Un sombre et nouvel oracle, Maliphanzo.

Aller en bas

Un sombre et nouvel oracle, Maliphanzo.

Message par Maliphanzo le Ven 21 Sep 2018 - 17:41


Sous une pluie battante, un groupe de guerriers avance au pas de marche, la pluie qui s'écrase sur eux ne semble pas leur faire le moindre effet, la détermination de celui qui mène ce groupe ne saurait être stoppée même si tout les éléments se déchainaient devant lui.
De mystérieux guerriers l'accompagnaient, leurs visages recouvert d'un masque aux peintures de guerres toutes différentes, certains en tenu de combat d'autres en toge, avaient recouvert leurs têtes d'une sombre capuche.
En fin de cortège une étrange carriole recouverte d'un voile de tissu est difficilement trainée par un cheval de traie.



Nous y sommes... Dit alors celui qui commandait.


Devant eux, ce dresse l'immense domaine de Sa Majesté Hadès qui s'étend à perte de vue derrière la ville.


En avant !! Nous sommes attendu.

Le groupe se met alors en marche en direction du palais des oracles, ils contournent les défenses du Nekyomanteion et passent a travers d'anciens petits chemins oubliés tout juste assez large pour faire passer la carriole enfin il arrivent en ville et ils traversent le pont qui mène au saint des saints du Nekyomantion, par cette nuit noire et humide, le mystérieux groupe traverse la ville sans que personne ne les arrête.
Avec ce temps de chien, personne n'osait mettre le nez dehors, pas même la Garde et les spectres étaient en campagne contre Anzou, plus rien ne peux les empêcher d'atteindre le palais des oracles, pas même la pluie et le vent qui s’abat et souffle de plus en plus fort.  


*Après tout ces siècles.... tu es encore là Hélaklios.......
Maliphanzo repense alors a cet évènements qui avait destitué sa famille du cercle très fermer des oracles d'Hadès, un jour tragique ou son ancêtre avait sous estimer le doyen des oracles, aujourd'hui il n'est plus qu'a quelques marches de restaurer l'honneur de sa famille.
Il monte alors ces marches une par une dans un calme absolu, puis une fois qu'il arrive au sommet un homme l’arrête.


Halte !!!!
Qui que tu soit, aucun homme en arme n'est admis au palais des oracles...


Va tu laisser un vieil homme ce changer sous cette pluie....... Il fut un temps ou le Nekyomanteion était plus hospitalier.

Grrrrrr....
Très bien étranger... entre dans ce vestibule, mais seul deux de tes hommes sont autorisés a entrer avec toi, eux aussi devront être désarmés.

Tu es trop aimable, je ne manquerais pas de m'en rappeler...
Maliphanzo lève alors deux doigt et rapidement deux hommes capuchés et vêtus d'une toge blanche se placent derrière lui et lui emboite le pas dans le vestibule, quelques instant plus tard Maliphanzo ressort.


Nous sommes prêt à rencontrer les oracles.
Quand à vous, rester tranquille, il n'y a aucune hostilité en ces lieux.


Bien Grand Maitre.

L'homme qui avait stopper Maliphanzo à l'entrée du palais lui fit signe de le suivre et les quatre hommes s’enfoncent dans le couloir qui mène au salon des oracles, voila bien longtemps qu'aucun membre de sa famille n'avait foulée ces dalles ou contempler la beauté des fresques peintes sur les murs à la gloire de Sa Majesté.
L'homme ouvre la porte qui sépare Maliphanzo de son but et les invite a entrer et à se présenter, un oracle viendrait bientôt à leur rencontre.
Maliphanzo entre alors suivit de sa garde a qui il ordonne de s'agenouiller avant de s'avancer un peu plus.


Oracles du Nekyomanteion !!!!
Je m'appelle Maliphanzo.
En ces temps sombre et plein de terreur, je me présente à vous afin de soumettre une demande, qui j'en suit sur éveillera votre curiosité, il en va du futur de ces terres et du peuple du Nekyomanteion.
Il y a quelques sujets a traités qui revêtent de la plus haute importance et qui requièrent toute votre attention.
Sous les yeux d'Hadès, je demande une audience aux membres qui composent votre assemblée.


Maliphanzo s’arrête alors et attend patiemment une réponse qui viendrait de l'un de ces trônes et qui semblaient tous bien vide.
avatar
Maliphanzo
Oracle d'Hadès
Oracle d'Hadès

Nombre de messages : 84
Points : 262
Date d'inscription : 01/05/2018

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un sombre et nouvel oracle, Maliphanzo.

Message par Zacchios le Lun 24 Sep 2018 - 12:05


Palais des oracles, fin de la sieste alors débutée par Zacchios... Un étrange groupe de personnes attendaient devant les trônes de Zacchios et Théodoklès, ce dernier étant porté disparu. L'autre oracle pouvait se laisser aller à sa passion la plus profonde... La boisson. Enfin la disparition de Théo lui avait mis un certain coup au moral... Mais ça il le gardait bien pour lui! L'homme au milieu commença un discours des plus bruyants, Zacchios quant à lui se trouvait derrière son trône décuvant comme jamais et il faut jamais déranger l'homme qui se repose...

"Rfffll....rrrfff..." "Oracles du Nekyomanteion !!!!" "Rfflll...Hmm?...zzz...ZZZ" ...... "...Il y a quelques sujets a traités... !!!!""Heyyyyy, ça suffit oui ! Qui ose déranger ma sieste, depuis quand je ne peux pas décuver en paix dans mes salons !!!"


Emmêlé dans sa toge, Zacchios se releva tant bien que mal montrant aux inconnus un spectacle plutôt pathétique de l'un des hommes les plus puissants du royaume des enfers. Mais peu importe pour ce dernier, le ridicule ne tue pas et ce n'était ni la première ni la dernière fois que ça arriverait. Ses fesses posées sur son trône, Zacchios observa ses interlocuteurs.

"1,2,3,4...5. Je vois. Vous quatre dehors!" D'un geste de la main, l'oracle fit valser la garde de l'homme qui troubla son sommeil!

"Bon... Maintenant que tes toutous sont dehors... Il faudra que je revois les règles avec mes gardes tient... Avant de beugler comme un chat en rut, présente toi et raconte moi calmement ce que tu as à me dire. Je t'écoute mais douuuucement, j'ai un mal de crâne tu peux pas savoir!"

avatar
Zacchios
Oracle d'Hadès
Oracle d'Hadès

Nombre de messages : 2003
Points : 4234
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un sombre et nouvel oracle, Maliphanzo.

Message par Maliphanzo le Jeu 27 Sep 2018 - 5:44


D'un geste, Zacchios avait envoyer valser la garde de Maliphanzo, ses hommes ne furent pas sévèrement toucher mais l'attaque avait suffit à les sortir de la pièce.
Maliphanzo n'avait pas juger nécessaire de les équiper pour l'entretien d'un sceau qui les protègeraient d'une confrontation directe avec les oracles, il c'était tromper.



* Un Drunken Master ?? Ou alors ce n'est que du bluff ???? Enfin bref...... c'est peut être mieux ainsi. Pensa Maliphanzo.

Après un petit instant d'observation, Maliphanzo reprend de vive voix dans un calme absolu.


Puisque nous somme seul, je vais pouvoir être plus précis sur les raisons de ma venue.
Comme je l'ai dit, je m'appelle Maliphanzo, je suis le descendant direct d'un oracle à la sombre réputation, Sephiroth.

Dans les archives et les ouvrages gardés au plus profond de la bibliothèque du Nekyomanteion, ce nom figure effectivement comme tristement célèbre, mais rien n'est écrit sur ce qui va suivre...
Malgré toute les années qui ont pu passer, je pense que tu connait la triste histoire de mon ancêtre, mais tu ne connait pas la suite, alors je vais te raconter.

Lorsque Sephiroth à été bannit, il s'est réfugier avec sa suite et ceux qui lui sont rester fidèle, dans une forêt de l'autre coté des frontières du Nekyomanteion, mais en ayant toujours un œil dessus car seul importait Hadès, et que même mis en exil, il ne s'est jamais écarter de la mission qui lui a été assignée, à savoir protéger le Nekyomanteion.
Ce fut difficile au début, il a fallut ce cacher, vivre comme des sous hommes dans des caches souterraines ou en forêt, manger de la chasse, la cueillette et petites récoltes lorsque les saisons le permettaient, mais la foi était plus forte que tout, Sephiroth n'avait pas omis d'emporter un exemplaire des écrits saints de Sa Majesté et par la grâce d'Hadès et sa bonté divine, il parvinrent à agrandir leur communauté et même à transmettre la parole d'Hadès dans d'autres régions de Grèce, c'est ainsi que naquit l'Ordre.

Au fil des années, plusieurs cellules se sont crées, l'Ordre est devenu une organisation militaire massive indépendante du Nékyomanteion, en secret, elle c'est crée un réseau et une force militaire, qui avait pour vocation de défendre le Nekyomanteion, bien des maux et des menaces furent stopper avant qu'elle ne traversent vos frontières ou que vous ne vous en rendiez compte et tout cela grâce à nous. 


... après cette petite introduction, Maliphanzo en vient alors au fait...

Aujourd'hui une nouvelle menace plane sur le Nekyomanteion et elle est invisible...... regarde autour de toi...que voit tu ???
...Zacchios ne bronche pas et écoute toujours, il sait que les autres trônes sont vides depuis longtemps...
Je t'observe depuis longtemps Zacchios... mes oiseaux me murmurent, que depuis la disparition de Théodoklès, tu croule sous le poids de la charge qui t'incombe..... à moins que ce ne soit celui du nombre toujours plus important des tonneaux qui entrent en douce dans le palais...

... Mais maintenant me voila, d'après nos lois et vieilles coutumes, tu ne peux pas exercer le pouvoir seul, et malgré la déchéance de mon ancêtre, je vient faire valoir mon droit à devenir oracle de Sa Majesté et restaurer l'honneur de ma famille.

Bien sur tu peux refuser cette main tendue, mais sache alors que je n'aurais pas le choix, en tant que Grand Maitre de l'Ordre, je devrait te placer sous haute surveillance afin de prévenir toute décision trop hâtive ou prise sous le coup de la boisson et qui mettrait en péril la vie des fidèles du Nekyomanteion ou en danger l'étendue de son royaume, car telle est la mission de l'Ordre, protéger Hadès et le Nekyomanteion, de ses ennemis, de ses amis et de ceux qui le servent.


Maliphanzo s’arrête alors, il attend la réponse de son interlocuteur.
avatar
Maliphanzo
Oracle d'Hadès
Oracle d'Hadès

Nombre de messages : 84
Points : 262
Date d'inscription : 01/05/2018

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un sombre et nouvel oracle, Maliphanzo.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum