GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nekaïa - Village proche de Papingo

+2
Nilton
Figurant
6 participants

Aller en bas

Nekaïa - Village proche de Papingo Empty Nekaïa - Village proche de Papingo

Message par Figurant Dim 8 Jan 2017 - 15:49

Arrow Quête : Mort chez Hades : Arriver des spectres a Papingo.

Après quelques jours de marche, le sombre personnage qui croisa déjà les spectres et leur ôta une victime de choix, arriva à destination. Il n'avait pas tué depuis trop longtemps et sa soit de sang se faisait sentir à nouveau. La nuit était en train de tomber et bientôt, au cœur de l’obscurité, le jour allait changer pour laisser place au doux goût de la mort en cet endroit. Ses deux dagues dans son dos et prêtes à servir, le mystérieux personnage observait les derniers habitants regagner leurs logis, tandis que dans certaines de ces modestes masures, les lumières étaient déjà allumés. Tel le nocher allant à la rencontre de ses « clients », il avançait sur la voie principale et, en croisant l’un des habitants qui eut la gentillesse de la saluait, il débuta son carnage.

En un éclair, il égorgea le pauvre homme qui tombait lourdement sur le sol. Puis, il défonçait de son pied la porte de la maison la plus proche et, se déplaçant à la vitesse du vent, poignardait les deux personnes qui se trouvaient là, en train de prendre leur dîner. Il sortit et fit de même dans la maison voisine, plus dans une autre et ainsi de suite. Mais, alors qu’il enchaînait les victimes et que ses pas venaient de l’emmener dans la dernière des bâtissent, ces pensées vinrent à son esprit dérangé :


- J’étais seul… Depuis le début, une seule force me poussait à continuer. Des corps mutilés, des corps sanguinolents, les yeux de mes victimes qui gardaient l’image de la peur, voici ce qui me motivait dans ma tâche. Je me complaisais de cette boucherie. Je voyais les survivants courir et se terrer dans leurs maisons. N’avaient-ils pas comprit que je viendrais tôt ou tard les visiter ? Ils ne réfléchissaient plus très bien, ils étaient effrayés à la suite du spectacle que je venais de donner. Ils ne savaient pas encore qu’ils attendaient tout simplement leur mort. Car personnellement, je ne voulais stopper ce maelström de violence, ce feu d’artifice morbide, et ce à aucun prix. Que cela soit avec un couteau trouvé en ces lieux, avec mes dagues qui ont tant été abreuvées de sang, j’avais envie de voir cette ville passer de vie à trépas. Je ne tirais que peu de complaisance à voir certains de ces personnes me supplier de les épargner… j’y prenais même un plaisir encore plus intense à les envoyer au royaume des ombres. C’était pour moi la panacée de la souffrance que j’aimais à infliger.

Nul bruit ne se faisait entendre. La ville venait d’être « nettoyée », vidée de toute vie… ou presque. Il ne restait plus qu'à ce véloce meurtrier de quitter les lieux. Mais il ne le pouvait sans emporter avec lui quelques "souvenirs". Il refit en sens inverse le chemin de sa danse macabre et préleva sur chaque victime un morceau de leur être. Une oreille par-ci, une langue par là. La raison de tout ceci ? Il ne le savait pas lui-même, il n’en avait cure, il exécutait seulement les ordres de son maître. Sa seule motivation était la mort de ces être inférieurs.

Cependant, et ce pour la première fois, il ne s'était pas aperçu d'un oubli de taille. Un rescapé qui eut le temps de fuir le carnage...
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6816
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nekaïa - Village proche de Papingo Empty Re: Nekaïa - Village proche de Papingo

Message par Figurant Sam 28 Jan 2017 - 0:05

Plusieurs jours avaient passé. L'ombre macabre qui avait vidé le village de ses âmes s'était installée sur les lieux, dans l'attente de sa horde. Il aurait pu élire domicile dans une des maisons vides, dans l'auberge ou encore dans le bâtiment central abritant habituellement les conseils des anciens du village, mais non. Il préférait camper au beau milieu de la voie centrale, au plus près des corps qu'il avait occis.

Alors qu'il aiguisait encore plus ses lames, une voix féminine raisonna :


- Je reconnais bien là ton style, mon cher. Mais m'as-tu gardé un "souvenir" ? Un morceau d'une de tes victimes ? Il ne faut pas perdre cette délicieuse marchandise que nous pouvons offrir à nos "bonnes œuvres". Les démons attendent leur dû. Si nous ne les contentons pas, ils se délecteront de chairs prisent au hasard.

- Tu n'as qu'à te servir, répondit le mystérieux meurtrier en désignant la rue derrière lui.

Mais alors qu'il prononçait ces mots, un soldat qui étaient allé à sa hauteur l’interpella en l'empoignant par l'épaule :

- Retire tes paroles ! Tu parles à...

L'infortuné n'eut pas le temps de terminer sa phrase que l'une des lames du véloce assassin vint se loger au beau milieu de sa gorge. Ce dernier tournait la tête sur le côté tout en regardant l'homme qu'il venait de transpercer tomber au sol et se vider de son sang.

- Tu disais ? Interrogea t-il le cadavre.

Puis, se retournant vers sa maîtresse, il ajouta :


- Tu devrais vraiment dire à tes hommes que, si ils tiennent à la vie, ils ne doivent pas me toucher...

Un pesant silence se fit ressentir, plus personne n'osant approcher ou même regarder ce sombre personnage. Mais, la maîtresse de la horde avança pas à pas jusqu'à arriver à sa hauteur. L'assassin, alors qu'elle approchait, posa un genou à terre en signe de révérence et dit :

- Ils sont tous mort. La voie est libre pour accomplir votre plan. Ce village deviendra le point central de vos sombres projets. Nul ne pourrait maintenant vous arrêter.

- Relève toi, amour. Tu n'as pas à t'agenouiller devant moi. Contrairement à ces incapables, dit-elle en désignant le reste de sa horde, tu ne m'as jamais déçu. Cependant... un homme a pu fuir la danse que tu as mené en ces lieux. Et il est allé prévenir les spectres. Ses yeux noirs changèrent de couleur et se voilèrent d'un blanc immaculé alors qu'elle ajoutait. Ils sont en chemin, je les vois, ils seront bientôt là et nous devrons mener le combat final contre ces pâles copies de ce que devraient être des guerriers au service de la mort !
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6816
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nekaïa - Village proche de Papingo Empty Re: Nekaïa - Village proche de Papingo

Message par Nilton Sam 28 Jan 2017 - 1:44

Village de Papingo Arrow Village de Nekaia

Le groupe de spectre marcha longtemps, assez longtemps pour n'apercevoir les maisonnettes de Nekaia qu'a la tomber de la nuit.
Plus ils approchaient et plus ils pouvaient sentir l'odeur de la mort tel un voilà flottant dans l'air, cette odeur de sang et de chair en décomposition déjà pour certain régnait en maître dans le village et même a ses alentours.

Nilton et Bladered en tête du cortège de spectre qui marcha au pas sur la rue principale, observairent les cadavres disséminés ca et la sur la rue qui menait à la place et c'est alors que de loin tous purent enfin apercevoir l'homme qu'ils semblaient chercher.
Le groupe s'arrêta et Nilton s'adressa alors une dernière fois aux spectres...


Les fils d'Hades ne se cachent pas et ne sont pas des pleutres, il est temps d'accomplir notre devoir et de faire face à notre destin, car tel est la volonté de sa majesté.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8542
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Nekaïa - Village proche de Papingo Empty Re: Nekaïa - Village proche de Papingo

Message par Sov3liss Sam 28 Jan 2017 - 4:18

Gannicus suivi les ordre venu du lieutenant BladeRed pour se mettre en route dés l'aube pour Nakaia. Les spectres se préparaient pour se long voyage aussi bien de marchandise que de courage.. Il en fallait bien pour éradiquer la menace qui faisait rage depuis déjà trop longtemps. Gannicus rehaussa correctement son armure et parti rejoindre le lieutenant qui se préparait lui aussi.

"Vous avez une idée de ce que nous allons trouvé là bas lieutenant ?"

Peu à peu, le village commençait tout doucement à apparaître à l'horizon suivi d'une odeur qui était de plus en plus forte au fur et à mesure que nous nous approchions des lieux. Le spectacles sur place était désolant et désastreux.. Plusieurs habitations étaient saccagées et des corps sans vie jonchaient l'allée principal menant jusqu'à la place. Gannicus s'abaissa et vérifia les corps s'il y avait encore des survivants.

"Je vais regarder les corps afin de voir s'il n'y a pas des survivants qui pourraient nous donner des informations".
Sov3liss
Sov3liss
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : Enfer
Points : 3523
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Nekaïa - Village proche de Papingo Empty Re: Nekaïa - Village proche de Papingo

Message par Hyoga7 Mer 1 Fév 2017 - 9:15

Hyoga7 était au milieu du cortège. Il était sur ses gardes, plus inquiet de savoir si ce qui avait causé cela était toujours présent que de savoir qui ou comment ce massacre avait eu lieu.

Hyoga7
Multi Marina

Nombre de messages : 52
Points : 5452
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nekaïa - Village proche de Papingo Empty Re: Nekaïa - Village proche de Papingo

Message par Figurant Mer 1 Fév 2017 - 18:45

Les spectres arrivèrent enfin à Nekaïa. Tous pouvaient voir maintenant le carnage qui prit part ici. Des corps étaient disséminés partout et l'odeur qu'ils dégageaient prenait au nez toute l'assistance. L'un d'eux essayait de trouver un survivant parmi les corps, mais rien n'y fut, le "travail" avait été bien fait...

A l'autre bout du village, une horde menée par une mystérieuse femme avait prit ses quartiers. Mystérieuse femme... Mais qui pouvait-elle être ? Elle qui avait semble t-il monté de toute pièce ces carnages et ces meurtres. Mais pourquoi rassembler des morceaux de corps de toutes les victimes ? Les spectres le sauraient bien assez tôt.

Après quelques minutes d'examen des lieux et des corps, les spectres arrivèrent devant leurs ennemis. Tous purent voir les guerriers qui se trouvaient là. Ils ressentaient des énergies disparates. Certaines très puissante et d'autres plus faible. Mais avant tout, ils pouvaient voir devant eux l'homme qui avait tué d'une flèche l'ancien adversaire de leur chef, ainsi que la tête pensante de toute cette histoire.

Aucun parmi les spectres n'arrivaient à voir son visage, mais sa silhouette ne leur disait rien. Quant à son homme de main, ce véloce et rapide assassin, il avait quelque chose de familier, mais rien qu'ils n'arrivaient à définir de manière précise.


- Tiens ! Ils sont enfin là ! Remarqua stoïque le mystérieuse dame. Tuez les ! Dit-elle d'une voix toute aussi douce.

Ses hommes, hormis son assassin favori, se ruèrent immédiatement en direction des spectres avec la seule et unique envie de tuer.
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6816
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nekaïa - Village proche de Papingo Empty Re: Nekaïa - Village proche de Papingo

Message par Nilton Jeu 2 Fév 2017 - 1:04

Les deux camps se faisaient maintenant face et chacun avait repérer l'autre. La rue principale allait être le champs de bataille final dans leur quête de l'assassin de Nekyomanteion.
Des hommes capucher sortirent de la pénombre de la nuit pour se jetter sur les spectres, bientôt leur charge percutera le groupe des envoyés du Nekyomanteion. Nilton profita de ce bref et court instant pour s'adresser une dernière fois à son groupe...


"Et les premiers hommes demandèrent alors à Hades :
-Mais qui eloignera le malin et nous protégera, nous, tes fidèles?
-Je ferais naître cent-huits étoiles qui protegeront le royaume terrestre depuis les cieux majestueux". Chapitre 2, psaume 8.

Mes frères, il est temps de venger les fideles d'Hades et d'accomplir les justice et la volonté de sa majesté Hades. En avant !!!!


Sur ses mots, le spectre se jette dans la mêlée et le fracas des combats, fanatisé, le spectre fait abstraction du danger et tombe sur un adversaire de sa trempe.
Les deux hommes se font face un court instant en silence, sans dire un mot,  juste en s'observant, puis le spectre lance les hostilités et devoile une première technique, très vite il met sa stratégie en place, et se met à prier.
Pris au dépourvue face à cette attitude aussi étrange qu'inhabituelle, l'adversaire du spectre se tient sur ses gardes et augmente légèrement son cosmos, ce qu'il ne sait pas encore, c'est que Nilton augmente son cosmos a chaque prière, chaque strophe, psaumes et versets recités, augmentent de manière rapide son cosmos.
Son adversaire semble un peu pataud et pas très vif, l'écart de puissance commence à se creuser en faveur du spectre en ce début de combat a tel point que le spectre décide de tester la résistance de son adversaire et de lui envoyer plusieurs gerbes cosmique de ses dix doigts qui ne formere t plus qu'une seule et même masse d'énergie à l'impact, occasionnant à son adversaire de léger dégâts a travers son armure.


*Lent et pas très résistant, peut être que je peux le battre sans atteindre ma limite.
Se disait le spectre, lorsqu'une voie dans sa tête vint faire perler une goutte de sueur sur son front.
*C'est ce que nous verrons...

Le spectre continue à prier et à augmenter son cosmos et son écart, sans doute réveiller après ce coup subit, l'adversaire du spectre commence lui aussi à exploser son cosmos pour essayer de rattraper le spectre.
Ne voulant pas faire de crise, Nilton profite d'uns seconde ouverture avec un écart conséquent de puissance mais cette fois ci au corps a corps.
L'armure volé en éclat et fini en miettes sous les coups de poings rapides précis et puissant du spectre, tandis que l'enchaînement de coups de pieds vint finaliser l'attaque et projeter son adversaire, le renversant sur plusieurs mètres en soulevant une traînée de poussière.
L'homme se relève, mais ne riposte pas. Il préfère augmenter son cosmos et refaire son retard. Nilton continue à prier et atteint presque sa limite, préférant ne pas atteindre ce seuil pour ne pas tomber dans une crise.
Une troisième ouverture s'offre à lui avant que son adversaire ne recolle en puissance. Il le sait, si cette attaque n'a pas raison de son adversaire, un mal bien plus effrayant allait faire surface.
Il se jette alors sur son adversaire et le touche à nouveaux par un enchaînement de grande classe, mais la fatigue fait que le coups est peu puissant, même si il n'est pas dérisoire, son adversaire tient encore debout et cette fois il fit une seule mais enorme explosion de cosmos, une déflagration d'une rare intensité qui souleva tout sur son passage obligeant Nilton a se protéger de tout les projectiles qui furent projeter dans sa direction, l'homme avait atteint sa limite de puissance, quelque chose de fou jamais ressenti auparavant, c'est alors que cette voix résonne a nouveau dans sa tête de manière calme et sereine.


*Que va tu faire? Tu va encaisser son prochain coup?
Oui.Répond le spectre, démarrant ainsi un monologue.
*Mouhahahahahahaha ahahahoho hihi...

Un rire burlesque résonne dans sa tête, le spectre se tient la tête, ce rire à pour lui l'effet d'une véritable migraine, puis la voix reprend de manière plus calme :

Alors j'espère que toute ces prières suffiront pour te sauver, il est encore temps de changer ton histoire, notre histoire.
Il ne me faudra que deux coups pour en finir si tu décuple ta puissance et devoile ton véritable potentiel comme vient de le faire cet homme.

...

A mesure que le monologue se déroulait, l'adversaire du spectre du tout le temps nécessaire de lancer une puissance attaque cosmique de toute sa puissance qui vient frapper Nilton de plein fouet.Le coup est dévastateur mais pas suffisant pour envoyer Nilton au tapis.
Le spectre est blesser mais pas hors de combat, il fait a nouveau face a son adversaire et cette voix resonne a nouveau dans sa tête, mais cette fois ci de manière plus inquiète et agressive


*La prochaine fois on ne se relèvera pas, pourquoi t'obstine tu face à l'impossible sombre fou !!!!!!
Hades pardonne moi, je n'en peux plus je n'ai pas le choix.

Nilton baisse la tête et une larme coule sur ses joues, ses yeux cacher par sa chevelure, il sert les poings et explose lui aussi son cosmos de manière suicidaire.
Dépasser par sa puissance, il est inévitablement victime d'une crise et les deux personnalités vont s'échanger quelques instant, le plus court possible espérait Nilton.
Sa puissance est aussi phénoménale que celle de son adversaire les deux hommes sont maintenant sensiblement de même puissance, l'autre Nilton fait alors surface.


MOUHAHAHAHAHAHHAHAHAHH AHHHHHAHAHAHAHH HHIHIHIHIHIHIHHIHOHOHOHOHOHOHO....
ENFIN !!!!!!!!!! ENFIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!


Le spectre prend alors une profonde inspiration.....
Quelle joie de sentir de l'air dans mes poumons....
... puis il regarde ses mains...
....Quelle puissance aussi, je vais enfin pouvoir m'amuser et rattraper le temps perdu...
*Ne touche pas aux autres spectres....
Les autres spectres..... Les faibles qui t'accompagnent????
AHAHAHAHAHAHAH, laisse moi rire, je ne m'associe pas avec tes misérables amis, l'amitié  rend faible, a tu oublier le temps ou l'on travaillait seul ?
Ce temps ou nous parcourions la Grèce pour l'Ordre et pour les Erinyes?
Moi je ne l'ai pas oublier.
Tu n'est qu'un fou, regarde ce que tu fait de notre corps chaque jour à le mutiler dans tes sombres prières, si ce n'était pas moi, tu croupirais oublier de tous dans ton sombre mausolée a parler seul ou a qui veux bien t'écouter. Maintenant je prend les choses en mains, je vais créer une brèche et me battre contre de vrais guerrier et pas tes danseuses, comme toi.
Maintenant tu va gentiment prendre place la ou je sommeille, tu verra comme on si sent bien a l'étroit et tu va me laisser tranquille.

...
La voix de Nilton semble disparaître dans les méandres de sa tête son double a totalement prit possession de son corps, avant de se lancer à l'attaque il s'étire chaque articulation de manières désordonné telle une marionette, il fait craquer certain de ses os et puis se redresse lentement pour remettre tout ca en place.

Une fois prêt, le spectre totalement métamorphoser subit à nouveau une attaque de son adversaire mais cette fois ci, avec une puissance largement supérieure a tout à l'heure, le coup ne fit pas plus de dégâts que ca et le spectre chancela mais ne tomba pas.
C'est alors au spectre de jouer, ce dernier de jette sur son ennemis et l'enveloppe de ses longs bras et de ses longues jambes, et alors qu'il aggripe fermement le corps de son adversaire qui ne peux plus écarter les bras, le spectre mord son adversaire de toute sa rage et dans une barbarie des plus extrême au cou, dans un ultime effort pour esquiver les crocs du spectre, l'homme parvint à dévier la mâchoire avec sa tête et au lieu d'être mordu au cou, le spectre mord l'épaule.
Dans une totale frénésie, les dents déchirent la peau et s'enfoncent profondément jusqu'a l'os sous l'effet de la pression. A ce moment la, le spectre tire sur le tout puis lâche son ennemi, qui voit son bras ce demembrer et tomber par terre.
Tel le chien des enfers, le spectre à entre ses dents un morceau d'épaules sanguinolant qu'il retire avec sa main et jette par terre a côté de lui, le visage ensanglanter, le spectre de jette a nouveau sur son adversaire qui crie de douleur, et la il le termine en enfonçant dans sa bouche et dans sa gorge son bras entier, la mâchoire s'éclate, la nuque se brise, la mort est instantanée.

Le spectre continue d'avancer, il trouve un guerrier moins puissant que le premier et l'engage, dans sa folie guerrière le spectre use à nouveau de sa barbarie et après un combat relativement facile il finit son adversaire en lui transpercant et en lui arrachant le coeur pour lui entourer autour du cou avec les reste des boyaux, puis il observe la réaction de se dernier, perdu, mais qui vit encore l'espace de quelque seconde, le temps que le sang n'arrive plus au cerveau.


MOUHAHAHAHAHAHAH, MAGNIFIQUE, QUEL EXPRESSION SUR LES VISAGES DE CES GUERRIERS.
Il m'en faut encore plus je veux voir encore plus de souffrance.


Son adversaire s'effondre, le spectre continue alors sur sa lancée, il tombe à nouveau sur un guerrier encore plus faible que les deux précédent à de plus il semblait sortir de combat sans doute pour cela qu'il se trouvait derrière les lignes, le spectre comprit cela de suite et une idée lui vint alors à l'esprit.

AHAHAHAHAH Je suis un artiste, on va bien rigoler....

Le spectre se jette sur son adversaire blesser, après une courte résistance, le spectre parvint à découper son adversaire en deux au niveau de la taille, l'effet rechercher était de le maintenir en vie pour le voir ramper et c'est ce qui ce produisit, l'infortuné adversaire de cette machine à tuer qu'etait devenu Nilton, chercha à regagner les lignes arrières en rampant.

...... AHAHAHAHHAAHAHHAH tu veux toujours te faire soigner ? MOUAHAHAHAHAHAH Avec les bras, ouiiiiiiiiiiiii, c'est bien, rampe mon petit, tu mourra plus vite.  MOUAHAHAHAHAHAHAHAH

Enfin après trois adversaires, un homme différent des autres fit son apparition, et alors que Nilton reprenait ses esprits de ses fou rires sadiques et barbare il fut attiré par l'étrange silhouette.
Tout de suite, son visage reprit un semblant de sérieux, il avait face à lui une bien belle bête maintenant rien à voir avec les sous fifres qu'il venait de balayer, il lui adressa alors la parole.


Tient, tient.....
Je voit qu'on me propose enfin un combat des plus attrayant.
Vous avez bien fait de venir au Nekyomanteion, ca m'évite d'aller vous chercher dans vos contrées poussiéreuses.
Qui est tu, qu'on cause un peu, il reste plus vraiment grand monde pour vous protéger, de plus d'autres spectres arrivent, des renforts ont été appelés, pourquoi les faibles ne comprennent t'il jamais lorsqu'ils sont vaincus?


Le spectre mena son enquête au plus profond du coeur de l'ennemi, l'un des adversaires les plus puissants était face à Nilton, allait il répondre au spectre?
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8542
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Nekaïa - Village proche de Papingo Empty Re: Nekaïa - Village proche de Papingo

Message par Sov3liss Jeu 2 Fév 2017 - 8:14

L'assemblée se trouvait désormais face à l'ennemi sans avoir eu le temps de prendre leur marque. Nilton hurla sur les siens afin de booster leur moral pour engloutir telle une vague gigantesque et pesante la horde qui se présentait devant eux. l'adversaire de Nilton ne s'était pas encore présenté à lui que Gannicus couru sur l'ennemi et engagea le combat aussi tôt.

"Je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas non plus ce que ton cerveaux malade projète de faire en ces lieux, mais quoi que ce soit comme idée futile, je l'enverrai aux oubliettes.. Tout comme toi renégat !".

L'assaillant ne répondit pas à la menace et se contenta de se concentrer en récitant quelques incantation dans une langue qui était inconnue pour Gannicus. Malgré la volonté du dernier pour vaincre l'ennemi, celui-ci ne parvint pas à bouger ses membres. Comme si le bandit paralysait le spectre en faisant ses citations. Gannicus se concentra à son tour et c'est sans peine qu'il surpassa la puissance de son adversaire, ce qui lui permis de casser le sort qui lui avait été jeter.

Malheureusement pour le spectre, plus il concentra son cosmos, plus il fragilisait sa résistance, mais la concentration qu'il fit en ce moment, lui permis d'être un Briaros face à cette bête recrue. Le bandit fixa Gannicus et lui afficha un beau sourire en coin pour lui montrer qu'il était sûr de vaincre ce dernier sans peine.

Le doute s'installa peu à peu chez Gannicus et prit la décision de changer rapidement d'incantation afin d'augmenter sa résistance tout comme son endurance. Le combat pu commencer avec quelques échange de coup une fois que les deux assaillants étaient prêt.. Le combat était sujet aux esquives, contre, blocage et critique, ce qui démontrait bien le talent des deux combattants ainsi que la volonté d'aboutir à leur but des deux cotés.

Gannicus avait assez de puissance en lui pour pouvoir venir à bout de son ennemi, mais ce dernier s'avérait être très tenace et résistait aux assauts que le spectre enchaînait sans même lui laisser le temps de souffle. Le Gardien des enfers, profita d'un contre-coup pour porter un critique sur son adversaire qui le mit nu comme un vers lorsque l'armure de ce dernier fut tombé au sol comme une ferraille rouillé en train de souillé les terres sacrés.

Le combat était à son apogée, les deux assaillants s'avérait être plus ou moins de force égal. Gannicus tenta bien des fois de lui extorquer quelques parole, indice sur leur venue en ces lieux, mais le bandit n'y répondit pas. Le renégat concentra son cosmos dans son poing et d'une grande vitesse, il percuta de plein fouet Gannicus avec une attaque latéral qui plaça le champion à genoux essayant de reprendre ses esprits.

Le bandit avait l'air d'être plutôt fier de ce coup presque fatal pour Gannicus, il était vrai que ce dernier mis quelques seconde à se relever avant de voir rouge et prier Hadès pour lui donner le pouvoir d'anéantir cet ennemi qui avait l'air d'être très arrogant !

"Crois-tu vraiment m'effrayer jeune abruti ? Tu répondras à mes questions.. Tu vas même me les chanter. Ne t'en fait pas, le mort est douce, mais la vie n'est que souffrance.. Je ne te laisserai pas le plaisir de goutter à cette douce mort t'assurant un avenir paisible. Je vais te stopper dans ton élan et foutre votre bordel à terre sans même avoir un quelconque regret !"

Nekaïa - Village proche de Papingo Maxres10

L'assaillant tenta une dernière approche sur Gannicus pour lui assainir des coups multiple, que ce dernier réussi à esquivé de justesse, la fatigue commença à se faire sentir des deux coté, mais après un coup porté par l'adversaire, Gannicus bloqua son bras et lui fit un croche pied pour le mettre à terre.

Toujours en tenant son bras, il le prit en clé à l'aide de sa jambe lui montrant son cosmos s'étendre autours de son corps laissant son poing brûler d'une flamme d'un violet sombre, prêt à terminer la victime d'un seul coup !

"Maintenant que tu es devenu ma marionnette, j'ai quelques questions à te poser.. Es-tu prêt à me répondre ?"

Ne laissant pas l'ombre d'un choix à son adversaire,
Gannicus augmenta la pression sur le bras de l'assaillant afin de lui montrer qu'il était prêt à tout et qu'il n'en resterait pas à de simple soumission..

"Dis-moi qui etes-vous, d'où venez-vous et qu'elle est votre but ?"

Le bandit n'avait pas l'air de vouloir répondre aux question qu'on pouvait lui poser et s'armait de silence afin de ne pas trahir sa patrie.
Malgré le faite que le bandit se trouvait en infériorité,
il pu glisser lors de son dernier souffle, une phrase avec une voies rogue et sûr de lui qui sema le doute à Gan..

"Vous ne gagnerez jamais, spectres ! Elle est toute puissante, jamais vous ne vaincrez H...".
l'adversaire du spectre reçu une flèche en plein cœur et mourra instantanément avant d'avoir eu le temps de terminer se phrase.

C'est avec grande surprise que Gan' remarqua que celui qui a tiré la flèche était nul autre que l'assassin, le même qui décocha une flèche à l'ennemi de Nilton. Celui-ci se tenait non loin de la femme en train d'observer les différents combats qui se faisait. Gannicus était abasourdi, il réfléchissait et était le seul à avoir entendu ce que venait de lui dire son ennemi.. Le spectre s’éloigna peu à peu du champs de bataille en glissant le corps de sa victime sur le coté avant de le fouiller pour peut-être trouver quelques chose d'utile.

Gannicus avait la rage envers cet assassin qui venait de tuer l'un de ses frère de sang froid, sans aucune pitié.. Il avait du mal à se contenir malgré le faite qu'il savait très bien que l'assassin en question était tout de même très fort !
Sov3liss
Sov3liss
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : Enfer
Points : 3523
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Nekaïa - Village proche de Papingo Empty Re: Nekaïa - Village proche de Papingo

Message par gotchi Ven 3 Fév 2017 - 12:00


Gotchi était présent depuis le début de la mission, acceptant les ordres, les combats se présentant à lui, il en sortait vainqueur à chaque fois. Mais ce qui l'intéressait lors de ces sorties, c'étaient l'idée alléchante de trouver de nouveaux breuvages pour assouvir sa soif. Et pendant que le reste du groupe s'amusait à se réunir et débattre sur l'enquête, il avait trouvé dans une ruelle sombre de Papingo un petit marchand de liqueurs exotiques. À l'insu de ses camarades, il s'était offert une liqueur de queue de salamandre. Mais avant même qu'il ne puisse goûter, il entendit au loin le groupe s'en aller.

Gotchi se précipita alors pour rejoindre la troupe, et quand il en avait l'occasion il prenait une petite gorgée de sa toute nouvelle trouvaille. En effet, il ne souhaitait pas partager sa découverte tant qu'il ne sut à quoi s'attendre... Sur la route vers le village, le groupe de spectre s'arrêta. C'est alors que le guerrier put enfin sentir les bienfaits du breuvage et malgré sa constitution et son endurance à l'alcool, il ne put s'empêcher de faire route vers la forêt. Voulant masquer son ébriété, il prétexta :

"- Les Coupaiiiinnss je vais pissonner dans les boisailles par là-bas, partez sans moi hipppps!!"  

Malgré tous ces efforts, les autres spectres se rendirent bien compte que Gotchi était à nouveau sous l'influence de l'alcool. Et puis... Le spectre était tellement réputé pour faire la fermeture chez Mathaïos qu'ils n'en étaient pas surpris. La bande reprit la route laissant décuver le guerrier...

"-Pfiiiouuu ni vu ni connu, le petit Blady n'pourra pô me blâmer !! Tt'façon il est encore dans les choux celui-là, ou c'quel est la jeunesss'??" Un monologue du spectre s'entâma. Et pendant qu'il se vidangeait, la forêt pouvait entendre ce qu'il balbutiait "-T'façon trop compliqué cte mission, mon cerveau réfléchit plus trop en c'moment! beurrpppp!!"
Gotchi se rhabilla et près à repartir, lorsque soudain il tomba tête la première !

"-C'quoi ça!! Peux pas faire attention toi!" dit-il pensant s'adresser à un grosse branche. Souhaitant se venger du croche pied que venait de lui mettre la branche, il donna un coup de pied pour la briser en deux.

"-Gnê, c'pas une branche ça!!"
Ce qu'il avait prit pour une branche était en fait un corps humain, commençant doucement à se faire dévorer par les fourmis et tout autres insectes purulents ! Gotchi, malgré son penchant pour l'alcool, avait des principes, la loyauté, fraternité notamment et bien qu'il ne connaissait pas la victime, il prit soin de l'enterrer. C'est en déplaçant le cadavre qu'il se rendit compte d'un petit détail!! Le tatouage était fort répandu au sein du Royaume des enfers. Et depuis qu'il avait reçu les siens sur la figure, il s'était mis en tête d'en étudier les symboliques et les origines. Ors, ce cadavre en possédait un dans le cou. Il appartenait aux esclaves chasseurs dans cette région,  pourtant le cadavre ne présentait pas de trace d'éventuelles lutte avec un ours, un tigre ou autres créatures vivant dans cette région...

"-Nôôôn, il faut que je vérifie..."

L'attitude du spectre avait changé du noir au blanc. Fourrant ses doigts au fond de son gosier, et vidant ses tripes pour se vider de tout l'alcool qu'il avait encore dans le corps, il reprit la route, mais cette dernière faisait le chemin inverse que celle prise par ses amis...


gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7837
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Nekaïa - Village proche de Papingo Empty Re: Nekaïa - Village proche de Papingo

Message par Figurant Ven 3 Fév 2017 - 14:06

[FLASHBACK]

Cependant, et ce pour la première fois, il ne s'était pas aperçu d'un oubli de taille. Un rescapé qui eut le temps de fuir le carnage...

Mais, alors que le seul survivant tentait de fuir, il eut la mauvaise idée de se retourner pour contempler l'ensemble du carnage. Et c'était là que son drame se produisit. Il ne fit pas attention à ses pas et trébucha sur une racine d'arbre. Le bruit alerta notre assassin qui, en une éclair, arriva au niveau de ce rescapé.


- Merci d'avoir fait tout ce bruit. Te laisser partir en vie aurait fait baissé mon score. Puis, il remarqua une marque sur le cou du jeune homme avant d'ajouter : Meurs, esclave !

A l'aide de l'une de ses dagues, il transperça le cœur du jeune homme et celui-ci tomba lourdement au sol.

Plusieurs minutes avaient passé et un soldat approchait. L'assassin était là, assis sur un rocher à l'entrée du village et ne semblait pas bouger. Attendait-il cet homme ?


- Tu es son éclaireur je suppose ? Demanda t-il.

- Oui, répondit le soldat, ma maîtresse ne va pas tarder. Elle m'a demandé de venir à votre rencontre et de me mettre sous vos ordres en cas de besoin.

- Elle croyait vraiment que j'aurais besoin de l'aide d'un minable dans ton genre ? Répondit l'assassin avec un ton désinvolte. Enfin bref... ce n'est pas grave. De toute façon, tu vas me servir à quelque chose.

L'assassin emmena le soldat en direction du corps de l'esclave et lui confia la mission d'aller à Papingo, à la rencontre des spectres, et de leur révéler le carnage qui s'était produit ici. Une fois les spectres partis, il devrait rester au village et tenter de monter tous les villageois contre les spectres. D'instiller le doute en eux, et de leur faire croire que toute la responsabilité de ces morts à travers la région n'était autre que celle de Hadès et de ses guerriers.
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6816
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nekaïa - Village proche de Papingo Empty Re: Nekaïa - Village proche de Papingo

Message par Sov3liss Ven 3 Fév 2017 - 17:53

Alors que le combat faisait encore rage pour les autres Spectres, Gannicus toujours au chevet de sa victime examina sa plaie ainsi le ton de sa peau afin de verifier si celui-ci ne changeait pas de couleur après avoir reçu la flèche.

Gannicus ne connaissant la provenance initial de la flèche, préféra vérifier ses effets sur l'assaillant au sol en récitant une petite prière tout en fermant les yeux de la victime afin qu'il puisse être accueilli et pardonné par Hadès.

Après quelques minutes à regarder la victime de l'assassin, il enleva délicatement la flèche en faisant attention de ne pas faire gicler du sang sur lui. Il le retourna sur le ventre le laissant se vider de son sang et pris la décision de lui faire les poches ainsi que d’examiner une marque, un tatouage, un médaillon.. Quelques choses qui pourrait donner un indice sur les événements.

Il examina la flèche une dernière fois avant de converser avec l'assassin se tenant à quelques mètres de lui.
L'une était basique avec une pointe taillée directement dans le bois que Nilton possédait sur lui et l'autre avait une pointe ajoutée en son bout faites dans un alliage quelconque. Il prit un chiffon afin d'essuyer le sang qu'il y avait sur la pointe de la flèche et la banda vers l'assassin à l'aide de son arc.

Nekaïa - Village proche de Papingo 37138010

"Comment as-tu pu tuer l'un des tiens sans ménagement ? Pourquoi restes-tu planquer là bas au lieu de venir les aider ?
La peur te fige sur place ou est ce tout simplement celle-ci qui t'empêche de parler ?"


Suite à ses paroles, il pointa cette fois-ci la flèche vers la femme juste à coté de lui.

"Sachez que je ne manque jamais ma cible,
soit vous me dites qui vous-êtes soit cette flèche ira se loger entre les deux yeux de cette jeune brebis"

(la femme à coté de l'assassin).

Gannicus ne savait pas trop bien ce qu'il devait faire, mais il tenta le bluff afin d'en apprendre un peu plus.

-----------------------------------------------------------

Arme en possession de gannicus.


Arc long composite (distance 120m)
2 Glaives (Corps à Corps)
Une lance (qu'il n'a pas avec lui).
Sov3liss
Sov3liss
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : Enfer
Points : 3523
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Nekaïa - Village proche de Papingo Empty Re: Nekaïa - Village proche de Papingo

Message par Nilton Sam 4 Fév 2017 - 10:13

Alors que le spectre faisait face au mystérieux ce dernier s'avanca vers lui pour lui dire...

Nos contrées poussiéreuses....... Je vais te faire regretter ces paroles.
Chaque guerrier ici présent vient des plus grandes villes d'Anatolie, Homere serait né dans l'une d'elle, ces paroles sont un affront envers chacun de nous.

J'ai bien fait de répondre à son appel et de la rejoindre en son sanctuaire.


Puis l'homme explose son cosmos, une prise rapide de puissance pour finalement se concentrer et devenir aussi rapide que l'éclair, sa technique était maintenant largement supérieure a celle du spectre, sa vitesse aussi.

Sache que courir vite ne te sauvera pas, avec moi tout est une question de puissance, regarde ces mains, chacunes d'elle renferme une puissance redoutée des dieux eux même.

L'homme ne tient pas compte des propos du spectre et continue d'augmenter sa cosmo énergie.
Dans revers de la main, l'envoyer d'Hades déchaîne alors contre lui une attaque phénoménale impossible a éviter.
Son adversaire est balayé, son armure est à moitier détruite et il semble avoir encaisser de frits dégâts, mais l'homme ne se démonte pas et continue d'augmenter sa cosmo énergie, le spectre, relance un revers de son autre main, et à nouveaux la même chose, une onde de choc d'une puissance inégalé qui vint percuter le guerrier d'Anatolie dans un vrombissement d'air lourd et violent.
Il est à nouveau projeter, il ne reste vraiment plus grand chose de l'armure, et le guerrier semble déjà avoir avoir la moitier de ses ressources vitales.
Mais il tient debout et prépare une attaque cosmique, la décharge est puissante et elle touche le spectre de plein fouet, des dégâts moyens dont une bonne partie absorber par le surplis.
Nilton tombe à terre et grince des dents, et c'est alors qu'il remarque cette pointe de fleche qu'il avait ranger le long de son bras, sous la partie d'armure qui protégeait l'avant bras.
Une idée lui vint alors à l'esprit, celle d'utiliser une fourberie pour essayer de planter cette flèche dans l'oeil ou le coeur de son adversaire.
Le spectre explose alors son cosmos et son adversaire en fait de même, l'occasion est trop belle, sans ce poser de question, le schizophrène de jette sur son adversaire, une fois arrivée à un mètre de lui, d'un geste de l'avant bras il fait glisser le projectile entre ses deux doigt.
De son poing, jaillit la pointe de la flèche coincée entre les doigt, avec pour seule cible le coeur du guerrier qu'il avait en face de lui....


HHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAA.....
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8542
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Nekaïa - Village proche de Papingo Empty Re: Nekaïa - Village proche de Papingo

Message par Figurant Sam 4 Fév 2017 - 15:02

Gannicus, qui venait de bander son arc et de viser en direction de la mystérieuse femme, s'attendait à une réponse de l'un de ses interlocuteurs. Mais rien ne vint. Tous deux regardaient le spectres avec un mélange de dédain et de confiance absolu. Mais, après avoir examiné son adversaire sous toute ses coutures, il n'avait pas remarqué un détail troublant. Son adversaire portait un tatouage dans le creux de l'oreille qui était réservé d'accoutumé aux serviteurs de Apollon. Mais il était presque effacé, comme si il voulu le faire disparaître, comme il avait renié le dieu pour en servir un autre...

Pendant ce temps, Nilton venait de porter un coup fatal à son adversaire en lui plantant la flèche de l'assassin qui était en sa possession en plein cœur. Le soldat tomba lourdement sur le sol. La flèche était figé dans son corps et Nilton regardait sa victime de haut. Avait-il remarqué ce qui venait de lui arriver ? Avait-il prit conscience qu'il venait de gagner en vitesse et en puissance ?
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6816
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nekaïa - Village proche de Papingo Empty Re: Nekaïa - Village proche de Papingo

Message par Sov3liss Jeu 9 Fév 2017 - 16:49

Gannicus prit finalement la décision de tirer la flèche en direction de l'assassin pour ne pas faillir à ses paroles.
La flèche en elle même jouissant de la puissance cosmique que Gannicus avait utilisée afin d'accélérer la vitesse idem à celle du son,
était plus meurtrière que jamais.

Profitant du cosmos qui brûlait en son bout tel une flamme profitant d'un plein d'oxygène, cette flèche
n'allait pas seulement tuer son adversaire, mais aussi l'embraser vivant et le maudire de ces lieux tel un renégat puni par Hadès.

Il n'eut d'ailleurs le temps de dire quoi que ce soit que la flèche allait déjà toucher sa cible..
Ne sachant pas encore si celui-ci allait être touché ou non, le projectile était parti,.. Le destin allait décider du résultat.

Nekaïa - Village proche de Papingo 20150110
Sov3liss
Sov3liss
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : Enfer
Points : 3523
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Nekaïa - Village proche de Papingo Empty Re: Nekaïa - Village proche de Papingo

Message par Figurant Lun 13 Fév 2017 - 22:43

- IL SUFFIT ! La flèche de Gannicus n'eut pas le temps d'arriver à destination que la mystérieuse femme, dévoilant toute sa magnifique plastique, tendit la main en sa direction et la stoppa net. La flèche était maintenant comme suspendu, immobile, quand elle dit :

- Vous commencez à m'énerver, petits spectres ! Je suis la toute puissante Hécate. Préférée parmi les Enfers du dieu que vous vénérez. Pourquoi donc vous mettre sur mon chemin ? Rejoignez-moi et nous pourrons nous amuser ensemble !
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6816
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nekaïa - Village proche de Papingo Empty Re: Nekaïa - Village proche de Papingo

Message par Sov3liss Mar 14 Fév 2017 - 16:02

Gannicus était cloué sur place en train de regarder la flèche s'immobiliser devant la cible..
Il ne savait pas quoi dire, il regardait l'assassin, mais celui-ci était concentré sur les paroles de sa maîtresse qui venait de nous poser une question pour ensuite nous demander de la rejoindre.

"Désolé Hécate, mais nous sommes là pour arrêter tout ces meurtres sans raison à la demande de notre grande divinité.
Si tu as quelques chose à dire, une plainte, adresse donc toi à lui"
.

Gannicus resta sur ses positions et continua à observer Hécate qui semblait montrer le meilleur d'elle-même afin de nous soumettre à ses exigences.. Mais le gardien des enfers n'était pas dupe, il fallait bien arrêter tout cela.. Après réfléxion, il posa une question à son tour.

Nekaïa - Village proche de Papingo Gannic10

"En te rejoignant, qu'attendrais-tu de nous ?"


Dernière édition par Sov3liss le Mar 14 Fév 2017 - 16:16, édité 4 fois
Sov3liss
Sov3liss
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : Enfer
Points : 3523
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Nekaïa - Village proche de Papingo Empty Re: Nekaïa - Village proche de Papingo

Message par Nilton Dim 12 Mar 2017 - 5:03

Nilton venait de planter cette flèche dans le coeur de son adversaire, les deux combattants s'ecroulent et la flèche était fichée en plein coeur, sans armure, l'organe fut aisément transpercé.

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAH HIHIHIHIHIHHOHOHOHOHO.
Je t'avait dit que courir vite ne t'aiderait pas regardé toi, aussi puissant que tu étais et peu importe la contrée dont tu venais tu n'étais pas de taille contre moi.


Mais alors que le spectre ricanait de cette victoire, une aura violette apparu sur son corps.

HEIN????????
Que se passe t'il, pourquoi je ne sent plus mes mains, ce n'est pas possible j'ai totalement prit possession de son corps.

*Cette puissance n'est pas la mienne, c'est quelque chose de plus énorme, quelque chose de divin.
TAIT TOI !!!!!!!!!!
*Tu ne peux rien contre lui, sa majesté ne veux pas d'un homme comme toi dans ses rangs.
Ta barbarie s'arrete ici, les démons comme n'ont leur place qu'en Enfer.


*NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Cette aura venait de calmer Nilton de sa crise de schizophrénie, après un court moment, la maj sur le front pour apaiser cette douleur, Nilton se leva.
Toujours envelopper de cette aura Nilton regarda ses mains.


*Il existe un tel niveau de puissance???????Il me reste énormément a apprendre, jamais je n'aurais penser posséder un tel niveau.
Je ne doit pas faillir, je ne ressent plus certain cosmos de mes frères et je suis si proche du but, la bataille finale n'est plus très loin.


Nilton venait effectivement de créer une brèche lors de sa crise, son double n'avait pas menti, il était capable de faire de tel chose, s'en était effrayant.
Le spectre retire la flèche du cadavre et fonce alors vers le point le plus chaud de la bataille, le mystérieux archer s'y trouvait avec celle qui semblait diriger tout se petit monde.
Soveliss s'y trouvait aussi et Nilton arriva pile au moment de sa dernière phrase, qu'il entendit forcément.
Il se place alors devant lui et lui tourne le dos, et dans cette posture il s'adressa à lui.


Toute ma vie j'ai chatier les traîtres, rebelles, renégats et hérétiques de sa majesté.
Si tu ne veux pas faire parti de ma liste, je te conseille de reavaler ces paroles.


Puis il s'adresse à Hecate et son mystérieux archer :

Sa majesté ne tolère plus les caprices de l'enfant que tu es à ses yeux.
En tuant et en mutilant ses fidèles, tu ne fait qu'attiser sa colère.


Puis Nilton remarque un arc sur le dos de l'homme qui se tenait assit sur une pierre, les coudes sur les genoux et la tête baisser, envelloper d'une capuche.
Silencieux, il n'avait fait qu'écouter, Nilton lui jette alors la flèche maculé de sang à ses pieds.


Tu cache ton visage d'une capuche, tu attaque de loin et dans l'ombre, tu t'en prend à des vieillards des femmes et des enfants.
Pourquoi tant de mystères ?


Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8542
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Nekaïa - Village proche de Papingo Empty Re: Nekaïa - Village proche de Papingo

Message par Sov3liss Lun 13 Mar 2017 - 9:31

Gannicus discutait avec la mystérieuse femme afin d'en savoir plus sur son but caché.. Il fallait comprendre pourquoi elle faisait tout ça, elle qui se disait la préféré du sombre monarque. Le manque d'expérience de ce dernier fut rattrapé par les dires de Nilton qui arriva assez rapidement sur les lieux tout en conseillant Gannicus de ne pas faire une bêtise qu'il pourrait regretter plus tard. Malgré que ça partait d'une bonne intention pour la mission, il comprit qu'il devait s'y prendre autrement s'il ne voulait pas prendre les foudres de la part des siens et être banni de l'armée spectrale par la même occasion..

Gannicus regarda dans la direction de Nilton qui lui posait toujours le coin de son regard sur lui et lui soutenu qu'une traîtrise n'arrivera pas de sa part et qu'il pouvait compter sur lui pour s'occuper des renégats qui leurs faisaient face !

"Nilton, il faudrait que l'on.. ..."

Gannicus n'eut le temps d'achever sa phrase, qu'un misérable se présenta devant lui semblant vouloir en découdre avec ce dernier.. Le gardien des enfers se mit alors sur ses gardes et concentra rapidement son cosmos pour en terminer rapidement tel un briareos. Son cosmos évoluait étrangement vite et sa puissance enveloppa son corps entier le faisant pratiquement lévité sans rien pouvoir contrôler !

"Mais qu'elle est cette puissance qui m'habite.. Je n'ai jamais senti cela auparavant !"

Nekaïa - Village proche de Papingo Sparta10

Le bandit profita d'une faute d’inattention du gardien des enfers qui était trop occupé à se questionner sur cette nouvelle puissance, pour porter son premier coup qui fit mouche en plein thorax et fit tomber Gannicus, le mettant dans une position assez délicate. Forte heureusement, la puissance cosmique qu'il avait développé à pu absorber la puissance de l'adversaire et fit glisser l'attaque tout le long de son indifférence. Il n'en était pas moins pour l'adversaire qui explosa à son tour son cosmos tenant la distance que Gannicus était en train de creuser pour revenir petit à petit à son égal. Le combat était digne d'une confrontation épique comme Gannicus les aimaient.. Un adversaire digne de ce nom était enfin arriver après une longue attende du champion qui voulait en découdre directement face aux responsables de cette calomnie.

Les coups s'échangeaient très vite entre les deux partie et aucun d'eux ne semblait pouvoir prendre le dessus sur l'autre. Il fallait dire que ce bandit s'était bien préparé et avait surement du observer le gardien des enfers sur ses précédents combat pour pouvoir être aussi bon face à lui. Chaque attaque portée par ce dernier était aussi tôt esquivé, comme si le bandit prévoyait les coups qui lui étaient porté à l'avance.. Le champion en devenait fou, il ne savait plus quoi faire pour enlever le sourire narquois de son adversaire qui était en train de se jouer de lui !

C'est en alliant colère et courage que Gannicus était parvenu à extraire une pluie de feu sur l'adversaire qui le mit hors combat durant un cours instant. Ce coup porté permit à Gannicus de reprendre son souffle et de concentrer une nouvelle fois une prochaine attaque dévastatrice qui devait cette fois-ci en finir une bonne fois pour toute. Malgré sa concentration et sa maîtrise, Gannicus ne parvenu plus à contrôler son pouvoir qui augmentait sans cesse comme une source de cosmos illimité.. Le bandit qui reprit doucement ses esprits pouvait voir devant lui la mort se rapprochant à grand pas de ce derniers pour anéantir la menace qu'il représentait pour l'ensemble du groupe.

C'est après une esquive parfaite que Gannicus profita d'une belle ouverture pour frapper un gros coup en plein tronc qui éjecta son adversaire sur plusieurs mètres le laissant inerte contre une paroie rocheuse. Le corps de la victime extrayait encore une fumée grisâtre montrant l'importance de l'impacte sur le bandit qui ne pouvait même plus aligner deux mots.. C'est avec grand succès que Gannicus parvenu à défaire son adversaire à l'aide d'une force inexpliquée et surtout inattendue lui laissant l'opportunité de venir en aide aux siens.
Sov3liss
Sov3liss
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : Enfer
Points : 3523
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Nekaïa - Village proche de Papingo Empty Re: Nekaïa - Village proche de Papingo

Message par Figurant Ven 14 Avr 2017 - 23:43

La déesse n'avait que faire de l'impétueux jeune freluquet qui se faisait passer pour ce qu'il n'était pas. Elle pouvait ressentir la force et le potentiel des humains et savait qu'il ne représentait pas une menace pour elle. Cependant, elle aimait la "noirceur" de l'âme de Nilton. Dans son esprit, les plus pénitents dévots étaient les potentiels démons les plus farouches et cruels.

- Moi ? Me cacher ? Vous autres humains n'avaient qu'une vision mono-centrée de votre monde...

La déesse s'approcha de lui, suivit par son escorte personnelle en la personne de celui que les spectres désignaient maintenant comme un assassin et, arrivée devant le spectre, l'immobilisa et lui dit ces mots :

- Tu es dévoués à mon cher Hadès, mais crois-tu vraiment qu'il m'aurait laissé quitter les Enfers sans savoir ce que j'allais faire à la surface ?

La déesse relâcha son emprise sur le spectre et ajouta :

- Tu es libre, je n'ai nul besoin de te tenir immobile vu que je ne risque rien de toi. Tous ces hommes que vous protégez on commit des crimes, des crimes qui devaient être châtié. Némésis en a prit une partie, et Hadès a préféré que je vienne prendre l'autre qui se trouvait sur ses terres. Ni plus, ni moins.

Elle marqua un temps d'arrêt avant d'ajouter d'une voix plus enjouée :

- J'avoue par contre qu'il ne m'avait pas dit de les traiter de la sorte. Mais il fallait bien que je m'amuse un peu...

Hécate tournait maintenant le dos à Nilton et, avant de disparaître sous les yeux de tous termina ainsi :

- Je repars "en bas". Mais je laisse à vos bon soins mon fidèle parmi les fidèle, dit-elle en désignant l'assassin. Si vous savez vous y prendre, il vous expliquera bien tout comme il faut. Mais comme je lui en ai intimé l'ordre, il ne s'adressera qu'à vos Oracles et à nul autre. Ce sont bien eux qui sont les garants des désirs de Hadès et non vous, pauvres sôts !

La déesse disparu aussitôt ces mots prononcés et restait seul devant Nilton son homme de confiance.
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6816
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nekaïa - Village proche de Papingo Empty Re: Nekaïa - Village proche de Papingo

Message par Nilton Dim 16 Avr 2017 - 21:13

FLASHBACK

Alors que Nilton croyait toucher au but, et que les masques tomberaient enfin, un guerrier tomba littéralement entre Nilton et Hecate.
Il se releva lentement et recouvra Nilton juste avec son ombre.


*Par Hades c'est une montagne!!!!
Pensa le spectre, surpris par cette arrivée.

Puis a sa grande surprise, le guerrier ne semblait connaître que son prénom, qu'il répétait lentement avec une voix rauque et avec une attitude barbare, sauvage et sanguinaire.

HERKOS........... HERKOS............

Nilton trembla l'espace d'un instant avant de ce reprendre et de recite un nouveau psaume.
Les écrits saints étaient pour lui un véritable compagnon dans toute ces guerres qu'il menait pour sa majesté, l'affranchissant de la tentation, du vice et de toute forme de peur.


Si l'ennemi ce dresse devant toi, si son armée te fait face, tu n'aura pas peur.
Car tu es le fils d'Hades, celui qui enseigne a tes mains et guide ton bras au combat.
Car il combat a ta droite, parce que tu fait partie des justes pour accomplir sa volonté. Psaume 27, verset 3.


Fort de sa nouvelle puissance, Nilton accepta le duel contre le colosse, fanatisé le spectre ne tient pas compte de la différence de niveau, il possède un tour dans son sac.
Avec ce don que lui a fait Hades pour magnifier et décuplée sa puissance, Nilton a aussi apprit la technique de son double.


*Une technique redoutée des dieux eux même, avait il dit?
Le spectre regarde ses mains et ses bras, il ne sait pas quel puissance va se décharger lors de l'attaque, allaient ils supporter une telle déflagration d'énergie?
L'heure n'était pas aux questions, son adversaire commençait déjà à faire grimper son cosmos, peu importe les épreuves il fallait aller au bout, Nilton se secoue alors la tête et lève les yeux en direction de ceux du géant, son bras s'illumine, il concentre toute son énergie dans son poing et lance le tout sur son adversaire.

Le guerrier d'Anatolie encaissa toute l'attaque de plein fouet jusqu'à ce que toute l'énergie décharger contre lui ne disparaisse dans un vrombissement d'air lourd et violent.
Le spectre était choqué, sa vitalité était extraordinaire, il tenait debout...


HERKOS............ HERKOS................
HAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRR


...le colosse hurla ce qui augmenta grandement son cosmos et avec son bras il fit signe du pouce vers le bas en direction de Nilton.
Notre spectre grinca des dents, visiblement énervé par l'attitude de son adversaire qui continuait de le défier avec arrogance et moquerie.
Son bras droit étant tétanisé par l'évacuation de toute cette énergie, il ne lui restait plus qu'une seule utilisation.
Après ca il sera à la mercie de son adversaire, le temps que le sang ne restaure toute les capacité de ses bras.
Le spectre s'élance donc sur son adversaire toujours avec cette énergie incommensurable au bout de son poing, cette fois ci, son adversaire avait eu beau encaisser il fut quand même emporter dans une explosion à l'impact, cette fois ci il l'avait sentie.
Le guerrier hurla encore plus fort cette fois ci et son cosmos de decupla, les deux hommes de lancèrent dans une course au cosmos l'espace d'un instant jusqu'a ce que subitement le géant ne fasse une erreur.
Il lança contre Nilton une technique à la puissance cataclysmique toute l'énergie d'un typhon semblait caractériser cette attaque, le spectre fut pris par deux fois dans cette tempête, voyant ainsi son cosmos disparaître et la force de son ennemi grandit.
Après ca le spectre sourit, il sait que malgres ca il parviendra à combler son retard en énergie cosmique donc il continue d'exploser et pendant ce temps son adversaire le frappa d'une attaque cosmique que Nilton ne parvint pas à esquiver.

Il se relève tout de même faisant encore face à son adversaire mais à ce moment la après tout ce temps passer à exploser son cosmos et subir les foudres climatiques de son adversaire Nilton retrouva l'usage de ses bras, ils étaient encore un peu meurtri et lui faisaient mal, mais cela suffirait.
Il se jette donc sur son adversaire et l'attque par une puissante attaque physique que son adversaire n'esquiva pas non plus mais il se releva péniblement lui aussi.
Les deux hommes se faisaient face pour l'ultime assaut, malgres sa taille l'adversaire du spectre avait l'initiative il ne tardera a frapper Nilton de nouveau et c'est ce qui ce produisit sauf que cette fois ci la technique du spectre fit la difference, juste avant l'impact le spectre semblait avoir disparu pour ce placer juste derrière son adversaire, mais avant de lancer son attaque il dit à son adversaire...


Je suis le fils d'Hades, le plus fidèle parmi les fidèles, peu importe la montagne qui me barrera la route, je l'ouvrirais en deux de mes poings.

Le spectre se lance alors à l'attaque sur son adversaire et le frappe à la colonne vertébrale, l'enchainement puissant de coups de poings du spectre font craquer les os, l'ennemi est vaincu.

FLASHBACK

Encore une fois Nilton faisait face à Hecate et son sbire, plus rien ne semblait plus pouvoir se mettre entre eux et les déranger.
Hecate s'adressa alors au spectre en s'amusant de lui et en usant de ses pouvoirs sur lui, jusqu'a disparaître en le laissant seul avec l'homme capucher.

Les deux hommes se font face, Nilton s'approche alors de lui...


Tu veux voir les oracles????
...
Ça tombe bien, eux aussi voulaient voir au moins l'un d'entre vous.
Sauf que je ne fait pas confiance aux hommes de ton espèce, tu va devoir être un peu plus bavard si tu veux que je te mène devant eux.
Qui me dit que tu ne projette pas d'assassiner les représentant de sa majesté sur terre?
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8542
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Nekaïa - Village proche de Papingo Empty Re: Nekaïa - Village proche de Papingo

Message par Sov3liss Mer 26 Avr 2017 - 3:46

Gannicus n'eut le temps de reprendre son souffle qu'un nouvel assaillant vint à sa rencontre pour le défier.
Malgré le faite que son armure demeurait intact, il était évident que ce nouvel ennemi avait déjà combattu à son état physique.

"Encore ? Mais vous n'avez pas encore compris que vous ne pourrez jamais nous repousser ?
Certain d'entres-nous ont peut-être été blessé et vaincu, mais les quelques spectres qui tienne encore debout
ont combattu et sorti vainqueur de bien plus de combat que toi, alors crois-tu vraiment pouvoir me tenir tête ?"


Alors que Gannicus attendait une quelconque réponse de son nouvel adversaire, celui-ci concentra déjà son cosmos pour porter une première attaque. Le champion de l’arène réussi aisément à esquiver le premier coup d'une attaque cosmique où apparaissait des sortes de pieux lumineux..

Le nouveau duel s'échauffait déjà bien lorsque Gannicus fut distrait en blaguant avec l'adversaire les faisant passer pour ridicule par le combat qu'était en train d'effectuer son frère d'arme Nilton qui enchaînait les adversaires avec aisance comme si tout lui paraissait facile.. A ce moment, Gan' se prit un violant coup de poing chargé en cosmos qui le mis à terre durant quelques minutes..

L'adversaire s'approchait et piétina le spectre ne le laissant même pas le temps de pouvoir se relever.
C'est après une explosion de cosmos agissant comme une aura dévastatrice fit voltiger le rebelle l'amenant directement au sol où il reprit son souffle durant quelques instant. Gannicus profita aussi de récupérer un peu des ses efforts tout en blaguant de nouveau avec le bandit.

"Tu ne vaux vraiment rien.. Vient essaye d'envoyé de nouveau tes boules, comique..
En plus la position que tu prends pour le faire.. Ah ah.. Un vrai champion".


Néanmoins, le bandit n'était pas aussi ridicule qu'on pouvait le penser. Celui-ci concentra de nouveau son cosmos laissant paraître une aura qui aveugla le spectre alors qu'il s'était protégé de son bras. Sans rien comprendre, Gannicus encaissa une tempête de coups à une vitesse hallucinante le faisant pratiquement perdre connaissance.. L'assaillant savait déjà qu'il pouvait vaincre le champion après avoir porté sa plus grosse attaque.

"Qui es-tu ? Tu m'as mis genoux à terre, tu as remporté la bataille, mais pas encore la guerre gamin. Tu n'as pu voir qu'une partie infime de mes capacitéq.. Prépares-toi, car ma prochaine attaque te sera fatale"..

Nekaïa - Village proche de Papingo Galaxi10

Gannicus concentra doucement son cosmos en fermant les yeux et attendit que le bandit se mette en mouvement avant de disparaître soudainement pour apparaître dans le dos de l'adversaire où il lui porta un coup sec sur le haut de sa nuque.. Le duel était fait et Gannicus avait une nouvelle fois aider le sombre monarque à nettoyer son royaume de ses charognards. Bien qu'il tenait encore debout, le spectre avait du mal à tenir son équilibre.. Tout ses combats l'on épuiser sans compter la marche et le manque de sommeil. Il était vraiment temps que le combat se termine. Gannicus s'assaya au sol et repris ses esprits quelques instant et rejoignit ensuite Nilton et BladeRed et s'assura qu'ils aillent bien.


Dernière édition par Sov3liss le Sam 29 Avr 2017 - 3:08, édité 1 fois
Sov3liss
Sov3liss
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : Enfer
Points : 3523
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Nekaïa - Village proche de Papingo Empty Re: Nekaïa - Village proche de Papingo

Message par Figurant Mer 26 Avr 2017 - 11:45

- Tu n'as rien écouté de ce que la divine Hécate vient de dire ? Nous sommes du même côté... du moins nous vénérons le même dieu...

Le serviteur de Hécate, bien qu'en position de faiblesse maintenant qu'il était seul face aux spectres, n'avait pas hésité à répondre sèchement à Nilton. En vu "d'adoucir" les tensions palpables entre les deux hommes, il consentit à faire un geste et à révéler quelques informations :

- Si c'est mon nom que tu veux savoir, je te le donne. Je me nomme Raxos et je viens de Eleusis. Je vénère notre sombre monarque depuis ma naissance, mais je suis au service de Hécate depuis peu.
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6816
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nekaïa - Village proche de Papingo Empty Re: Nekaïa - Village proche de Papingo

Message par Nilton Ven 5 Mai 2017 - 4:27

Enfin, après toute cette course, Nilton et le mystérieux archer, s'échangeairent la parole. Un duel de négociation semblait prendre forme.

*Hmmmmm, dilemme, pensa le spectre.

Comment faire confiance à l'ennemi, lui qui avait ravagé un village avec ses hommes et prit la vie à des innocents en les mutilants.
Comment accepté de marchander avec l'ennemi, sous prétexte qu'il sert le même dieu mais pas de la même façon.
Cet homme usait du blasphème pour justifier ses actes horrible, mais il ne fallait pas céder à la panique ni à la précipitation, alors le spectre peut le temps de la réflexion.

Nilton regarde autour de lui, la poussière des combats retombe et peu à peu les silhouette des cadavres des habitants du village réapparaissent petit à petit alors que le fracas des combats retombe.
Il ne reste aussi plus que deux de ses frères d'arme qui tiennent encore debout, Soveliss était plus mort que vif mais son courage et sa force ont eu raison des obstacles qui se dressairent devant lui et d'un pas lent Nilton le vit se rapprocher, le lieutenant Bladered était la lui aussi, Nilton le savait vivant mais hors de vue et avec un cosmos très faible, le spectre du tyrannosaure ne pouvait pas se permettre de relancer ces deux spectres dans un dernier affrontement contre Raxos, Nilton aussi avait sacrifié beaucoup d'énergie dans ces affrontements, son surplis était à moitié detruit et la puissance dévastatrice de sa dernière technique l'avait grandement diminué.
De plus, l'oracle Nikiolas avait été clair, il voulait qu'on lui amène le responsable de ces assassinats ou du moins quelqu'un de proche dans l'entourage du commanditaire.

Avec tout ces éléments prit en compte, Nilton pensa que le mieux était de jouer le jeu de l'ennemi mais sans trop lui laisser de marge de manoeuvre.


Bien......... puisque tu insiste je vais exaucer ta requête, mais je voudrais poser deux conditions.
La première c'est que tu te débarrasse de tes armes avant de pénétrer dans le palais des oracles, dans le saint des saints du Nekyomanteion, nul guerrier etranger ne peux prétendre a voir les oracles revêtue de ses armes.
La deuxième, c'est que j'assiste à ton entretien avec l'oracle, j'ai mener mes frères sur les sentiers de la perdition, beaucoup son tomber, Hades ne me le pardonnera jamais si je ne poursuit pas cette mission.
Et pour finir, sache aussi que je ne te fait pas confiance, je sent le vice en toi, je sais que tu te retournera contre nous dans notre dos si nous ne prenons pas garde à tes agissements, et ce jour la je serais la pour t'arreter, tu a beau me dire que tu vénère notre majesté, mais tout ca ne sont que des mots jamais je ne te considererais comme un frère, car mes vrai frère son derrière moi.


Nilton avait déjà été diplomate pour sa majesté, c'était une époque lointaine bien avant qu'il ne se fasse embrigader dans l'Ordre qui l'avait radicaliser.
Dans son discours ces deux aspect c'étaient clairement révélé, il consentait a amener Raxos devant Nikiolas, tout en montrant que le Nekyomanteion ne se laissera pas faire et qu'il n'est pas soumis à Hecate.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8542
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Nekaïa - Village proche de Papingo Empty Re: Nekaïa - Village proche de Papingo

Message par BladeRED Sam 24 Juin 2017 - 22:12

Je ne ressentais plus rien. Que s'était-il passé? La dernière chose dont je me souvenais, c'était d'avoir cassé les deux bras de ce chien galeux qui avait osé perpétrer des meurtres avec ses camarades dans le territoire du Sombre Monarque.

Il avait hurlé, puis un rayon noir avait jailli de sa bouche, puis plus rien. J'avais la sensation de flotter dans l'obscurité, et au loin les bruits des combats résonnaient. Me concentrant pour percevoir davantage de chose, je fût effrayé de n'avoir que le néant comme compagnon.

Tout était si confus dans ma tête, que se passait-il ? Etait-je mort ? Dans le coma ? Je ne voyais plus, je ne sentais plus rien, je n'entendais plus rien. Aucun sol ne semblait supporter mon corps, si tant est que j'en possède encore un! Et cela ne ressemblait pas aux Enfers qui était censé m'accueillir à mon trépas.

Je voulût parler, mais là encore je ne pouvais pas. Je n'étais plus qu'une âme perdu, une conscience prisonnière du vide. Malgré cet état qui me sembla pire que la mort elle-même, je me sentais étrangement calme et serein. Malgré ma vision inexistante, même en mon état de simple conscience, je repensais à ma fille. Ces cheveux rouge comme le vin Décharonien, son petit rire aigu, ses mains menues, ses yeux remplis d'amour qui me procurait tant de fierté.

Et puis soudain, une sensation familière m'envahit peu à peu, comme une douce chaleur. Mon cosmos. Je le sentais se répandre dans tout mon corps depuis ma poitrine, comme un foyer ardent chassant le froid et les ténèbres.

Je reprît alors possesion de mon corps, du moins je ressentais de nouveau ce dernier. mes doigts, mes pieds, mes jambes, mon ventre, ma poitrine, ma tête.

Puis ma peau. L'air frais, mais aussi cette sensation de flammes familière enveloppant mes doigts, et...le sang qui coulait de mes blessures. Je bougeais, mieux, je me battais. Mais ce n'était pas moi qui animais mon corps !

Cette révélation me poussa à intensifier mon cosmos à son paroxysme, hurlant d'une voix intérieure, je retrouvais peu à peu mes cinq sens. Mes yeux étaient clos, je les ouvris.

Je me retrouvais alors avec mes frères d'armes derrière Nilton et mes frères d'armes, ce dernier étant en train de converser avec un serviteur d'Hécate, d'après ce que j'avais pu saisir pendant que je reprenais possession de mon corps.

Personne ne semblait se préoccuper de moi, et visiblement personne n'avait remarqué un éventuel changement de comportement chez moi. Étrange. Que s'était-il donc passé?

La vision de mon adversaire lançant un rayon noir depuis sa bouche sur moi-même me revînt alors. Ça ne pouvait être que sa. Mais ma mémoire était si imprévisible! J'avais déjà perdu une année de ma vie, une année de souvenirs tendres. Je ne me rappelais même plus du visage et du nom de la mère de mon enfant...

Un profond chagrin m'envahit tout d'un coup, aussi laissai-je Nilton transiger avec le serviteur d'Hécate, tandis que je me retirais pour patrouiller les alentours du village de Nekaïa, plus pour mettre de l'ordre dans mes idées que pour chercher vainement la trace d'un éventuel ennemi du Sombre Monarque.


BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9558
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Nekaïa - Village proche de Papingo Empty Re: Nekaïa - Village proche de Papingo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum