Wystral

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wystral

Message par Wystral le Dim 24 Mai 2015 - 12:02

Bonjour, chers camarades de l'armées d’Hadès je vient me présenté:

Nom : Wystral

Lieu d'origine : Alpe d'Italie

Surplis convoitée : surplis du papillon

Histoire : Wystral a voulu être un spectre des son plus jeune âge car sa mère était souffrante Hypnos prit de pitié envoya sa mère a l'agonie dans un repos éternel, il c'est entraînée dur pour cela. Un beau jour Hypnos apparu et lui dit '' Tu es à présent digne de te battre a nos côté, tu seras sous la protection de l'étoile Terrestre de la Féerie ''.Depuis lors il essaye de s'intégré a l'armée d’Hadès et aimerais commençais ses premières missions. Il a horreur des lâches et utilise toute sa puissance lors d'un combat pour faire honneur a son dieu.

Wystral
Soldat
Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wystral

Message par Wystral le Dim 24 Mai 2015 - 12:04

j'avais oublier de dire que je fini bientôt mon 1er combat et que j'aimerai obtenir des quêtes pour ateindre rapidement le surplis de papillon. Merci de votre attention. Je participerais au rp dès que mon objectif (surplis du papillon) sera atteins Smile

Wystral
Soldat
Soldat

Message par Wystral le Dim 24 Mai 2015 - 15:25

correction je joue au rp dès que g un surplis terrestre rampant

Wystral
Soldat
Soldat

Message par Zacchios le Lun 25 Mai 2015 - 10:33

Salut Wystral, tout d'abord bienvenu parmi nous,
Ensuite pour le surplis du Papillon, il faudra être bien plus patient que ça,il y a rarement des quêtes prévues pour telle ou telle armure. Si tu veux vraiment vite l'avoir, ça sera grâce à l'ELO Wink

Pourquoi vouloir participer au RP qu'après avoir obtenu une armure ? C'est bien dommage, surtout que pour moi oracle, je le perçois comme une sorte d'ultimatum la Rolling Eyes Wink

Si non si tu veux rapidement avoir une armure, atteint 1100 ELO (ou 1150, je ne sais plus exactement) et la tu auras le droit de prétendre à une SP1 au choix où tu seras prioritaire Smile

Zacchios
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Message par Theodoklès le Lun 25 Mai 2015 - 10:52

Hello Wystral et bienvenue chez les spectres !
Le surplis du papillon ?? Rien que ca ^^ Je peux te dire juste qu'il y a du boulot et pas qu'un peu.
Dans des conditions comme ca tu participeras au RP dans environ 5 ans ....
Je partage l'avis de Zacchios pourquoi tu veux rp uniquement apres avoir obtenu ton armure. C'est un peu dommage. Il serait plus interessant meme pour toi d'ecrire au fur et a mesure l'histoire de ton perso, ses efforts et tout pour parvenir a son but ultime.
La meilleure facon d'obtenir une armure ( pas celle du papillon pour le moment ) c'est le score ELO qui sera pris en compte (moyenne du courage + gloire + loyauté). Le premier palier pour une SP1 est de 1125 ELO. Quand tu auras atteint ce score tu peux pretendre a un surplis SP1 du ver par exemple.

Theodoklès
Oracle d'Hadès
Oracle d'Hadès

Message par Wystral le Lun 25 Mai 2015 - 14:02

d'acc alors je v commencer le rp a partir de mercredi Smile je commence par quoi ?

Wystral
Soldat
Soldat

Message par Zacchios le Lun 25 Mai 2015 - 14:05

Wystral a écrit:d'acc alors je v commencer le rp a partir de mercredi Smile je commence par quoi ?

Tu te crées ta petite histoire, comment tu es né, comment tu découvre l'existence d'hadès et ses légions, qu'est ce qui te pousse à les rejoindre (Evenement tragique, recherche d'un but,etc, et tu développe ;) )

Zacchios
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Message par Wystral le Mar 26 Mai 2015 - 17:28

Je naquis dans un lieu reculé des Alpes d'Italie, ma mère mourut lors de ma naissance. Mon père m'éleva seul jusque a l'âge de 10 ans, car il fut tué par accident lors d'une chasse. A présent orphelin je vécut dans les montagnes en m'entraînant dur jusque a l'âge de 20 ans ,durant ces longues année de solitude je tissa de nombreux lien avec les animaux de la montagne. Un beau jour une battu fut organiser, beaucoup de mes amis furent tuer. Devant ce carnage, mon esprit prit le dessus et j'assassina tout les chasseurs. Depuis ce jour je vous une haine sans limite aux hommes. Un beau jour, un spectre arriva et me dit que ma puissance pourrait intéresser son dieu et que je pourrait me venger de l'humanité. Seul et intriguer j'accepta, c'était le début d'une nouvelle page ...

Alors vous en pensez quoi ?

Wystral
Soldat
Soldat

Message par Wystral le Mer 27 Mai 2015 - 12:43

c'est si mauvais que ça ?

Wystral
Soldat
Soldat

Message par yamreg le Mer 27 Mai 2015 - 15:38

Je pense que tu ne laisse pas assez de temps aux oracles de te répondre...

Mon avis est que tu devrais un peu regarder les anciens backgrounds qui ont été rédigé afin de mieux te faire une idée sur ce qu'est un background.

Deux petites remarques en plus de celle-ci dessus:

- Décris plus ton enfance, ton entrainement, les relations avec les animaux etc etc soit plus créatifs que je nais, j'ai des parents, ils meurent, je suis seul, je m'entraîne...
Enfin tu as compris l'idée.
- Hadès n'envoie pas des hommes à la recherche de futur combattant, c'est toi qui doit vouloir le rejoindre et être voué à sa cause

yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Feuille de personnage
Niveau: 12

Message par Wystral le Mer 27 Mai 2015 - 19:10

d'acc je réfléchie a quelque élément parce que je ne suis pas bon écrivain : )

Wystral
Soldat
Soldat

Message par Crixe le Mer 27 Mai 2015 - 21:44

J'outrepasserai un peu mes droits, mais je te donnerai aussi quelque conseille sur le RP ;).
Un bon moyen de faire un background correcte et développé qui en dit beaucoup sur ton personnage est d'abord de le découpé en période.

Par exemple :
Avant sa naissance : sois la rencontre de ses parents, ou alors comment c'est passé l'accouchement ? bien ? mal ? son père était-il présent ? était-il nerveux ?

Sa petite enfance : jusqu'à ses 5-10 en fonctions de la manière dont tu veux être précis, tu raconte ici les bases de son éducation, était-il avec sa mère ? accompagnait-il son père ? sa relation avec ses frères et soeur, peut être ses premiers amis, n'hésite pas à raconter un détaille marquant dont-il se souviendra, par exemple pour toi, comment tu appris la mort de ton père ? étais-tu avec lui ? est-ce un ami qui te le raconta ? que faisait ton personnage à ce moment là ? quel question lui traversèrent l'esprit.

Jeune adolescence : Jusqu’à ses 16 ans, c'est là que le personnage s'affirme, connait peut être ses premiers amours, s'il est précoce, c'est peut être vers ces âges qu'il débute son entrainement.

Adolescence : jusqu'à ses 20 ans, il s'affirme clairement, son caractère est presque décidé, peut être hésite-t-il encore sur sa vie, ses but se dessine, ses amitiés se consolide.

Âge adulte : peut être découpé en deux avec jusqu'à ses 30 ans puis le reste, le personnage se place dans la vie, à peut être son train train quotidien ou sa vie l'amène à avoir quelque aventure qu'il est bon d'évoquer.

Ensuite, un autre conseille que je te donnerai est de ne pas hésité à donner des détails. Imagine la scène dans ta tête, imagine que tu regarde un film. Qu'est-ce qui retient ton attention ? le paysage est-il beau ? le temps ? tu dis que la mère de ton personnage est morte en couche, raconter ça par une nuit de tempête augmente le drâme même si c'est assez classique, mais au contraire la nuit était peut être calme, seul une meute de loup hurlant dans la nuit. Imagine le truc "qui fait classe", pense avec tes 5 sens, une odeur, celle du sang peut être, ou une fleure. Tout est bon à prendre sans en faire trop malgré tout ^^ imagine ce que tu raconte et écrit ce qui te marque, même si ce n'est qu'une seul chose, ton récit ne pourra que gagner en profondeur, en mettre trop serai chiant à écrire et risque de perdre le lecteur.

Bon désolé du pavé, mais j'espère que ces petits conseille t'aideront. Tu dis que tu réfléchis à des éléments et c'est justement ce qu'il faut Very Happy.

Crixe
Diplomate de Zeus
Diplomate de Zeus

Feuille de personnage
Niveau: 5

Message par Theodoklès le Mer 27 Mai 2015 - 22:27

Merci pour tout ces conseils tres utiles Crixe ! Wink thumleft
Avec tout ca Wystral tu ne peux que y arriver !

Theodoklès
Oracle d'Hadès
Oracle d'Hadès

Message par Wystral le Jeu 28 Mai 2015 - 18:37

merci ! je m'y met soit demain soit ce weekend

Wystral
Soldat
Soldat

Message par Wystral le Ven 29 Mai 2015 - 20:32

ce sera pour demain Very Happy je compte vraiment modifier mon background de départ

Wystral
Soldat
Soldat

Message par Zacchios le Ven 29 Mai 2015 - 21:11

NE tkt pas,plus tu travailles dessus mieux c'est donc prend ton temps Wink

Zacchios
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Message par Wystral le Sam 30 Mai 2015 - 15:33

Une nuit où le tonnerre grondait a l'horizon, une femme souffrante avec un homme a son chevet était en train d'accoucher. Elle s’appelait Abelle et lui Elyess, c'était une famille comme une autre, ils aimaient les choses simples de la vie. Ma mère me mis au monde dans cette petite campagne de Grèce où il fait souvent chaud et beau.

Lors de mes 5 ans, nous partîmes faire un repas dans la forêt. Après cette journée de bonheur, il était temps de rentrer, cependant le destin en choisie autrement. Sur le chemin du retour des bandits nous attaquèrent et ma mère fût tuée. Mon père sortit l'épée du fourreau et fout de rage exécuta les 3 bandits. Etant petit je ne comprenais pas ce qui ce passai mais mon père reconnu alors l'écusson du sanctuaire et jura sur sa vie que lui et sa descendance servirai l'ennemi d'Athéna : Hadès.

Mon père chercha l'entrée des enfers pendant 10 ans et m’entraîna au combat pendant les 5 dernières années. Un jour, mon père et moi nous fîmes attaquer par des gardiens du sanctuaire . Mon père, affaiblit par l'âge mourut en ce battant contre les forces d'Athéna. Devant la mort de mon père, la mort de ma mère me revint a l'esprit et un sentiment de puissance et de rage grandit en moi. Je me déchaîna sur les 5 assaillants, j'en abatis deux avec un coup du lapin. Les trois autres ce jetèrent sur moi et me maîtrisèrent. A genou devant celui qui semblait être le chef, je me souvint de cette phrase de mon père: "Chaque personne porte en elle un fragment du Big Bang qui donna naissance à l'univers, et ceux qui parviennent à ressentir cette force deviennent alors capable de créer en eux un sous univers à partir duquel ils tirent une énergie capable de briser les atomes, c'est le Cosmos.". C'est ainsi qu'un miracle se déclencha en moi et je fit exploser mon Cosmos et déclencha une attaque destructrice qui détruit les 3 chevaliers et leurs armures.

A présent capable de me défendre, je poursuivi le but de mon père et je trouva la porte des enfers après 4 ans. Je cria haut et fort : " Pourquoi les portes d’Hadès reste fermer devant un allier ?". Les spectres vinrent à ma rencontre et m'amenèrent devant Radamanthe qui me dit "Tu croit que l'armée d’Hadès à besoin d'une larve comme toi ?". Mes espoirs et mes rêves abattu, mon Cosmos s'intensifia, j'étais prêt a attaqué Radamanthe lorsque Pandore arriva: "Pourquoi Radamanthe devrions nous nous priver de lui ? Quel est ton nom jeune spectre ?". Je lui répondit : "Wystral madame. J'aimerais m'engager dans l'armée d'Hadès pour traquer et tuer tout les chevaliers d'Athéna." Ce a quoi elle répondit : "Soit suis moi je vais te présenté ton maître. Il s'appelle Rune et fera de toi un puissant spectre au sein de l'armée d'Hadès."

Alors est-ce que c'est mieux? je ne me sens pas tout recommencer .

Wystral
Soldat
Soldat

Message par Theodoklès le Sam 30 Mai 2015 - 15:40

Pour ma part il y a beaucoup de mieux et je t'en félicite, peu de nouveaux insistent comme toi.
ON reste dans l'histoire classique des parents tués. Juste la fin que tu vas devoir modifier. Radamanthe et Pandore n'existent pas ici. Ce que l'on peut imaginer c'est que tu cherches toujours la porte des Enfers. Une fois que tu l'as trouvée raconte comment tu essayes de la franchir sans succès. C'est alors que Rune a senti ton étincelle de cosmos et viens te chercher pour le suivre.

Theodoklès
Oracle d'Hadès
Oracle d'Hadès

Message par Wystral le Sam 30 Mai 2015 - 16:03

Une nuit où le tonnerre grondait a l'horizon, une femme souffrante avec un homme a son chevet était en train d'accoucher. Elle s’appelait Abelle et lui Elyess, c'était une famille comme une autre, ils aimaient les choses simples de la vie. Ma mère me mis au monde dans cette petite campagne de Grèce où il fait souvent chaud et beau.

Lors de mes 5 ans, nous partîmes faire un repas dans la forêt. Après cette journée de bonheur, il était temps de rentrer, cependant le destin en choisie autrement. Sur le chemin du retour des bandits nous attaquèrent et ma mère fût tuée. Mon père sortit l'épée du fourreau et fout de rage exécuta les 3 bandits. Etant petit je ne comprenais pas ce qui ce passai mais mon père reconnu alors l'écusson du sanctuaire et jura sur sa vie que lui et sa descendance servirai l'ennemi d'Athéna : Hadès.

Mon père chercha l'entrée des enfers pendant 10 ans et m’entraîna au combat pendant les 5 dernières années. Un jour, mon père et moi nous fîmes attaquer par des gardiens du sanctuaire . Mon père, affaiblit par l'âge mourut en ce battant contre les forces d'Athéna. Devant la mort de mon père, la mort de ma mère me revint a l'esprit et un sentiment de puissance et de rage grandit en moi. Je me déchaîna sur les 5 assaillants, j'en abatis deux avec un coup du lapin. Les trois autres ce jetèrent sur moi et me maîtrisèrent. A genou devant celui qui semblait être le chef, je me souvint de cette phrase de mon père: "Chaque personne porte en elle un fragment du Big Bang qui donna naissance à l'univers, et ceux qui parviennent à ressentir cette force deviennent alors capable de créer en eux un sous univers à partir duquel ils tirent une énergie capable de briser les atomes, c'est le Cosmos.". C'est ainsi qu'un miracle se déclencha en moi et je fit exploser mon Cosmos et déclencha une attaque destructrice qui détruit les 3 chevaliers et leurs armures.

A présent capable de me défendre, je poursuivi le but de mon père et je trouva la porte des enfers après 4 ans. Je cria haut et fort : " Pourquoi les portes d’Hadès reste fermer devant un allier ?". Rien ne ce produit ... Enragé devant ce mur impénétrable je pensa " Si je ne peut pas y accéder, je passerai par la force mais mon père verra son rêve accompli! " Augmentant mon cosmos de manière considérable, me concentrant sur un seul point, mon attaque parti comme un éclair et à ma grande surprise fini en poussière. Devant moi ce tenait un spectre, il avait stoppé mon attaque et me regardai d'un air sévère. "Je suis Rune, j'ai ressenti ton Cosmos, j'accepte de t'enseigner ce que je sais si tu reste fidèle et loyal envers Hadès." Je ne pus répondre qu'une chose : "Je ne demande rien de mieux Maître ... "

C'est mieux ?

Wystral
Soldat
Soldat

Message par Theodoklès le Sam 30 Mai 2015 - 16:06

C'est mieux oui !
Cela manque un peu de description dans ton recit mais pour moi cela peut passer la validation.
Zacchy tu en penses quoi ?

Wystral je t'invites deja a poster ce BG sur le forum général. C'est la bas que ta validation sera effective.

Theodoklès
Oracle d'Hadès
Oracle d'Hadès

Message par Wystral le Sam 30 Mai 2015 - 16:25

sur quel forum ? (lien stp)

Wystral
Soldat
Soldat

Message par Theodoklès le Sam 30 Mai 2015 - 16:40

http://www.godwarriors.com/forum/index.php?&sid=8baaea428cfc2a80691ec34ae7fb47ac
Forum officiel du jeu Wink
Et ici http://www.godwarriors.com/forum/viewforum.php?f=3 pour poster ton BG

Theodoklès
Oracle d'Hadès
Oracle d'Hadès

Message par Wystral le Sam 30 Mai 2015 - 16:45

merci

Wystral
Soldat
Soldat