victoire mortel très dur lol niveau 2

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victoire mortel très dur lol niveau 2

Message par sly skull le Mar 9 Mai 2017 - 21:58

voici mon combat

Liste chronologique des actions
[05-05-2017 20:00] sly skull (NIV1 5CO 5TE 10RE) attaque Seiya349 (NIV1 8CO 5TE 7RE)
[05-05-2017 20:00] sly skull obtient +1 en COU, +0 en GLO, +0 en LOY
[05-05-2017 20:00] sly skull obtient par son armure +0 en CO, +0 en TE, +0 en RE
[05-05-2017 20:00] Seiya349 obtient par son armure +0 en CO, +0 en TE, +0 en RE
[05-05-2017 20:00] sly skull utilise Attaque physique (45 PA) : Seiya349 perd 1 PV et 9 PP
[05-05-2017 21:26] sly skull utilise Attaque physique (11 PA) : Seiya349 perd 0 PV et 1 PP
[05-05-2017 22:33] sly skull utilise Attaque physique (11 PA) : Seiya349 perd 0 PV et 0 PP
[06-05-2017 00:00] sly skull utilise Attaque physique (12 PA) : Seiya349 perd 0 PV et 1 PP
[06-05-2017 05:37] sly skull utilise Attaque physique (12 PA) : Seiya349 perd 0 PV et 2 PP
[06-05-2017 05:37] sly skull utilise Attaque physique (12 PA) : Seiya349 perd 0 PV et 1 PP
[06-05-2017 05:37] sly skull utilise Attaque physique (12 PA) : Seiya349 perd 0 PV et 4 PP
[06-05-2017 05:44] sly skull utilise Attaque physique (12 PA) : Seiya349 perd 0 PV et 0 PP
[06-05-2017 14:46] sly skull utilise Attaque physique (15 PA) : Seiya349 perd 0 PV et 3 PP
[06-05-2017 14:46] sly skull utilise Attaque physique (15 PA) : Seiya349 perd 0 PV et 4 PP
[06-05-2017 14:47] sly skull utilise Attaque physique (15 PA) : Seiya349 perd 0 PV et 0 PP
[06-05-2017 14:47] sly skull utilise Attaque physique (30 PA) : Seiya349 perd 3 PV et 6 PP
[06-05-2017 21:50] sly skull utilise Attaque physique (15 PA) : Seiya349 perd 0 PV et 4 PP
[06-05-2017 21:50] sly skull utilise Attaque physique (15 PA) : Seiya349 perd 0 PV et 0 PP
[06-05-2017 21:50] sly skull utilise Attaque physique (29 PA) : Seiya349 perd 0 PV et 0 PP
[07-05-2017 21:50] sly skull utilise Attaque physique (200 PA) : Seiya349 perd 8 PV et 45 PP
[08-05-2017 21:48] sly skull utilise Attaque physique (200 PA) : Seiya349 perd 37 PV et 20 PP
[09-05-2017 21:51] sly skull utilise Attaque physique (190 PA) : Seiya349 perd 52 PV et 0 PP
[09-05-2017 21:51] Seiya349 obtient +0 en COU, -2 en GLO, +0 en LOY
[09-05-2017 21:51] sly skull obtient +0 en COU, +2 en GLO, +0 en LOY
[09-05-2017 21:51] sly skull vainc Seiya349

c'est pas très meritant

je suis à la recherche de ts, j'ai deux solution

rage+ bouclier de spartiat

ou

rage+ flute de pan

qu'en penser vous ?

et comment on developpe notre perso, co re te

XP = 20144
CO = 5
TE = 5
RE = 10
PV = 100/200
PA = 2/200
PE = 320%
PC = 10

merci
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Re: victoire mortel très dur lol niveau 2

Message par Theodoklès le Mer 10 Mai 2017 - 13:18

Je t'explique tt ca tout a l'heure Wink

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Re: victoire mortel très dur lol niveau 2

Message par Theodoklès le Mer 10 Mai 2017 - 22:51

Alors quelques petites explications pour eclairer ta lanterne. C'est pas dit que tu comprennes tout mais n'hesistes pas a demander !!

Pour developper ton perso :

Le CO, TE et RE : l'ensemble des 3 forment les CAR de ton perso.
Pour les evoluer il te faut des PC (points de competence). Tu en gagnes 4 a chaque niveau.
Chaque niveau tu as le droit de repartir 20 CAR. Niv 2 tu as le droit a 40 CAR.
MAis si tu regardes ton profil si je me trompe pas tu dois avoir que 24 CAR. Tu vas me dire et les 16 qui restent je fais comment ?

C'est tout simple. Il te faut des PE (points d'entrainements). Tu en gagnes a chaque combat en plus de l'xp recue. La deuxieme facon est d'aller a la salle d'entrainement et de realiser des entrainements.
La salle est en bas du Nekyo a droite. Tu choisis l'option entrainement avec un maitre pas l'individuel qui te donne de l'xp lui. Ensuite faut un peu de patience. Tu dois mettre tes PA au fur et a mesure pour completer un entrainement. Une fois fait tu gagnes 2 PC. Donc tu dois faire 8 entrainements avec un maitre complété a 100% pour obtenir les 16PC qui te manquent.

Bon a ton niveau ca va assez vite si tu es assidu sur tes 400pa/jour. (toutes les 12h tu peux mettre 200pa dans ton entrainement). Une semaine et je pense que le tour est joué.

Via la meme salle tu peux repartir ensuite tes CAR selon tes TS que tu as choisis.

Pour tes TS : les deux combos que tu donnes sont pas mal mais il ya beaucoup mieux a ton niveau. Je te conseille Castor + Griffes ce qui donne en repartition 10/25/5.
On en reparle une fois que tu auras avancé dans ton entrainement car la c'est passage obligé. Ne fais pas de combats lvl 2 sans TS et sans etre full CAR comme on dit.

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Re: victoire mortel très dur lol niveau 2

Message par sly skull le Jeu 11 Mai 2017 - 10:14

ok merci, j'ai tous pigé,le truc c'est que j'ai déjà mis rage, ensuite je pense bouclier de spartiat et griffe, tu en pense quoi.

si dans le cas il y a un grande différence de Co , est ce que les attaques sont plus puissante.

ex 1

sly 10 CO
bot 1000 CO

ex 2

sly 500 CO
Bot 1000 CO

l'attaque du bot sera plus puissante ex 1, ex 2 ou ça sera la meme, merci d'avance de la reponse.
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Re: victoire mortel très dur lol niveau 2

Message par Alia le Jeu 11 Mai 2017 - 14:48

normalement t'aurais pu faire castor et griffes. Mais rage et bouclier est bien aussi sauf que rage baisse ta te donc ton pourcentage de touche
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Re: victoire mortel très dur lol niveau 2

Message par sly skull le Jeu 11 Mai 2017 - 19:33

hector + flute de pan vous en penser quoi?
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Re: victoire mortel très dur lol niveau 2

Message par Theodoklès le Jeu 11 Mai 2017 - 23:37

Mouais... aucune facon de monter ta Re
Le mieux c'est castor griffes. Meme si tu as deja mis rage tu peux toujours changer.

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Re: victoire mortel très dur lol niveau 2

Message par Sov3liss le Ven 12 Mai 2017 - 1:22

Perso, je partirais sur du castor + Flûte + Griffe pour le niv3. 15/30/15.
De base, tu as une bonne touche et tu peux réduire celle de ton adversaire. Combo assez efficace à ce niveau.  

En faite, il faut bien te dire que si tu n'as pas de % de touche, tu dois avoir en contre-partie un très haut Co.
Bien plus haut que celui de ton adversaire, afin que tu puisses lui mettre de bon dégât avec seulement 50PA.

Exemple : Frappe cosmique 2,84 points de dégât max par PA.

Ton adversaire à 75 de RE.. Sachant que la RE absorbe de 0 à 100% de 75 (soit la hauteur de la RE).
En faisant une frappe à 50PA avec 20% de touche, ça te laisse quatre chance par jour de pouvoir toucher ton adversaire.
Si tu ne le touche pas, c'est que tu es vraiment maudit, si c'est le cas, tu ne peux rien faire. Bienvenu chez Rune ;)

2,84 x 50 = 142 points de dégât au Max. (en moyenne, si tu touches, tu mettras 85 points de dégat.
Seulement ton adversaire à son armure équipé et l'armure absorbe d'office de 50 à 100% des dégat reçu.

Soit : 85 - (60% armure) = 34 points de dégât - (50% RE) = 17 points de dégât.
Ta frappe donnerait donc ceci : -17pv & -34pp

Enfin, tout ça pour dire, que le % de touche n'est pas très important si tu frappes tel un briaros.
Plus la différence de Co entre toi et ton adv. sera grande, plus de dégât tu feras.
Pour ce faire, tu regardes ton pourcentage de dégât et dés que tu passes à 3 points de dégât max,
tu peux faire des frappes à 50PA (pour avoir au moins 1/4 chance de le toucher).

Rien ne sert de courir dans un combat..
Ce qui peut être efficace avec Rage, c'est de monter tres vite ton Co, bien plus vite que ton adv.
qui aurait castor ou hydre de lerne et pouvoir ainsi avoir un plus grand potentiel de dégât, mais moins de touche.
il faut tout de même garder un p'tit équilibre, tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec Mr. Green

Mais vu que tu débutes, je te pousserai plus pour un castor + Griffe.
Rage au niveau 2, n'est pas efficace. Le touche est tout de même un facteur important à bas niveau vu le peu de vie que tu as.


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Re: victoire mortel très dur lol niveau 2

Message par sly skull le Ven 12 Mai 2017 - 1:29

le vieux est de retour, là j'ai rien pigé, je relirai demain, je pense que castor+ griffe peut etre sympa
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Re: victoire mortel très dur lol niveau 2

Message par Theodoklès le Ven 12 Mai 2017 - 12:13

Oula ... ce que je lis me fais mal aux yeux quand meme.
Je ferais une correction car Sov, dsl mais tu as beaucoup de trucs faux dans ton post.

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Re: victoire mortel très dur lol niveau 2

Message par Alia le Ven 12 Mai 2017 - 16:22

Et ludo je pense que Rune n'est pas le seul maudit je suis maudite avec Amantha sur 4 shoot je les ai tous raté alors que j'ai 30 à 38% de touche et n'en parlons pas de mes autres persos qui ont beaucoup de touche et qui rate leurs attaques.
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Re: victoire mortel très dur lol niveau 2

Message par Theodoklès le Ven 12 Mai 2017 - 16:29

Alors je commence :

Perso, je partirais sur du castor + Flûte + Griffe pour le niv3. 15/30/15.
De base, tu as une bonne touche et tu peux réduire celle de ton adversaire. Combo assez efficace à ce niveau.


----> les CAR ne sont pas bonnes, même si cette combo est effectivement assez bonne. (ce sont les CAR d'un hydre + griffe)

En faite, il faut bien te dire que si tu n'as pas de % de touche, tu dois avoir en contre-partie un très haut Co.
Bien plus haut que celui de ton adversaire, afin que tu puisses lui mettre de bon dégât avec seulement 50PA.

Exemple : Frappe cosmique 2,84 points de dégât max par PA.

Ton adversaire à 75 de RE.. Sachant que la RE absorbe de 0 à 100% de 75 (soit la hauteur de la RE).
En faisant une frappe à 50PA avec 20% de touche, ça te laisse quatre chance par jour de pouvoir toucher ton adversaire.
-> 50PA avec 200 PA par jour soit 4 attaques. or 20% de touche c'est une chance sur 5 --> en moyenne tu ne touche ton adversaire qu'une fois tout les deux jours...

Si tu ne le touche pas, c'est que tu es vraiment maudit, si c'est le cas, tu ne peux rien faire. Bienvenu chez Rune ;)


2,84 x 50 = 142 points de dégât au Max. (en moyenne, si tu touches, tu mettras 85 points de dégat
.


----> le rendement d'une attaque est environ de 40 à 60% des dégats max (ils ne dépassent jamais ou presque cette fourchette) : les dégats d'une telle attaque sont donc entre 57 et 85 points de dégat avec une moyenne de 71 points de dégat

Seulement ton adversaire à son armure équipé et l'armure absorbe d'office de 50 à 100% des dégat reçu.

-------> une attaque cosmique est absorbée par l'armure à hauteur de 0 à 50%, les calculs donnés  sont pour une attaque PHYSIQUE.
Soit : 85 - (60% armure) = 34 points de dégât - (50% RE) = 17 points de dégât

Ta frappe donnerait donc ceci : -17pv & -34pp

--> calcul totalement fantaisiste, soit tu as pris des valeurs au hasard et tu t'es gourré entre l’absorption d'une cosmique et d'une physique, soit tu pense que la RE absorbe toujours a 50% .... enfin bref.

Enfin, tout ça pour dire, que le % de touche n'est pas très important si tu frappes tel un briaros.
Plus la différence de Co entre toi et ton adv. sera grande, plus de dégât tu feras.
Pour ce faire, tu regardes ton pourcentage de dégât et dés que tu passes à 3 points de dégât max,
tu peux faire des frappes à 50PA (pour avoir au moins 1/4 chance de le toucher).


---------> la touche est souvent importante, surtout à bas level.

Rien ne sert de courir dans un combat..
Ce qui peut être efficace avec Rage, c'est de monter tres vite ton Co, bien plus vite que ton adv.
qui aurait castor ou hydre de lerne et pouvoir ainsi avoir un plus grand potentiel de dégât, mais moins de touche.
il faut tout de même garder un p'tit équilibre, tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec Mr. Green

Mais vu que tu débutes, je te pousserai plus pour un castor + Griffe.
Rage au niveau 2, n'est pas efficace. Le touche est tout de même un facteur important à bas niveau vu le peu de vie que tu as.

-----> c'est castor griffe maintenant? plus castor griffe flute?

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Re: victoire mortel très dur lol niveau 2

Message par Sov3liss le Sam 13 Mai 2017 - 4:43

S'il est niveau 2, il ne peut avoir que Castor + Griffe (10/25/5) 40 CAR !
Par contre s'il est niveau 3 alors, il peut prendre Castor + Flute + Griffe.
Maintenant, il est vrai que j'ai fait une erreur, car l'armure n'absorbe pas d'office en attaque cosmique..
Par contre en physique, l'armure absorbe d'office au minimum 50% des dégâts reçu.

C'est à dire que l'exemple que j'avais donné aurait été juste si le frappe physique était à 2,84 points de dégât max.
Or en attaque cosmique, si tu frappes à la même hauteur, tu ne comptes que la RE. Soit pour 100 de RE..
Si ça RE bloque 50% de tes dégâts, alors ça donnerait ceci : 2,84 x 50PA = 142 (71 points de dégât de moyenne).
Frappe cosmique : 71 - (10% PP (100PP)) = 61 points de dégât - (50% RE) = -30pv et -0pp
Frappe Physique :  71 - (50% PP (100PP) = 35 points de dégât - (10% RE) = 25pv & -35pp

Pour info : Le combo Castor + Flute + Griffe (15/30/15) 60 CAR !
Arrow Plusieurs Pnj à Delphes ont ces CAR ainsi que le combo donné ;)

- En frappe Physique, l'armure absorbe de 50 à 100% des dégâts reçu.
- En frappe Cosmique, l'armure absorbe de 0 à 50% des dégâts reçu.

Mais que ça soit en frappe physique ou en frappe cosmique, la RE absorbe de 0 à 100% des dégâts reçu.
Ceci est juste un exemple pour te montrer un peu les dégâts que tu pourrais faire..

Sachant que j'ai compté que l'armure bloquait 10% en cosmique alors qu'elle pourrait très bien absorber 50% au max.
Si c'était le cas, alors ta frappe donnerait plutôt ceci : 71 - (50% RE (100RE)) = 35 points de dégât - (50% RE) = -0pv et -35pp
Après au contraire de Théodoklès, je trouve que la TE n'est pas très importante à bas niveau, mais chacun à son avis sur la question.

Rage + Bouclier (15/5/20) est un combo où tu peux oublier la touche, car tu n'en as pas..
Par contre, ce combo reste efficace sur ton potentiel de dégâts. Etant donné que tu peux monter très vite ton Co,
d'où le faite que tu as un malus au niveau de la touche, sinon tu serais beaucoup trop fort face aux autres combo de ce niveau spiderman


Dernière édition par Sov3liss le Sam 13 Mai 2017 - 14:42, édité 1 fois
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Re: victoire mortel très dur lol niveau 2

Message par Theodoklès le Sam 13 Mai 2017 - 9:57

Tu es sur des CAR pour castor flute griffes ?? Recompte pour voir Razz
Moi j'ai deja 35 en TE.

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Re: victoire mortel très dur lol niveau 2

Message par Sov3liss le Sam 13 Mai 2017 - 14:45

Pfff.. oui, c'est vrai que les Pnj peuvent dépasser les CAR, mais je trouve que c'est un peu n'importe quoi cette pratique,
car au final, ça rend le Pnj plus balèze qu'un Pj. Bon, on va rester dans les combo de base, sinon on ne s'en sortira pas !

Arrow Les meilleurs combo des deux premiers niveau équipement Technique spécial (TS).

Voici quelques combo efficace au niv2 :

CASTOR + FLUTE DE PAN : 10/15/15
Castor est une technique qui augmente lentement la résistance, mais flûte (3x) bridera la touche de l'adversaire.

CASTOR + GRIFFES : 10/25/5
Castor est une technique qui augmente lentement la résistance, mais Griffe t'aidera bien pour finir ton adversaire. (Att. direct).

RAGE + BOUCLIER SPARTIATE : 15/5/20
Combo qui permet de prendre le large en Co et 5 bouclier suffiront avant d'exploser le cosmos à 25PA.

Voici quelques combo efficace au niv3 :

HYDRE DE LERNE + ANNIHILATION :  15/20/25
Combo où tu peux augmenter le Co et la Re avec Hydre en starter tout en bridant la touche de l'adversaire avec Annihilation.

RAGE + BOUCLIER SPARTIATE + FLUTE DE PAN :  15/15/30
Combo où tu peux monter très vite en Co et faire 4 bouclier pour exploser ensuite. Flûte bridera la touche de l'adversaire.

CASTOR + COMÊTE : 25/30/5
Combo où tu peux monter lentement ta résistance, mais où tu peux augmenter considérablement ta touche à l'aide de comète.
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Re: victoire mortel très dur lol niveau 2

Message par sly skull le Sam 13 Mai 2017 - 21:12

merci à tous pour toutes cette aide.

reprenons au commencement, je suis niveau 2 ( tous petit)

j'aimerai qu'on explique tous c'est chiffre, enfin surtout ma première frappe

sly skull (NIV1 5CO 5TE 10RE) attaque Seiya349 (NIV1 8CO 5TE 7RE)

sly skull utilise Attaque physique (45 PA) : Seiya349 perd 1 PV et 9 PP

j'ai lancé une attaque de 45 pa et j'ai enlevé 1pv et 9 pp, expliqué moi celà, merci.
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Re: victoire mortel très dur lol niveau 2

Message par Sov3liss le Sam 13 Mai 2017 - 22:16

Il est difficile de te l'expliquer sachant qu'on ne connait pas ta frappe initial.
Mais vu le taux de pp perdu, tu as sans aucun doute fait un shoot physique.

Je dirai que pour faire les dégât que tu as fait,
tu frappais sans doute à 0,7 points de dégât max par PA en attaque physique.

Ta frappes moyenne était donc de 11,6 points de dégât pour 45PA
Son armure à bloqué 80% de tes dégâts, soit : 9,28pp
Ensuite sa RE à laissé passé les dégât restant ou presque (soit : 2,32).
Ce qui donne le résultat suivant : -1pv et -9pp

Si tu veux des conseils plus approfondie, pense à screen le tableau qui s'affiche
après avoir fait ton shoot. On voit toute ton action ainsi que le jet de dés.
Il sera alors plus facile de t'expliquer ton rendement.

Un conseil, ta frappe physique ou cosmique doit toujours dépasser la valeur de la RE de l'adversaire..
Si ton adversaire à 80 de RE, il faut que ta frappe soit supérieur, soit à 0,9 points de dégât max par PA utilisé ;)
Pour le savoir, il te suffit simplement de calculer ton shoot x100 ! Soit pour un shoot à 100PA.


Si maintenant ta frappe est de 1,6 points de dégât max par PA et que ton adv. à 80 de RE,
alors tu peux estimer qu'un shoot à 50PA suffirait pour passer au dessus de sa RE !

Le plus important dans un combat est ton % de réussite.
Un shoot physique aura toujours plus de réussite qu'un shoot cosmique, mais en contre-partie,
tu frapperas toujours moins fort en physique qu'en cosmique Confused

En sommes, c'est juste des mathématiques.
En frappant à 1,6 points de dégât max par PA, tu peux toucher un adv qui a 150 de RE avec un shoot à 100PA !
Il faut aussi espérer que ton jet de dés soit réussis.. La chance fait partie du jeu. Mr. Green

Exemple :
Ma frappe cosmique était de 6 points de dégât max par PA.
Mon adversaire avait 200 de RE et pourtant avec un shoot à 100 PA, ça a donné ceci :
Obelix utilise Attaque cosmique (100 PA) : ulrich perd 301 PV et 0 PP
J'ai frappé à 70% de la frappe que j'aurai pu faire pour la valeur de PA engagé
et sa RE à bloqué 20% de mon shoot total !

Ps : J'avais déjà détruit son armure auparavant, d'où les 0pp. L'armure ne pouvait plus rien absorber.

Il te faudrait un mentor afin de bien t'expliquer toute ces petites choses qui te rendra pratiquement imbattable,
mais avant, il serait magnifique que tu fasses ton BG pour que la partie privé du forum Hadès te soit accessible Very Happy

Au passage, félicitation pour ta première victoire Cool
Victoire vs Seiya349 (10000 XP & 3260 PE) [+13 Elo]
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Re: victoire mortel très dur lol niveau 2

Message par Zacchios le Sam 13 Mai 2017 - 22:50

Sov3liss a écrit:Il est difficile de te l'expliquer sachant qu'on ne connait pas ta frappe initial.
Mais vu le taux de pp perdu, tu as sans aucun doute fait un shoot physique.

Je dirai que pour faire les dégât que tu as fait,
tu frappais sans doute à 0,7 points de dégât max par PA en attaque physique.

Ta frappes moyenne était donc de 11,6 points de dégât pour 45PA
Son armure à bloqué 80% de tes dégâts, soit : 9,28pp
Ensuite sa RE à laissé passé les dégât restant ou presque (soit : 2,32).
Ce qui donne le résultat suivant : -1pv et -9pp

Si tu veux des conseils plus approfondie, pense à screen le tableau qui s'affiche
après avoir fait ton shoot. On voit toute ton action ainsi que le jet de dés.
Il sera alors plus facile de t'expliquer ton rendement.

Un conseil, ta frappe physique ou cosmique doit toujours dépasser la valeur de la RE de l'adversaire..
Si ton adversaire à 80 de RE, il faut que ta frappe soit supérieur, soit à 0,9 points de dégât max par PA utilisé ;)
Pour le savoir, il te suffit simplement de calculer ton shoot x100 ! Soit pour un shoot à 100PA.


Si maintenant ta frappe est de 1,6 points de dégât max par PA et que ton adv. à 80 de RE,
alors tu peux estimer qu'un shoot à 50PA suffirait pour passer au dessus de sa RE !

Le plus important dans un combat est ton % de réussite.
Un shoot physique aura toujours plus de réussite qu'un shoot cosmique, mais en contre-partie,
tu frapperas toujours moins fort en physique qu'en cosmique Confused


En sommes, c'est juste des mathématiques.
En frappant à 1,6 points de dégât max par PA, tu peux toucher un adv qui a 150 de RE avec un shoot à 100PA !
Il faut aussi espérer que ton jet de dés soit réussis.. La chance fait partie du jeu. Mr. Green

Exemple :
Ma frappe cosmique était de 6 points de dégât max par PA.
Mon adversaire avait 200 de RE et pourtant avec un shoot à 100 PA, ça a donné ceci :
Obelix utilise Attaque cosmique (100 PA) : ulrich perd 301 PV et 0 PP
J'ai frappé à 50% de la frappe que j'aurai pu faire pour la valeur de PA engagé !

Ps : J'avais déjà détruit son armure auparavant, d'où les 0pp. L'armure ne pouvait plus rien absorber.

Il te faudrait un mentor afin de bien t'expliquer toute ces petites choses qui te rendra pratiquement imbattable,
mais avant, il serait magnifique que tu fasses ton BG pour que la partie privé du forum Hadès te soit accessible Very Happy

Au passage, félicitation pour ta première victoire Cool
Victoire vs Seiya349 (10000 XP & 3260 PE) [+13 Elo]

Le plus important dans un combat est ton % de réussite.

Un shoot physique aura toujours plus de réussite qu'un shoot cosmique, mais en contre-partie,
--> Pas forcément, si tu montes ta touche au max tu es à 95% dans les deux cas Wink
tu frapperas toujours moins fort en physique qu'en cosmique Confused
--> La aussi je ne suis pas d'accord. La différence est surtout que la puissance de la physique est constante en tandis que la puissance de la cosmique dépend de l'écart entre le CO du J1 et le CO du J2. Mais ta physique peut être supérieure à la cosmique
Wink
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Re: victoire mortel très dur lol niveau 2

Message par Sov3liss le Sam 13 Mai 2017 - 23:03

Avant que ça soit le cas, il faut que ton Co soit vraiment supérieur à 15.000
Or au niveau 2, ça me semble un peu difficile de frapper plus fort en physique qu'en cosmique.
Dans le meilleur des cas, la frappe cosmique aura la même valeur ou presque que l'attaque physique.
Personnellement, je n'ai jamais eu une valeur plus importante en physique qu'en cosmique, mais rien n'est impossible.

Le faite qu'on me reprenne à chaque poste peut aussi aider notre petit nouveau pour en apprendre toujours plus.
Mais là, ça fait tout de même beaucoup trop d'info pour un début.. Le pauvre, il va avoir une tête comme une passoire.


Dernière édition par Sov3liss le Sam 13 Mai 2017 - 23:09, édité 2 fois
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Re: victoire mortel très dur lol niveau 2

Message par sly skull le Sam 13 Mai 2017 - 23:05

merci Zacchios

intéressant ce que tu as dis " la cosmique dépend de l’écart entre le co du j1 et du j2", je pense que c'est pas intéressant au niveau 1 ou 2,

après sov3liss parle de 0,7 dégâts par PA, comment vous trouvez ce chiffre ? , là ça m'intrigue.
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Re: victoire mortel très dur lol niveau 2

Message par Sov3liss le Sam 13 Mai 2017 - 23:20

Personne ne pourra te répondre à cette question, car ce n'est qu'une estimation. Comme je te l'ai dis, tu prend un screen du tableau qui s'affiche après avoir fait un shoot. Ou que quelqu'un qui est en combat le fasse pour toi, ainsi tu comprendras un peu mieux.

A chaque fois que ton Co (cosmos) augmente, la valeur de la frappe physique augmente elle aussi. Après, comme l'a dit Zachios, pour la frappe cosmique, c'est différent. La valeur augmente par rapport à l'écart que tu as en Co par rapport à ton adversaire.

Exemple :
Ton Co est de 1000 et celui de ton adversaire est de 400, ta frappe cosmique sera donc supérieur à celle de ton adversaire puisque tu as plus de 2x son cosmos. A l'inverse, si ton adv à plus de Co que toi, alors tu frapperas moins fort en cosmique.

Ce qui peut donc arrivé, c'est que ton shoot physique soit plus important que ton shoot cosmique, mais pour ce faire, comme je l'ai dit plus haut, il faut que ton Co soit à plus de 15.000, ce qui est peu probable pour un niveau 2..

Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'une fois que tu as cette valeur en Co, il te reste très peu de vie et tu es donc vulnérable !
En contre partie, ta frappe physique augmente uniquement avec la valeur de ton Co. Plus tu auras de co et plus ta frappe physique sera importante.

En gros, les joueurs qui frappe en Physique ont généralement pas le choix.
1. Parce qu'ils ont moins de touche en COSMIQUE et donc moins de chance de pouvoir toucher son adversaire
2. Parce que la valeur du shoot physique est plus importante que le shoot cosmique.
Dans ce cas, ton adversaire frappe plus fort que toi en Physique et en Cosmique.
Si ton adversaire à 1000 de Co et toi 400, dans les deux cas, il te sera supérieur !

Il faut savoir qu'à TE égal, un shoot cosmique à 50% de chance de réussite alors qu'un shoot Physique à 75% de chance de réussite.
Même si le shoot physique à l'air d'être mieux que le shoot cosmique, il faut savoir que la globalité de ton shoot en physique sera absorbé par l'armure. Or le shoot Cosmique à plus de chance d’ôter la vie de l'adversaire puisque l'armure absorbera moins de dégât !

Pour rappel, l'armure absorbe de 50 à 100% des dégâts sur une shoot physique. Alors qu'elle n'absorbe que 0 à 50% des dégâts en cosmique.
Tu peux donc en déduire que si tu arrives à détruire son armure, ton shoot physique ôtera que la vie de ton adv. Laughing

Avant de poser plus de question, équipé toi d'un bon combo comme conseillé sur cette page et ensuite,
engage un nouveau combat contre un niveau 2. On pourra alors t'aider en temps réel pour ton combat.
(Je te conseil de faire ton combat en mode lent).

Plus ton combat dure longtemps, plus tu auras de PE !
Les PE servent pour ton entraînement avec un maître lorsque tu passes de niveau à la salle d'entraînement.
Il est donc très important d'en avoir beaucoup afin que tu ne dépenses pas inutilement ton Or pour faire ton entraînement.
Il faut savoir qu'on gagne très peu d'or sur le jeu et qu'il est mieux de garder chaque pièce pour s'acheter des artefacts ou améliorer son armure sacré. Pour le moment, tu possèdes qu'une armure de cuir, mais quand tu auras acquis les trophées pour porter une armure sacrée
(Surplis d'Hadès), Tu comprendras mieux où je veux en venir ;)
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Re: victoire mortel très dur lol niveau 2

Message par sly skull le Dim 14 Mai 2017 - 21:21

premier combat level 2
j'ai castor + griffe

il m'a attaquer deux ou trois fois et pas de dégâts
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Re: victoire mortel très dur lol niveau 2

Message par Theodoklès le Dim 14 Mai 2017 - 21:43

normal
Au début enchaîné les castors jusqu'à 60/70 en RE

_________________
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Re: victoire mortel très dur lol niveau 2

Message par Sov3liss le Dim 14 Mai 2017 - 22:05

Une fois que tu as le montant indiqué par Theodoklès en RE,
tu fais des explosions de cosmos à 20PA, pas plus sinon, tu risques de le payer très cher.

Une chose que tu as l'air d'ignorer. Plus tu mettras de PA dans ta frappe, plus puissante elle sera.
Alors évite de faire des shoots à 45PA, sauf si tu as deux ou trois fois son Cosmos.

Rien ne sert de courir, il vaut mieux construire le combat petit à petit, consolider ta RE
et grimper ton Co assez haut pour que tu ais une frappe conséquente.

La frappe vient à la fin du combat. Si tu uses tes PA en attaque en début de combat,
premièrement, tu ne feras pas beaucoup de dégât et deuxièmement, si tu rates ton shoot,
tu auras perdu des PA que tu pourrais utiliser pour augmenter tes stats.

Encore une fois, plus le combat dure longtemps, mieux c'est ^^
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Re: victoire mortel très dur lol niveau 2

Message par sly skull le Lun 15 Mai 2017 - 8:16

ok, je pensais monter ma re a 100, et je compte avoir mon co a 10 fois le siens
ensuite je comptais faire des attaques cosmique de 40+2
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