GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Convoqué par Hadès

5 participants

Aller en bas

Convoqué par Hadès Empty Convoqué par Hadès

Message par Teramos Jeu 6 Juin 2013 - 14:40

Ce jour-là, Teramos semblait être d'humeur lugubre. Debout au milieu de la salle d'audience vidé de ses habituels prêtres et serviteurs, l'Oracle d'Hadès attendait quelqu'un qu'il avait fait quérir par un très jeune messager, un orphelin voleur que Teramos avait pris la main dans le sac, et auquel il avait proposé de mettre ses talents, qui consistait principalement à échapper aux gardes en faisant preuve d'une agilité remarquable pour son âge, à son propre service.

La personne en question n'était autre que le Lieutenant des Enfers Hypnos, officier de l'Armée du Sombre Monarque depuis que son prédécesseur, BladeRED, avait choisi d'emprunter la voie des Erinyes.

Et en scrutant les archives depuis l'intronisation d'Hypnos au grade de Lieutenant, et après un bref entretien avec Zacchios, Phélios, Nikiolas et le Général Arawynn, il avait été décidé de convoquer ce dernier afin que les autorités du Nekyomanteion juge de ce qui avait été fait sous son office.

Peut-être était-ce pour cela que l’Élu du Sombre Monarque souhaitait rester seul, en tête à tête avec le Spectre Hypnos, peut-être aussi parce que personne, dans l'état où semblait être l'Oracle Teramos alors, n'aurait voulu voir ou entendre ce qui allait suivre.
Teramos
Teramos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 910
Points : 5146
Date d'inscription : 25/09/2012

https://www.dragonspropheteurope.com/fr/register?fi=68wsh2zdtxcs

Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par Hadès Empty Re: Convoqué par Hadès

Message par Phélios Jeu 6 Juin 2013 - 14:48

Phélios avançait tranquillement lisant un parchemin sur les activités récentes de l’Épire. Il ne regardait pas où il marchait et c'est tout naturellement que ces pas le conduisirent jusqu'à une salle d'audience, lieu où il passait malheureusement la plupart de son temps libre ou non. Lorsque des bruits de pas attirèrent son attention. Leur rythme énervé le tirèrent de sa lecture et il leva la tête découvrant Teramos qui faisait les 100 pas. Son air renfermé plus qu'à son habitude éveilla de mauvais souvenirs à Phélios. Il préféra les refouler immédiatement. L'étrange diablotin rouge se cacha dans les replis de sa toge.

- Tiens Teramos? ...tu n'as pas l'air de grande humeur. Ha euh... tu as convoqué Hypnos c'est ça?
Phélios
Phélios
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Les Enfers fuiffes
Points : 9268
Date d'inscription : 01/08/2010

http://myths-of-pineapple.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par Hadès Empty Re: Convoqué par Hadès

Message par Teramos Jeu 6 Juin 2013 - 15:00

L'arrivée de Phélios en ces lieux ne dérangea pas plus que sa Teramos, qui garda son air renfrogné et sa mauvaise humeur. Regardant la toge de son collègue agité par les tremblements du diablotin, l'Oracle regarda son confrère de haut en bas avant de hocher la tête à l'affirmative, confirmant que celui qui allait devoir subir la mine sombre de l’Élu du Sombre Monarque, c'était bel et bien le Lieutenant des Enfers.

Il ajouta aussi, en se craquant les doigts, comme lorsqu'autrefois il se préparait pour un combat ou une séance de torture :

« Il faudra m'amener tu-sais-quoi pour notre cher Hypnos...quoique non...l'emmener dans la pièce à côté sera suffisant. Ce sera plus intime, et puis je veut rester seul avec le petit. Tu sais combien j'aime m'occuper de cas comme sa...et puis, rien de tel qu'une bonne séance avec un Spectre pour me remettre de bonne humeur ! »
Teramos
Teramos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 910
Points : 5146
Date d'inscription : 25/09/2012

https://www.dragonspropheteurope.com/fr/register?fi=68wsh2zdtxcs

Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par Hadès Empty Re: Convoqué par Hadès

Message par Phélios Jeu 6 Juin 2013 - 15:04

* Houlà.

- Oui et bien...mmm...je suis occupé. Disons que la guerre entre les Anges et les Chevaliers est préoccupante. J'enverrai un garde!


Phélios tourna les talons et quitta la pièce sans demander son reste. Si Teramos voulait être seul, autant le laisser gérer la situation qu'il avait découverte seul. L'Oracle avait confiance en Hypnos pour prendre ses responsabilités. Il ne l'avait pas promu Lieutenant pour rien... du moins l'espérait-il.
Phélios
Phélios
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Les Enfers fuiffes
Points : 9268
Date d'inscription : 01/08/2010

http://myths-of-pineapple.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par Hadès Empty Re: Convoqué par Hadès

Message par Hypnos Jeu 6 Juin 2013 - 15:05

Voila une semaine que j'avais fini de noté les défenseurs afin qu'ils reçoivent chacun leurs somme respective. Et depuis, j'avais décidé qu'un peu de repos ne ferait pas de mal, ça ne fera que du bien pour reprendre l'entrainement après !
Seulement, un messager assez jeune vint me trouver au marcher où je ne pouvais m'empêcher d'observer les habitants qui prospéraient dans le calme le plus total.
Le jeune messager me tendait une lettre avant de disparaître dans la foule telle un serpent sans bruit, la lettre portait le sceau des Oracles, j'étais convoqué, mais pourquoi ?
Je n'étais pas présentable sous ma vieille toge, il faut que je passe par mes appartement pour remédier à se petit problème. Ni une ni deux, j’emboîtais le pas afin de ne pas me faire attendre. Et hop, armure en place, direction le palais !

Quelques minutes plus tard...

Me voici au porte de la salle, montrant la patte qui représentait le lieutenant, les gardes me laissait entré et m'agenouiller au centre de la pièce.


- Vous m'avez demander Oracle ?
Hypnos
Hypnos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : France/Nantes
Points : 7055
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par Hadès Empty Re: Convoqué par Hadès

Message par Teramos Jeu 6 Juin 2013 - 15:15

Lorsque le Lieutenant fît enfin son entrée, Phélios était déjà parti, préférant laisser Teramos gérer cette affaire.

Teramos, lui, en voyant le Lieutenant, laissa le silence peser sur les épaules du jeune garçon, et le regarda en tournant autour de lui, comme il avait l'habitude de le faire pour analyser le potentiel de ses hommes, que ce soit des serviteurs, des gardes, ou bien des Spectres.

Puis, passant derrière son trône, il finit par adresser la parole,ne lui donnant que deux ordres :

« Debout. Suis-moi »

Après quoi, lui et le Lieutenant passèrent derrière les quatre trônes pour emprunter un long couloir, là même ou autrefois, Hypnos et BladeRED l'avait suivi pour trouver Zacchios ivre mort dans sa propre décoction.

Seulement cette fois-ci, Teramos se contenta d'ouvrir une porte de suite après être entré dans le couloir. Là, un garde en sortît sous les ordres de l’Élu d'Hadès. Le garde envoyé par Phélios.

« Il y a ce que j'ai demandé ?

- Oui, ô Oracle répondit ce dernier
- Bien, tu peut disposer »

L'Oracle Teramos entra alors dans la pièce, plongé dans un noir total. Le Lieutenant devait le suivre, ne devant se fier non à ses yeux, mais à ses autres sens, lui indiquant une vieille odeur de cuir et d'encens...
Teramos
Teramos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 910
Points : 5146
Date d'inscription : 25/09/2012

https://www.dragonspropheteurope.com/fr/register?fi=68wsh2zdtxcs

Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par Hadès Empty Re: Convoqué par Hadès

Message par Hypnos Jeu 6 Juin 2013 - 15:29

Après mon entrée et m'être mis à genoux, l'Oracle tournait autour de moi sans dire un mot, préférant laisser l’atmosphère pesé sur mes épaules. On ne pouvait pas décelé le moindre sentiment sur un Oracle, du moins t'en qu'il ne parlait pas, mais le fait de tourner autour de moi, me laissait deviner qu'il m'observait.

Puis il s'éloignait de moi, passant derrière son trône en ne laissant que 3 mots s'échapper :


« Debout. Suis-moi »

Et comme auparavant lors de ma nomination de lieutenant, j'empreintes le couloir derrière les trois trônes. Mais nous n'allions pas loin cette fois ci, directement il tournait pour ouvrir une porte où un garde en sortit et quelques phrases s'échangèrent.
Il faisait totalement noir, ne laissant plus mes yeux me guider, mais mes autres sens. Cela ne me dérangeait pas trop en temps normal, j'avais l'habitude de fermer les yeux pour concentré mes pensées et mon cosmos, mais ma présence seul avec l'Oracle ne me laissait pas tout à fait de marbre.
Hypnos
Hypnos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : France/Nantes
Points : 7055
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par Hadès Empty Re: Convoqué par Hadès

Message par Teramos Jeu 6 Juin 2013 - 15:38

Soudain, les chandelles mise en place dans la pièce s’allumèrent par la simple pression du cosmos de Teramos, et Hypnos pût voir de quoi était fait la pièce annexe. Une couche en cuir était posé au fond de la pièce, tandis que sur les murs étaient accrochés de vieilles cartes de la Grèce et de l’Épire faites en peau de bêtes, d'où l'odeur de cuir.

Au-dessus de ces cartes, l'on trouvait des instruments de tortures de tailles et de formes variés. Des lames, des clous, des fouets, des piques, et toutes sortes d'instruments que Teramos avait autrefois manié, et qui n'étais pas là pour rassurer le jeune Spectre.

Cependant, pour la première fois depuis le début de la journée, l'Oracle regarda Hypnos en lui adressant un léger sourire sadique. Puis, s'allongeant sur la couche de cuir, il expliqua à Hypnos ce qu'il attendait de lui :

« Lieutenant, si je vous ai convoqués ici, dans cette ancienne salle de torture, c'est parce que nous devons parler. J'aime ce moment particulier entre un Oracle et un Spectre, ce moment où vous et moi nous allons parler de votre parcours au sein de l'Armée du Sombre Monarque. »

L'Oracle marqua une pause, regardant de plus belle le jeune Spectre comme pour y déceler ses intentions, puis reprît :

« Depuis que vous avez pris la charge de Lieutenant des Enfers, force est d'admettre que moi, mes compères Oracle, ainsi que le Général Arawynn, avons eu beaucoup à dire de vous. Mais avant d'aller plus loin, et de vous donner que ce que vous méritez, jeune Spectre, je veut vous poser une question : Qu'est ce que pour vous la voie d'Hadès ? »
Teramos
Teramos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 910
Points : 5146
Date d'inscription : 25/09/2012

https://www.dragonspropheteurope.com/fr/register?fi=68wsh2zdtxcs

Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par Hadès Empty Re: Convoqué par Hadès

Message par Hypnos Jeu 6 Juin 2013 - 16:04

Après être entré dans la pièce, l'Oracle allumait la pièce d'un simple coup de cosmos, et je pu voir dans quel style de pièce nous étions. je jettais un oeil sur les murs composés de vieilles cartes et des tas de sortes d'instruments surement utilisé par l'Oracle pour je ne sais quel raison, ce qui ne me laissait pas totalement décontracté. Puis j'entrevis un légé sourire sadique sortir du visage de l'Oracle avant de s'allonger sur la couche de cuir au fond de la pièce avant de m'expliquer ce qu'il attendait de moi.

Il était question de discuter, de mon parcours en tant que lieutenant jusque ici.

En marquant une pause, il m'observait de plus belle comme pour voir à travers mon âme et y déceler mes intentions, pour enfin continuer ses explications et me laissez répondre à une question : Qu'est ce que pour vous la voie d'Hadès ?


Dans un premier temps, je repensais à tout ce que j'ai fait depuis que j'ai intégré les rangs d'Hadès et enfin me souvenir le pourquoi j'avais choisi cette voie. Et dans le second temps je réfléchissais à ce que j'allais répondre, je ne voulais pas finir dans ses instruments horrible.

- Qu'est ce que pour moi la voie d'Hadès ? La meilleur voie pour atteindre le sentiment d'un devoir accompli et la joie de se sentir dans un lieu paisible. Je m'explique. Chaque personne ayant comme moi choisi la voie d'Hadès, l'on fait pas par égoïsme de sa personne, mais pour le sentiment d'un devoir à accomplir. J'ai choisi Hadès, en sachant que chacune de mes actions auront un réel impact sur beaucoup de chose, comme la prospérité de se royaume. Et c'est un sentiment indescriptible.
Hypnos
Hypnos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : France/Nantes
Points : 7055
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par Hadès Empty Re: Convoqué par Hadès

Message par Teramos Jeu 6 Juin 2013 - 16:27

La réponse d'Hypnos fît sourire l'Oracle, et sans dire un mot de plus, il se dirigea vers le coin droit de la pièce où était posé une sorte de boîte recouvert d'un drap blanc. Le drap n'était pas poussiéreux, ce qui signifiait que celle-ci n'était pas là depuis longtemps. Ce devait être ce que le garde avait apporté pour l'Oracle.

« C'est bien ce qui me semblait, fît l'Oracle, tu as le sens du devoir et des responsabilité. Tu ne te bat pas pour toi. Tu sais ce que cela implique de servir ton Dieu Hadès, et tu accorde d'autant plus de l'importance à tes actes. Ta mentalité est bonne, et tu as su progresser au sein de l'armée, non pas avec ta parole, mais aussi avec tes poings. Alors... »

L'Oracle enleva alors violemment le drap blanc pour dévoiler ce qu'il masquait. Une boîte faite dans un métal sombre ? Des instruments de tortures personnels ? Non, bien plus que sa.

« Tu sais, lorsque j'étais en Afrique, j'ai pu contempler toute sorte d'animaux curieux. L'un d'eux était le guépard. Ce prédateur est d'une rapidité exceptionnelle, c'est peut-être pour sa que le Dieu Dyonisos l'a choisi pour tirer son chariot divin...toujours est-il que cet animal, symbole de rapidité mais aussi de puissance, est l'une des 108 étoiles du Sombre Monarque. Et cette étoile te revient de droit. »

Avançant vers Hypnos, Teramos le releva brusquement en le tirant par les épaules. Un large sourire de satisfaction dépassait de son visage masqué par sa capuche, et ses yeux étaient toujours masqués par l'ombre émanant de celle-ci, mais le jeune Spectre dût comprendre alors que l'Oracle n'avait rien contre lui, c'était même le contraire.

« Je me souviens du jour où j'ai reçu mon propre surplis. Ce jour-là, je l'ai reçu içi-même, dans cette pièce. Il y avait un peu plus de sang et un peu moins de poussière, mais les Oracles de l'époque avaient faits des efforts pour que la cérémonie d'adoubement se fasse de manière intime, car en ce moment-même, toi et le surplis du Guépard allez vous allier avec l'approbation du Sombre Monarque. Tu es un excellent Lieutenant et ton Général n'a pu qu'approuver cette décision. Tu mérite ce qui va t'arriver.

C'est un moment unique. C'est ton moment. NOTRE moment à tous. Alors, va, Hypnos, Lieutenant des Enfers. Approche le Larnax, effleure-le, et fais-le tien. Deviens l'une des 108 Etoiles...Deviens Hypnos du Guépard, l'Etoile Terrestre de la Célérité ! »
Teramos
Teramos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 910
Points : 5146
Date d'inscription : 25/09/2012

https://www.dragonspropheteurope.com/fr/register?fi=68wsh2zdtxcs

Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par Hadès Empty Re: Convoqué par Hadès

Message par Hypnos Jeu 6 Juin 2013 - 16:57

Après avoir répondu à la question que l'Oracle m'avait donné, il souri, sans dire un mot, et se dirigeant vers l'un des coins de la pièce où j'avais entrevu quelque chose recouvert d'un drap blanc, qui n'était pas poussiéreux comme le reste de la pièce.

L'Oracle affirmait mon sens du devoir, que ma mentalité était bonne et que j'ai su progresser non seulement avec ma parole mais également avec mes poings. Sans suivit que l'Oracle enlevait le drap blanc pour dévoiler non pas l'un de ses instruments de torture, mais bien autre chose.
Tout en m'expliquant l'un des animaux qu'il a pu rencontrer en Afrique, c'était le guépard, prédateur rapide mais aussi puissant était également l'une des 108 étoiles du Sombre Monarque, et que celle ci me revenait de droit.

Il me releva par les épaules avec cette fois ci un large sourire satisfait, me laissant comprendre qu'il n'avait rien contre moi, mais bien le contraire. Continuant de me raconter ses souvenirs, cette fois ci, c'était le jour où il reçu son propre surplis, idem à celui que je vis actuellement, c'était l'adoubement intime, où je vais m'allier avec le surplis du Guépard en l'approbation du Sombre Monarque.
Avec le compliment d'être un excellent Lieutenant et l'accord par mon Général, les paroles qui suive resteront à tout jamais graver en moi :


«C'est un moment unique. C'est ton moment. NOTRE moment à tous. Alors, va, Hypnos, Lieutenant des Enfers. Approche le Larnax, effleure-le, et fais-le tien. Deviens l'une des 108 Etoiles...Deviens Hypnos du Guépard, l'Etoile Terrestre de la Célérité !»

Sans même réfléchir, tout en étant heureux d'apprendre que ce que j'avais fait jusque la était bien vu par tous, j'approchais le surplis du Guépard et l’effleurais... Laissant une lumière jaillir et éblouir la salle, mon corps laissant tomber mon armure de cuir pour commencer pièce par pièce à assembler mon surplis sur mon corps, et formant toutes les étoiles du Guépard avec mes mains !
Je laissais éclater mon cosmos non pas pour me battre, mais faire rugir le félin qui fusionnait avec moi, un nouveau sentiment encore inconnu jusqu’à ce jour se faisait ressentir, c'était surement le surplis auquel je devrais maintenant fusionné.

En m'agenouillant à nouveau devant Teramos, je dis :


- Oracle, je serais dorénavant Hypnos du Guépard, l'Etoile Terrestre de la Célérité ! Au service du Sombre Monarque ! Je vous remercie pour m'avoir accordé toute cette confiance et j'espère pouvoir continué dans ce même chemin aussi longtemps que possible.
Hypnos
Hypnos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : France/Nantes
Points : 7055
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par Hadès Empty Re: Convoqué par Hadès

Message par alberic Ven 7 Juin 2013 - 18:02

Arrow Palais des Oracles, Pour une audience
Albéric marchait en direction de la salle d'audience pour y faire son rapport auprès des oracles. Le colosse avait senti le cosmos de Hypnos brûler de façon inhabituelle, comme s'il avait fusionné avec un autre. Il avait aussi senti la présence du seigneur Teramos. Il s'arrêta net devant la lourde porte, puis sourit. Oui, cela ne pouvait être que cela, ce ressenti avait un air de déja-vu pour l'ancien disciple d'Arawynn, il l'avait eu pour la première fois lorsque son maître avait reçu le Surplis de la Mouche de l'étoile terrestre de la Brièveté. Hypnos venait sûrement de réveiller par ses actes glorieux l'une des 108 étoiles du Sombre Monarque.
Quelques secondes passèrent puis le spectre de la sorcière poussa la porte, s'approcha des deux protagonistes qui se trouvaient là et s'agenouilla devant Teramos.

"Seigneur! Albéric de la sorcière à votre service. Je viens faire mon rapport sur les évènements de Khivonia."
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6773
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par Hadès Empty Re: Convoqué par Hadès

Message par Hypnos Dim 9 Juin 2013 - 15:54

Après avoir fusionné avec le Guépard, Teramos laissait une nouvelle fois un sourire apparaître sur son visage, avant de me faire un signe de tête pour me dire félicitation et m’inviter à rejoindre la salle principale.
Peu de temps après avoir rejoins les trônes, la grande porte qui se trouvait maintenant derrière moi, s'ouvrirent et laissaient entrevoir Albéric de la sorcière, surement venu apporter le rapport de mission auquel nous avions fini récemment. D'un léger sourire et d'un signe de tête pour saluer mon ami, nous n'attendions plus qu'une chose, l'écoute d'un Oracle pour remettre le rapport.
Hypnos
Hypnos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : France/Nantes
Points : 7055
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par Hadès Empty Re: Convoqué par Hadès

Message par Zacchios Dim 9 Juin 2013 - 18:27



Zacchios assistait depuis le début à la remise du surplis, enfin... assister était un bien grand mot! En effet l'oracle dormait plus qu'autre chose, pour une fois silencieux dans son sommeil, il devait probablement se remettre d'une bonne cuite chez Mathaïos... Digne de son image, mais à vrai dire son image il n'en avait que faire. Tant que le boulot était bien fait! Et puis, il avait d'autres chats à fouetter que d'assister à la remise d'un surplis amplement mérité, et le Lieutenant Hypnos avait de toute façon sa confiance.

-"ZZzzz.zZzz.ZZ.zzz...Seigneur! Albéric de la sorcière à votre service. Je viens fa......ZZzz qu.. PAs si fort!! Ma tête, qui c'est qui parle comme ça, je vais le fouetter moi!!!"

Zacchios ouvrit doucement les yeux, restant dans l'obscurité, la lumière lui donnant la migraine. Il remarqua un spectre grand et fort, quoiqu'avec un peu de bide, surement la bibine qui faisait ça. Il portait sur lui ce qui ressemblait à un surplis, bizarre puisque mise à part le récent surplis du guepard, aucun ne trouva son propriétaire. Enfin bon, l'oracle devait faire bonne figure!

-" Qu'est ce tu m'veux twâ! Et vient dans l'ombre, la lumière m'agresse!Vite, tu vois pas que je suis occupé!"
Zacchios
Zacchios
Oracle d'Hadès
Oracle d'Hadès

Nombre de messages : 2033
Points : 6271
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par Hadès Empty Re: Convoqué par Hadès

Message par alberic Mar 11 Juin 2013 - 20:08

Albéric fut très surpris de tomber sur un oracle sentant autant l'alcool. Le colosse n'était pas le dernier pour lever le coude mais là il avait affaire à un habitué de la cuite sévère se disait-il. Ce dernier lui demanda de se mettre dans l'ombre, il est vrai que les yeux d'un pochtron au réveil n'aiment pas l'éblouissement.
Le spectre de la Sorcière s'exécuta:

"Voici le rapport sur la mission à Khivonia seigneur. Il semblerait que nous ayons affaire à des ennemis structurés dans cette région, il serait bon de surveiller tout cela me semble-t-il."
Devant le manque de réaction du représentant du Sombre Monarque Albéric se tourna vers Hypnos qui semblait aussi attristé que lui par le spectacle offert par Zacchios....
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6773
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Convoqué par Hadès Empty Re: Convoqué par Hadès

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum