Cocyte story ou l'amour impossible

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par bennairo le Lun 28 Avr 2014 - 0:14

Les deux jeunes membres de la légion Cocyte se dirigeaient main dans la main vers le lieu où habitait la jeune fille.  La nuit étant relativement douce et la lune quasiment pleine, ils n’avaient pas pris la route principale mais un petit chemin discret. Alexis avait du mal à se retenir et il s’arrêta près d’un arbre.  Il mit ses mains sur les hanches  de Lucy et la plaqua contre l’arbre. Il l’embrassa ensuite avec passion  en déplaçant sa main le long de la cuisse de la belle blonde. Il murmura ensuite à l'oreille de Lucy:
- Es-tu sûre de vouloir rentrer chez toi? On est bien ici?

bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lucy le Lun 28 Avr 2014 - 0:17

- Comme tu voudras, c'est vrai qu'on est bien mais dans ce as on va aler se mettre un peu plus a couvert non ?

J'attrapa la main du jeune spectre et l'emmena en courat dans un coin plus discret où personne nous verra puis je l'embrassa passionément en attendant qu'il agisse en premier

Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Feuille de personnage
Niveau: 3

Message par bennairo le Lun 28 Avr 2014 - 19:36

ALEXIS

Alexis et Lucy s'éloignèrent du chemin en courant jusqu'à un endroit assez isolé. A partir de ce moment là tout se passa très vite. Le jeune homme commença par ôter le haut de sa tunique et alla se blottir contre la poitrine de sa partenaire.  Il ne se contrôlait même plus, son corps réagissait aux ondulations du corps de la jeune femme en parfaite harmonie. Il trouvait cela tellement naturel qu'il n'avait pas besoin de se poser de questions. Sa partenaire également en transe répondait à ses baisers par des petits gémissements. Alexis allongea la belle blonde sur sa tunique afin qu'elle ne se retrouve pas directement sur le sol et se positionna sur elle en redoublant ses baisers.

Dernière édition par bennairo le Lun 28 Avr 2014 - 22:41, édité 1 fois

bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par Lucy le Lun 28 Avr 2014 - 22:17

Alexis avait mis Lucy sur sa tunique et l'embrasa, Lucy elle répondait a ses baiser vc envie et excitation, elle se dévêtit et se retrouva nue, a partir de ce moment tut s'enchaina, Lucy avait chaud mais elle s'en moquait elle continua de répondre au baiser d'Alexis, elle y répondait fougueusement, elle voulait passer aux actes et n'hésita pas, elle commenca les chose et attendit la réaction d'Alexis

Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Feuille de personnage
Niveau: 3

Message par bennairo le Lun 28 Avr 2014 - 23:01

** La scène suivante a été censurée par l'autorité RPH (Role play Hades), veuillez nous excuser pour ce désagrément **

Alexis était à bout de souffle, ce qu'il avait fait avec Lucy était tout simplement inoubliable et restera gravé à jamais dans sa mémoire.
- Waouh, c'était bon!!! s'exclama Alexis. Tu sais, c'était ma première fois... et je ne regrette pas de l'avoir fait avec toi...

Les deux amants étaient encore enlacés lorsqu'ils ressentirent tous les deux un appel de Rune, le responsable de la légion Cocyte.
- As-tu sentis comme moi Lucy? C'est la première fois que cela m'arrive mais je suis certain que Maître Rune nous a demandé de la rejoindre rapidement à la salle de Styx.

Arrow Arrow Epire  Arrow  Village de Nekyochorio

bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:32

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3