La montagne fut trop haute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La montagne fut trop haute !

Message par Sov3liss le Mer 29 Juin 2016 - 1:03

Une montagne infranchissable !


Sov3liss accompagnait Rune et Fengel après avoir pris congé avec le reste du groupe qui préféraient quadriller la zone et inspecter les éléments qu'ils pouvaient trouver.. Cependant, après avoir parcouru durant plusieurs heures de marche le sentier battu, le groupe se senti observé, mais aucun d'eux ne pouvaient apercevoir le moindre mouvement. Soudain alors qu'ils continuaient leur route, un groupe de mercenaire s'était présenté devant eux leur bloquant le passage ! Rune s'avança le premier en se mettant pratiquement devant Sov', comme si celui-ci avait déjà senti le danger. "Je comprend très bien votre pensée maître, vous n'avez pas besoin de parler.. Il va falloir qu'on se les fasses !"

A peine eux le temps de dire ces paroles que l'ennemi chargeait déjà les assaillants spectre !


Fengel couvrait les arrières, mais le problème se situait face à nous et il fallait bien chasser ces vermines qui arboraient déjà les terres sacré d'Hadès. Tant bien que mal, les trois spectres avaient pris la décision de percer ce mur et d'aller tout droit à leur objectif. Malheureusement pour eux, les mercenaires s'avéraient mieux entraîné qu'ils le pensaient, ils étaient même largement supérieur à eux.. Même Rune qui était le plus expérimenté du groupe n'a pu faire face à ces intrus qui ne voulaient qu'une chose.. La fin de leur assaillant. Evidemment, ça n'a pas découragé les trois spectres à frapper de toute leur puissance sur leur adversaires, des coups si terrible qu'ils en avaient même du mal à riposter.. Le cosmos des trois spectres pouvait se sentir de très loin et tous y mettaient la gomme pour venir à bout de leur adversaire..



Rune expulsa son adversaire dans les airs avant de prendre un instant le temps d'analyser la situation et s'assurer que ses deux disciples s'en sortaient bien. Il concentra son énergie avant de bondir à une vitesse inouïe sur son adversaire l'écrasant sur le sol sur plusieurs mètres lui assénant plusieurs coups de poings avant de se relever et frotter un peu son armure de la possible poussière qu'elle aurait pu prendre sur son assaut.

Fengel de son coté était bien parti pour botter le cul de son assaillant, mais celui-ci semblait plus malin qu'il le pensait.. L'adversaire jouait avec Fengel le poussant à bout et le conduisant à des assauts puissant, mais pas assez précis pour toucher son adversaire. Le Spectre se fit propulsé par un rayon cosmique dans les airs l'écrasant contre le tronc d'un arbre le laissant sans connaissance durant un cours moment..

Sov3liss profita de son dextérité pour se jouer de son adversaire, jusqu'à ce que celui-ci fit une parade en utilisant l'une de ses techniques pour ralentir le spectre le rendant presque aussi lent qu'un escargot.. Le mercenaire profita de sa position et asséna plusieurs coups à Sov3liss le laissant à bout de souffle et en sang qui continuait quant à lui à résister aux assaut attendant une ouverture pour donner un coup fatal au mercenaire qui lui faisait face ! Lorsque celle-ci se présenta, Sov' frappa de toute ses forces dans laine de son adversaire, mais il réussi à esquivé et frappa un gros coups de masse à l'arrière du crâne laissant le jeune spectre sans connaissance durant un bon petit moment.. Lors de son réveil, il pouvait voir les mercenaires s'en aller au loin vers le sud..

L'épuisement et le manque de ration a eux raison du groupe qui n'était pas en grande forme ce qui résolu leur combat par un échec. Bien que les spectres n'abandonnent jamais et aiment relevé les défis, ce petit groupe de mercenaire en était un, mais une barre de difficulté au dessus.

Après avoir donné tout ce qu'ils avaient, les trois spectres furent vaincu laissant les trois mercenaires continuer leur route vers le sud.
Sov' s'approcha de ses deux frères d'armes pour s'assurer qu'ils tenaient le coup et les approvisionna en eau à l'aide de sa gourde..
"Tout le monde va bien ?"

Sov3liss
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Lodelinsart
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum