Un vieil ami....... Une nouvelle fourmi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un vieil ami....... Une nouvelle fourmi...

Message par Nilton le Sam 8 Fév 2014 - 7:17

Village de Nechyochoro :

Après sa mission dans la région d'Oneiros, sur le Mont Malia, Nilton fut emmener a l'infirmerie du village de Nechiochoro afin d'y ètre soigner de ses blessures. De profondes griffures de loup lui avaient fait perdre beaucoup de sang occasionnant une hémoragie qui le fit tomber inconscient face a son adversaire. Le destin avait voulut que Nilton rate chacun de ses coups, et pourtant il n'aurait fallut que d'une fois. Que c'était t'il passer ? Rien, tout simplement, Nilton avait l'avantage du combat dans tout les domaines, lors du combat il etait en transe, c'etait le signe que Nilton était en parfaite comunion avec Hadès. Le loup a juste eu beaucoup de chance.

Cette défaite ne l'a pas accablé, Nilton resta confiant et ne perdit pas la face face aux autres spectres, il n'avait pas a rougir de cette défaite, il ne lui fallut donc pas longtemps pour qu'il se remette de ses blessures et qu'il ne se lève de son lit, non sans difficulté. Il marcha lentement en direction de la sortie il attrapa son habit sombre, se l'enroula autour de lui avant de coiffé sa tête d'une capuche, sur le pas de la porte, il était maintenant enfin prêt pour repartir au combat afin d'accomplir la volonté de sa Majesté Hadès.

A l'exterieur de l'infirmerie il y avait une représentation d'Hadès, Nilton ne pouvait partir sans avoir accorder une prière a Hadès, il s'agenouilla alors un moment pour prier, de longues minutes ou il recitait a genoux des psaumes pour le sombre monarque.
C'est alors qu'une voix ce fit entendre...


Hé là...... Qui es tu?

Nilton s'arreta alors, il se leva doucement pour se retourner et faire face a l'inconnu. Cinq gardes du palais des oracles lui faisaient face. L'homme reprit alors d'un air satisfait...

Nilton!!! Tu tombe bien c'est justement toi que l'on cherche. Je mène ce groupe, nous avons recu l'ordre de te ramener devant les oracles, et je pense qu'ils aimeraient pas qu'on les fasse attendre. Il semblerait qu'ils ai pas aimer le fait que tu veuille pas combattre l'un de ces arbres enchanté dans la foret. Donc suit nous gentiment sans faire d'histoire.

...Nilton ecoutait attentivement ce garde, quand il eut fini, il se dirigea vers eux et s'arreta devant lui, il lui répondit alors...

Pense tu que c'etait là la volonté d'Hadès? Aurait tu été fier de déraciner un vulgaire arbre pour sa majesté? Décidement, toi et tes hommes ont une bien petite description de ce qu'est servir Hadès. Nous avons combattu un mal bien plus puissant qu'il fallait à tout prix abattre et c'est ce qui a été fait, regarde comment je sert Hadès. ...il ouvrit alors les bras, et l'on pouvait voir son torse lacérer de griffures de loup mais aussi deja terriblement mutilé par les flagellations qu'il s'infligeait au nom d'Hadès, puis il referma ses bras...
Un arbre reste un arbre il n'est aucunement une menace pour sa majesté. Tout comme vous a cinq vous ne faites pas encore le poid, la prochaine fois venez a quinze si vous voulez m'arreter par la force. Je comptais aller voir les oracles et comme tu l'a si bien dit je ne pense pas qu'ils veuillent qu'on les fasse attendre, sauf si tu insiste...

Sur ces mots, Nilton traversa le petit groupe de soldat d'un pas assuré, les compagnons du garde attendait son ordre mais il n'en fut rien, Nilton avait comme petrifié le soldat avec ses mots et son regard sombre il le laissèrent alors se diriger vers le palais des oracles.

Palais des oracles, salle d'audience :

Nilton se rendit au palais en quelques minutes, sa venue fut annoncé et on l'invita a patienter devant les trois trône. Nilton enleva sa capuche et penetra dans l'immense salle d'audience, ses pas résonnaient dans cette piece charger d'Histoire et ou l'on pouvait sentir clairement le cosmos de sa Majesté Hadès.
Il arriva devant des petites marches et s'arreta, là, il se mit a genoux baissa la tête et s'annonça...


Spectre Nilton, Légion Cocyte.
Que puis je pour vous vénérables oracles...

...Quelques minutes passèrent sans que l'un des oracles ne se montre, il releva doucement la tête pour jeter un coup d'oeil et il remarque le Larnax de la Fourmi de l'etoile terrestre de la petitesse devant l'un des trones, il pensa alors...

*Etrange.... Je n'avais pas remarquer que ce larnax était là, pourquoi le Surplis de mon ancien ami et Capitaine de légion Pirithoos est il là devant moi????

...




Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3504
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un vieil ami....... Une nouvelle fourmi...

Message par Nilton le Ven 2 Jan 2015 - 3:15

https://www.youtube.com/watch?v=7E5ITUQp5gQ
Un éclair de lumière illumina la pièce, il était venu s'écraser sur le couvercle du larnax qui sauta sous l'impact, de là, une étoile pourpre avait jaillit du réceptacle en direction du ciel, Nilton qui avait mis sa main devant ses yeux a cause de l'éblouissante source de lumière ne compris pas tout de suite lorsqu'il se sentit léviter quelque peu et puis...

... Toute les parties de l'armure de son ancien ami venaient de recouvrir le corps de Nilton, il était maintenant debout revêtu du Surplis de l'Etoile terrestre de la petitesse plus resplendissante que jamais, jusqu’à ce que cette voix ce fasse entendre dans la tête de Nilton.

*Nilton..... Nilton..... reconnait tu ma voix....... Nilton........
Pirithoos... Dit Nilton en levant son bras comme pour toucher le visage de son ami qu'il s'imaginait devant lui.
*Ah Ah Ah...... content de voir que tu ne m'a pas oublié....... tu a maintenant une plus fière allure dans ce surplis..... Je revoit encore le jeune garçon fougueux que tu étais à ton arrivée........ toujours prêt a servir Hadès jusque dans la mort s'il le fallait....... aujourd'hui tu l'a mérite....... aujourd'hui elle est à toi.........La fourmi t'a choisit pour être mon successeur et elle te va à merveille........ soi en digne et fier........... la ou je suis je ne peux plus servir Hadès........ Adieu mon ami.

Et alors que l'image de son ami s'éloignait devant lui, Nilton ne pu s’empêcher de se remémorer tout les instants passé avec son ami et capitaine de légion.
Ce jour tragique ou Pirithoos devint borgne, son invalidité prolongée à l'infirmerie, ou le jeune spectre était au chevet de son capitaine, impuissant face a la douleur que subissait son ami lorsque celles ci se réveillaient au niveau de son oeil.
La ou certain considéraient que ce qui lui est arriver était une punition divine, lui ne perdit pas espoir et trouvait que sa cécité était un cadeau d'Hadès et se releva pour devenir un peu plus fort.
Ce jour triomphal, au Mont Orthys, lorsqu'il à mener la légion Phlégéthon jusqu'au sommet, après de âpres combats ou ses fidèles guerriers combattirent côte à côte dans la douleur et la souffrance. Pour ses loyaux services et remarquables faits d'armes Hadès avait gratifié Pirithoos de ce surplis, pour Nilton il était un remarque exemple et frère d'arme.


Merci Pirithoos.... ou que tu soit je te fait le serment d’être digne de se surplis et de servir fidèlement Hadès comme tu l'a si bien fait auparavant.
Il y aura toujours une partie de toi dans ce surplis, a travers moi tu continuera a servir Hadès.
Adieu mon ami

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3504
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum