GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Quête]La remise des armes, l'attente

+6
Lobo
Korgen
Ganaveix
vachaldo
Arawynn
Pryccolitch
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Quête]La remise des armes, l'attente Empty [Quête]La remise des armes, l'attente

Message par Alucard Mer 21 Déc 2005 - 18:19

[HRP]Voila c'est ici que vous devez décrire votre arrivée. Vous attendrez que l'Oracle vous invite a entrer avant de poster a la suite du post d'intro de quête.[/HRP]

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quête]La remise des armes, l'attente Empty Re: [Quête]La remise des armes, l'attente

Message par krateros Mer 21 Déc 2005 - 18:28

Krateros avait entendu l'appel des oracles, il fallait se rendre au plus vite au palais. Venant juste de finir son combat contre scraft, qu'il avait combattu et vaincu deux fois, il traversa en hate l'allée menant a la demeure de ses maitres, bordée de cèdres en fleurs, rayonnant sous une douce lumière.
Son armure était quasiment détruite, car, ne voulant pas faire attendre les oracles, il navait pas eu le temps de passer par l'armurerie, et son état contrastait fortement par rapport a la nature éternelle qui guidait ses pas.

Arrivé devant le palais, il découvrit qu'il était le premier a avoir répondu a l'appel et decida de prendre un peu de repos devant le palais, attendant qu'un de ses freres d'armes arrivent eux aussi.


*c'est bien la première fois que j'arrive le premier a un rendez-vous! Je déteste arriver le premier, et je deteste la ponctualité, qui me vole du temps...*


Dernière édition par le Mer 21 Déc 2005 - 20:51, édité 1 fois

krateros
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quête]La remise des armes, l'attente Empty Re: [Quête]La remise des armes, l'attente

Message par Pryccolitch Mer 21 Déc 2005 - 19:50

*Fidèles d’Hadès, vous qui êtes prêt à sacrifier votre vie pour le Seigneur Noir, êtes convoqué au palais des Oracles. Un serment envers votre Majesté vous devrez y prêter, hâtez vous donc de vous y présenter !*

Je m'éveillai de mes rêveries et tendai l'oreille. Avais-je rêvé? Si tous les Spectres devaient se rendre au palais des Oracles, il n'y avait pas une minute à perdre. Je quittai le havre de l'Atrium et me dirigeai promptement vers le colossal palais. Sans doute l'heure était-elle grave, ou le sombre seigneur lui-même avait-il quelque parole à nous transmettre.

J'approchai des marches du palais et y vis krateros, adossé à une colonne. Il semblait fourbu, sûrement venait-il de quitter un rude combat, comme en témoignait son armure abimée. Je m'arrêtai au bas de l'escalier et fis un signe de tête à mon compagnon. Nous attendîmes ensemble la venue des autres Spectres.
Pryccolitch
Pryccolitch
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 571
Localisation : Annecy
Points : 6652
Date d'inscription : 13/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]La remise des armes, l'attente Empty Re: [Quête]La remise des armes, l'attente

Message par Arawynn Mer 21 Déc 2005 - 21:10

Alucard et moi meme étions à présent devant l'immense batisse. Ce n'était pas la première fois que je voyais le palais, et pourtant à chaque fois je restais quelque instants ebahi devant sa magnificence et sa béauté...tout y inspirait un profond respect , et meme une sorte de crainte...

Je vis en bas des marches Krateros et Pryccolitch...

"Suis moi Alucard , je vais te presenter a deux des plus fideles spectres de sa majesté Hadès."

"Bonjour a vous mes amis ! vous aussi vous avez reçu l'appel des oracles....j'ai hate de savoir de quoi il retourne...en attendant je vous presente Alucard , le guerrier Athénien qui vient d'arriver sur nos terres..."
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6372
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]La remise des armes, l'attente Empty Re: [Quête]La remise des armes, l'attente

Message par vachaldo Mer 21 Déc 2005 - 21:23

[hrp] Vachaldo n'arrive pas seul devant le palais, il vient accompagné de Scrala. Donc même si elle ne poste pas, elle est présente en même temps que lui ... enfin que moi ... enfin je me comprend [/hrp]

Vachaldo venait d’entendre l’appel des oracles, et décidait d’y répondre en se rendant au palais. Comme Scrala se trouvait avec lui, ils décidèrent de s’y rendre tous les deux main dans la main. Enfin … pas seulement tous les deux, car en effet, ils étaient suivi de prêt par Hedwige et Grizzly, qui avait rapidement sympathiser, malgré leur « petites » différences.

Le joyeux petit groupe arrivait maintenant devant le palais. C’était un monument impressionnant, pas seulement par ces ornements, ou sa taille, mais surtout par toute l’histoire qu’il renfermait.

Scrala et Vachaldo se regardèrent, et la spectresse dit :


- Nous sommes arrivés mon Vachaldou

- Oui, maintenant il va falloir attendre que les oracles nous convoquent alors …
- Oui, de toute façon, pendant ce temps, on a Hedwige et Grizzly qui s’entendent bien … c’est déjà ça
- Encore heureux, sinon Hedwige tiendrai pas 5 secondes face à ton monstre …

Après cette remarque, les deux spectres se pouffèrent de rire, et attendaient maintenant la convocation des oracles. Devant eux, se trouvaient également d’autres guerriers d’Hadès, dont Alucard et Arawynn. Vachaldo alla les saluer :

- Salut les amis, je vois que vous aussi êtes présent à l’appel.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6152
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]La remise des armes, l'attente Empty Re: [Quête]La remise des armes, l'attente

Message par krateros Mer 21 Déc 2005 - 23:56

Pryccolitch était arrivé peu apres moi, ce qui me fait plaisir car l'attente est bien désagréable sans occupation et sans ami pour engager une conversation...
Mais au moment ou j'allais demander des nouvelles des guerriers du groupe achéron, survint le grand defenseur du Nekyo comme j'aimais a l'appeler et un inconnu, peut etre un dénomé Alucard, j'en avait entendu parler sur le chemin du palais.



"Bonjour a vous mes amis ! vous aussi vous avez reçu l'appel des oracles....j'ai hate de savoir de quoi il retourne...en attendant je vous presente Alucard , le guerrier Athénien qui vient d'arriver sur nos terres..."

*mon intuition, ou plutot ma perspicacité, avait vu juste...*

"Bonjour a toi frère spectre! Et bienvenue a toi, Alucard L'Athénien. J'ai hate de faire plus ample connaissance avec toi."


Il reprit apres une pause:

"Je suis désolé de me presenter devant vous avec une telle tenue, mais je suis venu en toute hate, comme vous je l'imagine. Et j'ai également grande hate de savoir ce qui nous amenne ici! Personne n'a plus d'information?"

Les autres n'eurent pas le temps de repondre car au meme moment survint Vachaldo et la belle Scarla.


krateros
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quête]La remise des armes, l'attente Empty Re: [Quête]La remise des armes, l'attente

Message par Wolflord Jeu 22 Déc 2005 - 0:15

L'air froid qui se dégageait du nouveau venu tranchait nettement avec la chaleur des lieux. Wolflord revenait tout juste du mont Olympe, où il avait pu voir les plus puissantes créatures de sa vie... et leurs noms sonnaient comme des enchantements. Dommage, sans l'appel du combat, il y serait resté plus longtemps.
Comme il s'y attendait, d'autres serviteurs des Enfers le précédaient. Arawynn présentait vraisemblablement un nouveau guerrier à ses compagnons ; le Spectre reconnut de loin l'ancien Athénien dont tous - hormis lui-même - saluaient la venue au sein du clan.
N'ayant aucune envie de se mêler aux autres, il s'appuya contre un arbre en retrait, bras croisés, se demandant bien pourquoi il était venu. Son capuchon rabaissé dissimula sa moue d'énervement tandis que les Spectres se saluaient chaleureusement.


" Ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
- Toi, la ferme. "

Wolflord
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quête]La remise des armes, l'attente Empty Re: [Quête]La remise des armes, l'attente

Message par Alucard Jeu 22 Déc 2005 - 0:58

Après quelques minutes de marche vers le palais Arawynn et le jeune Alucard rencontrèrent 2 autres Spectres qui attendaint devant les marches du batiment. L'un d'eux semblait robuste, il guettait d'un regard mefiant Alucard qui lui renvoya ce regard, accompagné d'un leger sourire d'insolent. Enfin, le second guerrier, avait un aspect miteux, et quelques ématomes étaient encore présent sur ses bras et son visage.

*Il a du beaucoup combattre...Aucun doute la dessus...*

L'incconu s'adressa alors a Arawynn et au jeune Kaal :

"Bonjour a toi frère spectre! Et bienvenue a toi, Alucard L'Athénien. J'ai hate de faire plus ample connaissance avec toi."

Il fit une petite pause, prenant le temps d'observer ses compagnons. puis d'une même voix il reprit :

"Je suis désolé de me presenter devant vous avec une telle tenue, mais je suis venu en toute hate, comme vous je l'imagine. Et j'ai également grande hate de savoir ce qui nous amenne ici! Personne n'a plus d'information?"

Alucard voulu lui repondre, mais il fut intérrompu par l'arrivée de deux autres guerrier(dont l'un d'eux était une spectresse). Ils étaient suivit d'un énorme grizzly et d'un hiboux qui volait autour deux, poussant par moment des hululement stridents. Le jeune homme remarqua tout d'abord la spectresse, au visage fin et aux formes prononcés. A ses côté, un homme au regard de braise, vêtu d'une toge argentée qui lui allait parfaitement. La femme se nomait Scrala tandis que le l'homme se faisait appeler Vachaldo. Tout deux firent un signe en direction du petit groupe qui s'était formé, puis s'assirent sur un rocher en s'embrassant avec tendresse.

*L'amour fait passer le temps...Mais le temps fait passer l'amour..;Esperons que pour ces deux là ce ne soit aps le cas*pensa Alucard en levant les yeux au ciel.

Puis, recentrant son attention sur l'incconu qui avait, quelques secondes auparavent prit la parole, le jeune homme lança avec un regard amusé :


"Apparament ma venue a fait le tour du Nekyomanteion."

Il eleva alors un peu plus la voix, de manière a ce que tous l'entendent, et sur un ton inabituellement jovial il demanda :

"Et vous mes frères, comment vous appelez vous? D'où venez vous? Il y a certains d'entre vous dont j'ai deja entendus parler, mais la plupart reste des inconnus pour moi. profitons de ce temps d'attente pour nous rencontrer et échanger quelques mots ne pensez vous pas?"

Son regard fixait succesivement les différents visages des spectres, il paraissait interréssé de découvrir les personalités de ses frère d'armes...

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quête]La remise des armes, l'attente Empty Re: [Quête]La remise des armes, l'attente

Message par Cuchulai Jeu 22 Déc 2005 - 12:23

J'étais en plein entrainement quand j'entendis l'appel des oracles aux spectres.

* Quel raison peut pousser les oracles à appeler les spectres, j'espère qu'il ne se passe pas de chose trop grave ?

Je me depéchais de cloturer ma séance d'entrainement et me rendit, sans trop tarder aux palais des oracles. Je ne fus pas surpris de voir que d'autres spectres étaient déjà arrivés mais je m'attendais pas à en voir autant déjà réunis.

* J'espère que je suis pas le dernier. pensais-je.

Je reconnus immédiatement Arawynn et l'inquiétant Wolflord qui faisait bande à part. Je vis également Vachaldo, Scrala, Krateros et Pryccolitch. Il y avait également un spectre que je ne connaissais pas présent parmis ceux-ci.

*Il doit s'agir de l'Athénien qui nous à rejoins récement me dis-je à moi-même.

"Bonjour à vous compagnon. Veuillez excuser mon retard. Je ne m'attendais pas à vous voir déja aussi nombreux devant le palais des oracles.
Quelqu'un connait-il la raison de cette appel ?

Cuchulai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quête]La remise des armes, l'attente Empty Re: [Quête]La remise des armes, l'attente

Message par Arawynn Jeu 22 Déc 2005 - 15:05

"Bonjour Cuchulainn...Ne t'excuse pas , nous venons d'arriver a l'instant...Sinon pour cet appel , nous en sommes tous au meme point. Moi meme , pourtant chef de groupe tout comme toi , je ne sais pas de quoi il sagit. J'esperais que toi ou un autre chef le saurait...je ne veux pas demander a Wolf car on sait tous que quand il fait bande a part , il ne faut pas s'en approcher sous peine d'avoir de gros ennuis."

tout le monde regarda dans la direction de wolf....on pouvait sentir son cosmo qui était emplit de colere , comme d'habitude...

"D'apres le message des oracles on doit jurer allégeance à Hadès...mais je ne comprends pas bien. Nous tous en arrivant ici avons jurer de donner notre vie sans hesité a hades...Nous sommes tous ici depuis longtemps maintenant , mis a part toi Alucard...donc j'attends de voir maintenant ce que les oracles nous veulent en réalité..."
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6372
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]La remise des armes, l'attente Empty Re: [Quête]La remise des armes, l'attente

Message par Alucard Jeu 22 Déc 2005 - 16:13

Un nouveau spectre se joint au petit groupe. Arawynn prit la parole. lorsque tout les regards se tournèrent vers le dénomé Wolflord, Alucard remarqua l'air bourru de ce spectre. Il sourit...

Soudain, une voix retentit de nouveau dans la tête de tout les spectres, c'était l'oracle....


*Spectres, l'heure est venu d'entrer !Présentez vous aux Gargouilles, et entrez dans notre Palais !*

Tous avaient entendus le message, des murmures se firent entendre dans le groupe. Le jeune Alucard, sans hésiter s'avança vers l'entrée. Les statuettes de pierres s'annimèrent dés qu'il fut a 2 mètres des portes. De leurs voix rocailleuses ils demandèrent :

"Qui es-tu? Identifie toi !"

En se souvenant de son dernier contact avec les deux "gardes", Alucard repondit calmement :

"Je suis Alucard Kaal, l'athénien comme on m'appelle ici. Un fidèle d'Hades qui a repondu a l'appel de ses Oracles."

Les deux gargouilles se regardèrent quelques instants, puis renvoyant leurs regards perçants vers le jeune spectres ils annonçèrent en grimaçant :

"Tu peux passer...."

Les portes s'ouvrirent alors, le jeune homme entra...

Arrow Salle d'audience,[Quête]La remise des Armes

[HRP] Prenez le temps de poster votre entrée dans le palais, puis quand tout le monde sera entré, les portes se refermeront (le 2 janvier) et la ceremonie commencera.

Donc le 2 janvier (2006 Razz)la suite du rp sera enfin posté. Je ferais une liste de passage.
Sur ce joyeux noel et bon rp ;).[/HRP]


Dernière édition par le Jeu 22 Déc 2005 - 16:47, édité 3 fois

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quête]La remise des armes, l'attente Empty Re: [Quête]La remise des armes, l'attente

Message par Cuchulai Jeu 22 Déc 2005 - 16:35

[HRP] Alucard la couleur que tu as utilisé pour les gargouilles n'est pas très lisible.[/HRP]

La conversation fut interrompue par une nouvelle annonce des oracles.

*Spectres, l'heure est venu d'entrer !Présentez vous aux Gargouilles, et entrez dans notre Palais !

Le spectre que je ne connaissais pas s'avança le premier sans la moindre hésitation, ce qui me surpris un peu sachant qu'il venait d'un autre clan. Je le suivis d'assez prêts et j'entendis son nom quand il le donna aux gargouilles.

*Ainsi il s'appele Alucard Kaal. Je m'en souviendrais pour la prochaine fois. Je n'aime pas appeler les gens par un surnom. pensais-je.

Les portes ne se referment pas mais les gargouilles me demandèrent malgrès tout mon nom.

"Je suis Cuchulainn chef du groupe Léthé et je réponds à l'appel de nos oracles et d'Hadès."

Les gargouilles dirent alors

Entre Cuchulainn.

J'entrais alors à la suite d'Alucard...

Cuchulai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quête]La remise des armes, l'attente Empty Re: [Quête]La remise des armes, l'attente

Message par Arawynn Jeu 22 Déc 2005 - 17:26

*Spectres, l'heure est venu d'entrer !Présentez vous aux Gargouilles, et entrez dans notre Palais !*

ainsi donc , l'heure était venue...nous allions enfin savoir les raisons de notre présence ici. Nous vimes Alucard se precipiter, a la surprise generale, pour etre le premier , suivit de pret par Cuchulainn.

*A mon tour...*

Je me presentais devant l'impressionnante porte du palais. Les gargouilles qui en gardent l'entrée me fixaient de yeux yeux sans vie...

"Qui es-tu? Identifie toi !"

"Arawynn ,fidele spectre de sa majesté Hadès et chef du groupe Achéron! je suis là sur ordre de vos maitres , les grands oracles d'Hadès. Laissez moi passer !"

Les gargouilles s'ecarterent , me laissant la voie libre...
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6372
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]La remise des armes, l'attente Empty Re: [Quête]La remise des armes, l'attente

Message par Pryccolitch Jeu 22 Déc 2005 - 23:47

A peine arrivés devant le palais, nous avions à peine pu échanger quelques mots que nous étions déjà conviés à pénétrer dans le saint des saints. Je regardai mes compagnons se présenter devant les deux majestueuses sentinelles lithiques et se diriger dans le hall du palais des Oracles. A mon tour, je déclinai mon identité :

"Pryccolitch, de Salmydesse."

Je passai alors entre les deux gargouilles et jetai un dernier regard derrière moi. Peu de Spectres avaient répondu à l'appel, sans doute les autres étaient-ils trop occupés pour venir dans les plus brefs délais. Inutile de s'inquiéter, ils finiraient bien par nous rejoindre. Au moment de mon entrée, j'aperçus du coin de l'oeil l'énigmatique Wolflord. Son attitude n'était pas des plus chaleureuses, mais il incarnait la force d'esprit et la détermination. Après tout, son animal totemique lui correspondait à merveille.
Pryccolitch
Pryccolitch
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 571
Localisation : Annecy
Points : 6652
Date d'inscription : 13/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]La remise des armes, l'attente Empty Re: [Quête]La remise des armes, l'attente

Message par krateros Ven 23 Déc 2005 - 0:35

je regardais mes compagnons passer devant moi les uns après les autres, ne sachant toujours pas pourquoi nous étions conviés en ce lieu.


"Qui es-tu? Identifie toi !"

*Leur laideur est accablante...les oracles auraient pu au moins choisir deux nymphes, aussi belles que redoutables, pour garder leur palais.*

"Krateros."

Et je m'engoufrait dans la piece suivante par la meme porte que mes compagnons.

krateros
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quête]La remise des armes, l'attente Empty Re: [Quête]La remise des armes, l'attente

Message par Ganaveix Ven 23 Déc 2005 - 11:31

C'était bien la première fois qu'on nous demandait de tous nous réunir içi, vu l'immensité de la pièce où nous étions cela devait être deja prévu.

Nous étions tous un peu hébété sans doute bousculé par ce changement soudain dans nos habitudes.

Fidèle à ma discretion j'allais m'appuyer contre une colonne légerement en retrait.
Ganaveix
Ganaveix
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 24
Points : 6827
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]La remise des armes, l'attente Empty Re: [Quête]La remise des armes, l'attente

Message par Wolflord Ven 23 Déc 2005 - 13:45

Les Spectres entraient les uns après les autres, visiblement intrigués par les raisons de l'appel des Oracles. Un peu plus loin, Wolflord attendait que tous aient franchi la porte pour s'y rendre à son tour. Plusieurs fois, il sentit qu'il était l'objet des regards plus ou moins suspicieux de ses compagnons, mais il s'en moquait. Quelque part, il le cherchait.
Son tour approchant, il quitta l'arbre sous lequel il était adossé et s'approcha à pas lents.


" Tu sais ce qu'il s'est passé la dernière fois que tu es venu.
- Oui,
répondit le Spectre. Et alors ? on m'appelle, je viens. C'est aussi simple que cela.
- Tu es bien obéissant, je trouve.
- C'est un de mes défauts. Je tâcherai d'y remédier à l'avenir. "


Les statues commencèrent à s'animer à son approche.

" Ce n'est pas un mal de servir Hadès. Je ne te demande pas de le trahir. Dépêchons-nous ici, et retournons voir qui tu sais. La suite des évènements pourrait être intéressante. "

Les deux gardiens posèrent leurs regards vides sur le dernier arrivant.


" Votre nom ? interrogèrent-elles d'une seule voix.
- Je vous laisse deviner " répondit Wolflord.

Les statues restèrent silencieuses et il franchit le passage sans qu'elles ne l'arrêtent. Il semblait qu'elles l'avaient reconnu.
Le bruit de ses pas disparut lorsqu'il s'enfonça dans le Temple.

Wolflord
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quête]La remise des armes, l'attente Empty Re: [Quête]La remise des armes, l'attente

Message par Eaque Ven 23 Déc 2005 - 14:16

J'avancais, sans broncher répondant a l'appel de nos seigneurs

Spectres, l'heure est venu d'entrer !Présentez vous aux Gargouilles, et entrez dans notre Palais !*

j'avancais, repensant aux derniers évenenements, qui m'avait amené a devenir le chef du groupe phlégéthon, au départ de deux spectres, dark nj et deathangel.

je n'avais pas bien compris leurs réactions, pourquoi partir si vite, il y a avait quelque chose que je trouvais bizarre dans leur comportement.

Quand j'ai su qu'il allaient nous trahir, j'ai longuement parler avec deathangel et nj, essayant de trouver la véritable raison,mais il avaient l'air butés, comme s'il cachaient quelque chose de beaucoup plus grave, qu'ils n'osaient pas révéler
le coeur lourd, je décidai de les laisser s'en aller

tout en repensant à ses souvenirs, j'etais arrivé devant ces fameuses gargouilles


-qui es-tu??

-je m'appelle Eaque du Garuda, chef du groupe phlégéthon, les oracles m'ont ordonné d'entrer!!

-ah oui, l'exilé

-qu'est-ce que tu as dit???dis-je avec plein de colère

-tu étais bien l'exilé??répondit l'une des gargouilles avec sournoiserie

-oui il y a un temps, mais j'ai prouvé aux oracles que je suis digne d'etre de nouveau un spectre, tu n'as rien à redire sur cela!!

-bien, tu peux entrer!!!

petit a petit, mon destin se traçais!!!

Eaque
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quête]La remise des armes, l'attente Empty Re: [Quête]La remise des armes, l'attente

Message par vachaldo Sam 24 Déc 2005 - 16:57

Alors que bon nombre des ses compagnons d’armes étaient déjà entrés dans le palais, faisant leur défilé devant les gargouilles, Vachaldo et Scrala continuaient de s’embrasser sur un rocher. Grizzly et Hedwige se parlaient, de grizzly à chouette, dans un langage que bien entendu personne ne comprenait dans l’assemblée des spectres présents, mais ces grognements et hululements commençaient à devenir strident, et agasser tout le monde.

C’est alors que Vachaldo se leva, prit Scrala par la main et se dirigea vers l’entrée du palais. Il se retourna vers Hedwige, et lui fit signe de venir se percher sur son épaule. La chouette prit son envol, déploya ses ailes, et vint prendre position sur son maître. Pendant ce temps, Scrala appela Grizzly, qui d’une démarche nonchalante et imposante, vint prêt de la spectresse. Les deux couples s’avancèrent près des gargouilles, qui s’empressèrent de demander :


- Qui ose se présenter devant nous ?

- Je suis Vachaldo et je viens me présenter aux oracles avec ma fidèle Hedwige.

- Hedwige ? Cet oiseau ? répondit l’une des gargouilles. Les animaux ne peuvent entrer dans l’enceinte du palais.

- Elle est avec moi, et c’est avec elle que j’entrerais. Les oracles doivent la bénir comme ils béniront les armes de mes compagnons.

- Soit entre, mais je te préviens, si elle dégrade l’enceinte de ce palais tu devras en répondre devant nous.

Sur ce, je m’avançais, accompagné de Hedwige, laissant derrière moi Scrala et Grizzly, qui étaient maintenant face aux gargouilles à leur tour.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6152
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]La remise des armes, l'attente Empty Re: [Quête]La remise des armes, l'attente

Message par Korgen Mar 27 Déc 2005 - 6:54

Korgen se mit à entendre des voix. Il reconnu sans mal celles des oracles. Il délaissa ses occupations et prit la direction du temple. Voyant des silhouettes familières pénétrer le batiment, il se dépêcha.

Arrivé à hauteur des gargouilles gardant l'entrée, celles-ci bloquèrent le passage.


- Qui es-tu?
- Allons bon! Korgen le nordique. Je dois passer pour sa majesté Hadès. Ecartez-vous ou je vous réduit en cendres.

A ces mots les gargouilles s'écartèrent non pas par crainte mais par devoir laissant passer Korgen.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6446
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]La remise des armes, l'attente Empty Re: [Quête]La remise des armes, l'attente

Message par Lobo Mar 27 Déc 2005 - 8:12

Beaucoup de mes compagnons étaient déjà entré. Je le sentais et les entendait même si je ne le voyait pas. Mon dernier combat se termina par une très juste victoire et de mes paupières fermées coulait un mince filet de larmes de sang.
Voilà pourquoi j'étais pour l'instant resté à l'ecart. Ma cécité et cette particularité avait toujours été une raison de rester loin du regard des autres. J'avais reconnu les cosmos de plusieurs des autres spectres déjà arrivés. Korgen mon compagnon d'arme était présent, Arawynn le représentant de l'autre groupe de défense du nekyo... mais bien d'autres spectres étaient là, d'autres frères d'armes que je ne connaissais encore que très peu et dont seul les mémorables combats avaient pu venir à mes oreilles.


J'avançais doucement vers les portes du temple.

- Qui es tu et que viens tu faire en ce temple ?

- Je répond à l'appel des Oracles. Je suis Lobo, serviteur de sa Majesté Hades

- Tu peux entrer

Sans un mot de plus, je m'enfonçais dans le palais des Oracles, je sentis la présence de mes compagnons d'armes et la puissance de leur cosmos inondé mes sens.
Je m'adossai à un mur à l'intérieur du palais, profitant de la sérénité et de la tranquilité qu'il m'inspirait.
[/i]
Lobo
Lobo
Légion Katábasis

Nombre de messages : 986
Age : 44
Localisation : dans les ténèbres
Points : 6613
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]La remise des armes, l'attente Empty Re: [Quête]La remise des armes, l'attente

Message par vachaldo Mar 27 Déc 2005 - 21:44

...
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 40
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6152
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]La remise des armes, l'attente Empty Re: [Quête]La remise des armes, l'attente

Message par scrala Mar 27 Déc 2005 - 21:46

Vachaldou s'était avancé et avait parler aux droles de gargouilles. Scrala allait faire de meme a son tour ...

- Qui va là ?
- Scrala, jeune spectresse accompagnée de son fidèle grizzly. Je viens en cette demeure pour répondre à l'appel des oracles ...
- ... un grizzly, on aura tout vu !!! bon, tu peux passer ...

Sur ce, je m'executa, elles etaient vraiment bizarre ces gargouilles ...
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6637
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]La remise des armes, l'attente Empty Re: [Quête]La remise des armes, l'attente

Message par darfield Mer 28 Déc 2005 - 2:17

Après avoir entendu l'appel de nos oracles, Darfield sourit, il allait enfin avoir la chance de faire bénir les poignards de son défunt père. Les armes qu'il ne quittait jamais allaient enfin vibrer avec son cosmos et avec ses convictions : servir le seigneur Hadès.
Après avoir nettoyé ses lames du sang de ses précedents adversaires (il lui était inimaginable que ce sang vienne souiller un lieu aussi sacré que le palais des oracles!) Darfield se rendit rapidemment vers le Palais le coeur plein d'orgueil, d'impatience et d'excitation.
En se raprochant Darfield reconnu les nombreux cosmos de ses frêres d'armes.


-quand je pense que ce lieu va réunir pendant un instant quelques uns des plus puissants spectres, j'espère être digne de les rejoindre ! se dit Darfield

Darfield arriva à l'entrée du palais sans en quitter l'entrée des yeux, aussi sursautat t'il lorsqu'on l'interpella:


- hey, toi que vient tu faire ici, quel est ton nom?

Darfield vit alors que les deux gargouilles étaient animées et le fixaient en attendant une réponse

-Je suis Darfield je suis convoqué pour la remise des armes

-C'est bon tu peux entrer!

Et ainsi Darfield entra, le coeur battant à tout rompre, pour la premiere fois dans le palais des oracles.

darfield
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quête]La remise des armes, l'attente Empty Re: [Quête]La remise des armes, l'attente

Message par Alucard Lun 2 Jan 2006 - 10:22

Les gargouilels, voyant quelques spectres retardataires arriver lancèrent de leur voix rocailleuse :

"jeunes apprentis, hatez vous de vous présenter et d'entrer, ce soir les portes seront closes...."


Dernière édition par le Lun 2 Jan 2006 - 14:26, édité 1 fois

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quête]La remise des armes, l'attente Empty Re: [Quête]La remise des armes, l'attente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum