Mort chez Hadès

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Hyoga7 le Mar 5 Juil 2016 - 17:25

Voyant que les aînés partaient au devant du monstre, Hyoga7 se porta en renfort d'Hecatos, l'aidant à recréer le totem détruit.
Loin d'utiliser son froid, Il s'appliqua à recréer le totem le plus fidèlement possible. Bien qu'éparpillés, les morceaux de corps n'avaient pas été détruits, quoique les crânes étaient peut être un peu plus endomagées qu'à l'origine. Les deux spectres  prirent de nouvelles branches et des racines solides pour les nouer. En quelques minutes, très longues à leurs yeux, ils avaient réussi a faire un totem satisfaisant, presque identique au précédent.

A ce moment Le jeune gardien des enfers déclara de façon à ce que le monstre l'entende


" Imposante créature des marais. Nous avons réparé le Totem auquel tu semble tenir. Je t'en prie accepte nos excuses et laisse nous traverser ton domaine en paix. "

Hyoga7
Multi Marina

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par BladeRED le Mar 5 Juil 2016 - 22:35

VIOLATE

Violate ne pût empêcher Hécatos de commettre l'irréparable. Le totem détruit, la créature titanesque commença a attaquer les Spectres autour d'elle. Violate serra les dents, réprimant sa colère.

Dans un temps qui lui semblait remonter à il y a des siècles, toute action violente envers ses frères d'armes, sauf cas d'extrême urgence, était proscrite; En revanche, un geste était autorisé afin de remettre en place les recrues qui ne respectait pas l'autorité ou qui faisait des actes irréparables.

Aussi, elle serra les dents, contenant sa colère pendant qu'Hécatos et Hyoga7 tentait de remonter le totem détruit tantôt.

Lorsqu'ils eurent finis, et que Hyoga7 tenta de pardonner les Spectres. Violate se dirigea vers Hécatos, et, d'un geste rapide et précis, lui adressa un violent coup de genou dans les parties.

"Désolé, mais quand on provoque la colère d'un être qui peut tous nous décimer d'un simple coup de patte, ça le don de me mettre de travers".

Ensuite, la Spectresse au caractère bien trempé se dirigea vers le totem recomposé. Elle frappa alors sa joue droite d'un coup sec. Un filet de sang s'échappa, et Violate ouvrît la bouche. Elle sortît alors une dent ensanglanté, qu'elle dût finir d'arracher elle-même en tirant d'un coup sec.

Nullement affecté par la douleur, elle posa délicatement la dent ensanglanté sur le totem, afin de compléter la pathétique tentative d'excuse de ses frères.

Puis, elle déclara à voix haute:

"C'est le mieux que l'on puisse faire, si jamais ça ne change rien, on devra poursuivre la mission, avec ou sans vous, Général, sauf votre respect..."

_________________
---------------------------------------------------------------------------
"Death is not the end of the hope..."Drakengard,Chapitre X,Verset VII

Merci Waltraute

BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4210
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Figurant le Mer 6 Juil 2016 - 22:46

Alors que son totem, bien que différent d'avant, fût réparé. Le monstre ne montrait plus de velléités belligérantes et s'approcha de son "précieux".

Il regardait en coin les spectres pour surveiller qu'ils ne commettent une fois encore d'impair en ces lieux étranges et désolés...

Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par BladeRED le Jeu 7 Juil 2016 - 17:11

VIOLATE

Alors que Nilton aboyait ses ordres pour le combat, le monstre, qui n'avait visiblement pas senti le froid pourtant mordant du Général des Enfers, s'approcha du totem. Violate parvînt à faire l'impasse du cosmos gigantesque de la créature et le laissa s'approcher en reculant, attrapant Hécatos qui se tordait de douleur.

Puis, d'un regard qui en disait long, elle scruta ses frères les plus proches et se contenta de dire:

" Je vous préviens, le prochain qui blasphème ou qui fait ne serait-ce qu'une connerie, je lui arrache les burnes, sec et net"

Elle rejoignît ensuite Nilton, son chef, et lui indiqua ce qui s'était passé:

" Totem réparé, j'ai également fait une offrande au monstre. Il serait bon que nous partions...sans faire de gestes brusques."

_________________
---------------------------------------------------------------------------
"Death is not the end of the hope..."Drakengard,Chapitre X,Verset VII

Merci Waltraute

BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4210
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Hyoga7 le Ven 8 Juil 2016 - 13:34

Hyoga7 acquiesca aux paroles de violate :

" Je suis d'accord avec elle, Nilton. Je pense que nous avons suffisamment énervé cette créature. Peut être serais il plus sage d'explorer le reste des marais, quitte a revenir plus tard vers le totem une fois la créature endormie ou éloignée.. "

tous attendaient la réaction de Nilton et du général Arawynn, seuls a même de prendre les décisions importantes.

Hyoga7
Multi Marina

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Hyoga7 le Lun 11 Juil 2016 - 18:21

[HRP] désolé pour le double post mais c'était pour que ce soit vu ;) [/HRP]

Alors que Nilton et Arawynn discutaient sur la marche à suivre, hyoga7, contrairement à son habitude réfléchie, décida de tenter quelque chose spontanément, sans attendre d'autorisation particulière.

Il se rapprocha prudemment du totem, gardant son arme dans son fourreau, et évitant toute attitude agressive. Il ramassa un champignon qui poussait sur la rive et le posa sur le totem, bien en vue, au devant de la créature en disant.

" Géant des marais, merci d'avoir accepté nos excuses. Pourriez vous s'il vous plait nous dire où son allés ceux qui vous ont érigé ce totem? "

Hyoga7
Multi Marina

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Nilton le Mer 13 Juil 2016 - 2:09

Alors que les jeunes recrues venaient de réparer le totem et de faire une offrande, la bête ce calma, Nilton remarqua ce changement d'attitude, il regarda Arawynn qui venait de calmer son cosmos faisant par la même occasion disparaître l'ambiance glaciale qui régnait.
Le bête ne bougeait pas, elle tanguait doucement sur ces jambes tel un homme sans vie sorti des Enfers, mais son regard perçant montrait clairement qu'il surveillait les spectres.
Le général tourna alors le dos à la bête, lui avait compris très tôt qu'il ne serait pas agressif si nous le laissions tranquille, mais malgré l'instinct de son ainée, Nilton entendait cette petite voix dans sa tête lui disant d'insister car cette bête n'avait pas révéler tout ses secrets, en fait ce n'était que son instinct qui parlait, mais pour le fanatique, c'était une manifestation de sa majesté Hades, lui ordonnant de continuer à mener son enquête car c'était "la voie" qu'ils devaient suivre.
Nilton fit alors tout l'inverse de son supérieur et se rapprocha de la bête jusqu'a ce trouver à moins d'un mètre d'elle et donc totalement à porté.
Ignorant sa peur, son hésitation, sa faiblesse, le spectre du tyrannosaure mit la main a la poche, de sa bourse il sortit une pièce d'or qu'il plaça dans l'une des paumes de sa main et la tendit vers la bête, puis il ouvra son autre main vide et la tendit aussi.
Avec cette position, Nilton veux très clairement faire comprendre à la bête qu'il echangerait un objet contre l'une de ses pièces d'or.
La situation était tendue, chaque homme présent retenait son souffle, témoin de la pure folie de Nilton, ses frères attendaient la réaction de la bête, le spectre du tyrannosaure quant a lui, semblait guider par sa foi et comme à son habitude rien ne l'arretais.

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3504
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Figurant le Ven 22 Juil 2016 - 8:19

" Géant des marais, merci d'avoir accepté nos excuses. Pourriez vous s'il vous plait nous dire où son allés ceux qui vous ont érigé ce totem? "[/quote]

Le monstre regardait ce spectre qui venait de lui parler, comprit en partie la question, mais comme il n'avait à la fois pas un cerveau développé, mais surtout pas de cordes vocales, il ne put émettre une quelconque esquisse de réponse.

La bête ne comprenait pas ce qui se passait à ce moment précis. Le spectre qui s'avançait vers elle, lui tendait un "cailloux" jaune dont elle ne savait pas quoi faire. L'imposante créature prit ce que lui tendait le spectre et l'examina longuement. Elle porta l'objet ensuite vers ce qui semblait être sa bouche, et l'avala aussitôt. Elle comprit vite que ce n'était pas de la nourriture et le recracha immédiatement.

Sa colère venait de monter et la créature s’apprêtait à attaquer le spectre après cet échange qui était clairement une insulte pour elle, car on venait de lui donner quelque chose qui n'avait aucune valeur.

Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Hyoga7 le Ven 22 Juil 2016 - 13:15

Voyant que la créature immense avait essayé de manger l'or proposé par Nilton, et menaçait d'attaquer, visiblement énervé, hyoga7 détala à la recherche du'n lapin ou un volatile "goutu" afin de faire une offrande plus appréciable pour la créature. Il surpris quelques poissons au fond d'un plan d'eau, dégaina son arme et lança une salve d'aiguilles gelées. Il ne faisait pas dans le détail, il n'en avais pas le temps. Son attaque réussi a tuer deux poissons, qu'il s'empressa de récupérer pour les proposer au monstre, de la même manière que Nilton lui avait offert des pièces, en espérant qu'il ne se soit rien passé durant sa courte absence.

[HRP] nilton viens d'être renvoyé au temple pour inactivité... si ma proposition n'arrête pas l'attaque il faudra attendre qu'il revienne pour continuer... [/HRP]

Hyoga7
Multi Marina

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Figurant le Ven 22 Juil 2016 - 18:56

Alors que autre spectre venait d'apporter de la nourriture au monstre, ce dernier regarda les poissons et les ingurgita d'une traître. Après quelques secondes et un grognement terrible, il cracha au sol un amas de boue et d'arrêtes. Le monstre semblait content de l'offrande qu'on venait de lui et s'en retourna vers son "habitat". Il se baissa et semblait ramasser quelque chose. Puis, revenant maintenant vers les spectres, leur tendait ce qu'il venait de prendre.

Cela ressemblait à une omoplate humaine sur laquelle était inscrit quelque chose. L'ennui était que toute la boue la recouvrant empêchait de voir ce qu'il se trouvait dessus...

Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Nilton le Dim 24 Juil 2016 - 11:59

Visiblement le monstre des marais semblait posséder une puissance inquiétante et des pouvoirs qui dépassaient l'entendement.
Lorsqu'il devora la pièce du spectre, ce dernier semblait avoir pris dans une illusion, son corps semblait avoir quitter la zone, il voyait ses frères d'armes mais ne pouvait leur dire un seul mot, la bête l'avait elle fait quitter ce monde l'espace d'un instant cela semblait bien être le cas. Inactif pour un temps le spectre du Tyrannosaure etait maintenant a sa merci, sans pouvoir parer le moindre coup si Nilton était incapable de se mouvoir ou de parer l'attaque il finirait dans doute gravement blesser.

Mais c'était sans compter sur son jeune élève, vif d'esprit et prompt a faire tout les efforts possible pour montrer qu'il était un spectre aux yeux d'Hades, Hyoga7 s'activa a récupérer une offrande comestible pour la bête avant que celle ci ne décide de faire de Nilton son prochain repas.

Puis la jeune recrue revint rapidement, un poisson dans chaque main, il les tendit au monstre qui les accepta volontiers mieux que cette pièce d'or qu'il venait de recracher et qui ressemblait maintenant à un noyau d'olive, sous l'effet de la pression de sa mâchoire.

Contre toute attente le jeune hyoga7 venait sans doute d'apprivoiser la bête, tant qu'il aurait du poisson. De plus ce dernier dit aussi au groupe une offrande, une omoplate boueuse qu'il donna à Hyoga7, qu'allait faire les spectres maintenant qu'ils étaient en possession d'un nouvel élément.

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3504
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Hyoga7 le Lun 25 Juil 2016 - 9:35

Hyoga7, espérant avant tout sauver Nilton du courroux de la créature, fut heureux de voir que son idée avait fonctionné bien au delà de ses espérances. S'appliquant pour toujours faire face au monstre, il pris doucement l'omoplate que ce dernier lui tendait et recula, invitant ses compagnons à faire de même. Mieux valait, à ses yeux, ne rien faire de nouveau qui risquerait de provoquer une réaction violente de sa part. Une fois le monstre hors de vue, Hyoga7 plongea l'omoplate dans les eaux du marais, afin de mouiller la boue pour qu'elle disparaisse sans abîmer le précieux indice.

Avant que l'omoplate ne soit complètement lavée, le jeune spectre dit :


" Hadès nous a favorisé aujourd'hui... nous avons évité plusieurs fois la catastrophe... "

Hyoga7
Multi Marina

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par BladeRED le Lun 25 Juil 2016 - 21:14

VIOLATE

La jeune femme éclata de rire peu après que la bête semblait définitivement partie. C'était à la fois un rire de soulagement et un rire nerveux, car elle aurait pu y laisser la vie devant ce monstre titanesque.

Le monde dans lequel cette dernière vivait était plein de mystères et de dangers, et Violate savait que même dans sa précédente vie pouvait exister des créatures peut-être aussi dangereuses que les Dieux eux-mêmes.

Mais pour le moment, elle était simplement contente que elle et son groupe s'en soit sorti sains et saufs.

Le monstre avait offert un "présent", un omoplate sur lequel était inscrit une drôle d'inscription. Violate avait déjà vu sa quelque part, du moins cela lui donnait une sensation mauvaise.

Aussi se rapprocha-t-elle de Hyoga7 qui lavait l'offrande du monstre et tendît sa main pour lui réclamer:

"Passe-moi sa l'ami, je vais le lire moi-même,déclara-t-elle à voix haute, ignorant Nilton, si ça se trouve y'a un quelconque maléfice qui se cache dans ce qui est écrit dessus, autant que ce soit moi qui le lise, je suis...habitué à ce genre d'artefacts on va dire."

_________________
---------------------------------------------------------------------------
"Death is not the end of the hope..."Drakengard,Chapitre X,Verset VII

Merci Waltraute

BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4210
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Hyoga7 le Lun 25 Juil 2016 - 21:30

Hyoga7 regarda la jeune femme incrédule, puis déclara.

" À votre guise, mademoiselle".et lui tendit l os plat, un peu agacé de ce comportement

En partant il murmura assez haut pour être entendu.

"Hades sait distinguer ceux qui oeuvrent à sa gloire de ceux qui n'oeuvre qu'à la leur"


Dernière édition par Hyoga7 le Mar 26 Juil 2016 - 9:51, édité 1 fois

Hyoga7
Multi Marina

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par BladeRED le Lun 25 Juil 2016 - 23:00

VIOLATE

Nullement agaçé par la remarque de son compagnon, Violate l'imita et renchérît:

" Et ben si je crève en pissant du sang par tous les orifices, vous saurez que j'aurais connu une mort glorieuse! Bon, voyons ce qui est écrit"

Et Violate examina l'omoplate en plissant les yeux pour déchiffrer les inscriptions.

_________________
---------------------------------------------------------------------------
"Death is not the end of the hope..."Drakengard,Chapitre X,Verset VII

Merci Waltraute

BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4210
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Nilton le Mar 26 Juil 2016 - 1:23

Allons, allons.......
Vous n'êtes pas des chiens, ne vous battez pas pour cet os, ayez un peu plus de respect pour le cadavre d'un homme qui n'a pas eu de sépulture décente, quel que soient les crimes qu'il a commis.


Puis le spectre du tyrannosaure s"approche de son disciple place sa main sur son épaule et s'adresse à lui personnellement :

J'ai apprécier ta réaction face à ce monstre des marais, tu a du faire preuve de finesse.
J'avais déjà acheter des hommes avec de l'or j'aurais du penser qu'une bête des marais n'y trouverais aucune utilité bravo a toi.
Quand a ce que tu a dit à Violate, sache que tu est dans le vrai, Hades te regarde et saura ce montrer bon envers ceux qui le servent comme il le demande, fait de ton mieux, n'abandonne pas, loue son nom et alors mon frère tu fera parti des justes.


Il n'était pas un homme à remercier de lui avoir sauver la vie, si Nilton devait mourir demain c'est parce qu'Hades le voudrait, il n'avait donc pas à le remercier mais comme tout bon prêcheur fanatique, il voulait que son élève suive la même voie que lui, lui rappeller la volonté d'Hades dans cette mission était donc indispensable.


Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3504
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par usoro le Mer 27 Juil 2016 - 1:49

Hécatos
Hécatos regarda longuement les agissements de ses camarades et s'approcha de ses compagnons d'armes. Il s'approcha de violate et lui-dit:
"C'est du crétois c'est une langue disparu depuis que la crète a été conquis. Ce qui m'étonne c'est que cette langue est une langue morte et donc n'est plus parler. Heureusement pour moi j'ai appris à comprendre cette langue pendant mon entraînement donc je serais utile. Est-ce-que je peux te le prendre pour regarder ce que cela veut dire."

usoro
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 100
Age : 20
Date d'inscription : 03/01/2016

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Figurant le Ven 29 Juil 2016 - 10:29

Alors que les spectres lisaient l'omoplate et pensaient avoir découvert la langue de ce qui était écris dessus, le vrai message restait en suspend. Aucun parmi eux n'avait eu l'idée de retranscrire ce qu'ils avaient vu, ils préféraient partir en supputations inutile. L'un d'eux pensait avoir reconnu une langue morte, alors que le crétois était toujours pratiqué de nos jours du côté de Heraklion...

L'omoplate commençait à révéler son message qui se composait d'une suite de lettres : VIRHI DZSYW E TE

Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Hyoga7 le Ven 29 Juil 2016 - 10:39

Tandis que d'autres retiraient la boue, Hyoga7 nota ces lettres sur un bout de parchemin qu'il portait sur lui... Sans que d'autres ne puissent vraiment le lire, il y ajouta une annotation en dessous : Rende zvous a pa...

A moins que d'autres lettres n'apparaissent, il proposerais sans doute au groupe de se rendre à la cité de Paramithia, seul lieu de l'épire dont le nom commençait par "pa"

Il ne pu s'empêcher de dire à voix haute :


"Du crétois hein, pfff."

Hyoga7
Multi Marina

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Nilton le Ven 29 Juil 2016 - 15:07

La concurrence était rude chez les jeunes pousses, chacun voulait apporter sa contribution dans cette mission, chacun voulait que les yeux de sa majesté de tournent vers eux, mais pour le moment il était clair qu'il n'avaient pas grand chose à ce mettre sous la dent, et l'attente du combat ce faisait longue.

Violate plissait tellement les yeux sur cette omoplate qu'elle semblait ne plus rien voir si tout quand on regardait son visage, Nilton décida alors de la sortir de son silence.


Et bien Violate????
Tu semblait si presser de déchiffrer cet os, arrive tu seulement à voir quelque chose en plissant autant les yeux?


Nilton s'approcha alors d'elle et jetta un coup d'oeil sur les lettres gravées :

Je ne t'en voudrais pas si tu ne sait pas lire, en attendant le temps presse, il nous reste de la route et nous avons prit du retard, nous devons nous dépêcher nous réfléchiront à cela en route...  
Puis il s'adresse à tous...
VIRHI DZSYW E TE, voilà ce que nous dit cet os, une langue oubliée, ou alors un code, des lettres qui ne sont pas les bonnes mais qui formerait tout de même une phrase censée si nous parvenions à trouver les bonnes lettres qui se cache sous celle la.
Si quelqu'un a une autre hypothèse je l'écoute, en attendant, en avant nous pourrons réfléchir à tout cela sur le chemin qui nous menera a Andries et Eraste.


Puis le spectre reprend le chemin de la route tout en veillant à ce que ses hommes le suivent pour qu'ils continuent leur mission.

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3504
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Hyoga7 le Ven 29 Juil 2016 - 15:28

"J'en ai une maître"

répondit Hyoga7 rapidement, tout en prenant un bâton pour tracer quelque chose dans la boue.
Après quelques instants, il était parvenu a tracer toutes les lettres de l'alphabet en vigueur :

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSPUVWXYZ

Puis refît la même chose un cran au dessous, mais en décalant le début de 4 places... Une fois arrivé au Z de la première ligne, il mis les dernières lettres au tout début.



"regardez, si nous prenons les lettres de notre alphabet dans l'ordre, et que nous décalons ces dernières de quatre rangs, nous obtenons ceci : "


tous les spectres qui regardaient à cet instant pouvaient voir cela :

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSPUVWXYZ
WXYZABCDEFGHIJKLMNOPQRSPUV


"Maintenant, remplaçons les lettres du code par leur correspondance dans la  seconde ligne.... "VIRHI DZSYW E TE" deviens "RENDE ZVOUS A PA"

je pense que nous tenons une piste, et si je ne me trompe pas la seule région d'épire commençant par P et A est la région montagneuse de Paramithia... qu'en pensez vous?"

Hyoga7
Multi Marina

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par BladeRED le Ven 29 Juil 2016 - 16:56

VIOLATE

Alors que le message venait d'être déchiffré, Violate, qui avait décodé le message sans la moindre peine, laissa son chef et l'un de ses frères d'armes discuter du "code".

Avançant seule dans le marais, elle repéra un arbre qui était en contact direct avec le soleil, afin d'y repérer la mousse qui poussait sur son tronc. Elle pût ainsi s'orienter dans l'espace, et savait désormais l'itinéraire précis pour se diriger vers Paramithia.

Puis elle apprécia l'épaisseur du tronc et entreprît de monter à son sommet pour voir où était le soleil, masqué par les épais feuillages des arbres. Quelques coups de reins lui permîrent d'atteindre le ciel, et d'apprécier l'astre d'Hélios.

Seulement, il restait la question de savoir ce qui était advenu d'Eraste et de ses hommes.

Aussi, bien qu' éloigné de ses frères d'armes, elle descendît de l'arbre et parla à voix haute afin d'exprimer son point de vue, à sa manière:

"Bon, maintenant que vous avez décodé l'os, bandes de neuneus, sachez que pour allez à Paramithia, c'est par là* elle pointa du doigt une direction vers le marais* enfin à deux trois lieues près, hein, je suis pas devin non plus. par contre on sait toujours pas ce qui est arrivé à Eraste et ses troufions d'hommes.

Alors bon, pour ma part, l'omoplate que je tiens dans la main appartient à l'un de nos gars, je pense hein! Et le reste doit être à paramithia. Alors bon, par contre, le soleil est plus très haut dans le ciel, donc va falloir s'activer sévèrement la nouille pour aller à Paramithia en sortant de ces marais. Sinon on continue de l'explorer pour retrouver Eraste, mais grouillez-vous sinon je part sans vous!"

_________________
---------------------------------------------------------------------------
"Death is not the end of the hope..."Drakengard,Chapitre X,Verset VII

Merci Waltraute

BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4210
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Nilton le Dim 31 Juil 2016 - 2:37

Nilton regarda la scène avec stupéfaction en matière de discrétion Violate n'était pas très douée, n'importe quel ennemi pouvait mais surtout l'entendait à des quilometre a la ronde.
Pendant que Violate proposait sa vision des faits, une voix dans la tête de Nilton l'interpella...


*Tu es faible Nilton, ce spectacle me ravi...
...Et Nilton commença alors un monologue, en tout cas c'est ce que les autres voyaient, ignorant totalement ce qui se passait.
Nilton venait de monopoliser toute l'attention, en pleine crise de schyzophrenie, Nilton discutait avec cette voix.


Que fait tu la dans un moment pareil?
*Je rentre et sort de ta tête a ma guise tu le sais Nilton...
C'est faux tu n'a aucune emprise contre moi, je suis en pleine possession de mes moyens, tu ne parviendra pas à leur faire du mal.
*Peut être pas aujourd'hui, mais n'empêche que je suis la et que j'assiste la a une véritable rébellion......... ils ne te respectent pas...... regarde la se tremousser sur la cime des arbres comme une danseuse, qui veux mener le bal et finir comme l'autre soi disant Lion des neiges avec ses poulains, son cosmos a tellement fondu a celui la, qu'on le perçoit même plus.
On était mieux avec les autres fous tu trouve pas?
Ou est l'assassin implacable que tu étais quand tu étais dans l'Ordre?

Nous ne pouvions pas rester dans l'Ordre tu le sais, les oracles auraient envoyer des spectres pour récupéré le surplis, notre vie aurait été menacée.
*Les oracles, les oracles, toujours les oracles, a deux nous pouvons vaincre n'importe quel spectre qui se présentera face à nous...
Arrete tu blasphème, sa majesté nous afligerait tout les maux du monde dans la vie comme dans la mort, c'est ca que tu veux?
Tssssssss.... En tout cas, celle la mérite une bonne leçon même ton lézard est d'accord avec moi.

Le surplis de Nilton se met à briller intensément l'espace d'un instant, les yeux de l'animal que composait son armure sur son casque, s'embraserent d'un rouge vif luminescant tel deux rubis brut.
Nilton reprend alors ses esprits, sa crise venait de se finir, il n'entendait plus cette voix qui le harcele depuis toujours.
Le spectre du tyrannosaure s'adresse alors à Violate pour calmer des ardeurs et sa hate.


SOEUR DE BATAILLE VIOLATE!!!!!!!!!
REDESCEND IMMÉDIATEMENT DANS LES RANGS ET CONTINUE TA ROUTE AVEC LES AUTRES.

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3504
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Drakh le Lun 1 Aoû 2016 - 21:37

La Spectre du Corbeau avait observé la scène avec intérêt... La réaction du Monstre n'en avait pas moins été très surprenante...

Chacun des jeunes Spectres était stimulé par l'autre; il était certain qu'ils voulaient donner le meilleur d'eux-mêmes mais leur fougue n'était que trop souvent mal canalisée... Seul le temps et les combats les rendraient plus sage...

La bonne nouvelle semblait venir de ce fragment d'os sur lequel on pouvait lire une inscription; Drakh restait muette concernant son avis, Nilton, seul, devait décider de la suite et la Spectre avait fait le serment de le suivre sur ses ordres; c'est ce qu'elle ferait... Et la jeunesse devrait en faire autant... Tel était le souhait de l'Oracle...

Adossée au tronc d'un arbre, elle attendait le départ pour se placer en tête de file afin de surveiller leur progression...

Drakh
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Hyoga7 le Mar 2 Aoû 2016 - 8:55

Le groupe des spectres parti donc, au grand complet et sous les ordres de Nilton, à la recherche d'Eraste...

... Malheureusement, les marais étaient désespérément vides, sans aucune présence humaine, ni d'Eraste, ni de ses hommes, ni même de trace de leur passage.

Une fois que tous les spectres s'étaient convaincus qu'il n'y avait plus rien a trouver dans ces marais, Hyoga7 osa de nouveau suggérer :


Si nous allions à Parnithia maintenant?

Hyoga7
Multi Marina

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort chez Hadès

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:49


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum