GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[RP]Isolement forcé

3 participants

Aller en bas

[RP]Isolement forcé  Empty [RP]Isolement forcé

Message par Rune Mer 10 Sep 2014 - 9:33

J'ouvris la lourde porte qui donnait sur les quartiers du Cocyte. Mon fouet ligotait toujours les poignets de Lucy et Alexis. En passant devant le garde celui ci esquissa un léger sourire a la vue de mes deux prisonniers.
Je savais que Lucy allait m'en vouloir, mais tant pis. Si elle ne comprenait que je faisais cela pour son bien, elle n'avait rien compris. Car malgré tout je l’appréciais et elle progressait de jour en jour.

Je trainais Lucy et Alexis dans la salle de guerre du Cocyte. Je les détachais enfin. Les deux spectres se frottèrent les poignets endoloris par l’étreinte de mon fouet. Lucy grommela dans sa barbe mais je me doutais bien que ce n’était pas des paroles de joies.

- Lucy, Alexis !! Ne soyez pas rancuniers. Si je vous ai mis ici c'est pour vous protéger. Toi Lucy ma fidèle élève je t'en ai fais baver mais tu as réussi tout ce que je t'ai demandé. Tu seras bien mieux ici que dans ta petite maison modeste. C'est en quelque sorte ma récompense pour avoir fidèlement servi Hadès. Profites de tout ce qu'il y a ici, c'est a volonté. En cherchant bien je crois même que tu peux tomber sur un tonneau de Zacchios qu'il m'avait refilé...
Alexis on se connait peu, mais tu m'as l'air bien tourmenté. Si jeune et déjà autant de perte de mémoire cela laisse perplexe ... J’espère que cela ne sera que passager. En attendant veille sur Lucy et ta progéniture ! Profites de ce moment pour encore plus développer ton cosmos et ta force. Bien maintenant des questions ?
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8537
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Isolement forcé  Empty Re: [RP]Isolement forcé

Message par bennairo Mer 22 Oct 2014 - 21:46

Alexis n'avait que subit la situation depuis son entrée dans le palais des oracles. Néanmoins, dès qu'il avait aperçu Lucy, sa mémoire ne lui faisait plus défaut. Il se souvenait de tout et dans les moindre détails... C'était donc lui le père du futur enfant que portait Lucy. Il était si jeune et pourtant il allait être père. Cette idée ne lui faisait pas peur mais c'était plutôt de savoir si tout ne s'était pas déroulé un peu trop rapidement avec la jeune fille. Certes elle était jeune et belle mais l'aimait-il vraiment?
Il se retrouvait maintenant avec Lucy dans les quartiers du Cocyte, dans la demeure de Rune, le chef de la légion du même nom. Il était embarrassé et ne savait que dire. Il pouvait commencer pas s'excuser sur son attitude auprès de son responsable.
- Maitre Rune, je suis désolé pour tous les torts que je vous cause. Ce qu'il s'est passé avec Lucy je l'assume entièrement et mon échec lors de la mission est vraiment regrettable. J'ai toutefois une question à vous poser. Je fais des nombreux songes depuis que j'ai été retrouvé inconscient près de la rivière. Et à chaque fois une femme ressemblant à Lucy apparaît. Mais cette femme vient de la rivière, elle me parle dans une langue que je comprends naturellement. Le plus étonnant est qu'elle m'appelle à la rejoindre. Qu'en pensez vous?
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7388
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Isolement forcé  Empty Re: [RP]Isolement forcé

Message par Lucy Mer 22 Oct 2014 - 22:35

Nous étions donc dans les quartiers du Cocyte, le fait que Alexis se pointe au palais avec une fille a ses bras m'avait mise hors de moi, mais il avait sût se défendre et la seule chose que je lui reprochais, c'était sa perte de mémoire, j'étais également contrarié d'avoir échoué a la mission et de plus, assez énervée que je ne puisse pas sortir de cette endroit et me battre, je n'en voulais pas à l'enfant mais bon, ça me contrairé, de plus, je savais pertinement que Rune en profiterait et que j'allais prendre cher.

- Maitre Rune, je suis désolé pour tous les torts que je vous cause. Ce qu'il s'est passé avec Lucy je l'assume entièrement et mon échec lors de la mission est vraiment regrettable. J'ai toutefois une question à vous poser. Je fais des nombreux songes depuis que j'ai été retrouvé inconscient près de la rivière. Et à chaque fois une femme ressemblant à Lucy apparaît. Mais cette femme vient de la rivière, elle me parle dans une langue que je comprends naturellement. Le plus étonnant est qu'elle m'appelle à la rejoindre. Qu'en pensez vous?

Ces paroes me rassurait, la jalousie était loin de moi, il avait dit ce que j'allais dire, mais je n'avais pas eu de songe

- Alexis, ça parait logique, une femme sortant de l'eau, l'eau représente la vie, la nature, j'ai passé mon enfance dans la nature, mon meilleur ami, c'est mon aigle, Arké. Une femme me ressemblant et t'appelant, c'est ce que je fais depuis longtemps, t'appeler, alors, maintenant à toi de voir.

Je craignais qu'au final il ne parte avec une autre tel que cette..... Kaina, cett foutue infirmière qui s'est pointé au palais avec Alexis, je me tourna alors vers mon chef de légion et également mon maitre et pris de nouveau la parole.

- Rune-sensei, désolée de toute les erreurs que j'ai commise, je comprendrez que nous en bavions, c'est normal, néanmoins, je garderais cet enfant peu importe votre avis, vous savez à quel point je suis têtue, n'est ce pas ?
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4517
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Isolement forcé  Empty Re: [RP]Isolement forcé

Message par Rune Jeu 30 Oct 2014 - 12:13

- Lucy !!! Ou as tu entendu que je ne voulais pas que tu gardes cet enfant ? Si j'avais voulu le contraire je l'aurais fait moi même et t'aurais fait souffrir comme jamais mais ce n'est pas le cas. Je souhaite juste que tu sois une bonne mère et que tu donnes naissance a ton enfant dans de bonnes conditions. Malgré tout ce que j'ai pu te faire subir je ne suis pas un monstre et je comprend les sentiments humains. Est ce qu'un monstre sans foi ni cœur t'aurais enseigné les bases du combat et du développement du cosmos ... ? Certes je vais devoir me passer de toi un petit bout de temps mais bon tant pis. Il n'y a aucune menace a l'heure actuelle sur le Nékyomanteion alors repose toi et concentre toi sur ta grossesse.

Je me tournais maintenant vers Alexis, le pere de l'enfant. Mais quelque chose me tracassait. Comment quelqu'un d'aussi jeune pouvait-il perdre la mémoire du jour au lendemain. A moins que .... oui je ne voyais que cette solution la. La seule façon d'en être sur était de lancer sur Alexis mon attaque psychique ce que je fis sans hésiter.

VERDICT

Un rayon lumineux violet très fin semblable a une aiguille sortit instantanément de mon index et alla frapper le front d'Alexis.


- Alexis !! Tu ne peux plus bouger ni parler mais tu m'entends et comprends ce que je dis. Mon attaque n'est pas dans le but de te blesser, mais elle me permet de lire dans ton cerveau tous les péchés que tu as pu commettre pendant ton existence, et .....


A la lecture des méandres du cerveau d'Alexis, mon intuition s’avérait juste. La soit disant amnésie d'Alexis était en fait un mensonge. Il avait ensuite reconnu ses fautes et les assumait ici même au Cocyte.

- Alexis !! Le mensonge est exclu chez les spectres d'Hadès et tu t'es bien rendu compte que cela allait te porter préjudice si tu n'assumait pas tes actes. Je ne t'en veux pas, l'amour a ses raisons que le corps ne peut contrôler. J'attends de toi que tu sois un père exemplaire et que tu prennes soin de Lucy qui est très attachée a toi. Ne la laisses pas tomber sinon je t'enverrai errer sans fin avec les âmes tourmentées et abandonnées des berges du fleuve Cocyte.

Le rayon lumineux cessa et Alexis pouvait de nouveau se mouvoir.

- Sinon quant a ton rêve voici ce que j'en pense. Cela n'a rien a voir avec Lucy. Tu as récemment revêtu le surplis de la Naïade, étoile terrestre de la Musique et je t'en félicite d'ailleurs mais je suis persuadé que l'esprit de ton armure veut rentrer en contact avec toi et te rendre plus fort. A toi de trouver le bon endroit mais les naïades étaient les nymphes qui présidaient les fontaines, rivières et fleuves. Va sur les berges du Cocyte et essaye d'entrer en contact avec elle. Mais fais attention, comme je te le disais les berges du Cocyte sont loin d’être agréables sauf pour moi, tu risques même de mourir la bas si tu n'es pas assez préparé. Nombreuses sont les âmes en errances et elles n’hésitent pas a attaquer. Seules elles sont très faibles mais par centaines l'histoire n'est plus la même. Mais je ne te garantis pas que tu trouveras quelque chose la bas. Tu devras peut être aller voir ailleurs comme dans un port par exemple.
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8537
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Isolement forcé  Empty Re: [RP]Isolement forcé

Message par Lucy Jeu 20 Nov 2014 - 16:58

(Rune, je propose de continuer le rp et Alexis postera des qu'il sera de retour d'accord ?)
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4517
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Isolement forcé  Empty Re: [RP]Isolement forcé

Message par Lucy Ven 21 Nov 2014 - 12:12

J'etai rassurée que au final le rêve de Alexis n'était qu'une prise de contact avec son armure, ce qui me fit remarquer que désormais j'avais une nouvelle armure, ce qui me fit sourire une fois de plus, mai malheureusement, étant enceinte, je ne pouvais pas la porter tout de suite, la retirant et la posant dans un coin sûr puis je retourna voir mon maître.

- Je..... Je suis désolée Rune-sensei, je promets de me rendre utile malgré tout

Puis je le regarda faire sa technique Verdict, la même technique qu'il avait menacé de faire sur Arké lorsqu'il m'entraînait, m'ayant dit qu'elle pouvait tuer Arké assez aisément, ce qui m'avait fait peur, Arké était l'un de mes seuls amis et en plus, quand on parle du loup, on en voit la queue, Arké vint se poser sur mon épaule, regardant Rune, Arké ne l'aimait pas beaucoup.

- Je.... Je peux faire quoi Rune-sensei ?
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4517
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Isolement forcé  Empty Re: [RP]Isolement forcé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum