GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Des bandits sur la route

+7
jules
Tantale
Hypnos
Nilton
alberic
bennairo
Nikiolas
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Des bandits sur la route - Page 2 Empty Re: Des bandits sur la route

Message par Nikiolas Jeu 27 Juin 2013 - 20:59

Alors que les spectres avançaient dans cette forêt, guidés qu'ils étaient par le messager venu de Oreinos, ils tombèrent nez à nez avec une meute de loup. Une dryade était là aussi, carressant le crâne de la bête la plus imposante. Certains l'avaient déjà vu, elle était la maîtresse des lieux, et avait aidé les spectres quelques temps auparavant. Mais malheureusement pour les guerriers de Hadès, le fait qu'ils soient partis sans prendre de ses nouvelles allait leur coûter cher maintenant. Elle était décidé à apprendre la politesse à ceux qui avaient souillé sa forêt, même si c'était pour le bien de ses habitants. Elle était surtout susceptible, et de partir sans savoir si elle n'avait rien eu de grave l'avait froissé.

- Ces loups sont là pour vous mes chers. J'espère que vous ne vous fiez pas trop à leur nombre, car ils savent mieux que vous se tapir dans l'ombre de ces bois...
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11353
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Des bandits sur la route - Page 2 Empty Re: Des bandits sur la route

Message par Nilton Ven 28 Juin 2013 - 5:59

Les spectres avaient repris la route quatres d'entre eux dont Nilton avaient prit la position d'éclaireurs et étaient partis couvrir l'avancée des spectres soudain un second obstacle se dressa face à eux.

Des hurlement de loup résonnèrent dans les bois sombres et lugubres et des mouvement de buisson furtif au pieds des arbres trahissaient leur présence si proche.
Puis une voix se fit entendre et devant eux se dressèrent une dryade et un imposant loup, les cicatrices sur son corps laissaient pensé qu'il était le chef de meute, puis trois autres sortirent de leur cachette pour finalement se présenter un chacun face aux spectres.

D'apres le discours de la Dryade les spectres allaient devoir se battre, Mais Nilton était fasciné par la bête qui se présentait devant lui cet derniere le regardait fixement de son regard emeraude en grognant comme pour lui montrer qu'il n'était pas le bienvenu.

Qu'importe, en ces temps troubles on disait que voir un loup avant une bataille était un bon présage, synonyme de victoire dans un combat a venir, de plus Hadès étant représenter avec une peau de loup, Nilton se disait qu'il ne pouvait pas tomber meilleur offrande pour remercier le sombre monarque de ce présage favorable.

Sauf que la Dryade l'intriguait aussi, il était rare d'en voir pour de simple mortel et la elle se présenta face a quatre d'entre eux, était elle la vraiment pour barrer la route au spectre ou bien cherche t'elle autre chose?
Le mystère était total, mais Nilton voudrait bien en savoir un peu plus quant à cette apparition...

En attendant la menace était réelle, le loup rappela à Nilton sa présence par un grognement menaçant, lui qui venait de décrocher son regard pour mieux voir cette dryade, mais avant de se jeter tête baissé dans la bataille Nilton s'adressa à la femme de la forêt...


Pourquoi cet accueil si hostile envers des fils d'Hadès, la forêt n'est elle pas assez grande pour un groupe de passage?
Tu doit savoir que nous combattre sur les terres d'Hadès c'est défier son autorité, pourquoi te rebeller face a celui qui bénie cette forêt que tu occupe sans contrepartie?


Nilton regarda la Dryade attendant une réponse de sa part, ses camarades et lui étaient sur leurs gardes prêt a combattre à la moindre hostilité...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8542
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Des bandits sur la route - Page 2 Empty Re: Des bandits sur la route

Message par alberic Dim 30 Juin 2013 - 16:37

La petite troupe de spectres détroussée se mis en route vers Oreinos à travers cette dense forêt. Albéric ne cessait de rager de ne pas avoir eu le temps de briser les os de cet impudent brigand. A peine remis de cet épisode il senti une présence, d'ailleurs tout le monde l'avait senti puisque tous se figèrent en même temps.
Une Dryade sorti de l'ombre accompagnée de loups, ceux-ci se mirent à grogner en direction des compagnons du colosse. Celui-ci était suivi de près du regard par l'une des bêtes sauvages, celle qui était la plus proche de sa maîtresse.

"Noble Dryade, nous souhaiterions traverser sans heurs cette forêt afin d'aider cet homme." dit le spectre de la Sorcière en désignant le natif d'Oreinos.
"Son village a besoin de nous, permettez-nous de passer je vous en prie."
Albéric espérait avoir convaincu la Dryade de les laisser passer car il savait qu'elle devait posséder des pouvoirs surnaturels, comme toute les nymphes.
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6773
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Des bandits sur la route - Page 2 Empty Re: Des bandits sur la route

Message par Tantale Dim 30 Juin 2013 - 22:29

Alors qu'il venait de payer par l'intermédiaire de son supérieur le droit de passage dans la sombre forêt, Tantale allait s'apercevoir qu'il n'était pas à bout de ses peines .. Lui et ses compagnons étaient déjà sur les nerfs, l'attitudes néfastes des bandits n'étaient pas bien passé, et la digestion allait être difficile, pour eux et leurs fiertés de Spectres.

Tantale ne faisait que suivre timidement ses compagnons, prêt à se battre malgré son faible de niveau d'apprenti. Dans l'ombre du géant Albéric, il assista sans peine à l'arrivée d'un nouvel obstacle : Une meute de loup à la facieste hostile, notamment à cause des crocs et de la bave dégoulinante qu'ils exhibaient sans aucune crainte. Derrière eux se trouvaient une présence féminine qui dirigeait la meute, un être que l'on nommait Dryade, d'une grande beauté.

Le spectre que l'on appelait Nilton, ainsi que le colosse au surplis de la sorcière engagèrent alors la conversation, sous forme de négociation. Nul ne savait les intentions de cette créature mythique, mais toutes les hypothèses restaient à prendre en compte. Pour la première fois depuis la mission, le jeune spectre, timide, allait sortir de l'ombre d'Albéric en qui sa présence le rassurer pour prendre part aux négociations.

D'une voix d'abord timide et fébrile, mais néanmoins pleine d'assurance et de sincérité, Tantale se plaça à côté du spectre Albéric et il prit la parole face à la créature qu'il espérait être pacifique avec les guerriers d'Hadès:


" Honorable nymphe, grande protectrice des forêts, j'implore votre hospitalité et votre bienfaisante raison pour nous donner votre permission de traverser votre domaine. Nous n'avons aucune mauvaise intention, comme l'on dit mes frères d'armes, tout devons impérativement aider cet homme. Aurons-nous votre bénédiction pour continuer notre route ? "

Tantale espérait que par la parole, il allait aider ses confrères à persuader leurs nobles causes à cette nymphe qui restait mystérieuse ...
Tantale
Tantale
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 107
Age : 32
Points : 4085
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Des bandits sur la route - Page 2 Empty Re: Des bandits sur la route

Message par jules Lun 1 Juil 2013 - 14:22

Comme si les bandits ne suffisaient pas, la Dryade elle aussi nous barra la route. C’était la deuxième fois que je pouvais voir la dryade. La première fois je l’avais juste aperçu. Elle était venu nous aider si mes souvenir son bon pour combattre des phéniciens. Aujourd’hui  elle ne venait pas pour nous aider, ni pour l’argent mais elle venait tout simplement pour nous faire la peau. Rien de plus … Sachant de quoi les Dryades sont capable de faire, on était mal en point.  Les dryades avaient une façon bien originale de se débarrasser de ses ennemis. Aujourd’hui c’était avec des loups (qui sait si j’ai encore la chance de la croiser de nouveau elle viendra peut être avec des ours). Trêve de plaisanteries …  un loup seul ne sera pas un grand danger, mais en face de nous on avait une meute. En meute se sont de sacrées bon prédateur.

Une fois encore, de nombreux spectres tentèrent de négocier avec  l’obstacle qui se présenta devant nous. Si ces négociations se passeraient aussi bien que la première fois et bien … on doit se préparer à combattre.

J’en avais plus que marre de négocier avec tout ce monde qui barrait la route aux spectres. Connaissant le danger, je m’avançai pour être sûr que si nous devrions combattre, j’aurai de quoi faire. Petit à petit je commençai à perdre mon calme se qui avait pour conséquence de me faire perdre ma lucidité …
jules
jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3188
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emportera
Points : 7359
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Des bandits sur la route - Page 2 Empty Re: Des bandits sur la route

Message par bennairo Lun 1 Juil 2013 - 15:10

Bennairo trouvait étonnant que cette dryade se montre agressive à l'égard des spectres sachant qu'ils n'avaient pas coupé un seul arbre depuis qu'ils étaient entré dans la forêt. De plus se battre contre une meute de loup n'allait pas arranger les choses. Le grand blond tenta alors d'en savoir plus sur les intentions de la Dryade:
- Bonjour à toi noble dryade, ce montagnard et mes compagnons ne sommes que de passage dans cette forêt et nous ne voulons en aucun cas nous battre contre tes loups.
Pourquoi montres tu tant de haine à notre égard, qu'avons-nous fait pour mériter ce sort? Il serait dommage que nous nous battions dans la forêt que tu protèges pour un malentendu...
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7388
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Des bandits sur la route - Page 2 Empty Re: Des bandits sur la route

Message par Nikiolas Jeu 4 Juil 2013 - 12:37

Alors que les spectres, sans aucune voix commune, parlaient à la dryade, cette dernière esquissait un sourire à chaque phrase prononcée. Elle faisait fit de chacun pour leur apporter une réponse collective à sa présence en ces lieux :

- Si je vous barre la route, c'est parce que j'ai des choses à vous dire, à vous pauvres hommes qui aimaient souiller la beauté de nature. Je sais qu'elle est votre but et je me dois de vous mettre en garde. Des forces sont en œuvres, des forces qui vous dépassent.

Puis, elle ajouta :

- Ces loups ? Je ne les contrôle pas, ils sont inoffensifs pour moi, je ne suis pas une menace pour eux, mais ils n'aiment pas les intrus et ceux qui souillent leur forêt. Faites attention à vous, ils pourraient vous dévorer si vous ne savez pas comment les prendre...

La dryade disparu après ces mots dans une lueur verte éclatante. Les loups, après son départ, montraient une attitude plus féroces, comme si la dryade calmait leurs ardeurs quant elle était présente. Certains étaient proche de se jeter sur les spectres, mais combien étaient-ils vraiment ? Et comment les spectres pourraient franchir cette fois cette "embuscade" ?
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11353
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Des bandits sur la route - Page 2 Empty Re: Des bandits sur la route

Message par Tantale Ven 5 Juil 2013 - 20:43

Décidément, la situation tournait à l'énigme, à la perdition.. à tel point qu'une douleur à la tête asséna Tantale. Que fallait-il faire, la Dryade était-elle une ennemie ou un allié ? Ses mots n'étaient que trouble dans l'esprit du jeune spectre, et au final, il ne savait plus à quelle sauce il allait être mangé.

Le jeune disciple du puissant Rune était déçu que ses paroles pleines de sincérités n'eûmes plus touchés le coeur de cette créature des bois, il aurait aimé pouvoir aider ses compagnons à avancé, puisqu'au final, il perdait leur temps à réfléchir et prendre des choix alors que la situation était assez urgente.

Après que la Dryade eût disparue, des conversations s'engagèrent devant cette meute de loup à la facieste hostile. On pouvait entendre dans le rang des hommes de mains d'Hadès parler de chasse, en offrande à ses loups, mais chasser dans le territoire de la créature qu'elle gardait jalousement pouvait s'avérer risqué.

Pendant que ses frères d'armes parlaient, Tantale, qui était à côté du colosse Albéric, enleva son armure qui représentait son rang et son allégeance, une armure qui pouvait à tout moment lui sauver la vie, ce qui fût pour conséquence d'être en maillot à manche courte. Après s'être exécuté, il s'aperçut que l'attitude des loups étaient moins agressif à son égard, mais était-ce la une hallucination ?

Pour la première fois de sa vie, et de sa mission, Tantale quitta l’obscurité du groupe et s’immisça au milieu de ses frères d'armes, avant de prendre la parole d'un ton timide mais pleine de confiance:


" Chers confrères, vous ne me connaissez pas encore, je suis tout nouveau parmi les guerriers d'Hadès, alors pour ceux qui ne me connaisse pas, je m'appel Tantale .. Je me permet de couper vos discussions pour vous soumettre une idée qui pourrait être bien plus efficace que les hypothèses actuelles..."

Après quelques mots, Tantale regarda son corps, et plus particulièrement son corps...

" Comme vous avez pu le constater, j'ai ôté mon armure. Je pense que nous tous devrions le faire. Nos armure, pour certaines sacrées représente notre fierté mais aussi notre puissance et notre allégeance envers le Monarque Hadès. La Dryade incarnant cette forêt comme vous avez pu le suggérer, si nous tous enlevons notre armure, elle aura alors la preuve que nous sommes ici en paix et non pour des raisons hostiles.. qu'en pensez vous ? "

Après c'est quelques mots, le jeune spectre quitta le centre puis alla retrouver sa place dans l'ombre du colosse Albéric, espérant que cette maigre contribution allait pouvoir aider ses frères d'armes dans cette mission qui s'annonçait d'hors et déjà périlleuse ...
Tantale
Tantale
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 107
Age : 32
Points : 4085
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Des bandits sur la route - Page 2 Empty Re: Des bandits sur la route

Message par bennairo Ven 5 Juil 2013 - 21:16

Bennairo qui écouta attentivement le jeune spectre du nom de Tantale était impressionné par la pertinence de ces paroles. Ce jeune homme avait totalement raison, en enlevant nos armures on prouverait aux protecteurs de la forêt que nous n'avons aucune intention mauvaise. Imitant le jeune spectre, bennairo enleva lui aussi son armure de cuir et la posa par terre.
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7388
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Des bandits sur la route - Page 2 Empty Re: Des bandits sur la route

Message par alberic Ven 5 Juil 2013 - 21:51

Le jeune Tantale avait eu une idée plus que lumineuse en ôtant son armure, tenue de guerrier agressive par excellence. Bennairo le suivit et c'est vrai que les loups se montrèrent moins agressifs.
Le colosse fut surpris mais fit de même en souriant. Tout en enlevant son surplis de la Sorcière il regardait le loup qui le scrutait de façon neutre, presque détendue maintenant.
Le colosse fit un signe pour féliciter le petit nouveau et attendit que les autres fassent de même.

alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6773
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Des bandits sur la route - Page 2 Empty Re: Des bandits sur la route

Message par Nikiolas Sam 6 Juil 2013 - 10:26

Les spectres montrèrent aux loups qu'ils leur étaient inoffensif et les fières bêtes s'adoucirent. L'aspect menaçant qu'elles avaient disparu. Le cher de meute, du moins celui qui était le plus imposant de ces animaux, s'en alla puis fut suivit des autres. Une bonne dizaine de loups sortirent de la pénombre de la forêt pour emboîter le pas. Et ce fut alors qu'une petite voix raisonna dans la forêt, tout autour des spectres :

- Si vous voulez sortir de cette forêt, il vous faudra me montrer votre valeur et me rendre un service digne de ce nom. Vous m'avez déçu spectres, il y a de cela quelques temps. Il va falloir vous faire pardonner, il va falloir faire amende honorable, ne plus vous prendre pour les maîtres du monde, et me montrer que vous n'abandonnez pas ceux qui vous prête main forte comme j'ai eu le malheur de le faire. Rejoignez moi et je vous en direz d'avantage.
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11353
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Des bandits sur la route - Page 2 Empty Re: Des bandits sur la route

Message par Nilton Dim 7 Juil 2013 - 5:42

Alors que les spectres retirèrent leur Surplis et pour d'autre leur armure de cuir tanné, les loups changèrent d'attitude, ainsi, le loup faisant face à Nilton s'approcha de lui, le reniflant en faisant le tour de son corps, sans doute pour vérifier mais Nilton ne portait déjà pas d'armure, seule une toge longue a capuche habillait son corps, il considérait les armures comme le fruit de la peur de mourir, mais seul les dieux décident du jour de la mort d'un guerrier et ce n'est pas une armure qui changera ca, donc il n'en portait tout simplement jamais pensant que Hadès le protègerais mieux que n'importe quel métal.

Puis lorsque les loups s'écartèrent et que la dryade leur eut dit la raison de cette intervention, Nilton suivit le reste du groupe, tout en pensant dans sa tête...


*Décidément, les Dryades aiment défier les dieux...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8542
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Des bandits sur la route - Page 2 Empty Re: Des bandits sur la route

Message par Tantale Dim 7 Juil 2013 - 11:03

Alors que tout le monde enleva son armure, Tantale fût ovationné par plusieurs spectres, il reçut même un geste amical du colosse Albéric avec qui il restait depuis le début. A la fois gêné et heureux, il se tût et se contenta de suivre une nouvelle fois ses confrères. Après que tout les spectres fût dénudé de leur surplis, la meute de loup devint neutre, elle n'était plus agressive, mais pas non plus amicale. Tantale fixa le loup qu'il observait depuis le début, certainement la bête la plus jeune du groupe, comme lui l'était aussi, et il s'aperçut que ce dernier ne l'observait plus, il se contentait juste de suivre la meute qui s'enfonçait dans les ténèbres de la forêt.

C'est alors qu'une voix se fit entendre. Personne ne pouvait dire d'ou cette voix venait puisqu'elle venait de toute la forêt. Cela ne pouvait être qu'une personne, cette chère Dryade qui incarnait cette vaste étendu d'arbre. Cette dernière invita les spectres à la rejoindre pour payer un crime qu'ils avaient commis il y a quelques temps. Tantale se dit alors que le passée rattrapé toujours le présent. Sans trop ce poser de question, ne comprenant pas tout ce qui se passé réellement, Tantale suivit le groupe tout en espérant que tout ce passerait pour le mieux car le temps leur faisait défaut ...
Tantale
Tantale
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 107
Age : 32
Points : 4085
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Des bandits sur la route - Page 2 Empty Re: Des bandits sur la route

Message par Nikiolas Jeu 11 Juil 2013 - 14:55

- Venez à moi petits spectres, ma vengeance sera terrible. Je vous ferais regretter d'avoir osé me laisser seules...


Cette voix raisonné dans la tête des spectres alors qu'ils avançaient dans la forêt de Thérios. Ils arrivèrent, au détour d'un chemin, devant la dryade. Ils comprirent bien avant cela que la voix était la sienne. Et maintenant, ils allaient connaître ses intentions.


- QUE S'EVEILLE L'ESPRIT DE CETTE FORET. Criais la divine créature. QUE L'ESSENCE MÊME DE CES ARBRES SOIENT LA CAUSE DE VOTRE PERTE.


Alors qu'elle finissait de prononcer ces mots, certains arbres se "réveillèrent" et montraient un ton menaçant envers les spectres. Le combat était inévitable, restait à savoir comment combattre des arbres...
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11353
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Des bandits sur la route - Page 2 Empty Re: Des bandits sur la route

Message par alberic Ven 12 Juil 2013 - 15:12

Après avoir rejoint la Dryade en passant devant les loups apaisés le groupe de spectres fut surpris de voir celle-ci faire une incantation pour invoquer l'esprit de la forêt, ce qui eût pour effet de donner vie aux arbres, lesquels se mirent à prendre une posture menaçante. Parmi les serviteurs de Sa Majesté Hadès certains se mirent en position d'attaque mais Albéric cria.
"Non! N'attaquez pas!"
Tous se figèrent.
"J'ai déjà vu ce genre de choses lors de mon long voyage, si nous essayons la confrontation nous serons écrasés, vous n'imaginez pas la force de la nature!"
Puis le colosse, se tourna vers ses comparses.
"Essayons de mettre en phase nos cosmos avec l'esprit de la nature, pour qu'il ne nous ressente pas comme une menace."
Ceci dit le spectre de la Sorcière ferma les yeux, se concentra et fit brûler son cosmos, mais son énergie n'avait rien d'agressif, elle était plutôt apaisante...
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6773
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Des bandits sur la route - Page 2 Empty Re: Des bandits sur la route

Message par Tantale Ven 12 Juil 2013 - 16:51

Alors que le petit groupe de Spectre rejoignit la Dryade en s'enfonçant dans l'obscurité dans la forêt, cette dernière se montra une nouvelle fois menaçante en faisant vivre les arbres. Après les loups, ce fût la nature elle-même qui se déchaîna contre les spectres. Tantale était perdu, se battre contre des arbres d'une taille titanesque, et à la résistance sans borne, c'était de la folie tout simplement.

Alors que tous se préparait au combat, la voix d'Albéric de la Sorcière retentit. Il cria de ne pas attaquer les arbres. Tantale se figea alors. Il se tenait devant deux grand arbres, mais ne se montrait pas menaçant, bien au contraire. C'est alors qu'il prit lui aussi la parole.


" Nous ne pouvons rien contre la nature mes frères. Prouvons à l'incarnation de cette forêt que nous n'avons aucune raison de faire du mal à cette dernière. Mettons en avant nos sentiments, que la nature ressente notre bonté envers elle. "

C'est alors que le jeune spectre ferma les yeux, puis explosa son cosmos, un cosmos bienfaisant et pacifique envers cette forêt. Aucune agressivité ou envie de combat ne dégageait de son être. Il compatisait même à ce qu'avait vécu la Dryade, elle-même devait savoir, pourtant, que les hommes n'étaient pas des créatures parfaites, et que la bêtise faisait parti de leur constitution.
Tantale
Tantale
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 107
Age : 32
Points : 4085
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Des bandits sur la route - Page 2 Empty Re: Des bandits sur la route

Message par bennairo Sam 13 Juil 2013 - 10:30

Alors que les spectres avaient réussi à calmer les loups, ils se retrouvèrent nez à nez avec des arbres qui avaient été appelés par la dryade. Il avaient un air menaçant et semblaient prêts à piétiner le groupe. Le combat semblait imminent quand le colosse Albéric s'adressa à ses compagnons:
"Essayons de mettre en phase nos cosmos avec l'esprit de la nature, pour qu'il ne nous ressente pas comme une menace."
Bennairo, déjà dépossédé de son armure suivi le conseil de son frère d'arme. Il se mis en position assisse, les mains sur les genoux, se détendit et ferma les yeux. Il concentra son cosmos comme l'avait indiqué Albéric, de manière à faire ressortir un flux d'énergie apaisante.
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7388
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Des bandits sur la route - Page 2 Empty Re: Des bandits sur la route

Message par Nilton Dim 14 Juil 2013 - 7:10

Alors que le groupe de spectres fut ralentie dans sa progression par la Dryade une première fois avec des loups, cette fois ci elle sembla jouer avec les spectres pour satisfaire son amertume envers les spectres du Nekyomanteion, en invoquant les esprits de la forêt, qui insufflèrent à certains arbres une "vie", sous l'écorce séché et les épaisses broussaille touffues des yeux se mirent à s'ouvrir, certaines énorme branche semblait ètre doté du sens du toucher.
Ils étaient nombreux une petite dizaine se mirent a observer les spectres qui eux s'inclinèrent face à la puissance de la nature, préférant usé de leur cosmos afin de rassurer, ces gigantesques arbres.

Nilton réfléchit quelques instant puis il regarda autour de lui, il aperçu le messager puis une idée lui vint en tête, il s'approcha alors de lui...


Messager ???
Il semblerait que ce n'est pas encore aujourd'hui que nous allons sortir de cette forêt mais le temps presse sinon le mal qui menace les tiens risque de se propager, maintenant c'est a toi de nous sortir d'ici...
Tu va raconter ton histoire à l'arbre qui semble être le plus vieux, raconte lui bien ce que tu sais en lui disant que leur foret pourrait en être la cible il faut absolument les convaincre de nous laisser passer et encore mieux de nous sortir de cette foret qui ressemble de plus en plus a un labyrinthe, en grimpant sur eux pour nous déplacer nous gagnerions plusieurs jours de marche, qu'en dit tu?
Je t'accompagne pour ta sécurité, car c'est la volonté d'Hadès, je m'interposerais si quoi que ce soit arrive, tu n'a donc pas à avoir peur, Hadès me montre la voie, il est tout puissant en ce lieu...


Nilton attendit une réponse du messager, depuis le début il était rester discret, en retrait, il avait bien tenter de persuader les brigands mais sans succès, il lui fallait maintenant mettre un peu la main à la pâte ou au moins essayer...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8542
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Des bandits sur la route - Page 2 Empty Re: Des bandits sur la route

Message par Nikiolas Ven 19 Juil 2013 - 0:45

Nilton s'adressa au messager de Oreinos, mais celui-ci semblait tétanisé par la peur. il fallait dire aussi que le malheureux venait en peu de temps de voir plus qu'il n'en avait vu durant sa vie. Lui, pauvre berger, qui venait d'échapper à des bandits, de voir une dryade et maintenant des arbres s'animer. Seuls les loups étaient paru comme habituel à son regard. Il tenta de balbutier quelques mots, mais tous comprirent que tant que les événements sortiraient de l'ordinaire, rien ne pourrait être tiré du messager.


La dryade, quant à elle, n'avait que peu apprécier d'être malmener par deux des spectres présent en ces lieux. Alors qu'elle temporisait le début des combats, elle lança ses créatures sur les spectres. Le plus petit d'entre eux faisait tout de même la taille de trois hommes. Quant à leur force, elle était certes primale, mais tout de même très puissante. Les spectres allaient devoir se battre âprement pour espérer s'en tirer avec peu de blessures.


La dryade observait les combats. Elle qui n'aimait pas la violence avait été obligé d'y faire recours. Les spectres parviendraient-ils à lui faire changer d'avis ?
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11353
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Des bandits sur la route - Page 2 Empty Re: Des bandits sur la route

Message par Hypnos Ven 19 Juil 2013 - 10:46

Voila un long moment que je n'avais pas pris la parole, j'étais rester en retrait pour évaluer la réflexion de mes frères d'armes, et je dois avouer qu'ils sont assez douer. Seulement c'était bien gentil de rester en arrière, mais la situation dans lequel nous nous trouvons n'est pas simple. Je vais devoir tenter également de faire changé d'avis la Dryade.
Tout en esquivant les attaques nombreuses de l'arbre qui m'avait pris pour cible, je mis une légère distance entre lui et moi pour m'adresser un instant à la Dryade.


- Dryade ! Je me présente, Hypnos, lieutenant des enfers, et également l'étoile du Guépard. J'ai entendu ton appel tout à l'heure, et également te rendre un service digne de ce nom ? Si tu laisses mes amis partir d'ici, je resterais auprès de toi pour te rendre ce service dont tu souhaites temps, quitte à mourir. Si il te plait, retire l'attaque de ta forêt sur eux.

Après avoir fini ces quelques paroles, je me mis à genoux, attendant sa réponse...
Hypnos
Hypnos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : France/Nantes
Points : 7055
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Des bandits sur la route - Page 2 Empty Re: Des bandits sur la route

Message par Nilton Ven 19 Juil 2013 - 23:36

Alors que Nilton s'adressait au messager ce dernier recroquevillé sur lui même commençait a se faire dessus, un liquide coula le long de sa jambe jusque sur ses sandales Nilton comprit de suite qu'il n'y avait rien a tirer de ce pauvre homme, et c'est avec un regard dédaigneux et hautain que Nilton laissa le pauvre homme dans son coin pour rejoindre les autres spectres.

Mais avant cela Nilton ferma les yeux et pria Hadès, il cherchait dans cette prière un signe ou une vision transmise par le sombre monarque.
Il ne distingua pas grand chose si ce n'est que lui même commençait a perdre patience, mais il prit cela pour un signe et il s'engagea alors a régler le problème rapidement et par lui même devant son dieu.

Il s'adressa alors à la Dryade...


Dryade!!!!!!!!!! je vais te traquer dans toute cette forêt, et je regarderais derrière chaque feuille de chaque arbre, s'il le faut...

Il se tut alors un instant, le vent souffla fort et ses arbres gigantesque ne bougèrent pas d'ou ils étaient, puis il reprit...

Tu peux te cacher autant de temps que tu veux, sa majesté Hadès te voit, et il te soumettra à sa volonté que tu le veuille ou non...

Par ces deux tentatives de soumission, Nilton chercha a pousser la Dryade a se montrer mais il n'en fut rien, et alors que Nilton observait attentivement les recoins sombre de la forêt, il fut prit pour cible par l'un de ces gigantesque arbres doté de vie, l'une de ses branches frappa violemment Nilton, l'envoyant valser a une dizaine de mètre plus loin, en soulevant une trainée poussière épaisse du a la végétation, le coup était puissant et rapide mais malheureusement pour l'arbre il ne suffisait pas à blesser Nilton sèrieusement, ce dernier réapparu tel une ombre en traversant ce nuage de poussière qui retombait, une fois sorti de la il s'approcha au pied de l'arbre, puis il leva la tête puis il dégaina un sourire narquois et cruel, un leger filet de sang s'échappait de sa bouche, résultat du coup porter quelques instants plus tôt, puis il s'adressa à l'arbre...

Tu ne peux rien contre moi, si tu ne t'écarte pas tu servira d'exemple.
Sa majesté Hadès, vient de perdre patience...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8542
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Des bandits sur la route - Page 2 Empty Re: Des bandits sur la route

Message par Nilton Mar 23 Juil 2013 - 2:23

Nilton cherchait a faire comprendre à l'arbre qu'il n'était pas leur ennemi, malheureusement cette tache était difficile même pour lui, comment négocier avec quelque chose qui dépasse l'entendement???
Tout en "combattant", car ce n'était pas vraiment ca un combat, Nilton réfléchissait, il chercha tout d'abord à neutraliser l'arbre en lui faisant perdre de la précision, mais l'arbre frappa à nouveau par deux fois, sans toucher Nilton, en effet une allonge tellement grande était tout sauf un avantage, le titan qui combat la fourmi, comment pourrait il le toucher alors que Nilton ne s'éloignait pas de la base du tronc de l'arbre, il avait bien comprit qu'en réduisant la distance les coups de son adversaire étaient inoffensif.

De plus Nilton ne déploya pas tout son art face a son adversaire il n'avait fait l'usage que d'une seule technique, ce qui sembla être amplement suffisant, il était clair qu'il y avait une trop grande différence dans le rapport de force au final, et ca c'était louche, peut être qu'un autre piège de la Dryade se refermerais sur eux plus tard il fit alors bien attention de garder des cartes dans sa manche, en attendant il décida d'essayer de crée un contact avec ces arbres même si il lui fallait user de la force, et c'est ce que Nilton s'employa a faire, il frappa par trois fois comme si il frappait un sac de frappe, la première fois fut bloquer par l'arbre, mais les deux autres fois l'écorce commença a se rompre malgré la résistance, bientôt ses poings commencerait a marquer le tronc.

Puis Nilton s'arrêta, il recula d'un pas et dit à l'arbre...


Ecarte toi, les arbres sont censé représenter la longévité et la sagesse, avec ce comportement tu ne montre ni l'un ni l'autre...

... et tout en espérant une réponse de l'arbre, Nilton se mit sur ses gardes.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8542
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Des bandits sur la route - Page 2 Empty Re: Des bandits sur la route

Message par Nilton Jeu 25 Juil 2013 - 11:19

Aucune réponse de l'arbre, l'intimidation ne fonctionnait pas et Nilton ne retrouvait pas en lui cette force qui l'accompagnait dans ses combats précédents, il manquait quelque chose.

Peut être était ce parce que sa majesté Hadès ne voulait pas de ce combat.
Nilton réfléchit un instant, et alors qu'il faisait face à l'arbre en position de combat il se remis droit, comme pour me montrer que ce combat était terminer, il regarda l'arbre puis se tourna et s'éclipsa en disant...


Tu m'ennuie........

...Puis, alors qu'il avait déjà quitté la zone de combat il s'adressa à la Dryade....

Dryade!!!!!!! Ce combat n'a pas lieu d'être, le rapport de force n'est pas équilibrer, l'issue ne fait nul doute mais j'arrête ce combat, je ne suis pas un vulgaire bucheron et je ne suis pas là pour ça.
Je suis prêt à t'écouter, même si il semblerait que nous ayons mal engager la discussion, dit moi ce que tu veux je suis prêt a te rendre service...


...Nilton s'éloigna alors de la zone de combat, attendant une réponse de la Dryade...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8542
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Des bandits sur la route - Page 2 Empty Re: Des bandits sur la route

Message par alberic Ven 26 Juil 2013 - 18:46

L'arbre ne bougeait plus, le colosse ayant semble-t-il trouvé un certain équilibre, le végétal se soumis. Mais alors que tout semblait fonctionner il entendit Nilton crier, le fanatique semblait avoir perdu son sang-froid. Le spectre de l'étoile terrestre des Sciences eut un regard noir en direction de son frère d'arme, exposant ainsi sa désapprobation envers son attitude. C'est alors qu'un autre arbre s'en prit à Albéric, une branche l'écrasa, puis une autre, le tronc se courba comme s'il cherchait à étouffer le spectre.
Le végétal massif ne se meut plus, tout à coup la neige se mit à tomber et les branches se mirent à givrer, puis carrément à geler.
Le tronc se releva, et les branches blanchies restèrent au sol, le tas de glace finit en petits morceaux, tels de petits diamants.
Le spectre de la Sorcière se tenait là, devant l'arbre privé de ses plus grosses branches.
Le visage tuméfié et l'arcade sanguinolente, il cracha du sang au sol et se prépara à frapper.

"Bien, puisqu'il faut utiliser la force, allons-y."
Le colosse serra les poings, la neige redoubla de violence et un jet de lumière blanche transperça l'arbre, qui implosa après avoir gelé instantanément.
Le serviteur de Sa Majesté Hadès regarda autour de lui. Qu'est-ce que la Dryade avait en tête se disait-il.
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6773
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Des bandits sur la route - Page 2 Empty Re: Des bandits sur la route

Message par Tantale Dim 28 Juil 2013 - 18:47

Sans grande surprise, la Dryade n'écouta une nouvelle fois pas les Spectres d'hadès, et par sa divine puissance, déchaina les puissants arbres de la forêt. Ils mesuraient  tous des tailles démesurés, à leurs côtés, les spectres n'étaient que des fourmis.

Envahi par la peur, Tantale se posait toujours la même question: Pourquoi cette Dryade, une créature d'essence divine qui se disait ne pas aimé la violence, s'en prenait aux siens, eux qui proclamaient leur désir de pacifisme envers cette dernière ? Etait-ce un test pour pousser les serviteurs d'Hadès dans leur dernier retranchement, testant ainsi leur sincérité ? Ou voulait-elle simplement voir les spectres souffrir pour les punir du mal qui lui avait été fait ?

Tantale ne savait plus quoi faire. Perdu dans ces interrogations, et envahi par la peur, il n'était plus vraiment lui-même. Mais il se devait de rester concentrer et d'honorer ses compagnons et Sa Majesté du monde brumeux en étant disponible à 100 % malgré sa faible expérience.

Alors que l'arbre s'approché de ce dernier, faisant trembler la terre, Tantale ne daigna combattre. Il était persuadé que tout cela n'était qu'un test de la Dryade, et s'il fallait qu'il paye pour les affronts fait par le passé, alors qu'il en soit ainsi.

Le conifère ne tarda pas à engagé le combat, puis d'un coup violent et terrifiant, représentant sans doute la force de la nature et de la Dryade, il envoyé falser le jeune spectre à quelques mètres hors de la scène de combat. Après s'être écrasé au sol, il regarde d'un oeil une dernière fois la Dryade avant de perdre connaissance. En effet le choc avait été très dur à encaisser pour son corps, n'ayant pas été protégé par son surplis de cuir.

Avant de sombrer dans une légère inconsciance, lorsqu'il observait cette divine créature, quelques mots sortis légèrement de sa bouche, pas assez fort pour qu'elle l'entende bien sur, mais si elle incarnait la forêt, le moindre cailloux ou brun d'herbe, alors ses mots lui parviendraient même s'ils ne représentaient rien à ses yeux..


" Je t'en prie, j'ai pu sentir ta colère et ta frustration au travers des coups de ton subordonné, sens à présent ma douleur et mon sentiment amical vis à vis de cette forêt, laisse mes amis passer, nous ne voulons que pass..."
Tantale
Tantale
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 107
Age : 32
Points : 4085
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Des bandits sur la route - Page 2 Empty Re: Des bandits sur la route

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum