degat-reussite-resistance
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Karybdus
sly skull
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degat-reussite-resistance
est ce que vous pouvez m'expliquer sur c'est trois point ( j'ai une idée mais je veux savoir la réalité)
a quoi ça sert
est ce qu'il y a un min
et un max
merci
a quoi ça sert
est ce qu'il y a un min
et un max
merci
sly skull- Apprenti
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Re: degat-reussite-resistance
C'est très simple:
- Les dégâts c'est comment tu fais mal à ton adversaire. Il augmente sensiblement avec le CO (Cosmos), plus précisément via l'écart entre ton CO et celui de ton adversaire. Les dégâts augmente cependant peu avec l'attaque physique, davantage avec la cosmique. Cependant des TS comme par exemple Typhon ou Briaéros, augmente les dégâts directement, ce qui peut permettre de frapper aussi fort en physique qu'en cosmique.
- la réussite est défini par la TE et les TS qui augmente (ou diminue) directement la réussite. Là, plus ta TE est élevé et plus tu va avoir de chances de toucher. Idem plus l'écart entre ta TE et ta TE adverse est élevé, plus tu auras de chances de toucher et lui moins (et inversement si c'est toi qui a le désavantage).
- la résistance c'est particulier, elle ne peut être augmentée ou diminuée que via certaines TS. TA RE ne correspond pas à ta résistance, ce n'est pas en l'augmentant ta RE que tu augmente ta résistance. La résistance multiplie ta RE pour augmenter ta défense ou au contraire la diminuer dans le cas de la résistance négative.
Exemple: tu as 100 de RE et +50% de résistance. Tu aura donc potentiellement une RE de 150 lorsqu'on te porte un coup (potentiellement parce que les dès influe sur ta RE, à chaque coup que tu porte et qu'on te porte on fait un jet de dès qui définit si ton adversaire touche, combien il va te faire mal et combien ta RE va bloquer).
A contrario la résistance négative diminue ta RE et peut même augmenter les dégâts que ton adversaire te fait subir.
Exemple: tu as 100 de RE, si tu as une résistance de -150%, alors tu pourra subir potentiellement 150 points de dégâts.
- Les dégâts c'est comment tu fais mal à ton adversaire. Il augmente sensiblement avec le CO (Cosmos), plus précisément via l'écart entre ton CO et celui de ton adversaire. Les dégâts augmente cependant peu avec l'attaque physique, davantage avec la cosmique. Cependant des TS comme par exemple Typhon ou Briaéros, augmente les dégâts directement, ce qui peut permettre de frapper aussi fort en physique qu'en cosmique.
- la réussite est défini par la TE et les TS qui augmente (ou diminue) directement la réussite. Là, plus ta TE est élevé et plus tu va avoir de chances de toucher. Idem plus l'écart entre ta TE et ta TE adverse est élevé, plus tu auras de chances de toucher et lui moins (et inversement si c'est toi qui a le désavantage).
- la résistance c'est particulier, elle ne peut être augmentée ou diminuée que via certaines TS. TA RE ne correspond pas à ta résistance, ce n'est pas en l'augmentant ta RE que tu augmente ta résistance. La résistance multiplie ta RE pour augmenter ta défense ou au contraire la diminuer dans le cas de la résistance négative.
Exemple: tu as 100 de RE et +50% de résistance. Tu aura donc potentiellement une RE de 150 lorsqu'on te porte un coup (potentiellement parce que les dès influe sur ta RE, à chaque coup que tu porte et qu'on te porte on fait un jet de dès qui définit si ton adversaire touche, combien il va te faire mal et combien ta RE va bloquer).
A contrario la résistance négative diminue ta RE et peut même augmenter les dégâts que ton adversaire te fait subir.
Exemple: tu as 100 de RE, si tu as une résistance de -150%, alors tu pourra subir potentiellement 150 points de dégâts.
Karybdus- Apprenti
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Re: degat-reussite-resistance
merci, mais j'ai des questions encore plus tordue
tu à un CO de 100 et ton adverse descends tes dégâts, et si dans le cas tes dégats deviennent négatif, tu te tape sur toi ou pas?
en clair est ce qu'il y a des limites ou pas ?
merci
tu à un CO de 100 et ton adverse descends tes dégâts, et si dans le cas tes dégats deviennent négatif, tu te tape sur toi ou pas?
en clair est ce qu'il y a des limites ou pas ?
merci
sly skull- Apprenti
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Re: degat-reussite-resistance
Jamais tu ne te te frapperas dessus x)
Si ton adversaire te mets des malus, c'est à toi d'affronter le problème et le contourner.
Il n'y a qu'une TS à ton niveau qui peut te donner un malus en dégât et c'est sirènes.
Une fois que tu as subit 5 sirènes, il va falloir que tu ais 1000 Co vs 100 Co pour frapper
à 1 Dégât Max/PA. Là ça devient difficile, mais le temps qu'il fasse ses sirènes tu as le temps
de prendre le large.. Et même de le frapper avant qu'il ait terminé ses 5 sirènes.
Sur le temps qu'il fait ses sirènes, il ne se consolide pas et ne gagne rien en Co alors que toi oui.
Du coup, tout peut se jouer sur ce temps. Le tout contre ce type d'adversaire, c'est de ne pas lui en laisser.
La valeur dépensée en PA pour l'activation d'une TS varie en fonction de la puissance de celle-ci.
Plus la TS t'apportera des malus, plus elle sera cher à l'activation.
Si ton adversaire te mets des malus, c'est à toi d'affronter le problème et le contourner.
Il n'y a qu'une TS à ton niveau qui peut te donner un malus en dégât et c'est sirènes.
Une fois que tu as subit 5 sirènes, il va falloir que tu ais 1000 Co vs 100 Co pour frapper
à 1 Dégât Max/PA. Là ça devient difficile, mais le temps qu'il fasse ses sirènes tu as le temps
de prendre le large.. Et même de le frapper avant qu'il ait terminé ses 5 sirènes.
Sur le temps qu'il fait ses sirènes, il ne se consolide pas et ne gagne rien en Co alors que toi oui.
Du coup, tout peut se jouer sur ce temps. Le tout contre ce type d'adversaire, c'est de ne pas lui en laisser.
La valeur dépensée en PA pour l'activation d'une TS varie en fonction de la puissance de celle-ci.
Plus la TS t'apportera des malus, plus elle sera cher à l'activation.
Sov3liss- Soldat
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Re: degat-reussite-resistance
Humm Sov tu as encore des choses a apprendre sur sirene meme si ce que tu dis est vrai.
Combien de fois il faudra que je repete que sirene ne se joue que sur la fin du combat une fois que vous etes a 100 000 de Co ...
C'est bien plus efficace et imparable.
Il existe d'autre ts comme annhilation aussi, certes moins puissantes mais qui a la longue peut gener considerablement.
Combien de fois il faudra que je repete que sirene ne se joue que sur la fin du combat une fois que vous etes a 100 000 de Co ...
C'est bien plus efficace et imparable.
Il existe d'autre ts comme annhilation aussi, certes moins puissantes mais qui a la longue peut gener considerablement.
Theodoklès- Oracle d'Hadès
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Re: degat-reussite-resistance
Theodoklès a écrit:Humm Sov tu as encore des choses a apprendre sur sirene meme si ce que tu dis est vrai.
Combien de fois il faudra que je repete que sirene ne se joue que sur la fin du combat une fois que vous etes a 100 000 de Co ...
C'est bien plus efficace et imparable.
Il existe d'autre ts comme annhilation aussi, certes moins puissantes mais qui a la longue peut gener considerablement.
Ça se discute Theo
yamreg- Diplomate de Hadès
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Re: degat-reussite-resistance
bon, j'ai pas eu ma réponse, je fais vous expliqué en chiffre ( ça sera mieux quand grec )
par exemple
joueur 1 ( 1000 co )
1 sirene -25 % dégats équivalent 750 co
2 sirene -50 % dégats équivalent 500 co
3 sirene -75 % dégats équivalent 250 co
4 sirene -100 % dégats équivalent 0 co
5 sirene -25 % dégats équivalent -250 co
6 sirene -25 % dégats équivalent -500 co
après la 6 sirene prise dans la face, si je frappe , est ce que le co est annulé ou est ce que je le prend dans la face ?
par exemple
joueur 1 ( 1000 co )
1 sirene -25 % dégats équivalent 750 co
2 sirene -50 % dégats équivalent 500 co
3 sirene -75 % dégats équivalent 250 co
4 sirene -100 % dégats équivalent 0 co
5 sirene -25 % dégats équivalent -250 co
6 sirene -25 % dégats équivalent -500 co
après la 6 sirene prise dans la face, si je frappe , est ce que le co est annulé ou est ce que je le prend dans la face ?
sly skull- Apprenti
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Re: degat-reussite-resistance
Deja 6 sirenes c'est inutile, 4 suffisent tu seras a -100% de degats ^^
Le jeu limite a 90%.
Le co n'a rien a voir la dedans c'est au niveau de la puissance de ton attaque physique ou cosmique que le pourcentage joue.
Le jeu limite a 90%.
Le co n'a rien a voir la dedans c'est au niveau de la puissance de ton attaque physique ou cosmique que le pourcentage joue.
Theodoklès- Oracle d'Hadès
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Re: degat-reussite-resistance
et là j'ai la même question pour la resistance , et la reussiste, merci
sly skull- Apprenti
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Re: degat-reussite-resistance
Sirène a l'effet suivant :
Considère que ton ennemi a 1 000 000 CO et fait 10 dégâts/PA avec une attaque.
Avec :
1 sirène, il fait : 10- 25% = 7.5 dégâts/PA
2 sirène; il fait : 10 -50% = 5 dégâts/PA
3 sirène, il fait : 10 - 75% = 2,5 dégâts/PA
4 sirène, il fait : 10- 90 % = 1 dégâts/PA
Pour la résistance, considère que tu as 100 de RE et que tu encaisses une attaque qui fait 100 points de dégâts. Ton attaque bloque 50 points de dégâts.
Si tu as un malus de résistance de 10 %, ton attaque ne bloquera plus que :
50 - 10% = 45 points de dégâts.
A l'inverse si tu as un bonus de résistance de 10 %, ton attaque bloquera :
50 + 10% = 55 points de dégâts.
Là où ça devient complique c'est qu'il n'y a pas de limite maximale et minimale en bonus et malus.
Par exemple si tu as - 125 % de résistance et une RE de 100. Si l'entièreté de ta RE bloque une attaque soit 100 de RE, alors 100 - 100 % = 0 points dégâts bloqué
Seulement comme tu as de la résistance négative, il y a 25% de ta RE qui te fait prendre des dégâts.
Les dégâts iront de 0 à 25 PV (100 RE - 125% = -25) avec des petites attaques à un seul PA.
La réussite c'est plus simple :
Si tu as 50 % de réussite, lorsque tu fais une TS avec + 10 % de réussite tu passes à 60 %. Si tu prends une TS avec - 10 % de réussite tu passes à 40 %
Sachant que tu es plafonné à une réussite allant de 20% à 95% (ou 90 % j'ai un doute)
La réussite de base dépend essentiellement de la différence de TE entre les deux adversaires.
Si J1 a plus de TE que J2 alors la réussite initiale est plus grande chez J1.
Est-ce que ça t'éclaire plus ?
Considère que ton ennemi a 1 000 000 CO et fait 10 dégâts/PA avec une attaque.
Avec :
1 sirène, il fait : 10- 25% = 7.5 dégâts/PA
2 sirène; il fait : 10 -50% = 5 dégâts/PA
3 sirène, il fait : 10 - 75% = 2,5 dégâts/PA
4 sirène, il fait : 10- 90 % = 1 dégâts/PA
Pour la résistance, considère que tu as 100 de RE et que tu encaisses une attaque qui fait 100 points de dégâts. Ton attaque bloque 50 points de dégâts.
Si tu as un malus de résistance de 10 %, ton attaque ne bloquera plus que :
50 - 10% = 45 points de dégâts.
A l'inverse si tu as un bonus de résistance de 10 %, ton attaque bloquera :
50 + 10% = 55 points de dégâts.
Là où ça devient complique c'est qu'il n'y a pas de limite maximale et minimale en bonus et malus.
Par exemple si tu as - 125 % de résistance et une RE de 100. Si l'entièreté de ta RE bloque une attaque soit 100 de RE, alors 100 - 100 % = 0 points dégâts bloqué
Seulement comme tu as de la résistance négative, il y a 25% de ta RE qui te fait prendre des dégâts.
Les dégâts iront de 0 à 25 PV (100 RE - 125% = -25) avec des petites attaques à un seul PA.
La réussite c'est plus simple :
Si tu as 50 % de réussite, lorsque tu fais une TS avec + 10 % de réussite tu passes à 60 %. Si tu prends une TS avec - 10 % de réussite tu passes à 40 %
Sachant que tu es plafonné à une réussite allant de 20% à 95% (ou 90 % j'ai un doute)
La réussite de base dépend essentiellement de la différence de TE entre les deux adversaires.
Si J1 a plus de TE que J2 alors la réussite initiale est plus grande chez J1.
Est-ce que ça t'éclaire plus ?
yamreg- Diplomate de Hadès
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Re: degat-reussite-resistance
Il n'y a pas de secret de toute façon, il faut acquérir de l'expérience en jouant.
Jouer plusieurs style de combo entre le niveau 1 et 10, et essayer de tomber sur des adversaires qui ont aussi des styles différents, c'est la que tu comprendra tout les mécanismes sans te poser trop de question.
Bon après je comprend tu es loin du niveau 10 et tu veux en apprendre plus c'est bien continue dans cette voie, mais ne brûle pas les étapes commence par savoir exploiter un combo basique, ensuite lorsque que tu augmentera de niveau tu pourra essayer d'autres combo un peu plus technique comme la RE NEG et l'usage des concentrations
Jouer plusieurs style de combo entre le niveau 1 et 10, et essayer de tomber sur des adversaires qui ont aussi des styles différents, c'est la que tu comprendra tout les mécanismes sans te poser trop de question.
Bon après je comprend tu es loin du niveau 10 et tu veux en apprendre plus c'est bien continue dans cette voie, mais ne brûle pas les étapes commence par savoir exploiter un combo basique, ensuite lorsque que tu augmentera de niveau tu pourra essayer d'autres combo un peu plus technique comme la RE NEG et l'usage des concentrations
Nilton- Lieutenant
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