Morts chez Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Morts chez Hadès

Message par Nilton le Sam 6 Aoû 2016 - 23:13

Arrow Marais Acherusien Arrow Cite de Paramithia

Le groupe de Nilton se mouvait a vive allure, ils étaient parvenus à sortir du marais et à retrouver le cours du fleuve Acheron qu'ils suivraient jusqu'a la cité.

La question était maintenant de savoir quand est ce qu'un autre événement allait leur tomber dessus.

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morts chez Hadès

Message par BladeRED le Dim 7 Aoû 2016 - 8:08

VIOLATE

Notre groupe avait quitté les marais putrides achérusiens pour pouvoir enfin arriver à Paramithia. Violate n'était nullement gêné par ces marais et l'odeur qui y régnait, mais elle se sentît tout de même soulagée de quitter ces terres où une terrible créature régnait.

Jouant l'éclaireuse, elle était restée seule en amont de ses camarades, z'yeutant les environs du sommet des arbres, quand il y en avait. Désormais, elle pouvait apercevoir au loin la cité de Paramithia, et attendait avec impatience de découvrir, ou peut-être redécouvrir, cette cité fidèle au Sombre Monarque.

_________________
---------------------------------------------------------------------------
"Death is not the end of the hope..."Drakengard,Chapitre X,Verset VII

Merci Waltraute

BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4210
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morts chez Hadès

Message par Hyoga7 le Lun 8 Aoû 2016 - 15:30

Hyoga7 quand a lui restait dans le groupe. Il était curieux de savoir ce que leur réserverais la cité de Paramithia, et ne pouvais s'empêcher de laisser traîner sa main sur le pommeau de son arme... au cas où

Hyoga7
Multi Marina

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morts chez Hadès

Message par Figurant le Mer 17 Aoû 2016 - 18:18

Alors que les spectres approchaient de Paramithia, ils se firent attaquer par une horde barbare qui était là par hasard. Peut-être préparaient-ils une quelconque invasion...

Mais une chose était sûre, ils ne pouvaient laisser des témoins de leur présence en ces lieu, ils se ruèrent sur les spectres et des combats âpres purent commencer !

Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morts chez Hadès

Message par Nilton le Jeu 18 Aoû 2016 - 0:22

Alors que le groupe filait telles des étoiles le long du fleuve Acheron en direction de la Cité de Paramithia, le groupe de Nilton fut pris en chasse par un groupe de guerriers qui voulaient visiblement les rattraper et les arrêter.
Jetant un vif coup d'oeil vers l'arrière tout en continuant à bondir tel un ninja, le spectre du Tyranosaure compta rapidement le groupe de poursuivants qui se composait du même nombre de guerrier, les autres spectres attendaient un ordre de Nilton, il devaient rapidement réagir face à cette menace...


*Ils sont autant que nous??? Nous attendaient ils?

*Hades guide mon bras et protege mes frères et soeurs qui vont se battre en ton nom...
...il s'arrête de prier dans sa tête et crie alors...... CAR JE SUIS LA VOIX QUE TU À CHOISIT POUR QUE TES FILS ACCOMPLISSE TA VOLONTE.

MES FRÈRES ET SOEURS, JE N'EN VEUX QU'UN !!!!!!!
CHÂTIER LES HÉRÉTIQUES, ELIMINER LA MENACE QUI FAIT COULER LE SANG IMPUNEMENT SUR LES TERRES D'HADES.
DISPERSION !!!!!!!!!!!


Chacun s'ecarta alors et s'attribua une partie de terrain transformant ainsi l'environnement en un champs de bataille.
Arrêtant leur course le groupe de Nilton fut rapidement engagé par des hommes dont nul ne connaissait l'identité.
Nilton changea de cap presque instantannement mais à sa surprise un guerrier parvenait à le poursuivre et a rattrapper le retard. Dans sa course Nilton fait alors un saut et un demi tour pour venir glisser en arrière sur les berges du fleuve Acheron, sa main carressant le sol pour garder l'équilibre et son regard impitoyable droit sur son adversaire.

Les deux hommes s'aretent enfin, quelques secondes de silence avant que l'adversaire du spectre ne se rue sur lui tel une bête assoiffée de sang pour l'engager veritablement.
Maintenant que les deux hommes étaient aux prises, s'en suivit un combat de cosmos qui tourna rapidement au désavantage du spectre, la prise de puissance de son adversaire était rapide un gouffre se créa naturellement entre les deux hommes, le barbare était prêt à frapper.
Nilton tenta bien de contrer une technique étrange, qu'il n'avait encore jamais vu, comme ci toute sa force physique avait été aspirer l'empêchant de bloquer et de parer les coups.
Mais cette idée plait au fanatique, lui qui vit comme un martyr se moque bien de ne pas pouvoir bloquer les coups, son adversaire l'avait vite compris et de jetta sur le spectre pour le frapper a la poitrine, toucher de plein fouet le corps du spectre vole sur une vingtaine de mètre pour retomber lourdement au sol.
La fumée du fracas du combat retombe, entre les deux hommes le surplis du Tyrannosaure git, éclater en mille morceaux, le spectre de releve alors comme il peu, il n'est pas encore fini mais l'issue du combat n'est largement plus en sa faveur.
Nilton le comprend très bien mais sa folie lui fait faire tout autre chose il se rapproche alors du surplis, la main sur sa poitrine, mal en point.
Il se met à genoux devant les éclats du surplis et en ramasse quelques un.
Puis des lèvres incantent des psaumes et des versets, Nilton recite littéralement ce qu'il sait a voix basse et son cosmos grimpe en flèche, jusqu'a rattrapper celui de son adversaire la différence n'était plus aussi énorme et il était prêt à encaisser encore un coup...

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morts chez Hadès

Message par Hyoga7 le Jeu 18 Aoû 2016 - 9:45

Sur les ordres de Nilton, Hyoga7 fît face à l'un de ses poursuivants, intensifiant son cosmos à son maximum. Les deux guerriers se regardèrent sans s'attaquer... Leurs cosmos montait grandement, mais celui du spectre montait légèrement moins vite que celui de son adversaire... en contre partie, il semblait moins se fatiguer dans le même temps.

Le premier coup serait certainement décisif, mais le porter maintenant serait une erreur..

Profitant de l'occasion pour glaner quelques informations, Hyoga7 demanda :


" Mon nom est Hyoga7, spectre d'Hadès. Nous sommes ici pour enquêter sur une série de meurtres qui ont eu lieu sur les terres du sombre monarque. Si vous savez quelque chose a ce sujet, dîtes le nous, et nous vous laisserons peut être la vie sauve. "

Hyoga7
Multi Marina

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morts chez Hadès

Message par Figurant le Jeu 18 Aoû 2016 - 20:43

" Mon nom est Hyoga7, spectre d'Hadès. Nous sommes ici pour enquêter sur une série de meurtres qui ont eu lieu sur les terres du sombre monarque. Si vous savez quelque chose a ce sujet, dîtes le nous, et nous vous laisserons peut être la vie sauve. "


- Nous n'en avons rien à faire de votre monarque. Nous sommes ici pour autre chose et vous nous gênez. Prépare toi à mourir, jamais je n'ai subit de défaite jusqu'à alors et tu ne seras pas le premier, avorton, à me faire tomber !

Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morts chez Hadès

Message par Drakh le Jeu 18 Aoû 2016 - 21:30

Suite à l'immondice rencontré, le groupe avait reprit sa marche en avant dans les marais... Les recherches dans cette région ne semblait rien vouloir apporter de plus... Nilton décida de rebrousser chemin et de prendre la direction de Paramithia...

Les Spectres avançaient à vive allure; Drakhen sentait les courants porteurs autour d'elle et elle en profitait pour accélérer sa course; parfois, elle semblait presque voler même tellement sa vitesse était prodigieuse; du sol, des volutes de poussière étaient soulevées et révélaient son passage...

Soudain, sa course fût stoppée nette par un guerrier de forte corpulence; celui-ci avait été capable non seulement de la percevoir malgré sa vitesse mais aussi de la projeter dans le sens inverse à plusieurs dizaine de mêtres...

Elle entendit Nilton hurler ses ordres...

L'atterrissage avait été violent et la douleur pouvait se lire sur le visage de Drakh... Elle se releva péniblement et se figea quelques instants afin de jauger son adversaire...

Une * brute *, voilà ce qui lui vint à l'esprit...
Ses muscles donnaient l'impression que sa peau allait exploser tellement ils étaient tendus; ses épaules cachaient entièrement la base de son cou tant elles étaient puissantes...

* Bien,... J'espère que tu sais courir... Et vite... *

Mieux valait ne pas trop s'exposer à ses poings tant ils ressemblaient, littéralement, à des marteaux...

Drakh s'avança vers le Colosse, le regard figé dans les yeux de son adversaire; ses yeux s'étaient teintés de noir... D'un noir de geai... Tel le Corbeau ayant posé son regard sur sa proie...

Puis, à quelques mêtres, elle accéléra son pas jusqu'à courir afin de tourner le plus vite possible autour de son adversaire et de le frapper de mille coups...

Drakh
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morts chez Hadès

Message par Nilton le Dim 21 Aoû 2016 - 1:53

Le combat de Nilton faisait rage, ils étaient rentrer dans un stade critique du combat, le spectre du tyrannosaure, pousser dans ses retranchements, venait de rattrapper la différence de puissance cosmique.
Il defia alors son opposant en se relevant et en écartant les bras, comme ci il l'invitait a le frapper.
C'était exactement le cas, Nilton ne bougeait pas, dans cette position, la tête levée vers le ciel, le spectre invoquait la puissance de sa majesté Hadès et emmagasinait de l'énergie.
Le barbare lui ne cherchait pas à comprendre, nullement impressionner par le fou qui se trouvait devant lui, il prépare une attaque, mais son sourire satisfait et sa conviction que le combat était régler après ce coup retomberent bien vite, lorsqu'il pensa passer à travers de Nilton juste avant l'impact.
Débarrasser de son sourire hautain, le barbare se retourna alors et la seule chose qu'il entendit a ce moment la, fut la voix de Nilton dans le creux de son oreille...  


Châtiment des Abysses!

Une pluie de coups de pieds, de poing, de coude, un enchainement parfait, s'abbatit sur le barbare le touchant sérieusement.
Puis le spectre ferme les yeux, les bras pendant, il semble être enfermé dans une transe, ignorant la menace, le spectre est convaincu que sa majesté l'habite et qu'il le protège tel un bouclier protecteur de toute son aura.

Le barbare reprend ses esprits, son armure est intacte et pourtant il a sentie passer la douleur, à l'image d'un taureau déchaîné, il se rue à nouveau sur Nilton pour une attaque dévastatrice, mais le même phénomène se produisit, l'esquive, puis la riposte.
Cette fois ci le coup fait un peu moins mal, mais il est toujours efficace.
Borné, l'adversaire du spectre retente alors sa chance avec une attaque encore plus puissante que les deux premières, mais rien ne changea, il fut balayer à nouveau dans la riposte et tomba pour la première fois au sol.

Passablement énerver, le barbare changea alors de tactique, le fou qui se présentait devant lui était un adversaire sérieux et il n'y avait que deux solutions, ou il était un maître au combat, capable d'esquiver et d'attaquer en même temps, ou bien, Hades habitait vraiment cet homme, seule une entité divine aurait été capable de protéger Nilton des trois coups qui venait d'être porter contre lui.

Nilton remarque son changement d'attitude, son adversaire explosa par deux fois son cosmos et une nouvelle différence se créa.


*Il a compris, il est encore plus puissant maintenant, Hades prête moi ta force...

Juste après les explosions de cosmos de son adversaire, Nilton place a nouveau sa technique du châtiment des abysses que le barbare prend de plein fouet, toucher au moral, sa réussite est nettement atteinte, pour lui, toucher devient tout de suite plus difficile, mais il ne se dégonfle pas, d'un geste vif il parvint à attraper le bras de Nilton pendant que ce dernier l'attaquait au corps à corps, cette fois ci, le spectre était dans de beau draps, tenu par le bras, le poing du barbare se trouvait déjà derrière sa tête et Nilton parvenait à mesurer tout l'élan que son adversaire prenait pour le frapper dans la foulée, le choc fut brutal et violent, l'arcade du spectre s'éclate et son nez est cassé, son visage est sérieusement tumefier, ainsi que son corps à cause du coups qui avait éclater l'armure, un autre coup comme celui la et c'est le crâne du spectre qui eclatera.

Les deux hommes se tiennent face à face, une petite pause avant le final, le spectre a un genoux à terre, se tient l'arcade pour endiguer le saignement, le barbare quand a lui n'est plus aussi fringant mais il rit et s'amuse, plus résistant que le spectre, le barbare tient debout et semble être aguerri au combat, il connaît son talent, sa technique est redoutable et son expérience fait de lui un excellent adversaire.
Il faut avouer que les spectres étaient mal tomber, ces hommes n'avaient pas le profil de tueur en série discret, ils étaient la par hasard, rien n'était plus beau pour eux qui préparaient quelque chose,  que de poursuivre un groupe de spectre esseulé, leurs ambitions auraient été grandement facilité, s'il parvenaient à défaire dans un premier temps ce groupe de spectre.
La mission se compliquait, les spectres chasseurs étaient devenus proies alors même qu'il n'avait pas mis la main sur un seul indice de leur tâche principale, a part ce message leur supposant d'aller à Paramithia.

Le spectre se releve alors, la noirceur de son talent d'assassin ce voit dans ses yeux, dont l'un est maquillé de sang, ce sang qui pour Nilton est divin puisqu'il pense qu'Hades l'habite.
Il regarde alors sa main maculée de sang quelques instant puis serre très fort son poing en se jurant de défaire son ennemi par n'importe quel moyen, mais avant cela, le spectre va tenter autre chose :


Hérétique!!!!!!!
Avant de t'envoyer tout droit dans le cocyte, pour avoir lever la main sur sa majesté Hades, je veux faire un pari avec toi....
Je suis sur que je peux esquiver ton prochain coup, peu importe la puissance que tu y mettra, sache que si je gagne ce pari tu perdra ce combat.


Le spectre était sur de lui tout allait se jouer en ce jour, par une belle matiné, allait il tomber au prochain coup ou bien parviendrait il a s'en sortir par trois fois comme il venait de le faire quelques instant auparavant.

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morts chez Hadès

Message par Nilton le Dim 21 Aoû 2016 - 23:08

Pendant que le spectre parlait au barbare, ce dernier regardait vers le ciel et mit sa main au menton pour gratter sa petite barbe puis il dit un geste du pouce à Nilton, acceptant ainsi son défi.

Le spectre ecarte alors les bras comme il l'avait fait juste avant, il était prêt à encaisser tout en sachant pertinement que si le coup passait, il y avait de grande chance de ne plus se relever.


*Seigneur Hades donne moi la force, murmure moi la bonne direction, rend moi léger comme le vent et vif comme la foudre.

Le barbare préparait son attaque, en cette belle matiné, les dés allaient etre lancer, et il était maintenant prêt.
L'homme fonce sur le spectre a une vitesse prodigieuse, Nilton se concentre alors pour exécuter son mouvement d'esquive à la perfection.
Le barbare semble tomber dans le piège et Nilton pensait avoir reussit a esquiver le coup, mais le barbare ne tombe pas dans le piège, il avait déjà vu par trois fois l'esquive du spectre et dans un dernier élan et au dernier moment il frappe avec son autre main libre dans la mâchoire de Nilton, il ferme les yeux, sonner, le ko etait clair et net.
Le spectre tombe la tête la première au sol, inconscient, il ne se releve plus, le barbare, encore sur les appui de son coup, tourne la tête et regarde Nilton qui ne bouge plus.

Il se redresse et s'approche de sa victime, il tate du pied le visage du spectre et sourit, puis il l'attrape par la cheville et le traîne vers un endroit plus sur, Nilton était maintenant leur captif, inconscient mais vivant, les barbares trouveront bien quoi faire du spectre du Tyrannosaure.

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morts chez Hadès

Message par Hyoga7 le Mar 30 Aoû 2016 - 9:50

Hyoga7

Le combat s'annonçait mal, très mal. Plus il avançait, plus le bandit semblait rapide, et son cosmos s'intensifiait à une vitesse inquiétante. Le jeune spectre voyait mal comment sortir victorieux de ce combat. Sûr de lui, le bandit lui porta un coup puissant au ventre, le laissant très affaibli, son armure presqu'en miettes. Deux choix s'offraient à lui... la reddition ou la fuite.

Aucun de ces choix n'était vraiment attrayant, l'un était dépourvu d'honneur, l'autre ne permettait pas d'accomplir la mission fixée.

Concentrant toutes ses forces, Hyoga7, l'épée droit devant lui, fonça sur son adversaire. Agile, ce dernier esquiva sans trop de difficultés, mais ce n'était qu'une diversion. Sans s'arrêter, le jeune spectre poursuivi sa route, et se cacha derrière un rocher, diminuant son cosmos au maximum pour ne pas être repéré.

Le bandit parti à sa recherche, énervé sans doute de cette conduite déshonorante... ou pas... les bandits se battaient ils loyalement en général?

Hyoga7 attendait, il attendait que son ennemi se rapproche, qu'il se mette à portée de sa lame, et que l'effet de surprise lui permette de porter un coup décisif..

L'instant arriva enfin, alors que le bandit apparu a niveau du rocher, le jeune spectre porta son attaque favorite, fendant l'air une multitudes de fois, son cosmos à son maximum pour lancer des lames de glaces en direction de l'ennemi.

Bien que son armure demeura presque intacte, une lame gelée parvînt à le toucher là où l'armure ne se trouvait pas, lui tranchant la carotide.

Le bandit se vidait de son sang par salves, et tomba au sol mort en quelques secondes, le visage exprimant la surprise et la colère de ce subterfuge.

Hyoga7 avais un goût amer dans la bouche, celui d'une victoire aux allures de défaites.... mais au contraire de plusieurs de ses compagnons, il était tout de même victorieux, et à même de poursuivre la mission de son maître.

Hyoga7
Multi Marina

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morts chez Hadès

Message par Nilton le Ven 2 Sep 2016 - 0:09

Arawynn avait engager l'homme qui paraissait être le chef des bandits, un homme athlétique, puissant, et impassible.
Le général des spectres deploya alors toute la puissance de son froid, une brume glacé commençait à envellopper le bandit rongeant sa résistance, et plus la température baissait et plus le bandit voyait sa résistance diminuer.
Ne pouvant pas se permettre de subir les attaques du spectre a répétition, le chef des bandits de concentra et sa technique augmenta en dépit de sa résistance, puis lui aussi semblait imiter le spectre avec une technique semblable, Arawynn n'eu pas d'autre choix à son tour que de se concentrer et ainsi augmenter sa technique aussi.
Les deux hommes semblait avoir la même façon de combattre, le spectre de la mouche usait du bout de ses doigt pour lancer des pieu de glace sur son adversaire, chacune de ces attaques physique était dérisoire mais à chaque fois qu'il touchait son adversaire celui ci subissait tout de même des dégâts, son adversaire lui semblait utiliser la même technique sauf qu'il ne lançais pas des pieux de glace mais des pieux de roche.
Sur le long terme, la roche étant plus solide que la glace du spectre, celui ci encaissant trop de coup, et n'en mettant pas assez Arawynn décida de changer de technique.

Il explosa alors son cosmos sans se soucier de sa résistance physique, son cosmos augmenta et était supérieur a celui de son adversaire, il tenta bien de frapper son adversaire avec de puissantes attaques cosmique mais le voile opaque de poussière de roche qui semblait recouvrir son adversaire était une défense remarquable, Arawynn ne toucha pas son adversaire sur les trois ou quatre attaque cosmique qu'il avait porter à son adversaire.

Arawynn se fondit alors à son tour dans une brume de cristaux et de flocons de neige,  son cosmos avait disparu, il semblait avoir quitter le champs de bataille.

Les autres membre du groupe se battaient vaillament a l'image de Yamreg, le spectre de la tortue semblait être en état de grace,  chacun des adversaires qu'il a rencontrer, on mordu la poussière, malgres ses efforts, il ne retrouva pas ses frères prisonniers, qu'a cela ne tienne, il restait une cible à abbatre et Yamreg préféra venir porter secours ou assistance à son général.
Hyoga7 et Violate avaient eux aussi reussit a vaincre leurs adversaire même en s'y prenant à deux fois. Les spectres étaient déterminer, et même les jeunes le prouvaient.

Le dernier bandit chercha alors son adversaire, Arawynn c'était envelopper d'un globe de glace pendant qu'il était fondu dans sa brume glaciale, récupérant sa vitalité et réparant son armure aux endroits abimer avec de la glace ultra résistante.
Puis son cosmos augmenta à nouveau en flèche, faisant disparaître tout les artifices qui permettait aux général de se cacher momentanément aux yeux de son adversaire.

A nouveau face à l'ennemi, Arawynn compris qu'il ne devait pas tuer son adversaire sinon il ne retrouverait jamais ceux qui ont été fait prisonnier.
C'est alors qu'il remarqua Yamreg arriver et qui observait le combat, suivit de près par Hyoga7 qui sortait d'un buisson et Violate qui depuis la cime d'un arbre observait aussi le combat, alors qu'un nouveau combat semblait commencer Arawynn s'adressa alors à son adversaire.


Je ne sais pas qui tu est, ni quel sont tes intentions, mais il semblerait que tout tes hommes soit passer de la vie au trépas.
Il n'y a plus d'issues possible pour toi, tu es cerner par mes hommes, la solution la plus sage serait de se rendre tu ne trouve pas?


Attendant une réponse de son adversaire, Arawynn deplota son art, mais cette fois ci le combat serait bien différent du premier.


Dernière édition par Nilton le Sam 3 Sep 2016 - 4:24, édité 1 fois

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morts chez Hadès

Message par Nilton le Sam 3 Sep 2016 - 4:26

La réponse du guerrier se faisant attendre Arawynn commençait a perdre patience, lui qui était général ne supporta pas qu'on ne lui réponde pas avant de passer dans l'au dela.
C'est alors qu'Arawyn deploya ses longs bras filiforme, dessinant des ailes de cosmos le long de ses bras à l'image de la mouche qui représentait son étoile, puis d'un coups sec il pointa ses bras vers son adversaire, déchargeant ainsi toute la puissance de son coups. Maîtrisant sa technique au plus haut point, le spectre de la mouche parvint à diriger toute cette énergie en un seul point, sur son adversaire.
Pour la première fois du combat qui se tenait devant les spectres, Arawynn parvint à faire mordre la poussière a son adversaire.

Mais le barbare est résistant, il se relève alors comme si de rien était, essuie le filet de sang qui coule de sa bouche et reprend sa position de combat, sans dire un mot.

Le vent tournait, le combat c'était déroulé en deux temps certes, mais il fallait absolument franchir cette obstacle, surtout que trois spectres étaient porté disparut, Arawynn ne voulait pas tuer son adversaire mais il ne voulait montrer aucune faiblesse non plus, il tenta alors à nouveau de le raisonné...


Je te conseille vivement de te rendre, plus nous avancerons dans ce combat et plus tu aura un pied dans la tombe.

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morts chez Hadès

Message par Figurant le Dim 4 Sep 2016 - 16:17

- Laisse... moi... vivre !

Répondis l'adversaire d'Arawynn aux mots de son adversaire.

- Nous sommes... venus... ici pour la conquête. Pas pour mourir...

Le barbare se releva péniblement et, après avoir tant bien que mal réussis à se stabiliser ajouta :

- Si tu veux revoir tes hommes, je te demanderais juste de me laisser partir. Je constate que les guerriers régnant sur ces terres sont plus puissant que nous ne le sommes. Nous patienterons bien assez avant de revenir vous défier. Alors ? Que décides-tu ?

Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morts chez Hadès

Message par Nilton le Dim 4 Sep 2016 - 22:24

Le barbare se ravisa , sur les mots d'Arawynn et suite au coup qu'il avait reçu, l'homme changea alors de comportement.

Arawynn voulait revoir ses hommes, c'était évident, mais le laisser partir, alors qu'il projettait de revenir, ce n'était pas au goût du général, il s'adresse alors à son adversaire :


J'ai des questions a te poser avant de faire cette échange qui te sauvera la vie.
Qui est ton maître? Quel dieu sert tu ?
Nous recherchons un meurtrier, il découpe ses victimes et leur vole un membre, est ce que cela te dit quelque chose ?

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morts chez Hadès

Message par Nilton le Ven 16 Sep 2016 - 1:22

Le combat d'Arawynn semblait toucher à sa fin, lorsqu'un revirement de situation etonna tout les spectres présent, le general touche son ventre et s'aperçoit qu'une marque bleuatre qu'il n'avait pas remarquer commençait à consumer son corps.
La seule façon d'arrêter l'avancement du malefice était de vaincre son adversaire, et Arawynn frappa par trois fois son adversaire sans trouver le moyen de lui porter un coups fatal.
Ce dernier quand a lui, explosa son cosmos montrant clairement qu'il ne voulait finalement pas collaborer tout de suite, l'effet de surprise aida le barbare qui dans ses derniers retranchement parvint à créer une différence de puissance cosmique malgres les explosions du général qui semblaient trop faible pour rivaliser.
La fin du combat était toute proche Arawynn tenta bien de lancer une dernière attaque de toute ses forces mais le barbare frappa le premier avec cinq attaque cosmiques plus destructrice les unes que les autres, envoyant le general au tapis dans un nuage de poussière.

Yamreg se porte alors au secours de son général, après avoir vérifier son état, le spectre de la tortue fait face au barbare et scelle son sort sans l'ombre d'un doute ou d'un effort.
Mais avant de mourrir, il s'adresse dans un dernier effort à Yamreg :


Dans ce bosquet.... *kof* *kof*, le barbare crache alors du sang,...une cabane...... notre planque....... *kof* *kof*, la toux de sang se fait plus rauque et intense,......Papingo.
Puis sa tête s'effondre, le visage dans sa propre marre de sang le barbare vient de rendre son dernier souffle.
Tous avaient été vaincu, mais à quel prix. Le général Arawynn gisait au sol grièvement blesser, après quelques premiers soins apporté sont état parvint à être stabilisé mais il devait rapidement être évacué vers la ville la plus proche, la cité de Paramithia tombait finalement à pic, de meilleurs médecin s'occuperont du général plutôt que dans un village, et l'endroit était idéal pour faire une halte et ainsi retrouver un peu de force ainsi qu'un peu de lucidité.

Un volontaire devait maintenant retrouver les prisonniers afin qu'ils puissent reprendre la route tous ensemble en apportant avec eux leur général sur un brancard de fortune fais de branche et de tissu.

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morts chez Hadès

Message par Hyoga7 le Mar 20 Sep 2016 - 13:31

Bien qu'il faille retrouver les prisonniers, Hyoga7 se précipita d'abord au secours du général Arawynn. Il passa sa main sur les blessures de ce dernier, les imprégnant de son aura glaciale. En quelques temps, le froid engourdit les blessures, et diminuèrent le saignement en contractant les vaisseaux. Une fois l'état du général stabilisé, le jeune spectre parti a la recherche de ses compagnons prisonniers.

C'était la première fois qu'il mettait les pieds dans cette région, et il ne savait pas trop vers où s'orienter. Il finit cependant, tant bien que mal, à retrouver son nouveau maître et  les autres, enfermés, sans aucun garde alentour... et pour cause, tous les bandits étaient tombés au champ d'honneur.

Prenant sa lame pour détruire les liens qui retenaient ses compagnons, Hyoga7 dit :


" Par les dieux, vous voilà. Je suis content de vous retrouver en vie. Le dernier de ces bandits à rendu l'âme, malheureusement le général Arawynn est dans un triste état.. Nous devrions l'enmener en lieu sûr au plus vite. "

Hyoga7
Multi Marina

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morts chez Hadès

Message par Nilton le Mar 27 Sep 2016 - 0:57

Liberer de ses liens Nilton quitte cette cabane puante ou il etait maintenu captif avec quelques hommes de son groupe.
Lorsqu'il voit son général étendu sur le brancard, un sentiment de culpabilité l'envahie,  il regarde son général inconscient et ne trouve pas les mots.
Sans plus attendre d'un geste de la main il ordonne à son groupe de reprendre la route en direction de paramithia.
Après cette attaque des barbares il ne leur fallut pas beaucoup de temps pour rejoindre la cité de paramithia, a leur arriver un officier de la garde reconnu le général étendu sur le brancard du haut du rempart, la porte s'ouvrit alors et des hommes de la garde prirent le relais et emmenerent Arawynn dans un endroit plus propice à recevoir des soins.
Les hommes de Nilton prirent alors un peu de temps pour se reposer, la nuit s'apprêtait à tomber et reprendre la route dans faire une halte ne serait pas une bonne idée.

Nilton va alors trouver Yamreg a l'écart du groupe, le spectre de la tortue est assit et prend l'air de la fraîche soirée, Nilton lui, de tient derrière lui et il lui dit alors :  


Sa majesté doit être très fière de te compter parmi ses fils mon ami, sache que tu a toute ma reconaissance pour t'etre battu comme un lion la bas, je n'oublierai pas ton dévouement et prierais ton nom lorsque je m'adresserais a sa majesté ce soir.

Puis dans attendre une réaction du spectre de la tortue, Nilton tourne les talons et de dirigé alors vers son élève, Hyoga7.

Hyoga7, je veux que tu aille trouver le chef de ce village, les autres peuvent aussi aller avec toi, dit à celui qui commande ici tu lui dira de ma part que notre groupe quittera son village dans la matiné et que nous ne somme pas prevut pour rester.
Ne rentre pas plus dans les détails il n'a pas besoin de connaître le but de notre mission.
Je doit m'entretenir avec Hades je compte sur toi.


Puis Nilton se dirige alors dans un petit sentier qui mène a un petit temple ou une representation de sa majesté Hades trône. Il s'assure de ne pas être déranger et se met face à la statue à genoux.

O seigneur me voilà,
Me voilà devant toi, O grand Hades, afin d'expier les fautes qui sont nombreuses, j'en appel à ton amour et à ta bonté afin de recevoir ton pardon.

Puis le spectre sort alors son instrument de torture...
Lorsque j'ai jurer fidélité a ton nom, j'ai aussi jurer de ne pas porter atteinte à mes frères ou de leur faire porter mon fardeau.
J'ai jurer que l'ennemi trepasserais, car ton glaive est mon bras et qu'il s'abat sur ceux qui s'élèvent contre ton nom et que je ne suis que l'instrument de ta volonté.
Mais aujourd'hui j'ai échouer et je t'ai couvert de honte, toi, mon dieu.

Nilton tient alors fermement son fouet dans sa main et s'apprête à s'infliger son supplice...
Je connait mon châtiment et l'accepte et parce que je suis l'un de tes fils et que toi seul dispose de ma vie, je vais m'infliger moi même la sentence, condamner a la flagellation je ne m'arreterais que lorsque le cuir aura claquer cent fois.
Le spectre ferme alors les yeux et se fouette dans un rythme soutenu pour expier les fautes qu'il avait commise sur le champs de bataille.
Les coups claquent les uns après les autres, le fanatique est alors en transe, la douleur le plonge dans un état secondaire mais il est toujours conscient et se frappe jusqu'au sang.
Les minutes passent et les coups défilent, il se font un peu moins vif qu'au début cela veux dire que Nilton approche de la fin.
Le centième coup claque enfin Nilton lâche alors son fouet et tombe inconscient en avant. Son état n'est pas critique,  le spectre du tyrannosaure a la peau dure comme ce reptile qui représente son étoile, il se réveillera bientôt et ordonnera le départ vers Papingo.

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morts chez Hadès

Message par Hyoga7 le Mer 28 Sep 2016 - 22:38

Hyoga7, fidèle aux ordres de son maître, parti quérir le dirigeant de la cité de paramithia, un certain Makarios.

Suivant les indications des gardes, il arriva devant un fier gaillard et sa cour, accompagné des spectres qui pouvaient encore tenir debout. Bien qu'il fût sans doute le moins gradé d'entre tous, il avait été choisi pour servir de messager, et s'acquittait de cette mission du mieux qu'il put.

S'inclinant brièvement devant le maître des lieux, il déclara.


" Bonjour a vous, monsieur Makiaros. Mes frères spectres et moi même sommes venus dans votre cité afin d'enquêter sur les ordres de l'oracle Nikiolas. Nous avons croisé sur notre route un groupe une armée de bandits, que nous avons fini pas écraser, mais plusieurs de nos hommes sont blessés. Nous repartons dès demain mais nous vous serions gré de prendre soin d'un blessé pour nous, le général Arawynn en personne.

Veuillez prendre bien soin de lui, car il a versé son sang pour vous.

Les autres spectres et moi mêmes seront partis à l'aube. "


Le jeune spectre ne posa aucune question à propos des meurtres, raison de leur présence, parce qu'il savait qu'ils n'étaient pas au bon endroit, mais également parce que Nilton lui avait demandé de rester Bref au sujet de la mission.

Une fois les discussions terminées, les spectres se reposèrent, non sans mettre en place un tour de garde.

L'aube arrivée, tous exceptés Arawynn prîrent la dirrection de l'ïle de papingo.


Arrow Vers le village de Papingo.

Hyoga7
Multi Marina

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morts chez Hadès

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:50


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum