Les fanatiques de l'Ordre. Chapitre II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les fanatiques de l'Ordre. Chapitre II

Message par Nilton le Ven 14 Juil 2017 - 3:02

Après la fête de la Corne d'Abondance, Nilton décida d'aller voir ses captifs dans les prison du palais.
Ce lieu enfouis sous le palais des oracles possédait 3 étages, tout dépendait de la gravité du crime, toutefois, les hommes qui avaient rendus visite à Nilton avait été enfermer au premier sous sol.

Le spectre, qui prenait son rôle de Général très au sérieux, décida de mener un interrogatoire sur ces hommes a propos de l'Ordre.
Il y a bien longtemps que Nilton n'avait plus de contact avec ce groupe, mais il se disait qu'il valait mieux en savoir plus sur ses possibles ennemis ou allies, avant de tuer ces hommes si ils ne se montrent pas digne de devenir spectre.

Le Général pousse alors la lourde porte de la prison et descend au premier sous sol, la, il est acceuilli par un être bossu et difforme qui était accompagner de deux gardiens en pleine forme.

Bienvenu spectre hihihihihi...
Puis, il s'approche et regarde un peu mieux le spectre qu'il a en face de lui avec un gros oeil globuleux.

Oooooooooooohhhhh.... un Général...... ihihihihi...... ca fait bien longtemps qu'on a pas vu un homme de ce rang par ici, peut être puis je vous faire la visite hihihihihihi

Nilton regarde de hauts le petit être qui rigolait d'un rire burlesque.

Garde tes sornettes pour tes hommes geôlier, je ne suis pas d'humeur, dit moi plutôt ou tu a enfermer les quatre arrivants d'il y a quelques semaines.

hihihihoho...... Général...... hihihi.... Il va falloir être plus précis que ca.... hihihi....... Il y a mille cellule ici mais je connaît chacune d'elle et ses occupants..... hihihihi....

Ils possèdent tous le même tatouage sur le bras.

hihihihi..... si son éminence veux bien me suivre.

Le spectre suit alors le bossu, qui en plus était estropier.
Les cliquetis des quelques grosses clés qu'il portait resonnaient dans les galeries de la prison puis alors que les deux hommes avancaient Nilton put entendre les complaintes et autres supplication des criminels enfermés dans les cellules.
Certains pleuraient et appelaient leur mère, jurant de ne plus recommencer ce qu'ils ont fait pour en arriver la, d'autres devenu fou, faisaient trembler la porte, la cognant même en criant comme des damnés pour qu'on les libère de leur triste sort.

Quelle douce mélodie n'est ce pas...... hihihihi.

Le spectre ne répondit pas au geôlier, il n'avait que faire de ces prisonniers, la seule chose qu'il se demandait, c'etait si ses quatre prisonniers n'étaient pas rendu dans le même état.

Voici........cellule 666..........hihihihihi

Le geôlier prend alors une de ses grosses clé dans la serrure qui s'ouvre en claquant trois fois.
Les deux gardiens pénètrent dans la cellule, bastonnent leurs occupant pour les rendre plus docile et les alignent dans le couloir en les sortant manu militari.
Les jambes écartés, les mains contre le mur, la tête baissée, les quatre prisonniers sont dans un triste état.
Nilton s'adresse alors à celui qui parlait au nom de tous lors de leur première rencontre, Actarus.

Vous ne faites plus parti de l'Ordre, vous allez donc répondre à mes questions....
Actarus, lui coupe alors la parole...
Tu nous insulte et nous rabaisse.......a ce moment un des gardiens lui assène un coup de gourdin dans les côtes, Actarus tombe en gémissant de douleurs.
Le General ne t'a poser aucune question, ferme la!!!!!!!!!!!
Puis, Nilton, déterminé, annonce...
Emmener ces hommes en salle d'interrogatoire.
... Non loin des cellules se trouvaient des salles plus vaste, destiner à interroger les prisonniers avec divers instrument de torture, mais il ne comptait pas les torturer, il avait d'autres projets.
Une fois à l'intérieur d'une des salles, les quatre prisonniers furent enchaîner a des chaînes scellées dans le mur, Actarus lui reprenait des forces assis contre le mur.
Nilton s'accroupi alors devant lui.

De quelles cellule êtes vous?
Mycene
Qui commande l'Ordre? Est ce toujours Astragiras?
Astragiras est mort, Bernedas contrôle l'Ordre d'une main de fer maintenant.
Bernedas?
Bernedas est le cousin d'Astargiras, il fait aussi partie de cette lignée d'ancien Oracle de l'Ordre et il a un fils, il est donc capable de perpetuer les valeurs de l'Ordre au fil du temps, Astragiras n'ayant pas d'héritier, le pouvoir a changer de main.
Combien de cellules sont encore debout?
Mycene, Sparte, Athènes et même dans les plus petit village de Grèce il peux y avoir une cellule, je ne sais pas combien nous sommes exactement à Mycene nous étions environs une centaine.
*Une centaine..... ils peuvent être une menace si ils sont autant ailleurs.
Comment passent les messages?

Des oiseaux... Bernedas utilise des oiseaux pour transmettre ses ordres, personne ne sait ou il se trouve, rare sont les Inquisiteurs a l"avoir vu en chair et en os.
Comment êtes vous arriver jusqu'ici?
Ta tête est mise à prix Général...... depuis cette cérémonie, le bruit a couru, les Inquisiteurs te cherchent, peut être que d'autres viendront, en attendant, nous savions et voulions te prévenir.

*Dit il vrai ? Ou bien est ce un piège pour me jetter dans une bataille contre l'Ordre?
*Je n'ai pas le choix, je ne voulais pas faire appel à lui mais j'y suis contraint.

Il vous reste une dernières épreuve a accomplir ensuite je prendrais ma décision.
Qu'on libère ces hommes et qu'on les sorte de là.

Arrow Grotte Initiatique

Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Nilton
Lieutenant

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut