GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

L'étoile terrestre du succès sort de son sommeil

Aller en bas

L'étoile terrestre du succès sort de son sommeil Empty L'étoile terrestre du succès sort de son sommeil

Message par Nilton Mer 4 Fév 2015 - 3:45

Quelque part au Nekyomanteion, là ou Nilton passait le plus clair de son temps à prier et à s'adonner à ses sombres rituels de mutilation, le spectre ne pouvait s’empêcher de penser a cette situation qui le préoccupait et qu'il ne contrôlait pas.

Son surplis bien que intact et plus puissant que lorsqu'il ne l'a acquis, ne réagissait plus à l'appel des émanations de cosmos de Nilton, il semblait tout bonnement s’être rendormi.
Ils avait déjà tout tenté pour trouver une réponse a ce problème, prière, mutilations, état de transe, rien ne lui avait permis de trouver une réponse que ce soi dans sa foi, son sang ou ses rèves.

Il décida alors de ramener le surplis aux oracles, puisqu'il ne pouvait plus l'utiliser, la place de cette relique sacrée d'Hadès est avec les autres, dans l'armurerie du Nekyomanteion derrière le salon des oracles.

Il arriva enfin dans le centre de la cité, là, l'imposant bâtiment ou résidaient les oracles se dressa face à lui et c'est en montant les marches que Nilton commença a se souvenir des moments passé avec ce surplis, les duels remportés, la parfaite symbiose de leurs énergies cosmiques ne présageait pas que le destin pousserait le spectre a devoir ramener le surplis de la fourmi au oracles, et pourtant il était là, devant les gardes et la lourde porte de bronze qui s'ouvrit doucement dans un grincement de métal.

Il pénétra alors à l'intérieur et s'engagea dans le couloir qui le mena tout droit dans la salle d'audience des oracles. Une fois dedans il se dirigea vers le centre de la pièce, déposa le larnax devant lui, s'agenouilla ensuite et se présenta à l'homme qui semblait être l'oracle Nikiolas...


Vénérable oracle.....
Nilton spectre de la Fourmi de l'Etoile terrestre de la Petitesse, membre de la légion Cocyte je vient vers vous afin de vous rendre ceci...
...Nilton pose sa main sur le couvercle du larnax...... il semblerait que le surplis ne réagisse plus à mon cosmos.
Cela fait quelques jours maintenant que c'est arrivé et c'est la première fois que cela arrive, jamais il ne s'était éteint de la sorte et quand bien même je ne le portais pas je pouvais sentir toute la puissance de son cosmos dans les vibrations du larnax.


Nilton venait d'expliquer la situation à l'oracle lui seul savait ce qu'il fallait faire...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8542
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum