GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La vengeance de Poséidon [RP]

Aller en bas

La vengeance de Poséidon [RP] Empty La vengeance de Poséidon [RP]

Message par Crixe Ven 24 Juil 2015 - 21:48

Un aigle était arrivé huit jours plutôt. Celui qui l'avait réceptionner avait évidemment reconnu du premier coup d'oeil que le message qu'il portait venait d'Olympie. Le message ne possédait absolument rien de particulier. Elle était signé du sceau du diplomate des Anges et n'annonçait qu'une simple visite de courtoisies.

A ce moment là, la situation de Diplomate des anges étaient flou. On ignorait tout simplement de qui il s'agissait. Si le nom de Ménélas était souvenant revenu dans les rumeurs, son attaque cardiaque d'il y a quelques semaines rendait les choses encore plus flou. Aussi, lorsqu'un homme à l'armure bleuté se présenta devant les gardes du Nekiomention, ceux-ci n'en crurent certainement pas leur yeux lorsqu'il leur présenta son insigne de diplomate de Zeus. Ajoutons pour leur défenses que l'homme s'était drapé dans une grande capes de jutes grises.

L'on détacha rapidement un serviteur qui l'amena à ses appartements. Un observateur avisé aurait remarqué que l'homme lançait de fréquent regard vers les quartiers diplomatiques réservé aux marinas.

*Pourvu que je n'arrive pas trop tard...*

A l'instant où il pénétra dans la salle principal des quartiers qui lui était reservé, l'homme remercia poliment le serviteur et ajouta d'un ton plus pressé :

"Vas trouver ton maitre et dis lui que mon message demande sa présence bien plus rapidement que je ne laissais l'entendre. Pris le de venir tout affaires cessantes, il pourrait y allé de la survie de ces murs !"
Crixe
Crixe
Diplomate de Zeus
Diplomate de Zeus

Nombre de messages : 38
Age : 29
Points : 3978
Date d'inscription : 13/07/2013

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum