Mort chez Hadès

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mort chez Hadès

Message par Figurant le Lun 13 Juin 2016 - 12:01

Arrow Nekyochorio

Alors que Nilton et son groupe arrivaient à l'entrée des marais achérusiens, ils tombèrent nez à nez avec un totem d'horreur.


Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Hyoga7 le Lun 13 Juin 2016 - 13:36

Hyoga7, le premier, s'avança vers l'étrange construction, tournant autour sans crainte, mais avec beaucoup d'intérêt..

* Alors... nous avons là deux bras complets et deux jambes , visiblement deux pieds droits.... je n'arrive pas à voir d'où je suis pour les bras... il y a également deux crânes et une tête complète également... *

continuant à tourner autour du monument il ajouta, toujours dans sa tête :

* Une oreille, un œil, un bras et un doigt... c'est ce qu'à dit l'Oracle Nikiolas... ce qui fait au minimum trois victimes de plus que ce qui es annoncé... mais ça peut correspondre justement aux trois meurtres probables.. *

Puis enfin, à voix haute, il déclara :


" On dirait qu'il y a quelques meurtres de plus, mais je ne pense pas qu'on arrive à plus de sept... à moins qu'il n'y ait un totem de plus ailleurs bien entendu... "

Hyoga7
Multi Marina

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par usoro le Lun 13 Juin 2016 - 15:55

Hécatos
Hécatos se rapprocha de Hyoga7 et regarda cette étrange construction, qui lui rappelait quelque chose de sa jeunesse, mais il ne se souvenait plus d'où il l'avait vu. Hécatos leur dit: "Je pense qu'il y en a plus que sept. Cette construction me rappelle quelque chose mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Si je vous rappelle je vous en informerai".

Il se concentra pour se rappeler d'où il avait entendu cela. Mais si je me souviens bien cela des gens mourraient et on leur enlevaient les membres il y  a de cela dix ans. Mais ce qui est bizarre c'est que la personne est morte, peut-être que c'est quelqu'un qui a repris les mêmes idées que lui.


Dernière édition par usoro le Lun 13 Juin 2016 - 23:26, édité 2 fois

usoro
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 100
Age : 20
Date d'inscription : 03/01/2016

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Sov3liss le Lun 13 Juin 2016 - 16:16



Gannicus souri sous ce spectacle qu'il trouvait bien à son goût et bu une nouvelle fois dans sa gourde de vin avant d'ajouter une touche d'humour pour détendre l’atmosphère. "Ils ont au moins le sens de l'organisation.. Ce sont de vrai artiste !"

Gan' tenait sa main sur son glaive et avança prudemment vers cette vision dramatique en regardant autours de lui pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'ennemi en vue. Une fois qui s'en était assurer, il s'avança vers le totem fait de chair et de sang pour contempler le vestige sous ses moindre détails à la recherche d'indices.. "Ça fait combien de jour que ces corps sont exposé là ?"

Il y avait surement une signification due au placement des corps.. D'autant plus que l'un des membres n'était pas placé comme il le devait !
"Quelqu'un peut me dire pourquoi les jambes sont pas placé dans le bon sens.."

Sov3liss
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Lodelinsart
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Nilton le Mar 14 Juin 2016 - 1:56

Nilton avait fait stopper son groupe des qu'il remarqua l'épouvantail humain, fiché la, dans une petite clairière a l'intérieur de la forêt.
La ou aucune armée équipée et en ordre de marche n'aurait pu traverser, le petit groupe de spectre mener par l'étoile terrestre du succès en s'engouffrant dans la foret, tombèrent nez a nez avec cette création macabre.

Les jeunes spectres s'approcherent bien vite du totem, Nilton les reprit alors a l'ordre...


Ne touchez a rien !!!!!!!!

... puis il prit un instant pour réfléchir :

*Voila que je suis encore face à un choix, nous devions trouver Eraste et Andries et nous voila devant cette abomination, serions nous déjà sur les terres de l'ennemi?

Il se tourne alors vers Drakh et Violate, les deux femmes de son groupe :

Drakh, Violate, établissez une zone de sécurité autour de nous, prenez Yamreg avec vous, expliquez lui la situation et la consigne je sais qu'il est un peu sourd.
Ne vous éloignez pas trop, essayer de chercher d'autres traces, comme des signes de lutte ou de combat, traces de sang, fragments d'armes je prend tout ce qui peut avoir un lien avec ca.
Au moindre problème engager le combat, je veux capturer vivant toute personne hostile envers nous.


Puis le spectre du Tyrannosaure s'approche de l'oeuvre du diable et l'observe, il regarde les coupures, la façon dont les membres ont été trancher, l'état de décomposition de la peau, il tente de repérer un signe, un tatouage, une scarification qui pourrait ressembler a cet étrange signe dont l'oracle avait parler, il regarde aussi la tête, il essaye de savoir si les parties manquantes ne faisaient pas partie de ce corps justement ou bien si il manquait les mêmes bout de ou alors au contraire si les restes manquant de ce cadavre ne servirait pas à completer avec ceux déjà en leur possession, les possibilités étaient multiples et il fallait trouver un indice rapidement.

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Drakh le Mar 14 Juin 2016 - 20:29

Drakh suivait le groupe, parfois un peu en retrait, parfois un peu en avant des Spectres; attentive et consciente des dangers qui pouvaient survenir n'importe ou, n'importe quand...

Un instant le groupe s'arrêta et l'excitation semblait s'être emparée de lui...
Un totem, si tel était le nom que l'on pouvait donner à cet ouvrage, fait d'assemblage de membres de corps et soudés sur une armature de bois afin de re-créé une entité... Celui-ci semblait signifier qu'elle délimitait une zone telle une barrière dans un champ et qu'une limite allait être franchie...

N'importe quel humain, normalement constitué, aurait immédiatement fait demi-tour à la vue de ce spectacle morbide et terrifiant...

Drakh n'eût pas le temps de se poser d'avantage de questions, que Nilton lui ordonna d'aller repérer la zone et les lieux afin de voir s'il ne restait pas quelques indices à trouver...

D'un signe de tête, Drakh informa son chef de groupe qu'elle avait compris le message mais n'eût aucun geste vers les deux compagnons qui étaient attribués également pour cette mission...

Drakh s'élança vers l'avant, prenant soin de passer au plus près de la sculpture humaine et disparut soudain derrière les arbres qui se trouvaient tout alentour...
Elle parcourut quelques centaines de mêtres avant d'arrêter sa course; s'immobilisant afin de scruter la zone tout autour d'elle à la recherche d'elle ne savait quoi...

Drakh
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Hyoga7 le Mer 15 Juin 2016 - 10:46

continuant d'explorer la composition macabre de près, Hyoga7 réfléchi à voix haute, toujours sans toucher la chose :

" Les deux crânes ont des traces de brûlure... ils sont peut être aussi récents que le reste. il ne manque rien sur la tête, ni œil ni oreille... les quatre membres peuvent avoir été pris sur un corps différent, comme sur le même, je n'arrive pas trop à savoir.. Les coupes sont nettes, celui ou ceux qui ont fait ça doivent être précis, et utiliser un objet très tranchant.. "

puis se tournant vers Nilton..


" cela porte le nombre de victime à 7 à 11, selon que les membres appartiennent à des victimes différentes ou non... je ne suis pas sûr que nous pourrons avoir d'autres éléments intéressants par ici, mais peut être qu'en touchant ce totem pour l'examiner de plus près, on trouverais des choses supplémentaires... Attention cependant, je me méfie autant de cette chose que de ce qui pourrait y avoir alentour.. "

Hyoga7
Multi Marina

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par usoro le Mer 15 Juin 2016 - 23:44

Regardant le totem de plus près, Hécatos crût se rappeler quelque chose qu'il s'est passé quand il avait douze ans. Hécatos leur dit:
"Si je m'en rappelle bien j'avais entendu un truc pareil quand j'avais douze ans des gens diparaissait et quand on retrouvait leur corps un totem ressemblant à celui-ci y était présent juste au-dessus du corps. Mais la personne est morte normalement et donc c'est une autre personnes qui fait la même chose que lui. Je sens une forte aura maléfique tout autour du totem il ne faudrait pas le toucher.

usoro
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 100
Age : 20
Date d'inscription : 03/01/2016

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par BladeRED le Lun 20 Juin 2016 - 10:56

VIOLATE

A peine avions-nous quitté le Nekyochoro que nous étions tombés sur une vision macabre. Des restes humains, empalés sur un pique, prélevés récemment. Appartenait-ils à des soldats d'Eraste, le Capitaine des Gardes du Nekyomanteion, ou pire, était-ce des parties de son propre corps?

Violate n'en savait rien, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que ce cadavre devant ses yeux était un signe que elle et ses frères n'était pas les bienvenus dans les marais.

Aussi, lorsque Nilton lui demanda de fouiller les environs avec Drakh, la Spectresse du Corbeau, elle décida de la suivre légèrement en retrait, guettant chaque mouvement de feuille, chaque craquement de branche. En absence d'un cosmos imposant, elle devait aussi compter sur Drakh qu'elle ne lâchait pas des yeux.

Qui sait ce qu'elle trouverait dans les environs, mais chacun de ses muscles était contractés, son esprits aux aguets...

_________________
---------------------------------------------------------------------------
"Death is not the end of the hope..."Drakengard,Chapitre X,Verset VII

Merci Waltraute

BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4210
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Hyoga7 le Lun 27 Juin 2016 - 22:52

Cela faisait déjà quelques temps que le groupe envoyé par Nilton quadrillait la zone autour du totem. Hyoga7 était curieux de savoir si ils avaient trouvé quelque chose et si ils pouvaient commencer à examiner de plus près la macabre construction.


Dernière édition par Hyoga7 le Mar 28 Juin 2016 - 10:10, édité 1 fois

Hyoga7
Multi Marina

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Figurant le Mar 28 Juin 2016 - 8:07

Les investigations des spectres autour de la "sculpture" firent sortir du marais un monstre effroyable. En sortant de l'eau croupie dans laquelle il semblait sommeiller, il poussa une sorte de rugissement fort et menaçant.

Qu'allaient faire les spectres face à ce monstre ?

Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Hyoga7 le Mar 28 Juin 2016 - 10:18

Hyoga7 entendit un hurlement au loin, grave. Lorsqu'il chercha des yeux l'origine de ce bruit il découvrit un monstre gigantesque. Prestement, il avança dans sa direction, s'arrêtant à bonne distance pour ne pas avoir l'air d'attaquer la créature, mais prêt à se battre au côtés du groupe d'intervention en cas d'attaque. Il était suffisamment proche cependant pour être vu de Drakh, yamreg et Violate.

Hyoga7
Multi Marina

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Drakh le Mar 28 Juin 2016 - 19:40

Drakh cherchait quelque chose qui aurait put lui permettre d'en savoir plus sur ce " totem " et sur ces lieux...

Tantôt cherchant loin vers l'horizon tantôt auprès d'elle... Mais rien... Il semblait ne rien avoir à trouver dans la zone hormis ce macabre ouvrage...

Quelque chose l'intriguait quand même... Le silence qui règnait sur l'endroit... Elle savait interpréter ce silence...

L'étoile terrestre de la folie aimait à voler seule, loin de l'agitation, sa seule présence dans un lieu faisait taire nombre d'espèces alentour par la terreur qu'elle produisait sur son entourage...

Une sombre chose couvait dans ce lieu mais elle était pour le moment des plus discrète, observant certainement leurs faits et gestes...

Violate suivait non loin, sur ses gardes également... Drakh lui indiqua qu'elle avait raison... Quelque chose ne tournait pas rond ici...

Soudain, un rugissement se fit entendre et une créature énorme émergea du marais, dégoulinante d'immondices et autres déchets organiques...  

Drakh s'immobilisa, face au monstre, prête au combat... Sa taille était prodigieuse et elle semblait d'une force terrible...

La Spectre du Corbeau relâcha la pression de ses membres et déploya les mains en signe de non-violence...


- Es tu doué de parole, monstre ?!?

Drakh
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Nilton le Jeu 30 Juin 2016 - 13:48

Tout d'un coup alors que les quatres spectres observaient avec attention la macabre représentation un cri fort et menaçant de fit entendre, d'un geste affirmatif de la tête vers les autres qui l'entourait, Nilton et le groupe se dirigerent vers le point d'où provenait le cri.

Une fois arrivé à côté des autres Nilton ne peut s'empêcher de regarder le monstre de plus prêt, tout en veillant à garder une distance de sécurité mais il observait le corps du monstre qui semblait être recouvert de vase et de branches couvertes de feuilles, plissant les yeux comme si il cherchait quelque chose, Nilton tenta de trouver un signe qui pourrait lui dire que ce monstre est responsable de cette représentation un peu plus loin, peut être y avait il accrocher sur lui entremeler dans une branche qui recouvrait son corps un indice en plus, un vêtement, une sacoche, une arme ou n'importe quoi qui pourrait attirer l'attention des spectres.
Drakh s'approcha lentement de la bête et lui adressa la parole, NIlton au loin lui fit un signe avec son pouce lever, lui montrant que cette initiative était au goût du spectre du tyrannosaure mais qu'il devait prendre garde tout de même à sa reaction.

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Figurant le Ven 1 Juil 2016 - 12:22

L'un des spectres tenta de nouer le dialogue avec l'abomination qui venait de leur faire face, mais en guise de réponse, il n'eut pu qu'entendre un guttural grognement.

Le monstre avançait maintenant à pas lent vers les spectres. Qu'allait-il se passer ?

Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Drakh le Ven 1 Juil 2016 - 13:55

La créature ne répondit que par un nouveau rugissement... A travers le marais, elle commença à avancer vers les Spectres... Drakh fit signe à Violate de reculer, ce que la Spectre du Corbeau fit aussi... Ce monstre serait encore plus dangereux dans son nid... Mieux valait la combattre en dehors de cette eau putride !

Drakh
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par BladeRED le Dim 3 Juil 2016 - 11:02

Violate

Lorsqu'une immense créature surrgit des marais, Violate se sentit tout d'un coup très mal à l'aise. Ses jambes tremblaient, non pas à cause de la peur, mais à cause de son système nerveux qui vacillait. De son nez, un léger filet de sang s'échappa. Violate recula vivement, tant pour se mettre à l'abri que pour se concentrer.

Ses sens en affût, elle ne s'attendait pas à ressentir une telle émanation de cosmos aussi proche d'elle, la sensation qui l'envahit fût si brutal, qu'elle crut un instant qu'elle perdait connaissance.

Hélas, tout aussi brut de pomme et imbu d'elle-même qu'elle était, elle savait qu'elle ne pouvait strictement rien contre cette créature. Aussi, lorsque son supérieur s'approcha de la créature, qui ne répondait que par grognements, elle se rapprocha du totem qui se trouvait assez loin de ladite bête.

Elle ne savait pas si ce dernier avait un lien avec la bête, mais la seule chose qu'elle pourrait éventuellement faire serait s'occuper de ce dernier. Elle se tenait prête, attendant un ordre, quelqu'il soit...

_________________
---------------------------------------------------------------------------
"Death is not the end of the hope..."Drakengard,Chapitre X,Verset VII

Merci Waltraute

BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4210
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Nilton le Dim 3 Juil 2016 - 14:19

La bête des marais était maintenant en mouvement il fallait aussi placer des pions sur le chalps de bataille, l'étoile terrestre prit une seconde de repos pour regarder tout ses hommes et réfléchir à la meilleure des tactiques avec les forces et les faiblesses qu'il avait en sa possession.

Ca décision était prise et il devait maintenant gérer ses hommes au combat.
Il regarda dans un premier temps Yamreg qui observait la bête il était le plus puissant des spectres le plus proche du monstre, Nilton dit alors un bond en avant et une petite course en sa direction pour lui donner les premières instructions...


Yamreg, mon frère,
Je vais avoir besoin que tu attire son attention et que tu l'occupe si besoin, je serais en soutien avec Arawynn.


Puis il retourna la ou il était un peu en arrière car cette position lui permettait d'avoir une meilleur vu sur les protagonistes et le champs de bataille.
Il fallait maintenant s'occuper des jeunes recrues, et Nilton leur cria les ordres...


Hyoga7, Violatte, Hecatos,
Retournez au totem, décrocher la tete intacte et détruisez moi cette horreur.
Si le combat s'engage vous poursuivrez votre route a la recherche d'Andries et du chef de la garde.
Drakh tu reste avec nous.


Face à la bête, Nilton ne voulu prendre aucun risque une fois que Yamreg aura attirer toute son attention seul les meilleurs spectres s'opposeront a la créature des marais.

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par usoro le Dim 3 Juil 2016 - 16:39

Hécatos était le plus proche du totem et arracha la tête intacte du totem. Il se concentra sur l'air environnant pour provoquer une puissante bourrasque qui pourrait détruire le totem. Il sentit l'air soulever ses cheveux et au fur et à mesure qu'il se concentrait il sentait une puissante aura l'entourer. L'air caressait son armure: "Violate, Hyoga7 poussez-vous un peu s'il vous plaît je vais utiliser l'une de mes arcanes. Higi kaimetsu-tekina kaze." Une forte bourrasque de vent détruisit le totem horrible. Hécatos se rapprocha de Nilton."Nilton je pense que le combat va bientôt commencé. J'en suis sûr car je sens que ce monstre concentre son énergie pour nous attaquer." Hécatos se retourna vers Hyoga7 et Violate et leur dit."Je pense que le combat va bientôt commencé donc il faudra qu'on parte bientôt même si je sais Hyoga7 que tu ne laisseras pas ton mentor seul mais on y est obligé."

usoro
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 100
Age : 20
Date d'inscription : 03/01/2016

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Figurant le Dim 3 Juil 2016 - 18:08

L'un des spectres profana le totem qui se trouvait face au marais. Son protecteur n'eut d'autre raison que de s'attaquer à celui qui avait commis l'irréparable.

Hécatos ne pouvait pas savoir que l'esprit tordu de ce monstre considérait ce totem comme une "monnaie d'échange" qui permettait à ceux qui passaient en ces lieux de pouvoir continuer leur chemin sans que celui-ci ne les attaques. Il aurait déposé quelque chose sur le totem, ne fut-ce qu'une simple branche fixé dans l'un des membres déjà accroché sur lui, et le monstre aurait autorisé les spectres à poursuivre sans encombre leur chemin. Ils allaient maintenant devoir tous se battre et vaincre cette imposante créature...

Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Nilton le Lun 4 Juil 2016 - 1:17

ARAWYNN :

En retrait depuis le début, le Général des armées d'Hades avait laisser Nilton mener son groupe sans dire un mot, mais la situation avait changer, Hecatos venait d'être prit pour cible et sa puissance était dérisoire face à celle de la bête des marais, c'est alors qu'il s'adressa à Nilton :

Le gamin ne survivra pas Nilton, il faut qu'il soit relever sinon tu te retrouvera avec des blessés sur les bras, et cela sera encore plus handicapant pour continuer ta route.
Je vais tâcher de le ralentir avec mon froid, mais sa puissance égale la mienne il se peux que cela ne fonctionne pas.


Nilton

Arawynn venait de sortir de l'ombre, face à la menace il n'hésita pas à prendre le relais des opérations et tenta de l'affaiblit.
L'air ambiant changea brusquement au fur et à mesure que le cosmos du général augmentait...  


*Des flocons.... aussi froid qu'au plus profond de l'enfer de glace du Cocyte....

Le spectre du tyrannosaure était impressionner, jamais un simple flocon ne l'avait mis dans cet état, le Général avait decider d'employer les grand moyens.
Au fur et à mesure les flocons se firent plus nombreux, et la végétation sous les pieds du général avait déjà complètement gelée.

Puis Arawynn serra le poing, son énergie de materialisa autour de son poing puis il frappa le ciel...


ICE TORNADO

... son coup de poing vers le ciel créa un courant d'air glacé  qui tourbillona et se dirigea droit sur le monstre des marais, sa technique allait elle changer quelque chose, son froid était il assez intense pour affaiblir ou ralentir la bête des marais?

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par BladeRED le Lun 4 Juil 2016 - 7:47

A supprimer


Dernière édition par BladeRED le Lun 11 Juil 2016 - 21:01, édité 1 fois

_________________
---------------------------------------------------------------------------
"Death is not the end of the hope..."Drakengard,Chapitre X,Verset VII

Merci Waltraute

BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4210
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Hyoga7 le Lun 4 Juil 2016 - 14:24

Les évènements se précipitèrent rapidement.. Hécatos détruisit le totem, ne gardant que la tête intacte, ce qui provoqua l'ire du monstre des marais. Arawynn de la Mouche, prenant la relève d'Hécatos, invoqua un froid intense afin de tenter de blesser ou d'affaiblir la créature. Je joingnis mes efforts au sien en intensifiant mon cosmos à son maximum. Pour changer, je ne concentra pas ce dernier dans ma lame, restée dans son fourreau, mais dans mes poings. Je projetta mon froid aux pieds de la créature, dans l'espoir d'augmenter légèrement la propre attaque du général.

Je ne pus m’empêcher de regarder derrière moi, le totem en miettes. Hécatos l'avait détruite avec une attaque de vent, mais la plupart des morceaux de corp humain semblaient intacts... il était peut être encore possible de le réparer !


" Hécatos ! " Dis-je

"Essaie de réparer le totem à l'identique, sa destruction à provoqué l'attaque du monstre, qui sais, le récréer permettra peut être de lui faire retrouver son calme ! "

Hyoga7
Multi Marina

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par usoro le Lun 4 Juil 2016 - 18:17

"J'ai bien compris Hyoga7 j'ai peut-être un peu trop forcé je vais essayer de le réparer du mieux que je peux."hécatos dit-il. Hécatos se mit à le réparer et essaya de se rappeler comment était placé les membres. Il s'en souvenait mais comment les attacher. Hécatos se dit : "Il faut que je trouve pour accrocher tous ça, sachant que le totem est en miettes. Peut-être faudrait-il que je recherche du bois pour le refaire." Hécatos dit à Hyoga7 : "Je vais allez chercher du bois pour les remettre mais il faudrait quelque chose pour les accrocher pourrais-tu utiliser ta glace pour le faire stp."

usoro
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 100
Age : 20
Date d'inscription : 03/01/2016

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Nilton le Lun 4 Juil 2016 - 21:41

Arawynn

Nilton!!!!!
Je ne sais pas si mon froid a eu un quelquonque effet, je doit me rapprocher de lui afin d'attirer son attention et éviter qu'il ne manoeuvre trop dans les pattes des jeunes recrues.


Le général courut alors en direction de la bête des marais, a chacun de ses pas, la végétation gelait instantannement sous des pieds, son froid n'avait pas d'égal, on disait même au Nekyomanteion que le spectre Arawynn, était capable d'atteindre le zéro absolu, la seule température capable de geler l'atome.

Nilton

N'écoutant que son courage et sa loyauté le Général s'était jetter dans la bataille et venait clairement de prendre le contrôle des opérations. Voyant cela Nilton suivit lui aussi dans perdre un instant, il n'allait pas rester les bras croiser pendant que son Général était en première ligne.
Il se placerent alors de façon a ce que la bête des marais ne puisse plus prendre pour cible un autre spectre.
Attirant son attention, le faisant tourner en rond de sorte qu'il soit désorientée, jusqu'a ce qu'inévitablement, l'un des deux spectre n'engage réellement les hostilités.


Général!!!!
J'ai encore beaucoup à apprendre sur la façon de mener des frères au combat, mais ce que je sais, c'est que jamais je n'abandonnerait l'un d'eux qu'il soit général ou jeune recrue.


Puis adressant une ultime prière vers les cieux Nilton se mit en position de combat pater pour toute éventualité il ne manquait plus que Yamreg et Drakh derrière eux et le poid du nombre parviendra à faire la différence.

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:48


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum