Joyeux gnomes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joyeux gnomes !

Message par Ninsouna le Dim 28 Déc 2014 - 19:56

Comme il faisait calme dans ces jardins. Les branches bougeaient doucement par le doux vent, berçant les Spectres qui venaient se reposaient. Mais peu étaient présents car des guerriers d'Arès avançaient vers le sanctuaire d'Hadès et bien des guerriers s'étaient mobilisés pour les empêcher de nuire.

Mais dans le calme du jardin, une main crochue sortit de la terre. Puis, on aperçu des poils sur le bras. Le bras s'aidant du sol, une tête fit son apparition avec un sourire non dissimulé.

Une langue passa le long de sa bouche :

- Slurp ! Miam ! Mais c'est que ça sent bon ici ! Non, c'est pas des fleur. Il faut que je vois ça de plus près !

Comme le corps était sorti, cet espèce de gnome marcha de ses deux jambes dont les extrémités étaient des sabots de cheval vers une odeur de nourriture. Il marcha de plus en plus vite et vit devant lui un Spectre. Il voulu d'abord l'éviter, mais le Spectre lui parla dans une langue qu'il avait du mal à déchiffrer. En fait, le Spectre semblait ne pas se méfier de cet être, étant au Sanctuaire. Il semblait jouer à chat perché, ou au chat et à la souris. Finalement, le gnome trouvait ça drôle. Il tentait de l'éviter, mais ne compris pas qu'il fallait toucher à nouveau Elfie, le Spectre, pour continuer le jeu. Le gnome tourna la tête et ne trouvait plus le Spectre. Il fit une grimace et déçu, continua à renifler.

Alors qu'il ne s'y attendait pas, Elfie réapparu :

- Tu préfères qu'on joue a un deux TROIS SOLEIL ?
Cette fois, l'étranger comprit les mots et demanda :
- Je connais pas ce jeu. Ça consiste en quoi ?
- Tu vas voir c'est super comme jeu tu te mets face au mur tu fais " un deux trois soleil " et quand tu dis soleil tu te retournes et si tu me vois bouger j'ai perdu et tu gagne une pièce d'or
Le petit être grinça des dents à l'idée de devoir prononcer ce mot tabou :
- Je peux pas jouer à ça, je préfère un autre jeu... Fit-il simplement.

Le Spectre lui allait donc lui proposer un autre jeu...

Ninsouna
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joyeux gnomes !

Message par Rogos le Dim 4 Jan 2015 - 23:46

Encore une journée venait de se passer au Nekyomenteion, Rogos s'était entraîner durement aujourd'hui, dans le but de devenir plus fort. Il s'était perfectionner à exploser d'un seul coup et d'une seule main ces énormes roches qui venaient longer les rives du fleuve Acheron, réputés pour leurs sinistres résistances, mais il n'y arrivait pas encore, ne gérant pas avec perfection son cosmos.

Malgré ces centaines de tentatives, et les heures innombrables à l'exercice de la maîtrise de son cosmos, le soir était tombé sans que Rogos s'en est véritablement aperçu, le Nekyomenteion était vide, plus âme qui vive. Il fallait dire qu'il était déjà tard, Rogos n'avait pas prêté attention à la nuit était tombée sur la terre, remplaçant les brûlants rayons d'hélios qui réchauffaient ce monde, envahissant l'humanité de son obscurité froide, inspirant crainte et fatigue.

L'apprenti spectre était affamé, il se rendit alors dans une auberge d'une bonne réputation, à laquelle il était habitué à se restaurer, une auberge appelait "la niche de cerbère". Après avoir bu un bon vin de Grèce qu'il aimait tant et un bonne côte à l'os de mouton qu'il dévorait sans aucune difficulté, ne laissant que les os, l'asgardien quitta les lieux, le ventre prêt à exploser après avoir payer, il ne lui restait d'ailleurs plus qu'une dizaine de pièce d'or. Alors qu'il faisait route à son domicile, Rogos se remémora sa journée, et fût de nouveau envahi par son amertume, déçu de ne pas avoir réussi à exploser d'un coup l'un de ces énormes rochers. C'est alors que Rogos retourna rejoindre son lieu d'entraînement, obstiné et têtu, soif de victoire et de réussite.

Alors qu'il arriva sur les lieux, Rogos enchaîna de nouveau son poing droit, une fois pour commencer, suivi d'une deuxième fois, continuant comme ça jusqu'à sa dixième tentative. Exténué, les poings en sangs, il ne pouvait que contempler son nouvel échec. Face à lui se trouvait l'énorme rocher composé d'une multitude de trou, marquant la trace de ses points fossilisés dans la roche qui une fois encore avait remporté son duel grâce à sa résistance face à la force pourtant non négligeable de Rogos.


C'est alors qu'un ricanement suivi d'un enchaînement de trot similaire à celui d'un équidé déchira le silence de la nuit. Se retournant, surpris, Rogos pouvait sentir une odeur nauséabonde provenant de cet être qui ricanait bêtement. Quand l'inconnu se dévoila à la lumière de la lune, Rogos découvrit un petit être à l'allure humanoïde aux membres inférieurs de cheval, un être qui ressemblait à un gnome et/ou Leprechaun. Le sourire malsain, il ne semblait pas vouloir du bien, rien qu'à voir sa tête, son rictus malveillant et ses yeux emplis de malices, c'était facile à deviner que ses intentions n'étaient pas serviable. La voix troublée, pleine d'interrogation, Rogos lui cria de sa voix roc et forte: " Que me veux tu, petit être ?! "

Cela ne manqua pas, ce gnome attaqua Rogos en réponse à sa conversation d'un coup de tête dans le thorax, qui le fût reculé. Lui était malheureusement sans défense, fatigué, usé même de son entraînement. En le fixant, il repensa à une légende venant de sa lointaine contrée enneigée, une légende qui disait qu'il existait des créatures similaires aux gnomes, des créatures de la nuit aimant jouer de mauvais tour aux hommes, et qu'il existait de nombreux moyens de s'en protéger pendant les jours où ils erraient à la surface de la terre. L'une de ces méthodes consistait, si l'une de ces créatures s' approchait avec des mauvaises intentions, de lui faire compter quelque chose, il s'assiéra et comptera les trous jusqu'à ce que le soleil se lève et qu'il soit forcé de se cacher.

C'est alors que, sonné par le coup de tête de la créature malveillante, Rogos eut une idée. Rampant à terre, ses deux mains se tenant sur son thorax, il s'empressa de se cacher derrière se grand rocher durant lequel il s'était entraîné toute la journée à le briser d'un seul coup. Cette masse rocheuse était telle une météorite, couvert de trou créaient par les poings du spectre à la carrure colossale. Il cria alors :

"" Regarde, vilaine créature, regarde et compte ses trous si tu y arrives !!! "


Le spectre espérait alors que les légendes allaient s'avéré utiles et vrais, et que le vilain gnome allait se mettre à essayer de compter tous les trous de la roche jusqu'à ce que le jour se lève, lui qui était blessé et fatigué de son entraînement. En touchant son thorax, il s'aperçut notamment que sa petite bourse qui contenait ses pièces d'or avaient été craqué, notamment pour l'attaque de la petite créature ressemblant à un gnome et à un satyre. Quand il regarda à terre, il remarqua à terre sa dizaine de pièce d'or jonchant le sol. Il reprit alors la parole un brin angoissé:

" Dis moi également, petit être, combien ai-je de pièces d'or se trouvant à t'es pieds, si tu es si malin que ça ?! si tu arrives à compter tous cela, tu seras digne de me tuer en t'amusant avec ma carcasse. "


Rogos attendait une réaction du gnome, comptant sur la légende et son stratagème qui pourraient peut-être lui sauver la vie face à cette entité de la nuit. Une chose était sur, Rogos n'était pas rassuré du tout et craignait pour sa vie.

Rogos
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 13
Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2014

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joyeux gnomes !

Message par Ninsouna le Lun 5 Jan 2015 - 21:50

Quand il vit le, le vilain gnome ne pu s'empêcher d'avancer pour compter les trous :
- 1, 2,... Gnnn... Rhaaa. 1, 2,... Rho. 1, 2,...

Mais ce fut pire quand il vit les pièces. Impossible de compter après 2. Il devait abandonner le combat. Honteux, il partit comme il était venu par son trou car il savait que le jour allait venir.

Mais alors qu'il était parti, le soir-même, un autre arriva. Cette fois, les Spectres ne le laissèrent pas agir très longtemps. Après l'avoir observé, l'un d'eux lui barra le chemin et lui somma de partir. Le kallikantzaroi n'étant pas d'accord se mit en garde.

Ninsouna
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joyeux gnomes !

Message par Rogos le Mar 6 Jan 2015 - 13:12

Usé, fatigué et encore sonné du coup de tête de la créature qui lui avait pendant un instant coupé le souffle, Rogos se félicitait du résultat positif de sa confiance faites aux légendes. En effet, le gnome ne semblait plus préoccupé par le spectre qu'il pouvait aisément battre dans l'état actuel non, il était hypnotisé par les trous dans la pierre ainsi que par les pièces d'or comme disait le mythe concernant les Kallikantzarois.

Profitant de la diversion, l'ases en profita alors pour exploser son cosmos dans un élan de désespoir. Bien qu'étant fatigué, Rogos usa de ses dernières énergies pour prendre l'avance cosmique sur son adversaire, tout en sachant que son corps subirait, s'il venait à vaincre la créature, des dommages terribles.

Mais alors que Rogos s'apprêtait à lui porter une seule et ultime attaque qui déciderait de l'issue du combat, le spectre fût interrompu par le comportement toujours plus étrange de la petite créature vivace qui remarqua qu'elle n'arrivait à compter jusqu'à trois. Amusé, le géant, baignant dans son flux cosmique, pris la parole d'un air sarcastique.


- Dis moi petite créature, qu'y a t-il après le chiffre deux ? Dis le moi et tu gagneras le droit de jouer avec ma carcasse.

Mal dans sa peau, il abandonna le combat, honteux, et disparu dans le trou duquel il était vraisemblablement venu. Rassuré, soufflant un bon coup, Rogos s’essaya ivre de fatigue et blessé par les effets indésirables de sa manipulation du cosmos dans son état déjà abîmé, puis il scruta les alentours de son visage balafré des cicatrises en forme de grffes afin de se soulager définitivement avant de se dire:

- Te voila vaincu, vil créature, plus jamais tu ne viendras souiller les terres d'Hadès !

Rogos ramassa alors ses quelques pièces d'or, et resta sur place quelques temps, avant de repartir dans la taverne pour y reprendre des forces en s'abreuvant de l'hydromel des enfers.

Rogos
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 13
Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2014

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joyeux gnomes !

Message par Nilton le Mer 7 Jan 2015 - 5:49

Après l'invasion du Nekyomanteion quelques semaines plus tôt, Nilton, qui depuis que ces hommes avaient bafouer le Royaume d'Hadès, jura de leur faire payer ce crime.
De plus une nouvelle Étoile c'était éveillé et venait de le choisir comme digne porteur. Ce nouveau Surplis, du nom de Tyran Sauros, venait de reconnaitre le spectre comme son digne porteur et c'est vêtu de sa nouvelle armure que Nilton prit la direction du Mont Olympe pour aller combattre ceux qui ont osé envahir le Nekyomanteion.

Après un voyage long et fatiguant, Nilton alla trouver refuge dans un temple abandonné, apparemment, ce bâtiment n'avait du temple que l'apparence, à l'intérieur on pouvait y trouver des mannequins d'entrainement abimé et des armes et boucliers rouillé, cette salle servait à former des troupes autrefois.
Le spectre décida alors d'utiliser la battisse comme d'un poste avancé, de là il pouvait surveiller les mouvement de troupes, amis comme ennemis, il en profita aussi pour dérouiller ses membres et ses muscles par de légers entrainements quotidiens et enfin il était prêt.

Nilton décida alors d'aller prier et comme à son habitude il s'imposa divers rites. Prières et flagellations, symbole de sa foi et de sa Passion envers Hadès, le firent entrer en transe, de là, lui apparurent des hallucinations et des rêves, le mettant en scène combattant de redoutables guerriers.
Puis, sa folie s'estompa, il tomba a terre et y resta quelques minutes. Allongé ventre au sol, sa respiration saccadé a cause du rythme des coups de fouet qu'il s'infligeait revint à la normale. Il se releva alors pour aller s'assoir sur les restes d'une colonne qui trônait là, afin de soigner les lacérations qu'il venait de s'infliger et alors qu'il s'enroulait un bandage autour du dos et de ses cotes, un être chétif, maigre, petit et difforme s'extirpa littéralement du sol.

Bondissant tel un bouffon en ricanant avec un rire diabolique et sournois, le petit être s'amusait devant Nilton, a tel point, que le gnome voulu lui sauter dans les bras et c'est ce qu'il fit.
A la vitesse de l’éclair, Nilton esquiva le pantin désarticulé qui se jetait sur lui tout bras ouvert d'une roulade sur le coté et se mit en position de combat.
Sa technique de combat était rudimentaire, des gestes lents, une position inhabituelle pour un guerrier en tout cas un combat venait de s'engager et il fallait maintenant gérer cette nouvelle menace mais en était elle vraiment une? Ca n'y ressemblait pas...



...Décidément, Nilton ne savait plus quel position adopté, ce petit être venait semble t'il de choisir le spectre pour lui jouer de sales tours...  


Dernière édition par Nilton le Jeu 8 Jan 2015 - 3:33, édité 1 fois

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joyeux gnomes !

Message par Ninsouna le Mer 7 Jan 2015 - 13:37

Tandis que dans le sanctuaire d'Hadès, un autre kallikantzaroi venait d'attaquer un défenseur par derrière, Nilton avait pris connaissance de ces êtres de façon peu orthodoxe.
Le petit être ricanait devant lui :

- Je te regarde depuis un moment. J'attendais que tu te réveilles. Donnes-moi tout ce que tu as, ta nourriture m'intéresse. Et laisses-moi te tirer les cheveux ! Vous êtes drôles, vous...
Mais tout à coup, il regarda, étonné vers le ciel.
- Kallikantzaros est là... Fit-il les yeux sadiques et le sourire en coin. Une fumée verdâtre sorti de son corps. Il avait changé et semblait content d'avoir ses pleins pouvoirs.

Alors que le monde de la Grèce subit la présences de ces êtres doués de mauvaises intentions, les kallikantzaros, il semble que la neige noire tombe. Les vilains gnomes semblent accomplis. Ils regardent tous vers le ciel, voyant la neige sombre. Ils savent : Kallikanzaros, leur chef est remonté lui aussi à la surface.

En tout, ce sont 12 kallikantzaros présent dans toute la Grèce. Certains Spectres, quelques Chevaliers et des Anges ont réussi à trouvé le moyen d'en faire partir quelques-uns. Seuls, les Marinas n'ont pas résolu l'affaire. Et bien que l'un d'eux ai vaincu le kallikantzaroi qui l'avait attaqué, d'autres semblent s'incruster.

Maintenant que Kallikantzaros, le chef, est monté à la surface, ils vont continuer leur combat de plus belle. Que la Grèce tremble !

Ninsouna
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joyeux gnomes !

Message par Nilton le Jeu 8 Jan 2015 - 1:53



- Je te regarde depuis un moment. J'attendais que tu te réveilles. Donnes-moi tout ce que tu as, ta nourriture m'intéresse. Et laisses-moi te tirer les cheveux ! Vous êtes drôles, vous...

Nilton se mit alors en garde a nouveau, ces menaces étaient bien réelles...

- Kallikantzaros est là...




... Nilton assistait là a une métamorphose, la fumée enveloppait tout le corps du petit être malicieux, puis on ne le voyait plus. Un véritable écran opaque se dressait entre le spectre et son adversaire.
L'alchimie faisait son travail, Nilton se demandait se qui allait sortir de cette brume verdatre et puis soudain...


POOF...


*Un ètre si gros.... comment peut il combattre...

Le gnome venait de changer de forme, sa force aussi, avec une seule technique utilisé Nilton venait de comprendre que la puissance de son ennemi égalait la sienne. L'heure n'était plus à la réflexion, en levant la main sur Nilton, c'est comme si il avait lever la main sur Hadès, l'hérétique devait être châtier. Le spectre se mit en position de combat et se présenta alors...

J'accepte le défi, moi, Nilton, spectre du Tyran Sauros de l’Étoile terrestre du succès, je vais chasser la force impie qui t'habite et te renvoyer là d’où tu vient, c'est a dire profondément sous terre.

Le spectre fanatique déploya sa technique défensive dans un halo de lumière...
... les hostilités venaient de commencer.

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joyeux gnomes !

Message par Ninsouna le Jeu 8 Jan 2015 - 14:33

Ainsi donc leur chef était là. Waylander, Geminimax et Nilotn étaient en prise avec de bien vilain gnomes. Mais chaque Spectre ripostaient. Croyaient-ils pouvoir gagner ?

Nilton avait découvert la vraie nature de la bestiole. Alors qu'il utilisait une technique, le Kallikantzaros se protégea d'une autre technique. Visiblement, il avait affaire au plus puissant des kallikantzroi.

Ninsouna
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joyeux gnomes !

Message par Nilton le Dim 18 Jan 2015 - 19:41

https://www.youtube.com/watch?v=j01g8DYULO4
Le combat de Nilton durait déjà depuis un petit moment, il avait placé toutes ses techniques a vocation défensive. Un nuage de cosmos transparent et de couleur violette entourait Nilton, comme une sorte de globe qui arrêterait a coup sur n'importe lequel et le plus puissant des coups porter contre lui, une défense impénétrable améliorer depuis de longues années par de longues séances d'entrainement draconien.

Son adversaire quant a lui en fit de même, mais sa lenteur ne lui aurait jamais permis de rivaliser avec la vitesse de Nilton, de plus, il usa d'une technique qui décuplait sa force lorsqu'il essaiera de le frapper mais c'était peine perdue. Nilton en profita alors pour exploser son cosmos, sa puissance augmentait très rapidement, son corps en subissait les effets secondaire mais qu'importe il fallait absolument prendre des risques et voila qu'il était prit dans une transe qui aurait terrifier n'importe quel être humain.
Bientôt son cosmos surpasserait de dix fois celui de son adversaire, a ce moment là, rien ni personne ne pourrait plus sauver le gnome, prit dans sa folie Nilton ne s’arrêterait que lorsque son adversaire gisera inconscient ou mort.
Sa prise de puissance était phénoménale, rien a voir avec celle de son adversaire qui avait bien du mal a suivre le spectre a cause de ses explosions de cosmos trop faible. Le pauvre petit être était dans de beau draps, insulter Nilton comme il l'a fait, s'était insulter sa Majesté Hadès lui même, il fallait qu'il soit puni. Nilton continua encore un peu il était possible que le gnome esquive le coup que le spectre se préparait a lancé.


*Voyons voir comment mon nouveau surplis va réagir pendant ce coup...



La puissance du coup était dévastatrice, une espèce de lézard géant a l'allure fantomatique c'était échapper du poing de Nilton pour venir frapper de plein fouet son adversaire qui fut projeter a une trentaine de mètre derrière lui.

...*Incroyable... Se disait le spectre, puis il sourit et son regard froid et ténébreux se posa a nouveau sur le gnome, il était perdu.



La différence de puissance n'avait plus rien a voir, Nilton se sentait pousser des ailes avec ce nouveau surplis, il se mit alors a rire sadiquement, puis il s’arrêta net. Il regardait au loin son adversaire étendu sur le sol, il ne bougeait plus. Le spectre se mit à genoux et pria Hadès comme pour le remercier, puis, une fois qu'il eut fini il se dirigea vers son adversaire d'un pas lent et confiant, et plus il s'approchait et plus il était sur que le gnome ne se relèverais pas.
Une fois arriver Nilton regardait sa victime sans dire un mot, il laissa passer quelque seconde, au cas ou la créature se redresserait d'un coup pour profiter d'un effet de surprise, mais il n'en était rien, allongé sur le ventre, il semblait vaincu.
Avec son pieds il retourna sa victime qui gisait dans une flaque de sang, il lui mit quelque coup doucement au visage pour voir si il y avait une réaction, mais le gnome était mort.
A ce moment là Nilton senti le cosmos d'Ares au Nekyomanteion, il n'y avait pas de repos pour les guerriers divins il devait absolument rejoindre au plus vite ses frères d'arme et sa patrie.

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joyeux gnomes !

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:17


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum