Le châtiment de Sov'

Aller en bas

Le châtiment de Sov'

Message par Sov3liss le Sam 28 Oct 2017 - 15:15

Suite à sa première missions qui était de repousser la menace ennemie du nékyomenteyon, Sov' se présenta devant l'autel sacrificielle ou demeurait quelques noms qui avaient osés faire un blasphème envers la divinité Hadès. Devant lui, se présentait un autel avec une grande plaque de marbre où le sort allait désigner la prochaine victime à pourchasser à travers la Grèce où qu'il pouvait être en train de se cacher.

Le spectre suivi le rituel afin de connaître le nom d'un futur traître à devoir combattre comme un châtiment envers le crime qu'il avait commis.
Après quelques gouttes de sang versée sur l'autel et en particulier la plaque de marbre, un nom apparu à travers celui-ci qui n'était nul autre qu'un marina du nom d'Ulrich. Ce dernier avait osé menacer les spectres sur leur propre terre. Cet acte n'allait sans nul doute être impuni à travers le bras de Soveliss.

Sov' reçu le message avec grande attention et quitta le temple de la trinité pour remplir la mission qui lui avait été confié.
"C'est avec tout mon respect que j'accepte de pourchasser ce traître à travers la Grèce pour laver l'affront subit envers le sombre monarque." La forge va venir à lui et c'est à travers le feu qu'il subira le fruit de son entrave. Il n'aura plus la bêtise de faire un tel acte.
avatar
Sov3liss
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : Enfer
Points : 1534
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum