GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Cocyte story ou l'amour impossible

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible - Page 2 Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par Lucy Ven 11 Avr 2014 - 23:44

- Ne t'inquiète pas Lucy, elles ne sont pas méchantes et vu leur taille tu ne risques pas grand chose. Laisse moi te donner mon haut si tu ne veux plus porter le tien, il fait tellemnt chaud que je l'aurais enlevé de toute façon.

Lorsque Alexis arriva derrière l'arbre Lucy se cacha la poitrine, elle avait honte et rougissait a vue d'oeil et baissa la tête

-Euh... oui je veut bien merci
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4495
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible - Page 2 Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par bennairo Ven 11 Avr 2014 - 23:51

Alexis ôta donc son haut pour le donner à Lucy qui se cachait les seins. Mais au lieu de lui donner directement, il s'avança vers elle et il lui mit délicatement. Etant donné que le vêtement était ample, il fut porté sans difficulté par la jeune femme. Il ne se sentait pas du tout gêné d’être torse nu et au moins elle était plus ou moins rassurée.
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 42
Localisation : Sartrouville
Points : 7366
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible - Page 2 Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par Lucy Sam 12 Avr 2014 - 13:36

Alexis ôta donc son haut pour le donner à Lucy qui se cachait les seins. Mais au lieu de lui donner directement, le jeune garçon s'avança vers elle et il lui mit délicatement. Etant donné que le vêtement était ample, il fut porté sans difficulté par la jeune femme. Il était torsu nu ce qui ne déplaisit pas du tout a Lucy qui en profita pour se rapprocher et se blotir dans ses bras, se rapprochant de son oreille pour lui chuchoter une phrase, sa timidité s'était envolée e se sentait bien avec Alexis.

-Ca te gênerais qu'on aille chez moi pour que je prenne une douche et ue je me change, comme ça tu récupèreras ta tunique, tu veut bien ?
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4495
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible - Page 2 Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par bennairo Sam 12 Avr 2014 - 22:14

- Oui pourquoi pas. C'est toujours mieux que de se faire déranger par des fourmis!
Alexis fit un clin d'œil à Lucy puis il l'embrassa furtivement sur la bouche. Il lui prit ensuite la main et lança:
- Allons-y, j'ai hâte de reprendre là où nous nous étions arrêté! En adressant un large sourire à la jeune femme.
Et ils prirent la direction du village où habitait Lucy.
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 42
Localisation : Sartrouville
Points : 7366
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible - Page 2 Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par Lucy Sam 12 Avr 2014 - 22:49

Village de Nékyochorio, chez Lucy:

Ils marchèrent main dans la main jusque chez Lucy, ils ne tardèrent pas a arriver, une fois arriver Lucy dit a Alexis de faie comme chez lui et fila a la douche, elle ne mit pas longtemps, et fila dans sa chambre pour se mettre des vêtements, mais malheureusement elle avait emménagé récement et avait oublié d'emmener ses vêtements, elle devait donc lavé les vêtements qu'elle avait mits, ce qu'elle ne tarda pas a faire pendant qu'Alexis visitait, bien entendu il fallait que les vêtements sèche, elle les étendits donc et rejoignt Alexis avec une serviette qui cachait ses parties sensible.

-Euh... je suis désolée mais vêtements sèche

"Quelle abrutie je fait, j'aurais dû y penser avant"
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4495
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible - Page 2 Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par bennairo Sam 12 Avr 2014 - 23:06

- euh d'accord mais tu comptes attendre en serviette toute la journée??? Je peux te proposer autre chose tu sais...
Alexis se dirigea vers Lucy et l'embrassa avec fougue. Jamais il n'avait ressentit une telle excitation après avoir vu la jeune femme sortir de la douche. Mais il avait un peu honte de lui-même. En effet, Lucy venait de se doucher et elle sentait très bon, une douce odeur vraiment très agréable. Et lui ne s'était pas lavé depuis 2 jours...
Il se détacha de Lucy et lui dit avec un air de chien battu:
- tu sais pendant que tu te douchait j'ai voulu te rejoindre mais je n'ai pas osé... puis-je me laver également si cela ne te dérange pas?
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 42
Localisation : Sartrouville
Points : 7366
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible - Page 2 Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par Lucy Sam 12 Avr 2014 - 23:11

- euh d'accord mais tu comptes attendre en serviette toute la journée??? Je peux te proposer autre chose tu sais...

Alexis avait embrassé Lucy rapidement et s'était retiré pour demandé a Lucy si il pouvait aller se doucher

- Ouah ca fait du bien et je vais rester en serviette jusqu’à ce que mes vêtements soit sec donc il est 22h donc ce sera sec demain matin vers 9h je crois car là il fait nuit donc ça va prendre plus de temps, et je t'ai dit de faire comme chez toi donc bien entendu tu peut aller te doucher et t'en as besoin

Lucy souri et rigola, pas pour se moquer mais seulement pour rire
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4495
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible - Page 2 Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par bennairo Sam 12 Avr 2014 - 23:27

- Je te remercie... bon ben j'y vais alors!
Alexis se jeta dans la douche et n'avait qu'une seule idée en tête: être le plus propre possible. Alors qu'il se frottait énergiquement chaque parties du corps, il se rendit compte qu'il ne lui avait pas demandé de serviette. Peut-être que c'est pour ça qu'elle rigolait quand je suis parti précipitamment prendre la douche. Une fois sa douche terminée, Alexis essaya de se sécher tant bien mal en gigotant dans tous les sens mais il ne réussi qu'à mouiller tout ce qui était à proximité. Lorsqu'il se présenta nu comme un ver devant Lucy, il lui demanda avec un large sourire aux lèvres:
- tu peux me prêter ta serviette?
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 42
Localisation : Sartrouville
Points : 7366
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible - Page 2 Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par Lucy Sam 12 Avr 2014 - 23:31

Lucy rigola de la situation mais ne pensait pas qu'il se ramènerait a poil et qu'il lui demanderait la serviette

- Kyyyyyaaaa qu'est ce que tu fout a poil ? Ah tu veut la serviette, hihihi, non, je veut pas te la donner

[i]Lucy s'approcha alors du jeune spectre et laissa tomber la serviette, elle lui prit la main et 'emmena dans la chambre, la chambre de Lucy était vraiment bien décoré, elle avait des dessins de son enfances, des souvenirs de ses parents et leurs lettres et elle avait aussi bien entendu un perchoir pour son aigle qui n'était pas là e ce moment, bref, elle emmena Alexi dans sa chambre et le regarda avec des yeux désireux et un sourire qui voulait tout dire/i]

- Tu n'auras pas besoin de cette serviette

Cocyte story ou l'amour impossible - Page 2 Z
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4495
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible - Page 2 Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par bennairo Dim 13 Avr 2014 - 22:40

Alexis était complètement tombé sous le charme de Lucy. Il était visiblement difficile d'être insensible à ses avances qui étaient sans ambiguïté. Elle l'avait emmené dans sa chambre et ce n'était certainement pas pour dormir. Le jeune spectre allait peut être conclure dans la soirée, il fallait donc faire bien attention à ne pas faire de bourdes. En ce moment, seule une chose le mettait mal à l'aise, c'était son entrejambe qui ne cessait de grandir...
Alexis se rapprocha de la jeune femme et se mit à l'embrasser en se collant à son corps.
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 42
Localisation : Sartrouville
Points : 7366
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible - Page 2 Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par Lucy Dim 13 Avr 2014 - 22:45

Alexis se rapprocha de la jeune femme et se mit à l'embrasser en se collant à son corps, ce quii ne déplut pas a Lucy qui avait bien remarqué son malaise avec son entre-jambe, Lucy se rapprocha encore et les fit tomber sur le lit, Alexis était sur Lucy et Lucy s'écarta et souria

- Pourquoi t'est gêné ? Moi ca me plait allez on a toute la nuit devant nous

Puis Lucy l'embrassa en le tirant vers elle et attendit ses actions qu'elle voulait.
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4495
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible - Page 2 Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par bennairo Dim 13 Avr 2014 - 23:02

Alexis fut rassuré par Lucy, elle se montrait compréhensive et cela n'avait pas l'air de la gêner. Au contraire, il avait l'impression qu'elle faisait en sorte de l’exciter au maximum et on ne pouvait pas dire qu'elle s'y prenait mal.
Le jeune garçon la caressait sans retenu, il aimait la douceur de cette peau qui sentait divinement bon. Il sentait que LE moment allait bientôt arriver, ce n'était pas si difficile et vraiment excitant.
Alors qu'ils s'embrassaient passionnément , ils furent interrompu par quelqu'un qui frappa à la porte.
- Dame Lucy !!! Dame Lucy!!! Vous êtes là? cria une voix d'homme
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 42
Localisation : Sartrouville
Points : 7366
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible - Page 2 Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par Lucy Dim 13 Avr 2014 - 23:07

Alexis avait réussi a détendre et a exciter Alexis mais pendants qu'ils s'embrassaient passionnément , ils furent interrompu par quelqu'un qui frappa à la porte.

- Dame Lucy !!! Dame Lucy!!! Vous êtes là? cria une voix d'homme

-Hein ?! Oh mais non c'est abusé ça, je peut jamais être tranquille, reste là et rhabille toi, on continuera après, moi je vais m'arranger.

Lucy alla ouvrir a la porte en serviette

-Euh... bonjour, désolée je sort de la douche, c'est pour ? Et de plus qui êtes vous ?
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4495
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible - Page 2 Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par bennairo Dim 13 Avr 2014 - 23:16

-Euh... bonjour, désolée je sort de la douche, c'est pour ? Et de plus qui êtes vous ?
- J'ai été chargé par les organisateurs du tournoi de venir vous chercher. Ils vous attendent pour les récompenses. A ce propos, nous recherchons également le jeune Alexis, nous n'arrivons pas à le retrouver.
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 42
Localisation : Sartrouville
Points : 7366
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible - Page 2 Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par Lucy Dim 13 Avr 2014 - 23:21

- J'ai été chargé par les organisateurs du tournois de venir vous chercher car ils vous attendent pour les récomppenses. A ce propos, nous recherchons également le jeune Alexis, nous n'arrivons pas à le retrouver.

-Très bien, je m'habille et j'arrive, quant a Alexis j'ai une vague idé de là où il est, je m'en occupe, je le ramènerais.

Lucy ferma alors la porte et était dégoutée, elle qui pensait qu'elle allait enfin y arrivée, bah non, il as fallut que ce type vienne les dérangés, Lucy alla alors dans la chambre et alla voir Alexis

-Bon, il faut qu'on aille voir les organisateurs du tournois pour les récompense, on fait quoi ? On y va ou pas ?

Lucy avait epuis longtemps larguée la serviette et était encore nue en attendant la réponse du garçon.
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4495
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible - Page 2 Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par bennairo Lun 14 Avr 2014 - 22:35

-Bon, il faut qu'on aille voir les organisateurs du tournois pour les récompense, on fait quoi ? On y va ou pas ?
Alexis n'avait rien raté de la scène qui venait de se dérouler, un homme était venu prévenir Lucy qu'elle était attendue aux arènes pour la remise des récompenses. Et lui même était également recherché. Il était face à un dilemme: soit il restait avec Lucy et ils continueraient ce qu'ils avaient commencé soit ils allaient rejoindre les organisateurs du tournoi afin de recevoir leurs récompenses. Etant donné que ces dernières n'étaient pas négligeables, on parlait d'un certain nombre de pièces d'or, qu'il était tout nouvellement promu dans la légion Cocyte et que son père voudrait sans aucun doute assister à la remise des récompenses, Alexis pensa qu'il était plus raisonnable d'aller aux arènes.
- Lucy, je pense qu'il vaut mieux pour nous si on y allait ne serait ce que par respect envers les organisateurs qui se sont donné tant de mal à organiser ce tournoi. De plus Rune sera certainement mécontent s'il s'apercevait que nous sommes absents... Qu'en penses-tu?
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 42
Localisation : Sartrouville
Points : 7366
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible - Page 2 Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par Lucy Lun 14 Avr 2014 - 22:44

- Lucy, je pense qu'il vaut mieux pour nous si on y allait ne serait ce que par respect envers les organisateurs qui se sont donné tant de mal à organiser ce tournoi. De plus Rune sera certainement mécontent s'il s'apercevait que nous sommes absents... Qu'en penses-tu?

- T'a raison et puis Rune se ferait un plaisir de m'engueuler vu qu'en prime j'suis sa disciple, bon bah on y va

Lucy commença a partir et ouvrit la porte puis remarqua qu'elle était toujours nue,elle alla donc s'habiler avec les vêtements qui avaient séché et ils allèrent a l'arène main dans la main.
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4495
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible - Page 2 Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par bennairo Lun 14 Avr 2014 - 22:51

Lucy enfila ses vêtements encore mouillés alors qu'Alexis n'avait que son pagne tout sale. Il l'enfila quand même mais à contrecœur sachant qu'il ne sentait pas la rose. Avant de partir, Le jeune homme tira sur la main de la jeune fille de manière à ce qu'elle se retrouve face à lui. Et il lui murmura:
- tu sais, nous pouvons très bien finir ce que nous avons commencé après la remise des récompenses, rien ne nous empêche de passer la nuit ensemble...
Et il l'embrassa furtivement avant de sortir main dans la main avec Lucy en direction eds arènes.
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 42
Localisation : Sartrouville
Points : 7366
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible - Page 2 Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par Lucy Lun 14 Avr 2014 - 22:58

- tu sais, nous pouvons très bien finir ce que nous avons commencé après la remise des récompenses, rien ne nous empêche de passer la nuit ensemble...

Et il l'embrassa furtivement avant de sortir main dans la main avec Lucy en direction de l'arènes.
Ils ne mirent pas longtemps pour y arriver, Lucy n'avait pa cessé de le regarder en pensant a e qu'ils allaient faire ensuite mais une fois arrivé elle se demandait se qu'ils allaient faire maintenant.


- Bon on fait quoi ?
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4495
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible - Page 2 Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par bennairo Lun 14 Avr 2014 - 23:06

- On peut toujours regarder les derniers combats en attendant la remise des récompenses. Regarde là bas, ce sont lobo et Yamreg qui s'affrontent, ils font parti de l'élite de l'armée d'Hadès, le vainqueur aura le droit à une armure puissante.
En disant ces mots, Alexis avait glissé sa main sous la tunique de la jeune fille au niveau du bas du dos. Même entouré d'une foule, il ne sentait pas du tout gêné d'être en compagnie de Lucy.






bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 42
Localisation : Sartrouville
Points : 7366
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible - Page 2 Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par Lucy Lun 14 Avr 2014 - 23:14

En disant ces mots, Alexis avait glissé sa main sous la tunique de la jeune fille au niveau du bas du dos. Même entouré d'une foule, Lucy n'était pas gênée d'être avec lui, puis elle sentit la main du spectre dans son dos, sous la tunique qui plus est, cela l'amuser et l'excitée un peu mais elle se retint, y avait du monde, elle s'approcha de lui, l'embrassa rapidement et lui murmura

- Petit coquin, j'ai l'impression que tu aimerais bien hein

Puis elle le poussa sur un siège et s'asseya sur ses genoux.
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4495
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible - Page 2 Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par bennairo Dim 27 Avr 2014 - 23:29

Avec Lucy assise sur ses genoux, Alexis avait du mal à suivre le combat de Lobo face à Yamreg. Il fallait dire que la jeune fille occupait toutes ses pensées en ce moment. Il ne s’était jamais sentit autant sur un nuage que maintenant. Il y avait tout de même une chose qui le préoccupait un peu et il en fit part détours :
- Lucy, comment va-t-on se comporter quand on sera en mission ensemble ? Car je ne sais pas si notre situation sera vue d’un bon œil par tout le monde …
Alexis semblait un peu anxieux de la réponse de sa partenaire mais cela ne l’empecha pas de poser sa main sur ses cuisses.
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 42
Localisation : Sartrouville
Points : 7366
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible - Page 2 Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par Lucy Dim 27 Avr 2014 - 23:41

Lucy, comment va-t-on se comporter quand on sera en mission ensemble ? Car je ne sais pas si notre situation sera vue d’un bon œil par tout le monde …

Alexis semblait un peu anxieux de ma répnse cela ne l’empecha pas de poser sa main sur mes cuisses, ce qui ne me déreanga pas, le seul petit truc qui me gêner c'étais que je m'ennuyais considérablement

-Bah j'en sais trop rien, on improvisera, ca te gênerais qu'on retourne chez moi ? Parce que là c'est bientot la nuit, et j'aimerais rentrer.
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4495
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible - Page 2 Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par bennairo Dim 27 Avr 2014 - 23:52

-Bah j'en sais trop rien, on improvisera, ca te gênerais qu'on retourne chez moi ? Parce que là c'est bientôt la nuit, et j'aimerais rentrer.
- euh non pas du tout, de toute façon le combat vient juste de se terminer et c’était le dernier. On va pouvoir récupérer nos récompenses et filer ensuite chez toi pour finir ce  que l’on avait commencé.
Alexis fit un grand sourire en prononçant ces dernières paroles, il ne doutait pas que Lucy était du même avis.
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 42
Localisation : Sartrouville
Points : 7366
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible - Page 2 Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par Lucy Dim 27 Avr 2014 - 23:56

- Ok tant mieux, hey, je suis troisième, génial, bon allez allons les récupérer

J'alla donc récupérer les récompenses avec Alexis puis nous partimes sur le chemin de ma demeure, je ui tenait la main et étais collé contre lui
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4495
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible - Page 2 Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum