Quête : Mort chez Hades : Arriver des spectres a Papingo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quête : Mort chez Hades : Arriver des spectres a Papingo.

Message par Nilton le Jeu 27 Oct 2016 - 18:44

Voilà plusieurs jours qu'ils avaient quitté Paramithia, la route avait été longue mais le groupe de Nilton avait réussi à atteindre le village sans encombre, cette fois ci les spectres avaient été plus discret et plus rigoureux dans leur déplacements.

Papingo était enfin à vu, Nilton leva le bras pour ordonner à son groupe d'accélérer le pas a l'image d'un sprint final sur l'objectif.
Ils étaient maintenant face aux portes qui s'ouvrirent sans résistance, un garde ce joint au groupe pour les accompagner voir Kasen, le chef du village. Sur le chemin qui menait à la résidence du chef, Nilton observa d'un oeil vif les alentours, la situation semblait normale à part quelques regard fuyant des habitants le village parraissait calme.

Le groupe arrive enfin devant le chef du village, par respect Nilton retira son casque et ordonna aux autres de faire de même, il s'approche alors seul en faisant deux pas en direction du chef et présente son groupe :


Je suis Nilton, spectre du tyranosaure, au service de sa majesté Hades. Je te remercie pour ton hospitalité.
Voici mes hommes, nous sommes ici par ordre de l'oracle Nikiolas, des crimes suspect doivent être élucidés et leurs auteurs arrêter...


À l'écoute de ces mots, Kasen interrompt le spectre et se lève de son fauteuil de chef du village, puis il s'approche de Nilton et lui dit :

Que sa majesté soit louer mes prières et mes appels ont été entendu, il y a quelques jours un meurtre a été commis, quelqu'un a tuer dans l'enceinte de mon village ce crime ne doit pas être impunis, et vous voilà.
Demander moi ce que vous voulez, si cela est en mon pouvoir vous l'aurez et pour prouver ma bonne foi, mes hommes les plus apte et valide vous accompagneront dans votre enquête sachez qu'ici notre domaine est vaste il comprend la forêt et la montagne avec d'innombrables recoin grottes et cavernes pour ce cacher et accomplir ses sévices.


[i]Nilton recoit l'information et comprend que le mal s'est propagée jusqu'au limite du domaine de sa majesté Hades, Papingo semblait être le lieu le plus reculé du royaume d'Hades, mais les spectres étaient maintenant la et ils avaient le doigt sur quelque chose.[/color]

Hyoga7 !!!
Prend Yamreg et Hecatos avec toi votre destination sera la forêt, je m'occuperais de la montagne avec Drakh et Violate.Si vous avez des questions c'est le moment.


Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quête : Mort chez Hades : Arriver des spectres a Papingo.

Message par Hyoga7 le Jeu 27 Oct 2016 - 21:53

Hyoga7 n'avait qu'une seule question, elle lui brûlait les lèvres mais elle resta enfermée dans son esprit...

pourquoi lui? Hécatos était tout aussi inexpérimenté que lui mais Yamreg était un vieux briscard rompu aux manoeuvre militaires, il aurait fait un meneur, peut être pas plus talentueux, mais au moins plus crédible.


Après tout, le jeune élève ne pouvais prendre ce signe que comme une marque d'estime de son maître, et il ferait de son mieux pour ne pas le décevoir.

Prenant les compagnons que Nilton avait désigné, il pénétra dans la forêt dense, espérant trouver enfin les réponses à ses questions..

Hyoga7
Multi Marina

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quête : Mort chez Hades : Arriver des spectres a Papingo.

Message par Nilton le Jeu 10 Nov 2016 - 17:00

Pas de questions de la part de ses hommes, Nilton ce tourne vers Kasen et le salue d'un hochement de tête pour prendre congé, le chef du village quand à lui appelle l'un de ses proche avec la main, et lui murmure a l'oreille de mobiliser les hommes valide et disponible, ce dernier partir en courant et quelques instant après une sorte de corne de brume resonna par trois fois, Kasen interpelle alors le spectre avant qu'il ne quitte la pièce ...

Nilton!!!!!
Je vient d'appeler les hommes de mon village, patiente quelques instants devant l'entrée de ma demeure il se reunniront tous devant toi.


... le spectre du tyrannosaure se retourne alors vers Kasen et lui répond.

Soit récompensé par notre majesté pour cette marque de loyauté envers lui, quand a moi je me souviendrais de ce geste.

Les spectres quittent alors la demeure du chef du village et patientent un moment comme leur a conseiller Kasen, et effectivement les hommes valides commençaient à affluer devant la demeure de leur chef.
L'un des proches de Kasen expliqua la situation au groupe qui ne cessait de croître au fil des minutes, il n'étaient pas des milliers et n'avaient pas la puissance d'une armée, mais Nilton remarqua qu'en terme de loyauté ces hommes n'avaient rien à envier aux héros grecs.
La petite centaine qui composait maintenant le groupe se separerent alors en deux lorsqu'il furent mis au courant de leur mission.
Nilton regarde alors son jeune élève et lui annonce...


Hyoga7, je ne t'ai jamais dit que ton enseignement serait facile, ces hommes te suivront présente toi à eux, soit juste avec eux, ce ne sont pas des soldats ne les envoit pas à une mort certaine.
Presente toi à eux d'abord, trouve un discours capable de galvanisé leur force donne leur envie de te suivre même dans le combat. Ces hommes connaissent le terrain, leur expérience nous sera d'une grande utilité, il faut en tirer profit.


A la suite de ces conseils a son élève, Nilton montre la marche à suivre et s'avance vers l'un des deux groupes...

Habitants de Papingo...
Je m'appelle Nilton, spectre du Tyrannosaure de l'étoile terrestre du Succès, je salue votre loyauté, et je prierais pour vous lorsque je m'adresserais a sa majesté dans mes prières, puisse t'il vous apportez ses grâces lorsque tout ceci sera fini.
Je ne doute pas de vos qualités, je ne doute pas de votre expérience, je ne doute pas non plus de votre bravoure, car les hommes qui sont présent devant moi ici sont des justes et ils m'ont été envoyer par notre souverain.

"Les justes se réuniront sous ta bannière ô Hades, et guider par leur foi, ils prouveront qu'ils sont tes fils et te seront dévoués." Chapitre 6, psaumes 18.

Les saints écrits ne mentent pas, les hommes qui se tiennent devant moi sont comme des freres a mes yeux, puissions nous accomplir ensemble la volonté de notre sombre monarque et rendre gloire a son nom pour l'éternité.
En tant que spectre, mon devoir est de protéger les habitants du Nekyomanteion ainsi que son territoire, ne prenez donc pas de risque inutile, nous nous occuperont de combattre l'ennemi tachez juste de nous porter assistance de loin.


Nilton avait choisit la carte de la foi pour rendre meilleure ses troupes, guider par une foi commune et un objectif commun nul doute que ces hommes donneront le meilleur d'eux même pour servir sa majesté Hades.

Nilton prend la direction de la sortie du village, Drakh et Violate suivent derrière le peloton qui c'est mit en branle et marche derrière Nilton.
Ils prirent alors la direction de leur zone de recherche, le terrain se faisait plus escarpés, plus rocheux et commençait à grimper quand soudain trois guerrier encapuchonner firent leur apparitions en sortant de leur cachette pour prendre la fuite.
Nilton en tête du cortège les prit en chasse,  immiter par les deux autres spectres qui l'accompagnaient suivit au pas de course par le peloton qui n'osait pas de cosmos pour ce déplacer.
L'un des trois hommes décide alors de s'arrêter pour permettre à ses deux comparses de s'éloigner mais Nilton ne bronche pas et je fait plus de sentiment, la partie de cache cache à assez durer et de jette s'en s'arrêter sur son adversaire.
Les deux hommes s'attrapent par les mains, il se tiennent fermement, une sorte de bras de fer commence, l'énergie cosmique des deux hommes est de même puissance un combat de mille jour est sur le point de débuter, Nilton en profite alors pour crier des ordres a Drakh et Violate...  


Rattraper les deux autres, et arrêter les!!!!!!

... les deux spectresses s'exécutent et continuent la poursuite, Nilton relâche son emprise et recule pour faire face à son adversaire une fois que les deux spectresse furent hors de vue, les montagnard finissent par arriver en courant quelques un d'entre eux restent avec Nilton le reste continue de suivre Drakh et Violate qui avaient laisser des traces de leurs passages tel que des cailloux brûler ou détruit sous l'impact du cosmos qui est dans leur jambes.

Nilton se retrouve alors avec dix hommes aptes, valide et pret a donner un coups de main, quarante autres continuèrent la poursuite eux aussi.

Le combat s'engage Nilton est déterminé, aucune expression sur son visage et aucun mots n'avaient été échanger avec son adversaire.
Il se jette sur son adversaire à nouveau au corps à corps et frappe par trois fois a pleine puissance.
Le premier coups de poing détruit l'armure en poussière et fait reculer son adversaire qui explose son cosmos, ne voulant lui laisser aucune marge de manoeuvre Nilton continue alors son enchainnement.
Profitant de sa vitesse, le spectre se jette à nouveau sur son ennemi et avec son autre poing il touche son adversaire au visage.
Fâché, l'homme capucher riposte et attaque par deux fois, Nilton réagir bien et esquive le premier coup il ne peux rien faire par contre lorsqu'il voit le coude de son adversaire le frapper au visage.
Le spectre tombe mais se relève sans mal, il met la main a la bouche et essuie le filet de sang qui sort de sa bouche...


Pas mal..... voyons ce qu'il te reste dans le ventre ce combat me plait.

A peine eut il finit de dire ca, que Nilton se jette à nouveau sur son adversaire et c'est après une feinte de corps qui trompa son adversaire que son coup de pied sauter frappa l'homme en pleine poitrine l'envoyant à terre aussi.
A ce moment la un cailloux vont frapper l'homme alors qu'il se relevait, l'un des dix montagnard venait de lui jetter un cailloux voulant aider Nilton avec ses propres moyens, il fut rapidement imiter par les autres et des dizaines de cailloux furent alors jetter contre lui, est ce que cela aura un impact sur le combat?

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quête : Mort chez Hades : Arriver des spectres a Papingo.

Message par Hyoga7 le Jeu 10 Nov 2016 - 23:19

Après le départ de Nilton et ses hommes, Hyoga7 fît lui aussi un petit discourt aux villageois venus les épauler.

" Habitants de Papingo.

Je m'appelle Hyoga7, gardien des enfers. Comme vous le savez peut être, d'étranger meurtres sévissent dans tout l'épire, et nous avons de bonnes raisons de penser que la source de ce mal se trouve non loin d'ici. Avec votre aide et celle d'Hadès, nous purifierons cette terre du mal qui la ronge. Je compte sur votre aide pour repérer les lieux et nous conduire à chaque lieu qui vous semble suspect. Nous serons peut être amenés à nous battre, et vous devrez peut être lutter pour vos vies en nous accompagnant. Je vous demande d'éviter les combats inutiles, et de ne vous battre que pour vous défendre. Vous ne servirez que mieux notre maitre à tous en restant en vie.

Allons ! "


Sans plus de cérémonie, le groupe dirigé par le jeune gardien des enfers arriva devant une vaste forêt... Alors qu'ils marchaient les spectres sentirent rapidement un baisse de leur cosmos... comme s'il s'évaporait de lui même.

à cet instant un groupe de guerriers prêts à en découdre fonça sur eux.

Hyoga7
Multi Marina

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quête : Mort chez Hades : Arriver des spectres a Papingo.

Message par BladeRED le Dim 13 Nov 2016 - 11:51

Moi et mes hommes encore valides avions quittés le Port d'Oneiros dès que possible afin de nous diriger vers Papingo

J'avais pris soin d'envoyer un messager au Nekyomanteion et l'avais fait faire l'aller-retour en un temps record, le menaçant quelque peu de lui supprimer ses attributs si il n'envoyait pas on message en urgence.

Puis, lorsque j'eût la réponse du Nekyomanteion qu'un contingent de quelques soldats se dirigeait vers Oneiros pour en assurer la sécurité, je prîs mes hommes et partît avec eux aussi vite que possible

Pendant ce temps, j'avais fait réparer le surplis de l'Ours, qui avait pris une teinte noire, sans aucune lueur. L'esprit de mon fidèle camarade était encore en stase, car je devais réparer mon armure avec de la poussière d'étoile et en offrant mon sang, dans un lieu saint dédié aux surplis. Mais je n'avais hélas pas le temps.

Nous arrivâmes rapidement à Papingo, où je pût sentir des combats entre Spectres et forces inconnues, avant que leur aura ne disparaisse brusquement.

Ne pouvant plus enflammer mon cosmos moi-même, je comprît qu'une force maléfique était à l’œuvre. Aussi souriais-je en regardant mes hommes.

Je leur avais demandé à tous de prendre des armes à la forge d'Oneiros. Glaive, lance, poignard, hache, tout ce qu'ils pouvaient trouver.

A peine arrivé sur place, j'aboyais mes ordres rapidement à mes hommes, qui consistait essentiellement à protéger la population de Papingo: femmes, enfants et vieillards.

"Je suis le Lieutenant des Enfers, BladeRED! Nous sommes venus en renfort d'Oneiros, que se passe-t-il ici?"

Un vieil homme qui ne tenait plus debout, assis sur sa chaise, m'expliqua en peu de mots ce qui venait d'arriver. J'apprît avec soulagement que Nilton était déjà sur les lieux. Mais il était parti au combat avec les hommes valides sans penser à ceux qui restaient...

Nous les enfermèrent dans leurs maisons sans autre forme de procès (de toute manière ils étaient si terrifiés qu'ils ne protestèrent pas, puis je me dirigeais rapidement vers le lieu des affrontements. Les hommes étaient déjà partis, visiblement.

Une petite fille s’avança vers moi avec un bracelet de fleurs, et me le tendît. Je la remerciais d'un bisou sur le front, et la confiait à sa mère, avant de prendre mes armes.

" Gotchi, reste içi pour protéger Papingo, les autres avec moi!"

Rapidement, je tombais sur un groupe d'homme encapuchonné qui tendais une embuscade à mes frères d'armes. Ces derniers étaient trop occupés à leurs propres attaques qu'ils ne nous remarquèrent pas. L'un d'eux, qui me semblait être le chef du groupe, fonça sur Hyoga7, qui s'était arrêté pour se préparer à l'attaque.

Mais j'étais aussi rapide que l'homme, et d'un violent plaquage, je le fracassais contre un arbre.

" On t'a pas dit de t'attaquer à quelqu'un de ta taille, enfoiré?"

Puis, faisant des moulinets avec mes deux cimeterres, je sentîs la colère bouillir en moi. Trop de sang avaient coulés ces derniers temps, trop d'hommes étaient morts, trop étaient blessés grièvement.

Je serrais les dents en pensant à mon apprenti...

"Ecoutez-moi bien, bandes de connards, ça fait des jours que j'étripe du grec, barbare ou je ne sais quel crotte de bique lié à votre complot à la con. Donc maintenant CA VA CHIER!!!!!"

_________________
---------------------------------------------------------------------------
"Death is not the end of the hope..."Drakengard,Chapitre X,Verset VII

Merci Waltraute

BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4210
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quête : Mort chez Hades : Arriver des spectres a Papingo.

Message par Sov3liss le Dim 13 Nov 2016 - 13:22

Après avoir bu quelques gouttes de vin avec BladeRed, Gannicus vit soudainement son lieutenant se lever d'un seul coup..
"Que se passe-t-il lieutenant ?".

BladeRed était comme dans un autre monde, il quitta rapidement les lieux et commença à rassembler les hommes en hurlant ses ordres..
L'effet de l'alcool le rendit peut-être un petit peu plus agressif que d'habitude, mais cette vision du lieutenant le montrait plus autoritaire et beaucoup moins enclin à blaguer. Les spectres encore présent avaient tous compris l'enjeux de la mission et suivirent les ordres à la lettre avant de tous se retrouver devant la grande porte principal du Port d'Oneiros.

Gannicus traîna un instant pour venir en aide à Usoro qu'il releva et l'endossa sur ses épaules pour ensuite fracasser une porte l'envoyant valdinguer dans le mur en face pour déposer son frère d'arme sur un lit.

En sortant de la maisonnée, il regarda les habitants et leur demanda d'une voix rogue de bien s'occuper de lui avant de prendre congé du Port au pas de course afin de rejoindre les autres qui étaient déjà parti. Arrivée à l'entrée de Papingo, Gannicus vu Gotshi posté dans la cité même, regardant tout autours de lui. "Gotshi, où se trouve le reste du groupe ?"

En suivant les indications donnée par Gotshi, il parti rejoindre le groupe à l'instant même où BladeRed plaqua un rebelle contre un Arbre d'une violence inouïe..Voyant que le combat débutait, Gannicus arriva tout sourire en hurlant et donna un coup de bélier à ce qu'il allait être son nouvel adversaire..

Cependant, Gannicus ne parvenu pas a faire appel à son cosmos malgré les multiple tentative, ce qui laissait penser que ce combat allait s'avérer difficile. Forte heureusement, étant un ancien champion de l’arène, le gardien des enfers pouvait encore s'en sortir sans utiliser de magie, mais le rebelle en questions n'avait rien avoir avec ceux qu'il avait déjà pu voir auparavant.

Premièrement l'utilisation du cosmos était impossible, mais en plus, Gannicus avait l'impression de se retrouver face à lui même en plus mauvais..
Le visage de son adversaire n'était pas visible en raison de la longue cape encapuchonnée que celui-ci portait tel un assassin ou meurtrier qui avait déjà main prise sur sa nouvelle victime Gannicus. Le combat entres les deux parti débuta sur les chapeaux de roues.

Sov3liss
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Lodelinsart
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quête : Mort chez Hades : Arriver des spectres a Papingo.

Message par BladeRED le Lun 14 Nov 2016 - 19:59

Rapidement, le combat tourna à mon avantage. En vérité il fût expéditif, tant la colère rendait mes coups imprévisibles et violents.

Les estocs que je tentaient avec mes lames furent esquivés un temps , mais un rapide crochet du droit déstabilisa mon adversaire, après un échange de coups musclés.

Il ne m'en fallût pas plus pour l'attaquer avec la vigueur d'un ours en colère, mais une petite voix en moi me disait d'épargner la vie de ce misérable. Aussi mes armes ne frappèrent qu'aux flancs, aux genoux, aux pieds, aux mains, bref à toutes les zones non-mortels mais qui, atteintes, faisaient d'un être humain un pantin désarticulé.

Privé de l'usage de ses bras et de ses jambes, mon adversaire tomba à genoux, les bras le long du corps. Malgré le chaos de la bataille qui venait de débuter, je fît une rapide auto-évaluation de mon corps pour voir si je ne m'étais pas montré trop sûr de moi.

Mais à ma grande surprise,je n'avais pas reçu un seul coup, du moins il ne me semblait pas voir de nouvelles cicatrices sur mon corps trop souvent malmené au combat.

D'un air sadique, je m'approchais alors de mon adversaire, qui tenta de bouger mais au prix d'une douleur intense et de saignements excessifs.

* Il vaudrait mieux éviter qu'il se vide de son sang, me dit-je, il sera plus utile mort que vif *

Je saisissais alors le bras gauche de mon adversaire et d'un seul coup je lui brisais l'os du coude, tordant son bras complétement. Mais mon ennemi, par un geste que je n'expliquais pas, avait réussi à attraper sa main droite et avait mordu cette dernière jusqu'au sang, et ce pour qu'on ne l'entende pas crier de douleur.

" Tu es coriace, toi, mais maintenant c'est ton bras droit que je vais briser, m'exclamais-je"


Un bras plus tard, et un cri qui résonna dans toute la forêt, je plaquais mon ennemi au sol. Je saisis alors la jambe droite de l'homme toujours encapuchonné et la transforma en équerre, tout comme la jambe gauche.

Une fois tout ceci fait, je saisissais mon ennemi par le tissu de son vêtement, et enlevais sa capuche pour lui parler en face à face...


_________________
---------------------------------------------------------------------------
"Death is not the end of the hope..."Drakengard,Chapitre X,Verset VII

Merci Waltraute

BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4210
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quête : Mort chez Hades : Arriver des spectres a Papingo.

Message par Sov3liss le Lun 14 Nov 2016 - 21:18

Gannicus ne prit pas de gants pour engager le combat et enchaîna les coups avec ses deux glaives, mais dans la colère et manquant de précision, son adversaire esquiva sans peine tout les assauts qui lui étaient porté. Cet homme ne s'était pas présenté et la façon dont il se mouvait, n'avait pas l'air très humain..

Le bandit prit une pause et se posta face à Gannicus sur une bonne distance.. Le gardien des enfers, ne voulant pas lui laisser le temps d'agir couru vers lui, mais le mal était déjà accompli. C'est dans son assaut, que Gannicus fit bloqué net et se retrouva l'esprit altéré par le bandit. Il ne parvenait plus à se tenir debout. Soudain, un genoux à terre, Gannicus tenta de résister et réussi tant bien que mal à se redresser malgré la forte pression mental que l'adversaire lui infligeait.

Gannicus se concentra pour faire le vide, souffla un bon coup et repartit à la charge en tranchant son adversaire aux jambes en ciblant les tendons, mais le bandit était toujours debout.. Rien ne pouvait dire le fond de la pensée de ce mécréant, tant son approche était froide, comme si son idéfix était de tuer Gannicus.

Malgré que le bandit avait l'air très doué dans l'illusion, Gannicus n'avait qu'une idée en tête et il ne fallait pas du tout que ça se passe autrement.
Gannicus devait le vaincre et la plan il était là. "Je viens, je le bute et je m'en vais !!"

Le bandit exprima un petit rire avant de revenir à la charge en préparant un gros coup de coude, mais Gannicus bloqua le coup, écrasa son ennemi au sol et le pris dans une prise de soumission tordant son ennemi de douleur qui se retenait de ne pas hurler.

Gannicus tira de plus en plus fort jusqu'au point de cassure, afin de faire abandonner le combat, mais celui-ci résista jusqu'à ce que son bras soit brisé. Le champion prit sa nouvelle victime par son col, attrapa sa corde enroulé sur son ceinturon et l'attacha solidement au pied d'un arbre avant de venir en aide à violate qui était en train de lutter contre deux bandits..

Sov3liss
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Lodelinsart
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quête : Mort chez Hades : Arriver des spectres a Papingo.

Message par Hyoga7 le Lun 14 Nov 2016 - 22:43

Chaque spectre présent dans les forêts de Papingo s'opposa à un ennemi. Bandit? Soldat? difficile à dire.... l'important pour le moment était de les battre.

" Spectres, faîtes honneur à notre maître Hadès, mais essayer de capturer vos adversaires vivants. Ils nous aiderons peut être dans nos recherches... "

Dégainant son sabre, il salua son adversaire en disant :


" Qui que vous soyez, battez vous avec honneur... "


Hyoga7 n'arrivait pas a contrôler son cosmos, comme aspiré par une force inconnue, mais il avait l'impression qu'il en était de même pour son adversaire. Quoi qu'il en soit, ce dernier conjuguait amateurisme et malchance. Chaque fois qu'il essayait de frapper, le spectre bloquait son coup, comme si de rien n'était.... Il s'amusa même à détruire son armure de cuir avant de le blesser directement.

Finalement lassé par ce jeu, il finit par lancer une feinte, pour projeter le pommeau de son arme contre le torse de son ennemi, le mettant à terrer.

A cet instant, l'adversaire de Hyoga7 était à terre, la lame de ce dernier à hauteur de son cou.


"Alors " Dit le spectre " Maintenant tu vas me dire ce qui bloque mon cosmos de la sorte et comment on l'arrête !"

"réponds vite, si tu veux vivre !"

Hyoga7
Multi Marina

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quête : Mort chez Hades : Arriver des spectres a Papingo.

Message par usoro le Lun 21 Nov 2016 - 11:21

Selinia vit une copie d'elle-même mais qui était différente d'elle. L'aura de sa copie était le contraire de la sienne blanche avec des volutes de violet. Selinia l'attaqua. Elle essaya tant bien que mal de faire apparaître son cosmos sans succès mais au bout d'un moment elle explosa et son aura noire avec des volutes de violet apparut. Son adversaire était surpris de cette couleur. Selinia l'attaqua. "Tu vas mourir de mes mains sale copie maléfique car tu as osé souillé la terre de mon dieu." Son ennemi ne lui répondit pas. Selinia fonça sur son ennemi tout en mettant du cosmos dans son poing et ainsi lui faire mal et pour l'amocher. Selinia dit:
"Tu vas mourir par cette technique nerodaku." De l'eau sortit du sol et alla vers sa copie et l'emprisonna dans une prison d'eau où sa copie commença à perdre connaissance.
Quand son adversaire avait perdu connaissance elle le relâcha et l'eau retourna dans le sol. Selinia l'attacha à un mur proche et lui donna des claques pour le réveiller et lui dis:
"Eh copie difforme réveille toi j'ai des questions à te poser." Elle lui asséna une forte claque mais rien ne se passa elle continu tout en lui criant : "Réveille-toi saleté de copie qui ne vaut pas l'original. Réveille-toi bon sang." À sa dernière claque sa copie se réveilla et selinia lui demanda: "Pourquoi êtes-vous venu ici. Pourquoi attaquez vous des gens innocents. Réponds bon sens car sinon je vais perdre patience et je veux pas que quelqu'un voit ça. Puisque je peux devenir sadique."

usoro
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 100
Age : 20
Date d'inscription : 03/01/2016

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quête : Mort chez Hades : Arriver des spectres a Papingo.

Message par Nilton le Mar 22 Nov 2016 - 0:26

Le combat que menait Nilton tournait largement à son avantage, appuyer a distance par les villageois lorsque les deux adversaires se jaugeaient et se tenaient à distance, l'adversaire de Nilton ne semblait pas trouver un moyen de contrer.
Il faut dire que le spectre du tyranosaure ne lui laissait guère le choix,  avec une meilleure technique le combat semblait jouer en faveur du spectre, et à l'image du dinosaure qui représentait son étoile, Nilton attaquait de toute sa puissance et de front et il ne s'arreterait que lorsque sa proie gisera devant lui.
Le spectre se jette dans une série d'attaque physique au corps a corps, lui, l'assassin, aussi appeler le bras des furies pour avoir châtier les traîtres et les hérétiques en leurs noms, maîtrisait les attaques physique au plus haut point, ses enchaînements étaient fluide, ses coups, puissants et précis avaient déjà eu raison de toute les cibles qui lui avaient été assignés lors de ses précédentes mission.
Incapable de parer ou contrer les coups du spectre, ce n'était plus qu'une question de temps. Combien de temps allait il tenir encore? Combien de temps sa vitalité le maintiendra sur ses jambes et en garde face à Nilton?

Pas le temps de réfléchir.....
Nilton se jette sur son adversaire et l'attrape par la nuque de ses deux mains, son adversaire tente bien de le bloquer en essayant d'écarter ses bras qui le tenait fermement, mais rien n'y faisait la différence de vigueur et de puissance était maintenant trop grande, Nilton regarde alors son adversaire dans les yeux et apres un clin d'oeil furtif a son adversaire, il assene une pluie de coups de genoux dans les côtes, jambe gauche, jambe droite a chaque fois, l'adversaire du spectre subissait les coups sans les esquiver, puis le spectre lâche son emprise, son adversaire se tord de douleur au sol les mains sur les côtes,  il gémit de douleur, s'il se relève ce sera plus mort que vif....


*Nilton, laisse moi m'amuser aussi je veux jouer avec ses derniers instants. Pourquoi ne fait tu jamais appel à moi, tu aurait une puissance largement décuplée.
La double personnalité de Nilton tentait de refaire surface mais tant que le spectre n'explosera pas son cosmos, il maintiendra son double à distance et évitera la crise de schizophrénie.
Il était trop dangereux, même ses frères d'armes ne seraient pas en sécurité, Nilton l'avait toujours considérer comme un ultime recours.


-Retourne au fond de ma tête, je n'ai pas besoin de toi, je n'ai jamais eu besoin de toi....
*Quoi........????? Espèce d'ingrat, si je n'était pas la tu ne serait pas ce que tu es aujourd'hui.....
-Tu n'existe que dans ma tête, Hades guide mon destin, il me sauvera de toi...
*Il te sauvera peut être toi car je ne veux pas mourir, mais qui les sauvera eux lorsque je ferais surface?
-Par Hades je t'en empêcherait...
*AHAHAHAHAHAHAH.......... lorsque je sortirait de la, je compte bien rattraper le temps perdu et tuer un maximum de personne et je savourerais chaque instant de leur mort lente et douloureuse.
-Aujourd'hui sa majesté te tient éloigner de tout mes frères,  avec ce genre de combat je n'ai rien à craindre de toi.
*Grrrrrrrrr..... soit maudit, un jour viendra je me delecterais de voir ta peine devant l'ampleur de mes dégâts. Tout comme je me suis delecter de ta peine lorsque tu a fait appel à moi pour la première fois lorsqu'ils l'ont tuer....
La voix de sa double personnalité commençait à toucher une corde sensible...
*... depuis ce jour j'ai fait de toi ce que tu es, elle devait mourrir afin que tu fasse ma connaissance.
-TAIT TOI!!!!!!!!!
Sa majesté l'a appeler auprès de lui, rien, ni toi, ni moi n'auraient pu empecher ca, c'etait une volonté divine, en ces jours elle vit aux Champs Élysées et lorsque nous mourrons, nous dinerons a la droite d'Hades, nous serons enfin réunis à nouveau.


Nilton commençait à perdre patience, il bouillonait intérieurement, le souvenir de ce triste drame était encore très présent dans son esprit, mais dans un moment de lucidité le spectre voyait clair dans le jeu de son double.
Il utilisait cet événement afin de pousser Nilton dans ses derniers retranchements et ainsi obtenir une chance de prendre le dessus. Nikiolas voulait aussi ces assassins vivants,  il ferme alors les yeux et adresse une prière a Hades.


Hades sauve moi de ce mal qui me ronge empêche le d'accomplir ses sombres desseins, que tes fils ne croise jamais sa route, maintient le prisonnier dans mon esprit.

Puis le spectre explose son cosmos d'une rare intensité, soulevant la poussière et les petits cailloux dans toutes les directions, même son adversaire qui avait eu le temps de récupérer quelques peu et de se relever du se protéger de la bourrasque qui emana de l'explosion de cosmos.
Cette explosion dissipa tout ses doutes ainsi que sa double personnalité dans les tréfonds de son âme.
Il ne l'entendait plus..... il avait reussit a le maintenir loin de la réalité, loin du monde réel et physique.
Parfaitement maître de ses moyens, le spectre du tyrannosaure s'avance vers sa proie et s'adresse à lui...


Nikiolas veux te voir, il m'a demander de venir vous traquer, vous combattre et vous amenez devant lui, donc me voilà.
Sur les terres de sa majesté nul ne peux se cacher, son aura nous a mener a vous, vos crimes ont assez durer, il est temps que tout cela s'arrête.
Remercie l'oracle de te vouloir en vie, si ca ne tenait qu'à moi tu serait déjà devant Charon.
Je n'ai pas l'habitude de faire des prisonniers donc ne complique pas les choses, les chaînes sont ton châtiment, il est très doux comparer a celui que je fait subir a ceux qui croisent ma route.
Alors que décide tu va tu maintenir ta garde et encaisser un nouveau coups ou bien va tu accepter ton châtiment?

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quête : Mort chez Hades : Arriver des spectres a Papingo.

Message par Nilton le Ven 25 Nov 2016 - 1:58

Toujours pas de réponse....

Décidément..... je vais devoir être plus sérieux afin que tu comprenne...

.... Le spectre du Tyranosaure ce jette sur son adversaire et d'un puissant crochet du droit dans la mâchoire, il envoit son adversaire au sol.
Complètement vaincu, l'adversaire du spectre tente de se relever mais Nilton ne lui laisse pas le choix, il l'attrape par les bras et avec son pied, il faut levier au niveau de l'épaule dans le dos de son adversaire à genoux devant lui, puis il tourne le bras de son adversaire qui hurle de plus en plus au fur et à mesure de la rotation de son bras.
Le point de rupture est presque atteint, Nilton le sait, il lui suffit de tirer sur le bras et le pied deboitera le bras au niveau de l'epaule.


Si tu ne veux pas parler tu perdra beaucoup plus que l'usage d'un bras.

BROKKKKKK....
L'épaule gauche de son adversaire vient de craquer, d'un coup sec Nilton a tirer sur le bras de son adversaire qui s'est deboiter grâce à l'effet de torsion.
Le spectre lâche sa proie qui s'écroule à terre devant lui en gémissant de douleur, ses hurlements laissèrent de marbre les villageois qui assistaient à la scène, trop impressionner par les méthodes de Nilton.
Le bras gauche de l'adversaire du spectre n'est plus qu'un vulgaire lambeau de chair diforme, pendant le long de son corps.


La prochaine fois, ce ne sera pas le bras droit.
Je ferais en sorte que ce soir ta nuque qui craque, alors parle que decide tu?

Nilton
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3505
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quête : Mort chez Hades : Arriver des spectres a Papingo.

Message par usoro le Lun 28 Nov 2016 - 22:40

La copie de Selinia ne répondait pas:
"Mais punaise tu vas te réveiller. Tu veux vraiment que je me mettes en colère."
Selinia rentra dans une colère folle et son cosmos l'envahit c'était pas son cosmos habituel mais un cosmos très sombre il n'avait pas de volutes violettes mais était totalement noire.
Selinia commença à prendre sa faux et l'approcher de sa copie.
"Je vais te couper les membres un par un et peut-être cela va te réveiller."
Selinia commença à couper ses bras. Du sang giclait sur elle mais elle ressentait du plaisir à faire ça. Les bras de son ennemi était complètement arrachés du corps de son ennemi et selinia adorait ça.
""Tu n'as plus de bras mais tu n'es toujours pas réveillé et on dirait que tu veux pas me parler peut-être qu'il faudrait que je te fasse une entaille dans le dos pour que tu puisses te réveiller je sais pas."
Selinia commença à lui faire une grosse entaille dans le dos à l'aide de sa faux et la saigner jusqu'à ce qu'elle crie. Selinia était en extase elle n'avait jamais ressenti et elle n'en avait pas peur.


usoro
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 100
Age : 20
Date d'inscription : 03/01/2016

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quête : Mort chez Hades : Arriver des spectres a Papingo.

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:48


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum