L'invasion du Nekyomanteion par les guerriers d'Arès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'invasion du Nekyomanteion par les guerriers d'Arès

Message par Nilton le Lun 1 Déc 2014 - 11:02

Quelques part sur les terres du Nekyomanteion, près du jardin des Erinyes, Nilton vagabondait, son récent combat contre le rebelles Angelus l'avait amené en ce lieu afin de rendre les comptes du châtiment infligé à la gloire des trois furies.
Nilton se sentait imprégner d'une mission divine, tout ceux qui ont osé ce rebeller ou trahir sa majesté Hadès, devaient en payer le prix par ses poings. Lui, dont la foi envers Hadès ne connaît aucune limite, ne pouvait rêver mieux que satisfaire le sombre monarque de cette façon.

Mais alors qu'il s'éloignait du centre de la cité pour rejoindre sa modeste cabane, un cor, qui n'avait pas été entendu depuis bien longtemps résonna à travers tout le Nekyomanteion, la plupart des paysans qui se trouvait sur la via ne comprirent pas de suite et là un vieillard s'agita en levant les bras en l'air comme prit de panique...


Fuyez...... Fuyez tous...... Le Nekyomanteion est envahit.......... Ce cor..... je l'ai déjà entendu auparavant... la guerre est à nos portes...

Le pauvre homme s'agita autour de sa mule, la fouettant avec son bâton pour qu'elle aille plus vite, ce vieillard venait de donner l'alerte.
Nilton connaissait aussi la signification de cet appel, il lui fallait au plus vite rejoindre la position d'où venait le son, sans rien dire, il enfila sa capuche et se mît à courir à toute enjambé vers le pont le plus proche.

Après une heure de course, Nilton arriva enfin au pied d'une tour de vigie prévut en cas d'attaque afin d'y abriter le poste de commandement tout en profitant de la vue imprenable sur les combats sur le pont depuis le sommet.
La garnison en poste à cet endroit avait déjà tout prévu pour l'arrivée du général qui viendrait diriger les opérations, les torches de l'escalier en colimaçon avait été raviver et un listing précis des troupes disponible et en combat était prêt.
Le seul problème c'est que personne n'avait vu le lieutenant Bladered c'est temps ci, mais nul doute que cet endroit était l'endroit idéal pour les spectres de se retrouver et de discuter de la stratégie à adopter...

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'invasion du Nekyomanteion par les guerriers d'Arès

Message par Nilton le Lun 22 Déc 2014 - 15:00

Après quelques heures passer a attendre, voyant que personne n'arrivait, Nilton s'avança sur le balcon surplombant le pont ouest ou de terribles combats faisaient rage.
Le spectre ce concentra alors afin de reconnaitre le cosmos de ses frères et il y parvenait sans trop de difficulté, les terribles explosions de cosmos qui se dégageaient du champs de bataille lui permettait de reconnaitre facilement ses frères d'armes.

Il frappa alors si fort avec son poing sur le bord du balcon fait d'une grosse dalle de pierre épaisse, qu'il en laissa l'empreinte de son poing, puis il s'adressa aux soldats présents avec lui...


Il manque un spectre a cette bataille...... Il grimpa alors sur le rebord...

Spectre Nilton que faites vous...
... lui dit alors un soldat sur un air et un ton affolé, mais sans le regarder, le spectre intensifia sa cosmo énergie et se jeta du haut de la tour.
Son but : rejoindre une position défensive et combattre les Berserker d'Arès.

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum