toujours en restant incliné, je pris la parole :

- Merci de m’accueillir ô grand Oracle. Je viens en ces lieux pour m’expliquer de ma longue absence …

Après quelques secondes de réflexion, je me lançai dans mon discours :

- Je … je n’ai pas eu le choix. J’ai due partir pour ne pas souiller l’image de notre Majesté Hadès. J’accumulai échec sur échec. Et cela ne pouvait continuer. C’est pourquoi j’ai décidé de partir m’entraîner jusqu’à ce que je sois prêt pour le servir à nouveau … Et maintenant, je suis prêt.
Si vous acceptez, je voudrai à nouveau le servir dans vos rangs ?



[HRP] Si tu pouvais faire durer le suspense en me donnant quelques épreuves (épreuve des jeunes recrut pour accéder au fofo sans Bg ou autre qui ne demande pas beaucoup de boulot Smile ...) Merci

jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3183
Age : 22
Localisation : là ou le vent m'emportera
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: un an d'absence.

Message par Teramos le Dim 19 Mai 2013 - 22:21

Les paroles de Jules laissèrent l'Oracle de marbre. L'échec était quelque chose dont l'Oracle pensait que les Spectres ne devait pas être sensible. Échouer dans une mission n'était pas la chose la plus grave pour Hadès, la plus grave c'était de mourrir en le servant.

Le Dieu des Enfers était attaché à ses serviteurs, mais parfois, il fallait les recadrer. Aussi, sans dire un mot, l'Oracle Teramos fonça sur le Spectres Jules et le frappa en pleine poitrine, le projetant contre une colonne de marbre qui fît entrer instantanément les gardes du palais.

« C'est bon, fît l'Oracle, ne vous inquiétez pas, je m'amuse un peu ».

Faisant craquer ses os, l'Oracle attendît que les gardes perplexes, mais peu désireux à se retrouver frappé par un Elu du Sombre Monarque, se retirent de la salle pour reprendre la parole, en aidant Jules à se relever.

« Ça, c'est pour être parti sans rien dire, te faisant passer pour un déserteur aux yeux de tes pairs ».

Un violent coup de pied vînt alors s'échouer dans les parties du jeune spectre, qui en sursauta jusqu'au plafond, heurtant ce dernier avant de retomber lourdement au sol.

« Et sa, c'est pour avoir joué les couilles molles pendant ton absences, ajouta l'homme à la cape d'ébène d'un ton sec ».

Laissant le silence s'installer, l'Oracle alla ensuite s'asseoir, regardant Jules se relever avec effort. Il fallait plus qu'une simple leçon à ce jeune homme, aussi Teramos décida de lui révéler ses talents cachés.

« Vois-tu, jeune Spectre, j'ai été à ta place autrefois. Je me suis battu des années au service d'Hadès, mais j'ai peine à croire qu'aujourd'hui des hommes en viennent à s'exiler par crainte d'échec envers le Dieu des Enfers. La seule chose que tu devrais craindre, c'est mon courroux, et celui d'Hadès lorsqu'il te jugera après que tu sois passé de vie à trépas. C'est pour cela que je vais t'affronter. »

Soudain, les yeux de l'Oracle se mirent à briller intensément, jusqu'à devenir aussi rouges qu'un rubis. Un bruit métallique se fît alors entendre derrière lui. Doucement mais sûrement, le bruit devenait de plus en plus fort. C'est alors qu'un gigantesque guerrier, recouvert de la tête au pieds d'une imposante armure, se présenta devant le Spectre.

Mais ce dernier ne tarda pas à réaliser que le guerrier en question n'était en fait qu'une armure vide, animé par le seul cosmos de l'Oracle. L'armure ainsi animé dégaina une large lame grossièrement sculpté.

« Voilà ce qu'on va faire, fît l'Oracle Teramos, tu va affronter cette armure que je contrôlerais. Si tu parvient à la désarmer ou à trancher son plastron, alors tu sera réintégré. Sinon, tu mourra. On va voir si ton entraînement d'exil a porté ses fruits...»

Et sans en dire davantage, l'Oracle Teramos envoya son pantin articulé à la charge contre Jules...

Teramos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 25/09/2012

https://www.dragonspropheteurope.com/fr/register?fi=68wsh2zdtxcs

Revenir en haut Aller en bas

Re: un an d'absence.

Message par jules le Sam 1 Juin 2013 - 1:44

Les coups que l’Oracle me donna me firent un mal de chien. La puissance de ses coups me firent voler aux 4 coins de la pièce. Au même moment ou mon corps retomba au sol, je pu entendre le bruit de mes côtes se briser. Mais durant ce massacre, l’Oracle essayait de me donner en plus de ses coups, une leçon de morale. Mais je n’avais pas la même vision que lui. Et je savais très bien que je devais fermer ma bouche car parler à une puissante personnalité de sa vision des choses … c’est comme si on parler à un sourd, sauf que ce dernier fait beaucoup moins mal !

Enfin bref, l’Oracle me demanda de montrer mes progrès face à une boite en ferraille. D’ailleurs, je ne sais pas comment il peut mesurer mes progrès alors qu’avant mon départ, il ne me connaissait pas. Comme on dit, les voix du seigneur son impénétrable … Mais cela tomber bien qu’il me donna un moyen de me défouler car l’Oracle m’avait bien chauffé.

Le pantin se jeta sur moi et mon réflexe fut de l’esquiver comme je le ferai habituellement. Mais mes côtes cassées me rappelaient à l’ordre. Je ne pu éviter le contacte mais j’avais tout de même limité la casse. Ensuite, je repris mes distances avec mon adversaire et j’en profitai pour entourer mon armure de mon aura aux zones ou mon corps était affaibli. J’en gagnai en résistance.

Le pantin et moi, on s’échangea durant un petit bout de temps des coups. Et je pouvais voir que durant tout ce temps l’Oracle, lui était tranquille sur son trône. J’avais qu’une envie, c’était de lui balancer son pantin sur lui pour le bouger un peu. Mais bon, mon devoir de spectre était de le respecter. C’était un élu de Hadès. Mon dieu. Le seul que je devais craindre contrairement à se que l’Oracle disait. Comme si quelques coups puissant ou non me faisaient peur. Seul la mort elle-même était à craindre …

Pendant l’échange de coups j’avais réussi à emmagasiner une grande quantité de cosmos. J’en transférai une grande quantité vers mon poing gauche, j’attendis une ouverture qui ne tarda pas à venir, et je lui découchai mon point gauche pour trouer son plastron. La puissance du coup éjecta le pantin aux pieds de l’Oracle. La puissance de ce coup avait mit ma main gauche en sang. Mais franchement, j’avais pris du plaisir à trouer ce pantin.

Je m’approchai de l’Oracle et en m’agenouillant je fis :

- Voilà seigneur, votre boîte en ferraille est trouée !

jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3183
Age : 22
Localisation : là ou le vent m'emportera
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: un an d'absence.

Message par Teramos le Sam 1 Juin 2013 - 10:40

L'Oracle restait concentré sur la boîte de conserve qu'il contrôlait entre lui et le Spectre. Bien évidémment, il n’utilisait pas l'intégralité de son cosmos, mais suffisamment pour tester le spectre Jules sur divers éléments.

Rapidité, défense, puissance d'attaque, tout passait par l’œil expert de Teramos à travers son pantin articulé. Puis, après avoir fini ce petit test, il laissa à Jules le plaisir de vaincre son adversaire en lui trouant le plastron d'un puissant coup de poing.

Se levant alors de son trône, sans dire un mot, Teramos posa sa main sur les flancs du spectre et utilisa son cosmos. Une douce lumière violacé émana alors de ses mains, et avant même que Jules ne puisse comprendre ce qui se passait, ses côtes brisés et fêlés furent régénérés par l'Oracle.

« C'était un beau combat, finit par dire l’Élu du Sombre Monarque, tu as une bonne vitesse, des coups de poings puissants, et un équilibre à toute épreuve, cependant fais attention, tu bouge un peu trop. Mon pantin aurait eu une épée, j'aurais pu le laisser là sans bouger et te laisser faire le travail à la place de sa lame. »

L'armure inanimé se releva alors, malgré le trou béant dans le poitrail, attendant les ordres de son maître.

« Va dans ma loge, je te réparerais plus tard, fît l'Oracle à son armure ».

Celle-ci passa alors derrière les trois trônes réservés au Elus du Sombre Monarque, le cliquetis de ses pas se faisant entendre pendant quelques temps avant de disparaître complétement.

L'Oracle regarda une dernière fois Jules avant d'ajouter :

« Sois le bienvenue chez toi, Spectre Jules. Tu peut disposer. Continue de t'entraîner en attendant une future mission ! »

Teramos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 25/09/2012

https://www.dragonspropheteurope.com/fr/register?fi=68wsh2zdtxcs

Revenir en haut Aller en bas

Re: un an d'absence.

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:26


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum