Une dernière goutte.

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une dernière goutte.

Message par Figurant le Mar 27 Mai 2014 - 11:14

La Dryade attendait de pieds ferme l'arrivée des spectres. A peine l'avait-ils aperçu que une horde de loups blancs sauvages aux service de la Dryade ainsi que les Ents entourèrent les spectres. Par cet acte il était clair que la Dryade en avait contre les spectres du Styx et du Cocyte. Rune le chef du Cocyte se présenta a elle.

- Dryade tu voulais me voir je suis venu mais pas tout seul comme tu peux le constater. C'est donc toi qui essaye de rentrer en contact avec moi depuis la fin du tournoi des Enfers. Que se passe t-il pour que tu nous fasse déplacer jusqu’à toi ?

La dryade prit un certain temps avant de répondre. D'une voix douce et mélodieuse elle s'adressa a Rune.

- Rune enfin te voila mais ou est Albéric le chef du Styx ? Ses membres de légion sont pourtant la !

- Noble Dryade ! Nous nous sommes fait attaquer par des bandits dans la forêt et Alberic a subi de graves blessures qui l’empêchent de continuer. Il a préféré rentrer au Nekyomanteion.

- Comment ca !! C'est inadmissible, mais l'ordre que je leur avais donné a bien fonctionné .... Ils sont plutôt fort ces bandits. Quoi qu'il en soit vous voici devant moi et j'ai des choses a vous dire ou plutôt a vous reprocher. Vos récents passages dans ma forêt l'ont sérieusement endommagée, vous n'avez aucun respect pour la nature et les animaux. Pour ceci vous méritez tous d’être châties ....
La dryade se recula et un sifflement continu strident se fit entendre.

Tous les spectres furent paralysés avec l'attaque de la Dryade. L'onde sonore empêchait tout mouvement. Seul le cerveau fonctionnait encore mais plus pour longtemps. Les spectres firent en proie a de violentes hallucinations qui paraissait réelles. En tout cas les blessures qu'elles infligeaient elle l’étaient bien.
Le spectres a proximité des loups les virent se jeter sur eux et leur crocs acérés comme des lames de rasoir se plantaient dans les jambes ou bras et arrachaient de petits morceaux de chair.

Ceux a coté des Ents se firent écartelés et jeté comme de vulgaires bout de chiffon entre les mains expertes de Ents. Soudain le sifflement s’arrêta et tout revenait a la normale. Les spectres ressentaient encore les blessures de l'attaque de la Dryade quand celle ci leur dit :

- Voila ce qui vous attend vraiment si vous venez encore ici et que vous détruisez tout. Estimez vous heureux car j'aurais pu vous tuer d'un simple sifflement. Mais ce n'est pas tout. Si je vous ai fais venir ce que j'ai besoin de vous. Mais en êtes vous capable ? A vous de me répondre ...

La dryade attendait une réponse de chacun des spectres présents.

Figurant
Soldat
Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lucy le Mar 27 Mai 2014 - 11:47

Après ces hallucinations, je ressentais la douleur partout dans mon corps, je ne voulais pas mourir mais la douleur était tel que j'aurais préféré, je rappela Arké, mon aigle, qui était parti se promener un peu et il revint se poser sur mon épaule, puis je m'approcha un peu, avec Arké sur l'épaule, je m'inclina devant la dryade puis releva la tête.

- Noble dryade, en ce qui me concerne, je suis prête.

Puis je me recula un peu.

Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Feuille de personnage
Niveau: 3

Message par Lord nergal le Mar 27 Mai 2014 - 14:05

Apres l'attaque de la Dryade, Lord Nergal se releva difficilement.

Lyre en main, il joua quelques notes.

Te souvient tu de moi Dryade?? que me veux tu? Je veux bien t'aider, cependant tes menaces n'ont aucun effet sur moi...la mort ne me fait pas peur. Et n'oublie pas que cette forêt appartient a notre seigneur Hadès et que de ce fait, je n'ai aucun ordre a recevoir de toi...

Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage
Niveau: 14

Message par Yanis le Mar 27 Mai 2014 - 20:01

Le groupe semblait soudé par les affinités, pour ma part je me sentais encore mis à l'écart, il fallait encore un peu de temps pour que je sois accepté au sein des spectres du Styx. Nous nous dirigeons jusque la Dryade qui d'une attaque nous amocha terriblement, par la suite la créature nous demanda de l'aider, je trouvais ça incompréhensible. Il répondu impulsivement.

Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu es... Mais sache que t'attaquer à nous n'est pas la meilleure des solutions si tu as besoin d'aide.

Mon bras droit semblait engourdit dût au combat précédemment mener contre les bandits, je le serrais de toute mes forces.

Cependant je n'ai rien d'autres à faire de mieux en ces terres, donc je t'aiderais Dryade.

Yanis
Soldat
Soldat

Feuille de personnage
Niveau:

Message par bennairo le Mar 27 Mai 2014 - 23:11

BENNAIRO

Bennairo n'en revenait pas, d'une part la dryade était responsable de l'attaque des bandits, d'autre part elle menaçait les spectres avec ses pouvoirs puis elle leur demandait de l'aide. Il fallait vraiment être fourbe et insensée pour faire ce genre de propositions. La dryade avait certainement une idée derrière la tête pour se débarrasser de ces êtres qu'elle détestait tant. La dernière fois que Bennairo l'avait rencontré, elle leur avait envoyé une armée d'arbres que les spectres avaient éliminés jusqu'au dernier. Ensuite elle leur avait posé une énigme afin de les épargner s'ils répondaient justement. Ce qu'ils avaient fait non sans mal, et c'est même lui qui avait trouvé la réponse. Cette fois-ci, elle se servait des bandits pour nous attaquer sachant pertinemment que les combats allaient faire des dégâts dans sa forêt bien-aimée.
- Noble Dryade, que gagne-t-on à vous aider alors que vous ne cessez de nous attaquer depuis un épisode malencontreux où nous avons soi-disant endommagé la forêt. C'est vous même en ce moment qui mettez en péril votre propre forêt en demandant aux bandits de nous attaquer, c'est également vous qui avez conduits vos arbres à leur perte la dernière fois en essayant de vous venger. Si vous souhaitez que l'on vous aide, il faudra d'abord arrêter de s'en prendre à nous de manière obsessionnelle. Je suis moi-même prêt à vous aider mais pas si vous continuez à nous menacer sans cesse.
Bennairo regarda ses compagnons puis rajouta à l'attention de la dryade:
- Et d'ailleurs si nous sommes tous là c'est uniquement parce que vous avez appelé nos responsables afin de vous aider. Il semble y avoir un problème dans la forêt, si nous résolvons le problème, pouvez-vous nous promettre que nous seront quittes ?

ALEXIS

Alexis quant à lui était resté en retrait. Se frotter aux loups lui avait suffit et il n'avait pas envie de renouveler cette expérience. Il s'adressa donc à la Dryade de manière à ne pas la froisser contrairement à son père.
- Je suis prêt à vous aider, dit-il en inclinant la tête à l'image de Lucy.

Dernière édition par bennairo le Mer 28 Mai 2014 - 9:49, édité 1 fois

bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par Nilton le Mer 28 Mai 2014 - 4:09

Nilton avait ete soigner par Bennairo, ce breuvage infect avait sortie le spectre de sa torpeur, il en avait cracher la moitier par terre, mais au moins elle avait eut le merite de remettre Nilton sur pied.

Tous le groupe c'etait mis en route plus profondement dans la foret, Nilton lui par contre savait que le groupe etait encore observer, le bandit avait parler d'un chef et au vue des cadavres au sol, aucun ne ressemblait a un chef.
Nilton ferma les yeux la vrise carressait son visage rt il chercha un infime decharge de cosmos qui pourrait trahir d'autres présence, mais il ne trouva rien et Bennairo le sorti de sa recherche en l'appelant de vive voix pour qu'il les rejoignes. Il lui fit un signe de la tete et se mit a courir en direction du groupe.

Plus tard il trouverent enfin la dryade, qui apres quelques mots passa ses nerfs sur les spectres graces a ses arbres gigantesques, plusieurs spectres prirent la parole et Nilton se rangea derriere ceux qui ne reconnurent pas l'autorite de la Dryade...

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage
Niveau: 9

Message par yamreg le Mer 28 Mai 2014 - 20:29

Commes ses compagnons, Yamreg fut attaqué en traître par un bandit. Néanmoins, ce dernier ne donna pas de mal au spectre de la tortue. Il l'envoya outre tombe.
Un  spectre vint en aide au diplomate afin qu'il se remette de ses blessures.

"Merci à toi Alexis!" dit la tortue.

La boisson qu'il venait de lui donner lui fit un bien fou et il sentit des forces revenir en lui. Mais bien vite, une autre mauvaise surprise arriva.

La dryade usa de sa magie pour nous infliger des blessures et les ents vinrent s'occuper des spectres. Avec tous ses arguments, nul doute que les spectres allaient accepter la demande de la plante.

Pourtant, Lord Nergal ne paraîssait pas trop impressioner par l'étendue des pouvoirs de la dryade.

*S'il est dans cette forêt, c'est que notre maître l'a accepté, tu ne devrais pas trop la négliger.* pensa Yamreg

Préférant attendre la suite que de parler trop vite, l'étoile terrestre s'assit au pied de l'ent souriant en voyant la vigueur des jeunes spectres en contraste avec la rebelion des anciens. Mais la suite revenait à Rune, le chef de mission...

yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Feuille de personnage
Niveau: 12

Message par Figurant le Mer 28 Mai 2014 - 22:44

Visiblement certains spectres connaissaient la Dryade mais avaient oublié beaucoup de choses son sujet. Elle est la gardienne de la forêt de Therios qui appartient a Hadès. La dryade tenait ses ordres d'Hadès lui même qui lui a autorisé toutes actions envers quiconque manquerait de respect envers ce lieu sacré.
La dryade écouta chacun des spectres qui venait lui parler. Elle prit ensuite la parole.

- Spectres d'Hadès avez vous oublié qui je suis ? Avez vous oublié ma puissance ? Je tiens mes ordres du seigneur Hadès lui même pour faire régner le calme et la vie dans cette forêt. Mes pouvoirs me permettent d'un simple geste de faire revivre les plantes et les arbres et heureusement sinon il y a bien longtemps que cette forêt serait morte. Si vous me manquez de respect c'est comme si vous manquiez de respect a Hadès lui même, et je considère que détruire impunément la nature comme vous le faites est un manque de respect. Pour les bandits il fallait bien que je vois qui étaient les plus résistants car la mission que je vais vous confier est de la plus haute importance. Je ne force personne a l'executer mais dans le cas contraire je peux vous assurer que vous ne bougerez pas d'ici.

Elle marqua un temps d’arrêt, observant Rune étrangement silencieux depuis l'attaque des loups.

- Rune tu seras le chef de cette mission car Alberic n'est plus. Je compte sur toi. Toi et tes hommes vous allez vous rendre au nord de la foret. Depuis quelques mois l'eau de la rivière est asséchée. Les animaux et plantes ressentent cruellement le manque d'eau et il faut faire quelque chose avant que la situation n'empire car j'ai pas mal de pouvoirs certes mais je ne peut pas faire la pluie. Au Nord de la foret a 2 jours de marche d'ici vous devriez trouver une cascade qui sert de source et alimente la riviere en permanence. Essayez de voir pourquoi il n'y a plus une seule dernière goutte d'eau ...

La dryade se recula et marmonna un psaume. De derrière un chêne une lumière verte fit son apparition de plus en plus intensément. Puis elle s’éleva dans le ciel pour aller se poser devant elle. La lumière se dissipa et un Larnax avait fait son apparition.

- Le plus méritant d'entre vous aura le droit privilégié de porter mon surplis et deviendra l'Etoile Céleste de la Vitesse. Ce surplis confère de grands pouvoirs a son porteur et son métal est extrêmement résistant. Une dernière chose : les bandits vous ont quand même bien amochés. Vous trouverez sur votre route une fontaine de jouvence. Elle vous soignera mais elle ne répare pas les armures. Partez maintenant vous savez quoi faire !  

Figurant
Soldat
Soldat

Message par Nilton le Jeu 29 Mai 2014 - 6:29

La dryade avait parler les spectres l'ecoutaient, les anciens resterent impassible, les nouveaux par contre, Nilton pouvait distinguer la soif de pouvoir sur chacun d'eux, cette soif de reussite qui pollue le monde Nilton en etait ecoeuré et pourtant a la vue de ce Larnax d'une grande puissance, les jeunes en revaient tous.
Nilton cracha par terre de dégout et s'adressa a la dryade...

Ah ah ah ah ah.... ce rire sarcastique voulait tout dire...
Dryade peu importe ta puissance tu ne représente rien, tu dit servir Hadès et pourtant tu n'hesite pas a blesser ses fils, je ne voit pas ou est l'allégence dans cet acte...
Tu nous montre ce Larnax et le présente comme un vulgaire present que l'on fait a un enfant lorsqu'il c'est bien comporter.
Croit tu que nous sommes des enfants? En tout cas je n'en suis pas un, je suis l'étoile de la Petitesse, la fourmi.
Quel serait mon interet d'accepter tes ordres?

...Nilton connaissait sa foi, il savait que la dryade c'etait perdue, a trop donner d'importance a une chose, celle ci ce sent pousser des ailes...

Ce que je comprend moi c'est que Hadès m'a demander de suivre mes compagnons pour preserver son jardin d'une dryade qui semble croire qu'elle est une deesse ou une demie....
Notre Pere a décider de t'enfermer a nouveau et une fois pour toute dans ce larnax qui est ta seule et unique demeure depuis la nuit des temps....
Tu doit guider l'un de ses fils et non pas comme tu pretend le faire aujourd'hui...
Quand a ce manque d'eau, nous y jetterons un oeil, car nous sommes chez nous, mais une fois ce probleme régler, tu retourneras d'ou tu vient, dans ce Surplis... ... Nilton pointa le larnax du bout de son doigt...

Une fois cela fait, Je reviendrais avec mes compagnons pour en finir avec ces brigands, qui son l'unique tache sur ce tableau, mais il finiront par mourir et beaucoup d'arbres bruleront encore tant qu'il seront la.
Ta puissance n'a pas suffit a les faire fuir, et moi j'ai vaincu l'un d'eux cela prouve que la Fourmi m'accorde plus de pouvoirque toi, je n'ai donc, pas besoin de toi...

Moi aussi j'ai rever, tout comme Rune, mais Hadès ne m'a pas montrer la meme chose, j'ai vu bruler une etoile dans le firmament s'écrasant dans une flaque d'eau, tout s'explique maintenant, l'etoile n'est autre que toi Dryade, l'eau représente le but de la mission et la flaque représente ce Larnax, ma mission a donc changer Dryade.
Peu importe ce que tu diras, l'heure est venue pour toi de servir Hadès dans ce Surplis, te ramener auprès des oracles afin qu'il bénissent ton arriver est devenu pour moi l'objectif principal.

Le spectre de la Fourmi c'etait adresser a la dryade sans y avoir été inviter et non avec tact, sans le vouloir il avait parler avant Rune qui pourtant etait son supérieur, mais la Dryade n'avait vraiment pas choisit la meilleur facon de faire pour convaincre les spectres, le but de la mission etait sans aucun doute plus clair maintenant pour Nilton.
Il fallait ramener cette relique aupres des oracles, la mission principal quand a elle, le spectre de la fourmi pensait qu'il ne devait s'agir que de vulgaires rondins de bois qui ont obstruer le cour de l'eau, un peu comme ces brigands qu'ils ont rencontrer et qui n'ont fait que ralentir le groupe des valeureux guerriers de sa majesté Hadès.

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Lord nergal le Ven 30 Mai 2014 - 0:03

Nilton avait prit la parole face a la Dryade. Le spectre de la Fourmi avait raison dans ces propos.

Lord Nergal s'approcha de son vieille ami et mit sa main droite sur son épaule.

Tu a raison mon frère, sache que je suis avec toi...

Puis le spectre de l'armure des lauriers d'argent regarda la Dryade.

Comme je te l'ai dit Dryade, nous n'avons pas d'ordre a recevoir de toi et c'est pas ce surplis qui va nous faire changer d'avis.

Le spectre se retourna ensuite vers les autres spectres, principalement sur les plus jeunes

mes frères ne fantasmait pas sur un surplis. Je suis sur qu'Hades a reservait un surplis pour chaqu'un de nous.

Ensuite Lyre en main, il se rapprocha de la Dryade.

Une fois ton problème réglé et comme la dit Nilton, ma mission consistera à te faire retournait dans ce surplis et à te ramenait a mes Oracles.

Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par Rune le Ven 30 Mai 2014 - 13:14

La dryade avait parlé et visiblement certains spectres n’appréciaient pas sa manière d'agir. Je trouvais moi meme un peu osé qu'elle nous parle comme ca mais comme tout excès de colère cela retombe bien vite. Nilton et Lord Nergal tenaient tete a la dryade et semblait etre en total desaccord.
Je m'approchais d'eux.

- Allez calmez vous cela ne sert a rien d'envenimer encore plus l'affaire. Faisons ce qu'elle demande, récupérons ce surplis et ne revenons plus ici.

Puis je me tournais vers la dryade.

]b]- Quant a toi sache que j’apprécie guère ta manière de faire mais nous allons faire ce que tu demandes pour faire amende honorable des dégâts que l'on a pu occasionner. Nous allons récupérer ce surplis et ne plus entendre parler de toi. En route mes amis allons donc a cette fontaine de jouvence, certains en ont bien besoin, moi le premier. [/b]

Les loups et les Ents s’écartèrent et montrèrent le chemin. Au bout de quelques heures de marches sous la pleine lune et par un vent doux et humide nous atteignions la fontaine décrite par la dryade. Chacun y but a satiété et les blessures se refermaient. L'eau de cette fontaine était revigorante et faisait un bien fou.
Puis nous reprîmes notre route vers le nord de la forêt. Au bout de 5h de marche, nous devions traverser une sorte de tunnel formé par la végétation et les branches d'arbres. C’était extrêmement étroit et sombre mais on distinguait quand même nos pieds.
En avançant prudemment en file indienne, un petit sifflement se fit entendre. En levant la tête j’aperçus deux petits yeux rouges qui nous fixait.

- Je crois que nous ne sommes pas tout seul ! Attention au dessus de vous !

Une nuée de chauve souris vampire se jeta alors sur les spectres.

Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Lucy le Dim 8 Juin 2014 - 9:59

Lucy se battait contre 4 chauve-souris, elle détestait ces bêtes et leurs firent remarquer, malheureusement elle voulait pas ouvrir les yeux, étant donné que elle avait peur de ces bêtes, oui, elle en avait peur, a cause d'une aventure d'enfance, bref. De plus, elle se sentait fatiguée et avait d'horribles nausé, ele avait assi mal au ventre.

Lucy aurait aimé que Arké soit là, mais malheureusement, il était partie chasser.

- Arké ! Bon sang, mais il fait quoi encore..... VOUS DEGAGEZ !

Malheureusement Lucy ne tint pas longtemps et tomba, allant se cogner contre une pierre, ce qui la fit sombrer, elle était pas morte, mais bon, elle ne pouvait plus se battre.

Dernière édition par Lucy le Lun 9 Juin 2014 - 22:55, édité 1 fois

Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Feuille de personnage
Niveau: 3

Message par Figurant le Dim 8 Juin 2014 - 19:24

Les chauves souris accompagnèrent Lucy dans sa chute sans la lacher. Leur petites dents acérées et pointues s’étaient plantées dans la chair de la spectresse. Dans un bruissement d'ailes et petits cris elles s’abreuvèrent du sang de leur victimes. Après s’être bien repues du liquide vital encore chaud elles s’échappèrent du tunnel de végétation pour s'envoler et aller se poser bien plus loin a l'abri des regards.
Alexis sortait pratiquement en même temps. Il s’était débarrassé de celles qui l'avait attaqué. Il voulut se mettre a leur poursuite pour venger Lucy mais les chauve souris étaient déjà hors de portée.

Figurant
Soldat
Soldat

Message par bennairo le Mer 11 Juin 2014 - 22:31

Alors que le groupe de spectres empruntait un étroit chemin à travers la forêt, des chauves-souris avaient tout à coup fait leur apparition. Il y en avait partout et visiblement elles attaquaient tout le monde sans distinction. En fait, elles semblaient s’acharner sur les spectres ayant le plus de cosmos. Alexis de son côté en avait 5 après lui. Elles n’arrêtaient pas de  foncer sur lui et de donner des petits coups de griffes. Au bout d’un moment, le jeune membre du Cocyte en eu assez. Il libéra sa cosmo-énergie comme le lui avait appris son père et frappa les 5 chauves-souris en même temps. Ces dernières lui avaient entaillé les avant bras mais il ne s’en sortait pas trop mal. Il regarda autour de lui et vit Lucy qui ne s’en sortait pas. Il courait vers elle lorsqu’elle tomba à terre inconsciente.
- NNOONN allez-vous en sales bêtes !!!
Alexis s’apprêtai à se lancer à leur poursuite quand elles disparurent dans la forêt. Le jeune homme se dirigea alors vers  sa dulcinée, se mit à genou et pris la jeune femme dans ses bras.
- Lucy, Lucy, réveille toi ! Je t’en prie, reviens parmi nous !
Alexis vit qu’elle était toute pâle et qu’elle respirait difficilement. Il ne savait pas quoi faire et il se mit à embrasser le front de la spectresse qu’il avait rencontré lors du tournoi des enfers. Il avait l’impression de la connaitre depuis toujours tellement il se sentait bien avec elle. Malgré son comportement un peu trop spontané, Lucy était la seule fille qu’il avait envie d’aimer.

bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par Rune le Ven 13 Juin 2014 - 10:08

De mon coté une grosse dizaine de chauve souris foncèrent sur moi. Leur but était simple : trouver les veines pour y planter leur petits crocs pointus. Je sentis leur piqure sur tout le corps et le sang commençait a perler, puis a goutter sur le sol. D'un coup de poing j'en tua deux instantanément en leur écrasant la boite crânienne. Mais ces bestioles étaient plutôt agiles et rusées. Elles s'envolaient et revenaient a la charge aussitôt en changeant de veine.
Avec de nombreux efforts je réussissais a me débarrasser une a une de ces maudites chauve souris. Mais leurs dents avaient fait des dégâts et avaient laissé de nombreuses plaies, certaines pourraient peut être même s'infecter si ces bestioles étaient malades ou porteuses d'un virus. Il fallait que je me soigne au plus vite.

Je sortais du tunnel de végétation guidé par la lumière du soleil. J'y retrouvais déjà de nombreux spectres en dehors mais eux aussi avaient subi les assauts des chauve souris. Vu leur état nous n'avions pas le choix. Nous devions retourner a la fontaine de jouvence pour nous soigner.
Mais avant de partir j'observais le chemin. Il était complétement bloqué par un éboulement géant et a l'air très instable. Un enchevêtrement de rochers, de terre et de troncs d'arbres se dressait devant nous. Je m'approchais et tentait d'enlever un rocher pour voir ce que cela donnerait. Le résultat ne se fit pas attendre et un autre rocher ainsi qu'un tronc d'arbre se décrochait de plus haut. Un plongeon sur le coté me permis de ne pas mourir écrasé par ce rocher.
Nous allions devoir être très prudent, mais la seule façon d'avancer était d'enlever un a un les rochers pour créer un passage sans pour autant tout en esquivant ceux qui pouvaient nous tomber dessus.

Mais au delà de cet éboulement je sentais un cosmos. Un cosmos très puissant et très sombre. A qui pouvait appartenir ce cosmos ? Etait ce cela la cause des problèmes dans la foret ?  En tout cas rien que de sentir cette aura me fit revêtir mon surplis. Je me tournais vers mes compagnons.

- Maudites bestioles !! Retournons nous soigner a la fontaine avant de continuer. Attendons tout le monde il sera plus sage d'y aller en groupe. On ne sait jamais on pourrait recroiser les bandits.

Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Rune le Jeu 26 Juin 2014 - 9:03

Tandis que les spectres survivants a l'attaque des chauve souris essayaient tant bien que mal de dégager le chemin, Lord Nergal tombait au sol inconscient. Un tapis de mousse et de feuilles mortes avaient amorti sa chute si bien que personne ne l'entendit s’écrouler.
La chauve souris accompagnait le spectre sans le lâcher. Ses petites dents pointues s’étaient enfoncées au niveau de la carotide et elle s'abreuvait de bon sang chaud.
Mais un phénomène plutôt étrange se produisit. Au fur et a mesure que la chauve souris buvait le sang du spectre la couleur de ses yeux changea brusquement. Dans de petits couinements elle se mit a grossir de plus en plus jusqu’à atteindre une taille quasi humaine. Personne ne l'avait encore remarqué. Elle déploya ses ailes et malgré le jour qui se levait et sa taille s'envola sans le moindre effort. Elle monta très haut dans le ciel et retomba en piqué sur le groupe de spectres. Elle retomba violemment sur Yamreg le spectre de la Tortue qui eut juste le temps de se protéger les yeux des griffes acérées du monstre.

Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Rune le Ven 4 Juil 2014 - 9:56

Alors que Yamreg empêchait comme il pouvait la chauve souris d'avancer, nous commencions a déblayer le chemin.
L’éboulement était vraiment très impressionnant et chaque partie menaçait de s'effondrer en contrebas. Malgré toute notre prudence a retirer un a un les gravats, rochers et troncs d'arbre nous fumes légèrement blessés. Un gros rocher m’était tombé sur la cuisse droite occasionnant un sérieux hématome.
Mais a force de persévérance la voie était libre. Il fallait se dépêcher de passer avant que le passage ne se referme.

Yamreg était toujours en train de combattre la chauve souris. Il nous rejoindrait après. Notre petit groupe prit le chemin qui serpentait vers le nord de la foret. La végétation était assez dense et la pente plutôt raide ce qui commençait a nous fatiguer. Fort heureusement nous arrivions a la cascade au détour d'un virage.
Bizarrement le vent ne soufflait plus et les oiseaux ne chantaient plus. C’était comme si le décor était figé, plus rien ne bougeait a part nous. Même l'eau de la cascade stagnait plus bas et n'alimentait plus la rivière. Quel était donc ce mystère ?

" Nous sommes arrivés au but mes amis. Mais c'est bizarre tout de même plus rien ne bouge. Je vais avancer pour voir vous restez ici "

J’avançais doucement vers la cascade. Je pus néanmoins observer la beauté des lieux et les paroles de la Dryade me vinrent a l'esprit. Que celui qui détruise cet endroit soit châtié comme il se doit. A mesure que j’avançais il me semblait observer a la surface de l'eau une onde. Très légère certes mais une deuxième plus forte vint me le confirmer.
Soudain dans un éclaboussement énorme, un cri strident traversa la foret. L'eau retomba et je me trouvais face a face avec un monstre hideux et gros comme un immeuble doté de nombreux tentacules. Il était entouré de petits poissons qui lui servait de nourriture et ses excréments nourrissaient les poissons.
Je reculais prudemment mais il était clair que il allait falloir combattre cette chose.

Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Yanis le Ven 4 Juil 2014 - 16:25

Après s'être débarrassé des chauves souris qui nous avaient attaqué, Yanis et le petit groupe de spectres survivants qui restaient se dirigeaient vers une grotte où un éboulement avez barré la route des guerriers. Tant bien que mal ils retiraient les rochers un travail qui leurs prient beaucoup de temps.
Une fois cette étape passé, ils accédèrent à la cascade qui semblait bouché.
Le chef de la légion du Cocyte nous demanda de l'attendre, mais ma patience avait ses limites je décida de le suivre. Une énorme créature se dressa devant Rune, c'était cette chose qui était la cause de tous les désordre.
Sur le coin, je remarquait une silhouette tapis dans l'ombre je m'approchait, un homme qu'il me semblait avoir vu... Le chef des bandits !

Tu es encore là ?! Que ce passe t'il réellement, parle. Que fait cette créature ici ?

Le Kraken semblait trop puissant pour nous tous, il fallait trouver un moyen pour régler cette situation, peut être que malgré la fourberie du Chef des bandits il y avait un coup à joué pour Yanis.

Yanis
Soldat
Soldat

Feuille de personnage
Niveau:

Message par Figurant le Ven 11 Juil 2014 - 15:36

Volaro avait suivi depuis le début le petit groupe de spectres. C’était plus de la curiosité qu'autre chose, mais il se demandait comment les spectres se sortiraient de la mission que la dryade leur avait confié. Mais il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait.
A la vue du monstre il préféra se cacher dans l'espoir que personne ne le remarque mais c’était sans compter Yanis qui l'avait vu. Sans sortir de sa cachette il lui répondit.

- Tu es encore là ?! Que ce passe t'il réellement, parle. Que fait cette créature ici ?

- Je ne connais pas cette créature, je ne sais même pas d’où elle sort. J'ignorais son existence jusqu’à maintenant mais tout s'explique. LA foret se meurt doucement a cause de cette bestiole qui bloque l'eau. Mais ne comptez pas sur moi pour vous aider vous êtes assez nombreux pour en venir a bout enfin j’espère ....

Dans un élan, Volaro sauta de rocher en rocher pour disparaitre derrière un gros rocher. On ne ressentait plus son cosmos signe qu'il était bel et bien parti.

Figurant
Soldat
Soldat

Message par Rune le Sam 19 Juil 2014 - 10:48

MUSIQUE

Je n'avais jamais combattu un monstre aussi gros que celui de la cascade. Il était aussi haut que le temple du Nekyo, mais le plus impressionnant était ses tentacules très nombreux qui s'agitaient en toutes directions soulevant a chaque fois d’énormes gerbes d'eau. Yanis qui m'avait rejoint malgré mon ordre de rester en arrière fut projeté par un tentacule une dizaine de mètres en contrebas de la cascade. Cette bête avait plutôt l'air rapide et je devais trouver son point faible. Et même si je n'arrivais pas a le tuer mes compagnons prendraient le relais.

Mon cosmos se mit a bruler avec une puissance et une intensité qui faisait tourbillonner les gerbes d'eau autour de moi. Mon fouet se nourrissait de cette puissance et sans rien lui demander il s'enroula autour d'un tentacule et le découpa d'un coup sec. Dans un hurlement le monstre recula. Mais c’était pour mieux attaquer. Ses tentacules baveux essayaient de m'attraper pour m’étouffer mais en vain. D'un autre coup de fouet entre deux gerbes d'eau, deux morceaux de tentacules tombèrent dans l'eau.

Je ne savais pas s'il fallait découper tous les tentacules mais la bestiole n'avait pas l'air d’apprécier. Dans une gerbe d'eau surpuissante un gros tentacule apparut et s'enroulait autour de moi et me soulevait de sol. L’étreinte était insupportable, mais les griffes rétractables de mon surplis, tel le lion des neiges, situées aux épaules et aux genoux transpercèrent encore un tentacule. Je retombais sur le sol. Il n'y avait qu'un seul moyen pour vaincre ce monstre. Je devais utiliser mon attaque Verdict qui sur un humain me montre ses péchés, autant sur un animal le rayon devient un rayon carbonisateur. L'organisme et les cellules des animaux réagissent différemment de celles des humains d’où un tel déséquilibre.

Je projetais mon attaque sur le monstre. L'effet escompté ne se fit pas attendre mais le rayon frappa un peu en dessous du flanc droit, pénétra les chairs pour ressortir du coté gauche, brulant tout sur son passage telle une lance de feu.
LA bête gesticulait dans tous les sens, hurlait et sifflait. Elle commençait a faiblir et visiblement le feu lui était fatal.
Je relâchais mon attention pour voir ce que faisait mes compagnons quand soudain un tentacule m'assena un coup assez puissant pour briser mon surplis. J'eus le temps de parer légèrement l'attaque cependant. Encore sonné je me demandais bien d’où il pouvait tirer une telle force. Mon cosmos s'enflamma jusqu’à son paroxysme. Il fallait en finir avec ce monstre.

FIREWHIP !! La pointe de mon fouet s'enflamma d'une mèche violette intense. Puis les coups pleuvèrent a la vitesse de la lumière dans un mélange de sifflements et de craquements de la peau du monstre. Une odeur nauséabonde commençait a se dégager de cette chose.
Elle s’écroula pour enfin ne plus bouger a moitié recouverte d'eau. Je m'approchais d'elle, quand soudain un autre tentacule me projeta de plein fouet en contrebas de la cascade. Mon corps alla heurter le lit asséché de la rivière ou un peu de sang commençait a couler.

Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par draco le Dim 27 Juil 2014 - 15:25

Draco avait observé son maitre combattre le Kraken et avait eu l'espoir qu'il puisse le vaincre,malheureusement la créature avait eu l'avantage.

Il ne pouvait pas rester la les bras ballants,même si en temps qu'ancien soldat de Poséidon il connaissait bien la puissance du Kraken,il lui fallait le combattre et essayait de venger l'affront qu'avait subit son mentor.

Il se lança donc a l’assaut de la créature non dans l'espoir de la vaincre mais de l'affaiblir suffisamment pour que ses frères d'armes puissent la vaincre.

Bien qu affaiblit par les attaques que Rune lui avait portées,les tentacules du Kraken s’abattirent violemment sur Draco qui réussit a éviter ses premières attaques,il fut cependant toucher par l'une de ses tentacules au moment ou il lança une violente attaque qui réussit a toucher le flanc du monstre.

Draco bien qu’étourdi continua a danser autour de son ennemi pour esquiver les attaques adverses mais la créature était bien trop rapide et il fut projeté dans les airs par une des tentacule du monstre et il finit par s’écrouler non loin de son maitre,trop faible pour poursuivre le combat.

draco
Lieutenant

Feuille de personnage

Message par Rune le Mar 29 Juil 2014 - 10:48

Draco tombait non loin de moi dans le lit de la rivière asséchée. Sa chute souleva un nuage de poussière qui se dispersa au vent. Une fois dissipé, je voyais Draco immobile et inconscient malgré mes appels. Je me relevais péniblement mais mes blessures étaient moins graves que ce que je ne pensais.
Je me précipitais sur mon disciple afin de me rendre compte de son état. Il paraissait bien faible et il commençait a perdre beaucoup de sang.
D'un geste précis et rapide mon index alla s'enfoncer entre deux côtes et toucha un point d'acupuncture qui stoppa immédiatement l’hémorragie. Son état s’améliora sensiblement et il rouvrit les yeux.

- Draco, reste ici tu as très bien combattu, je suis fier de toi. Repose toi un peu, j'ai stoppé ton hémorragie. On s'occupe de tuer cette maudite bestiole et de ramener sa tête a la Dryade. Rejoins nous dès que tu iras mieux.

Dans des sauts de rochers en rochers je remontais au niveau de la cascade. Yanis combattait le Kraken de toutes ses forces et Alexis venait de tomber contre la chauve souris géante.
Sans hésiter je me jetais sur cette bestiole. Il fallait en finir au plus vite. Mon cosmos explosa avec une rage qui se pouvait se lire sur mon visage. Mon fouet s'agitait tout seul et la pointe recherchait les battements de cœur de mon ennemi.

SLASHING WHIP

La pointe se projeta a la vitesse de la lumière telle une lance sur la chauve souris transperçant son cœur. Le reste s'enroula autour d'elle la ligotant et la serrant bien plus que de raison. Les liens entamaient et découpaient la chair du volatile qui couinait comme un cochon qu'on égorge. Ses cris se stoppèrent nets quand mon fouet la découpa en huit morceaux sanguinolents qui retombèrent sur le sol.

Yanis de son coté acheva le Kraken qui s’écroula dans une énorme gerbe d'eau provoquant une grosse vague qui nous retomba dessus. Mais la tête du monstre bloquait encore la cascade. Mon fouet alla s'enrouler autour et d'un coup sec la trancha. Instantanément l'eau se remit a couler et le lit de la rivière se remplissait a vue d’œil.

- Mes amis nous avons réussi. La mission de la Dryade est remplie. Il ne nous reste plus qu'a lui apporter cette tête et a en finir avec elle et cette forêt. En route elle n'est pas très loin je peux la sentir.

Rebroussant chemin en direction de la Dryade on pouvait constater que la rivière était maintenant bien alimentée et de nombreux animaux venait s'abreuver.
Les loups nous laissèrent passer sans un grognement et nous nous présentions devant la Dryade.

- Noble Dryade, voici la tête du Kraken, monstre qui obstruait la cascade. Nous avons tenu notre promesse, a votre tour maintenant.

Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage

Message par Yanis le Mar 29 Juil 2014 - 12:30

Le redoutable monstre avait fait tomber deux de mes compagnons, c'était à mon tour de l'affronter. Grâce à Rune et à Draco le monstre était bien amoché il fallait que je lui porte le coup final. Nous n'étions plus beaucoup de survivants et nous ne pouvions plus nous permettre de gacher nos forces.

* Je dois rendre honneur à la légion du Styx, et redoré son blason ! *

Dans un combat épique, les tentacules du monstres fusaient vers moi je les esquivais en sautant rocher après rocher tout en canalisant mes forces. Durant un court instant le monstre baissa sa garde. Il ne m'en fallut pas plus pour décocher une frappe de toute puissance qui rayonna dans toute la grotte, le monstre s'écroula sèchement.
Rune en avait finit avec la Chauve Souris géante, et s'approcha de la dépouille du Kraken pour lui trancher sa tête. Nous nous dirigions maintenant en arrière vers la Dryade, cette mission était accomplie.

Yanis
Soldat
Soldat

Feuille de personnage
Niveau:

Message par Figurant le Mer 30 Juil 2014 - 21:41

A peine le Kraken était il vaincu par Yanis que la Dryade ressentit immédiatement une nette amélioration dans l’équilibre des biomasses de la foret de Therios.
Le lit de la rivière se remplissait a vue d’œil lui confirmait. Aussi ne fut elle pas surprise de revoir Rune avec une petite troupe de spectres tous affaiblis mais vivants. Le combat avait été rude et intense mais Rune déposa aux pieds la Dryade la tête du Kraken.

La Dryade observait la dépouille du monstre. Elle paraissait calme et pourtant aucune parole ne sortait de sa bouche. Elle s'adressa a Rune et aux spectres par la pensée.

- Voici donc quel était le problème. Ce monstre bloquait la cascade entrainant la mort de cette foret. Je vous remercie de votre acte, vous avez tenu votre promesse, il est donc temps de tenir la mienne.

La Dryade leva les bras et forma un triangle avec ses deux index et pouces au dessus de sa tète. Une intense lumière verte rayonna forçant les spectres a protéger leur yeux. Une fois le halo lumineux atténué, les spectres constataient que le Larnax de la Dryade était devant eux.

- Prenez le et rapportez le aux Oracles. Rune je te le confie vu que c'est toi le chef. Eux seuls décideront qui est le plus apte a revêtir mon surplis. Allez partez et ne revenez plus. Et encore merci !

Figurant
Soldat
Soldat

Message par bennairo le Jeu 31 Juil 2014 - 7:18

Après  s'être battu contre une chauve souris plus grosse que ses congénères, bennairo avait rejoint ses compagnons d'armes dans l'antre du Kraken. Yanis avait ensuite vaincu ce dernier alors que le chef de la légion Cocyte s'était débarrassé de la chauve souris géante. De retour auprès de la dryade avec la tête du Kraken comme trophée, celle-ci leur avait donné son surplis en gage de récompense.
- Prenez le et rapportez le aux Oracles. Rune je te le confie vu que c'est toi le chef. Eux seuls décideront qui est le plus apte a revêtir mon surplis. Allez partez et ne revenez plus. Et encore merci !
- Dryade, j'espère que tu as enfin compris que nous ne voulions pas ton mal ni celui de la forêt. Nous ne sommes venu uniquement pour t'aider, puisses-tu t'en rappeler la prochaine fois.
Bennairo s'était adressé à la dryade de manière polie. Même si cette dernière avait un caractère un peu lunatique, il l'aimait bien. Elle défendait son territoire corps et âme et accomplissait avec fanatisme  les missions qu’Hadès lui avait confié.
- Sache que quelque soit le spectre qui portera ton surplis, il te rendra visite et t'aidera à défendre cette forêt comme tu l'as toujours fait.
Bennairo regarda ainsi les spectres qui étaient encore débout: Rune le chef du Cocyte, Yamreg et Yanis de la légion Styx ainsi que Nilton.
- Etes vous de mon avis? Avant de rentrer, je voudrais qu'on boive à la santé de la foret et à la réussite de notre mission!!!
Bennairo sorti son outre d'eau de vie et la tendit à Rune en premier.

Arrow palais des oracles

bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:56

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant