Des bandits sur la route

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des bandits sur la route

Message par Nikiolas le Lun 17 Juin 2013 - 23:14

Alors que le petit groupe avançait d'un pas rapide et assuré, ils furent soudainement stoppé par une "meute" de bandits. Aucune échappatoire possible, il allait falloir soudoyer, lutter ou charmer qui sait. L'homme de Oreinos, guide des spectres, s'avança vers le bandit le plus proche, vraisemblablement leur chef, et tenta d'engager la conversation.

- Vénérable guerrier, je te demande solennellement de nous laisser passer. Nous sommes attendus sur le Mt Malia afin de régler une affaire de la plus haute importance et nous n'avons pas de temps à perdre. Ainsi je t'en conjure, fier guerrier, ouvre nous cette route qui mène à mon foyer.

- Vénérable... solennellement... tu m'as pris pour un philosophe mon gars ? Si vous voulez passer, il faudra vous soulager de votre or. Si vous ne le voulez pas, il faudra montrer que vous avez des muscles !

Alors qu'il finissait de répondre, le chef des bandits croisait ses bras et gardait une stature imposante et d'attente. Ses hommes, pendant ce temps, se mettaient quant à eux en position de combat, au cas ou les spectres décideraient d'attaquer au lieu de se faire truander.

- Chers spectres, si je peux me permettre, je suis un ancien de Byllis mais également le maître d'arme de tous ces hommes autour de vous. Ceux que vous voyez et ceux que vous ne pouvez voir. Si vous engagez le combat, faites bien attention où vous vous aventurez... 

Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des bandits sur la route

Message par bennairo le Lun 17 Juin 2013 - 23:33

Bennairo qui n'avait fait que suivre jusqu'à maintenant se retrouva en train de marcher en direction du mont Malia. Au bout d'un moment, une troupe de brigands freina l'avancée des spectres guidés par l'homme de Oreinos. Alors que le chef demandait de l'or ou le combat, Bennairo commençait a se poser des questions... Fallait-il leur donner de l'or en prenant le risque de ne pas passer ou fallait-il se battre? L'avertissement du chef ne laissait rien présager de bon, cela sous entendait que ses hommes étaient dissimulés autour de nous prêts à attaquer. Bennairo lança un vif coup d’œil à ses compagnons: tous étaient sur leurs gardes prêts à se battre. Puis il tenta:
- Comment pouvons-nous être sûrs que notre or vous suffira à nous laisser passer?  

bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage
Niveau: 14

Message par Nikiolas le Mar 18 Juin 2013 - 0:11

- Sûr ? Aucunement. Mais je suis un homme de parole, si je dis que vous or nous intéresse, c'est que votre nous intéresse !

Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Feuille de personnage
Niveau:

Message par alberic le Mar 18 Juin 2013 - 7:33

Le groupe suivit l'homme d'Oreinos tout se passait sans embûche jusqu'à la forêt de Thérios il fût intercepté par un froupe de bandits. Normalement Albéric le fougeux aurait foncé dans le tas et briser leurs os mais quelque chose avait éveillé des soupçons en lui. Comme si ses gredins avaient une énergie cosmique peu commune. Il pensa que ce pouvaient être des chevaliers renégats peut-être? Ou des marinas déchus..... Bref le colosse regarda l'habitant d'Oreinos qui commençait à parlementer puis toisa la végétation des environs, car de fourbes guerriers tapis dans l'ombre pouvaient s'y cacher.

Il se décida alors à entrer dans une négociation, afin de savoir leurs réelles intentions.
"Et à combien estimes-tu le prix de notre passage sans encombres?"

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par Nilton le Mar 18 Juin 2013 - 7:57

Fondu dans le groupe tel une ombre Nilton marchait avec ses frères en direction du Mont Malia, sur le chemin de la forêt un brigand ce présenta face au groupe et les somma de faire demi tour ou bien de payer un droit de passage.

A ce moment là Nilton sourit, il ne fallait nullement chercher le conflit, puisque Hadès avait déjà réserver a cet homme un bien plus triste sort après sa mort.
Nilton savait mieux que quiconque que cet homme finirait une fois mort, dans la troisième prison, lieu ou vont tout les hommes cupides avares et vénaux a faire rouler des rochers toute sa mort durant, voila pourquoi Nilton souriait, il fallait donc lui donner ce qu'il voulait, de l'or.

Et ca Nilton en avait, lui dont la foi est plus forte que tout n'attachait aucune valeur a ces petits disques brillants frappée d'un visage, et s'il fallait payer pour condamner un homme a un châtiment éternel afin de sauver dix fils d'Hadès alors cela était encore plus beau.

Nilton s'avança alors et sortit du groupe pour s'approcher du brigand, Bennairo et Albéric avait déja engager la discussion, une fois a une distance respectable, il s'arrêta, regarda le brigand et lui dit...  

Je suis Nilton, spectre de sa majesté Hadès, et je suis moi aussi un homme de parole, je paierais pour mes frères mais avant je voudrais connaitre ton nom...

La démarche de Nilton était étrange mais il avait une petite idée en tête...

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage
Niveau: 9

Message par Hypnos le Mer 19 Juin 2013 - 10:46

Nous étions en route vers notre destination, marchant cote à cote avec mes frères d'arme et celui qui nous avait demandé. J'en connaissais quelque un, d'une précédente mission, ou simplement par le passé, et j'aperçu également de nouvelle tête, cela devait être de jeune spectre.

Dans la foret de Therios, un groupe d'homme venaient nous barrer la route, si nous voulions passer, deux choix s'offrait à nous, payez ou combattre. Je n'aimais pas donner de l'or pour passer sur nos terres, et je trouvais bizarre qu'un ancien spectre soit à la tête d'un groupe de bandit...

Avançant légèrement devant Nilton pour enchaîner sur sa question, je ne pu m'empêcher de poser mes questions :

- Qu'est ce qu'un ancien spectre fait à la tête d'un groupe de bandit ? Pourtant, tu n'as pas l'air d'être faiblard, qu'est ce qui t'aurais poussé à quitter le bon chemin dit moi ? Si tu réponds à mes questions, tu recevras ton or...

Hypnos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage
Niveau: 10

Message par Tantale le Mer 19 Juin 2013 - 12:31

Alors que Tantale avançait en rôle de suiveur avec le groupe de spectre dont il ne connaissait personne, le jeune spectre appréhendait un peu sur la suite des évènements, lui qui était encore un novice, lui qui avait seulement combattu une seule fois sous l'armure et le joug du seigneur Hadès ... Il comptait donc aveuglement sur la puissance et la cohésion de ses comparses pour garder confiance et être le plus utile possible.

Alors qu'il avançait rapidement dans la sombre forêt de Therios, la ou les arbres étaient aussi sombres que les ombres de la nuits, le groupe de spectre fût stoppé net par un groupe de bandit. D'abord sous le coup de l'adrénaline, Tantale, qui était en retrait, écouta attentivement les dialogues. Ces bandits ne voulaient que de l'argent, les siens allaient-ils cèder à ce chantage ?

Tantale lui n'en pensait pas grand chose. S'il fallait combattre, alors il combattrait, s'il fallait leur donner de l'argent pour une raison évidente enfoui sous ces dialogues de sourds, alors il donnerait son pendentif de son enfance, car il n'avait pas d'argent sur lui.

Tantale
Soldat
Soldat

Message par jules le Mer 19 Juin 2013 - 14:14

Quelques temps plus tard, après que le groupe soit formé, nous partîmes à l’aventure. Et elle commençait bien. A peine parti du Nékyomantéion nous fîmes la rencontre avec un groupe de bandits. Leur chef s’avança pour négocier notre droit de passage. Le berger et d’autres spectres du groupe tentèrent  de négocier avec lui. Mais bon, pour moi ils se faisaient des illusions. Comme si le peu d’or que nous avions allait suffire à une telle « armée » de bandits.

-          Ouè bof, je n’y crois pas du tout. murmurai-je à un de mes camarades à coter de moi.
Je m’avançai à mon tour … 

-          Tu dis être un homme de parole … Mais as-tu trahi ton village pour te nommer ancien de Byllis ? Ou est-ce pour une autre raison ?  Et je crois savoir que cette cité respecte le culte de Hadès … nous aussi ! Si tu es un homme de parole, laisse les serviteurs d’Hadès passer et viens te joindre à nous.

jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage
Niveau: 6

Message par Nikiolas le Jeu 20 Juin 2013 - 11:28

- Et bien, je peux dire que vous avez la langue bien pendue. Je vais vous répondre donc tour à tour mes mignons.

S'orientant vers le premier à lui avoir parlé, le bandit prononça ces mots :

- Toi là, qui te fais nommer Nilton, je ne pense pas que mon nom puisse t'apporter quoi que ce soit mais je vais t'autoriser à m'appeler "maître" si tu le veux bien.

Puis, répondant au suivant :

- Spectres ? Moi ? Je t'ai dit que je venais de Byllis, je n'ai jamais dit être un spectre. L'aurais-je été ? On peut dire que du temps à passé depuis, mais j'en garde tout de même un bon souvenir et des reliques importantes de ce passé. Et puis, pour tes insinuations, crois-tu vraiment que de servir Byllis, que de servir le Nekyomantéion ou encore l'un des autres temples et cités au service de Hadès soit le bon chemin ? Servir un Oracle, un Père, un magistrat n'est pas servir Hadès.

Enfin, le bandit s'enjoignais à répondre au dernier de ses interlocuteurs :

- Je suis un homme de parole effectivement, mais jamais je n'ai trahis mon village comme tu dis. Déjà, d'une, Byllis est une grande cité. J'y ai toujours mes entrées et n'y serais jamais accueillit en traître ou quoi que ce soit d'autre. Tu peux être un ancien d'une cité parce que tu n'y vis plus, parce qu'elle t'a tourné le dos ou alors parce que tu n'en as jamais vraiment fait parti. Je respecte le culte de Hadès, mais je ne respecte pas ceux qui s'en font les portes paroles pour de veins profits personnels.

Puis, s'arrêtant un instant :

- D'ailleurs en parlant de profit personnel, vous avez prit une décision ?

Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Feuille de personnage
Niveau:

Message par Démosthène le Jeu 20 Juin 2013 - 19:47

Une petite troupe s’était formée autour de l'homme d'Oneiros qui était venu demandé de l'aide aux Oracles. Après que chacun se soit présenté, il était grand temps de partir pour le Mont Malia. Mais pour l'atteindre nous devions traverser la foret de Therios, foret dans laquelle les ennuis commencèrent. Notre progression fut stoppée par des bandits.

Mais ce n’était pas des bandits ordinaires. Si leur accoutrement le laissait penser, il n'en était rien car je pouvais bien ressentir en eux leur cosmos. Il nous barrait le chemin et visiblement le combat ne leur faisaient pas peur. Un spectre dénommé Nilton de la legion Cocyte leur proposa de l'or pour nous laisser passer.

* Humm c'est justement ce qu'ils attendent pour nous dépouiller *

Mais comment autant de bandits pouvaient être au courant de notre passage ? Personne n’était au courant de notre venue et pourtant ils étaient nombreux a nous barrer la route. Quelqu'un avait certainement du les informer et la seule personne qui était susceptible de les avoir déjà croisé était le montagnard que nous suivions depuis le début. En y réfléchissant bien j’élaborais une théorie qui finalement était plausible. Je pris a mon tour la parole.

" Mes compagnons, posez vous les bonnes questions ! Un bandit reste un bandit et l'or le rend fou. Il ferait n'importe quoi pour en obtenir. Ne trouvez vous pas bizarre la présence d'autant de bandits qui nous en veulent soit au courant de notre passage ? Nous n'avons pas tardé pourtant et aucune information n'a pu sortir du Nekyo le temps que l'on arrive ici. Personnellement je pense que l'homme que nous suivons depuis le palais des Oracles n'y est pas étranger. Lui aussi pour venir a du traverser cette foret et est surement tombé nez a nez avec ces bandits. N'ayant pas d'or et craignant pour sa vie, il a passé un pacte avec les brigands pour leur ramener des spectres d’Hadès avec des piécettes sonnantes et trébuchantes. "

Je m'approchais de l'homme d'Oneiros et le fixa longuement.

" Alors qu'en penses tu ? mais j'y pense toi non plus nous ne connaissons pas ton nom ! "

Démosthène

Message par jules le Jeu 20 Juin 2013 - 20:35

Après que le chef des bandits m’a répondu, un jeune spectre s’avança pour intervenir au débat. Celui-ci accusa notre berger d’être avec ses bandits. 
   * Moué …*
Sachant de qui, il voulait parler, je lui répondis.
 -          Leur mission est de protéger les hommes des nombreuses menaces de ce monde. D’ailleurs cet homme a besoin d’aide. Son village est en danger ! Tous ces villageois comptent sur nous pour les aider. Laisses-nous passer et viens nous aider … pour Hadès … pour les villageois !

Sur ces mots je passai à coter de lui en gardant la direction que l’on suivait jusqu’à présent pour lui faire comprendre que ma bourse  resterai fermé quoi qu’il fasse.

jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Nilton le Ven 21 Juin 2013 - 1:25

Le bandit répondit alors aux spectres en commençant par Nilton, puis il détourna son regard vers les autres afin de leur répondre a leur tour.

L'incertitude régnait au niveau du groupe de spectre tout le monde était à fleur de peau Nilton prit alors une décision...

Il n'y a pas de maitre ici, seulement des dieux et en ce moment même il me chuchote à l'oreille que le sang ne doit pas couler aujourd'hui dans cette foret...

... Puis Nilton ferma les yeux, croisa ses doigt et récita une prière rapidement a voix basse pour s'octroyer les faveur d'Hadès, puis il s'arrêta et rouvrit les yeux pour s'adresser au brigand...  

Dorénavant il nous faudra un éclaireur, je serais le premier de ceux là....Nilton décrocha sa bourse et la jetta au pied du brigand...
Je croit qu'il y en a 19 elle sont à toi maintenant autorise nous à passer...

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Nikiolas le Ven 21 Juin 2013 - 2:23

Le bandit prit l'or du spectre et lui fit signe de passer. Quand les autres serviteurs de Hadès tentèrent de suivre, le bandit et ses hommes s'interposèrent.

- Non non non, il vient de payer pour son passage. Payez maintenant pour le votre. Je viens d'avoir bien plus d'or que j'en souhaitais au départ, je ne serais donc pas exigeant avec vous...

Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Feuille de personnage
Niveau:

Message par bennairo le Ven 21 Juin 2013 - 9:26

Bennairo sortit sa bourse et la lança à contrecœur aux pieds du Bandit.

- Voilà 10 pièces d'or.

Le spectre s'avança et alla rejoindre Nilton qui lui aussi s'était fait dépossédé.

bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par Romaric le Ven 21 Juin 2013 - 13:15

Nous étions une petite douzaine à avoir répondu à l’appel du montagnard. On avait pris la route à travers la forêt de Therios. La forêt était sombre, mais nous suivions le chemin principal, impossible de se perdre… Et apparemment, impossible de faire notre route tranquillement. Après quelques heures de marche rapide, un groupe de bandits nous arrêtèrent. Ils n’avaient pas froid aux yeux ceux-là ! S’opposer à une bande de spectres redoutables, il fallait du courage. Mais ce n’étais pas de simples bandits. On sentait une puissance émaner de certains des hommes du groupe qui nous opposait.

L’envie de les attaquer avaient effleuré plusieurs spectres, alors que d’autre voulaient leur donner le droit de passage que ces hommes réclamaient. Nous n’avions pas de temps à perdre en bataille inutile. Aussi, c’est finalement la deuxième solution qui fût choisi.
Nilton, un des spectres qui étaient avec nous, leur donna les pièces qu’ils réclamaient. Mais lorsque l’on s’avança pour continuer, seul lui fut autorisé à avancer, car seul lui avait payé. En plus de perdre de l’argent, on s’était fait rouler en beauté. Intérieurement, je bouillais d’envie de lui sauter à la gorge, à cet ancien de Byllis.

Discrètement, au milieu du groupe, je soupesai ma bourse. Elle n’était pas bien lourde… Et il y avait notre guide qui devrait payer lui aussi. Je me plaçai à côté de lui.

- Combien as-tu sur toi, pour le payer ? lui fis-je à voix basse.

Romaric
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par alberic le Ven 21 Juin 2013 - 22:52

Albéric avait les mâchoires serrées et n'approuvait pas l'attitude des autres mais il était vrai que le temps pressait et qu'était-ce qu'un peu d'or après tout?
Le colosse se tourna vers Demosthène, Hypnos, Tantale et l'étranger qui était venu quérir l'aide des serviteurs de Sa Majesté Hadès et leur donna à chacun deux pièces d'or afin qu'ils puissent passer à leur tour, tout en leur faisant signe de se présenter devant le brigand avec. En effet ces quatre-là avaient l'air de ne pas avoir un sou en poche.

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par Tantale le Sam 22 Juin 2013 - 11:18

La situation devenait assez affligeante pour les spectres, en effet le temps se faisait oppressant et il fallait passer le plus rapidement possible pour atteindre leur objectif. En suivant la conversation dans l'ombre, le jeune spectre devait se rendre à l'évidence que son sort était figé: Soit il forçait le passage, mais se faisait tué sur le champs en compromettant la vie de ses frères d'armes, soit il payait .. mais la difficulté et qu'il ne possédait pas la moindre pièce sur lui.

En effet, vu sa venue si récente, il n'avait pas pu effectué la moindre mission pour Hadès, c'était sa grande première. Frustré et furieux vis à vis des bandits, maudissant sa faiblesse, il s'était résigné à l'abandon de sa mission. * Ah ! si seulement Charon était la  * Se dit-il .. * Il m'aurait avancé quelques pièces d'or ..

C'est alors que le spectre de la sorcière, un homme d'une taille gigantesque, s'approcha de lui. Tout d'abord impressionné, le spectre de la fermeture lui donna discrètement deux pièces d'or pour payer son passage. Finalement Sa Majesté Hadès l'avait sans doute entendu, Charon s'était manifesté dans la bonté d'Albéric. Tantale prit les deux pièces d'or en faisant un geste amical de la tête en guise de remerciement à Albéric, puis lentement, il s'avança vers le bandit. Le regard avide, le ton désagréable, il donna les deux pièces d'or à ce brigand:

" Tiens, les voila t'es pièces d'or, c'est tout ce que je possède. J'ai payé mon passage à présent, laisse moi passer. "

Une colère s'emparait lentement du jeune spectre, mais il se contenait pour le bien de sa propre existence et celle de ses alliés. Au fond de lui, il pensait.. * Tu ne perds rien pour attendre mon gaillard, Hadès ne laissera pas ton crime impuni ... *

Tantale
Soldat
Soldat

Message par Nikiolas le Sam 22 Juin 2013 - 16:35

- Et bien et bien, je me sens moins léger en vous délestant de votre or.

Alors que le messager de Oreinos accompagné de Nilton, Bennairo, Albéric, Démosthène, Tantale et Hypnos avait pu passer, quelques spectres n'avaient pas encore payé la "taxe" réclamée par les bandits.

L'atmosphère était assez tendue. Les bandits surveillaient les spectres car, dans leurs rangs, on pouvait aisément sentir le mécontentement de certains qui auraient préféré payer avec leurs poings plutôt qu'avec leur or...

Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Feuille de personnage
Niveau:

Message par alberic le Dim 23 Juin 2013 - 20:55

Albéric passait donc en payant, comme le reste du groupe, une option qui ne lui convenait guère mais en y réfléchissant il se dit que des combats auraient sûrement été lourds de conséquences, notamment pour le guide qui ne semblait pas être un grand combattant. Bon an mal an il suivit la petite troupe qui s'éloignait du brigand tout souriant d'avoir aussi facilement gagné autant d'or.

alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Feuille de personnage

Message par Romaric le Lun 24 Juin 2013 - 10:49

Avant que le montagnard ne me réponde, le géant qui possédait l'armure de la sorcière lui glissa discrètement deux pièces d'or. C'était tout autant que ce que j'aurai pus lui donner, aussi je me dirigea à mon tour vers le bandit qui avait croisé notre chemin. Arrivé devant lui, je le tint le regard quelques secondes sans un mot, espérant un quelconque geste de sa part qui pourrait nous permettre de lui sauter à la gorge. Seulement, il ne broncha pas, et me regardait tout comme ses hommes derrière lui. Le poing serré, la gorge sèche, et le regard en feu, je lâcha deux pièces d'or à ses pieds. Je n'allais pas lui faire le plaisir de lui donner en main propre. Seul un petit rire s'échappa de lui, sa fortune continuait d'augmenter alors que je passais à mon tour rejoindre les autres spectres qui s'étaient vus alléger leur bourse.

Romaric
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par jules le Lun 24 Juin 2013 - 13:55

Après avoir tenté de forcer le chemin, les bandits me barrèrent la route en me repoussant vers le groupe de spectres. Nilton, que je connaissais un peu grâce à notre ancien boulot, voulait payer le droit de passage de tout le groupe. Mais après avoir donné sa bourse, le bandit ne laissa que Nilton passer. Alors, tous mes camarades, les uns après les autres payèrent pour le droit de passage. Même si tout mon être si refusai ma raison voulait que je fasse comme mes compagnons d’arme. Alors comme l’un de mes confrères, je lui jetai 2 pièces d’or à ses pieds. Puis je continuai ma route avec les autres …

jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Geminimax le Lun 24 Juin 2013 - 17:36

Geminimax serrait les poings. Son coeur lui disait que le moment n'était pas venu pour ses bandits de mourir mais son sang ne demandait qu'à se déchainer. La volonté des dieux pouvait parfois être cruelle mais il y avait toujours une leçon à en tirer. Le Spectre ne pouvait pas en vouloir au bandit qui, après tout, ne faisait que ce que sa nature lui dictait. Mais la roue pouvait tourner. Geminimax avança et jeta 2 pièce d'or au bandit tout en gardant son sourire. Ce n'était pas ce genre de situation qui pouvait venir à bout de sa bonne humeur. C'est donc d'un ton jovial qu'il répondit au bandit lorsqu'il passa :

- Prends... mais court vite et loin, car à notre retour nous ne seront plus aussi pressé par le temps...

Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Message par bennairo le Lun 24 Juin 2013 - 17:45

Le bandit commençait à avoir un petit tas de pièces d'or à ses pieds mais ne bougeait pas d'un iota hormis un bref mouvement de la tête pour autoriser le payeur à rejoindre les autres. Albéric avait été très astucieux en repartissant ses pièces d'or avec les autres spectres. Du coup, il avait permis passage des spectres qui étaient sans sous et à moindre coût. La quasi totalité des spectres avaient payé ainsi que le montagnard et les bandits semblaient prêts à s'enfuir avec l'or dès qu'ils auraient tout récolté.

Bennairo se disait qu'un jour une expédition punitive serai organisée afin de faire la peau à ces bandits... Mais pour l'instant, le plus important à ses yeux était de poursuivre la route sans perdre de temps.  

bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par Arismape le Mar 25 Juin 2013 - 17:26

L'un après l'autre mes compagnons payaient leur "droit de passage" aux bandits, quand vint mon tour, je lança mes deux pièces en l'air sans même un regard au chef mais en lui adressant quelques mots : 

"- Ce n'est que partie remise..."

Je savais très bien qu'ils étaient plus forts que moi mais ma haine était telle que j'aurais peut-être pu en mettre un au tapis.
Une fois que tout le monde eu payé sa part, le groupe de Spectres continua sa route à travers la forêt.

Arismape
Soldat
Soldat

Message par Nilton le Mer 26 Juin 2013 - 7:39

Le groupe de spectres venait de franchir le premier obstacle de la foret de Thérios, contrairement a ce qu'ils avaient pu penser le voyage ne se déroulait pas comme prévu, un groupe de bandit venait de dépouiller les spectres de leur fortune, certain ne devait leur salut qu'a Nilton qui leur montra l'autre chemin dicté par Hadès, le chemin qui leur permettrait de passer sans dommage le groupe de bandit et tous finirent par choisir le chemin de la clairvoyance mais en grinçant des dents tout de même pour quelques un d'entre eux.

Nilton pu traverser le premier, il commençait à s'éloigner peu à peu suivi peu de temps après par d'autres spectres.
Il s'arrêta non loin pour attendre ses frères et se mit à genoux sur le route, les yeux fermé, la tête vers le ciel et les paumes de ses mains ouvertes devant lui, Nilton commença à prier...

*Seigneur Hadès...
Permet à mes frères, tes fils, de traverser sans dommage, guide les sur le chemin de l'humilité, montre leur le chemin de la richesse divine.

Puis Nilton murmura des louanges à Hadès dans une langue connue de lui seul.
Il resta quelque moment prostré de la sorte attendant les autres...

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:47

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut