GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Difficile apprentissage.

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Difficile apprentissage.  - Page 2 Empty Re: Difficile apprentissage.

Message par Lucy Jeu 5 Déc 2013 - 14:46

Je regarda le rocher, étonné de sa grandeur mais après tout je devrais pouvoir y arriver, je refit comme avec le patin, j me concentra mais moins longtemps cette fois, je connaissais la quantité de cosmos nécéssaire, je me concentra donc, je repensa une fois de plus a toutes ces chose que m'avait edxpliqué mon maître, je pensais aux atomes qui formait ce rocher, puis je leva la tête et arbora un regard sérieux, puis j'envoya a nouveau mon cosmos sur ce rocher et le détruisit, cette fois j'y arriva en un coup.

"Maître, voilà, du moment qu'on as compris le principe peu importe la taille, je doit juste ajuster mon cosmos a sa taille, c'est quoi la suite ?"
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4496
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Difficile apprentissage.  - Page 2 Empty Re: Difficile apprentissage.

Message par Rune Mer 11 Déc 2013 - 16:31

Malgré son impudence et son impatience Lucy avait réussi a maitriser son cosmos. Elle s’était durement entrainée et elle faisait maintenant partie de l'armée d'Hadès. J’étais quand même plutôt fier d'elle car je ne l'avais pas ménagée. Mais sa volonté était a toute épreuve. Qu'est ce qui la poussait vraiment a être aussi forte qu'elle le voulait ?

" Lucy tu as fini la première partie de ton entrainement et tu peux maintenant te débrouiller seule. Bien sur tu as encore beaucoup de choses a apprendre notamment le 7ème sens. Tu es une bonne élève et je suis fier de toi. Continue dans cette voie et reviens me voir quand tu auras combattu quelques adversaires dans la Grece. Je sais que tu es impatiente de prouver ta valeur a Hadès et aux Oracles alors va voir en ville si il n'y a pas une mission a réaliser. J'ai senti une agitation vers le palais des Oracles ainsi que devant la taverne "
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8516
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Difficile apprentissage.  - Page 2 Empty Re: Difficile apprentissage.

Message par Lucy Ven 24 Jan 2014 - 11:55

Je venais de rentrais au Nékyomantéion, j'avais effectuer ma première mission et j'en étais fière, puis j'alla voir mon maître

"Maitre !!!! C'est moi... Lucy !!!!"

Je ne le vit pas, il devait sans doute être dans ses bâtiments, donc j'appela mon aigle qui était parti en balade

"Arkééé... !!!" Siffle

Il arriva avec une bête, morte, dans son bec, il devait l'avoir trouver en se baladant, tant mieux ça m'évitera d'aller acheter de la nourriture.
Puis je sortit mon arc et m’entraîna en attendant mon maître, Rune.
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4496
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Difficile apprentissage.  - Page 2 Empty Re: Difficile apprentissage.

Message par Rune Mar 28 Jan 2014 - 10:46

Lucy se croyait seule. Bien trop seule et c'est dans des cas comme ca que la nature humaine reprend le dessus. Mais la ou j’étais elle ne pouvait pas me voir.
Elle m’appela, me chercha du regard mais en vain. Son aigle la rejoignit et elle commença a s'entrainer a l'arc en attendant mon retour.
C'est au moment ou elle tirait sa première flèche que je lançais mon fouet discrètement et quasi silencieusement sur la trajectoire du projectile. La lanière s'enroula et la flèche disparut. Bien évidemment tout ça avait été fait a une vitesse insoupçonnable laissant penser que la flèche de Lucy s’était volatilisé.

Interloquée elle en tira une deuxième, puis une troisième qui subirent le même sort que les autres. Comment allais réagir Lucy face a cette étrange chose ?
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8516
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Difficile apprentissage.  - Page 2 Empty Re: Difficile apprentissage.

Message par Lucy Mar 28 Jan 2014 - 10:54

Je tirais mes flèches mais toutes disparurent puis utilisa ma technique

1000 flèches !!!

Mais toujours pareils elles se volatilisa Arké était sur mo épaule alors tout doucement en lui chuchotant a l'oreille je lui dit de ce camoufler dans l'ombre et de chercher quelques chose d'étrange, il revint et me pointa un creux dans une pente derrière un rocher, je ompris que quelqu'un ce cachait là et faisait disparaitre mes flèches.

DRAGON POURPRE !!!

Ma flèches s'enveloppa de mon cosmos et alla briser le rocher mais je ne vit rien, c'était sombre

Aigle spectral !!! Vas y Arké.
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4496
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Difficile apprentissage.  - Page 2 Empty Re: Difficile apprentissage.

Message par Rune Jeu 6 Fév 2014 - 10:28

Avec l'aide de son aigle Lucy avait détruit le rocher qui me servait de couverture. Heureusement l'endroit était très sombre et il lui était impossible de me voir.
Mais non seulement elle ne me voyait pas mais il y avait longtemps que j'avais changé de place. Au moment même ou sa flèche cassa la roche, dans un déplacement éclair je me trouvais derrière elle mais elle l'ignorait totalement persuadée que je me cachais derrière ce rocher.
J'en profitais alors pour lancer mon fouet toujours silencieusement sur un point sensible de sa jambe qui lui fit poser un genou a terre, puis je changeais d'endroit avant de recommencer.
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8516
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Difficile apprentissage.  - Page 2 Empty Re: Difficile apprentissage.

Message par Lucy Jeu 6 Fév 2014 - 10:51

Je sentit une vive douleur sur ma jambe droite, je posa alors mon genoux a terre, je regarda derrière moi mais personne, puis je ressentit la même douleur sur le genoux gauche ce qui me mit a genoux, je me releva difficilement et tourna sur moi même

Où êtes-vous ? Montrez vous, êtes vous lâche au point de rester caché ? Arké, trouve le !

Arké alla alors vers un endroit où je sentais du cosmos, il se posa devant et attendit, je décocher alors une flèche qui alla se planter a droite d'une silhouette alors j'attendit de voir
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4496
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Difficile apprentissage.  - Page 2 Empty Re: Difficile apprentissage.

Message par Rune Lun 10 Fév 2014 - 11:50

La flèche de Lucy alla se planter juste a cote de mon pied. Je laissais mon cosmos exploser soulevant un nuage de poussière et de roches. L'intensité était telle que Lucy se protégeait les yeux des éclats et que son aigle ne pouvait plus voler.
Le cosmos de Lucy s’était développé et je restais méfiant mais qu'allait-elle faire devant une telle démonstration de cosmos ?
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8516
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Difficile apprentissage.  - Page 2 Empty Re: Difficile apprentissage.

Message par Lucy Lun 10 Fév 2014 - 12:15

Je sentis un cosmos augmenté en flèche, je me couvra les yeux tandis que Arké ne bougait plus, je prit peur et crut qu'il était mort je sentis alors une immense colère en moi et une énorme quantité de cosmos déborder de moi, sous cette colère je me sentais capable de tuer le responsable de ca.

Mon cosmos forma alors une grosse flèche devant moi, cette énorme flèche alla vers le lieu où se trouver l'adversaire en détruisant toutbsur son chemin, une fois cette flèche dissiper je vit la destruction qu'elle avait fait mais je tomba a terre, cette attaque m'avait épuisé, c'était la première fois que je l'utiliser. Je tomba donc a terre toujours consciente.

Ar...ké..
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4496
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Difficile apprentissage.  - Page 2 Empty Re: Difficile apprentissage.

Message par Rune Lun 10 Fév 2014 - 12:47

J'avais réussi a faire sortir de ses gonds Lucy en lui faisant croire que son aigle était mort. C’était la seule solution pour lui faire apprendre une nouvelle technique.
Elle y avait mis toute sa force, qui je doit l'avouer me surpris sur le coup. Mais son attaque était plutôt puissante et j'eus du mal a la contenir dans mes mains. D'ailleurs un léger filet de sang s’écoulait de mes paumes mais cela n’était pas bien grave. Mon état physique n’était pas altéré a cause de ça.
Ce n'etait pas le cas de Lucy qui épuisée était a genoux a terre. Je m'approchais d'elle et la releva.


" Lucy tu as bien développé ton cosmos maintenant et tu as appris une technique puissante. Tu es un spectre a part entière dont il va falloir apprendre a se méfier. mes enseignements ont porté leur fruits et tu peux être fier de toi. J'ai donc décidé de t’intégrer parmi les spectres de ma légion. Bienvenue au Cocyte mais ne t'endors pas sur tes acquis, sois un spectre exemplaire tant par ta ténacité que par ta force et ton courage "
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8516
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Difficile apprentissage.  - Page 2 Empty Re: Difficile apprentissage.

Message par Lucy Lun 10 Fév 2014 - 13:00

Quoi ? C'est donc vous ? Vous avez tué mon aigle !

Je m'approcha alors de Arké et vit que mon maitre c'était moquer de moi, Arké n'avait rien, juste assomé, je le réveilla et je le mit sur mon épaule, ensuite je retourna voir ce maitre

Même si vous avez fait ca pour m'aider la prochaine fois je vous tuerais, a chaqe fois je me fait avoir mais celle là c'était la dernière, bref merci quand même grace a vous je suis une spectre, j'ai appris une nouvelle technique que je vais appeler Flèche Ultime et Arké est désormais un aigle fier et puissant,de plus vous m'intégrer au Cocyte que dire de plus , donc je fait désormais partis du Cocyte ?

Puis je m'asseya par terre pour reprendre mes forces
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4496
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Difficile apprentissage.  - Page 2 Empty Re: Difficile apprentissage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum