GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une dernière goutte.

+6
Yanis
Nilton
yamreg
bennairo
alberic
Rune
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une dernière goutte.  Empty Une dernière goutte.

Message par Rune Ven 11 Avr 2014 - 13:48

Une dernière goutte.  Pompei018

Le deuxième tournoi des Enfers organisé au palestre d'Aronis prenait fin. Le tournoi des débutants voyait le succès de Waylander qui revêtissait le surplis du Rat.
Celui des niveaux supérieurs etait remporté par Illidan qui devenait ainsi l’Étoile Terrestre de la Splendeur. Il restait encore un tournoi en cours celui des "chefs". Des combattants connus et reconnus comme Yamreg ou Lord Nergal ainsi que les deux chefs des Légions Infernales. Les résultats allaient être juste et une égalité n’était pas a exclure.


Une dernière goutte.  Z

- Alors sois le bienvenue au Cocyte Alexis. Tu as toutes les qualités requises pour devenir un excellent spectre. Tu pourras ainsi côtoyer Lucy puisque je vois bien qu'elle ne t'ai pas indifférente ... Bref, quand tu auras le temps passe me voir dans la salle de guerre du Cocyte. D'ailleurs je dois y retourner, je vous laisser mais faites attention ...

Depuis la fin de mon combat contre Lobo une étrange sensation m'avait envahi. Comme si quelque chose ou quelqu'un essayait de rentrer en contact avec moi. Cela se manifestait par des flashs et de légères pertes d’équilibre mais très courtes. En essayant de me concentrer dessus la fréquence des flashs s’intensifiait jusqu’à former une image en mouvement. Je ne voyais que des arbres et une forêt. Rien de plus.
J'arrivais enfin dans mes quartiers. Je déposais mon surplis et mon fouet. Après tous ces combats j’étais exténué. Je mangeais quelques morceaux de viande séchée ainsi que deux belles grappes de raisin, le tout arrosé d'un verre de vin d'un tonneau de ce cher Zacchios. Je l'avais dissimulé sous ma couchette.
Au bout de quelque temps je m'endormais profondément.


*************************************************************

Une dernière goutte.  Dg_dryade_folles_herbes

Étrange et troublant voici comment je pourrais décrire ce rêve, d'autant plus que je ne semblais pas être le seul impliqué dans l'histoire.
J’avançais dans la foret avec Albéric, le chef du Styx. A la croisée d'un chemin je reconnaissais l'image que j'avais vu pendant mes flashs. Pourquoi étions nous la ? Aucune idée mais je suivais instinctivement mon chemin comme attiré par un aimant. Alberic lui aussi avait la même attitude que moi.

C'est a ce moment qu'apparus la Dryade. Elle était toujours aussi majestueuse et resplendissante. Mais elle semblait contrariée, voir en colère a notre vue. Elle s'adressait a nous.

- Enfin vous voila maudits spectres. J'ai deux trois choses a régler avec vous. Vos récents actes et passages dans la forêt de Therios ont provoqué de nombreux dégâts. Vous ne respectez rien. Des arbres, des fleurs et des animaux sont morts pour rien, innocents. Mais ça vous ne pouvez pas en avoir conscience. Il est hors de question que vous recommenciez donc vous allez rester ici vous n'irez pas plus loin.
Joignant le geste a la parole des dizaines de loups blancs sauvages nous avaient encerclés et commençaient a grogner. Je me mettais dos a dos avec Albéric au cas ou.

- Ne bougez pas, ils ne feront rien si vous ne bougez pas ! J'ai un autre problème dans la foret et même moi je ne peux savoir de quoi il s'agit. Je peux juste constater les faits qui en découlent. Depuis quelque temps la rivière qui alimente la forêt est tarie. Le manque d'eau se fait cruellement sentir. LA source est au Nord de votre position a environ uine dizaine d'heures de marche. Allez y et voyez pourquoi il n'y a plus une goutte d'eau, même plus une dernière goutte d'eau.

**************************************************************

Je me réveillais en sursaut comme assez souvent d'ailleurs. Mais la je me levais instantanément , enfilais mon surplis et je sortais de mes quartiers. Il fallait absolument que je vois Albéric. Il devait être lui aussi dans ses quartiers après le tournoi. J'arrivais en courant dans la salle de guerre du Styx.

- Albéric ? C'est moi Rune ! Tu es la ? Il faut que je te parle c'est très important ... Albéric debout !!
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8537
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  Empty Re: Une dernière goutte.

Message par alberic Sam 12 Avr 2014 - 17:34

Rune arriva en trombe dans la salle du Styx
"Albéric ? C'est moi Rune ! Tu es la ? Il faut que je te parle c'est très important ... Albéric debout !!"
Puis il poussa la porte mais elle sembla plus légère et cela surprit le responsable de l'Ordre Infernal du Cocyte qui fut emporté dans son élan, mais ne s'avança que de quelques centimètres, car une lourde silhouette arrêta net son élan. Rune leva les yeux et croisa le regard d'Albéric, qui lui non plus ne dormait pas.
Celui-ci portait également son surplis, et semblait sur le pied de guerre, il observa que son homologue du Cocyte et fronça les sourcils.

"Rune, tu sembles bien pressé, que t'es-t-il arrivé?"

Une dernière goutte.  Gigant
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6773
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  Empty Re: Une dernière goutte.

Message par Rune Jeu 17 Avr 2014 - 15:32

- Rune, tu sembles bien pressé, que t'es-t-il arrivé?

Mon arrivée en trombe au Styx n’était pas passée inaperçue et c’était le but. Je tombais nez a nez avec Albéric en poussant la lourde porte.

- Albéric désolé de venir chez toi comme ça mais je pense qu'il y a urgence. Depuis la fin du tournoi j'avais comme l'impression que quelqu'un voulait rentrer en contact avec moi en créant des interférences dans mon cosmos. Je n'y ai pas prêté plus attention que ca mais je viens de faire un rêve perturbant. Mais je n’étais pas tout seul dans ce rêve et tu y étais aussi. Nous marchions tous les deux dans la foret de Therios et nous sommes tombés sur la dryade. Avant de continuer dis moi juste si tu as fait le même rêve et quel est ton ressenti ?
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8537
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  Empty Re: Une dernière goutte.

Message par alberic Sam 19 Avr 2014 - 7:27

Albéric baissa les yeux et fronça les sourcils, puis fixa Rune dans les yeux.
"Justement, j'ai mis mon surplis car je m’apprêtait à venir te voir, mais j'hésitais car je me demandais si ce n'était pas mon imagination qui me jouait des tours...."
Il s’interrompt.
"Cela ne peut être qu'une manifestation de cette créature mystique, je ne vois pas d'autre explication. Qu'en penses-tu?"
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6773
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  Empty Re: Une dernière goutte.

Message par Rune Jeu 24 Avr 2014 - 10:50

- Cela ne peut être qu'une manifestation de cette créature mystique, je ne vois pas d'autre explication. Qu'en penses-tu?

Fixant Albéric l'air grave et décontenancé je mettais ma main autour de mon menton pour réfléchir.
Pourquoi la dryade était passé par nous pour nous faire comprendre qu'elle avait besoin de nous ? Peut -être ne voulait-elle pas déranger les Oracles ou elle avait peur. Mais ma réflexion fut vite interrompue par une nouvelle interférence dans mon cosmos plus forte que les précédentes. Elle me déséquilibra un court instant avec une sensation de vertige.
Je saisissais un tabouret et m'asseyais dessus avant de tomber.

- Si elle veut qu'on vienne la voir on va y aller. Mais nous n'irons pas seul nous irons avec nos Légions. Rassemblons les membres du Styx et du Cocyte. Si ca se trouve notre rêve n'est pas une coïncidence.
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8537
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  Empty Re: Une dernière goutte.

Message par alberic Dim 27 Avr 2014 - 18:04

Le colosse acquiesça.
"En effet, je pense que ce rêve commun est un appel. Dans quel but? Je ne sais pas. Mais tu as raison nous devons en avoir le cœur net. Une expédition dans la forêt où nous avons vu cette Dryade pour la dernière fois semble nécessaire."
Albéric croisa les bras et se concentra, un halo de lumière l'entoura. Son cosmos sembla entrer en communication avec ceux des membres de l'Ordre Infernal du Styx.
"Réveillez-vous mes frères! Le devoir nous appelle...."
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6773
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  Empty Re: Une dernière goutte.

Message par Rune Dim 27 Avr 2014 - 21:27

Alberic approuvait ma décision de nous rendre a la rencontre de la Dryade.
Mais le chemin risquait d'être sème d'embûches car elle avait pour habitude de se dissimuler au plus profond de la foret de Therios.
J'imitais le chef du Styx en enflammant mon cosmos pour appeler tous les membres du Cocyte.


Dernière édition par Rune le Lun 28 Avr 2014 - 1:20, édité 1 fois
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8537
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  Empty Re: Une dernière goutte.

Message par bennairo Dim 27 Avr 2014 - 22:40

BENNAIRO
Une dernière goutte.  Bv000003

Bennairo, qui n'avait pas fermé l’œil de la nuit suite à la remise des récompenses du tournoi, était parti s’entraîner non loin de sa petite maison qu'il partageait avec sa femme et son fils Alexis. Ce dernier n'était d'ailleurs pas rentré suite à la cérémonie des récompenses, où pouvait - il bien être? Il faut dire qu'il avait bien combattu lors du tournoi et Bennairo en était très fier. Lui même n'était arrivé que troisième dans sa catégorie et avait perdu trois de ses quatre combats. Et c'était pour cette raison qu'il n'arrivait pas à dormir, comment pouvait-il être si faible? Était-il digne de faire partie de la légion Styx après avoir perdus tant de combats?
Perdu dans ses pensées, le spectre fut tiré de sa rêverie par une sensation qu'il connaissait si bien: le cosmos de son ancien compagnon et maintenant Chef de légion Albéric se faisait ressentir . L'intensité ne laissait pas de doutes possible, c'était un appel à la légion, quelque chose de grave devait se passer pour que tous les membres soient convoqués en même temps.
Bennairo enfila rapidement son armure de gardien et se dirigea d'un pas pressé dans la salle du Styx.


Dernière édition par bennairo le Lun 28 Avr 2014 - 22:43, édité 2 fois
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7388
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  Empty Re: Une dernière goutte.

Message par yamreg Lun 28 Avr 2014 - 9:03

Le spectre de la tortue se remettait de différentes aventures. D'abord une folles sorcière, ensuite un tournoi entre spectre, tous ces événements s'étaient enchaînés et le spectre n'avait pu se reposer.

Malheureusement, il se rendit vite compte que ce n'était pas encore aujourd'hui qu'il allait pouvoir se détendre. Dans sa tête, la voix de son nouveau leader raisonnait: Albéric. Ancien général de sa majesté, le chef de la légion styx avait tous le respect du diplomate.

Enfilant son surplis, le sourd se mis en route pour sa nouvelle mission. Il ne lui fallut pas très longtemps pour arriver au rendez-vous.

Il salua d'un geste de la tête les deux chefs de légions et s'assis en attendant la suite de l'histoire
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7615
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  Empty Re: Une dernière goutte.

Message par Nilton Lun 28 Avr 2014 - 16:22

Nilton priait dans son mausolé, le tournoi qu'il avait dispute etait une veritable debacle, trois combats, trois defaites. Lui qui portait une totale admiration a Hadès, il n'a jamais oser porter un coup fatal sur l'un de ses freres de peur d'une punition de sa Majesté Hadès.

Mais alors qu'il priait il fut déranger par un cosmos familier, Rune appellait les membres de la légion, quelque chose se tramait. Son Larnax pret de lui, Nilton enflama son cosmos et appella la Fourmi, le receptacle de l'armure se mit a briller et les pieces de l'armure se fixerent sur le corps de Nilton, il etait pret a rejoindre les membres de sa Legion.

Quelque minutes plus tard il se rendit la ou Rune se trouvait, cedernier etait accompagner d'Alberic le chef de la legion Styx, Yamreg de la tortue se trouvait la aussi, il le salua d'un geste de la main puis ota son casque et se presenta devant rune...


Nilton, Spectre de la Fourmi etoile terrestre de la Petitesse.
Pourquoi toute cette agitation Rune ?

Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8542
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  Empty Re: Une dernière goutte.

Message par Yanis Lun 28 Avr 2014 - 20:15

Le tournois des Enfers finit, Yanis finit 3ème par malchance malgré ses efforts et son habilité à résister aux combats. Ceci dit il ne regretta pas cette expérience et son retour parmi les spectres bien qu'il ne connaissait pas grand monde. Après le tournois et la remise des récompenses, Yanis apprit qu'il avait était sélectionné pour rejoindre l'Ordre Infernal du Styx, son ancienne légion où Vachaldo l'avait recruté jadis. Ceci le motiva encore plus à donner du sien pour la légion. Tandis que le guerrier égyptien faisait sa toilette une aura ainsi qu'une voix raisonna dans son crane :


"Réveillez-vous mes frères! Le devoir nous appelle...."





Ce cosmos lui rappelait le guerrier qu'il avait uppercut lors du tournois, nommé Alberic qui était le chef désormais de l'Ordre du Styx. Yanis enfila son équipement et s’avança vers le Nekyochorio. Une fois arrivé il vu une petite troupe qui semblait ne rassembler pas seulement les membres du Styx. Il dit d'une voix basse au milieu de tous les spectres présent :






Je suis Yanis, membre de l'Ordre Infernal du Styx.
Yanis
Yanis
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Limay (78)
Points : 5973
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  Empty Re: Une dernière goutte.

Message par draco Mar 29 Avr 2014 - 5:42

Draco était épuisé mais heureux,il savait qu'il avait eu beaucoup de chance mais le résultats était la,il était le vainqueur de sa catégorie.

Après la remise des récompenses,il était rentré chez lui pour prendre un repos bien mérité avant d'aller fêter sa victoire.

Il dut remettre ça a plus tard,il avait tout juste fini de purifier son corps quand il ressentit un cosmos qu'il connaissait bien,son maitre et chef de l'ordre du Cocyte appelé tout les membres de la légion a le rejoindre.

Draco enfila fièrement son nouveau surplis et se présenta immédiatement devant son maitre,accompagné du chef de l ordre du Styx et de membres des deux légions.Il salua la troupe et se présenta

je suis Draco,spectre du tigre de l'étoile terrestre héroïque,a votre service.
draco
draco
Lieutenant

Nombre de messages : 199
Age : 47
Points : 4142
Date d'inscription : 09/07/2013

Feuille de personnage
Niveau: 13

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  Empty Re: Une dernière goutte.

Message par Lucy Mar 29 Avr 2014 - 23:12

J'étais encore avec Alexis après ce que l'on venaient de faire, j'étais épuisée mais je ne regrettais rien et voulais le faire avec lui, j'étais alllongé par terre, sur la tunique lorsque je sentit un cosmos, il ne m'étais pas inconnu, je le connaissais bien grace a tout les entrainement que j'avais fait avec son possesseur, c'était celui de mon sensei, qui appeler tout les membres du Cocyte, je me leva, me rhabilla

- Alexis, Rune sensei apele les membres du Cocyte allons y

Je partit alors en laissant Alexis seul, une fois arrivé a la base du cosmos je vit effectivement mon sensei, je m'approcha de lui

- Rune sensei, que se passe t'il ?
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4517
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  Empty Re: Une dernière goutte.

Message par bennairo Jeu 1 Mai 2014 - 14:30

BENNAIRO
Une dernière goutte.  Bv000003
Bennairo était proche de la salle du Styx lorsqu'il vit son fils et une jeune fille courir également vers le même endroit. Visiblement, Alexis l'accompagnait mais il était légèrement en retrait et semblait se réveiller vu sa tunique mal ajustée.
Ainsi, le père rattrapa son fils et le stoppa juste avant de rentrer dans le bâtiment.
- Que fais-tu là Alexis??? sais-tu que ta mère s'inquiète depuis la fin du tournoi? Elle n'a pas arrêté de tourner en rond en attendant ton retour. J'espère que tu as une explication à me donner...
Et Bennairo croisa les bras en attendant la réponse de son fils, même s'il avait certainement fêté son podium avec des amis à la taverne, ce n'était pas une raison pour ne pas prévenir...
- Ah euh papa, et toi que fais-tu là??? Ben moi je viens d'être appelé par Maître Rune, le responsable de l'ordre du Cocyte, mais je ne sais pas vraiment pourquoi... Pour cette nuit je voulais vous prévenir mais j'ai eu un empêchement... euh ... On devait s’entraîner un peu avec Lucy pour que l'on se montre nos techniques de combat... Sais tu qu'elle fait aussi parti du Cocyte?
- Que me racontes-tu là? demanda bennairo perplexe. Tu es en train de me dire que tu fais parti du Cocyte??? Et Lucy ce n'est pas la fille que tu suivais à l'instant? Cette histoire d'entrainement je n'y crois pas trop vu comme tu es habillé...
Effectivement, en se rhabillant hâtivement, Alexis avait enfilé sa tunique à l'envers... Il avait passé la tête au niveau d'un bras et le résultat était pitoyable...
- Oui Maître Rune m'a engagé dans sa légion juste à la fin du tournois, visiblement il croit en moi et je ne compte pas le décevoir. Sinon pour la tunique c'est vrai on s'est un peu reposé et je l'ai enfilé à la va vite...
Alexis remis sa tunique correctement et baissa la tête honteux, il se doutait bien que son père n'était pas dupe et qu'il mentait très mal. Mais il ne pouvait pas lui avouer qu'il avait passé la nuit avec la jeune fille à faire autre chose que s'entraîner. Quoique, c'était une autre sorte d'entrainement tout compte fait.
- Bon tu me raconteras tes aventures une autre fois, nous sommes attendus dans la salle du Styx alors allons-y.
Bennairo, fit demi-tour et se dirigea vers le lieux où on l'attendait lui et son fils. Une fois dans la salle, il s'aperçu que de nombreux spectres étaient déjà présents et il se présenta alors:
- Je suis Bennairo, gardien des enfers membre du Styx et voici mon fils Alexis membre du Cocyte. Nous répondons  vos appels Alberic et Rune. [/b]


Dernière édition par bennairo le Jeu 1 Mai 2014 - 22:19, édité 1 fois
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7388
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  Empty Re: Une dernière goutte.

Message par Lord nergal Jeu 1 Mai 2014 - 21:25

Une fois les tournois des Spectres terminé, Lord Nergal n'inspirait qu'à un peu de repos. Cependant , il ressentit le cosmos de son responsable de légion.
Alberic faissait un appel a tout les membres du Styx.


Que ce passe-t-il encore?? pffff moi qui voulait me reposé...


Le spectre des lauriers d'argent se mit en route vers son QG...

Arrivé sur place, d'autres spectres était déjà présent. L'ancien spectre du Rat se mit dans un coin de la pièce, sans dire un mot. Comme a son habitude, Il n'adressa la parole a personne. Lyre en main, il commença a jouer quelques notes...
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7776
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  Empty Re: Une dernière goutte.

Message par Lucy Jeu 1 Mai 2014 - 22:35

J’entendis des bruits dehors, la voix d'Alexis et sans doute celle de son père, puis Alexis entra avec son père justement, cla me fit drole de le voir ainsi, je m'approcha alors de lui, je lui prit la main et l'emmena dans un coin de la salle, une fois dans notre coin je l'embrassa discrètement sur la joue je lui chuchota

- Je vous ai entendu toi et ton père, alors comme ça c'était un entrainement hein ? Dit je en rigolant

Puis je posa ma tête sur son épaule en gardant sa main en attendant les deux chefs espérant passé inaperçus craignant la réaction de Rune-sensei même si je savais que je ne passerais pas si inaperçu que je le voulais malheureusement et que ce sadique de Rune va me le faire regretter
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4517
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  Empty Re: Une dernière goutte.

Message par Rune Ven 2 Mai 2014 - 10:45

Tous les membres du Styx et du Cocyte étaient rassemblés devant Albéric et moi même.
Le plus rapide a être venu, malgré l'image qu'il pouvait donner avec son surplis était Yamreg le spectre de la Tortue. Tout le monde attendait impatiemment la raison de leur convocation. Lord Nergal jouait un peu de lyre ce qui détendait l’atmosphère. Mais avant de prendre la parole j'observais le comportement de Lucy sans un mot. Sa troisième place du tournoi l'avait un peu plus renforcée, mais son attitude changea lorsqu'elle vit arriver Alexis le nouveau membre du Cocyte. Elle se jeta sur lui, le pris par la main et l'embrassa. Puis elle allais s'isoler avec lui dans un coin en attendant la raison de sa venue. Ce comportement était inadmissible. Non pas que je sois contre un rapprochement mais l'endroit et le moment était plus qu’inapproprié.
Mon cosmos s'enflammait un peu plus et sans un bruit mon fouet s’éleva dans les airs en glissant tel un serpent sur le plafond de la salle de guerre du Styx. Arrivé au dessus de Lucy et Alexis il fondit sur eux et les ligota fermement sans pour autant les blesser.
Dans un geste ils furent soulevés du sol et ramenés devant Albéric et moi même. Je les fusillais du regard avant de leur dire :


- Lucy, Alexis pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde ? Si je le vois pourquoi pas les autres ? Pensez vous réellement que ce comportement est approprié dans un tel endroit ? Vous vous devez d’être irréprochables lorsque je vous convoque de cette manière. Vous n’êtes pas tout seul alors un peu de tenue. J’espère que cela ne se reproduira plus sinon ...


Mon fouet les lâcha et ils se regardèrent rouge de honte. Mais je ne leur laissais pas le temps de tergiverser.


- Membres du Cocyte, Membres du Styx merci d’être venus aussi rapidement. Si je vous ai convoqué aussi rapidement c'est que quelqu'un essayait de rentrer en contact avec moi en créant des interférences dans mon cosmos. Je n'y ai pas prêté plus attention que ça mais un rêve troublant m'a alerté. Je dirai même un rêve commun car Albéric a fait le même rêve au même moment. Je compris alors que la personne qui essayait de rentrer en contact avec nous était la Dryade. Certains la connaissent et l'ont déjà rencontré. Apparemment elle aurait encore besoin de nous mais pas que. Dans notre rêve elle était très en colère contre les spectres. Une fois réveillé, les interférences étaient encore plus fortes signe que je ne m’étais pas trompé. Voila pourquoi vous avez été tous convoqués. Nous allons nous rendre dans la forêt de Therios a la recherche de cette Dryade afin de savoir ce qu'elle nous veut vraiment. En route spectre d'Hadès !! Et n'oubliez pas que vous représentez l’élite des spectres ... n'est ce pas Lucy et Alexis ...


Je fis un clin d'oeil discret a Albéric et peu a peu tout le monde sortait de la salle de guerre du Styx.
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8537
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  Empty Re: Une dernière goutte.

Message par Lucy Ven 2 Mai 2014 - 12:10

- Lucy, Alexis pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde ? Si je le vois pourquoi pas les autres ? Pensez vous réellement que ce comportement est approprié dans un tel endroit ? Vous vous devez d’être irréprochables lorsque je vous convoque de cette manière. Vous n’êtes pas tout seul alors un peu de tenue. J’espère que cela ne se reproduira plus sinon ...

Son fouet nous lâcha et nous nous regardions rouge de honte. Puis il continua son discour

- Membres du Cocyte, Membres du Styx merci d’être venus aussi rapidement. Si je vous ai convoqué aussi rapidement c'est que quelqu'un essayait de rentrer en contact avec moi en créant des interférences dans mon cosmos. Je n'y ai pas prêté plus attention que ça mais un rêve troublant m'a alerté. Je dirai même un rêve commun car Albéric a fait le même rêve au même moment. Je compris alors que la personne qui essayait de rentrer en contact avec nous était la Dryade. Certains la connaissent et l'ont déjà rencontré. Apparemment elle aurait encore besoin de nous mais pas que. Dans notre rêve elle était très en colère contre les spectres. Une fois réveillé, les interférences étaient encore plus fortes signe que je ne m’étais pas trompé. Voila pourquoi vous avez été tous convoqués. Nous allons nous rendre dans la forêt de Therios a la recherche de cette Dryade afin de savoir ce qu'elle nous veut vraiment. En route spectre d'Hadès !! Et n'oubliez pas que vous représentez l’élite des spectres ... n'est ce pas Lucy et Alexis ...

Après cette petite remise a niveau de la part de mon sensei j'alla le voir dans le but de m'excuser, j’abandonnai alors Alexis là où il se situait et alla vers mon sensei

- Je suis désolé sensei, j'aurais pas dû, je le reconnais

Je baisa la tête, honteuse en attendant sa réponse et en espérant que les autres membres des légions ne r"agiraient pas.
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4517
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  Empty Re: Une dernière goutte.

Message par Rune Ven 2 Mai 2014 - 12:48

- Je suis désolé sensei, j'aurais pas dû, je le reconnais

- Pas grave mais tu le sauras pour la prochaine fois. Mais si vous vouliez rester discret c'est raté. Concentre toi sur ta mission maintenant.
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8537
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  Empty Re: Une dernière goutte.

Message par alberic Ven 2 Mai 2014 - 15:45

Albéric resta stoïque tandis que Rune enguirlandait sa disciple, il aurait voulu sourire mais cela aurait nuit à l'intervention de son comparse de l'Ordre Infernal du Cocyte. Puis celui-ci expliqua la raison de cette soudaine réunion.
Chacun se prépara à partir en direction de la forêt de Therios. Le colosse fit un geste de la tête pour signifier le départ de toute cette troupe.
Son silence et son regard sombre en disaient plus que n'importe quel discours.
Ce voyage serait tout sauf une promenade de santé, il espérait que tous en était bien conscient....
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6773
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  Empty Re: Une dernière goutte.

Message par bennairo Ven 2 Mai 2014 - 22:20

BENNAIRO

Bennairo avait assisté à la scène avec une certaine honte. A peine entré dans la salle, son propre fils venait juste de se faire ridiculiser devant tous les membres des légions Styx et Cocyte, vraiment pas de quoi être fier de cette performance. Il fit un regard noir à son fils et ce dernier compris très bien ce que cela voulait dire... "encore une fois et tu t'en prends une!"
Alexis resta tête baissée pendant que Rune exposait les raisons de cette convocation et ne tenta même pas un regard vers Lucy qui n'était pas très fière non plus.
Lorsqu'ils commencèrent à partir, bennairo se rapprocha d'Alexis et lui murmura:

- Quel andouille tu fais, tu pensais vraiment qu'on est là pour s'amuser??? Je te préviens la prochaine fois que je vous vois tout les deux en train de vous câliner c'est moi qui interviendra. Et ne compte pas sur moi pour être aussi clement que Rune!
Alexis n'avait rien à dire pour se défendre, il assumait complètement ce qu'il s'était passé. Même s'il en voulait un peu à Lucy, il pensait qu'un petit coup de fouet était peu cher payé pour un bon baiser!
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7388
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  Empty Re: Une dernière goutte.

Message par bennairo Ven 2 Mai 2014 - 23:47

ALEXIS

Après avoir marché pendant une éternité, les spectres arrivèrent enfin à l'entrée de la forêt de Therios. Selon Rune, la dryade se trouvait là et nous devions aller la rejoindre. Le groupe fit une courte pause, certains se reposèrent un peu, d'autres se désaltéraient et Alexis explorait les environs en attendant ses compagnons. Après s'être dirigé à travers un petit chemin, il se trouva devant devant plusieurs arbres à l'aspect étrange. On aurait dit qu'ils vivaient. Tout à coup un des arbres se mit à parler:
- prouvez nous votre valeur
puis un autre:
- encore vous!
et celui du milieu qui paraissait beaucoup plus grand:
- je suis le plus vieux
Alexis recula un peu avant de se reprendre. Il s'approcha de celui qui prétendait être le plus vieil arbre et lui dit:
- ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas venus vous causer des problèmes. Je vais enlever mon armure pour vous montrer ma bonne foi. Mes compagnons et moi même sommes venus aider la dryade.
Le plus vieil arbre répondit après un long moment:
- tu as enlevé ton armure ... mais cela n'est pas suffisant...
Alexis enleva alors ses deux bagues lui servant à concentrer son cosmos, c'était tout ce qu'il avait avec les quelques pièces d'or dans sa bourse.
- Nous ne vous voulons aucun mal, comme je vous le disais nous recherchons la dryade pour l'aider, peut-être savez vous où elle se trouve??


Dernière édition par bennairo le Sam 3 Mai 2014 - 10:00, édité 1 fois
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7388
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  Empty Re: Une dernière goutte.

Message par Lucy Sam 3 Mai 2014 - 0:20

Tout le monde étaient arrivé, je voulais partir en reconnaissance pendant que d'autre se reposaient, j'alla donc sur un chemin qui me mena vers des arbres avec de drôles d'allure comme vivants, je m'approcha et je vit Alexis, je le regarda rouge comme une pivoine puis détourna mon regard de lui, l'arbre se it a me parlé

- Tu as enlevé ton armure mais ce n'est pas suffisant

- Certes j'enlçve mes anneaux, et de plus je dépose aussi mon arc et mes flèches

Je m'approcha alors de l'arbre, sans forcément me méfié mais en montrant beaucoup de respect et déposa a son tronc mon armure, mon anneau, mon arc et mes flèches, de plus je siffla et Arké mon aigle vint se posé sur mon épaue

- Je vous présente Arké, mon ami, depuis que je suis enfant il est avec moi, j'aime la nature est la protège, la dryade nous a demandé de l'aide, nous voulons seulement répondre a son appel, pourriez vous nous laissez passé s'il vous plait ?
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4517
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  Empty Re: Une dernière goutte.

Message par bennairo Sam 3 Mai 2014 - 9:58

BENNAIRO
Bennairo avait suivit la scène de loin, son fils avait emprunté un petit chemin non loin de là et Lucy l'avait suivit quelques instants plus tard. Ainsi Ils continuaient à fricoter alors que nous étions en mission. Le grand blond ne voulait pas en rester là, il suivit à son tour Lucy et il allait les surprendre pour les rappeler à l'ordre.
Ce qu'il vit alors l’étonnât grandement, son fils parlait à des arbres mystérieux. Peu de temps après Alexis commençait à retirer sa protection en cuir ainsi que ses bagues et la jeune fille Lucy fit de même en déposant le tout au pieds de l'arbre. Bennairo compris alors que les deux tourtereaux avaient trouvé la solution pour continuer le chemin en passant à travers ces arbres.
Il les rejoignit à son tou et fit comme eux, il enleva son surplis de gardien, ses bagues et les déposa au pieds de l'arbre.

- Je pensais vous rappeler à l'ordre mais je vois que vous faites la paire tous les deux. Alexis va placer ce que tu as enlevé au pied de l'arbre, ainsi tu montreras à cet ent que tu ne lui veux aucun mal.
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7388
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  Empty Re: Une dernière goutte.

Message par draco Sam 3 Mai 2014 - 12:07

Draco n'avait jamais été doué pour les énigmes,il s'était contenté d"observer ce qui se passé et avait donc vu Lucy,Alexis et Bennairo se départir de leur équipement et les déposer aux pieds des arbres,il décida donc de les imiter et retira donc son armure,ses anneaux et les déposa également ainsi que son arme qui ne le quittait jamais au pied de l arbre.

-Salutation,a l'instar de mes compagnons je me présente devant vous sans aucun équipement,en espérant que cela sera suffisant pour vous prouver ma bonne foi.
draco
draco
Lieutenant

Nombre de messages : 199
Age : 47
Points : 4142
Date d'inscription : 09/07/2013

Feuille de personnage
Niveau: 13

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière goutte.  Empty Re: Une dernière goutte.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum