Arrivé d'usoro au Nékyomantéion

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Arrivé d'usoro au Nékyomantéion

Message par BladeRED le Sam 6 Fév 2016 - 22:10

Cette fois-ci, Usoro me surprît. j'avais volontairement laissé mon arme sans cosmos pour ne pas être trop violent avec lui, mais ce dernier réussît ainsi à me désarmer. Riant de ce mauvais tour, d'autant plus que le coup avait également désarmé le jeune Spectre, nous nous fonçâmes dessus pour nous battre mano à mano.

Je tentais un crochet du droit intercepter par Usoro qui tenta à son tour un coup de genou. Bloquant le coup, ce dernier m'aida de sa jambe libre pour essayer de me frapper au visage en coup de pied voltige.

Mais face à un tel coup, je me contentais de lever la tête, avant de lâcher son genou. Là, j'enchainais un coup de poing dans l'estomac et un coup de pied dans la tête...qu'Usoro bloqua également.

Même stratagème que lui, je m'aidais de ma deuxième jambe pour le frapper au visage, le laissa esquiver, et avant qu'il ne tente de me frapper, je lui décrochais un coup de genou sauté qu'il stoppa juste à temps.

"Bon, tu tiens le coup sans cosmos, mais si on accélérait la cadence? m'exclamais-je ravi d'avoir un partenaire d'entraînement"

Et n'attendant pas sa réponse, je testais sa réactivité en me propulsant sur lui à l'aide de mon cosmos.

Merci Waltraute

BladeRED
Lieutenant

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Message par usoro le Sam 6 Fév 2016 - 22:29

Il fonce sur moi que faire. Et si j'utilisais mon cosmos car j'ai vu qu'il a activer son cosmos avant de foncer.

Tu veux arriver à ce point-là.

Je suis aussi fier d'avoir un partenaire d'entraînement quand j'étais jeune tous le monde abandonnait contre moi car j'étais trop puissant pour eux. Ce que je pense pas de toi bien sur tu as l'air très fort.

J'utilisa mon cosmos pour l'aveugler et lui donner plusieurs coups qui ne le touchèrent pas.

Puis je fit un coup violent dans l'abdomen qu'il esquiva de peu. Je lui fit une balayette pour le déstabiliser qu'il n'esquiva pas et se le prit de plein fouet.

Et juste avant qu'il tombe je lui redonne un coup de poing chargé d'énergie étant déstabilisé il le prend de plein fouet. Ce qu'il lui fit très mal.

Qu'est-ce-que tu dis de ça lieutenants des enfers.

Je n'ai pas utilisé toutes ma force dans ce poing. Et tous les coups que je t'ai donné je n'ai pas aussi utilisé toute ma force.

Cela te suffit  ou en veux-tu plus?

usoro
Soldat
Soldat

Feuille de personnage
Niveau: 4

Message par BladeRED le Dim 7 Fév 2016 - 22:13

La même ruse ne marche pas deux fois sur un Chevalier. Ni sur un Spectre d'ailleurs. Ainsi, lorsqu'Usoro tenta une nouvelle fois de m'aveugler, je me contentais de fermer les yeux et d’utiliser mon sixième sens pour esquiver chacun de ses coups.

Intensifiant sa cosmo-énergie, il voulût me frapper d'un violent coup de poing dans l'abdoment que j'esquivais en me laissant glisser sur le côté.

Mais soudain, je sentît mon poids se dérober de la terre ferme. Une balayette. Malin. Usoro avait compris que mes esquives se basait sur mon jeu de jambes et avait réussi à me déséquilibrer. C'était un bel effort qu'il fallait récompenser.

Aussi, lorsque ce dernier m'attaqua à nouveau d'un violent coup de poing, je décidais d'encaisser le choc. Le coup me frappa de plein fouet, mais face à la puissance du choc, j'intensifiais brièvement ma cosmo-énergie, opposant ainsi une force contraire. Ainsi, je sentît seulement le coup de poing du jeune Spectre.

Ce dernier ne devait pas en croire ses yeux lorsqu'il me vît toujours debout, sans avoir bougé d'un milimètre après son attaque.

Je lui dit alors:

"Leçon n°2: Savoir encaisser".

Puis je changeais de rythme et de posture, et repartais à l'assaut. Cette fois-ci, mes jambes restaient statiques, vissés au sol, tandis que mes poings battaient le rythme sur ce pauvre Usoro qui n'avais pas le temps de les esquiver. Des pichenettes comparés à de vrais coups (je voulais m'entraîner, pas le tuer), mais là était le défi, savoir maîtriser sa vitesse en allant le plus vite possible, mais sans se laisser déborder par sa force. Opposer son propre cosmos est en soi un défi difficile mais idéal pour progresser!

Mais les paroles du jeune Usoro résonnait dans ma tête. "Je n'ai pas utilisé toute ma force"...Il voulait vraiment que je lui montre la mienne?

Alors cessant les coups, je le dévisageais, et lui demander avec autorité:

"Bat-toi sérieusement, Usoro. Être Spectre n'est pas un jeu, et compte sur moi pour te l'enseigner. Montre-moi qui tu es réellement, et je te montrerais ce que tu peut devenir!"

Merci Waltraute

BladeRED
Lieutenant

Feuille de personnage

Message par usoro le Dim 7 Fév 2016 - 22:33

Tu veux vraiment que je te montre toute ma force.

Il a réussi à encaisser mon coup. C'est normal après tout j'ai vu qu'il a utilisé sa cosmos-énergie comme il l'appelle l'envahir avant que mon coup ne l'atteigne.

Il a compris que je voulais encore le faire tomber donc il reste au même endroit en me donnant de forts coups.

Il a réussi a arrêter mon aveuglement grâce à ses sens il commence à montrer sa vraie force.

Mais pourquoi arrête t-il il avait bien commencé il doit avoir quelque chose derrière la tête.

Peut-être qu'il veut qu'on s'amuse plus.

Sur cette dernière pensée je concentra toutes mon énergie pour qu'elle me submerge. Ce qui arriva sans que je m'en rende compte.

Mes mouvements étaient beaucoup plus rapide et ma force encore plus forte que quand je l'utilisais vraiment sans cette énergie qui m'habitait.

Sais-tu que j'ai rarement utilisé toute ma force pour me combattre mais contre toi je peux faire une exception.

Tu veux vraiment que je te montre tout mon potentiel.

Tu vas avoir mal ce soir.

Sur cette dernière parole je fonça sur lui tout en submergeant mes poings de cette énergie qui était en moi et lui mis un gros poing qu'il ne sut esquivé car BladeRed fut surpris de cette incroyable vitesse que j'obtenu après mon explosion de cosmos.

usoro
Soldat
Soldat

Feuille de personnage

Message par BladeRED le Dim 7 Fév 2016 - 23:21

Cette fois-ci la vitesse d'Usoro avait augmenté. Significativement. Il n'était pas encore au stade de la vitesse du son mais il n'en était pas loin. Sa frappe me fît légèrement tourner la tête. Son sixième sens s'exprimait enfin.

J'aurais pu le laisser me frapper encore et encore, mais j'avais promis de lui montrer ce dont j'étais capable, alors j'esquivais son coup et passais derrière lui. Là, je montrais mon vrai visage.

D'un seul coup, le sol se craquela, et une chaleur étouffante envahît les environs. Les températures grimpèrent en flèche, si bien que quiconque n'ayant pas la possibilité d’utiliser de cosmos serait mort comme carbonisé par une étouffante canicule.

Mes cheveux se hérissèrent sur ma tête, brûlant le fin lambeau de tissu qui servait à les nouer, et s'enflammèrent soudainement. Mon corps s'embrasa, et un torrent de flammes parût au même moment.

Devenu un véritable avatar de flamme, l'incarnation du feu, je laissais mon cosmos déborder, de sorte que mon aura colora mes flammes d'un rouge sanguin. Puis, me retournant vers Usoro qui ne bougeait pas d'un pouce, je disais:

"Qui va avoir mal, tu disais?"

Puis, tendant le bras...je le posais simplement sur son épaule. Les flammes jaillissaient de mon corps, la chaleur était étouffante, et tout autour de nous, le sol était craquelé, sèche, dénué de toute vie.

"Autrefois, il y avait eu de l'herbe ici, mais mon entraînement l'avait réduits en cendres depuis longtemps. Mais une telle force est à la portée de n'importe quel clampin, n'importe quel guerrier avec un peu de cosmos peut arriver à détruire, et à réduire en poussières toute vie. Mais avoir une telle puissance enfoui en nous, et parvenir à la maîtriser, c'est tout autre chose. Il y a peu, le fait de simplement te toucher t'aurait transformé en torche humaine sur-le-champ. J'étais incapable de maîtriser mes capacités. Résultat, je manquais de force, de vitesse, mon cosmos ne m'aidait pas parfaitement, mais aujourd'hui, je peut te toucher sans crainte"

Puis, je laissais mon cosmos quitter mon corps pour envelopper celui d'Usoro, je le laissais en ressentir la force, mais aussi sa chaleur, douce et apaisante.

Puis, revenant à la normale, je soufflais un grand coup, avant de reprendre:

" Tu vois, le cosmos, c'est sa. Ce n'est pas seulement une énergie qui te fait frapper plus fort ou te déplacer plus vite. C'est quelque chose qui es présent partout, dans le plus petit grain de sable jusqu'à la plus solide des montagnes. Ce n'est pas que de la force brute, c'est quelque chose de plus fin que sa. Il m'a fallu des années pour pouvoir maîtriser les flammes de mon cosmos, et deux décennies entières pour que je puisse simplement toucher quelqu'un avec sans le brûler"

Merci Waltraute

BladeRED
Lieutenant

Feuille de personnage

Message par usoro le Lun 8 Fév 2016 - 13:22

Quand il m'a touché j'ai senti son pouvoir entrer en moi.  Aurais-je une affinité avec le feu.  Je ne pense pas il faudrait que je lui demande.

Mais cela se peut aussi que j'ai une affinité avec d'autres éléments comme l'eau, la terre et l'air.

Mais il faudrait que je vois ça et que je lui demande comment il a réussi à développer cette force qui habitait en lui au début. Pour que j'y réussisse à développer puisque je sais que quelque chose m'habite et parce que je sais que certains éléments habitent en moi.

Comment as-tu réussi à contrôler le feu qui est en toi est ce que tu penses que j'ai aussi une affinité avec le feu.

Pourrais-je maîtriser une telle puissance? M'apprendrais-tu?

Puisque quand tu m'as touché j'ai senti ton cosmos m'envahir de l'intérieur et faire une symbiose avec mon propre cosmos.

Mais est-ce-qu'il existe d'autres affinités avec les éléments.

Quand tu avais cassé le rocher avec ton poing enflammé j'ai ressenti quelque chose en moi se réveiller comme si j'avais un élément contraire au tiens.

Quand tu avais dit que l'endroit était verdoyant avant j'ai eu un sursaut qui m'a fait réfléchir sur des points communs avec ça comme la terre.

Tu dis que la terre est embrasé puisque tu t'es entraîné ici mais la terre ne peut pas se détruire, il doit y avoir encore de la vie même si on a l'impression qu'elle est décimé et détruite.

Je la ressens tout autour de moi et à l'intérieur de moi ce qui est bizarre car d'après ce que tu m'as dit, tu as détruit la végétation quand tu t'entraînais ici étant plus jeune.

L'eau m'appelait le feu aussi bizarre peut-on contrôlé plusieurs éléments. Il faudrait que je fasse des recherches sur ça. La terre aussi vraiment très bizarre est-ce-que j'aurais une affinité avec l'air aussi il faudrait que je vois ça.

Sur cette dernière pensée je lui demanda:

Est-ce-qu'on peut-avoir plusieurs affinités avec plusieurs éléments.

Sur cette dernière parole je fis sortir mon cosmos de mon corps pour voir la couleur qu'il prenait. Bizarre elle prenait la couleur bleu, marron, blanc et rouge.

]Vraiment bizarre j'ai plusieurs affinités je me demande ce qu'il va me dire.

Est-ce-que ma vitesse sera grandement amplifié quand je pourrais les contrôler correctement ce serais bien si je peux contrôler les quatre éléments principaux.

Est-ce-que ma vitesse et mes pouvoirs seront amplifiés quand je pourrais les contrôler correctement.

usoro
Soldat
Soldat

Feuille de personnage

Message par BladeRED le Mar 9 Fév 2016 - 21:31

" Tu commence à comprendre ce qu'est le cosmos. Du moins en partie. Les éléments font partie du cosmos, ainsi si tu maîtrise le cosmos tu peut être en mesure de les maîtriser, mais tu peut aussi utiliser le cosmos d'autres manières, comme je te l'ai dit. Certains l’utilisent pour créer des illusions, d'autres pour se protéger, d'autres encore pour se régénérer. Chacun a sa propre manière d'appréhender le cosmos. A toi de découvrir quel est la tienne."

Restant silencieux un instant, je regardais le soleil, afin de voir où il en étais dans sa course sans fin contre la lune. Estimant avoir encore assez de temps devant moi, je reprît mes explications:

" Le cosmos te permet d'atteindre un stade que l'on appelle sixième sens. On l’appelle aussi l'intuition féminine *Rires""

Mais visiblement ma blague n'avait pas fait mouche, aussi je me raclais légèrement la gorge avant de reprendre:

" Quand tu atteindra le sixième sens, tu bougeras plus vite, frappera plus fort, et oui tes pouvoirs seront grandement amplifiés. Les plus puissants utilisateurs du sixième sens peuvent atteindre quant à eux le septième sens, mais je n'ai jamais rencontré de tel êtres humains, hormis peut-être les Oracles eux-même. Toujours est-il que le sixième sens est l'état où tu maîtrise parfaitement ton cosmos. Et tu n'as pas encore atteint ce stade. mais ne décourage pas, tu es sur la bonne voie."

Puis, je m'allongeais au sol avant de lever mon corps sur une seule main, et je commençais à faire des pompes ainsi:

" Le soleil est encore haut, Usoro, profitons-en pour nous entraîner physiquement! Le reste attendra...allez une série de 1000 sur la main gauche!"

Merci Waltraute

BladeRED
Lieutenant

Feuille de personnage

Message par usoro le Mar 9 Fév 2016 - 21:43

Punaise je suis tombé sur le maboule de service il veut que je fasse 1000 pompes de la main gauche je n'arrive pas à en faire dix des deux mains alors 1000 pas pour moi.

De plus je me demande comment je pourrais utiliser mon cosmos: pour créer des illusions ou pour me protéger ou pour me régénérer je me demande bien ce que j'ai comme cosmos.

Tu veux que je te fasse c'est un peu beaucoup et d'une main j'aurais préféré faire des abdos que ça ou faire du développé couché ou de la presse.

Je préfère largement la presse et les abdos que le développer couché ou les pompes.

Je me demande bien quand j'arriverais à maîtriser tous les éléments de mon cosmos c'est-à-dire le feu, l'eau, la terre et l'air.

Tu penses que j'arriverais quand à maîtriser tous les éléments qui ont apparus dans mon aura.

À quel moment j'aurais atteint le sixième sens?
*
Ce serait bien si j'atteignais le septième sens comme ça il rencontrera la première personne qui y arrive.

Sur cette pensé je me mis à faire cents abdos.

usoro
Soldat
Soldat

Feuille de personnage

Message par BladeRED le Mar 9 Fév 2016 - 21:54

* Courageux, mais pas téméraire, ce petit, me dit-je en fronçant les sourcils"

Puis, commençant ma série de pompes, je comptais à haute-voix tout en parlant au jeune spectre courageux mais pas téméraire.

"1...Mon..2...Maître...3...me...4...fouettait...5...si...6...je...7...ne...8...refusais...9...de...10...faire...11...mes...12...pompes!"

Puis reprenant le compte dans ma tête, je ne disais plus un mot jusqu'à avoir atteint les 100 pompes. Comptant mentalement, j'ajoutais alors:

"Tu aura atteint le sixième sens quand tu sera capable de faire 1000 pompes d'une seule main! Entre autre..."

Merci Waltraute

BladeRED
Lieutenant

Feuille de personnage

Message par usoro le Mar 9 Fév 2016 - 22:04

Il rêve que je fasse 1000 pompes d'une seule main. Peut-être des deux mains mais pas d'une seule.

Je préfère atteindre le sixième sens en faisant 1000 abdos que plutôt 1000 pompes d'une seule main ou des deux mains je trouve ça plus facile.

Sinon je peux vous faire 30 répétitions de 10 à la presse à 250 kg si vous voulez. Je trouve ça plus facile que les pompes. Pas-vous?

Est-ce-que vous avez un endroit où on peut faire de la presse au Nékyo?

S'il y a une machine de presse je lui montre de quoi je suis capable. Mais je ne pense pas que c'est en faisant ce qu'il me dit que je vais atteindre le sixième sens. Ce qu'il me dit revient à un fou de première qui crois qu'on peut atteindre ce stade en faisant des pompes hallucinant et digne des plus cons.

La chance ne me sourit pas aujourd'hui. Mon mentor est un maboul.

usoro
Soldat
Soldat

Feuille de personnage

Message par BladeRED le Mar 9 Fév 2016 - 22:24

Au moins, le jeune Usoro ne manquait pas d'humour! Souriant face à ses réflexions, j'en perdît presque le compte de mes pompes. pour l'occasion, je me rajoutais donc 100 pompes de plus pour être sûr d'en faire le nombre exact, et j'accélérais le rythme. la sueur commençait à perler sur mon front, je la sentais goutter le long de mon dos, et mes muscles commençaient à devenir douloureux.

Ayant enfin fait mes 1000 pompes, je m'écroulais au sol, satisfait. J'en profitais alors pour m'adresser à Usoro:

" Il y a une salle d'entrainement au Nekyo, tu trouveras tout ce qu'il te faut pour te faire les muscles, mais je ne crois pas qu'il y ait de poids exact pour faire de la presse. On a pleins de petits rochers pour sa autour, tu n’a qu'à en lever un ou deux pour te faire les bras! Moi je préfère les pompes, ça me permet d'avoir connaissance du poids de mon corps, comme sa dans une situation critique, si j'arrive à me sous-peser, c'est que je suis pas encore mort! Bon, maintenant, 1000 de la main droite!"

Et je reprenais mes pompes, en sifflotant un air guilleret, devant mon surplis de l'Ours qui pour l'instant ne faisait qu'observer.

Merci Waltraute

BladeRED
Lieutenant

Feuille de personnage

Message par usoro le Mar 9 Fév 2016 - 22:45

Je parle de la presse pour les jambes et pas de la presse pour les bras.

Pour les bras j'ai d'autres méthodes pour me muscler autre que le développé couché et les pompes. Tu peux te sous-peser aussi avec des abdos c'est plus pratique que les pompes.

Mais il est maboul ce mec. Il fait 1000 pompes de la main gauche suivi de 1000 de la main droite c'est incroyablement idiot. Je trouve qu'il veut faire son malin devant moi.

Il commence à suer il commence à avoir chaud.

Stp apprends-moi à maîtriser l'élément de la terre qui se trouve en moi.

Je crois qu'il faut que je réussisse à atteindre le sixième sens pour le contrôler et peut-être pouvoir allier les manipulations cosmique avec l'élément de la terre ce sera intéressant ça. Et pouvoir créer une barrière sur un point précis ou produire des minis-séismes.

usoro
Soldat
Soldat

Feuille de personnage

Message par BladeRED le Mer 10 Fév 2016 - 13:51

Une fois mes 1000 pompes de la main droite faite, je me relevais, essuyant la sueur sur mon front. Cependant je n'étais toujours pas essoufflé. J'aurais aimé faire plus d'exercices, mais visiblement il fallait que je donne une leçon particulière au jeune Usoro.

"Oh mais je vais t'aider, fît-je en recherchant un rocher dans les environs, commence par faire 1000 pompes des deux mains. C'EST UN ORDRE".

J'avais haussé volontairement la voix pour montrer au jeune homme que je ne rigolais plus désormais. Il avait pu ressentir ma force, tester mes capacités en combat, et vu que je n'étais pas n'importe quel troufion qu'il avait rossé dans les salles d'entraînements des bas-fonds de la Grèce. Il avait donc plutôt intérêt à obéir, s'il ne voulait pas une raclée maison.

Puis, repérant un rocher assez gros, j'allais le chercher. Me baissant, je le sous-pesais avec mes deux bras. Le rocher en question, rond et fait de granit, devait peser au moins le poids de 2 hommes bien charpentés. Avec un sourire sadique, je prenais le rocher dans mes deux main, et, aidé de mon cosmos, je le soulevais pour le mettre sur mon dos.

Là, je le traînais jusqu'à Usoro, et le posais devant lui. Puis, le regardant avec autorité, je lui disais:

" Tréves de bavardages, jeune Spectre. Si tu aspire à quelque chose, tu doit t'en donner les moyens. Et comme la discipline n'est pas ton fort on va commencer par là. Tout à l'heure je ne t'ai pas demandé, mais bel et bien ORDONNE de faire 1000 pompes. Comme tu ne les as pas fait, tu va devoir payer ton insubordination"

Sans crier gare, je frappais Usoro à l'estomac avant de le faire tomber d'un coup sur la nuque. Puis je plaçais le rocher sur son corps, le laissant apprécier le poids du granit le composant:

" Tu va me faire 1000 pompes AVEC ce rocher sur le dos. Tu restera dessous tant que tu n'aura pas fait ce que je t'ai demandé. Tu voulais maîtriser la terre? Tu va en bouffer, t'en fais pas."

Puis, voulant me reposer un peu, je m'asseyais sur le rocher placé sur Usoro, l'entendant gémir de douleur, et j'ajoutais:

"Allez, pour t'encourager, je vais rester sur ce rocher les 100 premières pompes. Oh, et j'oubliais une chose: Hadès n'accepte pas les faibles en son royaume. Si jamais cet exercice devait te tuer, essaie donc de mourir dignement, dans le silence, autrement, remercie mon propre maître de m'avoir enseigné cette méthode d'entraînement..."

Merci Waltraute

BladeRED
Lieutenant

Feuille de personnage

Message par usoro le Mer 10 Fév 2016 - 14:41

Aïe ça fait mal. Il fait ça pour me punir sans blague. Il veut se venger de mon insubordination il est pas drôle.

Moi j'ai dit ça pour rire j'allais les faire.

Je rigolais quand je te disais que j'allais pas les faire. J'allais faire des pompes quand toi t'avais terminé tes pompes.

Sur cette dernière parole je me mis à faire mes cent pompes tout en lui parlant et j'en fis 1000 d'une main puis de l'autre main.

Punaise ça fait mal mais bon j'ai été entraîné à la dure au camp d'entraînement. Son mentor lui a fait ça aussi ils sont tous les deux des mabouls faire ça à une jeune recrue. Je me demande si c'est Rune qui lui a fait ça quand il étais jeune.

usoro
Soldat
Soldat

Feuille de personnage

Message par Rune le Mer 10 Fév 2016 - 18:58

- Punaise ça fait mal mais bon j'ai été entraîné à la dure au camp d'entraînement. Son mentor lui a fait ça aussi ils sont tous les deux des mabouls faire ça à une jeune recrue. Je me demande si c'est Rune qui lui a fait ça quand il étais jeune.

- Il n'a jamais été mon élève mais plutôt mon compagnon d'entrainement et frères d'armes. Une chose est sure tu as encore beaucoup a apprendre notamment le respect.

A l’écoute de ma voix le jeune Usoro s'interrompit net dans son entrainement. Il ne me voyait pas encore mais il m'entendait avancer vers lui d'un pas sur et déterminé. A chaque foulée il pouvait sentir mon cosmos s'intensifier et dépasser celui de BladeRed. C'est a ce moment que j'apparus devant Usoro a quelques centimètres de son visage.

- Alors c'est moi que tu cherchais ? Je te regarde depuis le début et ce n'est pas avec un cosmos aussi faible que tu réussiras a vaincre tes adversaires. Tu ne dois faire qu'un avec lui. Mais j'avoue que tu as du potentiel mais laisse moi vérifier quelque chose avant.

SLASHING WHIP !!

Un sifflement strident se fit entendre et avant même que USoro eut le temps de réagir il se retrouvait ligoté dans mon fouet.

- Laisse moi te présenter le fouet du Balrog. Ce n'est pas un fouet ordinaire, il est une entité a part entière et est capable de prendre des décisions tout seul. Et comme tu peux le constater par toi même plus tu vas te débattre plus il te serrera jusqu’à découper ton corps en d'innombrables morceaux sanguinolents. Ceci est ta punition pour ne pas avoir obéi quand Blade t'a donné l'ordre de faire des pompes. Tu veux devenir un spectre puissant et redouté de tous ? Alors obéis !!

Les liens de mon fouet commençaient a se resserrer sur Usoro.

Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Feuille de personnage
Niveau: 12

Message par usoro le Mer 10 Fév 2016 - 20:58

*Il me prend en plein entraînement. Il me dit que c'est pour mon insolence et mon insubordination. Qu'il sache que je rigolais quand je disais les 1000 abdos j'attendais que BladeRed termine ses pompes pour me mettre à les faire.

*Il m'a ligoté dans le fouet du balrog pas de chance pour moi car je le connais déjà d'une légende je sais qu'il se serrent quand tu te débats.*

Bonjour Rune j'allais faire mes 1000 pompes d'une main puis de l'autre quand BladeRed avait terminé ses pompes donc ce n'était pas vraiment de l'insubordination.

*Il faut pas que je me débatte sinon ça va se reserrer il faut juste que je lui parle.*

Il m'a déjà puni pour mon insubordination tu veux encore plus me punir. Le fouet de balrog je le connais déjà j'en ai entendu des légendes dessus.

Je savais déjà que tu le possédais mais je ne t'attendais pas de sitôt Rune ton corbeau m'avait dit que t'avais d'autres choses à faire.

Je savais aussi que le fouet se ressèrent quand tu te débats contre lui sauf que je vais pas me débattre je vais laisser faire et attendre. Et pour ainsi dire je vais continuer mes pompes avec un truc en plus.

*Il entend mes pensées c'est impossible. Il me regarde depuis que je suis arrivé. Il me dit que j'ai un cosmos faible car je sais pas encore le maîtriser ce qui est normal. J'ai réussi à l'utiliser une fois à tout potentiel et ça m'a pratiquement tuer car je n'étais pas encore prêt.*

Rune j'ai utilisé qu'un tout petit de mon cosmos mais quand j'étais dans ma recherche de mon passé j'ai rencontré des marinas qui m'ont combattu et j'ai explosé mon cosmos à son plein potentiel.

J'étais en sommeil réparateur pendant 3 jours j'étais dans le coma. Mais je ne l'ai pas utiliser à son maximum car je sais pas encore complètement l'utiliser.

usoro
Soldat
Soldat

Feuille de personnage

Message par BladeRED le Jeu 11 Fév 2016 - 17:40

Bon gré, mal gré, le jeune Usoro avait fini par commencer à faire ses pompes, et je comptais mentalement pour être sûr qu'il finirait son exercice.

Hélas, il n'allait pas faire les pompes longtemps. Un fouet jaillît de nulle part et le ficela comme un saucisson, le laissant au sol, immobilisé par un rocher et ce mystérieux fouet, que je reconnaissais pourtant entre mille.

" Salutations, Rune du Lion des Neiges, fît-je en sautant de mon petit promontoire, tu tombe bien, je réfléchissais à une méthode pour corser son entraînement. D'un autre côté, je ne pouvais pas trop l'abîmer, j'avais besoin d'un partenaire d'entraînement pour dérouiller ma carcasse!"

Puis, me mettant à côté de Rune, je m'adressais à Usoro:

" Un conseil, mon jeune ami :moins de blabla plus d'action! Je te l'ai déjà dit, Hadès n'accepte pas les faibles au sein de son armée, ce n'est quand même pas ce petit fouet qui va t'empêcher de faire tes pompes, si?"

Merci Waltraute

BladeRED
Lieutenant

Feuille de personnage

Message par Theodoklès le Jeu 11 Fév 2016 - 18:35

- Mes respects mon cher Ours ! ça faisait longtemps que nous nous étions vu. J'ai pas mal de choses a te raconter mais il faut en finir avec lui ...
Mon regard se tourna vers Usoro.

- Jeune spectre ! tu sembles bien sur de toi sur la légende de mon fouet. Sauf que tu oublies un léger détail. Tu vas vite comprendre.

J'intensifiai encore un peu plus mon cosmos soulevant un tourbillon de nuage et de roches. Puis je donnais tout mon cosmos a mon fouet qui sans hésiter commençait a resserrer son étreinte autour d'Usoro même si celui ci ne bougeait pas. Seul son poignet était libre de ses mouvements afin qu'il effectue ses pompes.
Les liens commençaient a entailler sa peau et des gouttes de sang perlaient sur le sol.

Theodoklès
Oracle d'Hadès
Oracle d'Hadès

Message par usoro le Jeu 11 Fév 2016 - 18:46

*Il me motive pas vraiment mais j'avais l'intention de le faire avant qu'il me le dise. Le fouet ne m'empêchera pas de faire mes pompes mais me fera plus mal.

Même si je sais que me débattre augmentera mais ça ne me fait rien. Que veut voir Rune. Une très bonne question que je devrais lui poser.

Je me remets à faire mes pompes sans faire attention au fouet.

*Mon dos me fait mal et mon corps aussi. Ils veulent que je parle moins impossible car je suis un moulin à parole même quand je m'entraîne il faut que je parle.

Rune que veux-tu faire? Tu veux me pousser à mes derniers retranchements.

En même-temps que ses paroles j'arriva à mes 1000 pompes sur chacune de mes mains. Puis je me reposa exténuer par tant d'effort.

Après ce petit entraînement qui me rappelait des souvenirs que je voulais pas me rappeler à ce moment-ci.

C'était un jour de dur chaleur et mon maître m'entraînait pour me rendre plus fort. Il me dit :

"Fait 1000 abdos puis 1000 pompes sur chaque main. Je vais te poser un gros rocher sur ton corps pour tes abdos et un autre gros rocher quand tu feras tes pompes.

Et je te fouetterais en plus. Pour te mettre dans tes derniers retranchements c'est-à-dire l'instinct de survie.

-Bien compris maître je vais les faire.

-Après ça on s'entraînera aux haches.

-Bien compris maître."

Je me rappelais que je n'arrivais pas à faire les 1000 abdos j'en faisais 300 étant plus jeune car pas assez endurant mais mon maître me félicitait car ils s'attendaient pas à ça de ma part.

Comme il était un ex-anges il me l'avait dit quelques années après que je soit arrivé chez lui. Il m'a dit qu'il me poussera dans mes derniers retranchements pour m'aguerrir ce qu'il réussi à faire. Et me permettre de supporter la douleur.

usoro
Soldat
Soldat

Feuille de personnage

Message par BladeRED le Jeu 11 Fév 2016 - 22:51

Allongé sur le sol, faisant des pompes d'une seule main, enserré par un fouet  et maintenant sur lui un gros rocher, le jeune Usoro était en train de passer un sale quart d'heure.

Le sang et la sueur du jeune Spectre se mêlaient à la terre aride, mais jamais, au grand jamais, le jeune Usoro ne renonçait...à se taire.

Je n'avais jamais vu sa. La douleur se lisait sur son visage, se ressentait sur ses muscles et sa chair, et pourtant cet imbécile heureux continuait de s'adresser à Rune et à lui poser les questions. Ou bien il était incroyablement idiot, ou bien il était d'une résistance exceptionnelle.

Et moi, j'aimais sa, les types qui ne renonçait jamais, les types qui résistaient à toutes formes de douleurs, envers et contre tout. Non content de lui donner une leçon, Rune mettait aussi à l'épreuve son endurance et sa résistance à la douleur, et notre jeune ami se débrouillait plutôt bien.

Je souriais en le regardant souffrir, pas par plaisir, mais, je ne savais pas pourquoi, par fierté. Fierté d'avoir été entraîné ainsi, d'avoir connu un maître qui m'avait forgé, et peut-être aussi fier de voir en Usoro l'être que j'étais autrefois, à mon arrivée au Nekyomanteion.

Aussi, prît-je une décision:

"Ok, m'interrompît l'Ours, mais tu me le prêteras un peu. j'ai besoin de quelqu'un qui lustre le moindre de mes replis
- Marché conclu, fît-je en souriant à nouveau"

Lorsqu' Usoro eût fini, j'indiquais à Rune qu'il pouvait arrêter de l'enserrer avec son fouet. Puis je tendît la main à usoro pour le relever.

Là je lui dit:

" Dorénavant tu sera mon apprenti, et je serais ton maître. je t'apprendrais tout ce que je sais. mais tu devra être assidu, obéissant, ne craindre ni la douleur, ni la mort. Si tu me désobéit, crois-moi, tu subiras bien pire comme châtiment que le fouet du Balrog- sans vouloir te vexer mon ami, fît-je à Rune d'un clin d’œil-"

Puis, je décrochais mon insigne de Lieutenant des Enfers et le montrais à Usoro:

" Tu vois sa? c'est l'insigne du Lieutenant des enfers, commandant en second des troupes d'Hadès. Autrement dit si jamais tu refuse d'être mon apprenti, JE TE TUE. Sec et net. Et puis être mon apprenti est quand même un immense cadeau que je te fais, alors évite de te ridiculiser, s'il te plaît, j'ai une fierté, moi!"

Merci Waltraute

BladeRED
Lieutenant

Feuille de personnage

Message par usoro le Ven 12 Fév 2016 - 0:35

*Il me propose de devenir son apprenti. Punaise qu'est ce que j'ai mal mais bon après les entraînements de mon maître je ne ressens plus la douleur.*

J'accepte avec enthousiaste votre proposition. Votre proposition me donne envie de surmonter mon cosmos actuel pour Hadès.

Ne vous en faites pas, mes services seront loyaux et honorable sous votre tutelle.

Il me serait désormais gré de bien pouvoir aller me reposer si vous le voulez-bien.

Cet entraînement m'a mis les bras en compote à cause de cette pierre plus des 1000 pompes.

De plus, le fouet m'a pas mal affaibli aussi et il faudra que je couvre mes plaies.

Grâce à votre enseignement j'ai pu comprendre ce qu'était un vrai combat entre le corps et l'esprit.

Bien que j'ai l'air mal en point au niveau physique, mon esprit s'est bien développé.

J'ai un mental d'acier et une soif d'apprendre tous vos enseignements mentor BladeRed.

*Ouah qu'est ce que j'ai mal au dos. J'aurais bien piquer un somme après tant d'efforts pour pouvoir me remettre d'aplomb et ainsi me préparer pour la journée de demain.

Et ainsi mieux écouter les conseils de mon mentor et devenir un guerriers encore plus aguerris.

Pour m'améliorer et élever mon esprit à un sens inconnu aux humains.*

Excusez-moi, pourriez-vous m'indiquer une auberge où je pourrai me restaurer et me reposer.. Accessoirement me soigner aussi ?

usoro
Soldat
Soldat

Feuille de personnage

Message par Theodoklès le Ven 12 Fév 2016 - 10:35

Usoro avait enfin fini ses pompes mais malgré les rochers et mon fouet il ne s’arrêtait pas de jacqueter.
Je retirais mon fouet d'autour de lui. Son corps etait meurtri et lacéré mais il tenait toujours debout.

- Usoro essayes d’être moins bavard et plus efficace dans ton entrainement. Je te laisse avec Bladered qui va s'occuper de toi. J'ai autre chose a faire je sens encore de nouveaux arrivants au Nekyo et quelqu'un doit les accueillir.

Sur ce je disparus en un éclair.

Theodoklès
Oracle d'Hadès
Oracle d'Hadès

Message par usoro le Ven 12 Fév 2016 - 14:15

Je ne peux pas je suis un moulin à parole.

Même quand je m’entraînais avec mon maître je parlais pour faire la conversation.

Je ne peux pas rester sans parler pendant plusieurs alors pendant un entraînement impossible.

Mais sinon merci de retirer le fouet.

Et bonne chance pour les nouvelles recrues.

*Je plaint ce qui vont le rencontré il a été d'un sadisme incommensurable avec moi mais heureusement que mon maître m'avait entraîné à ne pas ressentir la moindre douleur.

Ce qui m'a été utile pour cet entraînement avec ce fouet qui se serrent quand tu te débats.

J'ai besoin de dormir. Je crois qu'une longue journée m'attend demain.

Je pense que les autres recrues vont nous rejoindre aussi donc je devrais être prêt contre eux.*

Mentor puis-je allez dormir dans une auberge. Et pourriez-vous me dire où en trouver une pour me soigner.

*Ce rune est un vrai sadique. Avec les recrues des autres je l'ai vu aujourd'hui.*

usoro
Soldat
Soldat

Feuille de personnage

Message par BladeRED le Ven 12 Fév 2016 - 18:40

"Je te rejoins dès que j'en ai fini avec lui, fît-je à l'intention de Rune en le saluant de la main"

Puis, me retournant vers Usoro, je m'approchais de lui:

" Ne bouge pas"

Je laissais alors mon cosmos s'échapper de mes mains et se diffuser autour des blessures d'Usoro. Puis d'un seul coup je l'enflammais. Les plaies du jeune spectre laissèrent échapper une légère fumée à mesure qu'elles brûlaient. Lorsque j'eût terminé, ces dernières étaient refermés, il ne restaient que de légères traces de brûlures qui disparaitraient bientôt.

"Ça devrait aller, va te reposer si tu le souhaite, MAIS D'ABORD va à l'armurerie et demande de ma part de la graisse d'oie. Ensuite tu reviendras ici et tu t'occuperas de mon surplis. Graisse-le bien dans le moindre des recoins, il m'avertira si tu n'a pas fait ton travail correctement. Oh, et je tiens à ajouter que la demande vient de l'Ours directement, pas de moi! Sur ce...je rejoins Rune, je vais devoir accueillir ces jeunes recrues"

Puis tapant amicalement Usoro sur l'épaule, je le laissais à sa tâche ingrate et partais rejoindre Rune, non sans faire un petit détour auprès de ma fille en premier lieu...

" Conclusion, me murmura l'Ours en pensée, nous avons un nouvel élève,
-On?, murmurai-je à voix basse, depuis quand les surplis ont des apprentis?
- Ils en ont toujours eu. Sauf que ces boulets peuvent pas se défendre tout seul, on es obligés de les recouvrir de la tête au pied pour éviter qu'ils se fassent mal!"

Cette dernière remarque me fît éclater de rire, un rire qui s'entendît en écho à travers la plaine aride.

Arrow Forum Général--> Nouvelles Forces Arrow

Merci Waltraute

BladeRED
Lieutenant

Feuille de personnage

Message par usoro le Ven 12 Fév 2016 - 20:27

*Punaise c'était quoi se rire que j'entends. Est-ce-que serait le rire de mon mentor. Je pense que oui.

Il me dit d'astiquer son armure et que c'est l'idée de son armure. Elle doit parler qu'à lui car je ne l'ai pas entendu.

Il me demande d'aller à l'armurerie pour aller chercher de la graisse d'oie.

Rune a dit qu'il y avait d'autres apprentis qui arrivaient je me demande qui c'est.*

J'alla chercher la graisse d'oie à la graisse d'oie tout en ruminant.

*La voix que j'ai entendu provenait du nekyomantéion mais provenait de quel armure

Je me le demande bien.

L'armure serait lié à l'étoile de thanatos sans doute car c'est mon étoile protectrice mais ça doit-être au chose.*

Je trouva l'armurerie et demanda :

"Bonjour pouvez-vous me passer de la graisse d'oie?

-Avec plaisir jeune guerrier tu es l'apprenti de quelqu'un.

-Oui je suis l'apprenti du lieutenant BladeRed il m'a fait un entraînement dur et m'a demandé avant de me reposer d'astiquer son armure avec de la graisse d'oie. C'était l'idée de son armure.

-Il va t'apprendre beaucoup de choses tu as de la chance. Pendant ton entraînement as-tu rencontré Rune.

Tiens voilà de la graisse d'oie.

Les armures parlent avec leur possesseur donc ça a du bien le faire rire de savoir que son armure voulait se faire astiquer par son apprenti.

-Je sais et j'ai hâte de commencé. Oui j'ai rencontré Rune et il m'a fait souffrir avec son fouet qui m'a tailladé mais mon mentor m'a guéri. Et sinon merci pour la graisse d'oie.

-De rien jeune spectre. Le fouet de Rune a une pensée propre mais content que ton mentor t'ait soigné avant que tu astique son armure.

-Merci et au revoir.

-Au revoir jeune spectre.

Je me dirigea vers le lieu de mon entraînement. Et je commenças à astiquer l'armure de mon mentor.

*Tout en me disant que j'avais de la chance d'avoir ce mentor mais à côté je dois astiquer son armure qui a une forte odeur d'ours mouillée et qui pue.

Il faudrait que je la nettoie avec de l'eau pour enlever cet odeur nauséabonde.

J'ai pas envie qu'il pue quand il m'expliquera tout ce que je dois savoir car avec cet odeur je suis sûr que je ne pourrais pas m'entraîner.*

Après avoir terminé j'essaya de savoir ou étais parti mon mentor et je sentis une forte odeur de gaz venant de l'endroit ou Rune et mon mentor sont partis.

usoro
Soldat
Soldat

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:25

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut